AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

(wyatt) it comes and goes in waves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Parker
Wyatt Parker
les fleurs du mal
SURNOM : wyatt. c'est très bien, t'amuse pas à lui trouver un surnom débile.
STATUT : ils sont parents ensemble. c'est déjà bien, c'est le mieux qu'ils puissent faire actuellement.
MÉTIER : son nouveau roman connaît un véritable succès, aujourd'hui, il prend une légère pause pour se concentrer sur son nouveau rôle de père
LOGEMENT : sa famille se réuni au #95 st paul's terrace, spring hill
(wyatt) it comes and goes in waves A0fcf9a68a7f8b9e4ab299eaa33a439e4b70f7a0

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère insupportable, mais bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années... △ son fils Gabriel est né le 20.11.2021.
RPs EN COURS : (05)jules #1eleonora #2rosalie #24 (ua)wendy #1 (fb)rosalie #25

(wyatt) it comes and goes in waves Source
craker ☽ forget what i said, it's not what i meant and i can't take it back. i can't unpack the baggage you left. what am i now? what if i'm someone i don't want around? what if i'm down? what if i'm out? what if i'm someone you won't talk about? i'm falling again...

(wyatt) it comes and goes in waves Tumblr_np3kldh8QA1up42jgo4_500
parkerssss ☽ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe

uarosalie #19

RPs TERMINÉS :
(wyatt) it comes and goes in waves Csef
crakera thousand miles away from the day that we started
#1 (fb)#2#3#4 (ua)#5#6#7 (fb)#8#9 (ua)#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 (ua)#20#21#22#23#24 (ua)#25

winny #2martinelise #1wyriane #2hospitalwinny #1 (fb)wyriane #3winny #3craker #2craker #3craker #5yelahiah #1craker #1 (fb)craker #6cracker #4winny #5chloe #1jet #1craker #4 (ua)craker #8garrett #1saül #3yelaliah #2eleonora #1autumn #1
CRÉDITS : (avatar) tearsflight - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest - (gif) la queen jessalyn
DC : cian, shiloh, loan & arthur
PSEUDO : paindep.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33154-modern-loneliness-wyatt https://www.30yearsstillyoung.com/t41830-wyatt-it-comes-and-goes-in-waves https://www.30yearsstillyoung.com/t34771-wyatt-parker#1556344 https://www.30yearsstillyoung.com/t34932-wyatt-parker

(wyatt) it comes and goes in waves Empty
Message(#) Sujet: (wyatt) it comes and goes in waves (wyatt) it comes and goes in waves EmptyDim 5 Déc - 22:40

merci @Rory Craine pour le magnifique code :l:
et  @Spencer Blackwell pour les gifs (wyatt) it comes and goes in waves 206649278

Wyatt Louis Parker
I JUST HAD A CHANGE OF HEART
ÂGE ≈ Quarante et un ans, il est né le 27/01/1980. LIEU DE NAISSANCE ≈ Paris, la belle. Berceau de son enfance avant un départ pour l'autre bout du monde. STATUT SOCIAL ≈ Dans un flou artistique, ils tentent de faire les choses bien pour leur fils. Rien n'est clair, rien n'est absolument défini. MÉTIER ≈ Ecrivain, il a publié son dernier roman qui fonctionne plutôt bien. Il a retrouver la passion d'écrire. LOGEMENT ≈ Viens d'emménager dans un nouvel appartement au #95 St Paul's Terrace, il y a créer une chambre pour son fils. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel, tout simplement. GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi.

précisions rp:

the story so far
01. Pour éviter tout genre de quiproquo, il vaut mieux partir du principe général de base, que je ne t’aime pas. C’est plus simple pour tout le monde, ça tient l’historique au clair. Peut-être si tu as un peu de chance, tu pourras trouver une place dans mon estime, mais assure toi dès le départ que ce n’est pas gagner. 02. À six ans, je participais à ma première bagarre, pour une sombre histoire de billes volées dans la cour de récréation. Paul ne voulait pas me rendre mon sachet, la maîtresse se fichait bien de nos histoires, alors je suis allé lui mettre un coup de poing dans le nez. La première d’une longue série. 03. Élever dans un petit appartement au mur empli de livres, j’ai su lire avant d’apprendre à compter ou n’importe quelle autre activité. J’ai été biberonné aux classiques français et dès mes premières années d’écoles, je dévorais au minimum un livre par semaine. 04. Le français et l’anglais sont mes deux langues principales, il a toujours fallu jongler entre les deux à la maison. Il m’arrive, bien trop souvent, de commencer une phrase dans une langue pour la finir dans l’autre, même après toute ses années passer si loin de mon pays de naissance. 05. Souvent incapable de gérer ma colère de manière saine, j’ai fini par m’inscrire à la boxe dès ma première année de Lycée et je n’ai jamais cessé de pratiquer. Ariane n’était qu’une gamine, mais je l’emmenais souvent avec moi sur le ring. Aujourd’hui, elle sait probablement mieux frapper que moi. 06. Pendant des années, j’ai balloté entre deux pays. Je ne restais jamais assez longtemps en Angleterre pour réellement apprendre à connaître Yelahiah. Juste assez pour l’observer, ne pas le comprendre et me lasser. 07. S’il y a bien une chose que j’ai apprise de mon paternel, c’est qu’il faut toujours être bien entouré dans la vie. Faire l’effort de s’offrir un entourage fait de gens riches et puissants. Ils m’insupportent tous autant qu’ils sont, mais parfois, il faut savoir faire exécuter quelques pirouettes bienséantes pour s’assurer un confort de vie. 08. Mon frère et ma sœur ont, littéralement, laisser leur trace dans ma vie. Une cicatrice sur la pommette droite, résultat d’une Ariane en crise qui m’a jeté un vase au visage. Et une phalange tordue après une bagarre avec Yelaliah, je voulais lui coller mon poing dans la figure, il a eu le bon réflexe, j’ai pas su m’arrêter avant le mur. 09. Neuf mois de prison, c’est la sentence dont j’ai écopé pour avoir gravement blessé un homme à l’aide d’une arme à feu sur la voie publique. C’est ce que raconte mon casier judiciaire. Dans les faits, je n’ai jamais touché à cette arme. Il fallait que quelqu’un plonge et jamais je n’aurais laissé ma sœur partir derrière les barreaux. 10. Lassé d’essuyer les refus de différentes maisons d’édition, j’ai pris le premier boulot de pigiste que je trouvais. On a cherché à me mettre au courrier du cœur, j’ai envoyé ma sœur. Cela s’est terminé par une place à la rubrique nécrologique pour ma pomme. Je m’éclatais à écrire les textes les plus larmoyants qui soient. Ça n’a duré qu’un temps avant que je ne me lasse. 11. Jamais il ne sera au courant, mais Yelaliah aurait pu perdre bien plus que son travail lorsqu’il a commis son impair. J’ai dû jouer de mes connaissances, lâcher quelques liasses de billets pour que les gens l’oublient et le laissent vivre sa vie. 12. Je crie à qui veut l’entendre que les relations de couple de sont pas faites pour moi. En réalité, cela fait dix ans qu’elle hante ma vie. On se pourrit l’un et l’autre. On se fait constamment du mal. Je la déteste autant que j’ai besoin d’elle. Personne n’a le droit de me faire de remarquer à son sujet, en particulier ma sœur. 13. Ambidextre, je sais écrire des deux mains. Je saurais également te coller un poing du gauche ou du droit et la douleur sera la même. 14. Loup solitaire, je préfère observer la meute de loin. La plupart du temps, ils pensent que je me fiche de leur vie quand en réalité, j’en connais les moindres détails. J’avais dix ans quand j’ai endossé le rôle du grand frère protecteur et jamais cela ne changera. Quoiqu’ils fassent, les deux idiots. 15. Ouvre mon frigo, tu n’y trouveras que des yaourts (probablement périmé), de la bière et du vin. Je ne sais pas cuisiner, je n’aime pas cela et je n’ai pas l’intention de changer mes habitudes. 16. Pour faire plaisir au paternel, j’ai entamé des études de droit que j’ai abandonné à la fin du premier semestre pour partir dans un cursus littéraire. C’est tout ce qui m’intéressait, je ne voulais pas entendre parler d’autre chose. 17. J’avais 27 ans lorsque j’ai publié mon premier livre. Une histoire de vie tout ce qu’il y a de plus banal, un personnage un peu bancal, mais auquel on s’attache. Le deuxième est paru à l’aube de mes 30 ans, puis il y a eu la prison et depuis, c’est la traversée du désert. J’entame une trame sans jamais l'a terminé, j’écris des piges qui n’ont aucun sens. L’inspiration semble cassée. 18. Jamais je ne l’avouerai réellement, mais Ariane aura toujours une place privilégiée dans ma vie. Elle était qu’une gamine quand maman a commencé à vriller. C’était nous deux contre le reste du monde, alors que Yelahiah était si loin, et parfois, je regrette de ne pas avoir su la protéger plus (on passera sous silence le coup du mari, il est mort mille fois dans ma tête.) 19. Je ne connais pas ma droite de ma gauche et je déteste quand on me le fait remarquer. 20. En dehors de la littérature, je vous une réelle passion pour les histoires de crimes et de serial killer. J’ai regardé tous les reportages possibles à ce sujet, j’ai dévoré la série Mindhunter. Et depuis quelque temps, j’ai l’idée de commencer un podcast à ce sujet.

(wyatt) it comes and goes in waves 51wF1F4
(wyatt) it comes and goes in waves JQVaF5n
(wyatt) it comes and goes in waves OV4BS2P
(wyatt) it comes and goes in waves ZsxbA8o

(wyatt) it comes and goes in waves 1287488235:
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Parker
Wyatt Parker
les fleurs du mal
STATUT : ils sont parents ensemble. c'est déjà bien, c'est le mieux qu'ils puissent faire actuellement.
MÉTIER : son nouveau roman connaît un véritable succès, aujourd'hui, il prend une légère pause pour se concentrer sur son nouveau rôle de père

PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère insupportable, mais bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années... △ son fils Gabriel est né le 20.11.2021.

craker ☽ forget what i said, it's not what i meant and i can't take it back. i can't unpack the baggage you left. what am i now? what if i'm someone i don't want around? what if i'm down? what if i'm out? what if i'm someone you won't talk about? i'm falling again...

parkerssss ☽ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe

uarosalie #19

RPs TERMINÉS :
#1 (fb)#2#3#4 (ua)#5#6#7 (fb)#8#9 (ua)#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 (ua)#20#21#22#23#24 (ua)#25

winny #2martinelise #1wyriane #2hospitalwinny #1 (fb)wyriane #3winny #3craker #2craker #3craker #5yelahiah #1craker #1 (fb)craker #6cracker #4winny #5chloe #1jet #1craker #4 (ua)craker #8garrett #1saül #3yelaliah #2eleonora #1autumn #1
CRÉDITS : (avatar) tearsflight - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest - (gif) la queen jessalyn
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33154-modern-loneliness-wyatt https://www.30yearsstillyoung.com/t41830-wyatt-it-comes-and-goes-in-waves https://www.30yearsstillyoung.com/t34771-wyatt-parker#1556344 https://www.30yearsstillyoung.com/t34932-wyatt-parker

Message(#) Sujet: Re: (wyatt) it comes and goes in waves (wyatt) it comes and goes in waves EmptyDim 5 Déc - 22:40

évolution du personnage

─ NOVEMBRE 2021
› Après quelques jours à se donner peu de nouvelles, Rosalie décide d'aller voir Wyatt chez lui, pour lui parler de ce qu'elle a lu. Sans rien forcer, ils se retrouvent enfin.
› Le 20 novembre, Rosalie donne naissance prématurémen à un petit garçon qu'ils nomment Gabriel. L'accouchement est difficile et plusieurs complications s'en suivent, mettant la vie de Rosalie en danger. Gabriel et elle devront restés à l'hôpital pendant quelques temps.

─ OCTOBRE 2021
› Il enchaîne les évènements dans les librairies pour promouvoir son livre. Son éditeur lui propose un contrat exclusif pour l'écriture d'au moins deux autres livres.
› Rosalie reçoit un diagnostic de pré-éclampsie et Wyatt la surveille de près, passant de plus en plus de temps chez elle.  Ils brisent la règle stipulant qu'il ne devait plus y avoir d'ambiguïté entre eux, passant la nuit ensemble. Wyatt prend fuite le lendemain matin et oublie un carnet dans lequel se trouve tout ce qu'il n'a jamais osé dire à personne.

─ SEPTEMBRE 2021
› Il aura mis du temps, mais il publie cette histoire qui autre fois avait su lui maintenir la tête hors de l'eau. Ginny lui a donner son accord, elle a même dessiner la couverture du roman. Il vit à nouveau de sa passion.
› Rosalie attends un petit garçon, sa grossesse est fragile et elle doit être suivi de manière sérieuse.

─ JUILLET 2021
› Ariane s'en va, sans un mots, sans aucune explication. Elle est partie dans le silence le plus total, laissant derrière elle un mari et un enfant. Wyatt est en colère et il ne sait pas gérer.
› Avec Rosalie, ils décident de garder le bébé, pour faire les choses justes, rien qu'une fois.

─ JUIN 2021
› Rosalie reviens dans sa vie avec une nouvelle qui chamboulera tout, pour toujours : elle est enceinte.

─ AVRIL 2021
› À son anniversaire, Rosalie tente une dernière fois de se faire pardonner auprès d'un Wyatt qui est décidé à mettre une croix sur leur relation. Ils partent ensemble une dernière fois lors d'un roadtrip où il apprendra la vérité sur la fin de leur couple à l'époque, la fausse-couche et tous les mensonges qui en ont découler. Cette fois, c'est réellement terminé entre eux.

─ MARS 2021
› Ils fautent encore une fois, c'est la dernière Wyatt l'a juré cette fois. Il ne retombera plus jamais dans le piège, il va tourner la page. C'est certain.

─ FEVRIER 2021
› Le jeu se termine suite à une énième confrontation par messages textes entre eux, quand Rosalie brise tout, une fois de trop.

─ JANVIER 2021
› Rosalie rend visite à Wyatt pour son 41e anniversaire, ou l'annonce des fiançailles fait une onde de choc entre eux. C'est le début de la fin pour cette aventure qui n'aurait jamais dû durer si longtemps et il lui a poser un ultimatum.

─ 2016-2020
› Il joue au con sans jamais savoir dire non à la Craine. Il est son amant de manière occasionnelle, mais bien trop régulière. Il s'abîme un peu plus à chaque jours qui passent.

─ FIN 2015
› Ce qui devait se passer arriva: Rosalie et Wyatt sont incapables de se résister plus longtemps et ils commencent à avoir une liaison même si elle est encore officiellement avec Lachlan, avec qui les choses sont de plus en plus sérieuses.

─ AOUT 2015
› Rosalie et Wyatt fautent une première fois, c'est un accident, personne n'ose évoquer ce qui s'est passé et une chose est certaine: ça ne se reproduira pas. Elle est en couple, il ne deviendra pas son amant.

─ 16 JUIN 2015
› Wyatt, tout juste de retour à Brisbane, croise Rosalie lors d'un lancement quelconque et si l'animosité est grande, la rancoeur tenace, une étincelle existe encore entre eux qui se transforme rapidement en un feu qui brûle tout sur son passage.

─ NOVEMBRE 2011 - JUIN 2015
› Le coeur brisé, Wyatt s'enfuit vers Londres laissant l'Australie, Rosalie et sa famille derrière lui.
› Là-bas, il fera la connaissance de Ginny, une jeune femme tout aussi abîmé que lui. Dans leur malheur, ils trouveront la force de forger une amitié singulière. Il l'aide à peindre, elle l'aide à écrire. Ensemble ils créent une histoire pour mieux échapper au quotidien.

─ NOVEMBRE 2011
› Sans prévenir Rosalie disparaît pendant une semaine, donnant très peu de nouvelles à Wyatt. Il ne comprends pas, elle ne lui donne aucune réponses. Elle sabote leur relation, jusqu'à détruire la réputation du Parker pour une place de publication dans une maison d'édition. Quand Wyatt l'apprend, le 22 novembre, cela sonne la fin de leur relation. Wyatt disparaît et Rosalie se retrouve seule, le coeur brisé par sa propre faute.

─ 2009-2011
› La relation entre Rosalie et Wyatt est composée de hauts et de bas, ils s'aiment sincèrement mais la jalousie maladive de la jeune femme crée beaucoup d'ombres sur le tableau. Malgré tout, ils s'imaginent créer un futur ensemble, parlant vaguement de mariage et d'enfants. La relation entre Wyatt et sa soeur s'intensifie à mesure que la jalousie de Rosalie grandi.

─ 21 JUILLET 2009
› Ariane organise un blind-date entre @Rosalie Craine et Wyatt et c'est le coup de foudre dès le premier regard. Ils entament rapidement une relation, et déménagent ensemble au début du mois de décembre de la même année.

─ SEPTEMBRE 2008
› Il devait juste ramener Ariane à la maison, mais il y a eu cet ex qui ne cessait de la suivre, l'abruti à sorti un flingue et une chose en menant une autre, c'est Ariane qui a fini par tirer sur le gars. Wyatt a pris le blâme pour protéger sa cadette écopant de dix mois de prison ferme, une amende bien trop lourde pour son portefeuille et une obligation d'effectuer des travaux d'intérêts généraux à sa sortie.

─ 1996
› Le divorce est prononcé en quelques semaines seulement. Wyatt n'hésite pas une seule seconde lorsqu'il s'agit de suivre sa mère en Australie. Les parents se disputent la garde des deux plus jeunes, Wyatt n'a jamais compris ce qui a bien pu se passer, il s'en fiche comme de sa première couche-culotte quand c'est sa petite soeur qui pars avec lui.
› Yelahia sera emmener en Angleterre par leur paternel.

─ 12 NOVEMBRE 1993
› Rien ne va plus entre le couple franco-australien, mais ils auront tout de même un autre bébé, Yelahiah. Un bébé pansement qui ne fera qu'augmenter le rythme des disputes et le nombre d'insultes.

─ 21 AVRIL 1990
› Naissance d’Ariane, petite sœur de Wyatt. Si pendant la grossesse de sa maman le garçon n’était pas très content, il change de tout au tout lorsqu’on lui présente le bébé qu’est sa petite sœur. A dix ans, il se jure de toujours la protéger.
› Le couple des Dumont-Parker bat déjà de l'aile depuis un moment.

─ 27 JANVIER 1980
› Naissance de Wyatt Louis Parker dans la belle capitale française. Sa mère, une australienne pur jus, venu pour des études est tomber sous le charme d'un Parisien.

Wyatt Parker
Wyatt Parker
les fleurs du mal

uarosalie #19

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (wyatt) it comes and goes in waves (wyatt) it comes and goes in waves EmptyDim 5 Déc - 22:41

Répertoire des sujets

février 2022
. my mind is a place i can't escape your ghost≈ serena lazzari #1
. cold heart≈ juliet rhodes #1

janvier 2022
. running down to the riptide≈ eleonora parker #2
. jlet us lose ourselves in the moment≈ rosalie craine #22

décembre 2021
. just a little unwell≈ rosalie craine #21
. lost in translation≈ ariane williams #5
. light up≈ eleonora parker #1

novembre 2021
. all i need is the air i breath≈ rosalie craine #20
. the world hurts less when i'm by your side≈ rosalie craine #18
. i hit the ground≈ jeremiah etish #3

octobre 2021
. but i hope to be worth it≈ rosalie craine #17
. to begin again≈ yelahiah parker #3
. nothing hits as hard as when we touch≈ rosalie craine #16
. i flew up to your arms≈ rosalie craine #15

septembre 2021
. stand there and burn inside≈ rosalie craine #14
. to begin again≈ yelahiah parker #3

août 2021
. we were never any good at being friends≈ rosalie craine #13
. i know everything you don't want me to≈ rosalie craine #12

juillet 2021
. bad decisions make good stories≈ serena lazzari #1
. burning up my minde≈ rosalie craine #11
. the dreams i could explore i left them by the door≈ saül williams #3
. i know i broke all your rules≈ rosalie craine #10

juin 2021
. put your lovin hand out baby≈ willer's wedding
. night trouble≈ autumn galloway #1
. a million dead end streets≈ ginny mcgrath-williams #6
. tell me there are things that you regret≈ rosalie craine #8

avril 2021
. it comes and it goes but nobody knows≈ rosalie craine #6 - rory craine #1
. midnight hour≈ wendy craine #1
. whistling the melody≈ jeremiah etish #2

mars 2021
. shadow owes its birth to the crime≈ garrett craine #1
. it was gone with the wind≈ rosalie craine #5
. chaotic good≈ ginny mcgrath-williams #5

février 2021
. as an idiot kid≈ yelahiah parker #2
. i've come back to the land i' lost≈ lou aberline #1
. i'm staring at the mess i made≈ rosalie craine #3
. it's been seven minutes now≈ ariane parker-williams #4
. and they lie a billion little times≈ rosalie craine #2

décembre 2020
. fluctuat nec mergitur≈ ariane parker #3
. i predict a riot≈ saül williams #1

octobre 2020
. carry on the lie≈ archie kwanteen #1

septembre 2020
. conversations in the dark≈ elise williams #1
. busboys and poets≈ ginny mcgrath-williams #4
. tough love≈ jeremiah etish #1
. tough love≈ ariane parker #2
. earth's not above≈ chloe cohen #1
. broken glass≈ yelahiah parker #1
. blushing light≈ ginny mcgrath-williams #3
. these storms are getting stronger now≈ martin murphy #1
. rollercoaster≈ ariane parker #1

juin 2015
. you're just making sure i'm never getting over you≈ rosalie craine #1

londres 2012
. milk & bone≈ ginny mcgrath-williams #2

janvier 2010
. lasting lover≈ rosalie craine #7

novembre 2008
. it's a cruel cross that i have to bear≈ ariane parker #3 - yelahiah parker #2

UA's
. why do i sabotage everything≈ rosalie craine #19
. give me shelter from the storm≈ rosalie craine #9
. if you're meant to come back≈ rosalie craine #4
. i hear the wind whisper a desert song≈ ginny mcgrath-williams #1

Dernière édition par Wyatt Parker le Ven 25 Fév - 22:11, édité 5 fois
Wyatt Parker
Wyatt Parker
les fleurs du mal

uarosalie #19

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (wyatt) it comes and goes in waves (wyatt) it comes and goes in waves EmptyDim 5 Déc - 22:41

Liens

familiaux

@ARIANE WILLIAMS ft. Leslie Rose
— la petite soeur, la favorite. // Ariane c’est sa petite sœur, tout son monde, celle qu’il surveille depuis le jour de sa naissance. Il n’y a rien qu’il ne ferait pas pour elle, rien qui ne pourrait réellement les séparer qu’importe les disputes et les crises de nerfs. Ils s’insupportent autant qu’ils s’aiment et se soutiennent sans faille (et sans filtre) dans cette passion qui est la leur. Il est souvent affreux avec elle, mais il dira que c’est parce qu’il l’aime.

@ELEONORA PARKER ft. Saoirse Ronan
— la cousine, la protégée. // Elle est la petite dernière de la famille, la petite favorite, celle qu'il a pratiquement élevée pour soulager sa mère et sa tante. Il lui passe tout, même les pires crasses. Il a couvert ses arrières un million de fois et le ferait cent fois encore s'il le fallait. Ils ont une relation bien particulière, qui ne fonctionne qu'entre eux et que peu sont en capacité de comprendre. Ils ont confiance en l'autre aveuglément et s'ils passent la plupart de leur temps à s'envoyer des insultes, ils se vouent un amour sans faille.

elle

@ROSALIE CRAINE ft. Mandy Moore
— chaos and war. // Rosalie et Wyatt, c’est avant tout deux mondes opposés qui se rencontre, une passion commune et deux caractères explosifs. Ils ont cru pouvoir s’aimer, mais la jalousie de la jeune femme et son déterminisme à réussir ont briser leur couple. Ils se sont perdu de vu avant de se retrouve bien des années plus tard. Ex devenus amants dans le secret le plus parfait, ils se font vivre l'enfer sous couvert de rancoeur flirtant avec des sentiments bien différents. Ni l'un, ni l'autre n'est prêt à avouer que l'amour ne c'est jamais réellement défiler, il est bien plus facile de se détruire et de se haïr. Le destin c'est jouer d'eux sous la force d'un bébé qui naîtra à la fin de l'année.

proches

positifs

compliqués

négatifs

@RORY CRAINE ft. David Corenswet
— l'ex beau-frère, la haine. // Rory n'a jamais aimé Wyatt et, dans le fond, l'inverse a souvent été tout aussi vrai. Ils n'ont jamais eu une véritable conversation digne de ce nom, mais la rancoeur entre eux est tenace. Aucun des deux ne semblent prêt à vouloir faire un effort même avec ce nouveau lien qui les unira bientôt.

connaissances

@AUTUMN GALLOWAY ft. Jane Levy
— la rencontre, l'échappatoire // description.

rp en cours : @Serena Lazzari

Spoiler:

Dernière édition par Wyatt Parker le Lun 14 Fév - 22:34, édité 3 fois
Wyatt Parker
Wyatt Parker
les fleurs du mal

uarosalie #19

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Liens recherchés
Des ébauches seulement, des pistes, des petites idées. :l:

it's coming

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (wyatt) it comes and goes in waves (wyatt) it comes and goes in waves Empty

(wyatt) it comes and goes in waves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1