AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Jineth #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Jineth #2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jineth #2 Jineth #2 - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2022 - 23:54


Elle a pas l'air d'aimer la blague Jina. Tant pis pour elle. C'est qu'un chat. Il reviendra quand il comprendra que la vie sauvage c'est de la merde. Il ne va pas cracher sur son palace où il fait aucun effort pour se nourrir. Tu ferais un excellent chat. Jina fait ses simagrés pour appeler le chat qui finit par se laisser tenter et revenir dans l'appartement. Bah voilà ! Qu'est-ce que tu disais ? Et puis, ca commence à sentir drôlement bon ici. Ton ventre commence à se faire entendre. « Tu dégages ! » Pardon ? Sûrement pas avant d'avoir bouffer au moins deux pointes de pizza, peut-être même trois. « Tu dégage d’ici, t’es qu’un sale con égoïste ! » Qu'est-ce qui lui prend à celle-là ? Depuis quand elle extériorise ses vilaines émotions ? Oh, c'est sûrement pas la première fois qu'elle le pense, mais c'est définitivement la première fois qu'elle le dit - le crie plutôt - à voix haute. « C’est toujours pour ta gueule Seth, t’en as jamais rien à foutre des autres , tu vampirises tout l'monde autour de toi! t'as vraiment un PUTAIN de PROBLEME !» Ouais, sans aucun doute. Tes bras se croisent contre ton torse alors qu'un rire jaune s'échappe d'entre tes lèvres. Vas-y ma belle, continue ton monologue. « Une chance qu’elle soit revenue, parce que j’te jure que je t’aurai forcé à passer par-dessus cette rambarde pour que t’aille la récupérer ! Handicapé ou pas handicapé ! j’en ai rien à foutre ! Maintenant, tu te lèves, tu sors d’ici. Et la prochaine fois que t’auras besoin de quelqu’un, t’éviteras de penser à la pigeonne que je suis ! » Donc tout ça, sa petite scène, c'est vraiment à cause du chat ? C'est elle la tarée, certainement pas l'inverse. « Ça te va bien le rouge, la colère, tout ça. » que tu lui dis en désignant son visage qui bouille de colère d'un doigt. « C'est important de laisser sortir le méchant. » Très important même. C'est un conseil que tu appliques quotidiennement. Tu gardes jamais rien pour toi, surtout pas les ondes négatives. Sinon, ça finit comme elle qui explose pour rien à cause d'un chat à la con qui fugue. Franchement, tu mérites certainement pas qu'elle déverse toute sa merde accumulé sur toi. « T'as mon numéro quand t'aura fini ta petite crise. » que tu ajoutes en haussant les épaules, nonchalant. C'est sûrement un truc de filles, SPM, tout ça. Mieux vaut ne pas s'y frotter. Elle veut que tu dégages ? Très bien tu vas dégager. Qu'elle s'attende pas que tu lui cours après pour la supplier de te pardonner. C'est a elle de se faire pardonner de t'avoir chassé brutalement de chez elle, sans bouffer en plus. Elle est vraiment une hôtesse de merde. Ne plus revenir ici quand t'es dans la merde. Ici ou dans la rue, même service.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jineth #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-