AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

(saül) bent the whole world over and said "spank you very much"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saül Williams
Saül Williams
le glaive de justice
le glaive de justice
(saül) bent the whole world over and said "spank you very much" IAeu3cF ÂGE : Quarante-cinq ans. S'est arrêté de compter à quarante. (10/08)
SURNOM : Le 'crocodile' reprend du service. Pourvu qu'Abel l'appelle 'papa', quand il aura cessé de chercher sa maman des yeux.
STATUT : Elle est revenue - mais pas pour lui.
MÉTIER : CEO de Michael Hills, une entreprise qui gère plusieurs joailleries un peu partout dans le monde. Fausse les comptes et tourne doucement ses yeux vers un trafic juteux de diamants importés illégalement depuis l'étranger.
LOGEMENT : Propriétaire du #04 Redcliffe, un appartement que lui et Ariane appelaient 'La Serre'. Depuis qu'elle est partie, Saül n'a plus osé y remettre les pieds. Il vit désormais au #666, Spring Hill avec Abel la terreur et Titus le chien qui a échoué aux tests de la brigade cynophile.
(saül) bent the whole world over and said "spank you very much" 4a90950134c5f1f02d03efc20472d0b9

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : manque d'imagination, cartésien obtus, cuisinier hors-pair ✵ a appris qu'il n'est pas l'enfant biologique de ses parents à l'âge de 45 ans ✵ plutôt solitaire, s'entoure peu, surtout depuis le départ de sa femme ✵ addict aux jeux d'argent ✵ a un crocodile tatoué sur l'omoplate gauche, vestige laissé par Auden ✵ papa d'Abel (Satan) Williams (17.02.21), petit garçon qu'il élève tout seul ✵ frère biologique de Otto Lazzari, actuellement recherché pour tentative d'assassinat ✵ propriétaire de Titus, le chien recalé de la police cynophile qui retourne l'appartement en quête de cocaïne
RPs EN COURS :
(saül) bent the whole world over and said "spank you very much" Tumblr_oiei4rbywt1tt2n2ao2_250
WILLER ✵ You told me you'd be coming back again for me, but you're not, you're going way out where the world will never find you. You made a claim that you would dance until we're bones. You told me you would never leave me all alone, but you lied.

willer : #1 - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 (ua) - #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14 - #15 - #16 (ff) - #17 - #18 - #19 (fb) - #20 - #21 - #22 (fb) - #23 - #24 (fb) - #25 - #26 (ua) - #27 (ua) - #28 (ua) - #29 (ua) - #30 (ua) -#31 (ua) - #32 - #33 - #34 - #35 - #36 (ff) - #37 - #38 - #39 (fb) - #40 (fb) - #41 - #42 (ua) - #43 (naissance de Abel) - #44 - #45 (mariage willer) - #46 - #47 (ua) - one shot départ d'ariane - #48 - #49 - #50 - #51 - #52 - #53

(saül) bent the whole world over and said "spank you very much" 9b0840a521339058d55484e6d0c5a764fb3020cb
SAÜLMON ✵ I knew a boy once, a towhead blond with eyes of salt. His parents cared more about the Bible than being good to their own child. He wore long sleeves 'cause of his dad ; and somehow, we fell out of touch.

(saül) bent the whole world over and said "spank you very much" 200729120509389952
FAMIGLIA ✵ Why does the sun go on shining? Why does the sea rush to shore? Don't they know it's the end of the world?

(saül) bent the whole world over and said "spank you very much" Fc27f21338ac9c526ea4e14845b9a2dc
SAÜLO ✵ Early this morning, you knocked upon my door. And I say, "Hello Satan, I believe that it's time to go". Me and the Devil, walking side by side.

(saül) bent the whole world over and said "spank you very much" 65cf0a1363fe201b115ff9d7d40bf736431cf19b
MEGAN ✵ I don't fucking know if’s a lie or it's a fact, all your little fake friends will sell your secrets for some cash. I knew a girl just like you, she was vain just like you, such a pain just like you - and everybody knows the truth.

(saül) bent the whole world over and said "spank you very much" 12be093229fce5af235ae7ef4d505420f6e4990c
SAÜLISE ✵ If thine is the glory, then mine must be the shame. You want it darker - we kill the flame.
RPs EN ATTENTE : Scénario libre

(saül) bent the whole world over and said "spank you very much" 70b8639ad0eda977270a81f6912a1d89c38c8b6a
Federico ; Eric Dane ✵ Does this make sense to you? 'Cause it doesn't make sense to me. Does this have weight for you? 'Cause it doesn't have weight for me.

(saül) bent the whole world over and said "spank you very much" 4yVz
THE YŌNKOpré-liens libres
RPs TERMINÉS : (saül) bent the whole world over and said "spank you very much" Mummy10

adeliaauden #22elise #20marcus #4saülise #21federico #1wyatt #2elise & damonashley #1amos #2ariane #48solveig #1jeanmarcus #3elise #19sasha #1famiglia #4angus #1auden #21wyatt #3damon #6damon #4pirates #2versaillesclydeana#4ana #5mes gants #4mes gants #1saülise #14saülise #17 (fb)willer noblesseff mariagejauloverchlaulmariage willersaülinny #5gio/arisaülden #18tes gants #2saülmon #5saülise #18willer/jelisejet #3saülden #17testamentmacroco #2savannah #1solveigsaülden #15saulmon #2jaül #1macroco #1famiglia #2anastasia #2saülden #12soppy #2saülinny #2saulmon #1bro's parkerrepas #1amoshalseysaülise #6saülise #13ivy #1saülden&anastasialcdf #1saülise #9saülden #10saülise #5soppy #1chaos #3yele #2chaos #2chaossebastiankaitlynsaülise #4saülise #2saülinny #1 (fb)yelesaülden #2maprsaülise #1daniel #1sixtinethe rich (skylar, aaron, james)saülden #1

Abandonnés:

(saül) bent the whole world over and said "spank you very much" Tumblr_n2p4dghMfH1rxfo1ho3_250
AVATAR : Leonardo DiCrabio (from Pinception)
CRÉDITS : jamie (ub) + wildgifs (gif) + ethereal (av).
DC : Grace la renarde & Murphy la fouine.
PSEUDO : Ocy
https://www.30yearsstillyoung.com/t28061-aut-caesar-aut-nihil-saul https://www.30yearsstillyoung.com/t41752- https://www.30yearsstillyoung.com/t28103-saul-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t30372-saul-williams

(saül) bent the whole world over and said "spank you very much" Empty
Message(#) Sujet: (saül) bent the whole world over and said "spank you very much" (saül) bent the whole world over and said "spank you very much" EmptyLun 29 Nov - 21:23

Avant-propos
Walk this way
Le gros point concerne mes délais. J'estime que nous sommes entre gens intelligents et que si quelque chose dérange dans mon petit rythme tranquille, tu as bien sûr le droit (et le devoir, je ne veux mettre personne dans l'embarras!) de m'envoyer un petit MP pour me faire part de ton interrogation quant au temps que je mets à te répondre. Je ne suis aucun ordre particulier de réponse, je fais tout en fonction de ce que je ressens sur le moment et il ne faut pas que tu te sentes mis de côté par le temps que je peux mettre à te répondre. C'est pour cela que je laisse bien évidemment ma boîte à MP ouverte pour que nous puissions en discuter ! Cela veut aussi dire que je n'hésiterai pas à te faire part de mes interrogations quand nous sommes dans la situation inverse.

Giga disclaimer concernant Saül : non je n'approuve pas tout ce que j'écris, les actions de mon personnage ne sont pas le reflet de mes propres pensées. J'essaie de mettre des trigger warning à chaque fois que je traite de violence mais aussi et surtout d'homophobie. Si jamais ce que j'ai écrit n'est pas couvert par un trigger warning et que cela te questionne, il ne faut pas hésiter à venir m'en parler !

Côté rédaction : j'oscille généralement entre 600 et 1000 mots. Ma moyenne est d’à peu près 700 par rp, mais il m’arrive de faire bien moins comme bien plus. J’aime beaucoup ouvrir les RP, aussi il ne faut pas hésiter à m’en faire la demande. Saül est écrit à la troisième personne du singulier pour une question de distanciation évidente à faire avec le personnage. Je ne me sens pas à l'aise avec l'idée d'écrire certaines des problématiques traitées dans mes rp à la première personne du singulier.

Merci de ne pas venir en touriste. N'hésite pas à proposer ton idée, aussi farfelue soit elle ! J'adore les idées capillotractées et les intrigues perchées. Si tu ne viens pas avec une idée précise, ce n'est pas grave, tu peux me décrire ce qui t'a attiré par ici et nous chercherons ensemble. Je me contenterai de citer ce point pour tous les petits zigotos qui viennent ici en touriste parce que je trouve cette façon de faire plutôt désagréable.

Il va de soi qu'ici, je ne prévois pas de mariages, pas d’endgame, etc. Je fonctionne beaucoup au feeling et j'aime pouvoir me lancer dans un lien pour en explorer l'alchimie et sans contraintes temporelles. Cependant, j'aimerais autant que possible éviter les rp "rencontres" qui ne sont pas marquantes pour les personnages. Je n'écris pas de "ils se rentrent dedans au supermarché", donc, je préfère toujours lancer les personnages sur une bonne base déjà établie - à moins bien sûr que la rencontre soit absolument déterminante. Mais si c'est une banale rencontre de soirée (même si le lien est très, très chouette après), je tends toujours à partir de plus loin dans le temps.

Je passe beaucoup par MP, si tu ne veux pas exposer ton idée ici il ne faut donc pas hésiter à venir m'en parler par MP.

Merci beaucoup pour ton attention ! :l:

And I don't talk shit about you on the internet, never told anyone anything bad. 'Cause that shit's embarrassing, you were my everything, and all that you did was make me fuckin' sad. So don't waste the time I don't have, and don't try to make me feel bad. You ruined everything good, always said you were misunderstood. Made all my moments your own, just fuckin' leave me alone.

Revenir en haut Aller en bas
Saül Williams
Saül Williams
le glaive de justice
le glaive de justice
(saül) bent the whole world over and said "spank you very much" IAeu3cF ÂGE : Quarante-cinq ans. S'est arrêté de compter à quarante. (10/08)
SURNOM : Le 'crocodile' reprend du service. Pourvu qu'Abel l'appelle 'papa', quand il aura cessé de chercher sa maman des yeux.
MÉTIER : CEO de Michael Hills, une entreprise qui gère plusieurs joailleries un peu partout dans le monde. Fausse les comptes et tourne doucement ses yeux vers un trafic juteux de diamants importés illégalement depuis l'étranger.
LOGEMENT : Propriétaire du #04 Redcliffe, un appartement que lui et Ariane appelaient 'La Serre'. Depuis qu'elle est partie, Saül n'a plus osé y remettre les pieds. Il vit désormais au #666, Spring Hill avec Abel la terreur et Titus le chien qui a échoué aux tests de la brigade cynophile.
(saül) bent the whole world over and said "spank you very much" 4a90950134c5f1f02d03efc20472d0b9

PETIT PLUS : manque d'imagination, cartésien obtus, cuisinier hors-pair ✵ a appris qu'il n'est pas l'enfant biologique de ses parents à l'âge de 45 ans ✵ plutôt solitaire, s'entoure peu, surtout depuis le départ de sa femme ✵ addict aux jeux d'argent ✵ a un crocodile tatoué sur l'omoplate gauche, vestige laissé par Auden ✵ papa d'Abel (Satan) Williams (17.02.21), petit garçon qu'il élève tout seul ✵ frère biologique de Otto Lazzari, actuellement recherché pour tentative d'assassinat ✵ propriétaire de Titus, le chien recalé de la police cynophile qui retourne l'appartement en quête de cocaïne
RPs EN COURS :
(saül) bent the whole world over and said "spank you very much" Tumblr_oiei4rbywt1tt2n2ao2_250
WILLER ✵ You told me you'd be coming back again for me, but you're not, you're going way out where the world will never find you. You made a claim that you would dance until we're bones. You told me you would never leave me all alone, but you lied.

willer : #1 - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 (ua) - #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14 - #15 - #16 (ff) - #17 - #18 - #19 (fb) - #20 - #21 - #22 (fb) - #23 - #24 (fb) - #25 - #26 (ua) - #27 (ua) - #28 (ua) - #29 (ua) - #30 (ua) -#31 (ua) - #32 - #33 - #34 - #35 - #36 (ff) - #37 - #38 - #39 (fb) - #40 (fb) - #41 - #42 (ua) - #43 (naissance de Abel) - #44 - #45 (mariage willer) - #46 - #47 (ua) - one shot départ d'ariane - #48 - #49 - #50 - #51 - #52 - #53

(saül) bent the whole world over and said "spank you very much" 9b0840a521339058d55484e6d0c5a764fb3020cb
SAÜLMON ✵ I knew a boy once, a towhead blond with eyes of salt. His parents cared more about the Bible than being good to their own child. He wore long sleeves 'cause of his dad ; and somehow, we fell out of touch.

(saül) bent the whole world over and said "spank you very much" 200729120509389952
FAMIGLIA ✵ Why does the sun go on shining? Why does the sea rush to shore? Don't they know it's the end of the world?

(saül) bent the whole world over and said "spank you very much" Fc27f21338ac9c526ea4e14845b9a2dc
SAÜLO ✵ Early this morning, you knocked upon my door. And I say, "Hello Satan, I believe that it's time to go". Me and the Devil, walking side by side.

(saül) bent the whole world over and said "spank you very much" 65cf0a1363fe201b115ff9d7d40bf736431cf19b
MEGAN ✵ I don't fucking know if’s a lie or it's a fact, all your little fake friends will sell your secrets for some cash. I knew a girl just like you, she was vain just like you, such a pain just like you - and everybody knows the truth.

(saül) bent the whole world over and said "spank you very much" 12be093229fce5af235ae7ef4d505420f6e4990c
SAÜLISE ✵ If thine is the glory, then mine must be the shame. You want it darker - we kill the flame.

(saül) bent the whole world over and said "spank you very much" 70b8639ad0eda977270a81f6912a1d89c38c8b6a
Federico ; Eric Dane ✵ Does this make sense to you? 'Cause it doesn't make sense to me. Does this have weight for you? 'Cause it doesn't have weight for me.

RPs TERMINÉS : (saül) bent the whole world over and said "spank you very much" Mummy10

adeliaauden #22elise #20marcus #4saülise #21federico #1wyatt #2elise & damonashley #1amos #2ariane #48solveig #1jeanmarcus #3elise #19sasha #1famiglia #4angus #1auden #21wyatt #3damon #6damon #4pirates #2versaillesclydeana#4ana #5mes gants #4mes gants #1saülise #14saülise #17 (fb)willer noblesseff mariagejauloverchlaulmariage willersaülinny #5gio/arisaülden #18tes gants #2saülmon #5saülise #18willer/jelisejet #3saülden #17testamentmacroco #2savannah #1solveigsaülden #15saulmon #2jaül #1macroco #1famiglia #2anastasia #2saülden #12soppy #2saülinny #2saulmon #1bro's parkerrepas #1amoshalseysaülise #6saülise #13ivy #1saülden&anastasialcdf #1saülise #9saülden #10saülise #5soppy #1chaos #3yele #2chaos #2chaossebastiankaitlynsaülise #4saülise #2saülinny #1 (fb)yelesaülden #2maprsaülise #1daniel #1sixtinethe rich (skylar, aaron, james)saülden #1

Abandonnés:

(saül) bent the whole world over and said "spank you very much" Tumblr_n2p4dghMfH1rxfo1ho3_250
https://www.30yearsstillyoung.com/t28061-aut-caesar-aut-nihil-saul https://www.30yearsstillyoung.com/t41752- https://www.30yearsstillyoung.com/t28103-saul-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t30372-saul-williams

Message(#) Sujet: Re: (saül) bent the whole world over and said "spank you very much" (saül) bent the whole world over and said "spank you very much" EmptyLun 29 Nov - 21:23

Massimo "Saül" Williams

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 45 ans, né un 10 août 1976. Il est un enfant né sous X qui n'a eu connaissance de son extraction que très récemment. Ses parents le lui ont caché toute sa vie.
LIEU DE NAISSANCE ≈ Italie.
STATUT SOCIAL ≈ Marié à Ariane Parker-Williams, elle est partie un matin de juillet sans dire un mot. Elle laisse à Saül leur fils, Abel, né en février. Saül a divorcé d'Elise, à qui il était marié depuis 1999.
MÉTIER ≈ CEO de Michael Hills depuis 2015, l'or lui file entre les doigts.
QUARTIER ≈ Entre le #04 Redcliffe, un appartement que lui et Ariane appelaient 'La Serre'. Depuis qu'elle est partie, Saül n'a plus osé y remettre les pieds. Il vit désormais au #666, Spring Hill mais ne dort plus dans le lit qu'il partageait avec sa femme.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel.
ALIGNEMENT MORAL ≈ Lawful evil.

Les informations en vrac

Saül est un homme qui a très tôt su où il voulait aller. C'est un ambitieux qui n'a que très peu de morale. On le qualifie souvent de "peu magnanime" et de "pragmatique". Maniaque, rien ne dépasse jamais nul part, tout doit rentrer dans de jolies cases pour que son cerveau gère correctement le quotidien. Si son esprit est hermétique à toute forme d'art, Saül est pour autant un excellent cuisinier et apprécie la photographie.

Négociateur hors pair, il n'a de patience qu'en ce qui concerne les affaires. L'or lui a déjà échappé des doigts à de nombreuses reprises, mais tout va mieux depuis qu'il trafique les comptes de l'entreprise qu'il dirige. Plutôt grincheux, lui tirer un sourire relève de l'exploit. Premier né, il veille d'un œil attentif sur sa fratrie, surtout ces dernières années. Avide joueur de poker, ses excès laissent penser qu'il est bien engagé dans la pente de l'addiction au jeu. On admire parfois sa force tranquille, bien que ce trait tende doucement à se gommer au profit - enfin, pas vraiment au profit, du coup - de son manque de patience de plus en plus flagrant. Issu d'une famille conservatrice, il se rend encore parfois à la Messe. Il ne sait pas vraiment ce qu'il y cherche, mais après tout pourquoi pas. Prêt à tout par ambition professionnelle, ne se résoudra à tout laisser de côté que pour un nombre de personnes qui se comptent sur les doigts d'une seule main.

Depuis la disparition d'Ariane, Saül s'est encore plus renfermé sur lui-même. Il s'est fâché avec bon nombre de ses amis et a la fâcheuse tendance de s'enfermer dans une guerre d'ego qu'il se livre à lui-même...

crédit avatar : hedgekey.

And I don't talk shit about you on the internet, never told anyone anything bad. 'Cause that shit's embarrassing, you were my everything, and all that you did was make me fuckin' sad. So don't waste the time I don't have, and don't try to make me feel bad. You ruined everything good, always said you were misunderstood. Made all my moments your own, just fuckin' leave me alone.

Saül Williams
Saül Williams
le glaive de justice
le glaive de justice

RPs EN COURS :

Abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: (saül) bent the whole world over and said "spank you very much" (saül) bent the whole world over and said "spank you very much" EmptyLun 29 Nov - 21:25

Chronologie & liens
That's the thing with anger

2021
NOVEMBRE. Le mois du mariage tant attendu. Avant cela, Saül revoit Federico durant une soirée mondaine. Après s'être fâché avec tous ses amis - ou presque - Saül se rend au mariage de Damon accompagné du second de ses fils, Abel. Le bambin attendrit assez la foule pour qu'aucune dispute n'éclate.[...]
SEPTEMBRE. Les annonces du mariage commencent doucement à tomber. Après avoir mis les points sur les -i avec Auden au sujet de Damon, Saül reçoit une proposition d'Amos, qui le place dans un trafic de diamants juteux. L'annonce du mariage à Marcus ne se passe pas tout à fait comme prévu. Saül rencontre aussi Ashley, avec qui il lie un lien tout particulier.
JUILLET. Après sa stabilisation financière, Saül décide d'épouser à nouveau Ariane, sur le sol Australien cette fois-ci. Ils font un grand mariage et Saül offre à Ariane un bel appartement dans lequel Abel pourra grandir. Quelques semaines plus tard, Ariane est partie, laissant seulement un mot pour son mari. Elle disparaît, laissant Saül avec Abel.
MAI. Megan Monroe, un paparazzi, entend le faire chanter au sujet du trafic qu'il met en place dans les comptes de son entreprise. Fort heureusement, ils trouvent un accord : Megan et Damon se marieront avant la fin de l'année pour sceller une alliance et pour enterrer les secrets de l'homme d'affaires.
AVRIL. Damon entretient une relation avec le petit protégé de Saül, Angus. Choqué et par peur que cela n'entache la réputation de son fils, Saül ordonne à Damon de mettre un terme à cette relation, sinon quoi il ira y mettre un point final lui-même. Il menace au passage Damon de faire renvoyer Angus s'il n'obéit pas.
FEVRIER. Saül et Ariane se marient en tout petit comité - eux, un point c'est tout. Abel Williams décide de venir au monde le 17 février, en Grèce. C'est un enfant désiré et chéri par ses parents.
JANVIER. Damon vient chercher Saül à l'aéroport. Le fils et le père amorcent un renouveau dans leur relation. Saül rend visite à Anastasia quelques jours plus tard, alors que cette dernière est hospitalisée. Il ne sait pas que c'est Auden qui lui a cassé la mâchoire. Seulement une poignée de jours plus tard, Saül est victime d'une crise cardiaque. Malgré les recommandations des médecins - et la visite de Auden - il n'entend pas arrêter les excès. Bien que les dettes commencent sérieusement à s'accumuler, Saül ne lève pas le pied. Sorti de l'hôpital, il assiste à la lecture du testament d'Elon Williams, où il apprend notamment qu'il n'est pas le fils naturel de ce dernier. En conséquence, Elon Williams ne le mentionne sur l'héritage que pour lui léguer un petit bateau de pêche. Honteux et confus, Saül prend la fuite, emmenant Ariane avec lui. Ils filent en Grèce.

2020
DECEMBRE. Toujours sans nouvelles d'Ariane, Saül entend se ranger à nouveau dans sa jolie petite vie dorée. C'est sans compter sur Elon Williams qui, au détour du joyeux repas annuel de la famille Williams, révèle le secret entourant la naissance de Damon. Après avoir jeté son alliance, Saül prend un avion pour Paris. Il parvient à retrouver Ariane. Au plus grand bonheur de l'italien, elle accepte de le reprendre auprès d'elle. Loin de l'Australie, ils respirent à nouveau. Il met au passage les choses au clair avec Jet. Les premières écographies du bébé ont lieu à Paris - c'est un garçon.
Elise vient à Paris pour finaliser la procédure de divorce, après qu'Ariane ait demandé Saül en mariage - pas pour rire, cette fois. Ils ne rentrent que parce qu'ils sont contraints de le faire : Elon Williams est mort.
SEPT, OCT, NOV. Les procédures de divorcent prennent un temps fou et liquident l'argent de Saül. Lentement mais sûrement, des petits trous se forment dans la fortune que l'italien a tissée depuis de longues années. Marcus tente de soutenir son ami de toujours, mais Saül n'a plus la tête au travail.
Au sortir de Grenade, la relation de Ariane et Saül se détériore. Malgré quelques tentatives d'insuffler à nouveau un peu de tranquillité, le couple se déchire et leur relation s'étiole lentement. Lentement mais sûrement, Saül reprend contact avec Jack.
Elon Williams est déclaré mourant les semaines suivantes. Saül refuse de perdre sa part de l'héritage, qu'il sait écartée s'il divorce d'Elise. Sans le dire à Ariane, il interrompt les procédures et tente de récupérer Elise auprès de lui. Alors que les relations entre les Williams foutent le camp, Saül accepte d'accompagner Ariane à une remise des prix, qu'il gâche par jalousie en enchaînant les verres et les lignes de poudre. Ariane s'en va à Paris sans autre forme de procès. C'est fini, entre eux. Saül retourne vivre avec Elise.
Damon surprend quelques fois son père, ivre, alors qu'il rentre d'interminables nuits à jouer au poker - seul. Saül est ruiné, mais il ne le sait pas encore - ou alors, il évite de vraiment s'intéresser au problème.
AOUT. Pour qu'Ariane se soigne loin du chaos qui règne en Australie, Saül l'emmène à Grenade, dans une propriété originellement offerte à Elise pour ses fiançailles avec l'homme d'affaires. Saül fait les allers-retours entre l'Australie et l'Espagne, pour le travail d'abord et pour les procédures du divorce ensuite. Afin de ne pas tout perdre - et pour abréger les procédures - Saül cède à Elise toutes les propriétés qu'ils possèdent ensemble à travers le monde... Grenade comprise. Ariane et Saül disent adieu à la maison en y faisant un ménage énergique. Lorsqu'il rentre, Saül prend du temps avec Elise pour annoncer le divorce à Cosimo.
JUILLET. Repas de famille dans un calme tout relatif. Les deux frères s'entendent presque sur le motif de meurtre de Cade, le petit ami de Savannah. Elise et Saül se disent adieu : il l'aime, mais pas de l'amour qui tiendra leur mariage debout. Les procédures du divorce sont lancées.
Saül prend de la cocaïne pour la première fois, aux côtés d'Ariane. A la fin du mois, Ariane est enceinte. Elle et Saül l'apprennent à la suite d'un accident de voiture durant lequel l'italien a cru perdre Ariane et Anastasia. A l'hôpital, Saül fait la connaissance de l'autre frère d'Ariane.
JUIN. Bien qu'il soit encore marié à Elise et sans avoir tout à fait envie de divorcer, Saül se met en quête d'un appartement à partager avec Ariane. Ensemble, ils achètent la Serre, qu'ils occuperont ensemble pour le meilleur et pour le pire. Un soir, Saül découvre l'infidélité d'Elise. Il ne sait pas encore que c'est avec Jack Epstein que son épouse fait ses affaires. Quand il le comprend, Auden et lui s'en vont casser la figure du canadien. Voilà une amitié de plus qui s'efface.
MAI. Suite au désastreux voyage en Afrique et malgré la promesse de lever le pied sur leur relation, Saül file chercher Ariane sur les routes d'Australie. Ensemble - et avec Auden - ils font un tour à Vegas, où ils se marient "juste pour rire".
AVRIL. Saül apprend que Ginny est enceinte de Auden, ce dernier commande une bague pour elle auprès de son grand frère. Saül discute fraise et caviar avec Ariane. Peu de temps après, ils s'échappent sur les routes pour quelques jours. Contre des jours de plus et des chapitres du livre de la jeune femme, ils s'envolent pour Paris. Pour la première fois en un an, Saül pose des mots sur ce qu'il ressent pour elle.
Fin Avril, Auden, Ginny, Cosimo, Elise et Saül s'en vont pour l'Afrique du Sud. Le voyage devait réconcilier Elise et Saül, mais cette dernière finit par découvrir l'infidélité de son mari.
MARS. Flingue la robe de Halsey Blackwell - c'était la faute du serveur - dans un bar. Ivy Waterhouse est de retour en ville - et avec elle suivent toujours les ennuis.
FÉVRIER. L'impertinent Yelahiah Blythe pique dans les poches de Saül et se tire avec la victoire de l'homme d'affaires. Auden participe à une émission, Mariés au premier regard. Saül n'est pas sur la liste des invités, mais décide de s'y inclure lui-même. Il y rencontre Cade, le petit ami de Savannah.
JANVIER. Prend Sixtime Smith l'intrépide comme stagiaire. S'envole ailleurs avec Elise, pour tenter de renouer ce qui est probablement brisé à jamais.

2019
DÉCEMBRE. Auden sait, pour Cosimo. Probablement a-t-il toujours su. Le repas de noël est catastrophique. Saül passe le nouvel an aux côtés d'Ariane, à Monaco. Au retour, Elise et Saül tentent vaille que vaille de ressusciter leur alliance de toujours, pour préserver Damon des secrets qui entourent sa naissance.
AVRIL. Ariane Parker, adversaire d'abord redoutable au poker, devient lentement mais sûrement sa partenaire de jeu. Ensemble, ils dépouillent tout Brisbane. Plus tard, ils prendront de mauvaises habitudes.

2015
La petite famille - incomplète, depuis que Saül a décidé d'envoyer Cosimo - Damon - à l'étranger pour les études - s'envole vers l'Australie, où Saül accède à la tête de l'entreprise pour laquelle il avait travaillé au Canada : Michael Hills International. Mark Malone, duquel il était autrefois plutôt proche, devient un connard aigri - à moins que ça soit son rôle à lui, celui du con aigri, à 40 ans à peine. Saül n'hésite plus à dépenser au poker, son premier amour qu'il avait abandonné un moment en Italie pour se consacrer à une vie plus rangée. Pour autant, il garde toujours sa façade de garçon prodige, d'homme d'affaires parfait à la vie réglée comme une horloge suisse. Très fidèle à sa femme, il ne se préoccupe pas pour autant du bonheur de cette dernière. Les époux ont appris à faire leur vie chacun de leur côté, comme des inconnus qui jouent les amoureux parfaits durant les galas et les soirées mondaines. Saül n'oublie pas de veiller sur sa fratrie, éparpillée en ville. Il ne l'avouera peut-être jamais, mais c'est probablement aussi pour cela qu'il convoitait tant l'Australie, le pays que Savannah, sa petite sœur, quittera en 2016.

2007
Rencontre Ginny McGrath au lieu de croiser son frère, au détour d'une exposition. Les années ont passé et la froideur s'est installée de façon pérenne, entre les frères. Saül, Elise et Cosimo s'envolent pour le Canada. Saül s'enfonce dans son travail. La petite famille se perd déjà de vue alors que leurs années ensemble commencent à peine.

2000
Naissance de Cosimo. La version officielle, c'est qu'Elise a fait un déni de grossesse total. La version officieuse, c'est que Auden est le père de l'enfant, né d'une femme décédée en couche. Parce que Elise ne peut pas donner la vie et pour épargner une vie de père que Auden n'assumera pas - selon Saül - l'aîné paye de grasses sommes et s'endette pour faire taire le personnel hospitalier. Cet enfant est le sien, partout, aux yeux de tout le monde. Auden quitte l'Italie.

1999
Épouse Elise en juin. C'est aussi les premiers temps de son ascension dans le tumultueux monde des affaires. Elise et lui s'entendent mal et ce dès le départ, mais il ne faudrait pas fâcher Dieu avec un divorce.

1998
Profite des derniers mois de liberté avec Auden, derniers mois qui passent à la vitesse de l'éclair. Laisse son petit frère lui tatouer un crocodile sur l'omoplate.

1991
Lui qui n'a jamais fréquenté que des filles se laisse séduire par un garçon. Ils vivent une idylle brève, cachée à absolument tout le monde. Saül vit ses premiers émois et sa première peine de cœur, aussi, lorsque ce garçon disparaît quelques semaines plus tard. Saül n'en entendra plus jamais parler, il ne perdra plus jamais son regard du côté des garçons. Celui-ci était probablement le seul, l'exception pour confirmer la règle. Saül aura essayé de discuter de son vécu avec sa mère, qui l'a envoyé chez les scouts en apprenant la nouvelle. Après tout, les garçons ne sont pas faits pour s'aimer entre eux. Elon - le père Williams - n'aura jamais échos de l'épisode et c'est tant mieux. Le jour où il est envoyé de force loin de la maison, Saül retient que la confiance est une denrée rare. Officiellement, il se range du côté de la religion comme un bon petit garçon. Officieusement, ses souvenirs se teintent de honte et Saül développe une grande colère surtout tournée contre lui-même. C'est probablement dans cet épisode que prennent racines ses tendances autoritaires. Il rentre de cet éloignement contraint changé. Le garçon expressif - pénible, mais souriant - a disparu au profit d'un adolescent devenu trop vite un adulte, au grand bonheur de ses parents.

1989
Un été, sauve son frère de la noyade et coule à pic à sa place. Termine la nuit à l'hôpital, ne remettra plus jamais un pied dans l'eau.

1976
AOÛT. Naissance de Massimo Williams, premier né, qui restera fils unique quelques années avant l'arrivée de Auden, puis de deux petites sœurs. Il ne l'apprendra qu'en janvier 2021, mais il est en fait né sous X. Sa mère biologique lui a donné le prénom de Orso. Les parents Williams le lui ont toujours caché.

Liens

familiaux

@Auden Williams feat Louis Garrel
— le petit frère. Autrefois, Saül aimait son petit frère d'un amour maladroit qui anime habituellement tous les grands-frères de la planète. Auden et lui ont fait les quatre cents coups, même si Saül s'est toujours évertué à maintenir cette aura de grand-frère; premier au front, premier dans les galères. Depuis vingt ans, il semblerait que la donne a changé - et peut-être est-ce en grande partie dû à la naissance de Cosimo, le fils de sang de Auden que Saül a élevé comme son propre enfant. S'il veille toujours sur Auden d'un œil attentif, Saül ne le lui dira jamais, préférant camoufler toute l'affection qu'il lui reste pour cet artiste de petit frère sous une chape de colère et de mépris.

@Savannah Williams feat Margot Robbie
— la petite sœur. Saül et elle ont trop d'écart d'âge pour s'être vraiment côtoyés sous le toit familial, en Italie. Elle est probablement celle qu'il connaît le moins bien, dans la fratrie. Pour autant, il sacrifierait tout pour son bonheur à elle.

Anastasia Williams feat Emma Mackey
— l’ostracisée. Ils ont un écart d'âge immense, et pourtant Anastasia et Saül ont toujours maintenu un lien très fort. Leur relation est de plus en plus conflictuelle, notamment parce qu'Anastasia fréquente un monde qui est à l'opposé de ce à quoi Saül aspire pour elle. Ils communiquent, depuis des années, par piques acerbes tournées vers eux ou contre le monde. Saül envie sa liberté et sa jeunesse, mais ne le lui dira jamais.

@Damon Williams feat Rudy Pankow
— le fils (il)légitime. Jamais Saül n'a montré de grandes effusions d'amour pour ce garçon - le fils biologique de Auden, en fait - et pourtant, il en est plus que fier. Parce que Damon est un enfant qu'il a volé à son père biologique et bien qu'il considère encore aujourd'hui ce choix comme le bon, Saül est incapable de se sentir père de cet enfant qu'il a pourtant élevé comme s'il était le sien. Maintenant que les secrets sont révélés, rien ne les empêche plus d'essayer d'apprendre à se connaître vraiment. Mais comment construire une relation sur vingt ans de mensonges ?

@Otto Lazzari feat Robert Pattinsonl
— le premier sang. Ils ont partagé le même ventre, sont issu du même père biologique. Sans le savoir, Saül a un jour eu un frère biologique du nom d'Otto, un frère qui a suivi ses progrès de loin et qui entend désormais prendre la place de l'officiel, celui que Saül a toujours traité d'emmerdeur. Ils ne se connaissent pas encore, mais Saül va bientôt connaître son existence de façon retentissante.

amoureux

haha.

proches

@Marcus Leckie feat Daniel Brühl
— le meilleur ami. Saül et Marcus, c'est une affaire qui dure depuis les bancs de la faculté. En Marcus, Saül autant un bras droit que le meilleur de ses amis. Concilier les deux peut être compliqué et si les liens se tendent parfois, l'italien est de toute façon incapable de travailler correctement sans son ami. Marcus est aussi le parrain de Damon. Mais depuis le mariage de ce dernier, les rapports se sont tendus entre les deux hommes, qui subissent une période d'orage dont ils ne connaissent pas la durée, ni même l'intensité maximale.

positifs

@Amos Taylor feat Bradley Cooper
— les liens illégaux. Saül tient Amos en estime. Il a beaucoup de respect cet homme qu'il ose à peine appeler un "ami", pas certain que son affection pour le quarantenaire soit réciproque. Qu'importe : il a confiance en lui, c'est tout ce qui compte.

@Elise Irish feat Marion Cotillard
— la gardienne des secrets. Pendant plus de vingt ans, Elise a gardé tous les secrets de Saül et Saül a gardé tous les secrets d'Elise. Ils ont vécu un mariage tumultueux, entre les cris et parfois proches des coups. Ensemble, ils ont élevé un enfant qui n'était pas le leur. Pour le devant de la scène, ils étaient "Monsieur et Madame Williams". Ce sont les infidélités de Saül qui marqueront une vraie séparation dans leur (autrefois) indissociable tandem. Ils divorcent officiellement en janvier 2021, après des mois de procédures et de coups-bas. Saül la tient toujours en haute estime.

@Wyatt Parker feat Orlando Bloom
— l'autre frère. Si Wyatt a été le premier à protéger Ariane des convoitises de Saül, il a aussi été le premier à comprendre l'amour que porte l'italien à cette dernière. Il a toujours été là, dans les bons comme dans les mauvais moments. Il est aussi le seul fil qui relie peut-être encore Saül à l'amour de sa vie.

compliqués

@Ashley Spencer feat Jessica Chastain
— les illusions. Rencontrée alors qu'il sortait, ivre, d'un bar, Ashley est la première femme que Saül fréquente après le départ d'Ariane. C'est vrai qu'elle a la chevelure de feu, un certain tempérament et d'autres traits qui rappellent l'italien à son épouse disparue, mais elle n'est pas Ariane pour autant. En attendant de revenir sur Terre, Saül se berce d'illusions.

@Federico Santini feat Joseph Fiennes
— le passé. Ils ont vécu une histoire aussi brève qu'intense, mais c'est Federico qui y a mis un terme, abandonnant Saül sans un mot un beau matin. Espérant pouvoir se sortir du carcan des attentes imposé par ses parents, Saül misait tout sur le bonheur qu'il ressentait aux côtés de Federico. Un bonheur de courte durée, Federico étant sorti de la vie de Saül sans dire un mot, laissant son amant le cœur brisé et les espoirs réduits à néant. Ils se retrouvent au détour d'une soirée mondaine plusieurs décennies plus tard et visiblement, il y a des colères qui ne s'oublient pas. Saül a tourné la page au sujet de l'amour qu'il ressentait pour Federico mais dans un contexte d'abandon perpétré cette fois-ci par sa femme, les vieux démons ne peuvent que ressurgir.

négatifs

@Megan Williams feat Sydney Sweeney
— le corbeau. Mi 2021, Megan Monroe ferre un gros poisson. Malheureusement pour elle, le poisson a des crocs et des allures de crocodile. Alors qu'elle croyait pouvoir le faire chanter en détenant la preuve que Saül trafique les comptes de Michael Hills, la situation se retourne contre elle lorsque l'italien menace de détruire toute sa carrière - et l'espoir même de se refaire un nom quelque part en Australie. Pour faire cesser le feu, Megan et Saül conviennent d'un marché : Megan épouse Damon, se plaçant ainsi dans le monde et Saül achète ainsi son silence.

non-joués

@Angus Sutton, l'élève modèle.

Dernière édition par Saül Williams le Lun 29 Nov - 21:32, édité 1 fois
Saül Williams
Saül Williams
le glaive de justice
le glaive de justice

RPs EN COURS :

Abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: (saül) bent the whole world over and said "spank you very much" (saül) bent the whole world over and said "spank you very much" EmptyLun 29 Nov - 21:27

(saül) bent the whole world over and said "spank you very much" 8f1faea0462130d21723e8a587e5b58a

C'est à vous les cocos, ma santé mentale vous passe le bonsoir. (saül) bent the whole world over and said "spank you very much" 1001340119

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (saül) bent the whole world over and said "spank you very much" (saül) bent the whole world over and said "spank you very much" EmptyMar 14 Déc - 22:01

don't mind me j'essaie juste d'attirer ton attention:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (saül) bent the whole world over and said "spank you very much" (saül) bent the whole world over and said "spank you very much" Empty

(saül) bent the whole world over and said "spank you very much"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1