| ∆ à vous la parole (questions/suggestions) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) Jeu 12 Mai - 11:16 | |
|
| heyy you  tu peux évidemment faire évoluer ton personnage dans ce sens sans problème  c'est la continuité de son projet donc c'est normal  pour ce qui est du sous-lieu, nous préférons te demander de RP direct dans le sujet de l'hôpital en mettant un sous-titre  de toute façon ça ne change rien pour toi |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) Sam 14 Mai - 3:34 | |
|
| Coucou le staff J'ai cherché un peu partout et j'ai pas trouvé de sujet perles du rp. J'ai toujours trouvé le principe sympa du coup je voulais savoir si ça pouvait être mis en place ici. Merci d'avance  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) Dim 15 Mai - 11:54 | |
|
| Merci c'est gentil !  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) Jeu 19 Mai - 10:01 | |
|
| Wyatt, on va s'occuper d'ajouter le sujet prochainement |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) Dim 22 Mai - 23:38 | |
|
| Bonjooooour c'est la nouvelle qui est déjà relou qui vous parle
Alooooors, j'aurais deux petites suggestions à faire, en fait c'est plus une suggestion et une question !
la suggestion : Je suis quelqu'un qui aime bien savoir le nombre de mots que je fais en rp, c'est complétement stupide mais voilà, j'ai eu l'habitude maintenant je ne peux plus m'en passer (et comme ça, j'aime bien teaser la joueuse de Dean sur mon nombre de mot ) donc je voulais savoir s'il était possible de l'ajouter, ça prend pas de place et ce serait cool, pleeeease <- ceci est un test pour vous amadouer 
la question/suggestion Aloooors, la je vais essayer de faire clair parce que je ne sais pas comment l'écrire. Y'a un truc qui me chiffonne, quand j'ai une notification, ça me dit que bidule a posté dans un sujet que je suis. Mais, parfois sur d'autres forums, ça me donne le nom des sujets, est-ce que c'est un bug de mon ordinateur, navigateur ou alors c'est comme ça et c'est pas autrement ? Du coup, si c'est comme ça et pas autrement, est-ce qu'il serait possible de faire en sorte qu'on sache sur quel sujet trucmuche a posté s'il vous plaît ?
Ne me balancez pas de cailloux s'il vous plaît, j'ai des bonbons |
|  | |  ÂGE : trente-huit étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq. STATUT : papa x2, alice a pointé le bout de son nez le 4 janvier - comme noah avant elle. pas peu fier de présenter de nouveau lily comme sa petite-amie à qui voudrait bien l'entendre. MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard. LOGEMENT : #159 third street (logan city), avec lily, noah et alice; l'image de la famille (presque) parfaite - il manque plus que le chien et le tableau serait complet. POSTS : 51509 POINTS : 120 TW IN RP : deuil, fausse-couche. ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017). CODE COULEUR : cornflowerblue. RPs EN COURS :
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time. - surprise:
RPs EN ATTENTE : joseph #2 › maria RPs TERMINÉS :
- and now the chapter is closed and done:
chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.
- et là, un petit géranium:
AVATAR : sam claflin. CRÉDITS : ultraviolences (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden). DC : damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 07/04/2015   | (#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) Dim 22 Mai - 23:44 | |
|
| (Moi j'peux juste te répondre que c'est normal que ça marque juste "dans un sujet que vous suivez". Voilà, je repars  ) |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) Dim 22 Mai - 23:46 | |
|
| Je passe ta demande en ZA pour qu'on en discute avec tout le staff  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) Dim 22 Mai - 23:48 | |
|
| Merci beaucoup |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) Lun 23 Mai - 17:37 | |
|
| Nous revoilà ! Alors pour ta première question, on a décidé de ne pas installer de compteur de mots, parce que les logiciels d'écriture externe le font très bien, qu'il y a des sites aussi qui font ça et surtout on ne veut pas alimenter la compétition rapport à la longueur des posts. Pour nous la qualité prime sur la quantité !  Et pour ta 2ème question, je suppose que tu as déjà pu voir la nouveauté !  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) Lun 23 Mai - 20:44 | |
|
| Pas de soucis pour le compteur de mots, je comprend et merci pour les notifications |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) Jeu 2 Juin - 14:08 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) Sam 4 Juin - 14:59 | |
|
| Bonjouur ! J'ai une petite question qui n'est pas à but informatif, mais juste pour savoir ! Je viens de poster mon scénario et je me demandais pourquoi vous aviez choisi d'imposer dans le titre juste le nom de la célébrité ? Parce que pour ma part, j'avoue que ça me découragerait de lire tous les scénarios pour en choisir un qui me convient. Car je me fiche un peu de savoir quel avatar est demandé, je préfère avant tout savoir quel est le lien proposé Voilàà c'tout ce que je voulais savoir  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) Mar 7 Juin - 15:05 | |
|
| heyyy  c'est une question d'égalité, déjà, pour que tous les membres soient sur le même niveau (pas de différence  ), et une question d'esthétique aussi (que la catégorie des scénarios reste propre et lisible du mieux possible, pour que ça soit plus pratique  ) - sur un forum avec autant de membres, ça peut très vite devenir un peu le foutoir quoi  et pour le type du scénario et le lien proposé qui en découle, tu as raison, c'est sans doute le plus important mais pour ça, il y a l'annuaire des scénarios  les nouveaux et futurs membres aiguillent leur recherche en fonction de leurs envies, et tout le monde est content  j'espère que j'ai répondu à ta question mon cher |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) Mar 7 Juin - 15:15 | |
|
| Ohh mais juste avant de cliquer pour lire ta réponse, j'ai lu "annuaire des scénarios" sur la page d'accueil et je me suis dit "faut que j'aille voir ça après" ! C'est super pratique, du coup ma question est un peu con finalement, désolée Merci de ta réponse ! |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) Jeu 9 Juin - 15:05 | |
|
| Coucou, Alors en fouinant un peu sur le forum, je n'ai pas trouvé de liste des multicomptes (ou mes yeux sont encore fatigués, possible aussi  ), j'aimerais savoir s'il est mis en place ou s'il serait possible d'en créer un car parfois je me perds avec tous les multicomptes sur le forum ? Sinon je ne vois rien d'autre à rajouter Bisous |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions)  | |
|
| |
|  | | | ∆ à vous la parole (questions/suggestions) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |