AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -43%
CORSAIR – Souris Gaming M65 RGB ELITE
Voir le deal
39.99 €

eddie, viens ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
riddikulus
Invité

eddie, viens ici Empty
Message(#) Sujet: eddie, viens ici eddie, viens ici EmptyMer 24 Nov - 23:36

bonsoir eddie, viens ici 3258319053

je suis vraiment intéressée par le scénario d'eddie yang (que je ne peux malheureusement pas taguer en tant qu'invitée :drama:) avec naomi scott en avatar. sauf que, houston we have a problem (sinon ce message n'existerait pas, j'aurais directement sauté sur le joli petit bouton "s'enregistrer") :brows: mon cerveau, dans toute sa splendeur, a énormément de mal à dissocier un avatar d'un personnage que j'ai joué par le passé, et si je l'ai joué longtemps, ça devient d'autant plus hardcore. et voilà quoi... j'ai quand même joué naomi pendant trois ans, c'est pas rien eddie, viens ici 2340009788 bref, j'aurais toujours tendance à associer naomi à ce personnage-là au lieu de drea et drea mérite mieux que ça, soyons honnêtes eddie, viens ici 5123155

tout ça pour demander (je m'étale pour une simple question, shame on me) si hailee steinfeld te conviendrait ? elle a un côté doux et badass à la fois alors je trouve qu'elle correspondrait bien à drea (mais c'est mon avis, si elle plait pas, je chercherai d'autres têtes à proposer eddie, viens ici 763064237 )

bonne soirée eddie, viens ici 662981832
Revenir en haut Aller en bas
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
ÂGE : 27 ans (9.9.1994), on continue de lui demander sa carte d'identité au liquor store parce qu'il en fait 12
SURNOM : clémouche, clémoche,, Cleminus, Clemoustique
STATUT : Loan a dit oui. Les voilà désormais fiancés, près pour la suite des aventures ♥
MÉTIER : professeur de théâtre et Co directeur de l'association "art in motion", une association qu'il a monté avec son fiancé. Comédien qui a décroché le premier rôle dans une des pièces les plus en vogue de Brisbane.
LOGEMENT : le #114 hughton avenue est désormais un cocon d'amour qu'il partage avec Loan
eddie, viens ici Tumblr_mdpfnqiIzU1qjbphyo1_500

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : pas trop fan des vagues + fayot en primaire qui avait toujours le rôle de l'arbre dans la pièce de fin d'année, a juré de prendre sa revanche et s'est lancé dans le théâtre juste pour ça + maître ultime de la danse des canards
RPs EN COURS : 5/∞ Loan #16Adam #1 (dimension slasher)Eddie #2Calista #1
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Jessian #1Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Loan #10Oakley & Jessian Max #1Samuel #1Loan #9Rory#1Penny #1Ethan #1Sybille #4Victor #1Abel #1Loan #11 cian #6Loan #10Eddie #Elisabeth #1Callie #Loan #12Nathan #1Loan #14 Loan #15Charlie #9
CRÉDITS : avatar par Eddie, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas, Martin & Louisa
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

eddie, viens ici Empty
Message(#) Sujet: Re: eddie, viens ici eddie, viens ici EmptyMer 24 Nov - 23:42

Le petit @Eddie Yang est demandé a l'accueil, le petit Eddie Yang !

Tu feras un très bon choix avec ce scénario !

Feel the rush way up here
Do you feel the same when I'm away from you? Do you know the line that I'd walk for you? We could turn around or we could give it up. But we'll take what comes..

eddie, viens ici 1542980520 :

Eddie Yang
Eddie Yang
les rythmes endiablés
eddie, viens ici 7vHkInU ÂGE : 25 ans (18.04.1996) et encore très loin de l'âge de raison
SURNOM : juste Eddie. oppa (오빠) par sa sœur et hyung (형) par son cousin, ses collègues préfèrent quant à eux l'appeler le traitre
STATUT : il était son protégé, aujourd'hui elle possède un double de ses clés et une place de choix dans son coeur
MÉTIER : danseur et chorégraphe au sein de la Northlight Company, mis au repos forcé après une opération du genou et une blessure négligée
LOGEMENT : un petit appartement qu'il occupe seul avec ses chats au #109 Hughton Avenue, à Redcliffe
eddie, viens ici Aa1Vqka

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses trois chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.
RPs EN COURS :
eddie, viens ici O1o1nEs
CALLIE #3yang² ~ 여동생 › From the day of the universe’s creation and beyond. Trough the infinite centuries and beyond. In the previous life and maybe the next too, we’re eternally together. ☆ 12

eddie, viens ici 72QYHJd
EDDON #8#10 (fb)give me that rush › I'm full of problems, love sick. No way to go, I'm a loser in this game. Save me, take my hand, take all of me. Please use me like a drug. ☆ 12345679 (ua)

eddie, viens ici Kr0Zk6a
EDEA(scénario) the angel on my shoulder › You shined on me when I didn't even know myself, I couldn't say anything else but thank you. With you, who has taken my hand, I can shout of a bigger dream than before.

eddie, viens ici RhyaCfe
NICKY #1the painful reflection › You want to breathe, you hate this night. You want to wake up, you hate this dream. I could make it better, I could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

eddie, viens ici DaUl2BP
ALEDDIE #1bitterness of the past › That yellow moon teases me, that I can’t have you. "But you’re only a rough beast." If you’re going to say that kind of thing, get lost. If you need me, change me.

eddie, viens ici W32tXNz
DIEDDIE #3the unspoken truth › You say I’m unfamiliar, changed from the one you used to love. You say I’m not myself, not the one you knew so well. I'm so sorry for this fake love. ☆ 12

eddie, viens ici PPJ9ikW
EBBY #2feel free to tease me › If you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end, just remember you're not alone. Girl, you've got a friend in me. ☆ 1

eddie, viens ici 3HDuUZw
INSANE BOYZ(préliens) this is our own game › We just keep making and improving because we're one of a kind. No one can copy us, from the start it's been all ours.

RPs EN ATTENTE :
eddie, viens ici Qn8a

(diego, maverick, nicky, james)

RPs TERMINÉS : (2021) dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1

fête des voisins ~ chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

dimension slasher ~ 3.01 james #3 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

rp abandonnés:

CRÉDITS : @homemade (avatar) + @loonywaltz (userbars) + homemade & @leeknows (gifs) + la talentueuse @mapartche (adorable dessin)
DC : not yet
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang https://www.pinterest.fr/ladyfamee

eddie, viens ici Empty
Message(#) Sujet: Re: eddie, viens ici eddie, viens ici EmptyJeu 25 Nov - 0:00

oui, bonsoir, me voilà eddie, viens ici 1001340119
merci @Clément Winchester pour le tag au passage eddie, viens ici 763064237

alors tout d'abord merci de ton intérêt pour le scénario de la bestie d'Eddie, ça me fait très plaisir de te voir aussi intéressée eddie, viens ici 206649278 je comprends que tu n'imagines pas rejouer Naomi si tu l'as déjà jouée et longtemps en plus, et l'avatar est de toute façon parfaitement négociable eddie, viens ici 1949770018 donc ce n'est pas du tout un problème d'en changer, par ailleurs je trouve aussi qu'Hailee Steinfeld colle vraiment bien à Drea et je me demande d'ailleurs pourquoi je ne l'avais pas mise dans les propositions :shocked:
elle m'irait parfaitement tu l'as compris eddie, viens ici 206649278 ce serait super que tu nous rejoignes sous ses traits, j'en serais vraiment très contente et Eddie comme moi attendons avec impatience notre Drea eddie, viens ici 199959295 eddie, viens ici 3956312242

voilà voilà en espérant te voir par ici très vite du coup eddie, viens ici 3290930861 eddie, viens ici 1949770018 eddie, viens ici 1949770018

glitters:

Anonymous
riddikulus
Invité

eddie, viens ici Empty
Message(#) Sujet: Re: eddie, viens ici eddie, viens ici EmptyJeu 25 Nov - 16:19

Clément - merci pour le tag eddie, viens ici 763064237

Eddie - je suis vraiment contente qu'Hailee te plaise eddie, viens ici 206649278 je débarque d'ici quelques heures eddie, viens ici 3922047296

Contenu sponsorisé

eddie, viens ici Empty
Message(#) Sujet: Re: eddie, viens ici eddie, viens ici Empty

eddie, viens ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1