AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

 If you need me in a heartbeat, just say so

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leilani Bloom
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-neuf ans.
SURNOM : lila, lili, leili & d'autres diminutifs choisir par vos soins.
STATUT : séparée de son époux après dix ans de mariage - mère de famille, elle a embarqué ses deux filles avec elle.
LOGEMENT : Spring Hill | Edward street #299
If you need me in a heartbeat, just say so Tumblr_inline_pje9gfUmA11v719q1_250
POSTS : 15 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : mère de deux filles : Sun, âgée de dix ans et Piyin, âgée de six ans > séparée de corps et de biens, elle ne cesse de penser à l'officialisation de leur divorce avec un divorce
RPs EN COURS : camille&normal ;
RPs EN ATTENTE : Rhett, Hassan
AVATAR : gemma chan
CRÉDITS : tearsflight
DC : aucun
INSCRIT LE : 17/11/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41574-leilani-bloom-nee-hieng

If you need me in a heartbeat, just say so Empty
Message(#) Sujet: If you need me in a heartbeat, just say so If you need me in a heartbeat, just say so EmptyDim 21 Nov 2021 - 16:57




   

If you need me in a heartbeat, just say so

   

Singapoure, villa des Bloom - avril 2020
« Je suis, hélas, bloqué chez un client mais je te promets que je fais mon maximum pour rentrer le plus vite possible. » Au téléphone, Tao. Une fois encore, il rate l’arrivée d’invités, un dîner, une fête. Le travail. Un client. Toujours la même rengaine à laquelle elle a fini par s’habituer. Ce n’est pas qu’elle ait baissé les bras ou abandonné l’idée de faire partie de la famille idéale, c’est juste qu’elle accepte cela comme le revers de la médaille. Alors, en parfaite épouse, elle dissimule sa déception, qui ne se lit que sur son visage … mais pas dans sa voix. « Je comprends, pas de souci. Je m’occupe de tout. A tout à l’heure. » Elle ponctue sa phrase par un sourire qui se fait entendre au téléphone. Protéger sa famille, prendre soin des siens, les soutenir, cela a toujours fait partie d’elle. « Je t’aime. » Une réplique. Trois mots devenus signe de ponctuation après neuf ans de mariage. Pourtant, à chaque fois, elle a le sentiment que ses joues prennent une teinte un peu rosée. Tao est l’amour de sa vie, son âme soeur, son époux. Alors, elle sourit avec tendresse et se tourne vers ses filles qui prennent le petit déjeuner dans la cuisine. « Moi aussi. » conclut-elle d’une voix rieuse. Une fois le téléphone raccroché, elle endosse le rôle de mère. Préparer ses filles pour l’école, les y déposer, préparer les chambres d’amis pour Norman et Camille. Leur avion atterrissent en début d’après-midi et elle a tenu à faire la surprise pour ses filles : elles ne sont pas au courant et s’en rendront compte une fois l’école finie. Elle se réjouit autant de cette visite que du regard lumineux de ses filles quand elles rentreront et les verront dans le salon. Rien que de s’imaginer leurs éclats de rire, elle a envie d’avancer l’heure pour y être. Mais avant tout cela, il y a un paquet de choses à effectuer.

Ce n’est pas la première fois que Camille et Norman viennent leur rendre visite à Singapour ; sans doute la seconde fois. Cette fois-ci, il n’y a pas de comité d’accueil à l’aéroport : Leilani doit régler quelque chose pour l’association dans laquelle elle est engagée. Un chauffeur attendra néanmoins le couple et les amènera dans la villa familiale : hors de question de les plonger dans la recherche d’un taxi. Elle ne leur infligera jamais ce petit défi.

Il est aux alentours de quatorze heures quand le moteur d’une voiture se fait entendre devant la propriété Bloom. Leilani s’élance de son siège pour se ruer vers la porte d’entrée. Impossible de dissimuler son enthousiasme à l’idée de découvrir celle qui remplit le rôle de meilleure amie depuis tant d’années. Son coeur bat à tout rompre dans sa poitrine alors que ses lèvres s’étirent en un sourire des plus radieux. La porte d’entrée s’ouvre à la volée pour laisser apparaître la silhouette élancée de la jeune mère de famille. Un cri presque trop aigu s’échappe de ses lippes couleur carmin quand elle anéantit la distance qui la sépare de Camille, qui vient seulement de sortir de la voiture.

« Hiiii. » s’écrie-t-elle en étendant les bras devant elle pour finalement les enrouler autour du cou de son amie, la pressant tout contre elle. L’enthousiasme de la jeune femme est légendaire, connu de tous. C’est ce qui détonne surement du milieu auquel elle appartient désormais avec le succès de Tao. Bien trop rafraichissante, bien trop spontanée, elle oublie l’étiquette quand elle se retrouve dans son élément. « Je suis tellement heureuse que tu aies pu venir. » Ses lèvres viennent s’écraser sur la joue de son amie dans un claquement exagéré, comme toujours. Ne lâchant que légèrement son emprise, elle tourne la tête vers Norman, désormais habitué par ses élans d’émotions. « que vous ayez pu venir » corrige-t-elle en lui décochant un clin d’oeil.


@Camille Willer @Norman Bing :gla:


Mais il ne faut jamais penser au bonheur cela attire le diable, car c'est lui qui a inventé cette idée-là pour faire enrager le genre humain.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Norman Bing
Norman Bing
le voyage vers la lune
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 44 ans (27/11)
SURNOM : Norm
STATUT : fiancé qui suffoque entre la terreur et le bonheur
MÉTIER : ingénieur en aérospatiale, chef de projet
LOGEMENT : #632 daisy hill road, logan city
If you need me in a heartbeat, just say so Tumblr_mqliu8ZPhh1rh4y3lo1_500
POSTS : 151 POINTS : 30

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : (06/07) marius #1amalia #1eliot #1may #5camille #2leilani #1 & camille #3(fb)

If you need me in a heartbeat, just say so Ezgif-4-a9711167ee3c
NORMAY + you were my favorite adventure

If you need me in a heartbeat, just say so 857h
NORMILLE + i fell for you like an effortless intake of breath

AVATAR : Jake Gyllenhaal
CRÉDITS : katie-lexie
DC : elise la parfaite & seth l'incorrigible
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38554-sky-s-not-the-limit-norman https://www.30yearsstillyoung.com/t41086-when-tempest-tossed-embrace-chaos#2042517 https://www.30yearsstillyoung.com/t38574-norman-bing#1881545 https://www.30yearsstillyoung.com/t39267-norman-bing#1933446

If you need me in a heartbeat, just say so Empty
Message(#) Sujet: Re: If you need me in a heartbeat, just say so If you need me in a heartbeat, just say so EmptyJeu 2 Déc 2021 - 0:58


Singapour. C'est la deuxième fois que tu y viens avec Camille et tu peux dire que la ville t'impressionne toujours autant. C'est une ville très vivante qui brille de toutes ses lumières. C'est aussi une ville très peuplée où il est facile de s'y perdre. Ta main tient celle de Camille alors que de l'autre, tu traînes tous vos bagages. Elle a beau avoir insisté pour t'aider, tu as refusé son aide à chaque fois. « Tu as son adresse proche ? » que tu lui demandes un coup arrivé à l'extérieur, déjà en train d'essayer de vous trouvez un taxi. Camille n'a même pas le temps d'aller revérifier l'information sur son cellulaire que vous êtes intercepté par un inconnu. Ah. Bien sûr, elle a envoyé un chauffeur. Ce n'était pas nécessaire. Vous êtes encore capable de vous débrouiller par vous même. Ça te met toujours aussi mal à l'aise ses trucs de riche. Tu préfères régler tes affaires toi-même à ta manière. Des plans que ça donne des idées de grandeur à ta douce moitié au retour à la maison. La politesse veut toutefois que vous laissiez vos bagages au chauffeur et que vous embarquiez dans la voiture en direction de chez les Bloom. Et puis, bon, c'est vrai que c'est moins compliqué que de tenter de se trouver un taxi dans tout ce bazar.

La maison est encore plus grosse que dans tes souvenirs. Comment ils font pour ne pas se perdre là-dedans ? Ils prévoient avoir d'autres gosses ? C'est clairement fait pour une famille de dix enfants minimums. « Hiiii. » C'est aiguë ça. À peine sortie de la voiture, Leilani avance à bon rythme jusqu'à prendre Camille dans ses bras. Après un an sans se voir, les deux amies sont sûrement plus que ravie de se retrouver. Par chance que t'es là pour secouer un peu Camille pour l'encourager à faire le voyage jusqu'ici. Elle ne serait sûrement jamais venue sans toi. « Je suis tellement heureuse que tu aies pu venir. » T'es définitivement de trop dans l'équation. Ça ne fait rien. Tu t'es déjà prévu un programme pour les laisser entre elles au moins une journée entière et faire des choses qui emmerde Camille. Elles ont sûrement bien des choses à rattraper toutes les deux et parfois mieux vaut ne pas être là pour pas qu'elle est à coder leur conversation pour que tu n'y comprennes rien. Tu sais déjà que tu auras les oreilles qui scille. « que vous ayez pu venir » Ah tiens, elle semble se souvenir que t'es là. Elle t'adresse un clin d'oeil et tu t'avances vers elle pour venir lui faire la bise. « T'inquiète, j'ai compris que je servais juste à l'amener. » que tu lui réponds en riant doucement. Tu ne connais pas beaucoup Leilani et sa famille, mais une chose est sûre, son énergie est contagieuse. Tu vas prendre tous vos bagages dans le coffre de la voiture avant de suivre les deux femmes jusque dans la maison. Et bah, c'est encore plus grand vue de l'intérieur. Et c'est drôlement calme ici. « Les filles sont à l'école ? » Ouais, tu t'attendais quand même à un comité d'accueil en rentrant ici. Enfin, un comité plus pour Camille que toi.



If you need me in a heartbeat, just say so 335306globetrotter
If you need me in a heartbeat, just say so OnldyEt
If you need me in a heartbeat, just say so FxsCIlp
Revenir en haut Aller en bas
 

If you need me in a heartbeat, just say so

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-