AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 I only miss you when I'm breathing (Eden #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

I only miss you when I'm breathing (Eden #3) Empty
Message(#) Sujet: I only miss you when I'm breathing (Eden #3) I only miss you when I'm breathing (Eden #3) EmptyMer 22 Déc 2021 - 0:44




5 novembre 2021

5 jours, ça fait 5 jours que je vis en enfer. 5 jours que j’ai l’impression d’être mort de l’intérieur, que je n’ai plus envie de rien et que mon quotidien de résumé à trois mots : travailler pleurer et déprimer. Je ne fais rien d’autre, je n’ai plus d’appétit et je ne dors plus. Quand je suis au restaurant je ne pense qu’à rentrer chez moi pour ne plus voir personne et me planquer sous la couette et quand je suis chez moi, enfin chez Jake j’angoisse de retourner au travail et de recroiser Eden. Et surtout je me sens seul, je sais que Jake est là, et heureusement qu’il est là d’ailleurs mais sans Ade je suis complètement perdu, j’ai perdu tous mes repères et je me retrouve comme un con, le cœur brisé tout seul dans mon lit fixer le plafond en me répétant que je suis une personne vraiment horrible. Plus les jours passent et plus je me dis que je ne peux pas continuer comme ça. A chaque fois que je croise Eden au Ras le bol l’ambiance est glaciale, ce que je comprends totalement mais ça ne peut pas durer. C’est à moi de faire le premier pas, de m’excuser parce que dans toute cette histoire le seul fautif c’est moi. J’ai déjà essayé de m’excuser avant de partir de la soirée mais c’était trop frais et je n’ai pas eu le temps de m’expliquer. Je c’est que ce que j’ai fait est impardonnable et qu’il n’y a aucune justification valable mais j’ai envie qu’on mette un terme à cette histoire. Même s’il me déteste au moins nous nous serons expliqués, la boucle sera bouclée et nous pourrons tourner la page. J’y pense depuis plusieurs jours mais je n’ai pas encore trouvé le courage d’aller le parler, d’affronter son regard, ses mots et le rejet qui suivra certainement cette discussion.

Aujourd’hui je ne sais pas ce qui me prend, d’où je sors ce courage mais en apercevant Eden dans les vestiaires du restaurant je me dis qu’il est temps qu’on ait cette discussion. C’est comme un pansement, mieux vaut le retirer d’un coup plutôt que d’attendre encore au risque de faire souffrir davantage. J’ai les mains un peu moites, je ne suis franchement pas rassuré mais je me dirige vers lui et je lui dis. « Salut. Est-ce qu’on peut se parler ? » J’anticipe sa réaction, un éventuel refus en ajoutant. « Je sais que t’as pas envie de me parler mais promis j’en ai pas pour longtemps et après je te laisserai tranquille. » Mon cœur bat la chamade, dans l’attente de sa réaction. Je sais qu’il me déteste forcément mais je le comprends, je me déteste aussi. Je ne m’attends pas à ce qu’il comprenne, encore moins qu’il me pardonne mais j’aimerais au moins qu’il écoute ce que j’ai à lui dire. "Euh... Je... Ok. Je t'écoute. " Bon je suis soulagé qu’il ne m’ait pas dit d’aller me faire voir en refusant mes excuses, c’est un bon début. « Je vais peut-être me répéter par rapport à ce que j’avais essayé de te dire avant de partir mais je pense qu’il faut qu’on en parle à tête reposée. » Je pense que j’étais trop sous le choc pour trouver les mots ce soir-là et de son côté la blessure était trop fraiche pour qu’il entende ce que j’avais à dire. Je prends une grande inspiration et je me lance. « J’avais jamais été infidèle. » Non mais qu’est-ce qui me prend ? Pourquoi je commence comme ça ? « Je veux dire que c’est pas mon genre de faire ça. Ce qui s’est passé entre nous c’était absolument pas calculé. En fait je sais pas pourquoi j’ai fait ça, j’avais jamais embrassé un…fin c’était une première pour moi. » J’essaie de rattraper ma maladresse mais j’ai l’impression de m’enfoncer un peu plus à chaque mot prononcé. J’ai toujours du mal à assumer ce qu’il s’est passé, et si ça m’a permis de réfléchir sur qui j’étais vraiment le dire à voix haute c’est encore un peu tôt pour moi. « J’aurais dû t’arrêter, te dire que j’étais en couple, je suis désolé pour ça … je suis désolé pour tout. »


@Eden Appleton I only miss you when I'm breathing (Eden #3) 4014933344
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I only miss you when I'm breathing (Eden #3) Empty
Message(#) Sujet: Re: I only miss you when I'm breathing (Eden #3) I only miss you when I'm breathing (Eden #3) EmptyJeu 23 Déc 2021 - 0:38





I only miss you when I'm breathing
The path I try to go back is a maze
The wind that caresses my cheek goes up
I open my arms, It doesn’t matter,
I need an angel’s hand
Cause a devil kissed me kissed me
Why’d you never miss me miss me
Yeah the devil kissed me kissed me
Kissed me


@Melchior Nicholls

Vendredi 5 Novembre

Cinq jours. Cinq éternités. J'avais eu le temps de prendre un trottoir dans la tronche, me reposer en me lamentant, sortir à la piscine pour "prendre l'air" pour tenter de penser à autre chose, me vautrer dans mon lit avec son t-shirt dans les bras, pleurer, jouer du piano, penser à lui, à ce baiser de trop... Encore et encore. Pendant cinq jours.

Ce jour là, je bossais au Ras le Bol, comme la veille, j'évitais le regard de Mel au maximum. Il m'était déjà assez dur de sentir sa présence. Garder la face était une question de survie. Mais je ne savais pas qu'en venant ce jour-là, ma sensibilité allait être mise à l'épreuve. Je ne savais pas que ça allait être plus dur que ça ne l'était déjà et pourtant... Lorsque je me rendis aux vestiaires pour poser mon tablier et récupérer mes affaires personnelles, je sentis sa présence se rapprocher. Je n'hallucinais pas, il venait droit devant moi.

" Salut. Est-ce qu’on peut se parler ? "

J'étais scotché. Bloqué sur place. Je ne savais que dire, que faire.

" Je sais que t’as pas envie de me parler mais promis j’en ai pas pour longtemps et après je te laisserai tranquille. "

Comment ça ? Il "savait" que je n'avais pas envie de lui parler. À quel moment IL savait ce que JE voulais ? Il avait eu quelques minutes de moi contre lui et il s'imaginait pouvoir dire ce que je voulais de lui. Si je n'étais pas figé face à lui, j'aurais pu lui dire exactement ça. Si je n'avais pas envie de savoir ce qu'il me voulait, j'aurais pu partir et l'ignorer. Non, ce n'était pas vraiment que je ne voulais pas lui parler, c'était plutôt que d'être à quelques centimètres de lui m'était insupportable. Je sentais mon cœur s'arracher de mon corps à chaque pensée de lui, de la fête du 31, de sa peau sur la mienne... Alors le voir chaque jour travaillé au restaurant, respirer le même air, ça me brûlait de l'intérieur. Non, il ne savait rien.

" Euh... Je... Ok. Je t'écoute. "

J'avais peur que ma voix ne trahisse mes émotions. Et je n'avais pas réussi à faire de phrase plus construite. Je voulais savoir ce qu'il voulait me dire. Rien ne pourrait me faire de bien mais la curiosité était plus forte que ma dignité. Et bien que sa présence seule me faisait mal, je ne voulais pas m'éloigner maintenant qu'il avait attiré mon attention.

" Je vais peut-être me répéter par rapport à ce que j’avais essayé de te dire avant de partir mais je pense qu’il faut qu’on en parle à tête reposée. "

Jusque là, ça me semblait une requête raisonnable...

" J’avais jamais été infidèle. "

Je manquais de m'étouffer. Il avait l'intention de s'expliquer ou de se déculpabiliser en fait ? Cette phrase me donnait la gerbe. C'était quoi le but ? Rejeter toute la faute sur moi ? S'il n'avait jamais été infidèle avant alors j'étais le déclencheur ? J'étais à deux doigts de partir quand il enchaîna...

" Je veux dire que c’est pas mon genre de faire ça. Ce qui s’est passé entre nous c’était absolument pas calculé. En fait je sais pas pourquoi j’ai fait ça, j’avais jamais embrassé un…fin c’était une première pour moi. "

Jamais embrassé un quoi ? Là, j'étais un peu perdu. Pas son genre de tromper, certes, peut-être. Mais là, il l'avait fait. Alors quoi ? Encore une fois, je me demandais ce qu'il cherchait à me faire passer comme message. Etais-je une mauvaise influence ?

" J’aurais dû t’arrêter, te dire que j’étais en couple, je suis désolé pour ça … je suis désolé pour tout. "

" Je dois être idiot. Je dois être idiot et naïf. " dis-je nerveusement en regardant mes pieds avant de remonter mon regard vers lui " Je ne comprends pas. Tu n'as jamais été infidèle, j'en sais rien mais admettons... Je... Je suis donc coupable ? Et, quand tu expliques quelque chose, vas au bout de ta pensée... "

Je soufflais un instant. J'avais tout un tas de choses en tête. Je voulais lui dire énormément et en même temps je voulais me jurer de me taire. Ma bouche opta pour un compromis. Le reste de mon corps se retenait de tout un tas de choses. Je voulais tout casser, chialer à m'en dessécher mais aussi finir ce qu'on avait commencé dans ma chambre... Cette dernière chose, je préférais me la nier.

" Jamais embrassé un quoi ? Qu'est-ce que je suis au juste ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I only miss you when I'm breathing (Eden #3) Empty
Message(#) Sujet: Re: I only miss you when I'm breathing (Eden #3) I only miss you when I'm breathing (Eden #3) EmptyJeu 23 Déc 2021 - 20:33




" Je dois être idiot. Je dois être idiot et naïf. " Il regarde ses pieds et je sens qu’il est énormément tendu, son regard se relève vers moi. " Je ne comprends pas. Tu n'as jamais été infidèle, j'en sais rien mais admettons... Je... Je suis donc coupable ? Et, quand tu expliques quelque chose, vas au bout de ta pensée... " Je l’écoute et je baisse le regard en secouant légèrement la tête de gauche à droite quand il me parle d’être coupable. Non non non pas du tout. Il a mal compris ce que je voulais dire. Bon mes excuses étaient bancales j’en suis bien conscient, hier soir avant de dormir j’avais longtemps réfléchi à ce que j’allais bien pouvoir lui dire, j’avais fait attention à trouver les bons mots et j’avais répété en boucle mes excuses dans ma tête avant d’essayer de dormir. Mais arrivé devant lui toutes mes excuses bien pensées, tous mes mots bien choisis et mon discours qui était clair se sont envolés. J’ai tout oublié en le voyant, son regard ma désarmé et avec lui j’ai perdu tous mes moyens. A la place j’ai été très maladroit mais c’est trop tard pour retirer ce que j’ai dit. Je le regarde à nouveau et je me lance dans d’autres explications pour essayer de rattraper ma maladresse. « Mais non t’es pas du tout coupable c’est de ma faute. J’aurais pas dû dire ça comme ça. » Je me désespère moi-même, je ne suis même pas capable de m’exprimer correctement. « Ce que je voulais dire c’est que je veux pas que tu crois que tout était calculé et que j’ai débarqué à la soirée en me disant « tiens ce soir j’ai envie de gâcher la vie de tout le monde. » J’ai fait la pire erreur de ma vie ce soir-là, je le sais mais je n’ai jamais voulu tout ça. Toute ma vie j’ai toujours essayé d’être une bonne personne, j’ai essayé de faire honneur à ma mère, d’être quelqu’un de bien mais j’a échoué. A de nombreuses reprises, la soirée d’Halloween est un des nombreux exemples de mes échecs. D’un côté je suis soulagé que ma mère ne voit pas ce que je fais de ma vie en ce moment, elle serait si déçue.

"Jamais embrassé un quoi ? Qu'est-ce que je suis au juste ?" J’inspire un grand coup, vraiment je suis un boulet, il a raison je n’arrive pas au bout de ma pensée. « Un homme. » Et pas n’importe lequel, celui qui hante mes pensées depuis plusieurs mois. Celui qui m’a fait ressentir tout un tas d’émotions, celui qui m’a fait découvrir le désir, celui que je ne pourrais jamais oublier mais aussi celui qui m’a brisé le cœur. Enfin la situation dans laquelle nous sommes me brise le cœur. « Tu crois que ça a pas été un choc pour moi de découvrir au bout de 25 ans que je suis pas hétéro ? » Ma voix est tremblante et je pense qu’on peut ressentir à mon intonation que je suis sincère et que ça me brise réellement. Je ne l’accuse pas, je veux juste qu’il comprenne mieux ma situation et voir que même si tout est de ma faute je souffre aussi. « T’as bouleversé tout ce que je croyais savoir sur moi. » Pour une fois je ne fuis pas son regard, mes yeux brillent, je suis éprouvé par cette conversation et j’ai les larmes aux yeux même si j’essaie de les cacher.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I only miss you when I'm breathing (Eden #3) Empty
Message(#) Sujet: Re: I only miss you when I'm breathing (Eden #3) I only miss you when I'm breathing (Eden #3) EmptyVen 24 Déc 2021 - 15:44





I only miss you when I'm breathing
The path I try to go back is a maze
The wind that caresses my cheek goes up
I open my arms, It doesn’t matter,
I need an angel’s hand
Cause a devil kissed me kissed me
Why’d you never miss me miss me
Yeah the devil kissed me kissed me
Kissed me


@Melchior Nicholls

" Un homme. "

Au moins, il ne m'avait pas insulté.

" Tu crois que ça a pas été un choc pour moi de découvrir au bout de 25 ans que je suis pas hétéro ? "

Donc il ne le savait pas. Je m'étais posé la question à son sujet à plusieurs reprises, j'avais au moins réponse à cette question, il s'était cru hétéro et j'avais été son "révélateur" d'orientation. Bien ma veine. J'aurais préféré que ça lui fasse prendre une meilleure décision comme... Quitter sa copine avant de fricoter avec moi, par exemple. Vraiment, justifier une infidélité par une découverte de sa non hétérosexualité, merci pour le cadeau.

" T’as bouleversé tout ce que je croyais savoir sur moi. "

" Donc... Tu es en train de me dire "c'est pas toi, c'est moi mais en fait si, c'est toi". Je... Je peux comprendre que tu découvres que tu aimes les hommes que maintenant et que ça te chamboule tout... Je pense être assez compréhensif sur le sujet. Juste... "

Les vestiaires me paraissaient de plus en plus étroit, je suffoquais. J'étais debout entre lui et mon casier. Je tentais de rester zen, je m'étonnais même d'arriver à lui parler ainsi. En vérité, je sentais mes membres trembler à force de tout garder à l'intérieur. J'étais une cocotte minute prête à tout exploser.

" Tu crois qu'un homme c'est différent ? " Je m'exprimais sûrement mal, je parlais sans réfléchir. " Tu... Tu peux pas... Te servir des autres pour savoir ce que tu veux. Je parle pas que pour moi. Elle t'a servi de roue de secours au cas où je n'étais pas... Baisable ?! C'est ça hein ? Pas calculé peut-être mais quand même, ça fait combien de mois que nous fais espérer ?? "

Je commençais à me sentir sacrément vriller, je devenais blessant mais c'était plus fort que moi, je n'arrivais plus à retenir le flot de paroles, il m'avait fait trop de mal. Je me sentais d'autant plus utilisé maintenant que je savais que tout ce drame avait servi à lui faire réaliser son orientation sexuelle. Tout ça pour quelque chose qu'il aurait pu découvrir sans dommage collatéral. Je donnais un coup de poing dans la porte de mon casier à défaut de pouvoir me défouler autrement. Une première larme m'échappa et ma voix ne me sauvait plus la mise.

" J'ai cru... Bêtement. J'ai cru qu'il y avait autre chose. Je me sens stupide. Je... "

Pleurais comme une merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I only miss you when I'm breathing (Eden #3) Empty
Message(#) Sujet: Re: I only miss you when I'm breathing (Eden #3) I only miss you when I'm breathing (Eden #3) EmptyMar 28 Déc 2021 - 11:00





" Donc... Tu es en train de me dire "c'est pas toi, c'est moi mais en fait si, c'est toi". Je... Je peux comprendre que tu découvres que tu aimes les hommes que maintenant et que ça te chamboule tout... Je pense être assez compréhensif sur le sujet. Juste... " C’est un cauchemar plus la discussion avance et plus je m’enfonce. Je ne l’ai jamais accusé, j’ai simplement voulu qu’il puisse comprendre ma situation. Je lui explique ce que j’ai ressenti mais ça ne justifie en rien mon comportement, ça n’excuse rien mais au fond de moi j’espérais qu’il soit plus compréhensif. " Tu crois qu'un homme c'est différent ? " Je sais bien qu’il ne m’aurait pas dit « non mais t’en fais pas je comprends tout est oublié », je sais que c’est impossible. Ses mots me font mal parce que je sais qu’il a raison, que ce que j’ai fait reste une infidélité et que c’est une trahison grave.  « Bien sûr que non c’est pas différent. » Dans les vestiaires le ton monte, je sens qu’il est en colère, ce que je peux comprendre et de mon côté je suis assez désespéré par le fait qu’il déforme ce que j’ai essayé de lui expliquer. " Tu... Tu peux pas... Te servir des autres pour savoir ce que tu veux. Je parle pas que pour moi. Elle t'a servi de roue de secours au cas où je n'étais pas... Baisable ?! C'est ça hein ? Pas calculé peut-être mais quand même, ça fait combien de mois que nous fais espérer ?? " Me servir des autres ? Mais de quoi il parle ? Je ne me suis jamais servi de lui ou d’Ade. Comment ça les faire espérer ? Avec Ade je croyais sincèrement qu’e la seule chose qu’il nous fallait pour être heureux en couple c’était du temps. Du temps pour dépasser la barrière de l’amitié mais je ne me suis jamais servi d’elle. Et concernant Eden je ne l’ai pas fait espérer. Le soir où nous nous sommes rencontrés j’ai refusé d’aller boire une verre avec lui et quand nous avons discuté par la suite je n’ai jamais essayé de le séduire ou quoique ce soit. Mon erreur reste de l’avoir embrassé à cette soirée mais j’ai tout fait pour essayer qu’il ne se passe rien de plus entre nous mais c'était plus fort que moi. « Mais non pas du tout ! » Je n’ai pas le temps d’en dire plus puisqu’il donne un coup de poing dans le casier. Wow. « Eden ! Ca va ??» Là je commence vraiment à me sentir mal et voir les larmes qui roulent sur ses joues. " J'ai cru... Bêtement. J'ai cru qu'il y avait autre chose. Je me sens stupide. Je... " Je me sens comme la pire des ordures. Je voulais m’excuser pour qu’on puisse tourner la page tous les deux, au lieu de ça j’avais empiré la situation. Je monte en pression aussi de mon côté et je parle sans réfléchir, j’ai besoin de vider mon sac. « Mais bien sûr qu’il y a autre chose. Tu crois sérieusement que j’aurais embrassé n’importe qui ? Et que je t’aurais embrassé si y avait rien eu de plus ? » Je n’aurais jamais pris le risque de gâcher ma vie pour quelqu’un de lambda, quelqu’un qui m’attirait tout juste un peu et pour qui je ne ressentais rien. « Je me suis pas servi d’Ade, elle a toujours été la personne la plus importante pour moi et on a cru qu’on pourrait tomber amoureux alors que c’était impossible. » Et je suis persuadé qu’elle ressentait la même chose, qu’elle m’a toujours vu comme son meilleur ami et rien de plus. « J’ai fait des erreurs, des choses graves mais je ne me suis pas servi d’elle et de toi non plus. » Je sais qu’il est trop énervé et triste pour entendre ce que je lui dis mais quand je lui dis ça je suis sincère, je n’ai jamais voulu faire de mal à qui que ce soit. « Je suis désolé je voulais pas te faire pleurer. » Je me calme un peu maintenant que je lui ai dit ce que je ressentais et je commence à pleurer aussi. D’une part parce que je me sens soulagé d’avoir vidé mon sac mais surtout parce qu’en voulant résoudre la situation je l’ai encore plus fait souffrir.  Plantés l’un en face de l’autre en train de pleurer dans les vestiaires. Au fond de moi je prie pour que les patrons ne passent pas dans le coin, je suis pas sûr qu’ils apprécient cette scène -et la porte du casier abimée-.


@Eden Appleton I only miss you when I'm breathing (Eden #3) 4014933344
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I only miss you when I'm breathing (Eden #3) Empty
Message(#) Sujet: Re: I only miss you when I'm breathing (Eden #3) I only miss you when I'm breathing (Eden #3) EmptyMar 28 Déc 2021 - 20:23





I only miss you when I'm breathing
The path I try to go back is a maze
The wind that caresses my cheek goes up
I open my arms, It doesn’t matter,
I need an angel’s hand
Cause a devil kissed me kissed me
Why’d you never miss me miss me
Yeah the devil kissed me kissed me
Kissed me


@Melchior Nicholls

J'avais violemment cogné la porte de mon casier au point d'en laisser la marque de mon poing. Voilà où ça commençait à partir sérieusement en vrille. Mel avait au moins eu l'intelligence de ne pas m'avoir parlé dans les cuisines. Tout comme il avait bien attendu que personne ne soit dans les parages. Heureusement pour mon job mais surtout pour ma fierté. Je me sentais déjà assez humilié par cette situation et les explications de Mel ne m'aidaient pas du tout à me sentir mieux.

" Mais bien sûr qu’il y a autre chose. Tu crois sérieusement que j’aurais embrassé n’importe qui ? Et que je t’aurais embrassé si y avait rien eu de plus ? "

Comment pourrais-je savoir ? À chaque fois que je croyais détecter quelque chose chez lui, il m'envoyait un message contraire. Je ne savais plus sur quel pied danser. Après tout, n'avait-il pas lui-même admis qu'il n'était pas sûr d'aimer les hommes avant de m'embrasser ?

" Je me suis pas servi d’Ade, elle a toujours été la personne la plus importante pour moi et on a cru qu’on pourrait tomber amoureux alors que c’était impossible. "

Pardon ? J'eus un sursaut au milieu de mes pleurs. Comment pouvais-je saisir où il voulait en venir ? En tous cas, je savais une chose, j'étais insignifiant et elle... Importante. J'en avais trop entendu - ou pas assez écouté. Fallait-il lire entre les lignes pour parvenir à décrypter son langage ? Je n'en avais pas la force. Pas là, pas comme ça.

" J’ai fait des erreurs, des choses graves mais je ne me suis pas servi d’elle et de toi non plus. "

Je ne savais pas mettre d'autres mots sur cette histoire et j'avais peut-être tort mais... Je ne savais comment digérer ça. Je ne savais comment arrêter ma peine et ne plus lui en vouloir autant. Il n'est pas seul à avoir des conflits intérieurs sur sa sexualité mais est-ce pour autant que les gens font du mal aux autres pour... Répondre à leurs interrogations ? Doit-on briser des cœurs pour comprendre le fonctionnement du nôtre ? J'ai aimé des hommes et des femmes mais jamais... Jamais je n'ai ressenti de telle douleur.
Peut-être parce que ça n'a jamais été aussi...
Intense.
Dans le meilleur et le pire.

Pourtant, ce ne fut "qu'un baiser".

" Je suis désolé je voulais pas te faire pleurer. "

" C'est... Trop... Tard. " bafouillais-je le visage plein d'eau " Je... Je... Je ne peux pas... Désolé, je peux pas... Je suis en... Retard... On m'attend. "  

Ma respiration se faisait difficile entre les pleurs et l'angoisse. J'essuyais mon visage avec mes manches mais ça ne cessait de couler à flots. Je forçais sur la porte de mon casier pour enfin récupérer mes affaires et je passais devant Mel en vitesse. Une part de moi voulait qu'il me retienne mais il était préférable qu'il me laisse partir.

Je sortais mais ne pris pas ma moto de suite, je me cachais derrière le restaurant pour me calmer, après tout, je pleurais encore comme si le ciel s'était écroulé sur ma tête. Je me laissais alors tomber comme une merde, assis alors à terre contre le mur. Cinq bonnes minutes avant de rejoindre ma moto et aller à l'appartement om m'attendaient sûrement Max et la personne qui venait visiter. Notre potentielle future colocataire. J'essuyais une fois pour toutes mon visage avant de prendre la route, l'air du trajet finirait de sécher l'humidité qui résistait à mon t-shirt. J'espérais que mes yeux ne soient pas trop rouges...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I only miss you when I'm breathing (Eden #3) Empty
Message(#) Sujet: Re: I only miss you when I'm breathing (Eden #3) I only miss you when I'm breathing (Eden #3) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I only miss you when I'm breathing (Eden #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-