AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -8%
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
1099 €

(Youssef) I’ve been walking alone for a long time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youssef Ashraf
SURNOM : Ash
STATUT : En couple depuis peu. C'est tout beau, tout flamme. Il se sent vivre comme jamais grâce à sa moitié.
LOGEMENT : Redcliffe, au 111 Hughton Avenue.
(Youssef) I’ve been walking alone for a long time 0ad8da7a0aefcceff9af8b3ad17d45699a045d16

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
CRÉDITS : .cranberry
DC : /
Femme (elle)

(Youssef) I’ve been walking alone for a long time Empty
Message(#) Sujet: (Youssef) I’ve been walking alone for a long time (Youssef) I’ve been walking alone for a long time EmptyJeu 25 Nov 2021 - 13:03

Youssef Ashraf

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 30 ans tout juste. Un cap qu'il a eu du mal à accepter mais qui, depuis peu, semble enfin lui convenir. Il n'est pas pour autant plus mature, plus adulte qu'avant.
   LIEU DE NAISSANCE ≈ Le Caire. Il n'y a pas remis les pieds depuis un bail et même s'il ne l'avouera jamais, la ville lui manque.
   STATUT SOCIAL ≈ En couple depuis peu. C'est encore tout beau, tout rose et il s'attend à ce que ça capote à tout moment.
   MÉTIER ≈ Actuellement, il est serveur chez Starbucks. C'est pas le boulot de ses rêves - qu'il cherche désespéramment - mais il s'y sent bien. A voir s'il ne change pas dans quelques temps.
   QUARTIER ≈ réponse ici.
   ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuel. Il n'a pas envie de faire de choix sur qui aimer ou pas. Tant qu'il aime, c'est tout ce qui compte.
   GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans
En RP

STYLE ≈ Écriture en tu.
   NBR DE MOTS ≈ Entre 350 et 800 mots.
   FREQUENCE ≈ Réponses faites le week-end (peut-être la semaine si c'est possible)

Les informations en vrac

Il est l'aîné d'une fratrie de cinq enfants. Il a toujours grandi en devant montrer l'exemple, à tenir son rang d'aîné, à ne pas faire un pas de travers. Il était celui qui devait reprendre l'entreprise familiale. Des responsabilités qu'il a toujours eu du mal à gérer. ≈ Il a perdu une sœur il y a trois ans mais il n'a pas pu assister à son enterrement. Son père le lui a interdit car à ses yeux, il n'existait plus. Youssef le regrette amèrement. ≈ Il a fait des études de droit et et un master en management, dans une école de commerce très réputée, avant de faire totalement autre chose une fois le diplôme obtenu. Parce qu'au fond, cela ne lui a jamais plu. Fallait faire plaisir à papa et reprendre l'affaire familiale. ≈ Youssef est du genre à pas se poser professionnellement parlant. Parce qu'il sait pas ce veut faire réellement, qu'il s'ennuie assez rapidement et surtout qu'il n'a pas trouvé la perle rare. Tant qu'il a sa paie à la fin du mois, c'est tout ce qui compte finalement. ≈ Il aime les voyages bien plus que sa propre famille. C'est dire à quel point sa famille l'a déçu. Alors il comble son manque comme il le peut: en voyageant et en rencontrant les habitants. ≈ Il n'est pas un grand fêtard, Youssef mais c'est grâce à une soirée qu'il a fait LA rencontre: Hugo et ses amis. Ça a tout changé dans sa vie. Vraiment tout. Ses potes sont devenus comme sa famille. Avec ses hauts et ses bas, comme partout. ≈ Il a pris conscience de sa bisexualité alors qu'il était en école de commerce à Paris. Il a pas vraiment compris ce qu'il lui arrivait et même si cela l'emmerdait, il a dû en parler pour interpréter ses sentiments. Cela lui a pris un certain temps (quelques mois) pour que l'information entre dans sa petite tête mais une fois qu'il a ouvert les yeux, il s'est senti enfin lui. ≈ Il aime donné un coup de main à Dani au vignoble pour n'importe quel travail qu'elle lui donnera. Il se sent bien là-bas, se vide la tête, s'imagine avec une vie meilleure. Sa vie d'avant lui manque parfois et il aimerait pouvoir retrouver un peu de cette vie de dingue qu'il menait. ≈ L'annonce de sa bisexualité à sa famille a été houleuse, à tel point que son père l'a renié. Aux yeux de ce dernier, Youssef n'existe plus. Il n'a plus remis les pieds en Égypte depuis ce jour. Sept ans déjà et le manque ne cesse de grandir en lui. Peut-être qu'un jour, il osera y retourner. ≈ Parmi tous ses voyages, l'endroit qui lui a le plus plu reste la France et tout particulièrement Paris. C'est d'ailleurs là qu'il a passé le plus de temps grâce à ses études supérieures. Cinq belles années enrichissantes qu'il chérit avec amour et passion. Un départ en 2014 vers d'autres horizons qui lui ont mis des étoiles dans les yeux. ≈ Il est de confession musulmane. Il suit à la lettre la plupart des préceptes de la religion tout en vivant sa vie de jeune trentenaire. Il a d'ailleurs prévu de retourner à La Mecque dès qu'il le pourra.

Liens recherchés

Collègues ≈ Ils sont là depuis longtemps ou ils viennent tout juste d'arriver, en tout cas, ils ont vu une offre d'emploi concernant Starbucks et ils ont sauté sur l'occasion.
   titre du lien ≈ court descriptif
   titre du lien ≈ court descriptif

Dernière édition par Youssef Ashraf le Jeu 25 Nov 2021 - 13:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youssef Ashraf
STATUT : En couple depuis peu. C'est tout beau, tout flamme. Il se sent vivre comme jamais grâce à sa moitié.
(Youssef) I’ve been walking alone for a long time 0ad8da7a0aefcceff9af8b3ad17d45699a045d16

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Youssef) I’ve been walking alone for a long time (Youssef) I’ve been walking alone for a long time EmptyJeu 25 Nov 2021 - 13:03

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.
Youssef Ashraf

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Youssef) I’ve been walking alone for a long time (Youssef) I’ve been walking alone for a long time EmptyJeu 25 Nov 2021 - 13:03

liens

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
SURNOM : juste Dani.
STATUT : Célibataire, elle a perdu les clés de sa cave à vins depuis bien longtemps.
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
(Youssef) I’ve been walking alone for a long time Fp5s

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
Urban Wine Walk, pour boire c'est par ici !

(Youssef) I’ve been walking alone for a long time Tumblr_o5ya9prI6G1rymr5wo1_500
Les copains d'avant (PL)you are my champagne, my wine, my tequila, my mojito with lime, my sweet mimosa. I'm drunk with you.

(Youssef) I’ve been walking alone for a long time Nfpl
NoaniI hate that I love you, don't want to but I can't put nobody else above you.

(Youssef) I’ve been walking alone for a long time Acff
Maxiecause I knew you were trouble when you walked in.

(Youssef) I’ve been walking alone for a long time U3xr
Ashersometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

(Youssef) I’ve been walking alone for a long time More-enough
O'Reilly Vineyards (PL)Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre l'équipe.

(7 - full)
Marius 2 Noah 3Albane & MelchiorNicholas 2Martin 1Trent 1

Mariage Calex

RPs EN ATTENTE :
(Youssef) I’ve been walking alone for a long time 4zg1

RPs TERMINÉS : (48) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1
CRÉDITS : patronus (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Maddy & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: (Youssef) I’ve been walking alone for a long time (Youssef) I’ve been walking alone for a long time EmptyVen 26 Nov 2021 - 17:29

@Youssef Ashraf Moi aussi je viens poser mes fesses par là (Youssef) I’ve been walking alone for a long time 206649278(Youssef) I’ve been walking alone for a long time 2598156303 c'est beau par ici (Youssef) I’ve been walking alone for a long time 3070942404

dani — les nuits sont mortes, tout le monde t'a abandonné même la lune, mais la fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune.

(Youssef) I’ve been walking alone for a long time OdFvFRG
(Youssef) I’ve been walking alone for a long time Xc1pTzg
(Youssef) I’ve been walking alone for a long time UNNoRJH
(Youssef) I’ve been walking alone for a long time PvDC5CK
(Youssef) I’ve been walking alone for a long time 14576310
Youssef Ashraf

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Youssef) I’ve been walking alone for a long time (Youssef) I’ve been walking alone for a long time EmptyVen 26 Nov 2021 - 18:08

@Dani Hwang pose, pose (Youssef) I’ve been walking alone for a long time 4251317097
Martin Murphy
Martin Murphy
le militant
SURNOM : Aucun, pour l'instant.
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020 et totalement célibataire.
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : Deuxième déménagement en moins d'un an, cette fois ci vers Toowong, dans la maison mitoyenne à celle du père de son meilleur ami. Cette proximité est bénéfique pour chacun d'entre eux.
(Youssef) I’ve been walking alone for a long time Defad4e5e09d7fedb9d5c9ec90665661

PETIT PLUS : Orphelin, ses parents sont décédés lors des attentats du 11 septembre + A rejoint son frère en Nouvelle Zélande en 2007 et est parti avec lui sur les routes du monde jusqu'en 2012 + activiste écologique et pour le droit des animaux + Vegan, mode de vie biologique et zéro déchets + Commence a accepté la sclérose en plaques qui s'est invité chez lui en mai 2020
RPs EN COURS : 7/ ∞ ○ Jameson #1Ian #1Serena #1Loan #11Gaïa #1Maya #2Dani #1
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4 ○ °Swann #2 ° Loan #8Ariel #1Robin #1Ellie #1 ○ ○ Helena #1Sacha #1Mavy #16Alice #5Loan #9Sybille #1Lawrence ○ ○Helena #2 & Caelan #1Mavy #17Anastasia #1Alma #1 Helena #3Loan #9 Garett #1Loan #10Mavy #18Mavy #19Maya #1
CRÉDITS : tortue @Joseph, UB @jamie
DC : Thomas & Clément & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

Message(#) Sujet: Re: (Youssef) I’ve been walking alone for a long time (Youssef) I’ve been walking alone for a long time EmptyVen 26 Nov 2021 - 22:17

Hello @Youssef Ashraf (Youssef) I’ve been walking alone for a long time 662981832
Je viens ici pour un lien ! J'avais d'abord pensé qu'on pourrait partir sur un lien de l'époque de Paris (étant donné que Martin et Youssef ont le même âge et que Martin a longtemps vécu entre Paris et Munich même après la mort de ses parents -ses grand-parents maternel étant français-) mais ce ne sera pas possible parce que Martin a quitté l'europe à 18 ans et n'a plus jamais remis les pieds en France.
Toutefois ... j'aurais bien imaginé une petite relation.. Martin ayant beaucoup voyagé (il a littéralement fait le tour du monde entre 2007 et 2012 puis jusqu'en 2017 dans un interval un peu moins régulier) on pourrait assez facilement se trouver un lien en Egypte. Du coup, ma question: en quelle année Youssef est-il rentré en Egypte après la découverte de sa bisexuellalité? Est-ce qu'il l'a tout de suite annoncé à ses parents? Ou est-ce qu'il aurait passé un petit laps de temps où il se cachait encore? Parce qu'on pourrait imaginer une courte "romance interdite" entre Martin et Youssef (si ça concorde avec ta timeline et ton personnage, évidemment !)

Sinon on se trouve un lien au présent à Brisbane (Youssef) I’ve been walking alone for a long time 674657830
Dis moi ce que t'en pense (Youssef) I’ve been walking alone for a long time 2523491165

And heavy are the chains
Is this saddle comfortable? Do these reins feel tight enough? Will you gallop when you're kicked or throw the rider off? Are you the willing and the able? Or are you spoken for?  

(Youssef) I’ve been walking alone for a long time 3836688744:

Youssef Ashraf

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Youssef) I’ve been walking alone for a long time (Youssef) I’ve been walking alone for a long time EmptySam 27 Nov 2021 - 15:57

Coucou @Martin Murphy (Youssef) I’ve been walking alone for a long time 674657830

J'aime beaucoup ce que tu proposes (Youssef) I’ve been walking alone for a long time 674657830 Alors effectivement, ils n'auraient pas pu se connaître sur paris puisque Youssef y est arrivé en 2009 à ses 18 ans et comme ils ont un an d'écart, c'est impossible (Youssef) I’ve been walking alone for a long time 4251317097 mais on peut très bien partir sur le fait qu'ils se soient rencontrés ailleurs :D

Concernant Youssef, l'Egypte et sa bisexualité, il est rentré à la maison en 2014, une fois les études finies pour entamer un boulot dans l'entreprise familiale dans l'optique d'en être à la tête une fois que papounet prend sa retraite. Sauf que ben il a annoncé quelques mois plus tard sa bisexualité parce que ça devenait trop pesant pour lui (deux-trois mois tout au plus (Youssef) I’ve been walking alone for a long time 4251317097). Il a donc quitté la demeure familiale pour aller squatter chez les potes qui ne l'avaient pas rejeté (parce que certains n'ont pas accepté son orientation sexuelle) et au bout d'un moment (quelques petites semaines), il est parti définitivement de son pays natal pour ne pas y remettre les pieds. Donc soit, on fait leur "romance" en Egypte (donc entre Aoüt 2014 et Décembre 2014) soit on se trouve un autre pays en commun (Youssef) I’ve been walking alone for a long time 1001340119

Après, ça pourrait être quelque chose de très succinct, sans sentiments. Juste pour le plaisir de profiter à deux le temps de quelques jours et puis, ciao bye-bye xD
Martin Murphy
Martin Murphy
le militant
SURNOM : Aucun, pour l'instant.
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020 et totalement célibataire.
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : Deuxième déménagement en moins d'un an, cette fois ci vers Toowong, dans la maison mitoyenne à celle du père de son meilleur ami. Cette proximité est bénéfique pour chacun d'entre eux.
(Youssef) I’ve been walking alone for a long time Defad4e5e09d7fedb9d5c9ec90665661

PETIT PLUS : Orphelin, ses parents sont décédés lors des attentats du 11 septembre + A rejoint son frère en Nouvelle Zélande en 2007 et est parti avec lui sur les routes du monde jusqu'en 2012 + activiste écologique et pour le droit des animaux + Vegan, mode de vie biologique et zéro déchets + Commence a accepté la sclérose en plaques qui s'est invité chez lui en mai 2020
RPs EN COURS : 7/ ∞ ○ Jameson #1Ian #1Serena #1Loan #11Gaïa #1Maya #2Dani #1
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4 ○ °Swann #2 ° Loan #8Ariel #1Robin #1Ellie #1 ○ ○ Helena #1Sacha #1Mavy #16Alice #5Loan #9Sybille #1Lawrence ○ ○Helena #2 & Caelan #1Mavy #17Anastasia #1Alma #1 Helena #3Loan #9 Garett #1Loan #10Mavy #18Mavy #19Maya #1
CRÉDITS : tortue @Joseph, UB @jamie
DC : Thomas & Clément & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

Message(#) Sujet: Re: (Youssef) I’ve been walking alone for a long time (Youssef) I’ve been walking alone for a long time EmptySam 27 Nov 2021 - 19:47

@youssef ashraf
Alors je t'avoue que j'avais plus imaginer une petite romance de quelques semaines qui aurait commencé en Égypte et qui aurait continué a Brisbane a l'arrivée de Youssef. Quelque chose de cours mais quand même assez intense mais pas seulement une histoire de 'quelque jours' tu vois ? Ça t'irais quand même
(Youssef) I’ve been walking alone for a long time 2396639051

And heavy are the chains
Is this saddle comfortable? Do these reins feel tight enough? Will you gallop when you're kicked or throw the rider off? Are you the willing and the able? Or are you spoken for?  

(Youssef) I’ve been walking alone for a long time 3836688744:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Youssef) I’ve been walking alone for a long time (Youssef) I’ve been walking alone for a long time Empty

(Youssef) I’ve been walking alone for a long time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1