AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ à vous la parole (questions/suggestions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente-cinq étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le soleil se lève de nouveau doucement au dessus de l'horizon - autrement dit, célibataire au coeur plus léger.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 D18v

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (douze) – present: cora #4hannah #2 › harvey › juliette › lonniematt #5sophiathomas #4 | past: auden › calieginny #12ginny #9
RPs EN ATTENTE : edge #2 › nino #2
RPs TERMINÉS : caelancora #1cora #2cora #3edge › evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8ginny #10ginny #11hannahjamesonjamiejoanne › matt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4ninothomas #1thomas #2 › thomas #3yasminebroregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
and now the chapter is closed and done:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : avengedinchains (avatar) › captain rogers (gif) › loonywaltz (userbars)
DC : diana rhodes (ana de armas)
https://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 EmptyLun 24 Juin - 16:50

@Alex Clarke étant donné que tu es absente la première semaine, mieux vaut pour toi et pour ta future équipe que tu attentes ton retour pour venir t'inscrire ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 763064237 Les inscriptions seront toujours ouvertes en cours de route I love you

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Alex Clarke
Alex Clarke
la reprise en main
ÂGE : Elle vient officiellement de rejoindre le clan des trentenaires ! Née le 15 Janvier 1990
SURNOM : Alex est déjà un surnom, donc juste Alex ou Alexandra pour faire plus formel.
STATUT : Privée de ses bras pour quelques semaines
MÉTIER : Journaliste sportive. Partage sa passion pour le soccer sur les ondes d'ABC radio.
LOGEMENT : #115 Quartier Redcliffe. Installée depuis Janvier 2019. Caleb a deux tiroirs chez elle et les gamelles du chien qui témoignent de sa présence régulière.
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 5ycc

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise avec des origines Australiennes, sa famille est un soucis dont elle aimerait s'être débarrassée ▬ Fumeuse ▬ Sportive ▬ Émotive ▬ Pessimiste ▬ Manque de confiance en elle ▬ Prends les choses trop à cœur ▬ A tendance à blesser ses proches ▬ Maladroite, elle réagit mal aux situations stressantes ▬ Ancienne accro à la drogue ▬ En centre de désintox pour régler son problème avec l'alcool ▬ A accepté de suivre une thérapie pour se libérer d'un passé qu'elle n'arrive pas à gérer
RPs EN COURS : 7/7 | Levi JillAlfieLeah #3Rosalie #2Lawson familyJeremiah #2

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 61co
▬ ANDERSON Family 1/∞ ▬
Calex #8 (fb)

♫ I knew I loved you then.
But you'd never know
Cause I played it cool when I was scared of letting go.
I know I needed you.
But I never showed.
But I wanna stay with you ♫

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 Dunr
▬ JALEX ▬
Jalex #3

RPs EN ATTENTE : Kyte ▬ Emma ▬ Romy ▬ Jules & Caleb ▬ Calex #14
Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS : Stephen #1Primrose #1 Ariane (Fb)Primrose #2 Stephen #2 John W. CharlieLeahThomasJeremiahStephen #3RosalieRomyKyteEmmaPrimrose #3Freya - Sky

Timlex
Tim #1Tim #2 Tim #3Tim #4

Abandonnés:
Spoiler:

PSEUDO : Mo'
CRÉDITS : tumblr (gif)
DC : Nate le policier sexy
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 EmptyLun 24 Juin - 16:51

C'est ce qu'il me semblait le plus juste à faire ! Merci de ta réponse rapide. Je verrais à mon retour alors. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 674657830

Tell me how to be in this world
Tell me how to breathe in and feel no hurt
Tell me how 'cause I believe in something
I believe in us

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 Q6woY2Z
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 FiFB3zC
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 PwjukqI
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 RpHpVCJ
Spoiler:

Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
SURNOM : Les gens l'appellent souvent Terry. Pour Abel, c'est "Terrible". Harvey le couvre de surnoms affectueux mais ce qu'il préfère, Terrence, c'est qu'on ne rogne pas son prénom.
STATUT : En couple depuis 7 mois avec un homme merveilleux.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty.
LOGEMENT : Il habite chez Harvey depuis septembre, même s'il a toujours son appart à Fortitude.
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 1581542168-vyhj

PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, fracture dans l'âme. Il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats, des clowns et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, est technophobe et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué. Ancien junkie, clean depuis 7 mois.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 20/8

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 Nz9q
OLIWELL • Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. Oliwell#6 (& Arthur)Oliwell#10 (Noël w/ Lonnie & Romy#2)Oliwell#11Oliwell#12UA 2007UA (DS)

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 1581653842-iuh
FAMILY • Just like the seed, I don't know where to go. Through dust and shadow i grow, i'm reaching light trough the struggle. Aodhan#1Laoise#1

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 S7s9
FREYANCE • It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore Freya#3 (FB w/ Wren & Romy#3) Freya#4

Sid#1 (fb 2009) Léo#3Gabriel#1 (FB)Abel#1 (FB)Archibald#1Jill#1 (FB)topic commun DSNoa#1Malachi#1Hugo#1Abel#2

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 1579322029-tumblr-o70pm3yt931v03yllo5-400

RPs EN ATTENTE : Ariel#1 • Sid#3 • Aisling#2 • Arrow#1

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 1579321801-hgjk

RPs TERMINÉS : Oliwell#1, Oliwell#2, Oliwell#3 (road trip), Oliwell#4, Oliwell#5 (pride avec Sid#2 & Aisling#1), Oliwell#7 Oliwell#8Oliwell#9Léo#2HeianaAudenCharlieWolf_99 (mails 2010)JohnStephenTea timeRomy#1AndyFreya#1Freya#2 (FB 2006)Samson (ab.)Léo (ab.)Clément (ab.)Priam (ab.)Joseph (ab.)

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 1579298338-tumblr-nyelywx6in1v03yllo2-400

CRÉDITS : ailahoz (ava), google, tumblr (gif)
DC : Alistair le petit prince
https://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout https://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 https://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver https://www.30yearsstillyoung.com/t27742-terrence-oliver#1192389

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 EmptyJeu 11 Juil - 12:03

bonjour le staff !!!! **

L'ayant mis en application sur mon ancien forum et n'ayant eu que des retours positifs, je me suis dis que je pouvais toujours le proposer ici, peut être que l'idée plaira ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 324315736

Il s'agit en fait d'une zone un peu "journal intime", "carnet de bord" ou "pense-bête" qui sera relativement différente des fiches de liens. Les carnets de bords (ou peu importe comme on appelle ça lol) seraient en fait des topics (un par membre) que chacun ouvrirait s'il en a envie et qui lui appartiendrait totalement (pas de flood donc). Il pourrait y poster de longs textes sur le passé de son personnage s'il le souhaite, écrire son journal, ses pensées, des photos de son appart, sa time line de rp, des chansons qu'il a pu composer, des extraits du roman qu'il écrit ou d'un qu'il a lu, une playlist, un moodboard, sa vision de la vie, des citations, des photos personnelles, des lettres/correspondances et pourquoi pas même des rp oneshot. Le membre pourrait y écrire ce qu'il souhaite et y déposer un peu toutes les infos de son personnage comme il le désire.

Je ne sais pas si l'idée sera retenue mais je voulais la partager parce que je sais que j'adore faire ça, avoir un lieu un peu pour moi dans lequel je peux tout organiser comme je l'entends sans que ça ne soit éparpillé aux quatre coins du forum. Si vous voulez avoir un aperçu n'hésitez pas à m'envoyer un mp je vous donnerai le lien de mon carnet de bord sur mon ancien forum. <3  (merci de m'avoir lu)

edit : j'imagine cette partie ici
https://www.30yearsstillyoung.com/f9-nouer-des-contacts
entre les liens et les rp terminés. :l:

quand le monde est
immobile, pourquoi c'est
moi qui tremble?

:burger: :

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 Ls5QhJfs_o ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 PLJrPEke_o  ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 R3luzar8_o
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
SURNOM : hassou
STATUT : divorcé, vacciné de l'engagement, dans une relation sans avenir mais sans risques
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios ~ coach des 8-12 ans @ logan city rugby club
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 Tumblr_pcr4gdYUdc1vuv9bpo5_250

PETIT PLUS : traité pour un cancer entre fin 2013 et mai 2015, en rémission ☆ 5 tatouages ☆ conteur bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000 ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide 2016, une dépression se soignant doucement ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005) ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair
RPs EN COURS : edgegolden fouraedanyasmine #16julianakelly #4owen #2camilsohan #4justinejoanne #17rhett (12/12)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : joanne (2004)jamie (au)kyte (au)

همیشه ببخشید
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 Tumblr_mg2phydxcb1ru1wbho1_500
RPs EN ATTENTE : sixtine ☆ alfie #2 ☆ sophia #2
RPs TERMINÉS :
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 VDnnWJA

2019sophia #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@unknown & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 EmptyJeu 11 Juil - 16:26

@Terrence Oliver on passe ça en ZA pour en discuter et te tient au courant au plus vite ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 1949770018

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 763064237  ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 1949770018:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 EmptyLun 15 Juil - 17:42

Bonjour bonjour :l:

Avec Lukà on a trouvé un lien qui serait plutôt basé sur une relation plutôt épistolaire, seulement, on sent bien que les sms vont vite être trop restreints et l'idée ca serait de pouvoir faire de longue lettres (du format d'un rp à part entière en quelques sortes) sauf qu'on a pas trop trouvé d'endroits pour faire ça ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 4014933344

Donc on se demandait si ça serait possible de créer une section qui permettrait ce genre de choses ? Une genre de boite à lettres/Boite mail (Dans le coin des réseaux sociaux par exemple ?)

Parce que le concept nous semble plutôt intéressant et pourrait servir pour pleins de situations. J'en ai aussi parlé avec Teodora à qui ca serait bien utile pour la période ou elle était à l'armée (et sûrement pleins d'autres usages selon les situations)

Voilà voilà, merci de m'avoir lu et en espérant que l'idée vous plaise ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 3070942404 ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 1949770018
Jamie Keynes
Jamie Keynes
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
SURNOM : Jay, le petit Weinstein
STATUT : Marié à Joanne (14/02/18). Papa de Daniel, 4 ans (13/02/16) et de Louise (16/06/19).
MÉTIER : Fraîchement forcé à démissionner de son poste de rédacteur en chef de GQ Australia pour scandale sexuel et abus de pouvoir. Déchu de ses fonctions auprès des associations WWF et SANE. Philanthrope auquel personne ne souhaite être associé. Vaguement président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse.
LOGEMENT : #98 Agnes Street, Bayside
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 Tumblr_oom3esfEUf1uwj95yo9_400

PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ Pas technophile pour un sou. ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > Diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de ses enfants sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Prim #2 - Mina #2 - Joamie #125 - Lola - Rhett - Norah - Skylar - [7/5]

autres : Joamie (v.a) #3 - Joamie (fb) - Zamissan

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400
Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs EN ATTENTE : Hassan - Josh - Nolan - Lonnie
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou & kelly
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes https://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 EmptyLun 15 Juil - 17:46

Je transmets en ZA :l:

@Terrence Oliver nous discutons encore des détails de ta suggestion mais nous sommes favorables à sa mise en place. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 3922047296

Wrapped inside a cocoon made of flesh and bones. Doesn't really matter where you come from. We are home

:l: :

Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 Tumblr_inline_o9diwvJ4Vv1rifr4k_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Hope - - Terrence - Carter - Elora - Wylda - Samuel - Nomatt 2.5 - Jordan - Arrow - Harley - Cody

AUTRE DIMENSIONS
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 Tumblr_ogak9xqoYU1tgqljzo2_250

RPs EN ATTENTE : Gaia - Carlisle - Anwar
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : chacapix
DC : Nino - Eva- Owen - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 EmptySam 3 Aoû - 15:39

Hello ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 873483867
J'ai une question concernant l'Organisation des topics de téléphone. Est ce que à l'image du nouveau topic pour les e-mail, on pourrait pas créer un sujet par conversation téléphonique?
Je trouve ça laborieux de jongler de sujet en sujet pour voir les échanges téléphoniques entre chacun. Ça pourrait aussi permettre de créer des conversations de groupes à la WhatsApp ou messenger (a)
Et limiter les sujets qui servent à rien aussi je pense (y a beaucoup de sujet ouvert juste pour créer un "téléphone" Et après y a plus rien derrière)
Je sais qu'en en ayant déjà discuté avec quelques personnes ce serait apprécié. Et personnellement c'est un endroit que j'investirai plus souvent aussi ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 782896472

Merci girls ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 873483867

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 EeR0psT
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 8DXu6TH
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 6E1aR8b
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 UysqtRj
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 Obdrzh4
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente-cinq étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le soleil se lève de nouveau doucement au dessus de l'horizon - autrement dit, célibataire au coeur plus léger.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS : (douze) – present: cora #4hannah #2 › harvey › juliette › lonniematt #5sophiathomas #4 | past: auden › calieginny #12ginny #9
RPs TERMINÉS : caelancora #1cora #2cora #3edge › evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8ginny #10ginny #11hannahjamesonjamiejoanne › matt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4ninothomas #1thomas #2 › thomas #3yasminebroregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise

CRÉDITS : avengedinchains (avatar) › captain rogers (gif) › loonywaltz (userbars)
https://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 EmptySam 3 Aoû - 15:41

Je transmets en ZA :l:

Spoiler:

Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Officiellement, elle est au bras de Camil Smith. Officieusement, elle fait presque ce qu'elle veut.
MÉTIER : Elle fait un peu d'accueil dans la salle de boxe d'un ami mais son principal revenu, c'est Camil qui lui verse, en toute discrétion.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Joseph, de temps en temps, quand il est décidé à dormir dans un lit digne de ce nom.
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 Fkb9

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :
KEEDY – Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

DODY – One night can make a difference.

2019 – Elwyn#1Allie & Nino#1Aedan#2
2020 – Isaac#UA
RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens) • Vittorio • Lily (voir fiche de liens)

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 St9i

RPs TERMINÉS :
2018 –
Keedy#1Ben#1Vitto#1
2019 – Mitchell#1Austin#1Camil#1Raelyn#1Jolyn#2Keedy#2Raelyn#3One shotKeedy#3Calie#1Camil#2Aedan#1Keedy#4
2020 –Keedy#UA

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 20011203335077536
CRÉDITS : missdaisylowe (gifs) • BAT'PHANIE (code sign)
DC : Sinead Ells
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 EmptyDim 4 Aoû - 15:37

Hi guys,

petite suggestion en rapport avec l'idée de Terry. Est-ce qu'il serait possible de rajouter un champs "moodboard" dans le profil ? Sous forme de bouton comme pour la présentation, le répertoire des liens, le téléphone et instagram. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 2523491165 Voilà, c'est tout, rien de fou ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 613854477

this is about love
Spoiler:

Kelly Ward
Kelly Ward
la sociopathe
la sociopathe
SURNOM : Lee
STATUT : divorcée de Chad depuis 3 ans, pas la moindre vie sentimentale depuis
MÉTIER : sommelière, 3 jours par semaine à l'Emporium Hotel, à son compte au service de cavistes et collectionneurs le reste du temps
LOGEMENT : #24 latimer road, logan city, un voisinage (presque) irréprochable
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 Tumblr_nh1bpgdJ5X1rhtm94o3_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Banale, conformiste, sans faux plis, sans drama. Fille unique, ses parents sont témoins de Jéhovah. Vit dans une bulle de clichés et de stéréotypes. Traverse une foule de remises en question liées à son divorce et sa stérilité. Souriante, trop gentille, ne sait pas dire non. Ne donne jamais son avis, n’aime pas débattre. Sans passions, elle a quelques hobbies en dehors de son travail, rien de palpitant. Elle conçoit une partie de ses robes, ne le mentionne jamais. A une incroyable mémoire. Maîtrise le small talk comme personne. A un chien, Tobey le Beagle.
RPs EN COURS : Hassan #4 - Casey - Amos - Spencer - Taly - Chad #3 - (6/5)
RPs TERMINÉS : Kane #1 - Joanne - Hassan #1 - Leena #1 - Chad #1 - Kane #2 - Casey - Kane #3 - Hassan #2 - Evelyn - Joanne #2 - Hassan #3 - Chad #2
PSEUDO : loonywaltz
DC : jamie & lou
https://www.30yearsstillyoung.com/t17234-kelly-you-look-so-fresh-from-the-cleaner https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-i-feel-safe-in-the-5-am-light https://www.30yearsstillyoung.com/t21065-kelly-ward#837692 https://www.30yearsstillyoung.com/t18695-kelly-ward

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 EmptyDim 4 Aoû - 19:39

@Deborah Brody je m'en occupe à mon retour de vacances, j'y ai pensé trop tard ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 613854477

is it just my perception? I'm stuck with this question : is there more to life than what meets my eyes?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 EmptyJeu 8 Aoû - 16:54

Hellow. J'ai une question. Je vois que beaucoup arrivent à voter sur les tops avec le téléphone mais ça ne fonctionne pas chez moi. Les pages refusent de s'ouvrir car connexion non sécurisées et impossible (pour moi) d'autoriser. Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse. J'utilise un Huawei p30 pro et je suis sur SFR.
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 EmptyJeu 8 Aoû - 17:19

@Jean Maxwell (parce-que personnellement je ne sais pas faire autre chose que ça ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 3217047551) Tu as essayé d'effacer les données de navigation pour vider le cache et tout ? ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 2427219151

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 EmptyJeu 8 Aoû - 17:32

@Ezra Beauregard je viens de tester, toujours pas 😭

Screen:

Edit; je pensais que ça ne marchait pas pcq j'utilisais les donnés mobile mais là je squatte le WiFi de ma mère, ça ne change rien...
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 EmptyJeu 8 Aoû - 17:53

@Jean Maxwell Mmmh, perso je sais que ça ne fonctionne pas si j'utilise Google Chrome. (j'ai l'impression que c'est le navigateur mobile que tu utilises). Je n'avais pas la pop-up comme tu as là mais ... Voilà. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 3217047551 Quand j'utilise Mozilla Firefox (et Wifi ou données mobiles), ça fonctionne ! ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 2954228499 Peut-être que c'est ton cas aussi ?
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Frivole depuis 12 ans, addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie (Elle ne passe pas plus de temps avec lui qu'avec les autres, c'est faux)
MÉTIER : Responsable de la branche stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue
LOGEMENT : #290 Spring Hill
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 1ST31F3g_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 PrTkRfYQ_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 RFN9mDBH_o
Amelyn #8All I feel is I get closer to you it's that desire to move like you do, if I hear my name, I will run your way. It's my desire that you feed, I give my all now, can't you see. Why wont you set me free ? You got power over me.
(12345678)

06/10Mitchell #3Dimitri #2Jack ❈ Tobias #3 ❈ Lou #2 ❈ Amos #8

+ Univers alternatifs (8)Mitchell (DZ)Zombieraeleah (DZ)Spaceraeleah (DS)Tad (DZ)Tad + Hannah (DS)Matt #2 (DS)Zombie Léolyn (DZ)Zombie Amelyn (DZ)

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 XMLg

RPs TERMINÉS :
2020
Tobias #2Amos #1Amos #2Amos #3Amos #4Amos #5Amos #6Amos #7 (& Tobias)

2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenJoseph #3JoralynLeah #2LouDimitriLubya #3Primrose #4Nolan

FlashbacksCarter #1 (2005)Auden #1 (2005)Carter #2 (2007)Jill #1 (2009)Jill #2 (2009)Leah (2012) Joseph (2014)Aisling (FB 2014)Auden #2 (2016)Tobias #1 (2016)

Univers alternatifsLeah (DF)Matt (DS)(Deb's naughty dream)

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 BaVsCicO_o

Abandonnés mais conservés dans la chronologieLubya #2SoheilaAlec (2008)

PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid & Skylar Whitaker, la mean girl
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 EmptyJeu 8 Aoû - 18:04

@Jean Maxwell je vois que t’es connectée au Wifi, c’est un wifi pro ? Le proxy de ma boite bloque les top site, on peut pas voter avec ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 2427219151

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 19 Empty

∆ à vous la parole (questions/suggestions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant