AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -8%
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
1099 €

calrose 6 x fill my cup with endless ambition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primrose Anderson
Primrose Anderson
l'insatiable
SURNOM : prim, poppy, primsou.
STATUT : il est parti sans prévenir ; une claque à la figure dont elle ne s'était pas préparée ni attendue.
MÉTIER : bye bye les barres de pole dance, nouvelle assistante à la Fondation Keynes. à côté, sa popularité sur les réseaux prend de l'ampleur.
LOGEMENT : 177 hughton avenue, @redcliffe, dans une colocation, accompagnée de nutella le chat et vanille le koala (en peluche) géant.
calrose 6 x fill my cup with endless ambition Tumblr_inline_ppz8heKUI91t8bm8b_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : acheteuse compulsive doublée d'une obsession pour le luxe ✽ pâtissière dans l'âme ✽ créatrice de compositions légumes et fruits ✽ originaire de warwick, arrivée à brisbane en 2012 ✽ consommatrice de cocaïne ✽ possède un instagram qui a sa petite réputation, une façon pour elle d'exister ✽ hypersensible, nerveuse et manque total de confiance en elle ✽ maman d'un british shorthair appelé nutella
RPs EN COURS : pinterestNaNoWriMo

flashbackcaleb 6solas 2

présentgabrielgaïaheather 3jamie 2mariage calexalex 3willamaya 2andersons

calrose 6 x fill my cup with endless ambition Ppoz
andersons 1

calrose 6 x fill my cup with endless ambition 4dhr
calrose 6 ✽ and when we're in the trenches and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother. ☾ 12345

calrose 6 x fill my cup with endless ambition X3wz
primaya 2 ✽ i have no reason to run so will someone come and carry me home tonight the angels never arrived but I can hear the choir so will someone come and carry me home tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. ☾ 1

RPs EN ATTENTE : deborah ✽ micah ✽ sofia 2

de l'art made in HH:

RPs TERMINÉS : solaschanningtimcaleb 3calebheathercaleb 2/alexjamielenawrentim 2heather 2tim 3danisofiatim 4tim 5caleb 4amayatim 6caleb 5alex 2

calrose 6 x fill my cup with endless ambition MYUOHbl
calrose 6 x fill my cup with endless ambition O2bz
CRÉDITS : (avatar/crackships) me.
DC : birdie, le perroquet survitaminé.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36349-primrose-buy-her-tonight-she-s-still-shining https://www.30yearsstillyoung.com/t36424-primrose-every-little-lie-gives-me-butterflies https://www.30yearsstillyoung.com/t36448-primrose-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t36543-primrose-anderson

calrose 6 x fill my cup with endless ambition Empty
Message(#) Sujet: calrose 6 x fill my cup with endless ambition calrose 6 x fill my cup with endless ambition EmptyDim 21 Nov - 17:41

septembre 2011

J’ai eu mon diplôme il y a deux mois et maintenant, je peux enfin prétendre à venir dans la grande ville. Fini le lycée, je ne compte pas me lancer dans des études supérieures au grand damne de ma mère qui a pourtant tenté de me faire changer plusieurs fois d’avis. Il n’y a rien à faire, rien ne m’intéressait et je n’ai pas envie de replonger dans les études, dans les devoirs, les révisions, l’enfer des examens. Oui, j’aurai pu faire une école de pâtisserie et continuer l’honneur de la famille avec une deuxième étoile aux fourneaux mais non, ce n’est pas ce que je veux. Ce que je veux, c’est partir de cette bourgade étouffante qu’est Warwick, où les gens sont plongés dans des temps anciens, où les adolescents de mon âge se moquent de moi, de mes trop grands yeux, de ma peau trop blanche, de mon corps trop fin, de mes petites soeurs qui me voient comme un modèle que je n’ai jamais demandé à être, en plus des responsabilités que me donnait ma mère. J’en ai rêvé depuis que Caleb est parti, depuis qu’il a poussé la porte de la liberté et qu’il a renfermé sur moi ce qui me semble être une véritable prison camouflée derrière de jolis volets rouges et des fleurs dont maman prend soin comme la prunelle de ses yeux. J’en ai voulu à Caleb d’être parti, de m’avoir laissé prendre son relais alors que je me prélassais bien dans mon petit monde rien qu’à moi ; les jumelles s’amusaient avec lui et me fichaient la paix. Mais quand il est parti, tout a changé ; les jumelles se sont tournées vers moi et moi, je ne suis pas Caleb. Je n’aime pas jouer à la poupée, au thé, avec des peluches, à faire des tresses, aller à la pêche aux grenouilles. C’était sympa quand j’étais gamine mais j’ai dix-sept ans, maintenant, et je n’ai plus le temps ni l’envie pour ça.

Au-delà du fait que je ne veuille pas faire d’études, j’ai cependant travaillé pendant mes années de lycée pour mettre de côté un petit pécule non négligeable. J’ai gardé des enfants quand il y avait besoin, je travaillais dans le café du coin pendant les vacances et le reste du temps, j’avais appris à utiliser internet à mon avantage. Sur internet, je plais et certains paient pour me voir simplement les aguicher. On ne peut pas me reprocher mon manque de volonté même si les pratiques peuvent être douteuses ; je ne vois que les dollars australiens qui se cumulent sur mon compte et qu’importe si je dois laisser ma honte et mon amour propre de côté. D’autant qu’au moins, sur internet, je trouve un public et d’une façon sordide, ça me plaît de voir que je suis capable de plaire. Tout ceci dans l’ultime but de pouvoir faire ma valise et de remplir la voiture familiale. Mon père a accepté de me conduire jusqu’à la grande ville. C’est donc comme cela que je me retrouve devant la porte de ce qui va être mon chez moi pendant un petit moment. Une petite vieille qui cherchait à louer la chambre de libre qu’elle a, et me voilà à être accueillie par une odeur de cookies chauds et de chocolat chaud. Ça me rappelle presque la maison ; je ne sais pas si j’en suis satisfaite ou non. Le décor est vieux, l’odeur l’est tout autant alors que pourtant, mamie - Rosemary - est propre sur elle, coquette et qu’elle entretient les lieux. Elle a encore de la vigueur pour son âge mais je sais que je n’ai pas hâte d’en arriver là moi aussi.

Naturellement qu’après avoir dire au revoir à papa, la première personne que je vais voir après avoir déballé mes cartons dans ma nouvelle chambre temporaire et fait un peu connaissance avec Rosemary (elle qui parle et moi qui écoute, à vrai dire, elle a une plus longue vie que moi, c’est bien intéressant dans ce sens - ou plutôt, ça m’arrange), c’est Caleb. Je sais qu’il ne va pas fort en ce moment car il s’est séparé d’Alex. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais maman en est chagrinée et moi aussi parce qu’elle est sympa, Alex. Elle était riche, aussi. Et jolie. Je croyais qu’ils s’aimaient vraiment mais apparemment pas assez. Je ne pense pas vraiment à ça quand j’arrive et que je toque à la porte de mon frère, toute souriante. “Caleb, c’est Prim!” je dis en chantonnant ; je ne l’ai pas prévenu pour lui faire une surprise et j’ai demandé à mes parents leur discrétion. Je suis particulièrement joyeuse ; comment ne pourrais-je pas l’être ? Je suis enfin à Brisbane. Dans une grande ville. Ça devrait me faire peur mais pour l’instant, je ne ressens que l’excitation - discrète et retenue, propre à mes gènes mais de l’excitation quand même.

@caleb anderson calrose 6 x fill my cup with endless ambition 763064237

calrose 6 x fill my cup with endless ambition CNcAYPBO_o calrose 6 x fill my cup with endless ambition CQhFK8G calrose 6 x fill my cup with endless ambition 7OaGsrwx_o
calrose 6 x fill my cup with endless ambition 272681890 :

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
SURNOM : La plupart de ses surnoms sont réservés à Alex. Et puis il y a ses filles qui l'appellent "papa" maintenant.
STATUT : Jeune papa (un peu gaga) de deux merveilleuses petites filles d'un an, Lucy et Lena. Récemment marié avec la femme de sa vie dont il est complètement fou amoureux. Il est sur un petit nuage et n'a d'yeux que pour elle.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill avec Alex, Lucy, Lena, son chien Dobby et Nala, son chat.
calrose 6 x fill my cup with endless ambition Wd6r

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a quatre ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout ≈ fou amoureux de ses deux filles ≈ a repris une thérapie chez un psychothérapeute il y a peu ≈ diagnostiqué avec la maladie de Bouveret
RPs EN COURS : calrose 6 x fill my cup with endless ambition 8acr
[07/07]
NaNoWriMo

HH & Alex
Jordan #1
Birdie #2 (fb)
Andersons
Sofia (fb)
Prim #6
HH #4

calrose 6 x fill my cup with endless ambition 210701072752966576
CALEX - If we had one day on earth, who would you spend it with ? If you could choose who you wanted to kiss, who would that be ? I wanna believe if tomorrow was not guaranteed. Minutes to spare, if I could choose I would spend every minute with you.
Calex #47 (fb) ; Calex #48 (UA) ; Calex #49

calrose 6 x fill my cup with endless ambition Oj
ANDERSONS

calrose 6 x fill my cup with endless ambition 826q
CALROSE- We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

calrose 6 x fill my cup with endless ambition 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ) ; Calex #12, Calex #13 ; Prim #3 ; Juliana#2 ; Calex #8 (fb) ; Matt #1 ; Tobias #1 ; #Calex 15 ; Mila #1 ; Wylda #1 ; Lene #1 ; Calex #16 ; Calex 17 ; Calex 18 ; Calex #19 ; #Calex 14 (UA) ; Nate #1 ; Calex #22 ; Calex #21(fb) ; Calex #25 ; Calex #23 ; Calex #26 ; Calex #24 ; Calex #28 ; #Calex 29 ; Birdie #1 ; #Calex 30 ; Tim #1 ; Eve #1 ; Calex #31 ; Calex #32 ; Calex #34 ; Matt #2 ; Jet & Alex ; Eve #2 ; Heather #1 ; Primrose #1 ; Calex #35 ; Calex #37 ; Rudy #1 ; Eve #3 ; Calen #1 ; Calex #38 ; Calex #39 ; HH #2 ; Calex #40 ; Prim #4 ; Auden ; Calex #41 ; Calex #33 (fb) ; Calex 42  ; Tim #3 (fb) ; Dani #1; Calex 44 ; Calex #45 ; Prim #5 ; Prim #3 (fb) ; Calex #43 (fb) ; Calex #36(UA) ; Calex #46

HH et son talent indéniable:

CRÉDITS : cristalline (avatar), edif-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Will, le fou des fossiles
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

calrose 6 x fill my cup with endless ambition Empty
Message(#) Sujet: Re: calrose 6 x fill my cup with endless ambition calrose 6 x fill my cup with endless ambition EmptyMar 23 Nov - 18:42

Primrose & Caleb
fill my cup with endless ambition
Elle est partie.

Ça fait deux mois qu’elle est partie et mon quotidien a radicalement changé. J’ai l’impression d’avoir fait plusieurs pas en arrière ces dernières semaines. De nouveau je me perds dans ma solitude, je retombe dans mes vieilles habitudes. Je suis seul. Toujours. Tout le temps, et de toute façon il n’y a aucune compagnie qui me donne réellement envie. J’ai longtemps cru qu’elle reviendrait. J’y croyais sincèrement. Parce que son départ n’a aucun sens et même si je me repasse nos derniers jours ensemble en boucle je n’y trouve toujours aucun sens. C’est de ma faute, c’est sûr. J’ai dû faire quelque chose de mal parce que je ne suis qu’un gros nul. Pourtant elle le savait, je lui ai dit dès que nous nous sommes rencontrés. Je suis nul dans tout ce qui touche de près ou de loin à l’amour et son départ ne fait que me le prouver. Ou bien peut-être que je lui ai dit quelque chose qui lui a fait mal. Des mots qui l’auraient fait souffrir. Alors j’y ai porté beaucoup d’attention. J’ai longuement réfléchi à la connerie que j’aurais pu faire mais encore une fois, rien ne me vient en tête. Il y a autre chose qui est possible mais c’est très certainement l’option qui me fait le plus mal. Elle a rencontré quelqu’un d’autre. Elle est tombée amoureuse d’un autre homme et n’a pas eu le courage de me quitter, alors elle a pris toutes ses affaires pour s’enfuir avec lui. Je savais bien que ça finirait par arriver parce qu’Alex, elle était beaucoup trop bien pour moi. Je suis nul, je n’ai rien pour moi et je faisais tâche à côté d’elle. Trop belle pour moi. Beaucoup, beaucoup trop belle pour être un mec aussi basique que moi. J’ai pas grand chose qui penche en ma faveur. Je ne suis pas bien grand, mon corps n’a rien d’attirant et contrairement à la moitié des garçons avec qui elle traînait je ne suis pas musclé. Alex a dû ouvrir les yeux, elle a dû se rendre compte qu’elle méritait mieux et qu’elle pourrait facilement avoir n’importe quel homme et elle a rencontré celui qui fait vibrer son cœur comme elle fait vibrer le mien.

Mais elle ne m’aime plus, et peut-être même qu’elle ne m’a jamais aimé. Aujourd’hui et ça depuis quelques semaines j’ai compris qu’elle ne reviendra pas. Elle a trouvé son bonheur ailleurs quand moi j’avais trouvé le mien avec elle. C’est triste mais je pense que c’est la vie et je suis en train de vivre mon premier chagrin d’amour. Alex m’a abandonné depuis deux mois mais mon cœur est encore complètement brisé en mille morceaux. Mais j’ai honte et je me sens humilié de m’être fait abandonner comme elle l’a fait alors je mens à tout le monde. On a rompu. Ça fonctionnait plus entre nous. C’est ce que je dis à tout le monde pour expliquer pourquoi Alex ne passe plus tout son temps chez moi, pour apporter des explications à notre rupture si brutale. Et si ça a été inattendu pour tout le monde je ne vous explique pas à quel point ça l’a été pour moi. Sauf que maintenant je ne passe plus mon temps à me morfondre de mon côté. Je ne passe plus tout mon temps à pleurer les souvenirs d’une histoire d’amour qui m’a semblée parfaite. J’essaie de tourner la page, j’essaie de reprendre ma vie en mains et quand on m’a proposé de sortir hier soir c’est sans hésiter une seule seconde que j’ai accepté. J’ai sûrement un peu trop bu et j’ai terminé la soirée avec une fille dans le seul espoir de ne plus pense à Alex qui hante toujours mes pensées depuis ces deux derniers mois. Et ça marche. Ça fonctionne, parce qu’à chaque verre bu je ne pense pas à elle. À chaque fois que j'embrassais cette fille, ce n’est pas à elle que je pansais. Sauf que quand j’ouvre les yeux, la première personne à qui je pense c’est bien sûr Alex. Il est tard quand je me réveille et après avoir bu un café la première chose que je fais c’est filer sous la douche.

“Caleb, c’est Prim!” Étonné, c’est en fronçant un peu les sourcils que j’avance vers la porte contre laquelle ma sœur vient de toquer.  « Prim ? » Ma main se pose sur la poignée de la porte que j’ouvre, et c’est bien ma sœur qui se tient juste devant moi. Je lui souris doucement et si j’ai peut-être envie de la prendre dans mes bras tant je suis heureux de la voir, je reste sur la réserve. Parce que la désinhibition de tout l’alcool que j’ai ingurgité hier soir s’est évaporée, mais par contre la gueule de bois est toujours bien présente.  « Je suis super content de te voir. » Même si ce n’est pas flagrant, mais je n’ai jamais été le plus expressif. Je me décale pour la laisser entrer et referme la porte derrière elle.  « Qu’est-ce que tu fais ici ? Maman et papa sont avec toi ? » Je lui demande alors que ma main se perd dans mes boucles. Je sais qu’elle avait pour plan de venir poser ses valises à Brisbane mais je ne sais absolument pas quand elle compte franchir le pas. En même temps, on ne peut pas dire que j’ai réellement pris beaucoup de nouvelles de qui que ce soit ces derniers temps.

© nightgaunt

calrose 6 x fill my cup with endless ambition 873483867:

calrose 6 x fill my cup with endless ambition SjlzVax
Revenir en haut Aller en bas

calrose 6 x fill my cup with endless ambition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1