AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal

∆ à vous la parole (questions/suggestions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Jamie Keynes
Jamie Keynes
les paradis perdus
les paradis perdus
SURNOM : Jay, le petit Weinstein
STATUT : Marié à Joanne (14/02/18). Papa de Daniel, 4 ans (13/02/16) et de Louise (16/06/19).
MÉTIER : Fraîchement forcé à démissionner de son poste de rédacteur en chef de GQ Australia pour scandale sexuel et abus de pouvoir. Déchu de ses fonctions auprès des associations WWF et SANE. Philanthrope auquel personne ne souhaite être associé. Vaguement président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse.
LOGEMENT : #98 Agnes Street, Bayside
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 Tumblr_pxbyaszo441qcukfgo1_540

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ Pas technophile pour un sou. ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > Diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de ses enfants sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : [7/5]

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo3_250
Joamie #127 - Joamie (v.a) #3
Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.

Streets of heaven are paved with gold. Why do I know what never left that day? It might've been around forever. All that I seem to find I could make it mine.

Prim #2 - Mina #2 - Rhett - Norah - Skylar - (Zamissan)

RPs EN ATTENTE : Hassan - Josh - Lonnie
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou & kelly
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes https://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 EmptyMar 10 Mar - 22:59

@Jan Ruzek Hello :l: Malheureusement on ne peut rien faire pour les pubs : FA étant en galère de thunes, ils en mettent de plus en plus pour survivre, faute d'avoir une meilleure solution. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 893420793 Pour les retirer, il faudrait payer une coquette somme. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 3300762870 Cependant je me permets de douter que le virus provienne du forum, puisqu'il a justement été passé en HTTPS, et donc en sécurisé, pour éviter ce genre de chose : tout élément non-sécurisé sur la page provoquerait un écran d'erreur sur le navigateur de la personne attaquée. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 2427219151 Après, on atteint les limites de mes connaissances en la matière. :creepy:

It's funny how it tears me apart. First it breaks your head then your heart. I should've loved you better From the start.

:l: :

Revenir en haut Aller en bas
Lex Hamilton
Lex Hamilton
la comète fracturée
SURNOM : Son vrai prénom est Alexa mais pratiquement plus personne ne l'utilise.
STATUT : Son cœur est célibataire même si en réalité, elle vient de perdre celle qui était sa compagne depuis quatre ans.
MÉTIER : Ingénieure en aérospatial (avionique), d'abord pour la NASA et depuis 2015 pour BSA (Black Sky Aerospace).
LOGEMENT : Un loft dans une ancienne usine rénovée, au N°248 Edward Street à Spring Hill.
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Elle aime son métier et ce qui touche à l'univers plus que tout. ≈ C'est une ex-astronaute : elle a passé plusieurs mois dans l'espace en 2014. ≈ Elle déteste cuisiner et se contente de plats à réchauffer au micro-ondes. En outre, elle adore les pâtes, les pizzas et les burgers. ≈ Pour se détendre, elle aime jouer aux jeux vidéos, parfois en ligne. ≈ Elle fait du sport régulièrement à la salle proche de chez elle. ≈ Elle carbure exclusivement au café noir. ≈ Victime d'un accident de voiture début février 2020, elle fait une amnésie rétrograde et ne se souvient pas des 4 dernières années.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 Zytw
HAMILTONSFamily is like music. Some high notes, some low notes, but always a beautiful song.

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 Lexia2
JALEX & LEXIAWhen everything is wrong I'll come talk to you. You make things alright when I'm feeling blue. You are such a blessing and I won’t be messing with the one thing that brings light to all of my darkness.

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 Giphy
MILEXWhen you feel embarrassed, then I'll be your pride. When you need directions, then I'll be the guide. For all time.

(FB) You ? (RW)EmmaDianaNicoVictoireArjun (AU) You ?.
RPs EN ATTENTE : Julian ∆ Jimena ∆ Jacob.
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : pivoine boréale (ava) & tik tok (sign).
DC : Quinn, la gardienne des océans & Maeve, la louve alpha.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29492-lex-always-reach-for-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t30838-quinn-o-maeve-o-lex-fiche-unique

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 EmptyMer 11 Mar - 8:41

@Finnley Coverdale @Jordan Fisher @Dominic Aleksandrov @Noa Jacobs

Merci beaucoup à tous pour votre aide, vous êtes les meilleurs. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 674657830
Désolée d'avoir mis un peu de temps à répondre mais je suis passée sur le forum via le téléphone hier soir donc c'était moins pratique pour taper un message. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 3300762870
J'ai finalement opté pour les onglets de Chrome avec les différents utilisateurs, parce que même si ça ouvre une fenêtre par compte, c'est vraiment pas grand-chose et la solution est à la fois simple (mais il fallait la connaître !) + elle ne demande aucune installation de logiciel supplémentaire. I love you
Firefox sera pour moi une solution de secours en cas de besoin parce que je ne l'utilise pas du tout. Il n'est même pas sur mon PC en fait. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 4251317097
Encore mille mercis. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 3210902267

More:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 EmptyJeu 12 Mar - 0:48

@Jamie Keynes a écrit:
@Jan Ruzek Hello :l: Malheureusement on ne peut rien faire pour les pubs : FA étant en galère de thunes, ils en mettent de plus en plus pour survivre, faute d'avoir une meilleure solution. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 893420793 Pour les retirer, il faudrait payer une coquette somme. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 3300762870 Cependant je me permets de douter que le virus provienne du forum, puisqu'il a justement été passé en HTTPS, et donc en sécurisé, pour éviter ce genre de chose : tout élément non-sécurisé sur la page provoquerait un écran d'erreur sur le navigateur de la personne attaquée. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 2427219151 Après, on atteint les limites de mes connaissances en la matière. :creepy:
@Noa Jacobs

Merci pour vos réponses rapide ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 674657830 Je ne savais pas que FA en était là ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 782896472 Je vais me faire une raison dans ce cas ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 3480052764 Concernant le virus, je ne sais pas d'où ça venait, mais c'est rassurant de savoir que ça ne venait pas du forum ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 1223270223
Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Officiellement, elle est au bras de Camil Smith. Officieusement, elle fait presque ce qu'elle veut.
MÉTIER : Son principal revenu, c'est Camil qui lui verse, en toute discrétion.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Joseph, de temps en temps, quand il est décidé à dormir dans un lit digne de ce nom.
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 Tumblr_nobkkpaHwR1tw8jjuo1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 Bf037a688f7393ffd069ec5e98290faa
KEEDY – Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 Hytv
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 B31947752de73ce698ad35deab78ecc3
DODY – One night can make a difference.

2019 – Elwyn#1Allie & Nino#1Mitchell#2Wren#2Wren#UA
2020 – Joseph#5Adorjan#2Wren#3Isaac#UA

RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens) • Vittorio • Lily (voir fiche de liens)

RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1
2019 – Mitchell#1Austin#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#2Raelyn#3One shotJoseph#3Calie#1Camil#2Adorjan#1Joseph#4
2020 – Camil#3Joseph#UA

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 Tumblr_nobkkpaHwR1tw8jjuo4_250
CRÉDITS : Cocaïne (ava) • Hollow (gifs) • bat'phanie (code sign)
DC : Sinead Ells
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 EmptyMar 21 Avr - 16:53

coucou les adminous :l:

Depuis quelques jours, la CB fait un peu sa vie et j'en ai parlé à FA dans ce sujet. Ils préconisent de désactiver les JavaScripts pour voir si ça vient de là (je vois pas pourquoi personnellement parce que le bug n'est pas permanent contrairement aux JS mais bon, on sait jamais). Jusque-là je pouvais pas vous demander de le faire parce que le bug était parti mais maintenant qu'il est de retour, c'est un test qu'il est possible de faire. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 2523491165

Est-ce que vous pouvez le faire s'il vous plaiiiiit ? que je puisse en parle à FA et qu'ils puissent régler le problème derrière, please :l: Merciiii les loulous ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 1017170121

this is about love
Spoiler:

Jamie Keynes
Jamie Keynes
les paradis perdus
les paradis perdus
STATUT : Marié à Joanne (14/02/18). Papa de Daniel, 4 ans (13/02/16) et de Louise (16/06/19).
MÉTIER : Fraîchement forcé à démissionner de son poste de rédacteur en chef de GQ Australia pour scandale sexuel et abus de pouvoir. Déchu de ses fonctions auprès des associations WWF et SANE. Philanthrope auquel personne ne souhaite être associé. Vaguement président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse.
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 Tumblr_pxbyaszo441qcukfgo1_540

PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ Pas technophile pour un sou. ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > Diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de ses enfants sur l'omoplate gauche.

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo3_250
Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.

Streets of heaven are paved with gold. Why do I know what never left that day? It might've been around forever. All that I seem to find I could make it mine.

RPs TERMINÉS :

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes https://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 EmptyMar 21 Avr - 16:58

@Deborah Brody il n'y a pas la moindre raison pour que les JS installés aient un impact quelconque sur la CB ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 2427219151 quoiqu'il en soit je les ai désactivés puis réactivés, pour la bonne foi ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 613854477

It's funny how it tears me apart. First it breaks your head then your heart. I should've loved you better From the start.

Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Officiellement, elle est au bras de Camil Smith. Officieusement, elle fait presque ce qu'elle veut.
MÉTIER : Son principal revenu, c'est Camil qui lui verse, en toute discrétion.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Joseph, de temps en temps, quand il est décidé à dormir dans un lit digne de ce nom.
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 Tumblr_nobkkpaHwR1tw8jjuo1_250

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 Bf037a688f7393ffd069ec5e98290faa
KEEDY – Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 Hytv
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 B31947752de73ce698ad35deab78ecc3
DODY – One night can make a difference.

2019 – Elwyn#1Allie & Nino#1Mitchell#2Wren#2Wren#UA
2020 – Joseph#5Adorjan#2Wren#3Isaac#UA

RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens) • Vittorio • Lily (voir fiche de liens)

RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1
2019 – Mitchell#1Austin#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#2Raelyn#3One shotJoseph#3Calie#1Camil#2Adorjan#1Joseph#4
2020 – Camil#3Joseph#UA

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 Tumblr_nobkkpaHwR1tw8jjuo4_250
CRÉDITS : Cocaïne (ava) • Hollow (gifs) • bat'phanie (code sign)
DC : Sinead Ells
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 EmptyMar 21 Avr - 16:59

@Jamie Keynes c'est ce que je me suis dit aussi mais écoute hein, faisons ce qu'ils nous disent ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 613854477 Je vais leur dire que ça n'a rien changé, merci chou :l:

this is about love
Spoiler:

Lara Kovalenka
ÂGE : 29 années écoulées depuis ce 10 août 1990 qui la rapprochent inévitablement du fameux cap des trente ans.
SURNOM : essaie pour voir
STATUT : célibataire, je prends et je jette
MÉTIER : pdg de Fitwear, une marque de vêtement de sport très en vogue.
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 Tumblr_inline_npxurvNqTQ1szaa83_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 Tumblr_inline_npxtrf0PIp1szaa83_250
« Tu es venue seule dans ce bar, parce que tu es seule. Incomprise. Insaisissable. Tu regarde le monde de loin, parce qu’il ne te correspond pas. Tu es froide, parce qu’il ne te réchauffe pas. Tu n’as pas peur. Indomptable. Sauvage. Personne ne sait jamais comment t’attraper. Personne ne sait deviner ce qu’il se cache derrière tes sourcils froncés. Dans tes silences, quand tout le monde se met à parler. Tu es incapable de perdre le contrôle. Et tout ça je le sais parce que tu es là. Et si tu reste là, c’est parce que tu sais pertinemment que je pourrais ébranler tout ça. Et ça te mets hors de toi. » ▬ NOARA

CONTROL FREAK

PSEUDO : Lullaby. (Alice, permets-toi :))
CRÉDITS : Magma (signature)
DC : nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t30440-lara-sur-la-musique-on-va-on-vient https://www.30yearsstillyoung.com/t30583-lara-en-langage-des-cils-mes-grands-yeux-disent-ainsi-soit-il#1343629 https://www.30yearsstillyoung.com/t30584-lara-kovalenka

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 EmptyMer 22 Avr - 20:45

Coucou !

Une petite question, arrivant fraîchement sur le forum: tout d'un coup je me demandais, quelle est la position du forum vis à vis du COVID19 ? Vu qu'il s'agit d'un forum réel, doit-on le prendre en compte dans nos rps et surtout, est-ce que nos personnages sont confinés du coup ?
Ou au contraire, avez-vous choisi l'option de ne pas jouer le COVID ?

Merci pour vos éclaircissements ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 674657830

the angel in centerfold

I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 IcdDGTz
Jamie Keynes
Jamie Keynes
les paradis perdus
les paradis perdus

RPs TERMINÉS :

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 EmptyMer 22 Avr - 20:49

@Lara Kovalenka Hello :l:
Dans sa trame le forum n'a pas de position officielle. Les membres sont totalement libres de jouer ou non avec l'actualité, et donc avec le Covid. Dans la mesure où c'est un sujet assez anxiogène, je conseille personnellement de faire sans (pour ma part je n'en tiens pas compte du tout en RP), mais cela n'oblige personne. C'est donc à toi de décider si tu souhaites jouer cette situation et de prévenir tes partenaires. ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 2954228499

Lara Kovalenka
ÂGE : 29 années écoulées depuis ce 10 août 1990 qui la rapprochent inévitablement du fameux cap des trente ans.
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 Tumblr_inline_npxurvNqTQ1szaa83_250

RPs EN COURS : ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 Tumblr_inline_npxtrf0PIp1szaa83_250
« Tu es venue seule dans ce bar, parce que tu es seule. Incomprise. Insaisissable. Tu regarde le monde de loin, parce qu’il ne te correspond pas. Tu es froide, parce qu’il ne te réchauffe pas. Tu n’as pas peur. Indomptable. Sauvage. Personne ne sait jamais comment t’attraper. Personne ne sait deviner ce qu’il se cache derrière tes sourcils froncés. Dans tes silences, quand tout le monde se met à parler. Tu es incapable de perdre le contrôle. Et tout ça je le sais parce que tu es là. Et si tu reste là, c’est parce que tu sais pertinemment que je pourrais ébranler tout ça. Et ça te mets hors de toi. » ▬ NOARA

CONTROL FREAK

https://www.30yearsstillyoung.com/t30440-lara-sur-la-musique-on-va-on-vient https://www.30yearsstillyoung.com/t30583-lara-en-langage-des-cils-mes-grands-yeux-disent-ainsi-soit-il#1343629 https://www.30yearsstillyoung.com/t30584-lara-kovalenka

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 EmptyMer 22 Avr - 20:53

@Jamie Keynes
Merci pour ta réponse ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 2891754501 Je partage ton avis, en ce moment le rp aide à s'évader de cette ambiance anxiogène je trouve :) donc ça me convient parfaitement de ne pas l'intégrer o/

the angel in centerfold

I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport

Lara Kovalenka

CONTROL FREAK

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 EmptyMar 28 Avr - 11:21

Coucou ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 674657830

Je viens cette fois-ci avec une suggestion de jeu/animation, dans l'idée de se changer les idées durant ce confinement qui dure ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 2954228499 Il s'agit d'un jeu auquel j'ai déjà joué il y a longtemps sur un autre forum, et j'en garde un très bon souvenir: il s'agit du jeu du Loup-Garou de Thiercelieux, mais version RPG !

Je m'explique: au lieu d'une simple partie de Loup-Garou comme on peut jouer avec les cartes, ou comme on peut trouver sur certains sites en ligne, le Loup-Garou RPG se joue comme son nom l'indique sous forme de RPG. C'est à dire que chaque participant va poster en jouant son personnage sur un rp assez court.
> Attention, on joue son personnage, mais évidemment pas son rôle ! Personnage = habitant du petit village qui est menacé par une bande de Loups qui dévorent les innocents la nuit; Rôle = par exemple La Sorcière
> Attention bis, par personnage j'entends celui qu'on aura imaginé dans sa tête pour le jeu du Loup-Garou, et non pas notre personnage sur le forum 30YSY, il s'agit d'une animation, ça doit se dérouler dans la partie "hors jeu" du forum
Exemple: Toute cette histoire ne me laissait pas tranquille. Des bêtes féroces ? Ici ? Difficile à croire et pourtant, le corps de Marine retrouvé ce matin ne laissait aucun doute. Nous étions tous en danger. Je venais de finir de faire ma vaisselle et soudain, le calme de ma maison me parut presque inquiétant. Je finissais pourtant par aller me coucher, la peur au ventre de me faire dévorer dans mon lit.

Cette façon de jouer implique un temps de jeu plus long (sur plusieurs jours ! mais pas besoin d'être h24 devant son écran pour autant), mais aussi des parties plus intéressantes d'un point de vue analyse et stratégie ! Les discussions sont nourries la journée, chacun argumente, fait part de ses suspicions. Les Loup-Garous mettent en place des stratégies pour embobiner les autres, et les villageois tentent de démêler le vrai du faux.
Mon exemple est assez "sérieux", mais je me souviens m'être tapé de bons délires aussi au travers de nos posts, avec par exemple des personnages fan de shakira ou qui ne pensent qu'à bouffer :face:

Bref si jamais l'idée vous branche, j'expliquerai comment se déroule le jeu d'un point de vue pratique I love you
Et si ça ne vous branche pas ya auuuuucun soucis je ne me vexerai pas ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 3217047551 :l: :l:

the angel in centerfold

Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
la poutre ultime
la poutre ultime
ÂGE : trente-cinq étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le soleil se lève de nouveau doucement au dessus de l'horizon - autrement dit, célibataire au coeur plus léger.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 Tumblr_inline_nzdiiqlzz11rifr4k_500

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 Tenor
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.

(quatorze) – present: aliceauden #3cora #7 › hannah #2 › jillian #2katherinematt #5matt #6 › violetolivia + thomasboys will be boys | past: ginny #14ginny #9  | alternative: ginny #15

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 Tenor

RPs EN ATTENTE : allan › nino #2
RPs TERMINÉS : auden › lovden #2caelancaliecora #1cora #2cora #3cora #4 › cora #5 › cora #6edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13hannahharvey › jamesonjamiejillianjoanne › lonniematt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4ninosophiathomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4yasminebroregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : Stolen Paradise (avatar) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium)
DC : diana rhodes (ana de armas).
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212- https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 EmptyMar 28 Avr - 11:41

@Lara Kovalenka une soirée Loup-Garou est déjà prévue sur le calendrier des animations du confinement, elle a lieu vendredi soir I love you

:bee: :

Lara Kovalenka

CONTROL FREAK

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 EmptyMar 28 Avr - 11:45

@Ezra Beauregard J'ai vu ça ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 674657830 mais comme il s'agit pas tout à fait de la même façon de jouer je me suis permise de proposer ! Mais je comprends si ça ne vous emballe pas I love you

the angel in centerfold

Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine
SURNOM : Cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. Pour les autres ce sera Cían
STATUT : Père célibataire depuis peu.
MÉTIER : Amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale.
LOGEMENT : Un loft à spring hill, #51.
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 Tumblr_ojso0cpW8B1ub2jduo2_500

PETIT PLUS : Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans △ a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis △ végétarien △ fume beaucoup trop et continue à consommer de l’herbe occasionnellement △ parle gaélique et jure constamment dans cette langue △ est bénévole auprès des enfants malades à l’hôpital St-Vincent △ considère sa nièce comme sa fille △ a fait le tour du monde en naviguant avec la navy.
RPs EN COURS : ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 V4Gz0b7
CHARLIE △ i would walk a million miles, just to see you smile until the day i die. oh, i need you by my side, we get high on life, until the day we die.

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
THOMAS #10 △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

RPs EN ATTENTE : Charlie #8
RPs TERMINÉS : Thomas #1 (fb)Thomas #2 (fb)Charlie #1Freya #1Léo #1John #1Charlie #2Clément #1Charlie #3Thomas #3Eavan #1Clément #2eavan & freyajessian #1Thomas #4Clément #3Thomas #6Eavan #3Oakley #1Clément #4Charlie #4Thomas #7Charlie #5Eavan #4Thomas #8Eavan #5Oakley #2Charlie #6Eavan #6Chloe #1Charlie #7Thomas #9Eavan #7Léo #3Tim
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) avengedinchain (dessin) joseph
DC : elora, bailey, loan & hugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood https://www.30yearsstillyoung.com/t24715-cian-atwood

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 EmptyVen 8 Mai - 16:29

Hellooooo ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 3258319053

J'ai une petite question de codage/signature.
À chaque fois que je veux mettre une signature avec un peu d'image, un petit texte et des UB, le forum finit toujours par me dire que ma signature est trop longue. Ceux qui ont pleiiiins de UB dans vos signs, vous trichez COMMENT ? ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 3217047551 Ou alors c'est juste moi qui suit pas du tout douée ? ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 3300762870

Merci d'avance pour vos réponses :l:

Irina Nesterova
Irina Nesterova
L'amie des bébêtes
SURNOM : rin, iri, les trucs courts qui font pas chier.
STATUT : rarement longtemps célibataire, encore plus rarement longtemps en couple.
MÉTIER : entomologiste médico-légale pour la police et en labo, celle qui analyse les bébêtes sur les vieux cadavres en décomposition. oui c'est une passion. oui ça paie bien.
LOGEMENT : une maison à beachcrest, bayside, avec caillou, son chien.
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 3b617b7a0b27ef197b1c80001210a7fc3dc8a942

PETIT PLUS : suspecte dans une affaire de meurtre. faut dire ce qui est : elle a la gueule pour, aussi.
RPs EN COURS : 6/5 rps

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 BXyMUAM
MIRA △ 18 heures, allons voir ce qui se passe sur msn. ceux qui sont connectés c'est toujours les mêmes, je cherche ma besta, mais où est ma bestouille ?

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 1ad7096c488dbb7717e59e97e37c0b1f
CHARLIE △ running home to you, i had both your fingers and toes turning blue, so afraid of cutting you loose, i'm holding on to you

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 101a087758266ed194d109a941ef6cc3f37be964
GINGER#2 △ hey you, ms knock on on my door, i'm sorry that i've been emotions galore; can you blame me for wanting a little bit more of you?

jordanleenaevecamil
RPs EN ATTENTE : joel △ lennon △ byron △ noah △ mira#2 △ lola △ ginger#2
RPs TERMINÉS : ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 Tumblr_nilnzbH1Hj1qekj7co1_500

mira#1ginger#1
PSEUDO : (an)kana
CRÉDITS : ava (c) poésies cendrées, crackship (c) mira/greg, gifs @tumblr
DC : grace la beauf infirme
https://www.30yearsstillyoung.com/t30091-you-know-what-merkin-means-jolene-vagina-wig-irina https://www.30yearsstillyoung.com/t30190-on-wednesdays-we-wear-red-irina#1326148 https://www.30yearsstillyoung.com/t30194-irina-nesterova https://www.30yearsstillyoung.com/t30969-irina-nesterova

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 EmptyVen 8 Mai - 16:33

(@Cían Atwood j'me permets, mais y a le site https://tinyurl.com/ qui raccourcit considérablement les url de tes photos/gifs etc et qui permet d'en caser davantage, c'est bien pratique pour mettre pleins d'ub :l: je crois que la limite des caractères en signature est à 500, faut juste que ça fasse moins !)

- come on you hermit, why don’t you play nice? why don’t you toy with sex and violence? why don’t you stare back into my huge eye? why don’t you set my wings on fire?

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 1813521864:

Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : loner on fire.
MÉTIER : dealer de rêves. envoyé du chaos. ex protecteur des flammes. serveur au dbd.
LOGEMENT : a emménagé au dessus d'une librairie cosy.
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 1d131ab2177c172d103ac385598f9b73557632a6

PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
RPs EN COURS : deborah/kane ¤ deborah (ua) ¤ gabriel#3 ¤ deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme) ¤ gabriel (ua2)

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 Source

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 E7fk

DODY - What you seek is seeking you.
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua)
CRÉDITS : atlantis.
DC : Elwyn, Timothy & Zeke.
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t28823-wren-elwyn-tim-sky-zeke-daydream https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 EmptyVen 8 Mai - 16:38

@Cían Atwood a écrit:
Hellooooo ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 3258319053

J'ai une petite question de codage/signature.
À chaque fois que je veux mettre une signature avec un peu d'image, un petit texte et des UB, le forum finit toujours par me dire que ma signature est trop longue. Ceux qui ont pleiiiins de UB dans vos signs, vous trichez COMMENT ? ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 3217047551 Ou alors c'est juste moi qui suit pas du tout douée ? ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 3300762870

Merci d'avance pour vos réponses :l:

Personnellement, je crée mes signatures sur un forum privé. Dans le panneau admin, t'as la possibilité de créer des pages HTML et tu peux mettre les codes de ta signature sans limite de longueur. Plus qu'à mettre le lien de la page dans ta signature ici et le tour est joué ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 2396639051

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 WJBxV7Q
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 YC2z5ge
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 UNIyvHM
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 YtxTUla
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 ZsxbA8o
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 MSljBlo
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 1thrvMD

LE LOVE, JO FOREVER:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 28 Empty

∆ à vous la parole (questions/suggestions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant