AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Fire TV Stick 2021 avec télécommande vocale Alexa à 22,99€
22.99 € 39.99 €
Voir le deal

Stay with me (Angus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va
STATUT : célibataire, elle aime profiter des plaisirs de la vie et ne croit pas avoir déjà connu l'amour
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill
Stay with me (Angus) Tumblr_inline_nqfdtpFHqR1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
RPs EN COURS : Noah * Rhett #2 * Carlisle #3 * Elijah * Dinis * Channing #5 * Freddy #2 * Angus #2

UA : #1

Stay with me (Angus) Walker1
Walkers * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

Stay with me (Angus) Lc5g
Walkers ... or not * Détruis-moi, sers-toi de moi, j'peux tenir encore, Et ça, ça vaut de l'or.

RPs TERMINÉS : Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers
CRÉDITS : Tumblr
DC : La pétillante Adriana Suárez
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

Stay with me (Angus) Empty
Message(#) Sujet: Stay with me (Angus) Stay with me (Angus) EmptyLun 22 Nov 2021 - 19:45

@Angus Sutton - Lexie Walker

Angus et Lexie n’étaient finalement pas restés très longtemps au gala de charité donné par les Walker en l’honneur du Centre Asperger. Dès que le Sutton avait fait son discours, il avait suggéré de filer, et Auden, un artiste renommé exposant aussi ce soir, avant sauté sur l’occasion. Lexie les avait évidemment suivis, ravie de pouvoir fuir ses responsabilités. Elle savait cependant qu’elle en entendrait parler pendant des jours et de jours. Mary n’avait pas apprécié qu’à un gala organisé par les siens, Lexie ait disparu des radars aussi rapidement. Elle devait serrer des mains, sourire à tous, décrire les œuvres d’art qu’elle avait choisi d’exposer. En partant, elle avait laissé cette tâche à sa mère, et Mary n’était pas la plus calée en art.
Tant pis, demain est un autre jour, et la brunette profite maintenant du petit bar qu’ils ont rejoint, ayant troqué les bulles de champagne par la force de la vodka. Les verres s’enchaînent, et le trio original échange quelques points de vue, riant un peu plus aux blagues des autres en fonction de la consommation d’alcool. Lexie n’est toujours pas certaine d’apprécier Auden, mais elle aime sa franchise. Il détonait un peu avec le reste des invités, et c’est ce qui lui a plu chez lui. Les heures passent, et personne n’a tué personne, ce qui fait forcément de cette contre-soirée une réussite. Finalement, lorsque l’établissement ferme, Lexie regarde l’artiste s’en aller et se retrouve seule avec Angus, alors qu’un taxi se gare devant eux. Elle en ouvre la portière, regarde le jeune homme en se mordillant la lèvre inférieure.

« Un dernier verre chez moi, histoire de débriefer la soirée ? Je pense qu’après tant d’émotions, et ton sacré discours, tu as le droit à une bonne bouteille, un truc meilleur que ce qu’on peut servir dans des petits bars de quartier. »

Ok, Lexie aussi pouvait être -légèrement- condescendante, mais elle était nettement plus supportable que sa mère. Elle sort à Angus son plus beau sourire charmeur et s’installe dans le taxi, attendant qu’il la rejoigne, ce qu’il ne tarde pas à faire.
La brunette ouvre la porte de son appartement et laisse passer Angus, lui permettant de découvrir un endroit luxueux, épuré, avec quelques tableaux accrochés au mur, le plus souvent des paysages assez sombres. D’immenses baies vitrées donnant sur la ville. Lexie adore s’installer sur son canapé et regarder les lumières pendant la nuit, lorsque le sommeil la fuit. D’un léger coup de pied, elle se débarrasse de ses escarpins, perdant malheureusement encore quelques centimètres. Elle ouvre ensuite un meuble contenant une vingtaine de bouteilles.

« Je t’en prie, fais ton choix. »

Elle se sert un nouveau verre de vodka et lance de la musique, une playlist de jazz et de blues, des chansons douces et relaxantes.

« C’est ça qu’il manquait à nos deux premières soiréesd d'aujourd'hui ! De la musique ! Est-ce que, par hasard, Monsieur Sutton saurait danser ? »

Elle lui sourit, son verre à la main, se déhanchant doucement au milieu du salon.

De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Stay with me (Angus) MDGtleV
Stay with me (Angus) 3yMbGgA
Stay with me (Angus) YtxTUla
Stay with me (Angus) FximBIO
Stay with me (Angus) VuFGq53
Stay with me (Angus) ZsxbA8o
Stay with me (Angus) 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas

Stay with me (Angus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1