AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Muiredach - Sticks and stones may break your bones but words can break heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Muiredach - Sticks and stones may break your bones but words can break heart - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Muiredach - Sticks and stones may break your bones but words can break heart Muiredach - Sticks and stones may break your bones but words can break heart - Page 2 EmptySam 5 Mar 2022 - 5:14

Bonjour, bonsoir, bon après-midi.

Je sais que je désire un lien et j'ai une petite idée en tête.

Cependant je me questionnais si quelque chose venait à manquer pour ton petit monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Muiredach MacLeod
Muiredach MacLeod
le râleur au grand coeur
SURNOM : S'essayer avec son prénom devrait être punissible de mort. Il ne l'a jamais aimé. Il risque plus de se retourner sur MacLeod que sur toute tentative de diminution de son prénom.
STATUT : Divorcé depuis décembre 2018, remarié à son travail depuis.
MÉTIER : Inspecteur de police à la brigade criminelle
LOGEMENT : #50 Sherwood Road (Toowong)
Muiredach - Sticks and stones may break your bones but words can break heart - Page 2 Tumblr_mhd8hk9yxZ1rl8m99o1_500

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : n'a jamais été doué pour les politesses – parle couramment le gaélique écossais – se traine un accent écossais à tout casser – cache très bien un cœur de guimauve sous une montagne de droiture et de froideur – aurait brisé toutes les lois pour ses enfants (et tuerait pour les revoir) – a été convaincu par son ex que c’est de sa faute si elle l’a trompé – a couvert une grosse bourde professionnelle en raison de sa culpabilité – son médecin lui dit qu’il fait de l’arythmie, ses cachets lui disent la même chose, mais il vous affirme qu'il va bien. il va donc bien.
RPs EN COURS : [(-4)/10 libre - on va faire semblant que ça compte la balise]
Alexa #1 - Caitriona #1 - Casey #1 - Catherine #1 - Drew #1 - Isla #2 - Isla (UA #1) - Jake #1 - Maisie #1 - Marceline #1 - Olivia #1 - Ornella #1 - Samuel #1 - Yasmine #1 -
RPs TERMINÉS : Terminé
2022
Adriana #1 - Antone #1 - Cesar #1 - Charlie #1 - Clément #1 - Halston et Diana #1 - Isla #1

Abandonné:

CRÉDITS : Avatar : Harley
DC : Poppy Gardner (la violoniste chaotique)
PSEUDO : MissPiggy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41824-muiredach-hate-hate-hate-double-hate-loooooooathe-entirely-the-grinch#2086640 https://www.30yearsstillyoung.com/t41895-muiredach-sticks-and-stones-may-break-your-bones-but-words-can-break-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t42803-muiredach-macleod#2151530 https://www.30yearsstillyoung.com/t42411-club-tricot-defi-12-moi

Muiredach - Sticks and stones may break your bones but words can break heart - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Muiredach - Sticks and stones may break your bones but words can break heart Muiredach - Sticks and stones may break your bones but words can break heart - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2022 - 0:45

Coucou toi (dont j'aime la plume à distance depuis ton inscription)!

Je m'excuse pour le petit délai de réponse (je suis une quiche pour m'occuper de mes fiches de liens).

Pour être honnête je cherche un peu de tout mais surtout du mitigé avec Muire (il y a un peu trop de gens qui l'aime bien mon attachiant en chef). Mais je serais fort partante de voir ce que tu as en stock comme petite idée parce que ça doit faire deux semaines que je fixe ta fiche de lien avec je ne peux pas y aller avec "je lirais ta liste d'épicerie... peut-on trouver un lien?"

There is sometime so much to say

Muiredach - Sticks and stones may break your bones but words can break heart - Page 2 3VlZbhk
Muiredach - Sticks and stones may break your bones but words can break heart - Page 2 OfFbxmO
Muiredach - Sticks and stones may break your bones but words can break heart - Page 2 Hod8yO6
Muiredach - Sticks and stones may break your bones but words can break heart - Page 2 YtxTUla
Muiredach - Sticks and stones may break your bones but words can break heart - Page 2 118942police2
Muiredach - Sticks and stones may break your bones but words can break heart - Page 2 L1zV3Kz

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Muiredach - Sticks and stones may break your bones but words can break heart Muiredach - Sticks and stones may break your bones but words can break heart - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2022 - 1:23

@Muiredach MacLeod

Et bien monseigneur M&M voici donc ce que j'avais en tête, ce qui tombe sous le sens de ce que tu recherches (peut-être... Peut-être pas. J'en sais rien, on me dis jamais rien à moi)

Harold, bien niais et à la fois rempli de quiétude jongle avec de l'argent. Généralement ses clients sont des gentils monsieur tout cravateux, propre et très droit. Cependant, j'ai toujours sous-entendus qu'il n'y a pas que ses genres d'individus qui veulent s'enrichir, mais aussi des barons ou des petit mafieux, ce genre d'individu crade.

T'es inspecteur à la criminelle et je suis le con qui rends les méchants encore plus riche en blanchissant leur argent (évidemment en toute innocence), puisque quand tu fermes les yeux, tu ne vois pas bien ce qui s'y déroule !

Je me disais que lors d'une petite enquête, quelques pistes, quelques noms, te ramène vers Harold. Évidemment tu n'as pas de quoi l'arrêter (sauf pour entrave à l'enquête), donc ça te force à collaborer avec quelqu'un pour attraper les gros poisson. Si tu veux imaginer la métaphore, je suis le gros verres que tu mets à ta ligne pour pêcher !

Donc ça peut laisser libre place à un lien qui peut tirer sur de l'appréciation haineuse. Parce que l'un peut pas travailler sans l'autre (Harold veut sa protection si il doit dénoncer et Muiredach sa taupe pour attraper les souris qui course dans les murs).

Aurais tu une contre-offensive à cette proposition votre honneur ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Muiredach - Sticks and stones may break your bones but words can break heart Muiredach - Sticks and stones may break your bones but words can break heart - Page 2 Empty

Muiredach - Sticks and stones may break your bones but words can break heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2