AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

 Oops I did it again x Stacey & Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila Gallagher
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 17 ans
SURNOM : Mila, c'est déjà assez court comme ça, mais certains ont trouvé la bonne idée de l'appeler Mimi...A vos risques et périls !
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Lycéenne en dernière année. Objectif : le Bachelor of Design à l'Université de technologie du Queensland !
LOGEMENT : #157 Third Avenue à Logan City, avec sa soupeur Stacey
POSTS : 63 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
RPs EN COURS :
• FAMILY •
To the moon and back

Oops I did it again x Stacey & Law Tumblr_pwuupbphHQ1tvua8uo5_540
Oops I did it again x Stacey & Law 500_56780_1550523317
Oops I did it again x Stacey & Law E550e4ce3dfc774f18bc265f942d44c545464d51

• FRIENDS •

Birthday Party

AVATAR : Millie Bobby Brown
DC : Le vieux McKullan
PSEUDO : Aeysin/Léna
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/02/2021

Oops I did it again x Stacey & Law Empty
Message(#) Sujet: Oops I did it again x Stacey & Law Oops I did it again x Stacey & Law EmptyLun 22 Nov - 21:23



Oops I did it again 🐶

Tout était presque prêt. Tout était parfait. Enfin, presque parfait, parce que rien n’était vraiment jamais parfait. Mila avait passé toute la fin d’après-midi à être certaine que tout soit préparé aux petits oignons. Elle avait d’abord commencé par l’énorme paquet de croquettes, qu’elle avait ramené tant bien que mal de l’extérieur jusqu’à la cuisine. Il trônait maintenant fièrement à côté de l'îlot central. Mais ce n’était pas tout : Mila avait également pris le temps de récupérer deux bols dans la cuisine. Elle était quasiment sûre que l’un des deux était le bol préféré de Law. Elle le revoyait sur la table le matin. Elle en avait rempli un d’eau, et l’autre de la délicieuse nourriture qu’elle venait de ramener - enfin, délicieuse, Mila n’en était pas si sûre au vu de l’odeur, mais elle imaginait que c’était un passage obligé. Et la cerise sur le gâteau, c’était ce qui grattait actuellement à la porte qui menait vers le jardin. La petite boule de poils qu’elle avait malencontreusement ramené du refuge. L’adolescente avait même pris la peine de lui attacher un joli nœud en tissu rouge autour du dos. Un joli paquet cadeau. Du moins, pour elle. Elle n’était pas certaine que Stacey et Law aient la même réaction.

Et en parlant du loup, Mila entendit les clés dans la porte d’entrée. Ni une, ni deux : c’était le signal de départ. Mila attrapa le chiot dans ses bras, prépara son plus beau sourire, et une fois sa soeur et Law’ dans la pièce, elle ne leur laissa pas le temps d’en placer une. Technique qui s’était souvent avérée fructueuse. Elle espérait que ce serait la même chose cette fois.
- SURPRISE !
Le chiot lui tomba des bras, venant renifler tour à tour les chaussures des nouveaux venus. Mila en profita pour récupérer une boite en carton dans laquelle elle avait glissé des papiers avec des potentiels noms pour le chiot.
- Avant de dire quoi que ce soit, je propose qu’on pioche chacun le nom du futur chiot ! On passera au vote ensuite !
Elle sentait bien que la réaction de la famille n’était pas celle qu’elle attendait. Elle espérait que la bouille du petit bonhomme suffirait à les amadouer. Sinon…elle ne savait pas ce qu’il adviendrait d’elle. Peut-être finirait-elle la tête la première dans le sac de croquettes.



young and sad



Oops I did it again x Stacey & Law J9YtRIY
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
la brute épaisse
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans (10 mars 1989)
SURNOM : Law ou Kirby
STATUT : Célibataire mais incapable de l'oublier
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 300 carmody road à Toowong avec Stacey et Mila
Oops I did it again x Stacey & Law Tumblr_inline_ng33f7y4zU1rfmocr
POSTS : 1226 POINTS : 0

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ≈ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique (Stacey) en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017 ≈ Demi-frère de Lou Aberline, ce qu'il ignore pour l'instant
RPs EN COURS : Oops I did it again x Stacey & Law Giphy
Lawnika ≈ Somehow, you are both the best and the worst thing that has happened to me.

Oops I did it again x Stacey & Law Giphy
Milawcey ≈ It's a sister's job to annoy her brother, no matter how old they are.

Oops I did it again x Stacey & Law Tumblr_na5xs79arr1tif4bro6_250
Lourence ≈ The more you learn, the more you know that you know nothing. You think I'm crazy?! You should meet my sister.

(8/8)
Lawnika #14MilaTessaHassan #2Lawnika #13 & LouEdgeCalistaMilawcey #2
RPs EN ATTENTE : May
RPs TERMINÉS : Lawnika △ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12

Joy #1PeterMartinJoy #2Tessa #1Lawcey #1AdrielMiaMaxence/TessaAndrewMila #1Mason (voisins)L'OctopusNiamhNickAnniversaireMilawcey #1Lawcey #3LouHassanJoy #3MayLawcey #4Adriana
AVATAR : Jai Courtney
CRÉDITS : astro-graphics
DC : Caelan Leckie, Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Oops I did it again x Stacey & Law Empty
Message(#) Sujet: Re: Oops I did it again x Stacey & Law Oops I did it again x Stacey & Law EmptyMer 24 Nov - 18:10



Oops I did it again
Je ne sais pas pourquoi j’ai accepté d’accompagner Stacey pour magasiner des rideaux pour le salon, j’ai l’impression qu’on ne va jamais s’entendre et, honnêtement, le vieux drap accroché à la pole à rideaux ne me dérange pas plus que ça. Pas comme Mila qui a dit je ne sais plus combien de fois qu’elle se portait volontaire pour en fabriquer, une offre que j’ai évidemment refusée à chaque fois de crainte de terminer avec des rideaux roses à paillettes. Elle fabriquera ceux de son atelier si elle y tient, ce n’est pas pour rien qu’elle a une pièce dédiée à sa couture. « Qu’est-ce que tu dirais de ceux-là? » Elle grimace en secouant négativement la tête. Trop pâles. Je soupire bruyamment en laissant ma tête basculer vers l’arrière. « Really? Sérieux prends ceux que tu veux, sinon on va y passer la journée. » Ça doit bien faire trente minutes qu’on perd notre temps dans l’allée des rideaux et que chaque proposition que je lui fais ne lui convient pas. Quand ils ne sont pas trop pâles, ils sont trop foncés, trop transparents, trop opaques et j’en passe. « Je suis fatigué et j’ai faim, on peut y aller? » Les derniers jours ont été assez éprouvants avec le séjour à l’hôpital de Maddox. Qui plus est, je ne suis pas moi quand j’ai faim et ça m’est bien égal au fond si elle prend les rideaux bruns ou les bleus.

J’ai tellement faim que j’ai zéro envie de faire à manger ce soir alors nous arrêtons en chemin dans un restaurant mexicain et nous repartons avec tout ce qu’il nous faut pour une soirée fajitas. Durant le trajet jusqu’à la maison, les effluves du poulet envahissent l’habitacle et font gargouiller mon estomac. « N’oublie pas tes rideaux. » Je lance un regard furtif dans sa direction en me forçant à sourire avant de sortir de la voiture pour entrer dans la maison. « C’est nous! » Je laisse Stacey entrer avant de refermer la porte derrière nous. Lorsque je me retourne, j’aperçois une petite boule de poils qui sort de nulle part. J’interroge Stacey du regard. « What the fuck? » « SURPRISE ! » Une mauvaise, oui. « Milaaaaaaaaa… » Je soupire bruyamment en pinçant l’arête de mon nez à deux doigts. Le chiot essaie de grimper sur l’une de mes jambes que je finis par secouer pour me dégager de son emprise. « Avant de dire quoi que ce soit, je propose qu’on pioche chacun le nom du futur chiot ! On passera au vote ensuite ! » Je ricane en la fusillant du regard. Le vote pour avoir le chien il a été fait quand? « Tu me sors ça de la maison right fucking now. Je ne veux pas en entendre parler. » Furieux, je fonce vers la cuisine avec le repas. « Peut-être que tu pouvais faire ce que tu voulais avec ton père, mais ici les choses sont différentes. Tu ne peux pas juste décider de ramener un chien comme ça sans nous consulter. Voyons Mila! » Et après je vais passer pour le méchant qui lui demande de ramener le chien où elle l’a pris.
© Laueee


★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.

Oops I did it again x Stacey & Law YIxPsnn
Oops I did it again x Stacey & Law J9YtRIY
Oops I did it again x Stacey & Law 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Gallagher
Stacey Gallagher
le pacte avec le diable
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-huit ans, née le 22 février 1993
SURNOM : Stace', Stay'.
STATUT : Single
MÉTIER : Secrétaire au bureau des admissions des urgences & croupière au Casino l'Octopus pour le Club
LOGEMENT : TOOWONG, #300 Carmody road, avec son frère Lawrence et sa petite soeur Mila..
Oops I did it again x Stacey & Law Xtit
POSTS : 383 POINTS : 30

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane et y a grandi ≈ Adoptée par les Gallagher à l'âge de 3 ans, après la mort de ses parents ≈ A une petite soeur de dix ans sa cadette, Mila ≈ Retrouve son frère Lawrence après être tombée sur une annonce sur FB en 2009 ≈ Entame des études de médecine pendant trois ans ≈ Contrainte d'arrêter après le décès de sa mère en 2014 ≈ Son père vrille, n'assume plus son rôle, elle doit en quelque sorte prendre la relève ≈ Accumule plusieurs petits boulots pour subvenir au besoin de sa famille.
RPs EN COURS : Oops I did it again x Stacey & Law B797036fcdecb562e850e02cb0572b6404080b53
FAMILY ♛ I will follow you way down wherever you may go, i'll follow you way down to your deepest low, i'll always be around wherever life takes you, you know I'll follow you

Oops I did it again x Stacey & Law Giphy
MACEY ♛ 'Cause it's too cold, for you here and now, so let me hold, both your hands in the holes of my sweater.

Oops I did it again x Stacey & Law Giphy
STADDY ♛ You promised the world and I fell for it, I put you first and you adored it, set fires to my forest and you let it burn...

Oops I did it again x Stacey & Law V67o
HUNTCEY ♛ A true friend is someone who will always love you - the imperfect, the confused, the wrong you - because that is what people are supposed to.

Oops I did it again x Stacey & Law Giphy
STRANGHER ♛ i grew up to understand that people don't always build a wall to keeps others out. There are times it is done out of a necessity to protect whatever is left within

(06/08)
HuntceyStaddy #2Naocey #1 Amos #3Mitchell #3Winston #1
RPs EN ATTENTE : Mila #3 - Lawrence #5 - Milawcey #2 - Joy #3 - Maxence #3.
RPs TERMINÉS : Cf. ma fiche de liens.
AVATAR : Lili Reinhart
CRÉDITS : @samounette (avatar) @gwensgifs (gifs)
DC : Chiara, la future styliste, Gaby l'avocate et Zoya la photographe.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36300-will-somebody-let-me-see-the-light-within-the-dark-trees-shadows-stacey https://www.30yearsstillyoung.com/t36370-i-know-that-theyll-be-better-days-stacey-gallagher https://www.30yearsstillyoung.com/t36368-stacey-gallagher

Oops I did it again x Stacey & Law Empty
Message(#) Sujet: Re: Oops I did it again x Stacey & Law Oops I did it again x Stacey & Law EmptyMer 24 Nov - 21:47


« Qu’est-ce que tu dirais de ceux-là ? ». Stacey grimace au lieu de s’exprimer pour éviter de vexer une fois de plus son frère dans ses goûts douteux. « Really ? Sérieux prends ceux que tu veux, sinon on va y passer la journée ». La jeune femme roule des yeux devant l’impatience de son frère qui n’a de cesse de râler depuis l’instant où ils ont mis les pieds dans ce magasin. Si elle l’a amené avec lui c’est parce qu’il ne semblait pas convaincu des choix de Stacey quand elle lui a montré certains modèle, l’autre jour, sur son ordinateur. Alors, elle ne lui a pas donné d’autres choix que de venir avec elle, parce qu’elle ne tenait pas "à l’entendre râler". Mais, de toute manière, c’est peine perdue. « Je vais prendre les bleus pétroles, alors ». Et elle guette d’ailleurs la réaction de Lawrence du coin de l’œil. « Je suis fatigué et j’ai faim, on peut y aller ? ». Elle soupire « Oui, on peut y aller… » Il est pire qu’un enfant et Stacey a envie de lui dire qu’il est chiant, mais étant donné que la dernière fois, il a très mal pris le fait qu’elle le traitre d’abruti, elle préfère s’abstenir alors qu’ils se dirigent vers la caisse.

Sur le chemin du retour, ils s’arrêtent pour prendre de quoi manger à emporter et prennent ensuite la direction de la maison. « N’oublie pas tes rideaux » « Je ne risque pas, puisqu’on a pris au final ce que je voulais ». Stacey lui lance un clin d’œil alors qu’elle sort de la voiture et qu’elle récupère les rideaux sur la banquette arrière. « C’est nous ! ». La jeune femme s’apprête à quitter ses chaussures quand elle voit une petite boule de poils lui foncer dessus « What the fuck ? ». Stacey a à peine le temps d’hausser les épaules que Mila s’écrit alors « SURPRISE ! ». « Milaaaaaaaaa… » L’ainée des deux sœurs observent la scène, celle où elle voit Lawrence secouer sa jambe pour se débarrasser du petit chiot, qui décide alors de venir à son encontre après ce secouage de puces gratuit. Alors qu’elle ne peut s’empêcher d’avoir un petit sourire devant le chiot qui s’agite devant elle, Stacey tente de retrouver son sérieux et d’intervenir… mais il semblerait que Mila l’ait vu venir  « Avant de dire quoi que ce soit, je propose qu’on pioche le nom du futur chiot ! On passera au vote ensuite ! » « Du futur chiot ? Mila, on ne peut pas avoir un chiot ». Même si Stacey vient à se baisser pour caresser la petite boule de poil à laquelle elle peine à résister « Tu me sors ça de la maison right fucking now. Je ne veux pas en entendre parler ». Elle soupire alors qu’elle sent très bien que Lawrence perd patience et que sa sœur n’en fait encore qu’à sa tête. Elle suit son frère jusqu’à la cuisine, regardant alors les bols qui se trouve au sol. Lawrence va définitivement crisser « Peut-être que tu pouvais faire ce que tu voulais avec ton père, mais ici les choses sont différentes. Tu ne peux pas juste décider de ramener un chien comme ça sans nous consulter. Voyons Mila ! ». La remarque sur leur père n’est pas nécessaire au goût de Stacey « Lawrence, please » lui dit-t-elle alors d’un regard réprobateur, posant doucement son bras sur le sien avant de le relâcher pour reposer son regard sur Mila. « Mila, je suis d’accord avec Law', tu ne peux pas prendre cette décision seule. Et puis, avoir un chiot implique de s’en occuper, surtout aussi petit et d’être beaucoup présent. Tu sais très bien qu’on ne l’est pas, et toi aussi entre tes heures au lycée et à ton travail… ». Le petit chien revient vers eux, cherchant de l’attention, attention que Stacey est incapable de ne pas lui donner, se baissant à nouveau pour l’attraper cette fois « Où est-ce que tu l’as trouvé en plus ? ». Les caresses vont peut-être un peu bon train de la part de Stacey pour l’animal et elle sent le regard de son frère ainé sur elle « Il va falloir que tu le ramène, Mila » conclue-t-elle alors, avec une once de regrets peut être dans la voix.

@Lawrence Cabbott @Mila Gallagher



Family is not defined by our genes, it is built and maintained through love


Oops I did it again x Stacey & Law J9YtRIY
Oops I did it again x Stacey & Law 577022hopital
Oops I did it again x Stacey & Law 2eDseF9
Oops I did it again x Stacey & Law Nl6guHT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Oops I did it again x Stacey & Law Empty
Message(#) Sujet: Re: Oops I did it again x Stacey & Law Oops I did it again x Stacey & Law Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Oops I did it again x Stacey & Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-