AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -34%
Blink Mini, Caméra de surveillance ...
Voir le deal
22.99 €

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melchior Nicholls
Melchior Nicholls
l'oreille musicale
SURNOM : Mel
STATUT : Célibataire au cœur brisé depuis sa rupture mouvementée avec Adriana et le rejet d'Eden
MÉTIER : Serveur au Ras le bol
LOGEMENT : Chez Jake en attendant de trouver une autre solution
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 7ec9490681132aed7618d868291df41985f8ee37

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Serveur au Ras le Bol mais passionné par la musique. Il joue du violon au sein de l'orchestre symphonique de Brisbane. Il joue du violon depuis tout petit et plus récemment de la guitare il vient de rejoindre le groupe Oxtorm. Il sort actuellement avec Adriana Suarez mais même s'il essaie de persuader du contraire c'est par les hommes qu'il est réellement attiré. Complètement dans le placard, il refoule toute attirance et n'en parle à personne. Mel c'est une crème, -trop- gentil il se laisse parfois marcher sur les pieds mais c'est quelqu'un de très sensible, empathique et qui se met beaucoup
RPs EN COURS : Diego;Michaela;; Riley;Byron, Maxwell, Nicole;Nicholas;Cleo #1;Clément;Oxtorm
Adriana
Jake1
Eden#2
Drama party
RPs TERMINÉS : Garret ♯1
Lincoln ♯1
Helena 1
Eden
CRÉDITS : Harley
DC : Cesar Gutiérrez
PSEUDO : Roro
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37831-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages https://www.30yearsstillyoung.com/t37998-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Empty
Message(#) Sujet: Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte EmptyMar 23 Nov 2021 - 17:54

pseudo ≈ Melchior Nicholls, Cesar Gutiérrez
date de départ ≈ 23/11.
date de retour ≈ 10/12.
motif ≈ Qui dit fin d'année dit examens :brows: Même si j'aimerais passer tout mon temps à rp avec de l'aligot et du vin chaud (le marché de noël revient vendredi  :shocked:) il faut que je me rende à l'évidence si je ne veux pas rater mon semestre il faut que je me mette à réviser. Je posterai quelques rp (et je passerai sur la cb) mais je commence à culpabiliser en voyant mes délais s'allonger donc je préfère poster une absence et revenir en force en décembre  :hugsurprise:  
url de mes scénarios ≈ obligatoire pour les absences de deux semaines et plus ainsi que les présences réduites de trois semaines ou indéterminées

Je m'excuse d'avance si j'oublie des tags : @Eden Appleton @Maxwell O'Connor @Adriana Suárez @Jake Vaughan @Sergio Gutiérrez @Alma Gutiérrez @Diego Gutiérrez @Anwar Zehri @Maddy Griffiths @Chiara Santini @Auden Williams @Bailey Anderson @Garret Oxton @Jessalyn Oxton @Riley Bates (je vous aime Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 2891754501)

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte IopoGjc
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte QqLqwzn
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Dknw6aY
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Bbi5jU8
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte XTL1gBj
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Jake Vaughan
Jake Vaughan
la blouse du héros
ÂGE : 49 ans, il est bien décidé à ne plus compter dès l'année prochaine.
SURNOM : jake en est un.
STATUT : il ne peut pas dire qu'il a choisi le célibat mais le célibat, lui, l'a choisi.
MÉTIER : infirmier, dans l'ombre des médecins mais constamment à la portée des patients.
LOGEMENT : #202 orchid street, redcliffe. il vit seul dans cet appartement depuis de longues années avec son allié de toujours : son chat.
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 7df1e6cbcd8b902e62576d2b395ac94a3bbf9a11

RPs EN COURS : Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 06a8b0342c223091637f189bfd4e033e44816671
leckan my last made me feel like i would never try again but when i saw you, i felt something i never felt. come closer, i'll give you all my love, if you treat me right, i'll give you everything

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 254886e584aa58ec928e5fb759d14ca3
melchior#2 if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one two three, i'll be there

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Tumblr_inline_o5yqf2H9dr1s6az9p_400
frances#2 i know it's never-ever with us, we're not forever. you won't be for me my hallelujah. in the middle of the night did you think i'd be alone waiting patiently for you to come home? i'm not the waiting kind, you can't ruin my mind, i'll find somebody else to call mine

RPs TERMINÉS : chronologie des rps maintenue à jour dans ma fiche de liens.
CRÉDITS : corvidae (avatar), siren charms (signature), wrickedgifs (gifs), loonywaltz (ubs).
DC : non.
PSEUDO : beaulafolie (momo).
https://www.30yearsstillyoung.com/t40666-i-can-see-in-your-face-it-was-rough-jake https://www.30yearsstillyoung.com/t40804-you-ve-got-a-friend-in-me-jake https://www.30yearsstillyoung.com/t40788-jake-vaughan#2029134

Message(#) Sujet: Re: Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte EmptyMar 23 Nov 2021 - 17:58

tu vas tout déchirer :l: :l: :l:

- - i'm not good, i'm not nice, i'm just right

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 9LMamre
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Hod8yO6
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte QZss7l7

:gayheart::

Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
SURNOM : Charles.
STATUT : Mariée à un mourant. Ça sonnait mieux dans Twilight, ce genre de truc. Pire encore, son Edward la trompe avec Jacob.
MÉTIER : Plus si nouvelle dans la police mais toujours stagiaire.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
time ain t straight and neither am i

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Gamine devenue adulte par la force des choses, habituée à ce que tout lui soit dû › Mère de jumeaux nés en novembre 2019, seul leur père en a la garde › Peur panique de l’abandon › S’attache trop vite, trop fort › A arrêté les drogues depuis qu’elle a mis un pied dans la police › Oiseau libre, s’en va où le vent la mène › Rêve grand, le quotidien et ses habitudes l’ennuient › Ressent le besoin de sauver le monde entier › Peu proche de sa famille, elle tente de l’être de ses enfants
RPs EN COURS : (09)solveig #3anwar #2ginaholdenléo #27démon #5caitrionageorgiatrent #3

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte N63atIO

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Tumblr_inline_oyqqo7oFrC1t5prjz_250
leolie › now it's time, we never ever head down. don't be scared, i am for real. hide away and we will never be found. it's alright, we never look back. birds will sing if we fall. it's alright, with memories inside. midnight dust on the floor, watch it turn into gold.

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Tumblr_ndcyykLyMz1qbbne5o3_250
trent › i wish i knew what i had when i left. you set fire to my world, couldn't handle the heat. baby, come bring me hell, let it rain over me. i miss you, i want you to ruin my life.

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Tumblr_ntf663EP3S1qav05wo3_250
sohan › when you get older your wild heart will live for younger days. think of me if ever you're afraid. one day you'll leave this world behind, so live a life you will remember.

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte DoNsL59
atwoods › under the tree where the grass don't grow we made a promise to never get old. you had a chance and you took it on me and i made a promise that i couldn't keep. we used to believe we were stars aligned. you made me bleed when i look up and you're not around.

RPs EN ATTENTE : sohan #4

RPs TERMINÉS : (trop) cf. fiche de liens

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte RLrbzsL

CRÉDITS : hedgekey (avatar) › loonywaltz (userbars)
DC : Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte EmptyMar 23 Nov 2021 - 17:59

Merde pour tes examens Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 1031338396
On bouge pas Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 2891754501

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Gbqg95q
    Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte GhillXf
    Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte CaiK2AI
    Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Ecblc87
    Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte YlMyvG3
    Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte RDA3HRI

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Ly6376fl Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Gbltqyh4 Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte D5bNV5u5_o
    Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte YO3Hs0GJe ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte TSks567
Maxwell O'Connor
Maxwell O'Connor
l'aimant à problèmes
SURNOM : Max, il n'y a que sa mère qui l'appelle Maxwell. Tic, pour Eden.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Opérateur du centre des appels d'urgence
LOGEMENT : Fortitude Valley, doggett street #421 (Avec Mitsuko & Eden) ~ Passe encore de temps en temps chez sa mère à Toowong. carmody road #269
LA VIE EST UN SHAKER ÇA SECOUE MAIS ON CONTINUE À S ENIVRER

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Profil mbti : ENFP-T △ Taille : 1m83 △ végétarien △ Chez Max le haussement d'épaule est comme une ponctuation △ Syndrome du sauveur △ Curieux △ Attentif △ Énergique et enthousiaste △ Bon communicant △ Sympathique △ Peu de confiance en lui △ Peur de l'engagement △ Réfléchit beaucoup trop (sauf avant de parler) △ Difficulté à se concentrer △ Pas très manuel △ Facilement stressé △ Émotif △ S'énerve rarement △ La fuite est une seconde nature chez les O'Connor
RPs EN COURS : Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 0ed23c324d1f18a59b90386f3ae5418e25b520c7
Family △ Là où la vie commence et l'amour ne finit jamais.

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 33a9e3f2e014f9b22f694e4600cc7227f44df1e4
Niamh & MaxYou're my family too. “The best friends are those who stick by you, no matter what. Whenever I'm down, you cheer me up. Whenever I'm happy, you share my joy. Whenever I'm angry, you help me cool down. Whatever I'm feeling, you always stick by me. I'll always do the same for you. I love you.”

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 990a958b6f14448a5c74bb0b7c2ffdcaae7a7e81
Tic & Tac △ If you have friends who are as weird as you, then you have everything. I’d take a bullet for you. Not in the head. But like in the leg or something.

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 1f09ed94cd9934cc666fcf9d1886c930c834aa25
Maxya △ Tu sais ce qu'il y a de plus douloureux dans un chagrin d'amour ? C'est de pas pouvoir se rappeler ce qu'on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s'en aller... Tu la perds à jamais.

1. L'art de recevoir ≈ Sasha Sinclair.

2. Misunderstanding ≈ Scarlett

3. Fight for your right ≈ Garret

4. C'est une longue histoire ≈ Riri

5. Jusqu'ici tout va bien ≈ Niamh

6. The major cause of discord ≈ Eddie !

7. Can't Help Falling In Love ≈ Zozo

8. Les Romains batissaient des empires, moi je bats simplement de l'aile. ≈ Adriana

9. Road trip ≈ Niamh

10. Drama Party ≈ Eden, Mel & Adriana

11. Roomate for Sale ≈ Mitsuko & Eden

RPs EN ATTENTE : Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Tumblr_mh3ef9ug1a1r9mbamo1_500

RPs TERMINÉS : Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 29e8b9f3acffd4bc570e49e99581c319bd798ac7

Nini #2Stacey #1Niamh #1Amy #1Niamh #2 Eden #1

abandonnés:

CRÉDITS : Chaussette, signature : endlesslove
DC : Noah Lehmann
PSEUDO : Mawa
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38633-max-mieux-vaut-rater-sa-chance-que-ne-pas-l-avoir-tentee https://www.30yearsstillyoung.com/t38775-max-friendship-is-magic https://www.30yearsstillyoung.com/t38782-maxwell-o-connor#1898077

Message(#) Sujet: Re: Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte EmptyMar 23 Nov 2021 - 18:37

Bon courage !!
Ne t'inquiète pas pour le rp, on t'attendra ! Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 1223270223

Je te souhaite de réussir Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 1949770018

Did you say it? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte MFXZ5u9
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte IUJCx06
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte OrLErGE
Maddy Griffiths
Maddy Griffiths
les rêves de simplicité
ÂGE : trente cinq ans et toujours pas d'enfant à son grand désespoir.
SURNOM : Maddy qu'elle en oublierait presque son vrai prénom, Madeline. Si-parfaite-Maddy par d’autres.
STATUT : célibataire, quand son agent ne lui invente pas une pseudo-vie-amoureuse.
MÉTIER : alterne entre son métier d’illustratrice, tout en se donnant une nouvelle chance en tant qu’actrice, en espérant ne pas regretter cette décision.
LOGEMENT : 31 Sherwood Road (Toowong) dans son petit nid douillet avec Romy, un chat persan roux.
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Original

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Allergique aux fruits de mer et crustacés, phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière.
RPs EN COURS :
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Rbbv
Griffiths'Cause I was Miss "Here to stay", now I'm Miss "Gonna be alright someday".

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 7347c46d6ea1141c2316f26969dbf3a0
JodyI would tell you all my secrets wrap your arms around my weakness, if the only other option's letting go I'll stay vulnerable.

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 554s
SwaddyYou came out the blue on a rainy night, I tell you how I almost died while you're bringing me back to life.

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Fmvl
MaddioCross your heart and hope to die, swear that you won't tell no lie, you can run, I don't mind.

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 6p00
IsalineCall my bluff call you "Babe" have my back every day, it's nice to have a friend.

(8 - full)
Joy 2Heather 2Rosalie 2Micah 1Sofia 1Swann 4Sergio 4Thanksgiving

RPs EN ATTENTE : Je vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !

RPs TERMINÉS : Swann 1Swann 2Joy 1 Sergio 1Isaac 1 Tommy 1 Cesar 1Heather 1Sergio 2 Rory 1 & Swann 3Penny 1Sergio 3 & Cesar 2Isaac 2Mabel 1
CRÉDITS : all souls (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Dani & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t39146-maddy-i-m-sorry-the-old-maddy-can-t-come-to-phone-right-now-why-cause-she-s-dead https://www.30yearsstillyoung.com/t39202-maddy-breaking-free#1929731 https://www.30yearsstillyoung.com/t39215-maddy-griffiths#1930494

Message(#) Sujet: Re: Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte EmptyMar 23 Nov 2021 - 18:51

Bon courage à toi pour tes révisions Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 4015463350 l'aligot et le vin chaud ne seront que meilleurs par la suite Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 206649278

maddy — I just wanna know you better all I know since yesterday is everything has changed. 

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte ZPuukcL
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte ReYJWuY
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte LNatll2
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte V3qSDB2

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte EIhyBXy
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte PvDC5CK
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 4idIpNP
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Qi7UeVN
Garret Oxton
Garret Oxton
la bonne paire
SURNOM : Garret, six lettres, deux syllabes. Gary, pour sa frangine
STATUT : Célibataire par choix et non pas par dépit. Il lui arrive parfois de finir ses nuits dans le lit de parfaites inconnues qui, il le sait, ne compteront jamais.
MÉTIER : Videorider, il bosse pour le vidéoclub du coin et livre des dvd à domicile pour contrer les plateformes de streaming.
LOGEMENT : Dans un Loft au coeur de Redcliffe avec Diego, le mec qui l'attire et Murphy, son chien.
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 1636314888-ez

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♦ Souffre de troubles obsessionnels compulsif se manifestant par des rituels conjuratoires ♦ Déteste les nombres impairs ♦ Joue de la gratte et du piano depuis qu'il est gosse ♦ Ancien enfant de choeur, l'église a longtemps fait partie de sa vie ♦ Adore trainer sur des forums de musique ♦ Musicien et compositeur du groupe Oxtorm depuis 2013 ♦ A dû partager le ventre de sa mère avec Jessalyn pendant neuf mois ♦ Possède un tatouage inspiré des points à relier dans le dos. Le dessin caché en dit beaucoup sur sa personne. ♦ En bon fan de Hockey, il se ballade le plus souvent en roller♦
RPs EN COURS :
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Dlu3
JESSY☆ (12) If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 1626617144-dierret
DIEGO☆ (1234) A broken heart is all that’s left, i’m still fixing all the cracks, lost a couple of pieces, i’m afraid of all i am. My mind feels like a foreign land. Silence ringing inside my head, please, carry me home.

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 5cd2fa2d85b04232d1dbb3421c7c86b95097f45f
WILLIAMS☆ (Un) Check yes Julep, kill the limbo, I'll keep tossing rocks at your window.

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 1628792968-tumblr-3b942d555e6906fbbe9834e7291b2355-461d3d8c-250
MELCHIOR☆ (Un) So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke. When it hasn't been your day, your week, your month or even your year, I'll be there for you cause you're there for me too.

08/06 (Oops !)
Diego (4) Anastasia Birthday party Riley Maxwell LincolnOxtormJessy (2)
RPs EN ATTENTE : Freddy › Melchior (2) › Maisie › Channing (2) › Kieran › Autumn (2) › Martin (2) › Damon (2)

Welcome to the family:

RPs TERMINÉS : Eleonor #1Diego #1Erin & Eleonor Jordan #1Melchior #1Channing #1 Diego #2La fête des voisins Event Mariage AutumnDamon Anniversaire d'EllieJordan (2) Diego (3) Adriel Jessy

CRÉDITS : Myself (gifs & avatar & dessin) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ Jordan (meme) ♦ Harley (crackship Oxton)
DC : Angus Sutton, le cheval de Troie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38195-garret-oxton-where-s-my-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t38297-garret-oxton-tu-seras-viril-mon-kid-je-n-veux-voir-aucune-larme-glisser https://www.30yearsstillyoung.com/t38303-garret-oxton#1849396 https://www.30yearsstillyoung.com/t39495-garret-oxton https://www.pinterest.fr/garretoxton/wheres-my-mind/

Message(#) Sujet: Re: Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte EmptyMar 23 Nov 2021 - 19:30

Bon courage pour tes examens, tu vas tout défoncer :l:

SE MENTIR À S'ARRACHER LES DENTS
Au placard mes sentiments, surtout ne rien dire, et faire semblant. Travestir qui je suis vraiment, faire taire la rumeur, les mots sont tranchants.

:rainbow::

Malachi Etherstone
Malachi Etherstone
les noces funèbres
SURNOM : Mal', Malak'. Maki par Birdie (la seule autorisée à l'utiliser). Du reste, il préfère son nom en intégralité.
STATUT : Célibataire sans attache. Divorcé d'une autre époque.
MÉTIER : Maestro au Queensland Symphony Orchestra. Aide encore son aînée dans l'entreprise familiale de pompes funèbres. Ancien premier violon du Sydney Symphony Orchestra et violoniste international en deuil de son instrument.
LOGEMENT : Il a retrouvé ses beaux quartiers à Spring Hill. Ses murs ne connaissent plus de courant d'air mais s'habituent parfois à un tourbillon irisé.
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte DtLNPGH

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Australo-italien ♪ Musicien dans l'âme. Oreille absolue. Musicien atrophié ♪ De retour sur scène après deux longues années et une rupture d'anévrisme qui a laissé le membre gauche paralysé ♪ L'acharnement a rendu la mobilité. Mais la dextérité manque encore. Et les douleurs restent ♪ Il navigue entre les lumières des projecteurs et les ombres des morts. Comme à l'époque ♪ Chef d'orchestre diplômé (nov. 2021) ♪ Assistant funéraire à ses heures ♪ Compositeur insatiable ♪ Propriétaire d'une Grammostola rosea. Cadeau d'Heather baptisé : Heather-Kimberley
RPs EN COURS : (06/05)
Will (FB) Gabriel (FB)

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte MOf1MMD
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte CCuWGI0
MADIE ♪ The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.
FB FB2RP2

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Rf26
HEATHACHI ♪ The absurd is born of this confrontation between the human need and the unreasonable silence of the world. RP2

RPs EN ATTENTE : Gabriel #2 ♫ Headie

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte ZyDmOR4
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte FximBIO
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte GzA2Yx9
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte XTL1gBj
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 2eDseF9
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte YI1xEdJ
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 2Gt2RfY
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte R5x0JQM

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 698629tortue

A masterpiece by
Queen Heather:

RPs TERMINÉS : Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 88fb73067fe21ba7dfe3a6580951c01f5e07c8f0

♫:

CRÉDITS : la mia mulinella (gifs) ♪ me (avatar & cracks) ♪ loonywaltz (ub)
DC : .
PSEUDO : Ira'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t25865-malachi-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes https://www.30yearsstillyoung.com/t25959-malachi-music-is-where-we-find-our-common-humanity https://www.30yearsstillyoung.com/t25997-malachi-etherstone#1085324 https://www.30yearsstillyoung.com/t26074-malachi-etherstone

Message(#) Sujet: Re: Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte EmptyMar 23 Nov 2021 - 19:51

Bon courage pour ces maudites inventions que sont les examens Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 1949770018

I could hear only the violin, and it was as though Juliek's soul were the bow.
He was playing his life. The whole of his life was gliding on the strings -
his last hopes, his charred past, his extinguished future.
He played as he would never play again. (E. Wiesel)
Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte MTtf4TM ÂGE : 39 ans (20/06/82)
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement
STATUT : séparé, le divorce sans cesse repoussé à plus tard ~ un aîné qui a quitté le nid, et de nouveau le nez dans les couches depuis la naissance d'alma en avril 2020
MÉTIER : inspecteur à la brigade des homicides depuis 2016, en congé sabbatique depuis octobre 2021 le temps de remettre de l'ordre dans ses priorités, il balade aussi des touristes sur son voilier pour mettre du beurre dans les épinards
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), maze a élu domicile entre le perroquet et le bonzaï, alma y gazouille lorsqu'elle n'est pas chez sa mère
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 311c7dfee1ef4cc6ee589749402b817251e54852

PETIT PLUS : un fils de 21 ans, Tarek, qu'il partage avec sa (future ex) femme et une fille d'un an et demi, Alma, fruit d'une relation d'un soir ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches
RPs EN COURS : talia #3 ☆ rosaliemaze #5charlie #2jackson #2caelan #3 (06/08)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : zoya (2019)jordan (zombies au)maze (1976 au)

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 0de933ae98536c5a5ae4e76c05c89ccfadb9eb1d
LILINWAR › we laid down in the grass, put our feet towards the sky, pretending we could walk on clouds. Where are the days of summer, on top of the world unstoppable ? Where are the days of wonders, when nothing's impossible ?

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte MW59MHp
NORANWAR › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Tumblr_nrt75oB5N51rk4j0bo3_400
MAZEWAR › it's all right, i survived, i'm alive again, 'cause of you made it through every storm, what is life, what's the use if you're killing time ?

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte CommonBarrenGrouse-size_restricted
ZEHRILEY › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken.

RPs EN ATTENTE : norah #7 ☆ naomi ☆ mitchell #3
RPs TERMINÉS : 2021charlie #1jackson #1noa #5jill #2 2020norah #6talia #2maze #4caelan #2norah #5dylias (incruste)maze #3jill #1noa #4norah #4maze #2mitchell #2leenaolivialene #2talia #1 2019norah #3alfie #1tad #3caelan #1lonnie #3norah #2lene #1romynorah #1noa #3tad #2mitchell #1 2018dylantess #2lonnie #2maze #1street cats #2noa #2arthurtess #1tad #1noa (arrestation)delilah #1jack #1lonnie #1lou #1noa #1 2017street cats #1 alternatifscesar #1 (slasher au)cesar #2 (slasher au)

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Tenor

CRÉDITS : avatar@kidd & sign@peachyresources & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & vittorio
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once https://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri

Message(#) Sujet: Re: Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte EmptyMar 23 Nov 2021 - 20:25

Force et courage Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 763064237 Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 1031338396
Mets toutes les chances de ton côté, et reviens-nous en forme une fois les partiels derrière toi Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 199959295

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 763064237  :burger::

Adriana Suárez
SURNOM : Ade, Ana ou mini puce (mini + n'importe quoi, en réalité, à son plus grand désespoir)
STATUT : A nouveau célibataire après avoir été trahie par son meilleur ami
MÉTIER : Officier de police
LOGEMENT : 306 Doggett Street, Fortitude Valley, la coloc avec Mel aura été brève. Elle recherche un(e) nouveau(elle) coloc.
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Tumblr_mu0acteqQQ1srzdino2_500

PETIT PLUS : Ses parents sont originaires du Mexique. * Elle a un frère aîné, Pablo. * Son autre frère, Eduardo, a été tué sous ses yeux pour une histoire de drogue. * Elle a été mannequin de prêt-à-porter pour la Maison Weatherton, et a également posé pour de la lingerie pour payer ses études. * Elle pratique les arts martiaux depuis fin 2013. * Elle aime la littérature, la musique, la moto, la plage et les séries TV.
RPs EN COURS : Danika * Augustus * Winston * Deklan * Eliot * Crémaillère - Eden, Maxwell, Melchior * Melchior #2 * Nico * Jake * Trent #2 * Maxwell #3

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Meliana3
Meliana * Parce que c'est toi, parce que t'es là, je n'ai plus peur du dimanche soir.

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Chana3
Chana * Est-ce que tu veux bien être mon grand frère, M'aider à porter mes chagrins, Me relever quand je prends un gadin ?

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Dana5
Dana * Plus qu'un repère, sans avoir l'air, Elle est forte en douceur, Plus qu'un repère, sans avoir l'air, Plus qu'un frère, une sœur.

RPs TERMINÉS : Trent #1 * Melchior #1 * Channing #1 * Lawrence * Maxwell

DC : Lexie Walker la peste
https://www.30yearsstillyoung.com/t40266-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana https://www.30yearsstillyoung.com/t40308-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana#2000506 https://www.30yearsstillyoung.com/t40315-adriana-suarez#2001174

Message(#) Sujet: Re: Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte EmptyMar 23 Nov 2021 - 20:33

Tu vas gérer comme une cheffe ! Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 199959295
Concentre toi sur tes révisions, on t'attend sagement ! Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 674657830

Plein de bisous et de courage ! Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 1949770018 Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 1949770018 Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 1949770018

Here comes the sun
by wiise

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Leo10
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte IfjSGV7
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte GZFHSTH
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Pf8cX3Q
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte YtxTUla
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte OnbOfdZ
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 7IiCeQW
Chiara Santini
SURNOM : Chia (prononcé [k]ia)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etudiante, suit un double cursus en business et design. Egérie pour la maison Weatherton.
LOGEMENT : #02 Parkland boulevard, SPRING HILLS, avec son père Federico Santini et sa belle-mère, Gina(à son grand désespoir).
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Hcee

PETIT PLUS : Née à Naples, en Italie jusqu'à ses 10 ans ✻ Sa mère décède d'un cancer en 2010 ✻ La même année, son père et elle déménage à Brisbane ✻ Passionnée de mode depuis toujours, veut devenir styliste mondialement connue ✻ Pratique le tennis ✻ Prend depuis peu des cours de samba ✻ Cherche à prendre des cours de guitare ✻ A la fâcheuse manie de mâchouiller son crayon à papier et à griffonner dans son carnet de dessins.
RPs EN COURS : Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Giphy
FATHER ✻ anyone can have a child and call themselves "a parent". A real parent is someone who puts that child above their own selfish needs and wants.

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Giphy
GIARA ✻ u.c

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Giphy
CEARA ✻ u.c

[00/05]
Gina #1Cesar #1
RPs EN ATTENTE : Federico ✻
CRÉDITS : @ cristalline pour l'avatar, @loonywaltz pour les UB, tumblr pour les gifs, @moi-même pour les crackship
DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange & Zoya Lewis
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41261-chiara-santini-i-m-in-love-with-my-future-can-t-wait-to-meet-her https://www.30yearsstillyoung.com/t41326-chiara-but-i-know-someday-i-ll-make-it-out-of-here-even-if-it-takes-all-night-or-a-hundred-years https://www.30yearsstillyoung.com/t41327-chiara-santini https://www.30yearsstillyoung.com/t41328-chiara-santini

Message(#) Sujet: Re: Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte EmptyMar 23 Nov 2021 - 20:36

Focus on your exam ! Et pour le rp ça peut largement attendre ! Bon courage à toi Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 394614564 Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 394614564 Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 394614564

i'm everything that i am because of you

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte InF9M6m
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 383200artist
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte JRATd1d
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte QIDiPqb
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte PtQa10x
Alma Gutiérrez
Alma Gutiérrez
les ambitions refoulées
SURNOM : personne n'a trouvé la meilleure façon de raccourcir son prénom.
STATUT : célibataire depuis plusieurs mois, elle à du mal à vivre avec sa solitude mais essaie de voir le bon côté des choses.
MÉTIER : agent immobilier toujours en formation.
LOGEMENT : un appartement au n°67 sur st pauls terrace, dans le quartier de spring hill.
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Tumblr_pgnqbf3Txu1uz78qho1_540

PETIT PLUS : son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé. › elle aime sa famille plus que tout, mais la pense responsable de tous ses maux aussi. › grande fan de cuisine, elle aime réunir les gens autour de ses plats.
RPs EN COURS : Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Klr8
gutiérrez 1dysfunctional as fuck but it's not because we're wasted that love doesn't exist. we're a family first of all, there's no excuses for treason.
cesardiego

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Tumblr_pnexfogRTd1w7qlg9o2_500
wilmayou've had a chance to stay with me, now we have only regrets left. go, stay away from me, i've been hurt enough.

deklanrileyjake

RPs EN ATTENTE : maxence
RPs TERMINÉS : maxenceavaevemaxence·2charlierudystaceyeveezradanikamartinmatthiasmaxence·3

POUR INFO :
dialogues en palevioletred.
CRÉDITS : flatsight (avatar) jess oxton & dropyourdesign (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & eliot chapman.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33860-no-place-like-home-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t39252-get-me-off-this-rollercoaster https://www.30yearsstillyoung.com/t33957-alma-gutierrez#1507092 https://www.30yearsstillyoung.com/t34955-alma-gutierrez#1573423

Message(#) Sujet: Re: Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte EmptyMar 23 Nov 2021 - 21:48

du courage et des bisous pour tout :l: :l: nous on bouge pas d'ici Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 873483867

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte RhAmSZr
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte FEs4GtV
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte A7lPtC7
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte IfjSGV7
it's insane, but if you pray, everything's gonna be okay. trust me now before i go away, he's outraged but he wants to do well. it's insane, baby, but if you trust, everything's gonna be okay. ☽

Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
le bon à rien
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte MTtf4TM ÂGE : 33 - 3.11.87
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 87bfcaf8f5a5b645343e1ead8333672273dedb85

RPs EN COURS :
Katherine#6 - Georgia

DIMENSION ZOMBIE
Adele -

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb - Ezra-Adèle - Freya&Adèle - Apolline - Vitto#4 - Allie #2 - Adèle #2 - Adèle #3 - Elias - Adèle#4 -Remi - Ariane #2 - Adèle #5- Mitchell - Sohan - Ninèle#6 - Vitto #5 -Livia - Ninèle#7 - Knox - Chloé FB - Ninaze#3- Elias&Allie - Ninèle #8 - Katherine#4 -Gaia#4 - Livia#2 - Ninele#9 - Vitto #6 - Katherine #5 - Adèle#10 - Adèle&Will - Adèle#11

DIMENSION SLASHER Lena
CRÉDITS : imaginelion
DC : Jina - May - Dinis
PSEUDO : ciloute
https://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Message(#) Sujet: Re: Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte EmptyMar 23 Nov 2021 - 22:52

bon courage Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 394614564

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Huy6

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte WMVOtYP
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte 3q2l7SX
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Y6M5Z26
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Hod8yO6
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Z8nAxGm
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
SURNOM : J. ou Jax.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Agent fédéral en convalescence. A deux doigts de la bavure.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Af75c64f50636f453f92bfbe00e664b8c48d6227

PETIT PLUS : Amnésique suite à un tire à la tête. Retrouve peu à peu la mémoire. Un poil paranoïaque concernant son passé oublié. Rendu insomniaque par les cauchemars. Impulsif et téméraire. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites).
RPs EN COURS : LOUISA #2 - ELIZABETH #5 - ANWAR #2 - EDGE #1 - DEBORAH #1 - VLAD #1 - KENNEDY #1

UA JUMANJI DEAD : ETHAN
UA SLASHER : MICHAELA

RPs TERMINÉS : ANWAR #1 - ELIZABETH #1 - LILY - MAIGHREAD - ELIZABETH #2 - LOUISA #1 - ELIZABETH #3 - JOY - ELIZABETH #4
CRÉDITS : schizophrenic / boozerman / lompal + khangs
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte EmptyAujourd'hui à 4:55

Bon courage pour les exams ! :rockon:

CONSCIENCE DÉCAPITÉE,
ON VERRA LES DÉGÂTS PLUS TARD
1000°C dans la soirée, personne peut me stopper. Ferme les stores, on va retarder demain. Il me reste quelques battements pour faire ce que je fais de mieux : Lâcher les freins et fermer les yeux.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte Empty

Je ne fuis pas mes problèmes, je les ignore comme un adulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1