AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

(Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basile Duchesne
SURNOM : Ginger, freckle-face... il y en a beaucoup et pour tous les goûts mais il n’en tolère aucun.
STATUT : Célibataire, par amour de la liberté (et aussi de son boulot).
MÉTIER : Artiste peintre en vogue.
LOGEMENT : #62 Logan City, une maison verdoyante abritant aussi son atelier.
(Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes F7f82807650f7090b2b270c542fae805

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Thomas
CRÉDITS : Iveta Karpathyova (gifs), loonywaltz (userbars)
DC : none.
https://www.30yearsstillyoung.com/t41522-mieux-vaut-crever-de-passion-que-dennui-basile https://www.30yearsstillyoung.com/t41689-basile-encore-une-fois-je-me-laisse-aller-a-faire-des-etoiles-trop-grandes

(Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes Empty
Message(#) Sujet: (Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes (Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes EmptyJeu 25 Nov - 0:47

Basile Duchesne

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 40 ans, 01/02/1981.
LIEU DE NAISSANCE ≈ France.
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, et un peu trop versatile pour envisager quoi que ce soit de sérieux.
MÉTIER ≈ Artiste peintre, il jouit aujourd’hui d’une petite notoriété qui lui permet de vivre de sa passion.
QUARTIER ≈ Logan City.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Homosexuel.

Les informations en vrac

(résumé à venir :l: en attendant ma fiche est ici)

Liens recherchés

ART (F/M) ≈ Des liens en rapport avec son métier ; des galeristes, d'autres artistes, des acheteurs, des petits curieux, etc.

ROSE BONBON (F) ≈ Une amie qu’il a connu lors de ses premières années à Brisbane. Elle s’est tout de suite prise d’affection pour le rouquin et d’admiration pour son art, et l’a toujours soutenu même quand personne ne croyait en lui. Elle est la première à avoir été là pour lui le jour où ses œuvres ont été massacrées il y a deux ans, à essayer de l’empêcher de se morfondre. Pour Basile qui n’a plus de famille depuis longtemps, elle est comme une petite sœur et il se montre très protecteur envers elle. La confiance entre eux est sans failles. Elle est aussi la personne à qui il confie son chat lorsqu’il part en vadrouille.

AS YOU WISH ≈ Proposez ce que vous voulez, je suis ouverte même aux idées farfelues (surtout aux idées farfelues à vrai dire)

RP avec moi

Bonjour :l: voici quelques petites infos sur ma manière de rp.
J'écris toujours à la troisième personne. En terme de quantité, je m'adapte à mes partenaires et aussi bien sûr au contexte du rp – il faut savoir quand même que la plupart du temps j'écris beaucoup mais je n'attends pas des autres qu'ils se sentent obligés d'en faire autant. Cela dit j'aime bien lire des rp qui me donnent des détails et de la matière. Je ne suis pas la personne la plus rapide du monde mais j'essaie de répondre au moins une ou deux fois par semaine. Concernant les rp, j'aime bien laisser vivre mon personnage tout seul et improviser, mais en général je tiens tout de même à avoir une trame intéressante, et qui a du sens, avant d'ouvrir un sujet. Concernant les liens, je réfléchis toujours à des idées à proposer avant d'aller vers les autres et j'apprécie donc qu'on vienne à moi avec au moins quelques pistes ou une ébauche du personnage. Merci (Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes 394614564

Dernière édition par Basile Duchesne le Lun 29 Nov - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basile Duchesne
SURNOM : Ginger, freckle-face... il y en a beaucoup et pour tous les goûts mais il n’en tolère aucun.
(Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes F7f82807650f7090b2b270c542fae805

https://www.30yearsstillyoung.com/t41522-mieux-vaut-crever-de-passion-que-dennui-basile https://www.30yearsstillyoung.com/t41689-basile-encore-une-fois-je-me-laisse-aller-a-faire-des-etoiles-trop-grandes

(Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes Empty
Message(#) Sujet: Re: (Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes (Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes EmptyJeu 25 Nov - 0:47

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

Basile Duchesne

Message(#) Sujet: Re: (Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes (Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes EmptyJeu 25 Nov - 0:48

Nuancier de couleurs
≈ Marie Duchesne (PNJ)
LAVANDE Sœur, aînée de la fratrie, souvenir du passé.

≈ Salomé Duchesne (PNJ)
GLYCINE Sœur, cadette de la fratrie, souvenir du passé.

≈ Couleur libre (voir liens recherchés)
ROSE BONBON Amie fidèle, sœur de cœur (à développer).

@CHANNING WALKER
JAUNE D'OR Ami proche (description à venir).

@THOMAS BEAUREGARD
BLEU OUTREMER Aventure (description à venir).

Dernière édition par Basile Duchesne le Mar 30 Nov - 10:08, édité 5 fois
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991.
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Il croise le regard de James et oublie parfois de détourner les yeux même lorsqu'ils sont en public. Il baisse sa garde au fur et à mesure que le temps passe et il ne regrette pas (encore).
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
(Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes Gdp0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
(Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes 587f18068e65c251fd823a7440ab68c1d952f162
Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] • There are two ways to skin tonight.
Let's see whose road gets there faster.
This is a game, no wrongs, no right.
Only a winner and a loser.
(Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes 1b86bcda0dadade8d8c25c0724a089eea4afa53c
Kwanteen family - Mad [4] + Saddie [1] • Walk on, walk on
With hope in your heart
And you'll never walk alone
(Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes K9ij
Autumn [2] • I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Kieran [3] - Jo [3] - Gina - Caitriona

RPs EN ATTENTE : Saddie.
RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Ally - Jo [2] - Lily - Jarchie [11]

(Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs ! ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35212-lie-down-next-to-me-in-my-silky-sheets-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: (Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes (Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes EmptyJeu 25 Nov - 1:54

@Basile Duchesne Je suis horrible, mais chercherais-tu une tête à blâmer pour les incendies qui ont ravagé les œuvres de Basile ? (Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes 782896472 Si ça fait assez longtemps, minimum huit ans, Archie aurait très bien pu faire une connerie de ce genre avec sa bande de potes, s'ils étaient alcoolisés et cons (bon, ils étaient toujours cons, à jeun ou pas). Arrow Et, si Archie savait que l'artiste derrière les œuvres était homosexuel, ça lui donnait une raison de plus pour faire craquer son briquet, lui qui a passé sa vie à piétiner les gens qui lui rappelaient qu'il était lui-même intéressé par les hommes depuis le début. (Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes 324315736

Je continuerai pas plus longtemps parce que je veux être certaine que cette piste pourrait t'intéresser avant d'en écrire trop ! Sinon, j'ai deux autres persos et je veux absolument trouver un lien avec toi, j'aime beaucoup trop ton personnage et ta plume. :l: Coup de cœur dès la fiche ! I love you

J'attends de tes nouvelles ! (Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes 667269207

ajout de dernière minute, voici un petit résumé d'Archie pour pas t'imposer la lecture de ma fiche :

Archie est un actionnaire plutôt connu dans le domaine des finances, il est devenu millionnaire à seulement vingt-quatre ans du coup il est une figure intimidante. Niveau personnalité, il est arrogant, connard, compétitif et orgueilleux avec les hommes et charmeur, manipulateur, faux et menteur avec les femmes. Depuis qu'il sait qu'il est homosexuel, il refoule complètement cette part de lui en partageant les draps des femmes et en gardant un œil mauvais sur tous ceux qui ont accepté leur homosexualité, parce qu'il est jaloux de leur "courage". Mais, évidemment, il ne dira jamais rien ; il préfère être étiqueté homophobe que gay. (Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes 782896472 Voilà voilà, c'est le résumé global. (Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes 2954228499

— Gainer —

It doesn't matter. You just have to get something out of it.

(Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes NAJk0oI
(Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes Y77mefc3
(Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes Ycogmzwu
(Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes J56qafxu
(Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes A3rl80rg
(Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes 1r05zwx4
Basile Duchesne

Message(#) Sujet: Re: (Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes (Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes EmptySam 27 Nov - 10:55

@Archie Kwanteen Tu es adorable. (Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes 763064237
Alors oui le rôle de vandale est tout à fait ouvert et je trouverais ça même très drôle que Basile rencontre un jour l’auteur de cette atrocité (Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes 782896472 j’aime vraiment bien ta proposition et ça me ferait plaisir de partir sur ça, mais le seul petit détail qui coince c’est la date. Huit ans ça fait trop, et dans ma tête le massacre de ses œuvres a eu lieu bien plus récemment, c’est-à-dire plus ou moins deux ans. Je peux être un peu flexible sur la date exacte étant donné que je ne l’ai pas mentionné dans ma fiche, mais huit ans ça remonte à trop loin malheureusement (Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes 2541781956
En plus c’est dommage parce qu’Archie est l’incarnation de tout ce que Basile déteste alors ça aurait été très amusant :drama: et puis j’imaginerais bien mon personnage trouver son côté homophobe et son attitude un peu suspects et le titiller là dessus (Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes 3922047296
A moins qu’il y ait un moyen qu’il soit quand même lié à l’affaire de près ou de loin, ça c’est à toi de voir. :plz:

Mais en tout cas pas de souci on trouvera quelque chose, que ce soit avec Archie ou un de tes autres personnages (Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes 1215976863 (j’irai y jeter un oeil quand j’aurai un moment (Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes 873483867)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes (Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes Empty

(Basile) Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1