AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -56%
Figurines Funko POP TV SQUID GAME à 6,99€
Voir le deal
6.99 €

(libre) OLIVIA COLMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muiredach MacLeod
Muiredach MacLeod
le râleur au grand coeur
SURNOM : S'essayer avec son prénom devrait être punissible de mort. Il ne l'a jamais aimé. Il risque plus de se retourner sur MacLeod que sur toute tentative de diminution de son prénom.
STATUT : Divorcé depuis décembre 2018, remarié à son travail depuis.
MÉTIER : Inspecteur de police à la brigade criminelle
LOGEMENT : #50 Sherwood Road (Toowong)
(libre) OLIVIA COLMAN Tumblr_mhd8hk9yxZ1rl8m99o1_500

TW IN RP : acephobie internalisé, maladie cardiaque, dépression
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : n'a jamais été doué pour les politesses – parle couramment le gaélique écossais – se traine un accent écossais à tout casser – cache très bien un cœur de guimauve sous une montagne de droiture et de froideur – aurait brisé toutes les lois pour ses enfants (et tuerait pour les revoir) – a été convaincu par son ex que c’est de sa faute si elle l’a trompé – a couvert une grosse bourde professionnelle en raison de sa culpabilité – son médecin lui dit qu’il fait de l’arythmie, ses cachets lui disent la même chose, mais il vous affirme qu'il va bien. il va donc bien.
CODE COULEUR : #DC143C (dialogue en anglais) // #DC143C + italique (dialogue en gaélique écossais)
RPs EN COURS : [2/10 libre]
Billie #1 - Casey #1 - Cassidy #1 - Isla #1 - Laurie #1 - Maisie #2 - Marceline #2 - Yasmine #2
RPs EN ATTENTE : Deacon, Gabrielle, Anwar
RPs TERMINÉS : Terminé
2022
Adriana #1 - Alexa #1 - Antone #1 - Caitriona #1 - Cesar #1 - Charlie #1 - Clément #1 - Drew #1 - Halston et Diana #1 - Jake #1 - Marceline #1 -

Abandonné:

CRÉDITS : Avatar : Harley
DC : (Pas encore de dédoublement)
PSEUDO : MissPiggy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41824-muiredach-hate-hate-hate-double-hate-loooooooathe-entirely-the-grinch#2086640 https://www.30yearsstillyoung.com/t41895-muiredach-sticks-and-stones-may-break-your-bones-but-words-can-break-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t42803-muiredach-macleod#2151530 https://www.30yearsstillyoung.com/t42411-club-tricot-defi-12-moi

(libre) OLIVIA COLMAN Empty
Message(#) Sujet: (libre) OLIVIA COLMAN (libre) OLIVIA COLMAN EmptySam 11 Déc 2021 - 16:31

Charlotte Watson
If sex without love can exist, why can’t people understand that love without sex exists too?
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Watson PRÉNOMS ≈ Charlotte ÂGE ≈ 48 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ (au choix) STATUT SOCIAL ≈ divorcée ou veuve MÉTIER ≈ procureur de la couronne ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle GROUPE ≈ 40 ans : mode d’emploi AVATAR CHOISI ≈ Olivia Colman (négociable)

les points clés de son histoire

La plupart de l’histoire est libre. Il y a cependant quelques petits points à respecter :

• Charlotte n’est pas née avec une cuillère d’argent dans la bouche. Elle a dû travailler fort pour arriver où elle est dans la vie et elle n’a pas oublié ses origines.
  • Charlotte s’est mariée dans sa vingtaine et c’est par la force des choses qu’elle est devenue mère d’enfants qui sont maintenant rendus plus ou moins grands (au moins un de 18 ans).
  • Charlotte est passionnée par son métier de procureure. Mais elle travaille pour vivre, sans vivre pour travailler. Elle a une vie hors du bureau en étant entre autres impliquée dans la cause LGBTQ+ (car un de ses proches a vécu beaucoup d’homophobie)
  • Son mariage a longtemps battu de l’aile, mais elle et son mari sont longtemps restés ensemble pour les enfants. Au moins, entre les draps tout allait bien. Ça faisait toujours ça de gagner. Mais pour une raison ou une autre, la relation a fini par s'étioler assez.
  • Piste de caractère : animée, intelligente, créative, critique, extravertie, maladroite, ouverte d’esprit, tenace, rêveuse, idéaliste, maniaque, argumentative, têtue…

MUIREDACH MACLEOD FT DAVID TENNANT

Il y a déjà une bonne petite vingtaine d’année que les chemins de Muiredach MacLeod et de Charlotte Watson ne cessent de se croiser : il est certain qu’entre un policier de l’unité criminelle et une procureur de la couronne il y aura des croisements nécessaire entre les dossiers. Pour Charlotte, voir le nom de ce policier sur un dossier, c’était presque une garantie qu’elle allait avoir un dossier en béton dans les mains. Muiredach, c’est ce genre de policiers droits comme un pique qui te rend des rapports impeccables et qui est d’une froideur méthodique lorsqu’il passe à a barre des témoins.

Le destin a voulu également qu’ils se mettent à se croiser hors du boulot. Leurs fils étant pratiquement inséparable depuis leur premier jour à la garderie, ils en sont venus à se connaître à l’extérieur des pré-interrogatoires. Deux antipodes : elle sociale, émotive et chaleureuse. Lui, incapable de comprendre un bon nombre de règles de vie en société, stoïque et analytique. L’amitié s’est développée doucement.

Quand des preuves ont été perdu dans un cas de meurtre et que c’est Muiredach qui a pris le blâme, Charlotte n’y a pas cru. Lui, trompé sa Margaret? Il en parlait avec des yeux brillants. Lui, perdre des preuves? Il était bien trop méthodique pour faire passer ça. Ça aurait plus été le genre de sa femme dont les rapports étaient toujours brouillons. Mais il n’a pas démenti le récit. Comme tant d’autres, elle a assisté à cette mort à petit feu.

Quand il est revenu, après 31 mois de mutation dans un village côtier, Charlotte a repris contact avec lui. De fil en aiguille, il en est venu à s’ouvrir. Juste un peu pour laisser transparaître ce cœur en dentelle tout déchiré, ce cœur de père en manque de ses enfants. Et elle, elle s’est ouverte un peu sur son mariage terminé, sur l’impact que ça l’a eu sur ses enfants.

The burning ashes of shattering dreams

(libre) OLIVIA COLMAN 3VlZbhk
(libre) OLIVIA COLMAN OfFbxmO
(libre) OLIVIA COLMAN Hod8yO6
(libre) OLIVIA COLMAN YtxTUla
(libre) OLIVIA COLMAN 118942police2
(libre) OLIVIA COLMAN L1zV3Kz

Spoiler:

Dernière édition par Muiredach MacLeod le Jeu 6 Jan 2022 - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muiredach MacLeod
Muiredach MacLeod
le râleur au grand coeur
SURNOM : S'essayer avec son prénom devrait être punissible de mort. Il ne l'a jamais aimé. Il risque plus de se retourner sur MacLeod que sur toute tentative de diminution de son prénom.
STATUT : Divorcé depuis décembre 2018, remarié à son travail depuis.
MÉTIER : Inspecteur de police à la brigade criminelle
LOGEMENT : #50 Sherwood Road (Toowong)
(libre) OLIVIA COLMAN Tumblr_mhd8hk9yxZ1rl8m99o1_500

TW IN RP : acephobie internalisé, maladie cardiaque, dépression
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : n'a jamais été doué pour les politesses – parle couramment le gaélique écossais – se traine un accent écossais à tout casser – cache très bien un cœur de guimauve sous une montagne de droiture et de froideur – aurait brisé toutes les lois pour ses enfants (et tuerait pour les revoir) – a été convaincu par son ex que c’est de sa faute si elle l’a trompé – a couvert une grosse bourde professionnelle en raison de sa culpabilité – son médecin lui dit qu’il fait de l’arythmie, ses cachets lui disent la même chose, mais il vous affirme qu'il va bien. il va donc bien.
CODE COULEUR : #DC143C (dialogue en anglais) // #DC143C + italique (dialogue en gaélique écossais)
RPs EN COURS : [2/10 libre]
Billie #1 - Casey #1 - Cassidy #1 - Isla #1 - Laurie #1 - Maisie #2 - Marceline #2 - Yasmine #2
RPs EN ATTENTE : Deacon, Gabrielle, Anwar
RPs TERMINÉS : Terminé
2022
Adriana #1 - Alexa #1 - Antone #1 - Caitriona #1 - Cesar #1 - Charlie #1 - Clément #1 - Drew #1 - Halston et Diana #1 - Jake #1 - Marceline #1 -

Abandonné:

CRÉDITS : Avatar : Harley
DC : (Pas encore de dédoublement)
PSEUDO : MissPiggy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41824-muiredach-hate-hate-hate-double-hate-loooooooathe-entirely-the-grinch#2086640 https://www.30yearsstillyoung.com/t41895-muiredach-sticks-and-stones-may-break-your-bones-but-words-can-break-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t42803-muiredach-macleod#2151530 https://www.30yearsstillyoung.com/t42411-club-tricot-defi-12-moi

Message(#) Sujet: Re: (libre) OLIVIA COLMAN (libre) OLIVIA COLMAN EmptySam 11 Déc 2021 - 16:32

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiante
Coucou!

Merci! Merci! Merci! Merci de t’avoir vaincu la lecture de ce personnage. Si je t’ai jusqu’ici, c’est que je peux avoir espoir qu’il se passe quelque chose de formidable et de fantastique, non? Je suis déjà tout excitée à l’idée que mon personnage puisse t’intéresser. Surtout que c’est une relation très particulière qui est appelée à se bâtir entre les deux. Viens, installe-toi confortablement et on va jaser un peu.  

AVATAR ≈ J’aime beaucoup le look d’Olivia Colman (et la présence de gifs quoi qu’un peu vieux avec David est un petit plus que j’aime bien si je suis très honnête). Cependant, cela ne veut pas dire que je ne suis pas ouverte à la négociation. D’ailleurs, il y a toute une liste d’autres très belles actrices qui approchent la cinquantaine (pour ne citer que celles-là Robin Tunney, Kristen Vangness, Portia del Rossi, Sandra Oh, Penelope Cruz…). Propose une tête si elle ne te revient pas et on verra bien. Je me réserve un petit droit de veto si jamais la tronche ne me plait pas.

PSEUDO ≈ C’est pour simplifier leur interaction et l’écriture que je lui ai donné un nom. Muiredach va probablement l’appeler par son nom de famille au début (il a une dent contre les prénoms) mais c’est négociable.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ ma mentalité, c’est que le RP est d’abord et avant tout un jeu. Donc avec moi, il n’y a pas de pression (que de l’amour). J’ai une vie hors de mon ordinateur (des études, un emploi, un loyer à payer, des cours de sports) et je comprends que tu en as une aussi. Ce que je cherche c’est à bâtir une relation de respect. Respect des règles du forum et mutuel. Donc, prévenir avant des absences et répondre régulièrement pour faire avancer cette belle histoire.

STYLE D’ÉCRITURE ≈ J’écris au « je » et j’oscille entre le présent et le passé. Avant mon hiatus, j’écrivais entre 650 et 1200 mots par réponse. Biais professionnel (langagière de formation) : je sors de jolis québécismes peu usités en France pour éviter des anglicismes (on m’a trop souvent battue à la fac avec un dictionnaire alors maintenant j’utilise des mots comme divulgâcheur pour spoiler et traumavertissement pour trigger warning). Rien ne t’oblige à faire pareil. Le but, c’est éprouver du plaisir en écrivant et ça me plait de fouiller dans un dictionnaire ou une banque de terminologie pour trouver un équivalent. Je fais des fautes (parfois grossières) et contrairement à mes profs, je ne bats personne avec des dictionnaires.

LIEN ≈ ALERTE AU PAVÉ
Je te jure, c'est tout un pavé...:

PETIT PLUS ≈ ce forum est une boule d’amour qui fait vraiment du bien. Sa taille n’est pas un indicateur de froideur. Craque, tu trouveras ta place et me rempliras de bonheur.

The burning ashes of shattering dreams

(libre) OLIVIA COLMAN 3VlZbhk
(libre) OLIVIA COLMAN OfFbxmO
(libre) OLIVIA COLMAN Hod8yO6
(libre) OLIVIA COLMAN YtxTUla
(libre) OLIVIA COLMAN 118942police2
(libre) OLIVIA COLMAN L1zV3Kz

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (libre) OLIVIA COLMAN (libre) OLIVIA COLMAN EmptyVen 18 Mar 2022 - 16:30

Pop, je n'étais pas encore passée par là (libre) OLIVIA COLMAN 3956312242

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (libre) OLIVIA COLMAN (libre) OLIVIA COLMAN Empty

(libre) OLIVIA COLMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1