AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

(loan) only ticket home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loan Severide
Loan Severide
le rêve d'une vie
SURNOM : il n'as pas réellement de surnom, seul ses amis les plus proches m'appelle par mon deuxième prénom : Fox.
STATUT : fiancé et plus heureux que jamais.
MÉTIER : directeur de l'association "art in motion" qui propose des cours de danses et de théâtre, également professeur de danse
LOGEMENT : il partage un appartement avec clément au #114 hughton avenue, redcliffe
(loan) only ticket home 8dc85301c5aca6ab4221372da2e9a073

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : australien de naissance, il a cependant grandi en allemagne △ amoureux de la scène depuis ses 11 ans △ a une relation très fusionnel avec son père △ pendant deux ans, il aura tourner avec le spectacle West Side Story △ grand romantique △ il peut parler de comédie musicale pendant des heures △ aimerait apprendre à surfer △ militant lgbtq+
RPs EN COURS : (04)martin#13antone #1martin #13clément #16

(loan) only ticket home A50c7cc960cbed010ee0fa9ebe919804accdb3d9
clément ☽ my head's under water but i'm breathing fine. you're crazy and i'm out of my mind 'cause all of me. loves all of you. love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. give your all to me, i'll give my all to you. you're my end and my beginning even when I lose I'm winning

(loan) only ticket home Source
martin ☽ open a window, let the breeze blow in. forget everything. yea, those will be the days that i will be missing when i'm old and when i'm gray and when i stop working i hope that i can say, when all my days are done, we were just having fun.

RPs TERMINÉS :
(loan) only ticket home C911bcd53a42cc9f0005c4c0982ee9e4c297107b
cleoani'll give my all to you
#1#2#3#4#5#6#7 (ua)#8#9 (ua)#10#11#12#13#14#15clément #16

Ginny #1Oakley #1Martin #1Chloe #1Lara #1Martin #2Arrow #1Martin #4Oakley #2Martin #5Martin #8martin #10kelly #11ian #1eddie #1martin#12

RACE OF AUSTRALIAKelloan #1Martin #1IvyKelloan + Liam & KaneKelloan #2Kelloan #3Kelloan #4Kelloan #5Kelloan #6Kelloan #7Kelloan #8Kelloan #9Kelloan #10Team Kelloan Martin #9Oakley #4
CRÉDITS : (avatar) .Cranberry - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, shiloh, bailey & wyatt.
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t26793-it-comes-and-goes-in-waves-loan https://www.30yearsstillyoung.com/t41738-loan-only-ticket-home https://www.30yearsstillyoung.com/t26880-loan-severide#1137018 https://www.30yearsstillyoung.com/t26993-loan-severide

(loan) only ticket home Empty
Message(#) Sujet: (loan) only ticket home (loan) only ticket home EmptyDim 28 Nov 2021 - 20:17

merci @Rory Craine pour le magnifique code :l:

LOAN FOX SEVERIDE
It comes and goes in waves
ÂGE ≈ Trente et un ans, il est né le 28/12/1989 LIEU DE NAISSANCE ≈ Il est né à Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ Fiancé depuis le 22/09/2021 avec @Clément Winchester celui qui le rends heureux depuis plus de deux ans désormais. MÉTIER ≈ Véritable touche à tout depuis des années, il a finis par se poser pour ouvrir sa propre association, Art in Motion, qui propose des cours de danse et une initiation au théâtre pour des personnes de tout âge et de tout les milieux. Il s'épanoui dans son rôle de directeur et de professeur envers ses élèves. LOGEMENT ≈ Il vit au #114 Hughton Avenue avec Clément. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Homosexuel. Il a fait son coming-out le jour de ses quinze ans, depuis il ne s'en ai jamais caché. Il y a eu des périodes plus compliquées que d'autre, mais aujourd'hui, il ne se cache plus et c'est avec fierté qu'il tente de représenter la communauté LGBTQ+ GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans

précisions rp:

the story so far
01. Je respire, je dors, je mange, je me douche théâtre et chant. C’est toute ma vie. Une véritable passion qui me fait vibrer, qui me porte au jour le jour. 02. Je me suis fixé le but d’obtenir un premier rôle dans une comédie musicale avant mes trente ans, autant dire qu’il me reste... Well, un peu plus de deux mois pour réaliser tout cela ≈ J'avais dix mois lorsque mon père à été muté en Allemagne, à Munich plus précisément. On aura vécu 17 ans là-bas. 03. Je n’ai pratiquement pas connu ma mère, elle n’as jamais été une mère aimante et l’année de mes quatre ans, elle a finis par complètement disparaître pour ne plus revenir. Papa n’a jamais réellement voulu parler de tout cela, je ne connais pas le fin mot de l’histoire et j’ai appris à ne pas m’en soucier. Mon père a été un papa parfait et nous avons toujours été très proche. 04. J’avais cinq ans lorsque j’ai demandé à mon père de m’inscrire à des cours de danse. J’étais le seul petit garçon du cours, mais je m’en fichais totalement. J’adorais ça. 05. Je parle couramment Allemand même si ce n'est pas une langue que j'affectionne particulièrement. 06. Depuis ma plus tendre enfance, on m’appelle bouclettes. 08. Il paraît que j’ai une personnalité assez originale, il est vrai que je passe difficilement inaperçu avec ma collection de vêtements plus colorés les uns que les autres. 07. Je suis censé porter des lunettes, mais je les oublie toujours chez moi et finis par me plaindre en fin de journée parce que j’ai mal au crâne. Cela fait deux ans que mon père veut que je prenne rendez-vous pour obtenir une ordonnance de lentilles, mais j’ai toujours mieux à faire, il faut croire. 08. Mon film préféré est Moulin Rouge ou Grease. En réalité, je suis incapable de choisir. Je les connais tous les deux par cœur et je rêve de pouvoir jouer un tel rôle une fois dans ma vie. 09. Pour mes 15 ans, mon père m’a emmené à New-York et j’ai eu la chance de voir une représentation de Wicked et surtout du Roi Lion. J’étais comme un gamin et c’est probablement l’un de mes plus beaux souvenirs d’anniversaire (de ma vie même) 10. Tête en l’air, il m’arrive bien trop souvent d’oublier mes affaires un peu partout ou je vais. Mes clés sur la table d’un Starbucks, mon portefeuille chez un coup d’un soir, mes lunettes de partout, j’oublie même mes textes dès que je vais répéter au théâtre. Un jour, j’oublierais ma tête quelque part… 11. Je déteste porter une montre ou toute sorte de bijoux en réalité. 12. Au moins une fois par mois, je poste une vidéo sur YouTube d’une cover. Je chante dans ma chambre, toujours accompagner de ma fidèle guitare. Je commence à devenir un peu connu, mais je n’ai pas vraiment envie de me lancer avec plus de sérieux là-dedans. C’est juste un petit passe-temps, la scène reste mon premier amour. 13. Au Lycée, je me suis tout de suite inscrit dans le groupe de la chorale. On passait pour des has been, mais j’ai passé mes meilleurs moments avec ce groupe, on s’éclatait comme jamais. 14. Il y a deux ans, ma mère a tenter de prendre contact avec moi, je l’ai à peine écoutée et je lui ai raccrocher au nez. Depuis, elle m’envoie des messages de temps en temps sans que je ne réponde jamais. 15. Mon premier petit ami était un mec génial, lorsqu’il a dû déménager pour suivre ses parents, j’ai été inconsolable pendant des semaines. 16. L'année de mes dix-huit ans, mon père à décider de rentrer en Australie. De mon côté, j'ai suivi Martin, mon meilleur ami, en Nouvelle Zélande pour m'émancipé un peu, mais surtout pour intégré une école de théâtre à Riwaka. 17. Je n’ai jamais été très doué pour les cours, je préférais passer mon temps sur une scène de théâtre ou une salle de danse. C'est bien pour cela que j'ai intégré une école de théâtre plutôt que d'aller à l'Université. 18. A 20 ans, j’ai été victime d’une agression homophobe en pleine rue. On sortait d’un bar avec mon petit ami de l’époque, un peu pompette, il a voulu m’embrasser comme n'importe quel couple peut le faire. Cela n’a pas plus à une bande de jeunes qui nous ont alors pris pour des punching ball. J’en suis sorti avec deux côtes cassé et un état psychologique fragiliser. Pendant des mois, j’ai eu peur de sortir seul. Aujourd’hui, je me méfie encore, mais je tente de garder la tête haute. 19. Je vis dans une petite maison mitoyenne à celle de mon papa. Il est malade depuis quelques mois et je tente de prendre soin de lui le mieux possible. 20. Il ne se passe pas une journée sans que je chante au moins une fois à tue-tête une chanson extraite d’une comédie musicale. 21. Il n’y a rien que je ne ferais pas pour mes proches. Le bonheur des autres passera toujours avant pour moi. 22. Depuis quelques années, je suis membre et bénévole au H.E.R.O Center.

loan aime.
les comédies musicales ≈ danser jusqu’à l’épuisement ≈ les couleurs flashy ≈ vivre pleinement et à mille à l’heure ≈ les séries télévisées ≈ le chocolat ≈ les baskets, j’en ai une collection bien trop importante pour un mec qui n’a que deux pieds ≈ être romantique ≈ les hommes musclés ≈ être entouré de mes amis ≈ mon père, ce héro ≈ voyager ≈ le stress qui te prends aux tripes juste avant de monter sur scène ≈ le paddle ≈ passer des heures sur la plage ≈ m’isoler sur la scène d’un théâtre ≈ chanter ≈ jouer la comédie ≈ les show de Broadway ≈ les fleurs ≈ l’optimisme ≈ les personnes engagés avec des convictions ≈ la franchise même si des fois je ferais mieux de me taire ≈ mon doudou d’enfant : Mr Foxy.  

loan déteste.
cuisiner ≈ les homophobes ≈ que l’on me touche sans prévenir ≈ les insultes ≈ l’orage ≈ les araignées et tout autre animaux bizarre, oui ennuyant pour un Australien ≈ les infidèles ≈ l’hypocrise ≈ la confiture ≈ qu’on touche mes boucles ≈ mes lunettes ≈ le bruit des feux d’artifices ≈ les clowns ≈ le footing, je trouve ça ennuyant ≈ les films d’horreurs ≈ les choux de bruxelles ≈ les gens qui disent trouver quelque chose nul sans jamais expliquer pourquoi, sans jamais avoir une avis construit ≈ la politique ≈ je n’aime pas mettre de manteau, j’aimerai pouvoir passer ma vie en tee-shirt ≈ les gens en retard ≈ le café au lait.  

(loan) only ticket home PhAHXv8
(loan) only ticket home 9p9VwN9

:l::
Revenir en haut Aller en bas
Loan Severide
Loan Severide
le rêve d'une vie
SURNOM : il n'as pas réellement de surnom, seul ses amis les plus proches m'appelle par mon deuxième prénom : Fox.
MÉTIER : directeur de l'association "art in motion" qui propose des cours de danses et de théâtre, également professeur de danse
LOGEMENT : il partage un appartement avec clément au #114 hughton avenue, redcliffe

PETIT PLUS : australien de naissance, il a cependant grandi en allemagne △ amoureux de la scène depuis ses 11 ans △ a une relation très fusionnel avec son père △ pendant deux ans, il aura tourner avec le spectacle West Side Story △ grand romantique △ il peut parler de comédie musicale pendant des heures △ aimerait apprendre à surfer △ militant lgbtq+

clément ☽ my head's under water but i'm breathing fine. you're crazy and i'm out of my mind 'cause all of me. loves all of you. love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. give your all to me, i'll give my all to you. you're my end and my beginning even when I lose I'm winning

martin ☽ open a window, let the breeze blow in. forget everything. yea, those will be the days that i will be missing when i'm old and when i'm gray and when i stop working i hope that i can say, when all my days are done, we were just having fun.

RPs TERMINÉS :

Ginny #1Oakley #1Martin #1Chloe #1Lara #1Martin #2Arrow #1Martin #4Oakley #2Martin #5Martin #8martin #10kelly #11ian #1eddie #1martin#12

RACE OF AUSTRALIAKelloan #1Martin #1IvyKelloan + Liam & KaneKelloan #2Kelloan #3Kelloan #4Kelloan #5Kelloan #6Kelloan #7Kelloan #8Kelloan #9Kelloan #10Team Kelloan Martin #9Oakley #4
https://www.30yearsstillyoung.com/t26793-it-comes-and-goes-in-waves-loan https://www.30yearsstillyoung.com/t41738-loan-only-ticket-home https://www.30yearsstillyoung.com/t26880-loan-severide#1137018 https://www.30yearsstillyoung.com/t26993-loan-severide

Message(#) Sujet: Re: (loan) only ticket home (loan) only ticket home EmptyDim 28 Nov 2021 - 20:17

évolution du personnage

─ SEPTEMBRE 2021
› Il se réconcilie avec Martin en le trouvant dans un lit d'hôpital après une nouvelle crise de sa maladie.
› Après l'agression de Clément à l'association, les deux amoureux décide de partir en vacances en Nouvelle-Zélande. C'est là-bas, au bord d'un lac, que Clément lui demande de l'épouser. Bien sûr, Loan accepte, plus amoureux que jamais.

─ AOUT 2021
› Son père est victime d'un AVC renversant le monde de Loan. Plus inquiet que jamais il laisse son anxiété le consumer sans faire attention au reste du monde.
› Il voulait passer une bonne soirée en compagnie de Clément et Martin, mais la conversation tourne à la dispute entre les deux hommes et Loan demande à Martin de partir. Il n'a jamais été aussi en colère contre son meilleur ami.

─ MARS 2021
› Clément a été sélectionner pour une audition à Broadway. Loan est fier de lui et l'accompagne durant le voyage qui va se transformer en véritable enfer lorsque Clément ne sera pas sélectionné.
› Leur couple prends un coup tandis que Clément s'enferme dans sa bulle sans jamais parler à Loan. Il faudra quelques semaines avant qu'une dispute n'explose entre eux, manquant de marquer la fin de leur histoire. Mais ils trouveront la force de se remettre sur pieds.

─ JANVIER 2021
› Après des mois et des mois de recherche pour un local et tout un tas de paperasse à réglé, l'association "Art in Motion" voit enfin le jour. Loan en est le directeur et gérant, il va alors gérer les cours de danse et tout un tas de workshop pour venir en aide aux jeunes du coin. Clément, s'occupera des cours d'initiation au théâtre.
› Loan va bien, il est heureux dans son couple et semble avoir trouver un véritable sens à sa passion.

─ SEPTEMBRE 2020
› Avec l'argent de la récompense, Loan compte bien réaliser l'un de ses rêves d'enfants : ouvrir son propre studio de danse. Il se lance dans l'idée tête baissée, pour s'occuper, pour donner un sens à son retour et son manque d'auditions.

─ 26 JUILLET 2020
› Après six semaines d'épreuves en tout genre et de bataille acharnée, il gagne la dernière épreuve en compagnie de sa fameuse coéquipière @Kelly Ward. Tout n'a pas été simple entre eux, mais Loan quitte l'aventure avec une nouvelle amie et la satisfaction d'avoir repousser ses limites.

─ 15 JUIN 2020
› C'est sur un véritable coup de tête que Loan c'est inscrit à l'émission "Road Of Australian", jamais il n'avait envisager l'idée d'être sélectionner pour participer. Pourtant, le voilà sur la ligne de départ, plus exciter et apeuré que jamais pour cette nouvelle aventure.

─ MARS 2020
› Clément ne va pas bien également et Loan n'ose pas lui en parler, il attends que son petit ami fasse le premier pas, mais Clément préfère se cacher dans le silence.

─ MARS 2020
› Clément reprends son rôle, Loan se retrouve perdu mais accepte la situation pour le bien de leur couple.
› Il pars en vacance avec Martin, mais les deux garçons se retrouvent coincer en Indonésie. Rien ne se passe comme prévu.

─ JANVIER 2020
› Il a une longue conversation avec Clément et ils redémarrent sur une base bien plus saine. Il faut un temps et beaucoup d'hésitation avant d'admettre qu'ils forme un couple.

─ DECEMBRE 2019
› Après une énorme dispute à cause d'un manque de communication Clément et Loan ne se parle plus vraiment. Pourtant, le soir de la première, sous l’adrénaline, ils couchent ensemble. Clément prends peur et s'enfui en vacances sans rien dire à Loan.

─ OCTOBRE 2019
›  @Clément Winchester lui offre son rôle au sein de la compagnie, le temps de sa rémission. C'est le début d'une nouvelle aventure pour Loan.

─ SEPTEMBRE 2019
› Loan est de retour à Brisbane, le coeur brisé après qu'Aiden l'ait lâchement laisser tomber au profit de sa carrière. La tournée a pris fin et voilà qu'il se doit de courir les auditions à nouveau. Il n'a qu'un seul objectif en tête : obtenir un premier rôle avant ses 30 ans.
› Avec l'argent de la tournée, il achète une grande maison qu'il va diviser en deux unités pour son père et lui.

─ 2018-2019
› Loan à décrocher un rôle important dans une version moderne de West Side Story, il part en tournée avec la troupe et vit enfin son rêve à fond. Il n’a pas le premier rôle, mais pour la première fois de sa vie il peut réellement vivre de sa passion.

─ 2011
› Loan intègre une troupe amateur : les Starkids. Il tente de vivre de sa passion, mais est obligé de travailler à côté pour pouvoir payer le loyer.

─ 2009
› Loan rejoins son père à Brisbane. Il découvre sa ville natale et décide de s’installer ici pour de bon. Il reprends les cours de théâtre et ne se consacre qu’à cela.  

─ 2008
› Après le Lycée, Loan a suivi son meilleur ami Martin en Nouvelle-Zélande. Ils emménagent ensemble et Loan commence des cours de théâtre dans une école réputé. Là-bas il croisera le chemin de Clément Winchester.

─ 2001
› Loan découvre les comédies musicales grâce à sa prof de danse. Il tombe sous le charme de cet art mêlant chant, comédie et danse. D’ailleurs, il obtient le premier rôle dans son spectacle de fin d’année.

─ 11 SEPTEMBRE 2001
› New-York City, 8:46am, la pire attaque du siècle viens de profondément marquer les Etats-Unis. Au sein de cette catastrophe, se trouvaient les parents de Ian et Martin. Loan a appris la nouvelle presque deux jours plus tard. James Severide n'a pas hésité une seule seconde, à prendre les deux garçons chez lui. Cela devait être temporaire, ils ne sont jamais partis.

─ 1999
› Après avoir longuement insisté auprès de son père, Loan commence les cours de danse en activité après l’école.

─ SEPTEMBRE 1994
› Loan a du mal à parler Allemand à l’école, il fait la connaissance de @Martin Murphy,  un enfant qui l’aidera à mieux comprendre et parler cette langue encore inconnu. En quelques jours, ils deviennent inséparables.

─ 1990
› James Severide est muté à Munich pour son travail, il embarque avec lui sa petite famille.
› La mère de Loan s'ennui de sa vie à l'étranger, elle ne cesse de parler du mal du pays et finit par s'en aller sans un mot laissant Loan avec son père. Ils n'auront plus jamais de nouvelles d'elle.

─ 28 DECEMBRE 1989
› Naissance de Loan Fox Severide, à Brisbane, Australie.

Loan Severide
Loan Severide
le rêve d'une vie

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: (loan) only ticket home (loan) only ticket home EmptyDim 28 Nov 2021 - 20:18

Répertoire des sujets

septembre 2021
. we're writing our own story ≈ clément winchester #17
. breath trust let go and see what happens ≈ martin murphy #13

juillet 2021
. you don't have to wear your best fake smile ≈ clément winchester #16 & martin murphy #12
. when two world collides ≈ eddie yang #1
. floating through space ≈ ian goldschmit #1

juin 2021
. on the road again ≈ kelly ward #11
. i can be strong for both of us ≈ martin murphy #11

avril 2021
. did you know that there are more than 300 words for love in canine ≈ clément winchester #15
. i'll follow you way down to your deepest low ≈ clément winchester #14

mars 2021
. most cities are nouns new-york is a verb ≈ clément winchester #13
. i'm there with open arms ≈ martin murphy #10

février 2021
. never give up on the things that makes you smile ≈ clément winchester #12

décembre 2020
. rockin around the christmas tree ≈ clément winchester #11

novembre 2020
. on the road again ≈ kelly ward #11
. let the light guide you ≈ oakley jensen #4
. it does not do to dwell on dreams and forget to live ≈ clément winchester #10

septembre 2020
. Remember & Honor ≈ martin murphy #9
. You ain't nothin' but a hound dog ≈ clément winchester #8

août 2020
. Le grand soir ≈ team kelloan
. I've got you brother ≈ Martin Murphy #8
. There is the baby ≈ arrow jacobs #2
. For medicinal use only ≈ martin murphy #7

juin/juillet 2020 - RACE OF AUSTRALIA
. The Kraken ≈ KELLOAN TEAAAAM
. Treasure Island ≈ kelly ward #10
. When you wish upon a star ≈ kelly ward #9
. Scouting spirits ≈ kelly ward #8
. ROA - semaine 5, épreuve 3 ≈ ROA team :l:
. ROA - semaine 5, épreuve 2 ≈ ROA team :l:
. ROA - semaine 5, épreuve 1 ≈ ROA team :l:
. ROA - semaine 4 ≈ ROA team :l:
. Weekend break ≈ sienna hawkes #1
. ROA break ≈ jack epstein #1
. just let it be ≈ kelly ward #7
. the old hag and the sed ≈ kelly ward #6
. hitchiking to windorah ≈ kelly ward #5
. the easy steps ≈ kelly ward #4
. the funky steps ≈ kelly ward #3
. the lost steps ≈ kelly ward #2
. les bras cassés ≈ eve zimmer #2
. cursed denied ≈ kelloan + liam/kane
. the first steps ≈ kelly ward #1
. confusion totale ≈ eve zimmer #1
. surprise yourself ≈ ivy waterhouse #1
. you here ? ≈ martin murphy #1

juin 2020
. happiness comes in waves ≈ martin murphy #6
. cursed denied ≈ martin murphy #4
. when words fail music speaks ≈ claire michealson #1

mai 2020
. lies & secrets ≈ clément winchester #6
. driving at ninety down those country lanes ≈ arrow jacobs #2

mars 2020
. the real story of how confinement breaks the strongest frienship ≈ martin murphy #3
. please forgive me ≈ clément winchester #5
. so full of spark keep you til the end ≈ ginny mcgrath-williams #2

janvier 2020
. fabulous ≈ sixtine smith #1
. dance is the hidden language of the soul ≈ oakley jensen #2
. taking care of the people you like ≈ arrow jacobs #1
. et moi si je suis barge ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux ≈ clément winchester #4
. wayward son ≈ martin murphy #2

décembre 2019
. i don't need a lot of cash i just want to break the rules ≈ lara pearson #1
. feels like quicksand ≈ chloe cohen #1
. i'm holdin on a rope ≈ clément winchester #3
. surprise ≈ clément winchester #2
. just like way back when ≈ sohan khadji #1

octobre 2019
. just like way back when ≈ martin murphy #1
. so take my hand and dance with me ≈ oakley jensen #1
. gotta love sunday mornings ≈ ginny mcgrath-williams #1
. surprise ≈ clément winchester #1

AU's
. je te donne nos doutes et notre indicible espoir ≈ clément winchester #9
. welcome to dreamland ≈ clément winchester #7
. dancing with the stars ≈ oakley jensen #3

Loan Severide
Loan Severide
le rêve d'une vie

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: (loan) only ticket home (loan) only ticket home EmptyDim 28 Nov 2021 - 20:18

Liens

amoureux

@CLÉMENT WINCHESTER ft. Tom Holland
— le fiancé // Loan et Clément, c'était d'abord la compétition pour le premier rôle, une compétition féroce et qui voyait toujours Loan sur le banc de touche. Puis Clément a offert la chance de sa vie à Loan et leur relation a pris un tout autre tournant. D'abord partenaire de scène et désormais partenaire de vie. Le couple a vécu plusieurs épreuves, parfois proche de la rupture, mais ils ont toujours su se relever, plus fort encore. Aujourd'hui, Clément à poser la grande question et les voilà fiancé.

proches

@MARTIN MURPHY ft. Adam Gallagher
— le meilleur ami, l’indispensable // Martin et Loan c’est une amitié vieille comme le monde. Ils se sont connus à l’âge de quatre ans sur les bancs de l’école et ont fait les quatre cent coups ensemble. Ils ont grandi ensemble et juste après le Lycée ils sont partis à l’aventure en Nouvelle-Zélande. Puis Martin a voulu partir faire le tour du monde, ils se sont séparés, mais gardais contact. Puis Martin a commencé à s’investir de plus en plus dans l’activisme et ils sont devenus bien trop différent. Cela fait des mois et des mois que Loan n’a pas eu de nouvelles et son meilleur ami d’enfance lui manque.

@OAKLEY JENSEN ft. Stéphanie Claire Smith
— la danseuse, le soutien // Elle était élève dans l'école de danse qu'il fréquentait déjà depuis des années, petite campagnarde fraîchement débarqué en ville et dans la féroce compétition des auditions. Loan l'a prise sous son aile, il lui a montré les coulisses du milieu, il la coacher de nombreuses fois. Désormais, une véritable amitié les lie et ils se voient autant dans une salle de danse qu'en dehors.

positifs

@SOHAN KHADJI ft. Rami Malek
— l'ex petit-ami, le respect // Sohan et Loan sont sorties ensemble pendant plus d'un an. Ils étaient bien ensemble, ils étaient différents, mais ils s'aimaient. Dans le fond, ils étaient probablement trop différents. Loan assume son homosexualité depuis des années, Sohan était toujours dans le placard et très stresser à l'idée que l'on sache pour lui. Ils ont vraiment essayé, mais on finit par se séparer d'un commun accord, il y a de cela trois ans. Depuis, ils restent en contact de manière singulière, ils ont toujours autant de respect pour l'autre.  

compliqués

négatifs

autres liens

Loan Severide
Loan Severide
le rêve d'une vie

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: (loan) only ticket home (loan) only ticket home EmptyDim 28 Nov 2021 - 20:19

Liens recherchés
Des ébauches seulement, des pistes, des petites idées. :l:

it's coming

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (loan) only ticket home (loan) only ticket home Empty

(loan) only ticket home