AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -37%
Fire TV Stick Lite avec télécommande ...
Voir le deal
18.99 €

(cian) i used to recognize myself it's funny how reflections change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine
SURNOM : cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. pour les autres ce sera Cían
STATUT : elle est rousse et charmante, il est persuadé qu'ils sont ensemble même s'il ne se souvient de rien
MÉTIER : amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale. en arrêt prolongé suite à son accident
LOGEMENT : actuellement une chambre d'hôpital au St Vincent, sinon un loft à spring hill, #51
(cian) i used to recognize myself it's funny how reflections change 24c65735ee586d4f8de1235e72c6656e

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : amnésique, il ne se souvient pas des deux dernières années de sa vie › Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans › a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis › parle gaélique et jure constamment dans cette langue › considère sa nièce comme sa fille › a fait le tour du monde en naviguant avec la navy › il n'a jamais eu de chance en amour
RPs EN COURS : (08)Charlie #11Jean #2thomas #14autumn #1louisa #3oakley #10milo #2amos #5

(cian) i used to recognize myself it's funny how reflections change DoNsL59
atwoods ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there.

(cian) i used to recognize myself it's funny how reflections change Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
thomas ☽ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

(cian) i used to recognize myself it's funny how reflections change Giphy
oakley ☽ dark blue, dark blue. have you ever been alone in a crowded room? when i'm here with you, i said the world could be burning, burning down

RPs TERMINÉS : thomas #1 (fb)thomas #2 (fb)charlie #1freya #1léo #1john #1charlie #2clément #1charlie #3thomas #3eavan #1clément #2eavan & freyajessian #1thomas #4clément #3thomas #6eavan #3oakley #1clément #4charlie #4thomas #7charlie #5eavan #4thomas #8eavan #5oakley #2charlie #6eavan #6chloe #1charlie #7thomas #9eavan #7léo #3timoakley #3thomas #10oakley #4tom&allanamos #1louisa #1oakley #5amos #3charlie #8oakley #6oakley #7charlie #9thomas #11oakley #8chloe #1enoch #1thomas #12clément #6jean #1thomas #13oakley #9
CRÉDITS : (avatar) maverick (ub) loonywaltz
DC : shiloh, bailey, loan & wyatt
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood https://www.30yearsstillyoung.com/t24715-cian-atwood

(cian) i used to recognize myself it's funny how reflections change Empty
Message(#) Sujet: (cian) i used to recognize myself it's funny how reflections change (cian) i used to recognize myself it's funny how reflections change EmptyDim 21 Nov - 21:58

merci @Rory Craine pour le magnifique code :l:

Cian Jaime Atwood
YOU EITHER RUN FROM THINGS, OR YOU FACE THEM
ÂGE ≈ Quarante et un ans, il est né le 21/04/1980 LIEU DE NAISSANCE ≈ La magnifique ville de Galway. Il est arrivé à Brisbane en 1995. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, il n'a jamais connu une seule histoire stable, pourtant il aimerait trouver l'amour et construire une famille. MÉTIER ≈ Amiral dans la Royal Navy Australienne. Ce métier qui n'était pas du tout une vocation à la base, mais qui l'es rapidement devenu. Un accident de moto remet en question sa carrière toute entière. LOGEMENT ≈ Actuellement, il est pensionnaire du service de rééducation de l'hôpital Saint Vincent. Un appartement vide l'attends au #51 St Paul's Terrace. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel, non il a jamais tenter autre chose, non ça ne l'intéresse pas, c'est les formes féminines ou rien. GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi.

précisions rp:

the story so far
01. Enfant, je disais à qui voulait l’entendre que je voulais être cambrioleur lorsque je serais grand afin d’avoir plein d’argent. Innocent, mais déjà plein d’ambition le petit Cian. 02. J’ai toujours été passionné par la mer. Lorsque nous étions enfants, papa nous emmenait tous les dimanches voire la mer et les bateaux au loin. Je pouvais passer des heures à regarder le remous de l’eau et écouter le bruit des vagues. En grandissant, la mer a toujours été un refuge pour moi. 03. J’ai une cicatrice sur le bout du nez, résultat d’un vol plané au-dessus de mon vélo alors que j’avais sept ans. 04. Souvent incapable de gérer ma colère de manière saine, je me suis mis à la boxe à l’époque du lycée et je n’ai jamais cessé de pratiquer. J’ai même un punching-ball chez moi pour frapper dans le sac si le besoin se fait ressentir. 05. Ma vie est fait de compétition et de défis. C’est quelque chose qui me motive et qui me fait avancer. J’ai besoin de me fixer un objectif, de mettre la barre au plus haut et de me pousser à réussir. 06. Vingt-trois ans plus tard, je me sens toujours autant responsable de la mort de ma petite sœur. J’aurais dû être avec elle. 07. J’ai quatre tatouages : un trèfle à quatre-feuilles derrière l’oreille, une vague au creux du coude, le prénom de mes sœurs sur les côtes et une ancre derrière la cheville. 08. Il y a six ans, je suis devenu végétarien et je regrette de ne pas l’avoir fait bien plus tôt. 09. Je n’ai pas ma langue dans ma poche et si j’ai quelque chose à vous dire je le ferais sans me poser de questions. C’est quelque chose qui m’a souvent posé problème dans l’armée puisque je n’ai jamais hésité à faire comprendre ce qui ne me plaisait pas. 10. Ma plus longue relation amoureuse aura duré un an. Je ne sais pas me poser avec quelqu’un et je trouve toujours une excuse pour mettre fin à la relation. 11. En plus de vingt ans, je n’ai jamais perdu mon accent irlandais ce qui fait que parfois, aujourd’hui encore, les gens ne comprennent pas toujours ce que je raconte. 12. Je suis très proche de ma maman même s’il arrive que l’on ne se comprenne pas vraiment. 13. Impossible de passer une journée sans écouter de la musique au moins une fois. 14. La technologie ce n’est pas vraiment mon truc, je ne suis pas adepte des réseaux sociaux et j’ai un portable datant de la préhistoire. 15. Dès que je suis en permission, je vais passer du temps avec les enfants malades à l’hôpital St Vincent. J’aime faire l’idiot pour les faire sourire un peu et leur raconter des histoires de marin. 16. Ma nièce est ce que j'ai de plus cher, je ferais tout pour elle. Ma soeur passe son temps à me reprocher d'être beaucoup trop cool et laxiste avec Charlie, mais je m'en fiche un peu. Je suis un tonton cool après tout.

about cian.
01. Depuis toujours, il ne sait pas gérer sa colère. Il se laisse déborder par ses émotions et hurle tout ce qui lui passe par la tête, regrettant bien souvent ses propos dès le lendemain. Il représente la véritable impulsivité, il ne sait pas faire autrement. 02. Jamais chanceux en amour, il commence à en souffrir de plus en plus, lui qui voulait pourtant fonder une famille. 03. Ouvert au monde, il est particulièrement curieux et à visiter bon nombre de pays dans ce monde. 04. Extraverti, charmeur, sociable, autant d’adjectif qui caractérise le militaire. 05. Il fera toujours passer sa famille avant tout.

(cian) i used to recognize myself it's funny how reflections change Gbqg95q
(cian) i used to recognize myself it's funny how reflections change 2P7Cr0f
(cian) i used to recognize myself it's funny how reflections change YfUNI2o
(cian) i used to recognize myself it's funny how reflections change L95P7ms

:l::

Dernière édition par Cían Atwood le Dim 21 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine
SURNOM : cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. pour les autres ce sera Cían
STATUT : elle est rousse et charmante, il est persuadé qu'ils sont ensemble même s'il ne se souvient de rien
MÉTIER : amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale. en arrêt prolongé suite à son accident
LOGEMENT : actuellement une chambre d'hôpital au St Vincent, sinon un loft à spring hill, #51
(cian) i used to recognize myself it's funny how reflections change 24c65735ee586d4f8de1235e72c6656e

PETIT PLUS : amnésique, il ne se souvient pas des deux dernières années de sa vie › Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans › a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis › parle gaélique et jure constamment dans cette langue › considère sa nièce comme sa fille › a fait le tour du monde en naviguant avec la navy › il n'a jamais eu de chance en amour
RPs EN COURS : (08)Charlie #11Jean #2thomas #14autumn #1louisa #3oakley #10milo #2amos #5

atwoods ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there.

(cian) i used to recognize myself it's funny how reflections change Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
thomas ☽ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

oakley ☽ dark blue, dark blue. have you ever been alone in a crowded room? when i'm here with you, i said the world could be burning, burning down

RPs TERMINÉS : thomas #1 (fb)thomas #2 (fb)charlie #1freya #1léo #1john #1charlie #2clément #1charlie #3thomas #3eavan #1clément #2eavan & freyajessian #1thomas #4clément #3thomas #6eavan #3oakley #1clément #4charlie #4thomas #7charlie #5eavan #4thomas #8eavan #5oakley #2charlie #6eavan #6chloe #1charlie #7thomas #9eavan #7léo #3timoakley #3thomas #10oakley #4tom&allanamos #1louisa #1oakley #5amos #3charlie #8oakley #6oakley #7charlie #9thomas #11oakley #8chloe #1enoch #1thomas #12clément #6jean #1thomas #13oakley #9
https://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood https://www.30yearsstillyoung.com/t24715-cian-atwood

Message(#) Sujet: Re: (cian) i used to recognize myself it's funny how reflections change (cian) i used to recognize myself it's funny how reflections change EmptyDim 21 Nov - 21:58

évolution du personnage

─ NOVEMBRE 2021
› Il a officiellement quitté les soins intensifs pour être admis au centre de rééducation de l'hôpital Saint Vincent. Son moral est au plus bas et il a de plus en plus envie de baisser les bras.

─ SEPTEMBRE 2021
› Après plus d'un mois de coma, il se réveille dans une chambre d'hôpital, pour trouver @Autumn Galloway à son chevet. Il est persuadé qu'elle est sa petite amie, mais finira par comprendre qu'elle est simple la jeune femme qui a appelé les secours le jour de son accident.
› Il fait le compte de ses blessures. Une épaule en vrac, des côtes brisées, un poignet vriller et surtout de multiples fractures graves à sa jambe gauche.
› Petit à petit, il retrouve ses proches et réalise que sa mémoire lui joue des tours. Après de multiples conversations, il finira par admettre qu'il se croit en Septembre 2019 et ne se souvient de rien après cela.

─ 11 AOUT 2021
› Son avocat l'informe que sa plainte n'aboutira jamais. Eavan a obtenu le droit de quitter le territoire avec Ailis, il ne pourra jamais la revoir.
› Aveugler par son chagrin, il prend sa moto et se lance sur les routes sans se soucier de l'orage qui gronde. Les excès de vitesse s'enchaînent jusqu'à ce que la pluie s'abatte sur la ville et que Cian dérape pour venir heurter une voiture qui arrivait juste en face.

─ DEBUT 2021
› Il se laisse complètement aller, passe bien trop de temps au travail, ne dort presque plus. Il est aigri avec tout le monde et constamment sur la défensive.
› Jean et Charlie font leur possible pour l'aider à trouver des solutions pour récupérer Ailis, mais c'est bien trop complexe quand la gamine est actuellement avec sa mère biologique.

─ DECEMBRE 2020
› Eavan reviennent sans prévenir, elle va chercher Ailis à la crèche et ne donne aucune nouvelle à Cian. C'est un véritable cataclysme dans la vie du militaire, il est perdu, il perd pied.
› Peu avant Noël, il porte plainte, malgré son statut complètement flou auprès de la petite fille.

─ ETE 2020
› Cian tente de reprendre sa vie normalement, il chancèle dans le fait de se retrouver seul avec Ailis, mais il est bien entouré par ses proches.

─ MAI 2020
› La relation avec Eavan s'effrite sans qu'il n'en prenne réellement conscience, une fois de plus.
› Eavan quitte le pays, laissant derrière une simple lettre et sa fille aux bon soins de Cian. Il est dévasté, mais met toute son énergie a s'occuper de la petite fille. Il s'oublie et commence à ne plus trop gérer ses colères.

─ JANVIER-FEVRIER-MARS-AVRIL 2020
› Quand Cian ne bosse pas comme un malade, il passe tout son temps libre avec Eavan et Ailis. Le père de la petite a abandonner ses droits parentaux, Eavan lui demande d'adopter la petite.

›Ils vont bien et Cian commence à apercevoir un avenir serein pour eux.

─ DECEMBRE 2019
› Les bushfires font rage en Australia, Cian est déployé avec son unité pour venir en aide à la population et soutenir les soldats du feu. Le travail est dur et Cian s'épuise a toujours vouloir tout faire.

─ NOVEMBRE 2019
› Naissance d'Ailis, la fille d'Eavan. Cían a assisté à l'accouchement. Rien n'est réglé entre eux, un véritable flou artistique.
› Charlie a un accouchement mouvementer, mais son fils est enfin là, accompagner d'une immense surprise : une soeur jumelle. Cian rencontre @Trent Higgins et le couple lui annonce qu'il est le parrain de la petite Siobhan.

─ JUILLET 2019
› Cían revoit Eavan a plusieurs reprise, les coïncidences deviennent un peu trop fréquente, ils prennent le temps de discuter et finissent par renouer petit à petit comme si c'était une évidence.

─ JUIN 2019
› Cían apprend qu'Eavan est enceinte. Il panique d'abord, avant d'être vraiment heureux et d'envisager un avenir avec cette femme. Jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle le trompait depuis un moment et que ce bébé n'est en réalité pas le sien.
› Tel l'impulsif qu'il est, Cían, en vient aux mains avec John, le petit-ami de sa nièce Charlie. Ce dernier a été violent avec la jeune femme et c'est trop pour Cían. Il ne se retient pas et finit au commissariat puis à l'hôpital avec deux phalanges brisées.

─ 2018
› Cían enchaîne les missions pour la RAN, il est assez souvent absent et lorsqu'il revient, il passe tout son temps avec Eavan, mettant un peu de côté son meilleur ami et sa famille.

─ 24 AVRIL 2017
› Le jour de son anniversaire, Cían fait la connaissance d'Eavan (PNJ), cette femme qui va bien trop rapidement chambouler sa vie.

─ FIN 2005
› Cían revient officiellement à Brisbane pour se rapprocher de sa nièce lorsqu'il n'est pas en mission. Il s'achète un loft à Spring Hill et décide de revenir ici lors de ses permissions longues.

─ FEVRIER 2000
› Cían est obligé de partir en mission commando avec @Thomas Beauregard comme binôme. Si cela était un cauchemar au départ, ils ont fini par se trouver un bon nombre de points communs. Depuis ce jour, ils sont devenus les meilleurs amis du monde.

─ SEPTEMBRE 1999
› Après avoir échoué au Lycée et sans véritable idée d'avenir, Cían s'engage dans la Royal Navy pour voir du pays et rendre son père fier de lui. Il part à Sydney pour mettre de la distance avec sa famille et rencontre son pire ennemi, @Thomas Beauregard.

─ 09 SEPTEMBRE 1996
› Naissance de @Charlie Ivywreath, la nièce de Cían. Il lui promet de toujours être là pour elle. Il ne faudra pas longtemps pour qu'elle devienne la chose la plus précieuse dans sa vie.

─ MAI 1996
› La famille Atwood déménage en Australie pour rejoindre le frère et la soeur aîné et retrouver les terres natales de la maman. Cían n'a pas eu le choix, il a dû suivre ses parents. C'est là que ses problèmes de gestion de la colère ont commencé.

─ 28 MARS 1995
› Cían devait rentrer de l'école avec sa petite sœur, il a préféré la laisser aux soins de la maman de son meilleur ami et les deux garçons sont parti jouer au foot. Sur le chemin, la fillette a été chauffée sur le trottoir par une voiture, elle est décédée sur le coup. Cían est arrivé trop tard.

─ 24 AVRIL 1980
› Naissance de Cían Atwood à Galway en Irlande. Il est le fils d'une infirmière d'origine australienne et d'un ingénieur Irlandais. Il a une grande soeur, Ciara. Sa petite soeur naîtra quatre ans plus tard.

Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine

Message(#) Sujet: Re: (cian) i used to recognize myself it's funny how reflections change (cian) i used to recognize myself it's funny how reflections change EmptyDim 21 Nov - 21:59

Répertoire des sujets

octobre 2021
. moral of the story≈ amos taylor #5
. bromance all the way≈ milo wilson #3

septembre 2021
. i used to recognize myself it's funny how reflections change≈ autumn galloway #1
. it's a brand new day≈ thomas beauregard #14
. lost in translation≈ charlie ivywreath #11
. where the wind spins blue again≈ jean atwood #3
. you can be my wingman anytime≈ louisa flemming #3

avril 2021
. try to be a rainbow in someone's cloud≈ jean atwood #3 - oakley jensen #10
. try to begin again≈ thomas beauregard #13
. it comes and goes in waves≈ milo wilson #2

mars 2021
. biggest deception≈ clément winchester #6

février 2021
. 40 ans mode d'emploi≈ thomas beauregard #12
. don't give up, glove up≈ jean atwood #1
. hold me tight and don't let go≈ oakley jensen #9
. won't you just shut up know you're my favorite≈ wedding leolie

janvier 2021
. there'll be better days≈ amos taylor #4
. splashin in a summer stream≈ chloe cohen #3
. trouble sleeping, restless dreaming≈ oakley jensen #8

décembre 2020
. words are like bullets≈ enoch alderson #1
. don't carry the world upon your shoulder≈ charlie ivywreath #9
. can't live without you≈ oakley jensen #7

fin novembre 2020
. you would be the one to rescue me≈ thomas beauregard #12
. drowning beneath the waves≈ oakley jensen #6
. battle of fear≈ charlie villanelle #8
. elective amnesia≈ martin murphy #1

octobre 2020
. take a sad song and make it better≈ amos taylor #3

septembre 2020
. golden hour≈ oakley jensen #5

juillet 2020
. second chance≈ thomas beauregard #11
. i would do it for you≈ oakley jensen #4

mai 2020
. walking the wire ≈ amos taylor #1
. it's time to buzz the tower ≈ thomas beauregard #10
. inside i am screaming ≈ chloe cohen #2
. i'm loosing my mind ≈ oakley jensen #3

avril 2020
. fight back ≈ louisa fleming #1

mars 2020
. family business ≈ timothy decastel #1
. dinosaurs in love ≈ léo ivywreath #3
. need you now ≈ eavan fitzpatrick #7

février 2020
. happy birthday ≈ thomas beauregard #9
. something new ≈ charlie villanelle #7

janvier 2020
. strange meeting ≈ thomas beauregard #11 - allan winchester #1
. renaissance ≈ sinead ells #1
. as a friend, as an old memory ≈ chloe cohen #1
. i'm so tired. just take me in your arms please ≈ eavan fitzpatrick #6

décembre 2019
. where wild souls meet ≈ charlie villanelle #6
. let the sea set you free ≈ oakley jensen #2
. still a flicker of hope ≈ eavan fitzpatrick #5
. may the hand of a friend always be near you ≈ thomas beauregard #8

octobre 2019
. baby is coming ≈ eavan fitzpatrick #4
. she’s a dark soul with a heart of gold ≈ charlie villanelle #5

septembre 2019
. there are some things you learn best in calm, and some in storm ≈ thomas beauregard #7
. all that she wants are the stars and the moon ≈ charlie villanelle #4
. the theater is a spiritual and social x-ray of its time ≈ clément winchester #4
. true friendship resists time, distance, and silence ≈ oakley jensen #1

août 2019
. i like me better when i'm with you ≈ eavan fitzpatrick #3
. another heartache, another failed romance ≈ thomas beauregard #6
. so long losers ! ≈ thomas beauregard #5 - clément winchester #3
. way down we go ≈ thomas beauregard #4

juillet 2019
. see where i hide ≈ jessian reed #1
. help me breathe once again ≈ eavan fitzpatrick #2 - freya doherty #2
. over reaching hand ≈ clément winchester #2
. shit it's you ≈ eavan fitzpatrick #1

juin 2019
. take me back to the night we met ≈ livia visconti #1 (fb)
. i don't have a short temper, i just have a quick reaction to bullshit ≈ thomas beauregard #3
. meeting by mistake ≈ clément winchester #2
. no matter what ≈ charlie villanelle #2
.  you're gonna wish you never met me ≈ john williams #1

mai 2019
. help needed & broken ego ≈ léo ivywreath #1
. what you're doing all alone ? ≈ freya doherty #1
. i'd walk a million miles, just to see you smile ≈ charlie villanelle #1

2010
. i screwed up ≈ milo wilson #1

2003
. bedtime stories ≈ charlie villanelle #3

2001
. stop whining and do what i say ≈ thomas beauregard #2
. come on board ≈ thomas beauregard #10 - amos taylor #1

2000
. tu es aussi brillant qu'un trou noir et au moins deux fois plus lourd ≈ thomas beauregard #1

Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine

Message(#) Sujet: Re: (cian) i used to recognize myself it's funny how reflections change (cian) i used to recognize myself it's funny how reflections change EmptyDim 21 Nov - 21:59

Liens

familiaux

@CHARLIE IVYWREATH ft. Sophie Turner
— la nièce, le pilier. // Charlie est la nièce de Cían, elle est ce qu'il a de plus cher sur cette terre. Avec elle, il se comporte comme un oncle cool, toujours là pour rigoler, pour déconner, pour l'entraîner dans des bêtises et en même temps qui agit tel une figure paternelle pour la jeune femme. Il n'a rien qu'il ne ferait pas pour Charlie même si parfois il est un peu trop absent. Elle est sa nièce adorée et jamais il ne l'abandonnera, quoiqu'il arrive, il lui a promis le jour de sa naissance.

@JEAN ATWOOD ft. Erin Moriarty
— la nièce, la semblable. // Elle lui rappelle sa petite sœur. C’est un fait qu’il n’a partagé avec personne même si toute la famille Atwood s’accorde sur la ressemblance. Parfois il se perd dans ses souvenirs, il superpose, et au fil des années il est devenu très proche et protecteur envers sa nièce. Cian a noué une relation très forte et complice avec Jean. Ils se comprennent sans long discours, se satisfont de la présence de l’autre en silence et se défoulent en binôme dès qu’il s’agit de boxe. Il est le premier à l’encourager dans ses rêves de journalisme tout en s’assurant qu’elle ne trempe pas dans des affaires trop louches. Les deux possèdent leur caractère de feu et il vaut mieux ne pas se trouver entre les deux lorsque les choses explosent.

@HOLDEN ATWOOD ft. Thomas Brodie-Sangster
— le neveu, l'incompréhension // Il est son premier neveu, celui qu’il s’était juré de protéger contre vents et marées. Mais Cian a perdu sa sœur et il s’est enfermé dans sa colère et son déni. Quand tout le monde se serrait les coudes, il était moins présent, moins patient aussi, mais se voulait de rester l’oncle cool. Ils étaient proches, et même complices. Une fois Holden plus âgé, ils se sont rapproché. C’est l’accident qui a complètement redéfini leur relation. Holden a changé, meurtri par la perte, et Cian a vu en lui un reflet qu’il aurait aimé ne jamais avoir à croiser de nouveau. Ils se ressemblent bien trop dans leur deuil et c’est devenu trop compliqué pour l’aîné de pouvoir gérer. Il a rejeté son neveu en bloc, se rendant indisponible, n’étant pas capable de l’écouter et surtout de le guider. Ils gravitent l’un autour de l’autre sans se comprendre et avec trop de fierté pour prendre les choses en mains.

ambigus

@OAKLEY JENSEN ft. Stephanie Claire Smith
— la protégée, la confidente. // Oakley était la petite amie du voisin de Cían, David. Ils se sont connus un peu par hasard, en se croisant dans le couloir de l’immeuble. Ils ont souvent discuté et le courant est très vite passer entre eux. Aujourd’hui, Cían est très protecteur avec elle. Après le départ d’Eavan, Oakley a été très présente pour Cían et Ailis. Il se sent très proche d’elle et leur dynamique est lentement en train de changer.

proches

@THOMAS BEAUREGARD ft. Tom Hiddleston
— le meilleur ami, l'amour vache. // D'abord, meilleurs ennemis, les deux jeunes hommes ont fini par devenir meilleurs amis après avoir survécu 36 heures dans le bush australien. Avant tout un binôme de choc, ils se complètent sur le terrain et dans leur vie privé. On dirait bien trop souvent un vieux couple qui se dispute, mais la plupart du temps, ils s'aiment. Ils n'aiment juste pas trop se le dire, c'est mieux de se charrier, de se provoquer et de se battre un peu.

@AMOS TAYLOR ft. Bradley Cooper.
— le semblable, l'ami d'avant // Ils se sont connus lors de leurs années de formation à la RAN. Ils se sont perdu de vue quand la vie d'Amos à voler en éclats et que Cían ne trouvait plus la force ou même les bons mots pour lui venir en aide. Ils ont fini par se retrouver en quelques sortes comme si rien ne s'était passé. Ils sont présents l'un pour l'autre, ils savent se parler sans avancer de grand discours, et c'est apaisant pour les deux. Cían a toujours admiré le travail d'Amos et il compte bien conserver son amitié avec l'ancien militaire.

@CLÉMENT WINCHESTER ft. Tom Holland
— le protégé, le kiddo. // Cían et Clément se sont rencontré complètement par hasard, une histoire de bagages échangés à l'aéroport. Ils ont tout de suite accroché et ils se sont rapidement confiés l'un à l'autre. Depuis, ils ont lié un véritable lien de confiance et ils sont très proches. Cían aide beaucoup le jeune Clément à se remettre sur pied dernièrement.

positifs

@LOUISA FLEMING ft. Nathalie Emmanuel.
— la pilote, la compétition sans fin // Louisa et Cían, c'est avant tout une histoire de compétition entre la RAAF et la RAN, mais au fur et à mesure Cían en est venu à apprécier le caractère si explosif de la jeune femme. Ils se cherchent, s'envoient des piques et se promettent constamment que l'un battra l'autre dans le ciel.

@MILO WILSON feat. Jesse Williams
— le camarade de promi // Ils se sont connus à l'école militaire et sont très rapidement devenus un binôme effectif et inséparable. Toujours présent l'un pour l'autre, ils sont d'un parfait soutien et savent se sortir des pires merdes. Cian en a voulu à Milo d'avoir disparu pendant des années, mais cela fait un moment qu'ils cherchent à rattraper leur amitié.

@LÉO IVYWREATH ft. Timothée Chalamet
— l'élève, la gentillesse. // Ils se sont connus à la salle de boxe. Une rencontre par pur hasard alors que Léo était en train de s’essouffler devant un sac de frappe. Cían lui a appris la base, puis ils ont continué à se voir pour s’entraîner. Depuis, Cían et Leo se sont revu pour décorer la chambre des jumeaux et autre événement familiaux du genre.

compliqués

négatifs

autres liens

@Autumn Galloway (la sauveuse, en cours de rp)

Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine

Message(#) Sujet: Re: (cian) i used to recognize myself it's funny how reflections change (cian) i used to recognize myself it's funny how reflections change EmptyDim 21 Nov - 22:00

Liens recherchés
Des ébauches seulement, des pistes, des petites idées. :l:

des amis (f/m)
Cian est à Brisbane depuis 1995, il a fait la fin du Lycée en ville avant de partir pour l'armée et revenir en 2005. Je lui cherche des amis qui date du Lycée ou un peu plus récent.
Je suis ouverte à la discussion là-dessus, je pense qu'il y a plusieurs possibilités que ce soit une amitié longue ou une amitié qui a tourner au vinaigre :l:  

une ex petite amie (f)
Une femme avec qui il a eu une relation par le passé, une relation brève mais particulièrement intense. Ils se sont séparés d'un commun accord parce que Cian passait tout son temps en mer, mais ils sont rester de très bons amis malgré tout, se retrouvant entre les draps bien trop souvent après leur séparation pour que ce soit une amitié basique. Ces derniers mois, ils c'était quelque peu perdu de vu, mais elle a été mise au courant de son accident et cherche à prendre de ses nouvelles. Elle va être surprise de retrouver un Cian complètement brisé qui s'enferme dans son chagrin quand elle ne l'avait jamais connu comme cela. Elle est probablement l'une des rares qui pourra le secouer et lui dire de se reprendre en main.
Une fois encore, ce n'est qu'une brève idée, je suis ouverte à la discussion pour étoffer tout cela :l:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (cian) i used to recognize myself it's funny how reflections change (cian) i used to recognize myself it's funny how reflections change Empty

(cian) i used to recognize myself it's funny how reflections change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1