AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ à vous la parole (questions/suggestions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
SURNOM : Terry
STATUT : Coeur follement épris.. de lui. Harvey.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company
LOGEMENT : Chez Harvey depuis septembre, même s'il a toujours son appart à Fortitude.
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 1573579460-jnlkj

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, fracture dans l'âme. Il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, est technophobe et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 17/8

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 Tumblr_ov2f4e9Lmy1rmbtmjo6_250
OLIWELL. Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ UA 2007UA (DS)Oliwell #5 (pride)Oliwell #7

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 1573580839-1565210652-tumblr-lfm59dzniw1qdfww1o1-500
It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#1Freya#2 (FB 2006)

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 1562829754-leo
'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#3

Sid (fb 2009)GabrielAbelArchibaldJillSamsontopic commun DSNoaAodhanArthur & Harvey

RPs EN ATTENTE : Ariel • Romy • Sid#2 • Leo (UA colo) • Prim • Levi • Phoenix • Malachi • Aisling • Laoise

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 1572808955-tumblr-o58958bkrs1v03yllo1-540

RPs TERMINÉS : Harvey#1, #2, #3, #4, #6 Léo#2HeianaAudenCharlieWolf_99 (mails 2010)JohnStephenTea timeRomyAndy

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 1571000167-tumblr-p7rkrwfwvj1rld877o1-400

CRÉDITS : moi (ava), google, tumblr (gif)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout https://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 https://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver https://www.30yearsstillyoung.com/t27742-terrence-oliver#1192389

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 EmptyMar 8 Oct - 15:54

Coucou le staff ! **
Je viens poster une petite suggestion ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 324315736 Ce n'est pas primordial mais je pense que ça pourrait être pratique (en tout cas pour moi ça le serait  ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 2396639051 )

Je me disais que ça pourrait être chouette de créer un topic avec des codes couleurs qui s'accorderaient au forum à chaque changement de design, codes tous simples que tout le monde pourrait utiliser dans ses rp pour les lignes de dialogues.

Je sais pas si c'est clair mais en gros, au lieu de chercher des couleurs qui s'accorderaient au forum tout le temps parce que l'autre couleur jure avec la version en cours, nous n'aurions qu'à utiliser les balises (genre < couleur1 > texte < /couleur1 > ou < couleur2 > texte < /couleur2 > etc) et la couleur de ce texte serait parfaitement adaptée au design en cours puisque modifiée à chaque changement via le CSS :l: Ca éviterait que les textes deviennent illisibles lors des changements de version et que tout puisse rester accordé. C'est purement esthétique (et pratique aussi), libre aux membres d'utiliser les balises ou pas, mais je trouve que ça permettrait d'unifier un peu les rp et d'éviter de trouver une nouvelle couleur à chaque version parce que l'ancienne n'a rien à voir avec les couleurs actuelles :l:

Voilà, c'était ma petite proposition inutile, je retourne rp et je comprendrai un refus :l:

quand le monde est
immobile, pourquoi c'est
moi qui tremble?

• m o o d b o a r d •

:burger: :

Revenir en haut Aller en bas
Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le tatoué impudique
le tatoué impudique
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : locataire (plus si) occasionnel d'un lit de spring hill
MÉTIER : moniteur polyvalent (sports de combat) chez Hibiscus Sports ~ en cours du soir pour obtenir une équivalence à son diplôme de droit italien
LOGEMENT : #34 pine street (bayside), avec Brusco le chien errant adopté dans un moment de faiblesse & Ariane, il parait
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 Tumblr_ngc5cwtYjs1shy9xxo5_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ 2 demi-frères et une demi-soeur, à sa connaissance ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent à couper au couteau ☆ bénévole dans un centre pour SDF ☆ aucun sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ honte de ses origines ☆ (trop) carriériste ☆ frère aîné en prison, cadet qui en sort ☆ tient un journal intime ☆ ne réprime pas toujours ses manières de voyou ☆ jamais passé son permis de conduire ☆ croyant, fréquente régulièrement l'église
RPs EN COURS : matthias #3 ☆ nino #5gaïa #3edgevittaïarianecora #4 (06/06)
RPs EN ATTENTE : abel ☆ deborah #2 ☆ ariane #4
RPs TERMINÉS : 2019matthias #2nino #4 2018deborah #1ariane #3cora #3benjaminnino #3ariane #2heidi #3rooftop nightariane #1gaïa #2cora #2 2017kaecy #2kane #1livia #2rossinazzetti #1nino #2gaïa #1finnley #1heidi #2sofia#teamburgerlivia #1nino #1kaecy #1heidi #1 2016cora #1matthias #1chelsea flashbacksariane (2010)

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 CluelessFastBedlingtonterrier-size_restricted
PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@ohroseweasley & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & anwar
https://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio https://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 EmptyMar 8 Oct - 16:48

@Terrence Oliver je passe ça en ZA et on vous dit quoi au plus vite I love you

- they were once three brothers,
    who were travelling along a lonely winding road -

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 763064237  :burger: :

Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company
LOGEMENT : Chez Harvey depuis septembre, même s'il a toujours son appart à Fortitude.

PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, fracture dans l'âme. Il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, est technophobe et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué.

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 Tumblr_ov2f4e9Lmy1rmbtmjo6_250
OLIWELL. Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ UA 2007UA (DS)Oliwell #5 (pride)Oliwell #7

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 1573580839-1565210652-tumblr-lfm59dzniw1qdfww1o1-500
It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#1Freya#2 (FB 2006)

'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#3

Sid (fb 2009)GabrielAbelArchibaldJillSamsontopic commun DSNoaAodhanArthur & Harvey

RPs EN ATTENTE : Ariel • Romy • Sid#2 • Leo (UA colo) • Prim • Levi • Phoenix • Malachi • Aisling • Laoise

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 1572808955-tumblr-o58958bkrs1v03yllo1-540

RPs TERMINÉS : Harvey#1, #2, #3, #4, #6 Léo#2HeianaAudenCharlieWolf_99 (mails 2010)JohnStephenTea timeRomyAndy

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 1571000167-tumblr-p7rkrwfwvj1rld877o1-400

https://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout https://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 https://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver https://www.30yearsstillyoung.com/t27742-terrence-oliver#1192389

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 EmptyMar 8 Oct - 16:49

Merci beaucoup ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 3960333884

quand le monde est
immobile, pourquoi c'est
moi qui tremble?

• m o o d b o a r d •

Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
SURNOM : Ju' / Juju / Justin Bridou ! (pas trop fan de celui-ci)
STATUT : L'amour est plus beau quand il est impossible, l'amour le plus absolu n'est jamais réciproque. Mais le coup de foudre existe, il a lieu tous les jours, à chaque arrêt d'autobus, entre des personnes qui n'osent pas se parler. Les êtres qui s'aiment le plus sont ceux qui ne s'aimeront jamais.
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 Tumblr_mwkwc3WoLH1qc4mxeo3_r1_500

PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 Giphy
#Remi - #Jill - #Victoire - #Harvey - #Elias - #Ivy - #Adèle - #Justine - #Roxanne - #Savannah - #Constance - #Lukà -

RP 12/12

8 rp et à jour.

RPs EN ATTENTE : ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 Tenor
#Raelyn - #Terry - #Freya - #Robin-Hope Berry - #Lizzie -
RPs TERMINÉS : ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 Giphy
#Lily - #Jill - #Azzura - #Freya - #Sixtine - #Imane - #Justine - #Sixtine - #Adora - #Lukà - #Lucrecia - #Edel - #Shay -
#Quinn

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : lollipop (ava) -- tumblr (gifs)
DC : Elie Castle ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
https://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c https://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce https://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 EmptyMar 8 Oct - 16:50

@Terrence Oliver -- J'avoue très bonne idée de ta part ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 394614564 Je suis à fond avec toi pour le coup, j’espère que cela va être accepter. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 2954228499

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le tatoué impudique
le tatoué impudique
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : locataire (plus si) occasionnel d'un lit de spring hill
MÉTIER : moniteur polyvalent (sports de combat) chez Hibiscus Sports ~ en cours du soir pour obtenir une équivalence à son diplôme de droit italien
LOGEMENT : #34 pine street (bayside), avec Brusco le chien errant adopté dans un moment de faiblesse & Ariane, il parait
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 Tumblr_ngc5cwtYjs1shy9xxo5_250

PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ 2 demi-frères et une demi-soeur, à sa connaissance ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent à couper au couteau ☆ bénévole dans un centre pour SDF ☆ aucun sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ honte de ses origines ☆ (trop) carriériste ☆ frère aîné en prison, cadet qui en sort ☆ tient un journal intime ☆ ne réprime pas toujours ses manières de voyou ☆ jamais passé son permis de conduire ☆ croyant, fréquente régulièrement l'église
RPs EN COURS : matthias #3 ☆ nino #5gaïa #3edgevittaïarianecora #4 (06/06)
RPs EN ATTENTE : abel ☆ deborah #2 ☆ ariane #4
RPs TERMINÉS : 2019matthias #2nino #4 2018deborah #1ariane #3cora #3benjaminnino #3ariane #2heidi #3rooftop nightariane #1gaïa #2cora #2 2017kaecy #2kane #1livia #2rossinazzetti #1nino #2gaïa #1finnley #1heidi #2sofia#teamburgerlivia #1nino #1kaecy #1heidi #1 2016cora #1matthias #1chelsea flashbacksariane (2010)

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 CluelessFastBedlingtonterrier-size_restricted
PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@ohroseweasley & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & anwar
https://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio https://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 EmptyJeu 10 Oct - 3:04

@Terrence Oliver du coup après discussion nous préférons ne pas ajouter de classes supplémentaires :plz: Cela ajouterait du travail à Jamie, pour un rendu qui au final continuera de ne pas convenir à tout le monde, puisque suivant la façon dont les codes seront associés le résultat pourrait ne pas être optimal à la version suivante ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 893420793
De manière générale, utiliser des modèles de réponse ou des codes qui différentent totalement des couleurs par défaut du forum c'est toujours prendre un risque que cela ne soit pas adapté à certaines versions, aussi on ne peut que vous conseiller de ne pas utiliser de codes ou de couleurs trop fantaisites si vous voulez que ça se fonde à chaque fois comme il faut ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 1949770018

Néanmoins, vous êtes tout à fait libres d'utiliser les codes déjà existants dans les formulaires, qui eux sont optimisés aux versions à chaque mise à jour I love you
Code:
<div class="fondadmin"></div>
Code:
<div class="titreadmin"></div>
Code:
<div class="soustitreadmin"></div>
Code:
<div class="texteadmin"></div>
Code:
<lov></lov>

- they were once three brothers,
    who were travelling along a lonely winding road -

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 763064237  :burger: :

Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 EmptyJeu 10 Oct - 3:19

Les balises déja existantes modifient la typo et la taille du texte et c'est difficilement utilisable dans un rp pour une ligne de dialogue ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 4014933344 . Je pensais juste à ajouter simplement des couleurs, en fait. Il n'y aurait eu qu'à récupérer celles des groupes à chaque mise à jour du forum et du coup aucun risque que ça ne s'adapte pas au design :l:

genre là avec les couleurs des groupes actuels il n'y aurait qu'à ajouter ça au CSS (ça m'a pris 2 minutes) :

Code:
 couleur1{ color: #722075; }
 couleur2{ color: #B54B2B; }
 couleur3{ color: #B33A8F; }
 couleur4{ color: #990F21; }

et nous en rp nous n'aurions eu qu'à mettre < couleur1 > texte < /couleur1 > pour avoir une couleur de dialogue qui serait toujours harmonieuse.

Mais je comprends, c'est pas grave :l:

quand le monde est
immobile, pourquoi c'est
moi qui tremble?

• m o o d b o a r d •

Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus. C'est un privilège uniquement réservé à sa nièce.
STATUT : Célibattante.
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°258, Beachcrest Road, Bayside.
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 Tumblr_inline_pbvdrpdPlM1sy58dp_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec sa nièce, ainsi qu'un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
RPs EN COURS : IsaacCaelan & JasperCalieMariusJohn 2RhettJustinJackCadeCoreneElieMaraCasey ∆ Jan.
RPs EN ATTENTE : Ellie.
RPs TERMINÉS : John 1Freya 1
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : Schizophrenic (ava) & blomkvist (sign).
DC : Aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t25536-quinn-wild-heart-ocean-life https://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 EmptyMer 6 Nov - 17:15

Coucou. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 674657830

Je suis désolée si le sujet a déjà été abordé ailleurs (ou si j'ai raté quelque chose), mais je viens de voir que j'avais chuté à 25 points seulement, et je constate aussi que les points des autres membres sont assez bas. Est-ce que c'est normal ou il y a un bug quelque part ? ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 4014933344

Et question subsidiaire en passant "au cas où" ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 4222248358
Peut-on transférer ses points d'un compte à un autre pour demander un rang ou un scénario supplémentaire par exemple ?

Merci beaucoup par avance. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 2523491165

Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente-quatre étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le soleil se lève de nouveau doucement au dessus de l'horizon - autrement dit, célibataire au coeur plus léger.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 Tumblr_inline_nuehbhMdMu1qlt39u_250

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : present: benjamincaelancora #4lonniesophiayasmine | past: calieginny #9 whitemore
RPs EN ATTENTE : ginny #12 › harvey
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2cora #3edge › evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8ginny #10ginny #11jamesonjamiejoanne › matt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4ninothomas #1thomas #2 › thomas #3broregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
and now the chapter is closed and done:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : kozmic blues. (avatar)
DC : when we all fall asleep, where do we go ?
https://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 EmptyMer 6 Nov - 17:22

@Quinn Callahan coucou I love you
Si les points ont chuté pour tout le monde, c’est qu’il y a une remise à zéro des points tous les mois, remettant ainsi à zéro la course aux membres du mois ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 763064237
Et le transfère de points d’un compte à un autre ne se fait pas non ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 4251317097 Chaque compte garde ses points, qu’importe pour quoi c’est ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 2523491165

Spoiler:

Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus. C'est un privilège uniquement réservé à sa nièce.
STATUT : Célibattante.
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°258, Beachcrest Road, Bayside.
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 Tumblr_inline_pbvdrpdPlM1sy58dp_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec sa nièce, ainsi qu'un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
RPs EN COURS : IsaacCaelan & JasperCalieMariusJohn 2RhettJustinJackCadeCoreneElieMaraCasey ∆ Jan.
RPs EN ATTENTE : Ellie.
RPs TERMINÉS : John 1Freya 1
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : Schizophrenic (ava) & blomkvist (sign).
DC : Aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t25536-quinn-wild-heart-ocean-life https://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 EmptyMer 6 Nov - 17:26

@Ezra Beauregard
J'avais jamais fait gaffe. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 3217047551  
Je pensais que les points restaient et qu'on calculait les gagnants en prenant seulement leurs points acquis sur 1 mois, mais j'ai jamais pensé (ni remarqué) qu'ils repartaient de 0 chaque mois. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 3217047551
Je suis un boulet, pardonne-moi. :facepalm: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 782896472
Merci en tout cas. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 2954228499

(Sur ce, je pars me cacher. Vite et loin. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 371680844 ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 371680844 ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 371680844 )

John Williams
John Williams
le pro de la vitesse
ÂGE : trente-neuf ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo. John. Johnny. Johnny Boy.
STATUT : « Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. » (Juby ♡)
MÉTIER : barman au Confidential Club. Un patron au top, des collègues géniaux.
LOGEMENT : #712, Toowong. Une maison achetée et retapée par ses soins. Colocation avec ma fiancée, Ruby McPhelps. ♡
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 77cce8aec97c13034f5c69bf735ffd3f

PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
RPs EN COURS : ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 1569439535-156943973466394082
JUBY - "Tu étais solitaire, ce genre de fille dans son coin et qui ne disait rien mais c'est ça qui m'attirait chez toi." ♡
Juby FB ; Juby #2 ; Juby #3

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 1568328511-156815834734399684-2
Jonkaan - "Un ami qui comprend tes larmes a beaucoup plus de valeur que pleins d'amis qui ne comprennent que tes sourire."
Shay DS #2 ; Shay #2

Jomina #3 ; Alex #2 ; Itziar #3 ; Rehane ; JessAbel ; Quinn #2 ; Elie #1 ; Lexie #2 ; Jessian #2
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Elwyn/Nea. Mina (UA). Terrence. Shay (UA).
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : Lukà, l'amoureux niais.
https://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 https://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort https://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t27097-john-williams

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 EmptyDim 10 Nov - 18:59

Bonsoir !
Je voulais savoir s’il était possible de modifier l’avatar de Luka Petterson puisque je bloque avec Bob Morley en ce moment. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 2396639051

Merci beaucoup. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 1949770018

@Finnley Coverdale

"i think my heart is better"
"ce ne sera pas facile tous les jours. il va falloir travailler sur ça tous les jours. mais je veux le faire parce que je te veux.  pour toujours. toi et moi tous les jours." ♛ by endlesslove.

Spoiler:

Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
ÂGE : trente-deux ans, toujours sans commentaires (huit août).
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc) .
STATUT : ça signifie quelque chose avec lou.
MÉTIER : récemment licencié (il parait que ça ne se fait pas d'arriver bourré au travail).
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley avec wernicke, son chien alternativement à l’article de la mort ou d’une énergie fatigante, ça dépend de l’humeur du jour.
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 Tumblr_mjc9y4b2T41rtqhtgo7_250

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 Tumblr_mlpv3hE11q1r08976o7_r1_250
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 Tumblr_miwazdH3hJ1rl06lro1_500
coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

jamesonfreyaromybrynrubyjillianjeremiahheïanalucia (ds)

RPs EN ATTENTE : mitchell › lonnie #2 › rosalie › joanne (ds) › adèle › gabrielle › lou #5
RPs TERMINÉS : mattcora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jackjill #1lonnielou #4kanecharliecora #4
RÉALITÉ ALTERNATIVE : event halloweensujet commun (df)clément (df)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejean

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 IXHXbzBc_o
PSEUDO : leave
CRÉDITS : homemade (ava), loonywaltz (userbar), pando (icons)
DC : la pile électrique (alfie maslow)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 EmptyLun 11 Nov - 15:33

@John Williams (@Lukà Petterson) coucou :l: le fait que tu changes d'avatar ne nous dérange pas, par contre, comme tu envisageais de prendre Chris Pratt, sache que ce ne sera pas possible puisqu'il a 40 ans et que Lukà est censé en avoir 34, ça ne colle pas avec notre règle des 3 ans d'écart entre la célébrité/le personnage ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 1336066658

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 HM7e7CT
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 ZZBr7e1
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 QqLqwzn
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 IDlrfYk

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 873483867:

John Williams
John Williams
le pro de la vitesse
LOGEMENT : #712, Toowong. Une maison achetée et retapée par ses soins. Colocation avec ma fiancée, Ruby McPhelps. ♡
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 77cce8aec97c13034f5c69bf735ffd3f

PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
RPs EN COURS : ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 1569439535-156943973466394082
JUBY - "Tu étais solitaire, ce genre de fille dans son coin et qui ne disait rien mais c'est ça qui m'attirait chez toi." ♡

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 1568328511-156815834734399684-2
Jonkaan - "Un ami qui comprend tes larmes a beaucoup plus de valeur que pleins d'amis qui ne comprennent que tes sourire."
Shay DS #2 ; Shay #2

Jomina #3 ; Alex #2 ; Itziar #3 ; Rehane ; JessAbel ; Quinn #2 ; Elie #1 ; Lexie #2 ; Jessian #2
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Elwyn/Nea. Mina (UA). Terrence. Shay (UA).
https://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 https://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort https://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t27097-john-williams

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 EmptyLun 11 Nov - 15:43

Merciiiiii beaucoup :l:
Je voulais justement en profiter pour modifier un peu ma fiche et vieillir un peu Luka. On a longuement discuté avec @Shay Khaan ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 2396639051

"ce ne sera pas facile tous les jours. il va falloir travailler sur ça tous les jours. mais je veux le faire parce que je te veux.  pour toujours. toi et moi tous les jours." ♛ by endlesslove.

Spoiler:

Alfie Maslow
Alfie Maslow
la pile électrique
la pile électrique
ÂGE : trente-cinq ans (01.11), parfois l'impression d'en avoir vécu dix de plus.
SURNOM : alfie en est déjà un, parfois raccourci en alf ou al.
STATUT : en couple depuis trois ans et demi, l’évocation d’une future vie de famille laisse planer un nuage noir sur sa relation avec jules.
MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant, lecturer à l'université et pianiste des street cats (actuellement en arrêt de travail suite à une agression).
LOGEMENT : apt. #95 à toowong, qui devient trop petit pour lui, jules et nouvellement sa filleule de 6 ans, anabel.
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 Tumblr_orpg9nByok1vc2uh5o6_400

PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ trop étouffé durant l’enfance, l’adolescence s’est mal passée ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, ne parlera que des bons côtés de celui-ci ≈ optimiste et blagueur dans la vie quotidienne ; sérieux et consciencieux au travail ≈ se déplace en skate ; en vélo quand il doit paraître adulte ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis environ un an
RPs EN COURS : ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 Tumblr_mye7xf6dsJ1rqh62oo5_250
alfiana #4 & alfiana #5 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 Tumblr_pvwcka9G841r057rfo6_400
anabel ⊹ no matter how big and bad you are. when a six year old hands you a toy phone, you answer it.

RPs EN ATTENTE : street cats › bande atypique › romy (battle mario kart) › josh › elwyn › lily › arthur
RPs TERMINÉS : ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 Tumblr_n1zjfm5YFL1tt2n2ao2_250
arfie ⊹ we're burning down the highway skyline on the back of a hurricane that started turning, when you were young, when you were young.

arfie #2 stephenarfie #1 (& jules)evaleonardojoeyalfiana #1joseph & julesnorah #1tad #1harvey #1tad #2harvey #2kanealfiana #2julealfenalfiana #3joseph #2

nadia eleonoralily stephen #2leah
AVATAR : brandon cutie pie flowers
CRÉDITS : tearsflight (ava), talkstostrangers (gifs), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light https://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it https://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow https://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 EmptyLun 11 Nov - 21:08

@John Williams, à part l'âge, tu prévoyais de modifier d'autres éléments de la fiche ? Que l'on soit mis au courant d'éventuels changements et donner notre accord si nécessaire. Si c'est qu'une question d'âge, je te laisse alors faire les changements et tu pourras effectivement prendre Chris Pratt ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 1542980520

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 XLymaLC
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 335306globetrotter
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 IcdDGTz
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 480954teachers

:l::

John Williams
John Williams
le pro de la vitesse

Shay DS #2 ; Shay #2

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 EmptyLun 11 Nov - 21:20

@Alfie Maslow Nope pas d’autres changements. Juste l’âge qui change et sa tête !
Merci encore :l:

Spoiler:

Alfie Maslow
Alfie Maslow
la pile électrique
la pile électrique
ÂGE : trente-cinq ans (01.11), parfois l'impression d'en avoir vécu dix de plus.
SURNOM : alfie en est déjà un, parfois raccourci en alf ou al.
STATUT : en couple depuis trois ans et demi, l’évocation d’une future vie de famille laisse planer un nuage noir sur sa relation avec jules.
MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant, lecturer à l'université et pianiste des street cats (actuellement en arrêt de travail suite à une agression).
LOGEMENT : apt. #95 à toowong, qui devient trop petit pour lui, jules et nouvellement sa filleule de 6 ans, anabel.
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 Tumblr_orpg9nByok1vc2uh5o6_400

PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ trop étouffé durant l’enfance, l’adolescence s’est mal passée ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, ne parlera que des bons côtés de celui-ci ≈ optimiste et blagueur dans la vie quotidienne ; sérieux et consciencieux au travail ≈ se déplace en skate ; en vélo quand il doit paraître adulte ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis environ un an
RPs EN COURS : ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 Tumblr_mye7xf6dsJ1rqh62oo5_250
alfiana #4 & alfiana #5 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 Tumblr_pvwcka9G841r057rfo6_400
anabel ⊹ no matter how big and bad you are. when a six year old hands you a toy phone, you answer it.

RPs EN ATTENTE : street cats › bande atypique › romy (battle mario kart) › josh › elwyn › lily › arthur
RPs TERMINÉS : ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 Tumblr_n1zjfm5YFL1tt2n2ao2_250
arfie ⊹ we're burning down the highway skyline on the back of a hurricane that started turning, when you were young, when you were young.

arfie #2 stephenarfie #1 (& jules)evaleonardojoeyalfiana #1joseph & julesnorah #1tad #1harvey #1tad #2harvey #2kanealfiana #2julealfenalfiana #3joseph #2

nadia eleonoralily stephen #2leah
AVATAR : brandon cutie pie flowers
CRÉDITS : tearsflight (ava), talkstostrangers (gifs), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light https://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it https://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow https://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 EmptyLun 11 Nov - 21:21

@John Williams D'accord, alors c'est bon si Lukà n'a pas moins de 37 ans ! J'irai faire les changements dans le bottin dès que ce sera modifié chez toi :l:

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 XLymaLC
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 335306globetrotter
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 IcdDGTz
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 480954teachers

:l::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 23 Empty

∆ à vous la parole (questions/suggestions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant