ÂGE : 39 ans (05/06) SURNOM : Jay, le petit Weinstein STATUT : Marié à Joanne pour encore quelques semaines, ils sont en instance de divorce après seulement deux ans et demi de mariage. Papa de Daniel, 4 ans (13/02/16) et de Louise, 1 an (16/06/19). MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse, il tente de redorer son blason après le scandale qui lui a coûté son poste de rédacteur en chef chez GQ (et son mariage). LOGEMENT : #98 Agnes Street, Bayside POSTS : 20087 POINTS : 125
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme de 21 ans ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatoués.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : [4/5]
Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
Hayden #4
Streets of heaven are paved with gold. Why do I know what never left that day? It might've been around forever. All that I seem to find I could make it mine.
(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) Mer 20 Mai - 12:54
@Simon Adams Hello C'est tout le problème : je n'ai pas trouvé de module de secours qui puisse dépanner en attendant le retour de notre CB home-made. Il faut dire que je n'ai pas non plus cherché très longtemps parce que j'ai d'autres choses à faire et que, en vrai, une semaine sans CB n'a jamais tué personne, n'est-ce pas Mais si quelqu'un trouve la perle rare, je veux bien le lien et je me pencherais sur la viabilité de la solution.
All of the people stand in the way They're waiting for the concrete to break And all of the people Take it away You know, maybe you just made me believe
:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) Mer 20 Mai - 13:09
Plusieurs forums utilisent discord mais ça peut entraîner un abandon de la CB quoi !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) Mer 20 Mai - 13:23
@Jamie Keynes alors, après recherche, j'ai réussi à remettre le doigt sur la plateforme utilisée. Elle se nomme BlooChat. A voir si cela peut convenir comme remplacement temporaire sachant qu'il y a moyen de mettre un mot de passe et que l'on retrouve également des commandes pour les administrateurs de mémoire
ÂGE : 39 ans (05/06) SURNOM : Jay, le petit Weinstein STATUT : Marié à Joanne pour encore quelques semaines, ils sont en instance de divorce après seulement deux ans et demi de mariage. Papa de Daniel, 4 ans (13/02/16) et de Louise, 1 an (16/06/19). MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse, il tente de redorer son blason après le scandale qui lui a coûté son poste de rédacteur en chef chez GQ (et son mariage). LOGEMENT : #98 Agnes Street, Bayside POSTS : 20087 POINTS : 125
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme de 21 ans ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatoués.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : [4/5]
Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
Hayden #4
Streets of heaven are paved with gold. Why do I know what never left that day? It might've been around forever. All that I seem to find I could make it mine.
(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) Mer 20 Mai - 13:35
@Jodie Glenn personnellement je ne suis pas à l'aise sur Discord @Simon Adams on regarde ça avec le reste du staff
All of the people stand in the way They're waiting for the concrete to break And all of the people Take it away You know, maybe you just made me believe
ÂGE : 35 ans SURNOM : Keith, c'est suffisamment court pour ne pas nécessiter de surnom STATUT : Marié à son bureau, il y a d'ailleurs laissé l'empreinte de son visage la nuit passée MÉTIER : (2008- Mai 2018) Ancien lieutenant des affaires criminelles. // (Depuis Septembre 2019) reconverti en professeur de sciences et de psychologies LOGEMENT : Toowong, #16 sherwood road POSTS : 1800 POINTS : 2055
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : KEYDEN I don’t know where we’re going but I know we’ve gone too far and I hope it isn’t showing but I think I love you
KEIDREAØSaid I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger
Les chasseurs de frimesØ So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.
(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) Jeu 28 Mai - 20:32
Bonsoir bonsoir !
Alors je ne sais pas si je suis sur la bonne partie, mais j'ai remarqué que dernièrement, mes RPs ne rentraient plus en compte dans mes points Enfin la par exemple le RP posté à l'instant ne m'a pas engendré les trente points automatiques de la réponse RP... Je ne sais pas si je suis la seule... Ou alors si c'est normal parce que c'est un RP dans la partie Event ou alors... je suis parano à compter mes points Enfin c'est pas bien grave, je ne fais aucune course à un quelconque titre, mais comme j'ai l'impression que ça n'arrive qu'à moi, je voulais quand même demander l'avis d'un grand chef
ÂGE : trente-cinq étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq. STATUT : on a rollercoaster ride. MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard. LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley. POSTS : 39342 POINTS : 805
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
PSEUDO : luleaby. AVATAR : sam claflin. CRÉDITS : BALACLAVA (avatar) › nobodys (profil gif) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium + team kelloan) › harley (crackships ezrauden) DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow). INSCRIT LE : 07/04/2015
(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) Jeu 28 Mai - 20:37
@Keith Weddington je suis allée vérifier pour être sûre de ne pas te dire de bêtise, mais c'est que le rp dont tu parles ne se situe pas dans un sous-forum ouvert pour l'événement en question, mais directement dans la catégorie - et que celle-ci ne rapporte pas de points effectivement Les sous-forums au dessus prévus à cet effet rapportent eux 50 points par rp postés et 80 pour les ouvertures de sujets
ÂGE : 35 ans SURNOM : Keith, c'est suffisamment court pour ne pas nécessiter de surnom STATUT : Marié à son bureau, il y a d'ailleurs laissé l'empreinte de son visage la nuit passée MÉTIER : (2008- Mai 2018) Ancien lieutenant des affaires criminelles. // (Depuis Septembre 2019) reconverti en professeur de sciences et de psychologies LOGEMENT : Toowong, #16 sherwood road POSTS : 1800 POINTS : 2055
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : KEYDEN I don’t know where we’re going but I know we’ve gone too far and I hope it isn’t showing but I think I love you
KEIDREAØSaid I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger
Les chasseurs de frimesØ So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.
(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) Jeu 28 Mai - 20:51
Oh... C'est là que je me retrouve comme une idiote @Ezra Beauregard... Si je comprends bien, on a perdu tout ces points Non parce que Danika me fout la pression... non c'est pas vrai lol En vrai, je suis étourdie c'est ma faute Si on le déplace au bon endroit ça reviendra à la normal ? Enfin la j'abuse et je fais appel à votre clémence en vrai là... sinon ça nous servira de leçon pour la prochaine fois Merci en tout cas pour ta réponse... Et au pire, je donnerais mes points à Dani pour me faire pardonner
EDIT: Du coup, le RP se passe au sanctuaire bien entendu... S'il y a une palme du boulet, je peux la prendre si vous voulez
ÂGE : trente-cinq étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq. STATUT : on a rollercoaster ride. MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard. LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley. POSTS : 39342 POINTS : 805
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
PSEUDO : luleaby. AVATAR : sam claflin. CRÉDITS : BALACLAVA (avatar) › nobodys (profil gif) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium + team kelloan) › harley (crackships ezrauden) DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow). INSCRIT LE : 07/04/2015
(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) Jeu 28 Mai - 21:09
@Keith Weddington je t’ai mis le rp au bon endroit, il vous rapportera des points à partir de maintenant
ÂGE : trente-trois ans. STATUT : mariée à cameron depuis 2016 et maman d'un petit garçon prénommé gabriele, né en décembre 2017. MÉTIER : propriétaire et gérante d'une épicerie bio, du nom de natura verde (logan city). auparavant attachée de presse. LOGEMENT : #402 beachcrest road (bayside), un duplex à deux pas de la plage. POSTS : 900 POINTS : 3710
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : italienne d'origine, son nom de jeune fille est visconti › arrivée en australie en 2009 › bénévole pour l'association fareshare › diagnostiquée d'un cancer du sein en décembre 2020, refuse de l'accepter réellement et d'en parler pour l'instant.RPs EN COURS : CAMIVIA ›time only heals if we work through it now and i promise we'll figure this out. i will take your pain and put it on my heart, i won't hesitate just tell me where to start.
ITALIANS ›vitto #2 & nino #2 › i know your anger about the stories you told, they blacken my name, it doesn't make a difference at all. so stay, if only i could try to explain, then we'll have it all and must stop slipping away.
AVATAR : johanna braddy. CRÉDITS : mellow bird (ava), tumblr (gifs), captain rogers (dessin), loonywaltz (ub), me (code signa). DC : clyde wakefield. INSCRIT LE : 28/03/2020
(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) Mar 2 Juin - 0:59
Hello
Ceci est une question (qui n'a peut-être pas sa place ici, mais je ne savais pas quel admin mp ) : En gros, avez-vous prévu la maj genre aujourd'hui/demain, ou dans quelques jours? Pour savoir à quel point on doit se bouger pour finir nos rps dans l'event de mai Si l'info ne doit pas être divulguée, évidemment je comprends!
ÂGE : trente-trois ans, outch (huit août). SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc). STATUT : ça ne signifiait rien, finalement. MÉTIER : en recherche d’emploi. il cherche dans le fond des bouteilles de gin ; il s’étonne de ne rien trouver. LOGEMENT : il a ramené son chien presque mort et sa mauvaise humeur chez jeremiah, dans le quartier de redcliffe. POSTS : 7111 POINTS : 390
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.
jinn ⊹ friendship is unnecessary, like philosophy, like art.... it has no survival value; rather it is one of those things which give value to survival. (#2, #3, #4)
PSEUDO : leave AVATAR : caleb landry jones CRÉDITS : olympia (ava), bleeding_light (crackship), loonywaltz (userbar), managarm (icons), mojojojo (dessin) DC : la pile électrique (alfie maslow) et le paumé de service (kieran halstead) INSCRIT LE : 01/01/2017
(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) Mar 2 Juin - 1:11
@Livia Visconti coucou Vous avez encore le temps sans vous presser, la maj n'est pas prévue dans les jours qui arrivent et dans le cas contraire, les rps des intrigues sont toujours déplacés dans des catégories du forum pour que vous puissiez les continuer
ÂGE : trente-trois ans. STATUT : mariée à cameron depuis 2016 et maman d'un petit garçon prénommé gabriele, né en décembre 2017. MÉTIER : propriétaire et gérante d'une épicerie bio, du nom de natura verde (logan city). auparavant attachée de presse. LOGEMENT : #402 beachcrest road (bayside), un duplex à deux pas de la plage. POSTS : 900 POINTS : 3710
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : italienne d'origine, son nom de jeune fille est visconti › arrivée en australie en 2009 › bénévole pour l'association fareshare › diagnostiquée d'un cancer du sein en décembre 2020, refuse de l'accepter réellement et d'en parler pour l'instant.RPs EN COURS : CAMIVIA ›time only heals if we work through it now and i promise we'll figure this out. i will take your pain and put it on my heart, i won't hesitate just tell me where to start.
ITALIANS ›vitto #2 & nino #2 › i know your anger about the stories you told, they blacken my name, it doesn't make a difference at all. so stay, if only i could try to explain, then we'll have it all and must stop slipping away.
ÂGE : 41 ans, il a échappé à la crise de la quarantaine ; il en vit une plus dure encore. (13/11) SURNOM : Jake pour les intimes, monsieur Copeland pour les autres. STATUT : son alliance lui rappelle qu’il est marié à Olivia, il l’oublierait presque. Désespérément seul depuis la mort de June, leur fille, en mars 2018. MÉTIER : à la tête d’une chaîne d’agence immobilière, la plus prestigieuse de Brisbane. son travail l’aide à s’évader, à oublier, plus maintenant que jamais. LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. il rêve de nouveaux horizons, de s’en aller de cette maison. POSTS : 1938 POINTS : 690
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : né à new york, vit à brisbane depuis qu’il est bambin › en couple depuis quinze ans, marié depuis cinq, en perdition depuis – presque – trois › père endeuillé, empli de culpabilité : elle est décédée dans un accident de voiture où il était le conducteur › vivait déjà pour son travail, encore plus depuis ces événements.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : LIVAKE › i'm not asking for a lot, just that you're honest with me. and my pride, is all i got, i'm saying, baby please have mercy on me, take it easy on my heart. even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart, would you please have mercy on me?
(#) Sujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions) Dim 14 Juin - 14:52
coucou j'suis pas certaine que c'est le bon sujet mais bon je viens d'avoir envie d'un smiley again et j'ai décidé de passer ici de manière plus officielle plutôt que de corrompre un admin par mp vu que je fais l'outrée par mp en ce moment j'suis en manque de ce smiley : alors s'il peut être ajouté parmi les autres copains jaunes, ce serait génial
ÂGE : 39 ans (19/08/1981) SURNOM : hassou STATUT : freine des quatre fers dès que cela devient sérieux, paradoxalement terrifié par la solitude MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes POSTS : 15923 POINTS : 475
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : cap des 5 ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeurUN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : yasmine #18 ☆ lawrence ☆ joanne #20 ☆ sawyer ☆ camil #2 ☆ kelly #6 ☆ sohan #5 ☆ colleen ☆ sixtine(09/10)
ÂGE : 41 ans, il a échappé à la crise de la quarantaine ; il en vit une plus dure encore. (13/11) SURNOM : Jake pour les intimes, monsieur Copeland pour les autres. STATUT : son alliance lui rappelle qu’il est marié à Olivia, il l’oublierait presque. Désespérément seul depuis la mort de June, leur fille, en mars 2018. MÉTIER : à la tête d’une chaîne d’agence immobilière, la plus prestigieuse de Brisbane. son travail l’aide à s’évader, à oublier, plus maintenant que jamais. LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. il rêve de nouveaux horizons, de s’en aller de cette maison. POSTS : 1938 POINTS : 690
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : né à new york, vit à brisbane depuis qu’il est bambin › en couple depuis quinze ans, marié depuis cinq, en perdition depuis – presque – trois › père endeuillé, empli de culpabilité : elle est décédée dans un accident de voiture où il était le conducteur › vivait déjà pour son travail, encore plus depuis ces événements.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : LIVAKE › i'm not asking for a lot, just that you're honest with me. and my pride, is all i got, i'm saying, baby please have mercy on me, take it easy on my heart. even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart, would you please have mercy on me?