AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 40% sur le sac à dos en cuir Lacoste Chantaco
156 € 260 €
Voir le deal

∆ à vous la parole (questions/suggestions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Jamie Keynes
Jamie Keynes
les paradis perdus
les paradis perdus
SURNOM : Jay, le petit Weinstein
STATUT : Marié à Joanne pour encore quelques semaines, ils sont en instance de divorce après seulement deux ans et demi de mariage. Papa de Daniel, 4 ans (13/02/16) et de Louise, 1 an (16/06/19).
MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse, il tente de redorer son blason après le scandale qui lui a coûté son poste de rédacteur en chef chez GQ (et son mariage).
LOGEMENT : #98 Agnes Street, Bayside
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 Tumblr_puvvb46XgA1vien9lo1_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme de 21 ans ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatoués.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : [4/5]

Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 PsL25RY
Hayden #4
Streets of heaven are paved with gold. Why do I know what never left that day? It might've been around forever. All that I seem to find I could make it mine.

Arrow - Nathanael

UA : (Zamissan) - (Jamooooden)

RPs EN ATTENTE : ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 JBiXqBk7_o
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou, kelly & marcus
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes https://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 EmptyMer 20 Mai - 12:54

@Simon Adams Hello :l:
C'est tout le problème : je n'ai pas trouvé de module de secours qui puisse dépanner en attendant le retour de notre CB home-made. Il faut dire que je n'ai pas non plus cherché très longtemps parce que j'ai d'autres choses à faire et que, en vrai, une semaine sans CB n'a jamais tué personne, n'est-ce pas ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 613854477 Mais si quelqu'un trouve la perle rare, je veux bien le lien et je me pencherais sur la viabilité de la solution.

All of the people stand in the way They're waiting for the concrete to break And all of the people Take it away You know, maybe you just made me believe

:l: :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 EmptyMer 20 Mai - 13:09

Plusieurs forums utilisent discord mais ça peut entraîner un abandon de la CB quoi ! ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 2880102952
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 EmptyMer 20 Mai - 13:23

@Jamie Keynes alors, après recherche, j'ai réussi à remettre le doigt sur la plateforme utilisée. Elle se nomme BlooChat. A voir si cela peut convenir comme remplacement temporaire sachant qu'il y a moyen de mettre un mot de passe  et que l'on retrouve également des commandes pour les administrateurs de mémoire ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 2427219151
Jamie Keynes
Jamie Keynes
les paradis perdus
les paradis perdus
SURNOM : Jay, le petit Weinstein
STATUT : Marié à Joanne pour encore quelques semaines, ils sont en instance de divorce après seulement deux ans et demi de mariage. Papa de Daniel, 4 ans (13/02/16) et de Louise, 1 an (16/06/19).
MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse, il tente de redorer son blason après le scandale qui lui a coûté son poste de rédacteur en chef chez GQ (et son mariage).
LOGEMENT : #98 Agnes Street, Bayside
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 Tumblr_puvvb46XgA1vien9lo1_400

PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme de 21 ans ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatoués.
RPs EN COURS : [4/5]

Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 PsL25RY
Hayden #4
Streets of heaven are paved with gold. Why do I know what never left that day? It might've been around forever. All that I seem to find I could make it mine.

Arrow - Nathanael

UA : (Zamissan) - (Jamooooden)

RPs EN ATTENTE : ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 JBiXqBk7_o
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou, kelly & marcus
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes https://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 EmptyMer 20 Mai - 13:35

@Jodie Glenn personnellement je ne suis pas à l'aise sur Discord ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 3217047551
@Simon Adams on regarde ça avec le reste du staff :l:

All of the people stand in the way They're waiting for the concrete to break And all of the people Take it away You know, maybe you just made me believe

:l: :

Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
SURNOM : Keith, c'est suffisamment court pour ne pas nécessiter de surnom
STATUT : Marié à son bureau, il y a d'ailleurs laissé l'empreinte de son visage la nuit passée
MÉTIER : (2008- Mai 2018) Ancien lieutenant des affaires criminelles. // (Depuis Septembre 2019) reconverti en professeur de sciences et de psychologies
LOGEMENT : Toowong, #16 sherwood road
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 Tumblr_inline_o0dmajdCH71rifr4k_500

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 Ezgif_11
KEYDEN I don’t know where we’re going but I know we’ve gone too far and I hope it isn’t showing but I think I love you

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 Ezgif-10
KEIDREA ØSaid I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.

Kieran - Noa - Amy#3 - Lisbeth#2 - Marius#2 - Livia#2 - Haley#1 - Helena#3 (FB)
RPs EN ATTENTE : Edge#2
RPs TERMINÉS : Amy - Helena - Hayden - Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy - Marius - Amy#2 - Lisbeth - Dylane - Keidrea - Helena#2 - Livia - Wim - Liz - Jacob - Asher - Hayden#2

Les chasseurs de frimes : Saül#1

- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea - Danika - Fb - - Leah - Loris - Dalina - Judith - Hayden UA - Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3- Dani#4- Dani#6- Dani#8 Dani#7- Keithisy
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede & Nate Weaver
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t30458-keith-weddington-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 EmptyJeu 28 Mai - 20:32

Bonsoir bonsoir !

Alors je ne sais pas si je suis sur la bonne partie, mais j'ai remarqué que dernièrement, mes RPs ne rentraient plus en compte dans mes points ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 2427219151 Enfin la par exemple le RP posté à l'instant ne m'a pas engendré les trente points automatiques de la réponse RP... Je ne sais pas si je suis la seule... Ou alors si c'est normal parce que c'est un RP dans la partie Event ou alors... je suis parano à compter mes points ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 3217047551 Enfin c'est pas bien grave, je ne fais aucune course à un quelconque titre, mais comme j'ai l'impression que ça n'arrive qu'à moi, je voulais quand même demander l'avis d'un grand chef ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 2396639051

Merci d'avance pour vos réponses ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 1949770018

Life goes flashing by
by EXORDIUM.

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 Tkjz5H3
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 Bape0aa
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 72rEhYO
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 RpHpVCJ
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 UZtPGmC
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
la victime internationale
ÂGE : trente-cinq étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : on a rollercoaster ride.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(vingt-trois) – present: alma › allanchloechloe #7ginny #17 › hannah #3 › ichabod #2 › jillian #9 › katherine › matt #7 › matt #8 › mollyolivia + thomasthe christmas miracle | past: chloe #6 › ginny #14jillian #8lily #3 | alternative: clyde #3 › thomas #5 › mischief managed | the only one: lovden #5auden #6

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : cameron › cora #8 › livia › nino #2
RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4chloe #2 (md)chloe #3 (md)chloe #4clyde › clyde #2 › cora #1cora #2cora #3cora #4 › cora #5 › cora #6cora #7 › edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #18 (fb)ginny #19 (ua)ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)ginny #22hannahhannah #2 › ichabod › ivyjamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › jillian #4jillian #5 › jillian #6jillian #7 › joanne › lilylily #2liviamatt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4tommyyasminebroregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshot

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar) › nobodys (profil gif) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium + team kelloan) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 EmptyJeu 28 Mai - 20:37

@Keith Weddington je suis allée vérifier pour être sûre de ne pas te dire de bêtise, mais c'est que le rp dont tu parles ne se situe pas dans un sous-forum ouvert pour l'événement en question, mais directement dans la catégorie - et que celle-ci ne rapporte pas de points effectivement ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 763064237 Les sous-forums au dessus prévus à cet effet rapportent eux 50 points par rp postés et 80 pour les ouvertures de sujets I love you

:bee: :

Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
STATUT : Marié à son bureau, il y a d'ailleurs laissé l'empreinte de son visage la nuit passée
MÉTIER : (2008- Mai 2018) Ancien lieutenant des affaires criminelles. // (Depuis Septembre 2019) reconverti en professeur de sciences et de psychologies
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 Tumblr_inline_o0dmajdCH71rifr4k_500

KEYDEN I don’t know where we’re going but I know we’ve gone too far and I hope it isn’t showing but I think I love you

KEIDREA ØSaid I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger

Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.

RPs TERMINÉS : Amy - Helena - Hayden - Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy - Marius - Amy#2 - Lisbeth - Dylane - Keidrea - Helena#2 - Livia - Wim - Liz - Jacob - Asher - Hayden#2

- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea - Danika - Fb - - Leah - Loris - Dalina - Judith - Hayden UA - Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3- Dani#4- Dani#6- Dani#8 Dani#7- Keithisy
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t30458-keith-weddington-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 EmptyJeu 28 Mai - 20:51

Oh... C'est là que je me retrouve comme une idiote @Ezra Beauregard... Si je comprends bien, on a perdu tout ces points ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 2396639051 Non parce que Danika me fout la pression... non c'est pas vrai lol Rolling Eyes En vrai, je suis étourdie c'est ma faute ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 3300762870 Si on le déplace au bon endroit ça reviendra à la normal ? ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 674657830 ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 1949770018 Enfin la j'abuse et je fais appel à votre clémence en vrai là... ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 1949770018 sinon ça nous servira de leçon pour la prochaine fois ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 4251317097 Merci en tout cas pour ta réponse... Et au pire, je donnerais mes points à Dani pour me faire pardonner ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 3217047551

EDIT: Du coup, le RP se passe au sanctuaire bien entendu... ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 3300762870 S'il y a une palme du boulet, je peux la prendre si vous voulez sisi

Life goes flashing by
by EXORDIUM.

Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
ÂGE : trente-cinq étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : on a rollercoaster ride.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(vingt-trois) – present: alma › allanchloechloe #7ginny #17 › hannah #3 › ichabod #2 › jillian #9 › katherine › matt #7 › matt #8 › mollyolivia + thomasthe christmas miracle | past: chloe #6 › ginny #14jillian #8lily #3 | alternative: clyde #3 › thomas #5 › mischief managed | the only one: lovden #5auden #6

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : cameron › cora #8 › livia › nino #2
RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4chloe #2 (md)chloe #3 (md)chloe #4clyde › clyde #2 › cora #1cora #2cora #3cora #4 › cora #5 › cora #6cora #7 › edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #18 (fb)ginny #19 (ua)ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)ginny #22hannahhannah #2 › ichabod › ivyjamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › jillian #4jillian #5 › jillian #6jillian #7 › joanne › lilylily #2liviamatt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4tommyyasminebroregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshot

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar) › nobodys (profil gif) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium + team kelloan) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 EmptyJeu 28 Mai - 21:09

@Keith Weddington je t’ai mis le rp au bon endroit, il vous rapportera des points à partir de maintenant I love you

:bee: :

Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 EmptyJeu 28 Mai - 21:34

@Ezra Beauregard Merci beaucoup ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 674657830 ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 1949770018 Et encore désolée pour le travail occasionné ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 3300762870

Life goes flashing by
by EXORDIUM.

Livia Oakheart
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : mariée à cameron depuis 2016 et maman d'un petit garçon prénommé gabriele, né en décembre 2017.
MÉTIER : propriétaire et gérante d'une épicerie bio, du nom de natura verde (logan city). auparavant attachée de presse.
LOGEMENT : #402 beachcrest road (bayside), un duplex à deux pas de la plage.
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 Qp55

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : italienne d'origine, son nom de jeune fille est visconti › arrivée en australie en 2009 › bénévole pour l'association fareshare › diagnostiquée d'un cancer du sein en décembre 2020, refuse de l'accepter réellement et d'en parler pour l'instant.
RPs EN COURS :
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 Utsr
CAMIVIA › time only heals if we work through it now and i promise we'll figure this out. i will take your pain and put it on my heart, i won't hesitate just tell me where to start.

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 L1vt
ITALIANS › vitto #2 & nino #2i know your anger about the stories you told, they blacken my name, it doesn't make a difference at all. so stay, if only i could try to explain, then we'll have it all and must stop slipping away.

(08)
ginnymalleenia #2vitto #2nino #2penny #3
(FLASHBACKS)
ciankeith #2molly

RPs EN ATTENTE : cam › ezra › hannah › pete › liam › lucia › malachi › asher
RPs TERMINÉS :
(2021) penny #1penny #2
(2020) mariussimoncharlievictoiremalleenia #1joshnino #1jesscarlislevitto #1keith #1ezra #1

CRÉDITS : mellow bird (ava), tumblr (gifs), captain rogers (dessin), loonywaltz (ub), me (code signa).
DC : clyde wakefield.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35967-livia-goodbye-blue-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t31074-livia-visconti

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 EmptyMar 2 Juin - 0:59

Hello I love you

Ceci est une question (qui n'a peut-être pas sa place ici, mais je ne savais pas quel admin mp ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 2396639051) :
En gros, avez-vous prévu la maj genre aujourd'hui/demain, ou dans quelques jours? I love you Pour savoir à quel point on doit se bouger pour finir nos rps dans l'event de mai ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 2505803030
Si l'info ne doit pas être divulguée, évidemment je comprends!

Merci d'avance :l:

~ :

Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc).
STATUT : ça ne signifiait rien, finalement.
MÉTIER : en recherche d’emploi. il cherche dans le fond des bouteilles de gin ; il s’étonne de ne rien trouver.
LOGEMENT : il a ramené son chien presque mort et sa mauvaise humeur chez jeremiah, dans le quartier de redcliffe.
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 Tumblr_inline_o7le9iXo2b1qi0wyq_400

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f31542d375f486f7a4f78583169513d3d2d362e313533343961613331323934633332393834373437363835373230312e676966?s=fit&w=720&h=720
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 4u46
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 Tumblr_inline_od6t98x4h01qlt39u_250
jinn ⊹ friendship is unnecessary, like philosophy, like art.... it has no survival value; rather it is one of those things which give value to survival. (#2, #3, #4)

danika (2019)jamesonenochmolly

(08/06)

RPs EN ATTENTE : adèle › cora #6 › jet #2
RPs TERMINÉS : mattcora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jackjill #1lonnielou #4kanecharliecora #4romyjillian #1cora #5jeremiahlou #5raelynlou #6
RÉALITÉ ALTERNATIVE : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaron

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 IXHXbzBc_o
PSEUDO : leave
CRÉDITS : olympia (ava), bleeding_light (crackship), loonywaltz (userbar), managarm (icons), mojojojo (dessin)
DC : la pile électrique (alfie maslow) et le paumé de service (kieran halstead)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 EmptyMar 2 Juin - 1:11

@Livia Visconti coucou I love you
Vous avez encore le temps sans vous presser, la maj n'est pas prévue dans les jours qui arrivent et dans le cas contraire, les rps des intrigues sont toujours déplacés dans des catégories du forum pour que vous puissiez les continuer ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 1949770018

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 8XKLS6S

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 MinG18P
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 Leo10
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 HM7e7CT
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 ZZBr7e1
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 EaMJa4t
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 IDlrfYk
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 GhillXf

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 873483867:

Livia Oakheart
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : mariée à cameron depuis 2016 et maman d'un petit garçon prénommé gabriele, né en décembre 2017.
MÉTIER : propriétaire et gérante d'une épicerie bio, du nom de natura verde (logan city). auparavant attachée de presse.
LOGEMENT : #402 beachcrest road (bayside), un duplex à deux pas de la plage.
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 Qp55

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : italienne d'origine, son nom de jeune fille est visconti › arrivée en australie en 2009 › bénévole pour l'association fareshare › diagnostiquée d'un cancer du sein en décembre 2020, refuse de l'accepter réellement et d'en parler pour l'instant.
RPs EN COURS :
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 Utsr
CAMIVIA › time only heals if we work through it now and i promise we'll figure this out. i will take your pain and put it on my heart, i won't hesitate just tell me where to start.

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 L1vt
ITALIANS › vitto #2 & nino #2i know your anger about the stories you told, they blacken my name, it doesn't make a difference at all. so stay, if only i could try to explain, then we'll have it all and must stop slipping away.

(08)
ginnymalleenia #2vitto #2nino #2penny #3
(FLASHBACKS)
ciankeith #2molly

RPs EN ATTENTE : cam › ezra › hannah › pete › liam › lucia › malachi › asher
RPs TERMINÉS :
(2021) penny #1penny #2
(2020) mariussimoncharlievictoiremalleenia #1joshnino #1jesscarlislevitto #1keith #1ezra #1

CRÉDITS : mellow bird (ava), tumblr (gifs), captain rogers (dessin), loonywaltz (ub), me (code signa).
DC : clyde wakefield.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35967-livia-goodbye-blue-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t31074-livia-visconti

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 EmptyMar 2 Juin - 8:56

@Finnley Coverdale

C'est parfait, merci beaucoup I love you ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 873483867

~ :

Jacob Copeland
Jacob Copeland
la machine à PLS
ÂGE : 41 ans, il a échappé à la crise de la quarantaine ; il en vit une plus dure encore. (13/11)
SURNOM : Jake pour les intimes, monsieur Copeland pour les autres.
STATUT : son alliance lui rappelle qu’il est marié à Olivia, il l’oublierait presque. Désespérément seul depuis la mort de June, leur fille, en mars 2018.
MÉTIER : à la tête d’une chaîne d’agence immobilière, la plus prestigieuse de Brisbane. son travail l’aide à s’évader, à oublier, plus maintenant que jamais.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. il rêve de nouveaux horizons, de s’en aller de cette maison.
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 Tumblr_inline_oycpwsKiKf1u3u0uv_250

PETIT PLUS : né à new york, vit à brisbane depuis qu’il est bambin › en couple depuis quinze ans, marié depuis cinq, en perdition depuis – presque – trois › père endeuillé, empli de culpabilité : elle est décédée dans un accident de voiture où il était le conducteur › vivait déjà pour son travail, encore plus depuis ces événements.
RPs EN COURS : ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 Mrc0bcHg_oLIVAKE ›  i'm not asking for a lot, just that you're honest with me. and my pride, is all i got, i'm saying, baby please have mercy on me, take it easy on my heart. even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart, would you please have mercy on me?
olivia#3olivia#4 (DM)olivia#5byron#2ivy  › birdieavajordon#4joseph
(fbs) livakinaudenmarius#2

PSEUDO : beaulafolie.
CRÉDITS : olivia (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), olivia (crackship).
DC : rudy gutiérrez & reese galloway.
https://www.30yearsstillyoung.com/t30309-garde-le-sourire-plus-rien-n-est-grave-jacob https://www.30yearsstillyoung.com/t30446-nos-desirs-font-desordre-jacob#1338384 https://www.30yearsstillyoung.com/t33208-jacob-copeland#1468072

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 EmptyDim 14 Juin - 14:52

coucou ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 3258319053 j'suis pas certaine que c'est le bon sujet mais bon ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 4251317097 je viens d'avoir envie d'un smiley again et j'ai décidé de passer ici de manière plus officielle plutôt que de corrompre un admin par mp :OO:
vu que je fais l'outrée par mp en ce moment j'suis en manque de ce smiley : ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 2955652877 sisi
alors s'il peut être ajouté parmi les autres copains jaunes, ce serait génial sisi

https://2img.net/u/3812/36/62/30/smiles/2955652877.png pour le lien et : hm : comme code, si c'est possible ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 4251317097

merci, love :l:

broken strings

≈ but we're running through the fire, when there's nothing left to save. it's like chasing the very last train when we both know it's too late.

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 XgwB6KT
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 4143962282:

Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
SURNOM : hassou
STATUT : freine des quatre fers dès que cela devient sérieux, paradoxalement terrifié par la solitude
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 Tumblr_pf6hshL8zC1rywh6uo5_1280

PETIT PLUS : cap des 5 ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : yasmine #18 ☆ lawrencejoanne #20sawyercamil #2kelly #6sohan #5colleensixtine (09/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : joanne (2004)jamie (au)kyte (au)

همیشه ببخشید
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 Tumblr_mg2phydxcb1ru1wbho1_500
RPs EN ATTENTE : leslie ☆ justine #2 ☆ isaac ☆ jules #2 ☆ erika
RPs TERMINÉS :
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 VDnnWJA

2020joanne #19kelly #5yasmine #17sophia #2khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16jules #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2justine #1sophia #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@kidd & sign@edsheran + pando & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 EmptyDim 14 Juin - 16:12

@Jacob Copeland je sais pas :niah:  Je suis pas sûre :niah:  Je vais réfléchir :niah:
( :face:  ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 763064237 )

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 763064237  ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 1949770018:

Jacob Copeland
Jacob Copeland
la machine à PLS
ÂGE : 41 ans, il a échappé à la crise de la quarantaine ; il en vit une plus dure encore. (13/11)
SURNOM : Jake pour les intimes, monsieur Copeland pour les autres.
STATUT : son alliance lui rappelle qu’il est marié à Olivia, il l’oublierait presque. Désespérément seul depuis la mort de June, leur fille, en mars 2018.
MÉTIER : à la tête d’une chaîne d’agence immobilière, la plus prestigieuse de Brisbane. son travail l’aide à s’évader, à oublier, plus maintenant que jamais.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. il rêve de nouveaux horizons, de s’en aller de cette maison.
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 Tumblr_inline_oycpwsKiKf1u3u0uv_250

PETIT PLUS : né à new york, vit à brisbane depuis qu’il est bambin › en couple depuis quinze ans, marié depuis cinq, en perdition depuis – presque – trois › père endeuillé, empli de culpabilité : elle est décédée dans un accident de voiture où il était le conducteur › vivait déjà pour son travail, encore plus depuis ces événements.
RPs EN COURS : ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 Mrc0bcHg_oLIVAKE ›  i'm not asking for a lot, just that you're honest with me. and my pride, is all i got, i'm saying, baby please have mercy on me, take it easy on my heart. even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart, would you please have mercy on me?
olivia#3olivia#4 (DM)olivia#5byron#2ivy  › birdieavajordon#4joseph
(fbs) livakinaudenmarius#2

PSEUDO : beaulafolie.
CRÉDITS : olivia (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), olivia (crackship).
DC : rudy gutiérrez & reese galloway.
https://www.30yearsstillyoung.com/t30309-garde-le-sourire-plus-rien-n-est-grave-jacob https://www.30yearsstillyoung.com/t30446-nos-desirs-font-desordre-jacob#1338384 https://www.30yearsstillyoung.com/t33208-jacob-copeland#1468072

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 EmptyDim 14 Juin - 16:14

OH MON DIEU QUE JE T'AIME ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 199959295 (j'en avais pile besoin sur la cb, merci ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 3217047551)

broken strings

≈ but we're running through the fire, when there's nothing left to save. it's like chasing the very last train when we both know it's too late.

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 XgwB6KT
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 4143962282:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 30 Empty

∆ à vous la parole (questions/suggestions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant