AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

∆ à vous la parole (questions/suggestions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Ils ne portent pas d'étiquette, mais elle est à lui, aussi terrifiant que ce soit.
MÉTIER : Responsable de la branche stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : #290 Spring Hill
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 T6BcMX8H_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 77SxU92D_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 Ke93tXUh_o
Amelyn #12 & Amelyn #13I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I, I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910
111213)

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 DWpzaJtu_o
Halsyn #1Blood doesn't make you family, it makes you related.

12/10Mitchell #3 (FB 2019)Mitchell #4Dimitri #2JackHalsey #1CharlesFinnleyIsobelAmos #12Amos #13Primrose #5Jill #3

+ Univers alternatifs (11)Amelyn UAZombieraeleah (DZ)Spaceraeleah (DS)Tad (DZ)Tad + Hannah (DS)Zombie Léolyn (DZ)Zombie Amelyn (DZ)JessalynZombie Halsyn (DZ)Matlyn #3 (DS)Zombie All in

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 XMLg

RPs EN ATTENTE : Lou #2
RPs TERMINÉS :
2020
Tobias #2Amos #1Amos #2Amos #3Amos #4Amos #5Amos #6Amos #7 (& Tobias #3)Amos #8Tobias #4Amos #9Amos #10Olivia #1 + AmosAmos #11

2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenJoseph #3JoralynLeah #2LouDimitriLubya #3Primrose #4Nolan

FlashbacksCarter #1 (2005)Auden #1 (2005)Carter #2 (2007)Jill #1 (2009)Jill #2 (2009)Leah (2012) Joseph (2014)Aisling (FB 2014)Auden #2 (2016)Tobias #1 (2016)

Univers alternatifsBang bang (Amelyn UA)Leah (DF)Matt (DS)(Deb's naughty dream)Mitchell (DZ)Matt #2 (DS)

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 BaVsCicO_o

Abandonnés mais conservés dans la chronologieLubya #2SoheilaAlec (2008)

PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid & Skylar Whitaker, la mean girl
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 EmptyLun 23 Déc - 16:25

@Lizzie Potter @Quinn Callahan mêmes soucis que vous, par contre pour l'instant si ça peut vous dépanner je n'ai aucun soucis sur Safari / Opéra / Mozilla ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 394614564
Revenir en haut Aller en bas
Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
SURNOM : Ju' / Juju
STATUT : Officiellement marié même si personne ne le sait. Lui même n'est pas encore au courant et pour le coup, cherche encore à se casé avec une jolie demoiselle.
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 C676f0a1f66417aec8869021f4ec7ef5f5d00326
#Aylin
ღ A friend is someone who knows all about you and still loves you. ღ
-----------------
#Justine
ღ There are meetings that are happy to be us. ღ
-----------------
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 Source
#Paige
ღ how can you forget that you married a girl like that !. ღ
-----------------
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 Source
#Philustin
ღ A girl, a boy, a taxi and a budding friendship... or Not. ღ
-----------------
#Adèle - #Savannah - #Talia - #Eavan - #Amos - #Mimi -

RP 10/10

6 rp et à jour.
RPs EN ATTENTE : ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 Giphy.gif?cid=790b7611ffe3fc0bd591f87851708be88ec2280db1ae3141&rid=giphy
#Terry - #Freya - #Robin-Hope Berry - #Lizzie - #Serinda
RPs TERMINÉS : ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 Giphy.gif?cid=ecf05e47ba5539dab8244a802bfee64357314f199120f765&rid=giphy
#Jill - #Freya - #Justine -
#Quinn - #Remi - #Constance - #Jill 2 - #Harvey - #Quinn #2 - #Elias - #Roxanne -

Rp abandonné :
Spoiler:

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : cristalline (ava) -- tumblr (gifs)
DC : Elie le Seal et Nico la folle ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
https://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c https://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce https://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 EmptyLun 23 Déc - 16:42

Je n'ai pas ce souci sur Mozilla Firefox, juste pour confirmer les dires de Rae Razz

Édit : C'est moi Quinn qui à appuyer sur le petit cœur car j'ai aimé quoi xD

Sometimes in life you have to know how to hide from others, the truth can be hurtful...
Lou Aberline
Lou Aberline
l'indomptable
l'indomptable
SURNOM : Parce que Lou c'est pas assez court comme ça ?
STATUT : rou(x)coule avec Finn
MÉTIER : Boss @the Hive. Magenta @Rocky Horror Picture Show Live. Chanteuse multitâches @Street Cats
LOGEMENT : #302 orchid street, redcliffe : un duplex avec vue dont la surface est plus grande que la somme de toutes les chambres d'hôtel miteuses qu'elle a courues ces trois dernières années
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 Tumblr_orhlfle72Z1ry1flpo6_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Son vrai nom est Grimes. Fille unique et choyée d'un couple aisé. Vit mal la solitude et l'ennui, très fêtarde, bavarde. Tombée dans la drogue à 16 ans. Ses parents lui ont coupé les vivres après une overdose. A trahi Mitchell et le Club malgré elle. A vécu dans un squat pendant des mois et s’est prostituée. Sa mauvaise influence a causé plusieurs morts qui la hantent. Sobre depuis trois ans.
RPs EN COURS : Mitchell #3 - Lene #3 - Tad - Finn #5 - Joseph #2 - Wim - Charles - 8/5

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 GT2X5IO
STEET CATS ► Take me some place where there's music and there's laughter, I don't know if I'm scared of dying but I'm scared of living too fast, too slow

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 Tumblr_o5dfzx9sEc1rfdinko6_r1_250
STRANGERLINE ► When you're halfway to hell you could just keep on running or turn around and face yourself.

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 Tumblr_mlpv3hE11q1r08976o7_r1_250
LOUNEY ► I won't let go, I'll be your lifeline tonight. Cause we all get lost sometimes, you know? It's how we learn and how we grow.
RPs EN ATTENTE : Anwar #2 - Raelyn #2 - Aisling #3
RPs TERMINÉS : Jimmy - Aisling - Archer - Archer #2 - Finn - Cole&Nathan - Mitchell - Lene - Jimmy #2 - Finn #2 - Street Cats - Liam - Anwar - Finn #3 - Cole - Lene #2 - Jack - Aisling #2 - Finn #4 - Raelyn - Joseph - Mitchell #2 - Doherty's

archive 1
PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : lux aeterna
DC : jamie keynes & kelly ward
https://www.30yearsstillyoung.com/t6890-lou-cause-there-s-no-other-way-out-on-this-lonely-town https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t7613-lou-aberline#272600 https://www.30yearsstillyoung.com/t7614-lou-aberline#272602

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 EmptyLun 23 Déc - 16:43

Hello :l:
Alors côté panneau d'administration, RAS : les JavaScript en question sont actifs. J'ai tout revalidé au cas où, mais je ne vois pas d'où ça peut venir de ce côté là. Et personnellement, je ne rencontre aucun souci. Est-ce que vos navigateurs sont bien à jour sur tous vos écrans ? Est-ce que vous rencontrez ces problèmes sur tel, ordi, les deux ? ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 2427219151

Wish I could roll on back to that old town road I wanna ride 'til I can't no more

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 HM7e7CT
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 LMRsHaF
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 0q9c4Id
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 XLymaLC
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 QY6mrp83_o
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Ils ne portent pas d'étiquette, mais elle est à lui, aussi terrifiant que ce soit.
MÉTIER : Responsable de la branche stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : #290 Spring Hill
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 T6BcMX8H_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 77SxU92D_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 Ke93tXUh_o
Amelyn #12 & Amelyn #13I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I, I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910
111213)

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 DWpzaJtu_o
Halsyn #1Blood doesn't make you family, it makes you related.

12/10Mitchell #3 (FB 2019)Mitchell #4Dimitri #2JackHalsey #1CharlesFinnleyIsobelAmos #12Amos #13Primrose #5Jill #3

+ Univers alternatifs (11)Amelyn UAZombieraeleah (DZ)Spaceraeleah (DS)Tad (DZ)Tad + Hannah (DS)Zombie Léolyn (DZ)Zombie Amelyn (DZ)JessalynZombie Halsyn (DZ)Matlyn #3 (DS)Zombie All in

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 XMLg

RPs EN ATTENTE : Lou #2
RPs TERMINÉS :
2020
Tobias #2Amos #1Amos #2Amos #3Amos #4Amos #5Amos #6Amos #7 (& Tobias #3)Amos #8Tobias #4Amos #9Amos #10Olivia #1 + AmosAmos #11

2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenJoseph #3JoralynLeah #2LouDimitriLubya #3Primrose #4Nolan

FlashbacksCarter #1 (2005)Auden #1 (2005)Carter #2 (2007)Jill #1 (2009)Jill #2 (2009)Leah (2012) Joseph (2014)Aisling (FB 2014)Auden #2 (2016)Tobias #1 (2016)

Univers alternatifsBang bang (Amelyn UA)Leah (DF)Matt (DS)(Deb's naughty dream)Mitchell (DZ)Matt #2 (DS)

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 BaVsCicO_o

Abandonnés mais conservés dans la chronologieLubya #2SoheilaAlec (2008)

PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid & Skylar Whitaker, la mean girl
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 EmptyLun 23 Déc - 16:48

@Lou Aberline pour répondre à ta question sur le téléphone j'ai l'impression que je vois le nombre de likes, et que une fois liké on peut toujours liker, mentionner et tutti cuanti sans problème ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 2427219151 Je n'ai pas les ascenseurs, mais je ne suis pas sure de les avoir déjà eus à vrai dire, et quand à la barre de notification je n'ai jamais pu l'ouvrir sur téléphone à part avec Opéra donc je vais pas être bien utile ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 613854477

Je vérifie ce soir si j'ai des MAJ Chrome à faire, mais il ne me semble pas.

Bon après te torture pas non plus avant les fêtes, je sais pas pour les autres mais en ce qui me concerne le soucis n'est pas d'ordre apocalyptique non plus ! ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 1949770018

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 1949770018:

Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus. C'est un privilège uniquement réservé à sa nièce.
STATUT : Ex-célibattante qui a fini par trouver l'homme de sa vie. Et son cœur bat un peu plus fort à chaque fois qu'elle croise son regard...
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°258, Beachcrest Road, Bayside.
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 Tumblr_inline_pbvdrdZnaY1sy58dp_540

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 Epe0
ELINNSo brown eyes I hold you near, cause you’re the only song I want to hear, a melody softly soaring through my atmosphere.

CALLHAMIf you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you.

(FB) CaseyMartinMarius (RW) JanIsaacElie & HariElie & AmyCadeNicholas (AU) RhettAllan ∆ Justin.
RPs EN ATTENTE : Ellie ∆ Amy 2.
RPs TERMINÉS : (FB) John 1 (RW) Isaac 1Calie 1Freya 1Caelan & Jasper 1John 2Jack 1Cade 1Elie 1Casey 1John 3Jasper 2 (AU) Justin 1Justin 2.
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : valtersen (ava) & crazyoilmachine (sign).
DC : Maeve, la louve alpha & Lex, la comète fracturée.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t25536-quinn-wild-heart-ocean-life https://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 EmptyLun 23 Déc - 16:53

@Lou Aberline
Je suis sous Chrome à la maison et au boulot et j'ai le souci sur les deux PC.
Chrome chez moi est à jour, au boulot malheureusement je ne peux pas te le confirmer avant 2 semaines. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 4251317097
En tout cas oui, comme le dit Rae, c'est pas la fin du monde non plus donc ne te stresse pas pour ça, profite d'abord des fêtes, on verra après. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 1949770018 ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 394614564

@Justin Pierce
Je te pardonne t'en fais pas. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 3217047551
(Et comme je le disais, merci de l'avoir fait surtout. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 3922047296)

I GAVE MY HEART TO THE OCEAN

More:

Lou Aberline
Lou Aberline
l'indomptable
l'indomptable
MÉTIER : Boss @the Hive. Magenta @Rocky Horror Picture Show Live. Chanteuse multitâches @Street Cats
LOGEMENT : #302 orchid street, redcliffe : un duplex avec vue dont la surface est plus grande que la somme de toutes les chambres d'hôtel miteuses qu'elle a courues ces trois dernières années
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 Tumblr_orhlfle72Z1ry1flpo6_400

PETIT PLUS : Son vrai nom est Grimes. Fille unique et choyée d'un couple aisé. Vit mal la solitude et l'ennui, très fêtarde, bavarde. Tombée dans la drogue à 16 ans. Ses parents lui ont coupé les vivres après une overdose. A trahi Mitchell et le Club malgré elle. A vécu dans un squat pendant des mois et s’est prostituée. Sa mauvaise influence a causé plusieurs morts qui la hantent. Sobre depuis trois ans.
RPs EN COURS : Mitchell #3 - Lene #3 - Tad - Finn #5 - Joseph #2 - Wim - Charles - 8/5

STEET CATS ► Take me some place where there's music and there's laughter, I don't know if I'm scared of dying but I'm scared of living too fast, too slow

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 Tumblr_o5dfzx9sEc1rfdinko6_r1_250
STRANGERLINE ► When you're halfway to hell you could just keep on running or turn around and face yourself.

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 Tumblr_mlpv3hE11q1r08976o7_r1_250
LOUNEY ► I won't let go, I'll be your lifeline tonight. Cause we all get lost sometimes, you know? It's how we learn and how we grow.
RPs TERMINÉS : Jimmy - Aisling - Archer - Archer #2 - Finn - Cole&Nathan - Mitchell - Lene - Jimmy #2 - Finn #2 - Street Cats - Liam - Anwar - Finn #3 - Cole - Lene #2 - Jack - Aisling #2 - Finn #4 - Raelyn - Joseph - Mitchell #2 - Doherty's

archive 1
https://www.30yearsstillyoung.com/t6890-lou-cause-there-s-no-other-way-out-on-this-lonely-town https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t7613-lou-aberline#272600 https://www.30yearsstillyoung.com/t7614-lou-aberline#272602

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 EmptyLun 23 Déc - 17:25

C'est mal me connaître, je supporte pas les bugs ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 1149740097 du coup pour continuer sur les manips habituelles : avoir bien le navigateur à jour, effacer le cache, les cookies, et les fichiers temp. du pc. Une fois tout ça fait, si le problème persiste, j'irais demander un coup de main à FA. sisi

Wish I could roll on back to that old town road I wanna ride 'til I can't no more

Lizzie Potter
Lizzie Potter
l'étoile graciée
SURNOM : Elizabeth, Liz (Lizzouille)
STATUT : not for her apparently.
MÉTIER : bye bye la northlight, retour sur les plateaux de tournage.
LOGEMENT : 68 spring hill, avec sa folle de colocataire.

PETIT PLUS : ancienne enfant star ★ globe trotteuse ★ chewing gumeuse ★ niveau intermédiaire en langue des signes ★ adepte du free hug ★ photographe amatrice ★ végétarienne ★ protectrice de l’environnement & des animaux ★ participe à diverses actions humanitaires
RPs EN COURS : (O9/O6)

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 Jigv
WRIZZIEour universe grants every soul a twin, a reflection of themselves, the kindred spirit. no matter where they are or how far away they are from each other, even if they are in different dimensions, they will always find one another. this is destiny ; this is love.

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 23lq
HEAZIERalways forgive your enemies; nothing annoys them so much.heather 4heather 5 (fb)

jet (fb) ★ yelahiah (fb) ★ nico (fb) ★ gabrielcalebremi 3cora 2
RPs TERMINÉS : wren (fb) ★ wren 2 (fb) ★ wren 3wren 4wren 5remilucia (fb) ★ wren 6heathermatthiaswren 7wren 8skywren 9arielwren 10wren 11heather 2ginnymaevecorawren 12jessianheather 3/remi 2wren 13
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (av) money honey.
DC : freya & birdie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25806-lizzie-everything-great-was-accomplished-by-fools-who-dreamed https://www.30yearsstillyoung.com/t25896-lizzie-o-take-time-to-do-what-makes-your-soul-happy https://www.30yearsstillyoung.com/t25909-lizzie-potter https://www.30yearsstillyoung.com/t27291-lizzie-potter

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 EmptyLun 23 Déc - 17:31

& ben écoutez, miracle de Noël ou quoi, je sais pas, mais tout semble être revenu miraculeusement dans l'ordre ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 2427219151  :maah: Il a fallu que je vienne râler pour que ça se règle naméoh ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 3217047551 Je n'ai absolument rien fait à part râler donc je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé là ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 613854477 En tout cas, merci à vooooous ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 394614564 (et j'avais supprimé les cookies itouça itouça ^^)

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 1223270223 :

Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus. C'est un privilège uniquement réservé à sa nièce.
STATUT : Ex-célibattante qui a fini par trouver l'homme de sa vie. Et son cœur bat un peu plus fort à chaque fois qu'elle croise son regard...
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 Tumblr_inline_pbvdrdZnaY1sy58dp_540

PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
ELINNSo brown eyes I hold you near, cause you’re the only song I want to hear, a melody softly soaring through my atmosphere.

CALLHAMIf you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you.

(FB) CaseyMartinMarius (RW) JanIsaacElie & HariElie & AmyCadeNicholas (AU) RhettAllan ∆ Justin.
RPs TERMINÉS : (FB) John 1 (RW) Isaac 1Calie 1Freya 1Caelan & Jasper 1John 2Jack 1Cade 1Elie 1Casey 1John 3Jasper 2 (AU) Justin 1Justin 2.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t25536-quinn-wild-heart-ocean-life https://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 EmptyLun 23 Déc - 17:47

@Lou Aberline
Avoue, tu as trouvé la solution. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 4251317097
Parce que pour moi aussi c'est revenu à la normale, et j'ai rien fait non plus, j'y crois pas. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 3217047551

More:

Lou Aberline
Lou Aberline
l'indomptable
l'indomptable

archive 1

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 EmptyLun 23 Déc - 17:49

J'ai juste désactivé et réactivé les JS côté PA, peut-être qu'il en fallait pas plus pour que ça se reboot et se remette tout bien ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 3731487388 contente que tout soit en ordre en tout cas :l:

Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 EmptyLun 23 Déc - 17:53

@Lou Aberline
Ce sera un demi-miracle de Noël, alors. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 4251317097
Merci beaucoup beaucoup à toi. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 3210902267

More:

Zeppelin Jensen
Zeppelin Jensen
la moitié esseulée
ÂGE : vingt-six ans. le quart de siècle est passé, ça y est. (12.02.94)
SURNOM : Zep, uniquement pour les intimes.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Musicien à ses heures perdues. Petit rat de l'informatique.
LOGEMENT : Un appartement à Logan City en colocation avec la jolie Rehane. ♥
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 19454009

RPs EN COURS : ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 VeneratedNewDromedary-size_restricted
Isaac - " L'amour de deux frères, ce lien pur où nul autre n'a sa place, à nul autre pareil, cette intimité sur laquelle aucune enchère n'est possible, où le désir et la sensualité ont leur place parce qu'on connaît l'autre aussi bien que soi-même. "

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 Jhb8Cd
Zepley - "Il n’y a pas de consolation plus réconfortante que celle qui se trouve dans les bras d’une sœur." Zepley #2

Claire #1 ; Stella #2 ; Adèle #1 ; Mina #1 ; Léonie #1 ; Itziar & Serinda ; Nico ; Rehane #1 ; Luc ; Jemina ; Love ; Mimi ; Kaitlyn ; Caroline ; les copains
RPs EN ATTENTE : Roxanne - Wim - Erin
RPs TERMINÉS : Isy & Oak ;Zepley #1 ; Ash #1 ; Erin #1 ; Stella #1
PSEUDO : ELY.
CRÉDITS : {ava : rastamachine.}
DC : Hari Grayson.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28157-si-tu-sautes-je-saute-pas-vrai-zep https://www.30yearsstillyoung.com/t28263-zeppelin-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t28420-zeppelin-jensen

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 EmptyMar 24 Déc - 17:37

Bonsoir,

Je viens vers vous ce soir pour vous demander s'il était possible que je puisse changer de personnage .. Avec le départ de Shay, je me rends compte que je n'ai plus la motivation de faire avancer Lukà donc je pense que c'est plus judicieux de changer que de me dégoutter avec lui ..

EDIT : je souhaiterais prendre le scénario du jumeau de @Oakley Jensen ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 2396639051

Merci aux admins. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 2396639051 :l:
@Ezra Beauregard @Hassan Jaafari @Norah Lindley
Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées
SURNOM : On l'appelle souvent Oak, mais son frère jumeau l'appelle Boo.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Coach sportif et danseuse.
LOGEMENT : Pour le moment avec son frère ainé, Isaac, à Toowong (depuis Juin 2019)

PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur - et 1 nièce) › A grandi dans une petite ville du Queensland › Végétarienne depuis 5 ans › Fan de skateboard, surf and foot › Péché mignon : Peanut Butter › Garçon manqué sur les bords › Son frère jumeau est toute sa vie › Son ex copain était violent.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 2OzKJTW
ISAAC #3 › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 Tumblr_ndazio9onR1szxfwno2_250
ZEPPELIN › You're my back bone. You're my cornerstone. You're my crutch when my legs stop moving. You're my head start. You're my rugged heart. You're the pulse that I've always needed...

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 Tumblr_pseswf2pZa1xt8jnpo6_r1_540
TAD #2 › You're in my head, always, always. I just got scared, always, always. I'd rather choke on my bad decisions. Then just carry them to my grave. You're in my head.

SybilleCade #2Archibald #2GinnyAdèleLoan #2AmeliaEveLeena

RPs EN ATTENTE : Ash
RPs TERMINÉS :
Isaac #1Tad #1ClémentCade #1Isaac #2PaulNoaArchibald #1Loan #1TommyZeppelin #1The Jensens

RPs abandonnés ::

PSEUDO : Zeppelin (indianred).
CRÉDITS : Zeppelin & Christaline.
DC : Matthias, Arrow & Mavi.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley https://www.30yearsstillyoung.com/t28309-oakley-matthias-aedan-arrow#top https://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 https://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 EmptyVen 27 Déc - 19:28

@Lukà Petterson Ouiiii, je confirme que je suis à 300 % d'accord ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 2954228499
@Hassan Jaafari @Ezra Beauregard @Norah Lindley

Look at her now - Feels good 'til it doesn't. It was her first real lover. His too 'til he had another. Oh, God, when she found out Trust levels went way down. Of course she was sad But now she's glad she dodged a bullet. Took a few years to soak up the tears But look at her now, watch her go.

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 FLBDXxB
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 HaflfWm
Lou Aberline
Lou Aberline
l'indomptable
l'indomptable

archive 1

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 EmptyVen 27 Déc - 23:24

Je suis pas mentionnée mais je me permets, hein ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 4222248358
C'est ok de notre côté, je vais te retirer de ton groupe et archiver tes sujets, tu pourras commencer ta nouvelle fiche.

Hari Grayson
ÂGE : Quarante ans. Et voilà, la crise de la quarantaine est arrivée. (21.03.80).
SURNOM : La plupart des gens l'appellent simplement Hari, c'est suffisamment court pour avec un surnom. Sa soeur s'amuse à l'appeler Boubi même si ça l'énerve.
STATUT : Il est marié mais n'est plus heureux dans cette relation, il se ment à lui-même et à ses proches. Il ne reste avec elle que pour les enfants.
MÉTIER : Il gère les portefeuilles des habitants de Brisbane.
LOGEMENT : au #700 du quartier de Toowong, une jolie maison familiale en compgnie de sa femme et de ses deux enfants.
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 Tumblr_inline_oh3eo3Qukk1qlt39u_250

RPs EN COURS : Léonie #1 ; Quinn & Elie ; Amy ; Eve #2
RPs TERMINÉS : Eve #1 ;
PSEUDO : ELY.
CRÉDITS : {ava : blood eagle.}
DC : Zep, le jumeau Jensen.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28568-hari-reve-sans-peur-aime-sans-limite https://www.30yearsstillyoung.com/t28441-hari-grayson-zeppelin-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t28782-hari-grayson

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 EmptySam 28 Déc - 7:40

Merci beaucoup @Lou Aberline ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 2396639051
Quand j’ai fait ma demande, tu étais marqué en absence. C’est pour cela que je ne t’ai pas identifié.. mille excuses ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 2396639051

The Evil.

Tourner la page ne veut pas dire oublier, cela veut dire que tu choisis d'être heureux au lieu d'être blessé. FRIMELDA

Ariel James
Ariel James
la plume de l'ombre
ÂGE : trente ans qu'elle n'arrive pas à réconcilier avec son reflet dans le miroir (09.04.1990)
SURNOM : le prochain qui fait une remarque sur la petite sirène fera mieux de courir vite. et loin.
STATUT : toujours entre plusieurs coeurs et corps, réticente à s'attacher, l'alcool qui dissout ses sentiments.
MÉTIER : ghost writer à la dérive, journaliste freelance en mal d'inspiration.
LOGEMENT : elle a ramené mulder, scully, son home cinéma et son bordel chez robin-hope à logan city fin février. paraît qu'il faut désormais s'adapter à la vie en communauté (enfin, surtout à martin).
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 8f557c528d4c3727dc8a49cbe71bc7a2

PETIT PLUS : n'a jamais mis un pied hors de l'australie ☽ hormis le cinéma, le surf est sa plus grande passion ☽ végétarienne, milite pour la protection des animaux. ☽ féministe engagée ☽ a des problèmes avec l'autorité ☽ dana scully et fox mulder: le duo de chats qu'elle trimballe partout ☽ brisbane bunch ☽ cinq tatouages and counting ☽ alcoolisme rampant, fuit ses problèmes en en créant de nouveaux
RPs EN COURS : jameson (fb)robin (fb)arianegabrieldimitrizeldamollycharlie (4)justinemartin

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 Tumblr_inline_o6exqlZHrX1szn9jg_250
arison ★ she's a rebel, she's a saint, and she's holding on my heart like a hand grenade

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 Tumblr_inline_p7xxf4JpiQ1rre457_250
chariel ★ there's no time for us no place for us, what is this thing that builds our dreams yet slips away from us?

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 T8Xehe7
edgiel ★ it's such a long way away from the top and i know that you'll be there to catch me if i stumble down this road

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 Qgb1
artiel ★ a little bit older, a black leather jacket, a bad reputation, insatiable habits (i said if you kiss me, i might let it happen)

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 M4ga
zeliel ★ we're born to be electric you and me, we're painted neon under our skins we're glowing bright radioactive

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 Tumblr_p30e239XH31x3t22ro4_250
dimiel ★ i'm such a basket case delivered to you wrapped in cellophane but you see me at your feet and carry me inside
.
RPs EN ATTENTE : ★ luc ☆ jameson (2) ☆ matt ☆ jordan ☆ yasmine ☆ freya (2) ☆ dominic ☆ soledad ☆ remi (2) ☆ egde (3) ☆ molly (2) ☆ yelahiah ☆ arthur (2)

.
RPs TERMINÉS : evelyn (fb)arthur (fb)freyacharlie+freyacharlieedgelizziecharlie (2)remiedge (2)tobias (...)
PSEUDO : venus victrix (manon)
CRÉDITS : (ava) hedgekey ; (signa) bat'phanie ; (gifs) tumblr ; (ub) loonywaltz
DC : isla peverell
https://www.30yearsstillyoung.com/t24024-ariel-i-m-that-bad-type https://www.30yearsstillyoung.com/t24153-ariel-i-pray-for-the-wicked-on-the-weekend https://www.30yearsstillyoung.com/t24278-ariel-james#996492 https://www.30yearsstillyoung.com/t25044-ariel-james#1030859

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 EmptyMer 1 Jan - 15:29

hellooooo ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 662981832  

pour ce presque premier message de 2020 je viens vous trouver avec une suggestion de la plus haute importance absolument nécessaire au bon développement du forum pour l'année à venir ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 1336066658  

serait-il possible d'ajouter ces deux petits renne et père noël dans les smileys? (oui oui c'est encore d'actualité même en janvier sisi )
Citation :
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 1247372117
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 8-46

ils manquent cruellement à ma vie, surtout la petite tête de renne qui est vraiment mon emoji préféré de tous les temps I MEAN JUST LOOK AT IT
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 1247372117 ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 1247372117 ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 1247372117 ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 1247372117 ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 1247372117 ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 1247372117 ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 1247372117 ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 1247372117  

merci d'avance ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 206649278

i'm on fire i got a feeling and it's dangerous i'm gonna dance to something wild i got a feeling and I need a rush all hell is breaking loose and heaven only knows •

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 25 Empty

∆ à vous la parole (questions/suggestions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant