AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 (Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart 3BGHiZ
POSTS : 1739 POINTS : 180

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6 ☼ Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart Empty
Message(#) Sujet: (Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart (Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart EmptyLun 6 Déc 2021 - 3:00




Losing your best friend is like losing half of your heart. -- @Tessa Mulligan
Il ne faut jamais dire jamais. Pourquoi ce mot existe alors? Adriel a toujours été comme un frère pour moi, probablement plus que Freddy avec qui ça a toujours été tendu du plus loin que je me souvienne. Jamais je n’aurais cru qu’un jour nous nous prendrions la tête pour une histoire de fille alors que je suis attiré par les personnes du même sexe et qu’il le sait. Peut-être que d’apprendre que j’ai déjà couché avec Erin était la goutte qui a fait déborder un vase déjà beaucoup trop plein après tous les secrets qui ont précédé cette révélation. Sauf que cette histoire remonte à il y a presque treize ans et même si la blonde est évidemment très importante pour moi, elle est ma meilleure amie après tout, jamais je n’ai eu de sentiments pour elle et jamais je n’en aurai. Tout ce que je souhaite, c’est que mes deux meilleurs amis soient heureux ensemble même si l’annonce de leur enfant à venir m’a surpris hier soir. Au-delà de cette amitié auquel je tiens et que je n’aurais jamais pensé perdre, j’espère que leur couple ne souffrira pas de cette révélation. Cette histoire ne signifie tellement rien pour moi, je ne comprends vraiment pas pourquoi Mayers en fait tout un plat même si je peux comprendre que ça lui fasse bizarre d’apprendre que son meilleur ami a déjà couché avec sa copine actuelle. Erin et moi ressentions simplement le besoin de franchir cette étape avec quelqu’un de confiance, jamais je n’aurais franchi le pas avec elle si j’avais su qu’un jour mon amitié avec Adriel serait mise à mal. Le jeu n’en valait pas la chandelle. De ce que j’en sais, ce n’est pas la première fois que Mayers et Sanders se rapprochent, je ne comprends pas pourquoi soudainement elle a ressenti le besoin de lui raconter cette histoire. Si elle avait pu tenir sa langue pour une fois, je ne risquerais peut-être pas de me retrouver à la rue une seconde fois en quelques mois à peine…

Depuis notre altercation d’hier soir, je n’ai pas osé remettre les pieds à l’appartement, craignant de croiser Mayers et de constater que le malaise entre nous est notre nouvelle réalité. J’ai vraiment le sentiment d’avoir perdu mon meilleur ami hier soir et qu’il n’y a rien que je puisse faire pour corriger la situation. Je ne peux pas revenir en arrière pour réécrire l’histoire, je peux simplement vivre avec les conséquences de mes décisions, aussi difficile soient-elles. J’espère qu’il réalisera l’absurdité de la situation et qu’il reviendra vers moi. En attendant, je suis conscient qu’il est plus sage de laisser la poussière retomber et j’ai moi aussi besoin d’espace pour encaisser ce qui a été dit hier soir, je me suis donc rendu à cet endroit où je me rends chaque fois que je vis un trop plein d’émotions que je ne sais pas comment gérer. Le oates park, ce lieu réconfortant qui me permet de m’évader lorsque j’en ai besoin et dont Tessa est la seule à en connaître l’importance. Chaque fois elle m’y trouve et cette fois ne fera pas exception. L’estomac dans les talons, je baisse la tête et je fouille dans mon sac à dos à la recherche de la deuxième moitié de mon sandwich en m’éclairant de ma lampe frontale. J’ai pris quelques provisions en quittant l’appartement hier, mais je commence à être à sec. Avec la pluie torrentielle qui s’abat sur Brisbane ce soir, je n’ai pas le courage de sortir de mon abri pour aller me chercher à manger. Après avoir mangé les quelques bouchées qu’il me restait, je m’allonge dans mon sac de couchage et j’éteins ma lampe frontale dans l’espoir de m’endormir, mais sans succès même une heure plus tard. Fatigué physiquement mais aussi mentalement, je pousse un long soupir de découragement tout en laissant quelques larmes rouler sur mes joues. Je n’ai aucune idée de l’heure qu’il est et je m’obstine à ne pas vérifier sur mon téléphone cellulaire que j’ai éteint en quittant l’appartement hier. C’est à ce moment qu’une lumière en mouvement attire mon attention. Je suis trop aveuglé pour voir de qui il s’agit, mais la personne se dirige dans ma direction et ça suffit à me mettre la puce à l’oreille. « Tess? » Je sers mon sac de couchage contre ma poitrine d’une main tout en essuyant le coin de mes yeux du bout des doigts de mon autre main. « Qu’est-ce que tu fais là? » Je sais que c’est plutôt elle qui devrait me poser la question, mais j’essaie de gagner du temps, peu pressé de lui raconter ce qui s’est passé entre Adriel et moi. Si ça se tient, peut-être est-elle déjà au courant considérant qu’elle a su où me trouver ce soir.


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart ZIx0Ffb
(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart 36ht
(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart 9kdn
(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart 3o6u
POSTS : 3142 POINTS : 680

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart Empty
Message(#) Sujet: Re: (Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart (Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart EmptyMar 28 Déc 2021 - 19:10





Losing your best friend is like losing half of your heart ft. @Lincoln Mulligan


La jeune Mulligan a encore du mal à réaliser que sa vie a pris un tournant assez conséquent. A y regarder de plus près, elle pourrait aisément se dire qu’il s’agissait là d’un coup du destin, petit coup de boost au moment où elle avait le moral au plus bas. Alors ça ne faisait pas partie de ses plans de vie initiaux, mais elle n’avait pas non plus prévu de se découvrir une maladie cardiaque avant ses trente ans... Comme quoi la vie vous réserve moult surprise et une nouvelle n’arrivant jamais seule, la brune avait encaissé la nouvelle avec un brun d’angoisse. Coup de stress alors que tout allait à une vitesse folle. Alors non ça ne lui ressemblait pas, mais ces derniers temps, la jeune femme avait juste l’impression que son monde avait du mal à tourner correctement. Elle n’avait pu se résoudre à avorter, elle se rappelait de la souffrance d’Erin quelques mois plus tôt... Elle n’était pas certaine de pouvoir encaisser ce genre de chose sans le regretter, quant à la suggestion du médecin, elle l’avait juste trouvée absurde au possible. L’idée même qu’on puisse supprimer l’un des deux sous prétexte de rendre la grossesse moins compliquée l’avait mise dans un état de détresse viscérale. L’espace d’un instant, elle s’était imaginée privée de sa moitié et son coeur s’était serré dans sa poitrine. Hors de question pour elle d’aller dans ce sens, les deux ou rien et en occurrence entendre les battements avaient suffi à la faire tomber amoureuse, quant à la réaction de Ash, la brune n’en avait pas espéré tant. Elle espérait d’ailleurs que ses proches passeraient outre l’inquiétude pour se réjouir de la situation, même si elle comprenait aisément leurs réactions.

Portable à la main, elle envoie un message à Ash pour lui dire que tout va bien et qu’elle passerait le voir après sa journée à la clinique. Il lui tardait de passer du temps avec lui, même si elle restait toujours un peu frileuse par crainte de le voir s’enfuir si elle se montrait trop sur son dos. Si elle a commencé à s’installer dans son nouveau bureau, la brune joue encore sur deux tableaux pour quelques jours encore, même si elle a clairement mis fin à son ancienne collaboration, il lui tient à coeur de passer le relais de la façon la plus douce, même si elle ne doute pas que certain la suivront sur son nouveau lieu de travail. Erin avait de quoi être fière, elle avait réussi à la convaincre en un battement de cils. Ce projet, elle l’avait toujours gardé dans un coin de sa tête, alors elle ne pouvait pas refuser la proposition de son amie. L’après-midi avançant sérieusement, la jeune femme avait commencé à s’inquiéter de n’avoir toujours aucune réponse de son jumeau à ses messages. Silence radio qui durait depuis la veille et si au début elle s’était dit qu’il avait sûrement mieux à faire, à présent elle avait comme un étrange pressentiment. Sentiment qui s’exacerbe lorsqu’elle tente de le joindre et tombe directement sur sa messagerie encore et toujours, signe que son téléphone n’est visiblement pas actif. Elle ne laisse pas de message, elle a déjà envoyé quelques cinq ou six sms, restés tous sans réponse ce qui n’est pas non plus pour la rassurer. Loin d’être parano, la jeune femme se laisse encore un temps avant de s’alarmer, même si objectivement parlant, elle est déjà en alerte. Elle le connait assez bien pour savoir que lorsqu’il se coupe du monde c’est que quelque chose ne va pas. En quittant la clinique, la brune s’enquit d’envoyer un sms à ses parents, sans plus de résultat. Pas plus du côté d’Adriel qui évoque une dispute sans plus de détail... Elle n’en veut pas de toute façon, ça les regarde après tout, mais elle peine à comprendre ce qui a pu se passer pour qu’ils en viennent à se disputer... Ces deux là sont comme des frères. Nouvel appel, sans réponse encore.

« Si ça ne t’ennuie pas, on se voit demain midi. Rien de grave, enfin je crois, mais je sens que Link a besoin de moi. » Elle préfère annuler avec Ash, elle n’aurait de toute façon pas la tête à profiter de sa soirée si elle devait la passer à se demander où était son frère et dans quel état il était. D’autant qu’il fait un temps infect dehors et qu’elle a en mémoire le fait qu’il n’ait rien dit pour ses problèmes financiers et son camping sauvage... Sac à dos, anorak sur les épaules, la brune a sa petite idée en tête. Ça n’est pas la première fois que son jumeau fugue pour trouver refuge et chaque fois, elle avait réussi à le retrouver... Elle avait d’abord songé à la petite crique près de Bayside. Le chemin pour y accéder était un peu escarpé, mais ça ne l’avait pas refroidie. Le jour encore présent, elle avait pu constater que le lieu était désert... Pas franchement étonnant vu le ciel noir qui n’augurait rien de bon pour la suite. La mer devait être déchaînée au large. La pluie finit par s’inviter, ça ne la décourage pas au contraire, la simple idée que son frère puisse être dehors par un temps pareil lui file des angoisses ! Lorsqu’elle entre dans le parc, la nuit est tombée depuis un moment et il n’y a pas âme qui vive ici et les seuls courageux qui osent affronter le sale temps peuvent se compter sur les doigts d’une main. Lampe torche à la main, elle peut apercevoir la petite cache au loin, et elle espère y trouver les jolies boucles de son frère. Une silhouette apparait sous le faisceau de sa lampe et instinctivement la brune vient souffler de soulagement en entendant la voix de son frère s’élever. « Tess? » «Dieu merci tu es là.» Elle s’avance encore, baissant le faisceau pour cesser de l’éblouir, rassurée de voir qu’il est en vie, triste de constater qu’il s’est construit un petit camp de fortune.  « Qu’est-ce que tu fais là? »  « Je te retourne la question... J’étais morte d’inquiétude de pas avoir de tes nouvelles. » Elle s’engouffre dans l’abri de fortune, bien heureuse d’échapper à la pluie. « Est-ce que ça va ? » Par là elle sous-entend physiquement, elle se doute que psychologiquement, il est blessé. Maternelle au possible, elle ne peut s’empêcher de scruter ses traits pour y déceler elle ne sait quoi. C’est qu’elle n’aime pas le voir dans cet état et que ça la peine toujours autant. «Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Sa voix est douce, et elle est tout à fait prête à entendre qu’il n’a pas envie d’en parler. Elle vient tirer son sac à dos un peu détrempé, certes, mais elle a espoir que le contenu ne le soit pas. « J’ai ramené ça, je me suis dit que... t’aurais peut-être envie d’un petit remontant. » Pas d’alcool, tout juste un paquet de sucreries, les mêmes qu’ils piquaient dans le placard des parents lorsqu’ils étaient mômes et qu’ils faisaient leur coup en douce. « Promis je ne l’ai pas volé ! » Elle lui fait un clin d’oeil avant de venir s’asseoir à côté de lui.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart 3BGHiZ
POSTS : 1739 POINTS : 180

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6 ☼ Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart Empty
Message(#) Sujet: Re: (Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart (Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart EmptyVen 14 Jan 2022 - 23:45




Losing your best friend is like losing half of your heart. -- @Tessa Mulligan
« Dieu merci tu es là. » Je culpabilise en sentant l’inquiétude dans la voix de ma sœur jumelle, mais je ne peux faire autrement que de me couper du monde extérieur lorsque ça ne va pas. J’ai besoin d’espace, de prendre le temps de mettre des mots sur ce que je ressens avant de pouvoir en parler à quiconque et si je ferme mon téléphone pour ne pas que personne ne puisse me retrouver, je suis toujours soulagé que Tessa trouve ma trace parce qu’elle est bien la seule à me comprendre même lorsque je suis incapable de verbaliser ma peine. « Je te retourne la question... J’étais morte d’inquiétude de pas avoir de tes nouvelles. » Le regard triste, je baisse honteusement la tête. « Je suis désolé, je ne voulais pas t’inquiéter… » La prochaine fois que ça arrivera, je me forcerai de lui envoyer un petit message, avant de me couper du monde entier, pour lui dire que je vais bien et que j’ai besoin de temps pour réfléchir. Ce petit jeu n’a plus lieu d’être à l’âge que nous avons, surtout pas avec le problème cardiaque que ma sœur a. Je dois ménager son cœur, j’en suis bien conscient. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Je replis mes jambes devant moi pour passer mes bras autour de mes genoux, par-dessus le sac de couchage. « J’ai dit ce que je pensais pour une fois… » expliqué en soupirant bruyamment. Note à moi-même : la prochaine fois, tu fermes ta gueule. Tu souris et tu hoches la tête sans rien dire comme si tu étais content peu importe la nouvelle qu’on t’annonce. « Je me suis pris la tête avec Adriel… » C’est tout ce que j’arrive à dire alors que je sens les larmes gagner de nouveau mes yeux noisettes tandis que je repasse en boucle les paroles d’Adriel dans ma tête. J’ai toujours pensé que notre amitié résisterait à toute épreuve, mais à entendre ses propos hier, je commence sérieusement à en douter et je ne pourrai n’en vouloir qu’à moi s’il décide de garder ses distances de façon permanente. La grossesse d’Erin ne me regarde pas, j’aurais dû garder mon opinion pour moi-même.

« J’ai ramené ça, je me suis dit que... t’aurais peut-être envie d’un petit remontant. » L’esquisse d’un sourire apparait au coin de mes lèvres lorsque mon regard se pose sur ces bonbons que Tessa et moi avons si souvent mangé en cachette. Chaque fois qu’ils se rendaient compte que leur sac était presque vide, je mettais la faute sur Freddy, surtout lorsqu’il n’était pas à la maison pour se défendre. « Promis je ne l’ai pas volé ! » Je ris légèrement en lui donnant un petit coup de coude affectueux. Sans plus attendre, je plonge ma main dans le sac pour me prendre une poignée de bonbons. Le sourire aux lèvres, je trie lentement les bonbons dans ma main pour prendre mes préférés. C’est peut-être stupide, mais le goût des bonbons me ramène vingt ans en arrière et ça me fait du bien. « Merci… tu sais toujours quoi dire ou quoi faire pour me remonter le moral. » Je prends le temps de manger silencieusement quelques bonbons avant de lui expliquer plus en détail ce qu’il s’est passé avec Mayers hier. « Tu savais que Erin était enceinte? » demandé-je en posant mon regard sur elle. « Je ne savais pas trop comment réagir… Erin a tellement trouvé ça difficile, son avortement… ça m’a un peu surpris qu’elle tombe enceinte encore une fois sans que ce soit prévu tu sais… » Ce n’est pas comme si elle ne savait pas comment un enfant se faisait, étant donné sa première grossesse à peine quelques mois plutôt… « Je m’inquiétais pour elle, c’est tout… j’ai dit à Adriel que j’étais surpris, que je ne comprenais pas trop comment ça pouvait être arrivé encore après qu’on ait ramassé Erin à la petite cuillère… » Je baisse la tête et je concentre mon attention sur mes mains posées près de mes genoux. « Je sais que c’était maladroit de ma part, je n’aurais jamais dû dire ça… » À chaque mot, ma voix s’étrangle un peu plus dans ma gorge. J’essaie de contrôler le tremblement de ma lèvre inférieure, mais ça devient de plus en plus difficile à faire. « Adriel m’en veut, Tess’… Je pense vraiment que j’ai brisé quelque chose entre nous deux… je ne pense pas qu’il va me pardonner… » avoué-je en cachant mon visage dans mes paumes en pleurant.


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart ZIx0Ffb
(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart 36ht
(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart 9kdn
(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart 3o6u
POSTS : 3142 POINTS : 680

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart Empty
Message(#) Sujet: Re: (Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart (Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart EmptyVen 28 Jan 2022 - 19:55





Losing your best friend is like losing half of your heart ft. @Lincoln Mulligan

La jeune femme n’a pas la prétention de tout savoir sur son jumeau, pourtant elle aime à croire que le lien qui les unit tous les deux les rend un peu spéciaux. Alors oui, elle est contente de le voir, là dans la projection de sa lampe de poche. Soulagée même de savoir qu’il est ici, même si elle aurait préféré le savoir au chaud chez elle plutôt que dans son sac de couchage, dehors alors qu’il pleut ! « Je suis désolé, je ne voulais pas t’inquiéter… » Elle lève la main et l’agite pour lui signifier que ce n’est pas grave avant de le rejoindre, ravie de pouvoir s’abriter tout en lui demandant ce qui l’a amené à se couper du monde. « J’ai dit ce que je pensais pour une fois…  Je me suis pris la tête avec Adriel…» Elle ne peut s’empêcher de grimacer en songeant à la dispute entre les garçons. Elle ignore ce qui a bien pu déclencher les hostilités entre les deux, pourtant elle doute qu’il ne s’agisse que d’une histoire de rangement de chaussettes sales ! Non si son frère a découché, elle s’imagine que les mots échangés ont du être un minimum rude et ça l’attriste de voir que les deux inséparables de la bande sont en froid.

Assise près de son frère, elle essaie de ne pas trop le tremper au passage avant de piocher à son tour dans le paquet de bonbons. « Merci… tu sais toujours quoi dire ou quoi faire pour me remonter le moral. » Elle vient chercher elle aussi un des parfums qu’elle préfère. « Hm il parait que c’est le privilège d’avoir partagé le même ventre pendant des mois ! » Elle laisse la chance à son frère de dire ce qu’il a sur le coeur sans avoir à le pousser. Elle sait que s’il a besoin, alors elle sera une oreille attentive et que dans le cas contraire, elle ne le forcera pas. « Tu savais que Erin était enceinte?  Je ne savais pas trop comment réagir… Erin a tellement trouvé ça difficile, son avortement… ça m’a un peu surpris qu’elle tombe enceinte encore une fois sans que ce soit prévu tu sais… »» Elle acquiesce à ses dires, pour le coup elle ne peut qu’être en accord avec lui. « Je m’inquiétais pour elle, c’est tout… j’ai dit à Adriel que j’étais surpris, que je ne comprenais pas trop comment ça pouvait être arrivé encore après qu’on ait ramassé Erin à la petite cuillère…  Je sais que c’était maladroit de ma part, je n’aurais jamais dû dire ça… » Elle ne peut réprimer une grimace en songeant à l’époque où Erin avait avorté. Sombre époque où la blonde était au fond du trou, encore aujourd’hui elle sait qu’évoquer le sujet reste sensible et douloureux. Elle se rapproche instinctivement de son jumeau en sentant sa détresse. Elle a toujours autant de mal avec l’idée qu’il puisse se sentir aussi mal juste parce qu’il a osé exprimer une opinion qui déplaît. « Adriel m’en veut, Tess’… Je pense vraiment que j’ai brisé quelque chose entre nous deux… je ne pense pas qu’il va me pardonner… » Entendre les pleurs de son frère lui brise le coeur et il ne lui faut pas longtemps pour qu’elle vienne le prendre dans ses bras pour le serrer contre elle. « T’as rien fait de mal. » Sa main vient frotter le milieu de son dos en un geste qui se veut réconfortant. Elle a du mal à comprendre comment un discours pareil peut avoir eu un effet aussi dramatique. Adriel est quelqu’un de réfléchi en temps normal, alors pourquoi avoir une réaction aussi épidermique pour avoir évoqué une simple réalité... « Tu n’as fait que te soucier de son bien être, ça ne fait pas de toi le méchant de l’histoire ! J’ai dit la même chose à Erin quand elle a découvert le résultat de son test. J’avais peur aussi que ça ramène des vieux fantômes et que ça la fasse souffrir. » Elle se garde bien d’évoquer le moment où elle a appris que ses nausées et sa fatigue étaient liées aux petits êtres qui avaient élus domicile sous son nombril. Elle s’écarte un peu pour regarder son frère, fait disparaitre les trainées humides sur ses joues en lui offrant un sourire rassurant. « Adriel n’est pas buté, il est sûrement vexé... Erin et lui sont dans leur bulle déconnectée de la réalité depuis cet hiver... » Ca n’est pas vraiment un reproche, mais elle doit bien admettre que depuis qu’ils sont officiellement ensemble, les amoureux vivent dans un monde à part et quelque part ça l'affecte un peu quand elle les entend évoquer leur relation évidente. Un monde dans lequel ils se construisent une vie idyllique, même si ça veut dire prendre leur distance avec le reste du monde. « Ca lui passera, tu es son meilleur ami après tout. » Elle tente de positiver, espère ne pas se tromper. Elle a du mal à concevoir qu’ils puissent rester brouillés pour une histoire aussi bête, à moins qu’il y ait autre chose de plus ancré dont elle n’aurait pas connaissance. « Si tu veux, je peux essayer d’évoquer le truc avec Adriel ? Tu sais s'il y a autre chose qui pourrait expliquer sa réaction ? » Elle n’a pas envie de s’imposer, mais elle n’aime pas vraiment l’idée que ça l’affecte à ce point.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart 3BGHiZ
POSTS : 1739 POINTS : 180

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6 ☼ Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart Empty
Message(#) Sujet: Re: (Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart (Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart EmptyMar 8 Mar 2022 - 3:06




Losing your best friend is like losing half of your heart. -- @Tessa Mulligan
« Hm il parait que c’est le privilège d’avoir partagé le même ventre pendant des mois ! » Certaines personnes pensent probablement que le lien particulier qui unit deux jumeaux n’est qu’un mythe, mais quand on le vit, on n’a aucun doute. Tessa me connait mieux que quiconque, sent quand ça ne va pas même si des kilomètres nous séparent. Je sais que peu importe les décisions que je pourrais prendre, qu’elle sera toujours à mes côtés parce qu’un amour inconditionnel nous lie. « Qu’est-ce que je ferais sans toi? » lui demandé-je en lui souriant légèrement tout en prenant une nouvelle poignée de bonbons pour manger mes émotions. La vérité? Probablement que j’aurais passé la nuit ici sans réussir à dormir ou que j’aurais fini par troquer mon sac de couchage humide pour la banquette arrière pas très confortable de ma voiture. Celle où j’ai passé de nombreuses nuits au début de l’année et dont mon dos n’a pas particulièrement envie de se rappeler. Connaissant ma sœur, elle ne me laissera pas dormir à l’extérieur et fera tout pour me convaincre de l’accompagner chez elle ce soir. Et elle gagnera, comme à toutes les fois. Mais avant d’en arriver là, elle cherche à savoir ce qui s’est passé, ce qui m’a amené à prendre mes distances avec tout le monde. Je tente de lui expliquer tant bien que mal, culpabilisant d’avoir froissé mon meilleur ami. Adriel et moi ne nous sommes jamais sérieusement pris la tête et je sens que mon commentaire a véritablement brisé quelque chose entre nous deux et je doute sincèrement qu’on retrouver le lien qui nous unissait encore hier. Sans même avoir parlé à Erin, je sais qu’elle prendrait le côté d’Adriel et elle sait être persuasive, la blonde, et j’ai un mauvais pressentiment à propos de la suite des choses.

« T’as rien fait de mal. » Je ne suis pas certain si elle pense vraiment ces mots ou si elle ne fait que dire ce que je veux entendre pour me réconforter. Je me contente d’autre d’hocher lentement la tête tout en la serrant dans mes bras sans dire un mot, la gorge nouée. « Tu n’as fait que te soucier de son bien-être, ça ne fait pas de toi le méchant de l’histoire ! J’ai dit la même chose à Erin quand elle a découvert le résultat de son test. J’avais peur aussi que ça ramène des vieux fantômes et que ça la fasse souffrir. » Je me recule doucement pour pouvoir interroger du regard ma jumelle. Really? Ça me rassure un peu de savoir qu’elle a la même opinion et les mêmes craintes que moi. « Elle n’était pas fâchée? » demandé-je en m’essuyant le coin des yeux. Depuis que je suis parti de l’appartement, je redoute l’appel d’Erin parce qu’elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense et que je m’attends à ce qu’elle soit encore plus directe que son amoureux. « Je suis sûr qu’il doit lui avoir parlé de notre dispute, elle doit tellement m’en vouloir… » Préoccupé, je baisse les yeux sur mes mains qui triturent le bord de mon sac de couchage. « Adriel n’est pas buté, il est sûrement vexé... Erin et lui sont dans leur bulle déconnectée de la réalité depuis cet hiver... » Tessa n’a pas totalement faux, j’avais tellement hâte de déménager avec Adriel et, au final, il était peu présent à l’appartement alors je devais m’occuper de ses animaux. Et quand il était là, j’avais l’impression que son amoureuse était là sans être là. Disons que ça ne se passe pas vraiment comme je l’avais imaginé… Mais est-ce que je peux vraiment leur en vouloir d’être amoureux? « C’est vrai qu’ils ont l’air ailleurs. » Qu’ils sont peut-être intenses lorsqu’ils sont ensemble tous les deux. Et si je n’ai pas remarqué à l’anniversaire d’Eleonor que leur attitude rendait mal à l’aise Tessa parce que je n’avais d’yeux que pour Byron, je m’en suis rendu compte par après et ça me rend triste de voir que ça l’affecte toujours autant. « Ça lui passera, tu es son meilleur ami après tout. » Malgré ça, je n’en suis pas convaincu et je lui réponds donc par un haussement d’épaules. « Je ne sais pas comment l’expliquer, mais j’ai un mauvais pressentiment. Je ne pense vraiment pas que ça va s’arranger… je pense que je devrais me trouver un autre appartement. Avec le bébé qui s’en vient, de toute façon, je n’y aurai plus ma place… » Et ça m’angoisse de devoir me trouver un nouveau logement alors qu’il a été si difficile d’en trouver un après mon itinérance avec mon dossier de crédit. « Si tu veux, je peux essayer d’évoquer le truc avec Adriel ? Tu sais s'il y a autre chose qui pourrait expliquer sa réaction ? » Je ne vois vraiment pas ce qu’il pourrait y avoir d’autre, nous ne nous sommes pas pris la tête à un autre sujet et il semblait aller bien. « Je ne sais pas trop, je vais encore avoir l’air de celui qui est incapable de gérer ses problèmes… » J’ai toujours apprécié l’aide que Tessa m’apporte, mais depuis un an, je ressens ce besoin de régler mes choses moi-même. « Je ne vois vraiment pas ce qu’il pourrait y avoir d’autre, je ne comprends pas… » Et si c’était la colocation qui avait tout changé? Qu’il s’était rendu compte finalement que je lui tapais sur le système? « On va voir si le temps arrangera les choses. On peut parler d’autre chose? » demandé-je le regard évitant, préférant me changer les idées de continuer de penser à ce querelle qui m’attriste. « T’as pas une anecdote cocasse à me raconter sur ta journée? »


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart ZIx0Ffb
(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart 36ht
(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart 9kdn
(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart 3o6u
POSTS : 3142 POINTS : 680

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart Empty
Message(#) Sujet: Re: (Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart (Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart EmptyMer 30 Mar 2022 - 0:16




Losing your best friend is like losing half of your heart ft. @Lincoln Mulligan


« Qu’est-ce que je ferais sans toi ? » Mon regard se porte sur le visage de mon frère et je lui adresse un grand sourire fier. Mon doigt joue une seconde sur mes lèvres alors que je fais mine de réfléchir à cette question existentielle. « Hmm... Je ne sais pas ! Ta vie serait beaucoup plus monotone c’est certain ! » Je joue les arrogantes, alors qu’au fond la réciproque est tout aussi vraie... je n’imagine pas une seconde ma vie sans mon jumeau. La preuve j’ai bravé les intempéries en pleine nuit le sac rempli de bonbons. Première étape avant de l’embarquer chez moi pour m’assurer qu’il ne dormira pas dehors ce soir. J’écoute donc ce qu’il a à me dire, je n’ai eu que des échos assez vagues de ce qui a pu l’amener ici. Je l’avoue sans peine, j’ai du mal à concevoir qu’Adriel ait pu prendre la mouche aussi vite alors que mon frère n’a fait qu’évoquer une réalité... Ils avaient été présents lors de cette première grossesse, avaient tous vu à quel point ça avait affecté Erin de façon drastique. Je savais le sujet encore sensible pour l’avoir évoqué avec elle quelques jours plus tôt... alors sauf si Lincoln avait été maladroit au possible et du genre moralisateur, je ne vois clairement pas la raison ayant causé cette rupture.

« Elle n’était pas fâchée? » Je balance la tête de droite à gauche en haussant les épaules. « Pas vraiment non, en fait, elle avait l’air... un peu déconnectée, tellement sûre d’elle. » Je repense au moment où la nouvelle m’est tombée dessus... Aujourd’hui encore j’ai un mal de chien à savoir si c’est une bonne ou une mauvaise chose tant ça m’effraie, quand elle était sûre d’elle et tellement persuadée que c’était la meilleure chose au monde.  « Je suis sûr qu’il doit lui avoir parlé de notre dispute, elle doit tellement m’en vouloir… » Une nouvelle fois, je hausse mes épaules. « C’est possible oui. » Je n’ose pas contredire ses craintes, les réactions d’Erin sont parfois imprévues, alors je ne préfère pas m’avancer, même si ça me conforte dans l’idée que les amoureux semblent sur leur nuage utopique. « C’est vrai qu’ils ont l’air ailleurs. » Je me pince les lèvres, un peu affectée en repensant à leur couple, à ce qu’il évoque en moi. Je sais que j’ai dit que j’avais tourné la page, que j’étais contente pour eux, je ne peux m’empêcher de songer ce rapprochement qui m’a fait espérer et le renvoi dans les cordes. « Je ne sais pas comment l’expliquer, mais j’ai un mauvais pressentiment. Je ne pense vraiment pas que ça va s’arranger… je pense que je devrais me trouver un autre appartement. Avec le bébé qui s’en vient, de toute façon, je n’y aurai plus ma place… » « Tu sais que tu auras toujours une chambre chez moi pour dépanner si vraiment les choses ne s’arrangent pas !» J’énonce une évidence, il le sait ! Je viens déposer ma main contre son bras, rassurante alors que j’espère sincèrement que les choses s’arrangeront entre eux. « Je ne sais pas trop, je vais encore avoir l’air de celui qui est incapable de gérer ses problèmes… Je ne vois vraiment pas ce qu’il pourrait y avoir d’autre, je ne comprends pas… On va voir si le temps arrangera les choses. On peut parler d’autre chose? » J’acquiesce en lui souriant. Je comprends tout à fait son envie de s’émanciper, et de vouloir régler les choses par lui-même. J’ai toujours eu l’habitude de vouloir le protéger et veiller sur lui quand je le sentais plus en difficulté ou incertain. J’essaie de m’effacer autant que possible, je sais qu’il est capable de gérer tout ça et ça me fait réellement plaisir qu’il puisse me dire que non. « T’as pas une anecdote cocasse à me raconter sur ta journée? » «Eh bien... c’est marrant que tu me demandes ça... Figure-toi que j’ai vécu le plus grand moment de solitude face à un propriétaire aujourd’hui... Et c’est cent pour cent véridique ! » Je fais monter le suspense, plongeant ma main dans le sac de bonbons pour en manger quelques uns. « Une dame est venue ce matin, elle était totalement paniquée car son chat avait des boutons étranges sur le ventre. Et le pire, c’est qu’elle me dit... « Je vous jure, les boutons sont faces à faces c’est très étrange, vous pensez qu’il peut avoir la varicelle ?» Je te laisse imaginer ma tête en la voyant si sérieuse... J’ai du lui expliquer que... les mâles aussi avaient des tétines. Tu aurais vu sa tête, elle semblait si perplexe quand je lui ai dit que c’était comme pour les hommes et leur tétons. » Oh oui parfois, ce genre de perles se présentait et ça faisait ma journée ! Ca me fait rire de repenser à cette dame qui a eu toutes les peines du monde à me croire ! Encore maintenant je suis certaine qu’elle doit être en train de faire des recherches sur google pour s’assurer que je ne me suis pas foutu d’elle !

J’observe mon frère, bien sûr, il y a bien autre chose que j’ai à lui dire. Une part de moi trépigne quand l’autre craint que ça ne fasse un flop total. Je sais pourtant que Lincoln ne me jugera pas, mais j’ai toujours peur de le décevoir. « Link, il fallait que je te parle d’une chose aussi. J’ai eu mes résultats d’analyse, rassure-toi tout va bien.» Je préfère désamorcer afin qu’il ne s’inquiète pas outre mesure. « Je vais être maman. » Je fais un signe deux avec mes doigts, avec un petit sourire nerveux accroché au visage, j’espère qu’il fera le lien avec notre gémellité. Je me doute que la nouvelle va le surprendre et qu’elle risque d’entraîner tout un tas de questions. Il sait que je fréquente un homme depuis quelques mois maintenant, même si je ne suis jamais rentrée dans les détails car je ne savais pas où nous allions à l’époque. « Je suis enceinte de quelques mois déjà en fait... Le médecin dit que c’est une sorte de déni de grossesse, je t’avoue que j’ai encore un peu de mal à réaliser. » Et aussi que ça m’effraie, mais ça il doit sûrement le comprendre à mon attitude et à ma nervosité.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart Empty
Message(#) Sujet: Re: (Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart (Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Twins #2) Losing your best friend is like losing half of your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-