AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

Examen final (ft Dae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Connor
Ethan Connor
le garçon perdu
SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages. Blanche-Neige (On est passé à Bambi owo) pour Jackson.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Costumier en apprentisage
LOGEMENT : Toowong. 53 Bywong Street.
Examen final (ft Dae) Tumblr_mxr0ei5TrY1rpwoi9o1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : *Les contes de fées, c'est bien :3* / *A subi un traumatisme mais se soigne* / *Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras.* /
RPs EN COURS : Jaylen#2 * Dae#1 * Holden#1 * Leto#1
RPs TERMINÉS : Vic#1 * Tessa#1 * Jaylen#1 *1.01 *1.03 *Jackson#1 *
CRÉDITS : *Mon talent même*
DC : Hélène, la tête dans les étoiles.
PSEUDO : Ethylène owo
https://www.30yearsstillyoung.com/t34538-tout-droit-jusqu-au-matin-e-connor https://www.30yearsstillyoung.com/t34710-les-liens-non-imaginaires#1553094 https://www.30yearsstillyoung.com/t34741-ethan-connor#1554877

Examen final (ft Dae) Empty
Message(#) Sujet: Examen final (ft Dae) Examen final (ft Dae) EmptyMar 7 Déc 2021 - 11:51

Examen Final
avec @Dae Tae-Hyung
Dire qu’Ethan était stressé était assez humoristique. Un peu loin de la vérité. Ethan était terrifié. Et pour cause, dans le courant du mois de décembre, il allait devoir passer un examen important autant pour lui que pour sa scolarité. S’il le ratait, il était bon pour retenter une autre année. Il était quasiment sûr que s’il raté, le théâtre continuerait son stage mais, cela aurait été cool si son examen se passait sans accro. Au pire, il devra passer les rattrapages en juin mais comme dit avant, l’avoir du premier coups était toujours satisfaisant. En plus, cela serait un super cadeau de Noël. Le blond n’était pas trop croyant mais pour le coup, il allait prier tous les jours et espérait qu’un ange de Noël allait l’entendre.

Pour le coup, l’anglais serrait son carnet de dessin, carnet qu’il avait baladé partout pendant les derniers mois pour écrire, détaillé et dessiner les idées dés qu’il en avait une. Il devait être préparer. Il savait déjà que le thème de son examen allait être en rapport avec la fête du mois, à savoir, un vieux monsieur tout rouge qui donne des cadeaux. Pour peu, cela serait presque malsain mais c’est Noël après tout. En plus, pour savoir s’il avait réussi, ses habits seront portés par les comédiens et vus par les spectateurs. Les premiers avaient bien évidemment des costumes de rechanges au cas où, un des habits d’Ethan craque, chose que le blond n’espérait pas.
Son souffle était court mais répété. Il espérait vraiment que tout allait bien se passer mais surtout que les habits allaient plaire aux spectateurs car c’était un bon gros point si ça plait. Cela faisait partir de son test après tout. L’appréciation de la vue.

La prestation allait se dérouler le 24 décembre mais il devait tout préparer alors Ethan était déjà sur le pied de guerre, montrant comment enfiler l’habit, le montrant aux différents comédiens mais surtout, continuant de les faire, de les finir mais surtout de les dessiner.

Ethan souffla, il devait y arriver. Mais pour cela, direction la rue commerçante, il avait des tissus à acheter. Puis ensemble, retour au théâtre, le tissu allait devoir se transformer en magnifique costume.

Codage par Libella sur Graphiorum

Rêve ta vie en couleurs ~

Examen final (ft Dae) X0x1 Examen final (ft Dae) 7yn5

@Pinterest Examen final (ft Dae) 873483867"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Examen final (ft Dae) Examen final (ft Dae) EmptyLun 4 Avr 2022 - 17:34

Dae  &   @Ethan Connor

Examen Final

Cela ne faisait que tout juste deux mois que tu étais à Brisbane. Tu te revoyais encore il y a peu de temps à l'aéroport de Brisbane, tes deux valises, une entre chaque main. Tu ne connaissais personne en Australie, à part bien sur ta petite soeur, Moon. Elle était venue te chercher, une pancarte avec écrit son prénom dessus en coréen. Avant de prendre l'avion, tu avais bien entendu fait un visa vacances-travail valable une année. En espérant que tu puisses trouver du travail d'ici là et en contrat à durée indéterminé. Avec ta petite soeur, tu pris un taxi en direction de l'université. Elle t'avais proposé de t'héberger le temps que tu trouves un travail ainsi que suffisamment d'argent pour te payer un loyer. Tu trouvas assez rapidement un travail en tant que serveuse dans un restaurant coréen en ville. Pour le moment tu étais encore en CDD mais tu as pu trouver un appartement pas trop cher. Tu faisais des économies, n'achetant que des meubles pas très chers ainsi que de quoi manger. Tu évitais de trop sortir le soir pour l'instant pour mettre de côté. En faisant quelques recherches sur quels endroits visiter en ville, tu remarquas qu'il y avait un assez grand théâtre. Intriguée, tu décidas d'y faire un tour. Habillée d'un manteau assez chaud, tu ne t'attendais pas à la température agréable à l'extérieur. Tu avais complètement oublié que les températures n'étaient pas les mêmes en Australie. Tu enlevas ton manteau et te dirigeas vers le théâtre. Une fois à l'intérieur, tu t'émerveillas de la décoration à l'intérieur. Tu marchas pendant quelques minutes, observant autour de toi et ouvrit alors une porte au hasard. En entrant, tu remarquas un jeune homme que tu ne connaissais pas du tout, en train de coudre quelque chose. Tu portas ta main à ta bouche, honteuse. "Oh excusez moi de vous déranger, je peux partir si vous le souhaitez.". Tu commençais toujours par vouvoyer les personnes inconnues. Tu les tutoyaient seulement si elles te donnaient l'autorisation. Un minimum intriguée, tu t'avanças quand même vers le jeune homme. "Sans être trop indiscrète qu'êtes vous en train de coudre ?". Il devait sûrement s'agir d'un comédien en train de coudre son futur costume de scène.
AVENGEDINCHAINS

@Ethan Connor :maah:
Ethan Connor
Ethan Connor
le garçon perdu
SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages. Blanche-Neige (On est passé à Bambi owo) pour Jackson.

PETIT PLUS : *Les contes de fées, c'est bien :3* / *A subi un traumatisme mais se soigne* / *Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras.* /
https://www.30yearsstillyoung.com/t34538-tout-droit-jusqu-au-matin-e-connor https://www.30yearsstillyoung.com/t34710-les-liens-non-imaginaires#1553094 https://www.30yearsstillyoung.com/t34741-ethan-connor#1554877

Message(#) Sujet: Re: Examen final (ft Dae) Examen final (ft Dae) EmptyJeu 7 Avr 2022 - 9:41

Examen Final
avec  @Dae Tae-Hyung
Sa recherche de tissus avait été fructueuse : des tissus blancs, verts et rouges ; normal pour Noël bien évidement mais également des tissus pour tous les touchers : de la dentelle, pour faire des bustiers, ou encore de la tulle, parfait par les robes. Franchement, ses achats étaient formidables. Enfin super juste dans le côté imagination, parce que de point de vue financier, cela faisait mal. Certes, il était aidé par le théâtre car c’était son examen mais, cela faisait toujours mal de dépenser plusieurs centaines d’euros ; même si les tissus étaient magnifiques. L’autre petit problème auquel Ethan n’avait pas pensé, c’était le retour. Allez-vous trimballez plusieurs dizaines de tissus dans les transports en commun, impossible. Un peu à contre cœur, le blond avec du faire appel à un Uber. Il n’avait pas trop l’habitude d’en prendre un, enfin tout seul car il l’avait déjà fait en Angleterre avec des amis.

L’anglais était enfin arrivé au théâtre, miracle. Il avait remercié le conducteur et était reparti avec ses kilos de tissus direction le bâtiment et enfin, sa loge. Du moins, la loge qu’on lui donnait pour coudre. Le blond déposa les tissus sur le côté et pris son premier croquis. En même temps, il regarda l’heure et vit qu’il était dans les temps. Peut-être même en avance, mais cela lui allait. Avec un sourire, Ethan prit en mis son dessin puis les tissus correspondant à cette robe sirène mais ample, style toge grecque. Elle n’allait pas avoir les couleurs de la Grèce, ni même de Noël ; plutôt des couleurs assez pastel comme un ange, ce qui sera le rôle de la femme portant cette future et tenue. Un ange de Noël, magnifique. Ethan était dans son métier, dans sa passion : il ne s’occupait plus de ce qui se passait autour de lui. Pour le moment, il était concentré sur ses tissus afin de ne pas les gâcher en loupant une couture. Surtout sur un tissu comme du tulle. C’est pour cela qu’il n’entendit pas rentrer l’inconnue dans sa loge. Ce n’est que lorsque la jeune femme parle que le blond relève le nez de sa machine à coudre. Il n’entendit donc que la fin de la phrase. Il ne la connaissait pas, mais supposa que c’était une nouvelle comédienne alors il n’allait pas lui demander de partir.

- Non, restez, ne vous inquiétez pas.

Le blond allait se retourner pour continuer sa couture lorsque de nouveau l’inconnue parla. Par pure politesse, Ethan se tourna de nouveau vers la jeune femme. Avant de regarder sa future tenue dont le bas était la seule chose cousue jusqu’à présent.

- Je suis en train de coudre les costumes pour la pièce. C’est mon examen.

Le doute commença à s’introduire dans le cerveau d’Ethan. Certes, les comédiens n’avaient pas tendances à le connaitre, surtout les nouveaux mais généralement, une personne faisant du spectacle devrait comprendre la différence entre comédien et couturier. Enfin, costumier. Futur costumier. Dans le doute, Ethan se tourna entièrement vers la jeune femme.

- Vous n’êtes pas une nouvelle comédienne, n’est-ce pas ?

Dans le cas contraire, Ethan n’était pas sûr qu’elle puisse rester. De son point de vue, cela ne le gênait pas, tant qu’elle ne faisait qu’observer. Et encore, c’était un peu stressant, mais il pouvait faire avec. Or, du point de vue du théâtre, laisser une inconnue dans les coulisses n’était peut-être pas quelque chose qu’il fallait faire. Enfin, à voir ; si cela se trouve, Ethan fait une montagne de problème alors que la jeune femme est juste nouvelle dans le bâtiment.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Examen final (ft Dae) Examen final (ft Dae) EmptyVen 10 Juin 2022 - 18:17

Dae  &   @Ethan Connor  

Examen Final

Tu venais d'entrer dans une loge du théâtre sans faire exprès. La personne qui était présente te dit de rester. Il était de dos, tu ne le voyait pas mais en entendant sa voix, tu remarquais qu'il s'agissait d'un jeune homme dans la vingtaine. Tu étais assez gênée de te retrouver dans une pièce en compagnie d'une personne que tu ne connaissais pas. Tu interrogeas le jeune homme, lui demandant ce qu'il était en train de coudre. Puis, l'inconnu se tourna alors vers toi. Tu remarquais que son visage était assez juvénile. Tu apprends qu'il est en train de coudre des costumes pour une pièce de théâtre et qu'il s'agissait de son examen. Il devait sûrement être un étudiant à l'université. Tu ne l'avais jamais rencontré auparavant. Le jeune homme se tourna entièrement vers toi et te demanda si tu n'étais pas une nouvelle comédienne. Tu secouas la tête. "Non..pour tout avouer je me suis perdue dans le théâtre, que je trouve magnifique au passage, et je me suis retrouvée ici. Mais je peux m'en aller si vous le souhaitez.". Une fois ces mots dit, tu lui tournas la dos pour te préparer à sortir de la pièce. Mais tu te rappelles alors de la tenue que l'inconnu était en train de coudre. Tu la trouvais magnifique. Tu n'y connaissais rien en couture ni en comédiens et en pièces de théâtre. Tu voulais en savoir plus, en apprendre plus. Mais tu ne voulais pas non plus ennuyer le jeune homme qui était en train de passer son examen. Examen de couture sûrement. Il devait donc se concentrer. Tu te retournas alors vers lui et t'avanças. "J'aimerai en savoir plus sur ce que vous faites. Cela fait longtemps que vous cousez ? Quel est le tissu que vous utilisez pour cette tenue ?"
AVENGEDINCHAINS

@Ethan Connor Examen final (ft Dae) 1949770018
Ethan Connor
Ethan Connor
le garçon perdu

Message(#) Sujet: Re: Examen final (ft Dae) Examen final (ft Dae) EmptySam 18 Juin 2022 - 17:25

Examen Final
avec  @Dae Tae-Hyung
Ethan était tranquille dans sa loge, le carnet de croquis rempli et les tissus à ses côtés. Il s’était installé joyeusement derrière sa machine à coudre après avoir tout bien préparé autour de lui. Il aurait presque pu siffler de joie mais le jeune homme savait qu’il était dans un théâtre public, et bien que l’atmosphère autour de lui pouvait faire penser au contraire, quelqu’un pouvait débarquer à tout instant. D’ailleurs, lorsqu’on parle du loup. Une jeune femme était rentrée dans la loge alors qu’Ethan faisait ses coutures. Le blond avait à peine levé la tête, trop occupé par son travail, mais cela ne l’empêcha pas de la saluer lorsqu’elle avait montré sa présence par une question. A partir de cette question, la discussion avait commencé. Ethan parla de son examen, ou du moins le mentionna.

Ils étaient tous les deux tranquilles lorsqu’une réalisation vint au cerveau du blond. Cette femme n’était sans doute pas là pour le travail. Il lâcha un instant sa couture et se tourna vers la brune. Qui confirma qu’elle n’était pas une nouvelle comédienne. Cela fit pincer les lèvres d’Ethan. L’inconnue lui expliqua qu’elle s’était perdue, ce qui donna le sourire à l’anglais.

- C’est vrai que lorsqu’on ne connait pas bien, on peut s’y perdre. Il rigola en pensant à la fois où il s’était retrouvé dans la loge des filles. Lui, cela ne lui avait rien fait mais les pauvres avaient été toutes gênées. Et vous pouvez rester. Juste si quelqu’un vient, là, il faudra partir.

Honnêtement, si la jeune femme ne faisait pas trop de bruit, Ethan pouvait très bien l’oublier. Lui, quand il est dans sa couture, il était dans son petit monde. D’ailleurs en parlant de ça, il devait y retourner. Cependant, c’était sans compter sur la jeune femme et une question. Il baissa la tête sur son vêtement à moitié fait, puis sourit.

- C’est du tulle. C’est une matière extrêmement fine et donc compliqué à coudre. Mais pas pour moi car je suis un pro depuis bientôt un an.

Un an déjà, Ethan n’en revenait pas. Il y a un an, il n’avait qu’un diplôme d’histoire dans les mains, il était en Angleterre avec ses parents. Et le voici maintenant, en plein examen de couture en Australie, habitant chez son oncle. La vie avait tellement changé pour lui. Le blond regarda sa future création en souriant, avant de remettre le regard sur l’inconnue.

- Les costumes que je vais faire serviront au spectacle qui aura lieu à la fin du mois. Je dois les confectionner et les faire approuver par mon maitre d’alternance avant qu’ils soient jugés par le public. Ethan retourna vers sa robe. Si vous permettez.

Le bruit de la machine à coudre se fait entendre dans la loge et le blond était de nouveau concentré. Il profita néanmoins d’un moment où il devait changer de tissu pour faire la jupe du dessous pour regarder l’inconnue qui s’était assise. Il aurait eu des lunettes, on aurait dit une vieille grand-mère mais heureusement pour lui, sa vision était niquel.

- En parlant du spectacle, vous pourrez venir le voir s'il vous voulait.

En attendant un possible réponse de l’inconnue dont il ne connaissait pas le nom, il prit son cahier pour se rappeler dans quelle matière était la jupe et pouvoir procéder à sa création.  

Tae-Hyung Dae
SURNOM : Tae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Tu travailles dans un restaurant coréen en tant que serveuse. Tu t'y plais pour le moment tu n'as pas envie de changer. Depuis 1 an maintenant tu es dans ce restaurant et tu t'entends bien avec tes collègues.
LOGEMENT : Un studio à kent street
Examen final (ft Dae) 05a02a1d2cec55b39ccc5be3da7969961a61c9b6

TW IN RP : J'en ai pas vraiment
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : 6/6 (ne prend plus de rp pour le moment. Mais si ça vous intéresse, je peux vous mettre en attente)

2022

Lisbeth, Jiyeong, Nixie, Nixie#2, Hérine

2021

Ethan#1
RPs EN ATTENTE : Oliver (Squid Game)
DC : Non
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46169-food-is-life-tae-hyung https://www.30yearsstillyoung.com/t46209-tae-hyung-dae-relationship https://www.30yearsstillyoung.com/t46481-tae-hyung-dae

Message(#) Sujet: Re: Examen final (ft Dae) Examen final (ft Dae) EmptyVen 21 Oct 2022 - 16:50

Dae  &   @Ethan Connor  

Examen Final

Tu entras dans une des loges du théâtre sans le faire exprès. Alors que tu pensais repartir rapidement sans tomber sur personne, tu trouvas un jeune homme qui étais en train de coudre, ne te voyant pas tout de suite. Tu t'étais excusé, disant que tu pouvais repartir et lui demanda ce qu'il était en train de coudre. Tu trouvais ça étrange qu'il accepte que tu restes alors que tu venais d'entrer pour la première fois dans la loge. Le jeune homme t'expliqua qu'il était en train de coudre les costumes pour la pièce. Qu'il s'agissait d'un examen. Tu ne savais pas du tout pour quelle pièce. Il se rendit compte alors que tu n'étais pas du tout comédienne. Tu avais secoué la tête pour lui dire que c'était bien la première fois que tu entrais dans le théâtre et que tu t'étais perdue. Tu avais continué en lui disant que tu pouvais partir. Après tout, tu ne souhaitais pas le déranger, il était occupé. Et ce qu'il faisait était pour son examen. Tu ne voulais pas qu'il rate son examen à cause de toi, tu t'en voudrais même si tu ne le connaissais pas du tout. Alors que tu lui avais tourné le dos pour partir sans attendre la réponse du jeune homme, tu te rappela des costumes que le jeune homme était en train de coudre que tu trouvais magnifique. Tu n'y connaissais rien en couture, tu souhaitais lui poser plus de question concernant ses études. Le jeune étudiant te dit que tu pouvais rester, sauf si une autre personne arrivait dans la loge, tu devais partir. C'était tout à fait normal. Il répondit à ta question, te disant que le tissu était du tulle, une matière fine et compliquée à coudre. Le jeune homme continua en te disant qu'il était devenu un pro depuis bientôt un an. Cela ne faisait que peu de temps qu'il faisait ces études alors. "Vous êtes en première année de couture ?". Le jeune homme continua en te disant que les costumes qu'il était en train de coudre serviront à un spectacle qui aura lieu à la fin du mois. Il ne lui restait plus beaucoup de temps pour terminer les costumes. Le jeune homme s'arrêta alors un instant pour continuer à coudre une robe. Il te proposa alors de venir voir le spectacle. Tu souris. "Avec plaisir ! Quel est le thème du spectacle ? Vous devez coudre des robes ou également des costumes pour les hommes ? Et je ne me suis pas encore présentée, je m'appelle Tae-Hyung et toi ?"
AVENGEDINCHAINS

@Ethan Connor Désolé pour le temps de réponse !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Examen final (ft Dae) Examen final (ft Dae) Empty

Examen final (ft Dae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1