AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 Dear Santa ▽ Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Dear Santa ▽ Max Empty
Message(#) Sujet: Dear Santa ▽ Max Dear Santa ▽ Max EmptyDim 19 Déc 2021 - 12:11





DEAR SANTA
Dear Santa, could you please lend me your ear?
I got a wish list for you to hear
It hasn't been my kind of year
What about us?
Heartache's been my middle name
I never wanna feel this way again
So I'm asking for a change
What about us?
I think this is gonna be
A Christmas worth remembering
The best you’ll ever see

@Maxwell O'Connor
Vendredi 17 Décembre

À une semaine de Noël, ma fête préférée, j'étais devenu le grinch de la maison. Enfermé dans ma chambre les 3/4 du temps, le quart restant j'hantais le piano ou je bossais. Ma mère serait furieuse si elle me voyait et j'allais donc devoir me requinquer le temps où elle serait à la maison. Je soupçonnais vaguement Max d'avoir récupéré son numéro pour lui demander de rester plus longtemps que prévu - elle ne devait passer que le week-end de Noël, elle avait finalement pris deux semaines. Peut-être étais-je simplement parano.

Quoiqu'il en soit, et malgré ma tête de con, j'étais content de savoir qu'elle passerait plus de temps à l'appartement alors je n'en voudrais à personne. Mais quand j'étais dans une humeur aussi triste, je ne savais pas compter sur moi pour en sortir seul, j'étais alors plus que reconnaissant d'avoir un entourage qui me pousse au cul. Ils devaient en avoir tellement marre de moi. Mitsuko me connaissait à peine que je chantais des chansons à se pendre. Max, qui m'avait connu dansant vêtu comme une princesse coréenne avec une lyre en plastoc et narguant un tavernier nul, me voyait au trente-sixième dessous du réveil au coucher. Moi-même, je ne me reconnaissais plus dans le miroir tellement j'étais pathétique. De sucre d'orge, j'étais devenu une maison en pain d'épices qui aurait été piétinée par un gosse pourri gâté - oui Mel, tu représentais la chaussure de ce mioche.

Alors en ce doux vendredi, Max décida de me traîner hors de ma grotte. Il le disait que si dans trente minutes je n'étais pas prêt, il me ferait sortir en pyjama. Bizarrement, je courrais vite me doucher - je savais de quoi il était capable. Si je devais être dehors, il était hors de question que je pue et que je porte ça. Je n'avais certes pas peur du ridicule mais je voulais au moins avoir le choix de l'image que je renvoyais à l'extérieur. Et puis, si je croisais quelqu'un, autant lui faire regretter ce qu'il loupait - haha, là je me sentais déjà mieux.

Je sortais de la salle de bain, frais, un jean rouge et un haut blanc avec un motif AS de cœur. Je ne doutais pas qu'avec Max on trouverait de jolis bonnets de Noël. Il me faudrait aussi plein de décorations pour égayer ma chambre et le salon. Ah la la, une fois arrivés en ville, j'étais comme un gosse émerveillé par les lumières et les stands dans les petites maisons. Max avait vraiment eu une bonne idée. Alors que j'étais soudainement si content d'être sorti, je pris Max dans les bras et cachais ma tête sur son épaule.

" Merci Tic. "

Je me redressais et essuyais la seule larme qui avait réussi à s'échapper. J'avais vraiment de la chance de l'avoir pour frère de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dear Santa ▽ Max Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa ▽ Max Dear Santa ▽ Max EmptyJeu 30 Déc 2021 - 0:11



A breeze picks up off the waves And everything is fine
Let go of all of your pain, I know that I am not alone
Everyone makes mistakes And starts to learn with time

@Eden Appleton & Maxwell



Cette semaine-là, le vendredi, je finissais à dix-huit heures, ce qui me permettait, contrairement aux autres jours, de pouvoir aller au marché de Noël. Je n'étais pas spécialement du genre à être heureux à outrance à l'approche des fêtes, probablement parce qu'Helen ne m'avait jamais inculqué le fameux "esprit de Noël", ce que je ne lui reprochais pas, pour le coup, j'étais persuadé qu'il fallait posséder une âme pour ressentir ce truc bizarre à l'approche des fêtes et elle en était totalement dépourvue. Cependant, même si l'ambiance de l'appartement ne s'était pas vraiment améliorée depuis la crémaillère, j'avais passé pas mal de temps avec Niamh depuis et mon moral allait beaucoup mieux. J'avais eu une petite période de déprime passagère, mais elle n'était rien à côté de l'état limite dépressif dans lequel était mon meilleur ami depuis la même fête. C'en était au point où, me sentant impuissant, j'avais appelé sa mère dans son dos pour la convaincre de passer un peu plus de temps que prévu chez nous, en espérant qu'elle réussirait là où je ne faisais qu'échouer.

Je ne faisais qu'échouer, mais ça ne voulait pas dire que je n'allais pas continuer d'essayer, encore et encore, jusqu'à ce qu'il aille mieux. Et durant la période des fêtes de fin d'année, j'avais l'ambiance, le marché et les illuminations comme alliés. Je m'étais donc mis en tête de faire sortir Eden. Seulement, lorsque j'étais rentré à l'appartement, je l'avais retrouvé à errer comme une âme en peine, en pyjama. "Ok Tac ! Tu viens avec moi, on sort que tu le veuilles ou non. Si tu n'es pas prêt dans trente minutes, je te ferai sortir dans cette tenue, tu es prévenu... Je t'emmènerais même en slip s'il le faut !" Avais-je annoncé avec engouement. Et même si je plaisantais, je ne comptais pas le laisser passer la soirée sans venir avec moi, ce fut donc un soulagement de le voir aller prendre sa douche en quatrième vitesse.

Lorsqu'il ressortit avec une tenue rouge et blanche, un large sourire illumina mon visage, voilà qui était nettement mieux que le pyjama puant avec lequel je l'avais trouvé en arrivant. "Tu t'es mis dans le thème à ce que je vois !" C'était bon signe selon moi, au moins il n'en était pas au point d'avoir oublié la période à laquelle on était. J'avais peut-être l'air d'en rajouter, mais c'était moi qui vivais avec lui et ses airs de piano déprimant depuis de longues semaines. Il n'était plus que l'ombre de lui-même ces derniers temps alors même quelque chose d'aussi infime qu'une tenue aux couleurs de Noël semblait être un pas en avant de mon point de vue. Nous arrivions rapidement en ville et je fus émerveillé, moi aussi pas les lumières et les stands, vraiment, cette ambiance festive ne pouvait qu'être une bonne chose pour le moral de mon colocataire. D'ailleurs, il me prit dans ses bras et je le serrais contre moi, jusqu'à ce qu'il se redresse.

" Merci Tic. "

"J'espère que tu me remercies de ne pas avoir désaccordé ton piano. Tu savais qu'il y a des tas de tuto pour ça sur youtube ?" plaisantais-je -d'accord, à moitié, j'avais réellement été voir les tuto en question-, en faisant mine de ne pas avoir vu la larme qu'il venait d'essuyer.

Il était évident qu'il ne me remerciait pas pour ça, mais il me semblait également normal d'essayer d'aider mon meilleur ami dans une mauvaise passe. J'étais certain qu'il aurait fait la même chose pour moi. Je regardais autour de nous en passant un bras autour de ses épaules.

"Bon, et si on passait aux choses sérieuses ? Je ne suis pas vraiment doué pour les décorations de Noël, ma mère ne décorait jamais quand on était gosse... Alors, j'espère que tu es en forme, tu as presque tout à m'apprendre !"

Bien sûr, ce n'était pas tout à fait vrai, j'avais regardé des tonnes de films de Noël, souvent sous l'œil moqueur de Gideon d'ailleurs. Mais il était vrai que je n'avais pas une grande expérience des décorations en dehors de ça, si j'avais décoré deux sapins dans ma vie, c'était déjà beaucoup. Et puis, cette activité avait, bien sûr, l'immense avantage de le faire penser à autre chose et ça, c'était inestimable. J'avais même glissé une allusion à ma mère dans le tas alors que j'évitais habituellement le sujet avec lui, Eden était tant opposé à Helen que j'avais l'impression qu'il ne pourrait même pas croire qu'un personnage comme elle pouvait exister. Bref.

"Ta mère arrive quand déjà ?" Est-il nécessaire de préciser que je savais précisément quand elle arrivait, en fait ? "Ce serait bien que tout soit décoré à son arrivée, non ? On est quand même à moins d'une semaine de Noël."

J'avançais à reculons vers les stands, risquant à tout moment de me prendre les passants qui s'y baladaient.

"Alors, tu viens ? Par quoi tu veux commencer ? Les boules ? Les guirlandes ? Un chocolat chaud ? Un tour de grande roue ?" Je devais avoir l'air d'un gosse, j'en étais même à sautiller sur place tant j'étais impatient. "En tout cas, je te préviens, je ne partirais pas d'ici sans avoir trouvé une décoration à l'effigie de Tic et Tac !"
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dear Santa ▽ Max Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa ▽ Max Dear Santa ▽ Max EmptyJeu 30 Déc 2021 - 17:22





DEAR SANTA
Dear Santa, could you please lend me your ear?
I got a wish list for you to hear
It hasn't been my kind of year
What about us?
Heartache's been my middle name
I never wanna feel this way again
So I'm asking for a change
What about us?
I think this is gonna be
A Christmas worth remembering
The best you’ll ever see

@Maxwell O'Connor

" Hahaha ! Je rigole mais tu sais que si tu touchais mon piano, l'un de nous serait mort. " répondis-je à moitié sérieux

Je tenais à mon piano mais pas au point de tuer mon frère. Je serais en vérité juste... Plus déprimé que je ne l'étais déjà. Je savais que jouer des chansons déprimantes n'aidait pas à aller mieux. Juste ça me permettait d'extérioriser autrement qu'en cassant tout sur mon passage et c'était plus constructif que de rester toute la journée dans mon lit... Avec son t-shirt.

Je n'en pouvais plus d'être triste.

Heureusement Tic me sortait de ce cercle infernal pour me plonger dans les lumières du marché de Noël.

" Bon, et si on passait aux choses sérieuses ? Je ne suis pas vraiment doué pour les décorations de Noël, ma mère ne décorait jamais quand on était gosse... Alors, j'espère que tu es en forme, tu as presque tout à m'apprendre ! "

" Tu peux compter sur moi ! "

Je ne relevais pas la remarque sur sa mère, je devinais que s'il n'en parlait presque jamais, c'était qu'il avait ses raisons. Et rien que d'ignorer Noël, je n'osais pas imaginer quel genre de mère elle pouvait être le reste de l'année. C'était bien trop triste de ne pas partager les joies des fêtes avec ses enfants, non ?

" Ta mère arrive quand déjà ? Ce serait bien que tout soit décoré à son arrivée, non ? On est quand même à moins d'une semaine de Noël. "

" Je suis irrécupérable, elle arrive dans 3 jours. Heureusement que t'es là pour me secouer ! "

Ouais, heureusement. Avec mes conneries, j'allais manquer une de mes fêtes préférées. Et j'aurais manqué l'occasion de partager ça avec mon meilleur ami, ah la la. Il avait l'air impatient, ça me mettait en joie de le voir trépigner. L'ambiance festive commençait à m'animer aussi. Toutes ces lumières et décorations, les chansons, Max tout content, ça me faisait un bien fou !

" Alors, tu viens ? Par quoi tu veux commencer ? Les boules ? Les guirlandes ? Un chocolat chaud ? Un tour de grande roue ? "

Je suivais Tic qui allait percuter quelqu'un s'il continuait dans son élan.

" Des marrons chauds !!! Et un chocolat aussi oui ! Après on fera un tour de grande roue ! Et on fera nos achats de décoration ! "

" En tout cas, je te préviens, je ne partirais pas d'ici sans avoir trouvé une décoration à l'effigie de Tic et Tac ! "

" J'espère qu'on trouvera ! Si j'avais su à l'époque où je vivais Paris, j'aurais pu en acheter, ils ont plusieurs boutiques Disney là-bas. Je pouvais aller à Disneyland rapidement quand je vivais dans Paris. Oooh, ce serait cool qu'on y aille tous les deux un jour ! Ou à celui de Tokyo ou Hong Kong ? "

Je divaguais, je devais forcément aller mieux. Je rattrapais Max, nous regardions les différents stands jusqu'à trouver les stands de boissons et nourriture. Il y avait des barbe à papa, des churros, des sandwichs... Et des marrons chauds, ce que je commandais avec mon chocolat chaud coiffé de chantilly et paillettes multicolores.

" Santé Tic ! "

Nous marchions le temps d'ingérer nos provisions, admirant tout sur notre passage avant de pouvoir grimper dans la grande roue, histoire d'avoir les mains libres à bord. En attendant, je lui parlais de ma mère et de nos "traditions".

" Tu vas vite t'en rendre compte, ma mère c'est une boss ! Si j'aime autant Noël et Halloween, ce n'est pas un hasard. Tu vas me traiter d'enfant gâté mais clairement, c'est sa faute ! " riais-je tout en sachant que c'était peu dire " Non vraiment, en plus c'est une vraie reine pour organiser des fêtes. Elle est encore plus dans le détail et l'attention que moi. J'exagère absolument pas ! Pour son hôtel, l'année dernière, tu aurais vu, c'était un thème blanc et bleu pastel avec des touches argentées... Magique ! Je dois bien avouer que fêter Noël en France tout seul deux ans d'affilée, ça n'a pas été la même histoire. "

J'avais été trop fier à cette période pour accepter qu'elle me rejoigne en France, je me prenais pour un homme trop grand pour avoir besoin de sa mère. Maintenant que j'ai 27 ans, je me rends bien compte qu'on est jamais trop vieux pour avoir besoin d'aide et de soutien maternel.

" Sois pas trop surpris mais, je sais qu'elle t'a déjà acheté un cadeau. Je sais pas quoi mais elle a pensé à Mitsu, toi et Nini. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dear Santa ▽ Max Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa ▽ Max Dear Santa ▽ Max EmptyDim 6 Fév 2022 - 17:03



A breeze picks up off the waves And everything is fine
Let go of all of your pain, I know that I am not alone
Everyone makes mistakes And starts to learn with time

@Eden Appleton & Maxwell




" Hahaha ! Je rigole mais tu sais que si tu touchais mon piano, l'un de nous serait mort. "

Je riais, mais en réalité, je n'étais même pas certain que ce soit une blague.

“Tu me menaces maintenant, Tac ?” Parce que, soyons sérieux cinq minutes, qui allait croire que dans un combat face à Eden, ce serait lui le perdant ? Adriana m'avait mis K.O en un coup, après tout.

Changeant de sujet, je révélais à Eden qu'il allait tout devoir m'apprendre en matière de décoration, puisque je n'y connaissais rien. Ce qui était à la fois vrai, puisque j'appartenais à la famille O'Connor et que les enfants du Diable n'ont pas le droit à Noël et en même temps, ça donnait une sorte de mission à Tac, l'occasion de penser à autre chose que sa tristesse. Du moins, je l'espérais. La conversation se poursuivit autour de sa mère, je lui demandais quand celle-ci arrivait, alors que je le savais très bien, puisque je l'avais appelée pour l'inviter à venir plus tôt.

" Je suis irrécupérable, elle arrive dans 3 jours. Heureusement que t'es là pour me secouer ! "

Je haussais les épaules.

“Elle t'aurait secoué à ma place, si je n'avais pas été là, je suis loin d'être indispensable !

Je me forçais à sourire et à ne pas détourner les yeux. En réalité, cette période des fêtes me rappelait souvent tout ce qu'Helen pouvait dire, dont le fait que j'étais inutile. D'ailleurs, les années précédentes, j'évitais tout ce qui me faisait trop penser aux fêtes, je passais la plupart de mon temps sous ma couette à regarder des films en buvant du vin. Mais cette année, j'avais une mission… Et pour tout dire, aussi étrange que ce soit, j'étais vraiment excité à l'idée de découvrir ce marché de Noël et toutes les choses que je ne faisais pas habituellement. Le premier choix d'Eden se porta sur la nourriture, nous marchions donc à la recherche d'un stand de marrons chauds dans un premier temps. Sur le chemin, il raconta qu'à Paris, il y avait plusieurs boutiques Disney et qu'il pouvait même aller à Disneyland quand il le voulait.

"Oooh, ce serait cool qu'on y aille tous les deux un jour ! Ou à celui de Tokyo ou Hong Kong ? "

“Ce serait génial, oui !”

Je ne savais absolument pas à quoi un parc sur le thème de Disney pouvait ressembler, mais une chose était sûre, avec mon meilleur ami, ça ne pourrait qu'être extraordinaire. Je nous imaginais déjà déambulant au milieu de décors de dessins animés, affublés de déguisements d'écureuils, comment ne pas penser qu'une journée pareille serait PAR-FAITE ? Nous arrivions au stand où je prenais des marrons chauds, des churros et un vin chaud, je n'étais pas dans mon canapé, mais la partie boisson de ma tradition déprimante serait au moins respectée !

" Santé Tic !

“Santé Tac !”

Trinquons à l'année qui arrive en espérant qu'elle soit plus joyeuse pour toi, pensais-je. Mais je ne le disais pas tout haut, pour une fois qu'il était habillé, dehors ET semblait de bonne humeur, je ne voulais surtout pas insister sur les mauvais sujets. Pendant que j'engloutissais plus de calories que ce que je mangeais habituellement en un week-end complet, Eden me parla un peu de sa mère. Je dois avouer que sa description me rassurait beaucoup, la seule expérience que j'avais en la matière était Helen et elle ne donnait pas spécialement envie de faire confiance aux autres mères. J'avais fait l'effort de contacter Kate pour Tac, parce que je savais qu'il s'entendait bien avec elle, mais j'avais tout de même une appréhension. Quand on a vécu toute sa vie avec quelqu'un qui est l'exact opposé de ce que le mot “maman” est censé signifier, on a un peu de mal à faire confiance aux autres parents.

" Tu vas vite t'en rendre compte, ma mère c'est une boss ! Si j'aime autant Noël et Halloween, ce n'est pas un hasard. Tu vas me traiter d'enfant gâté mais clairement, c'est sa faute ! Non vraiment, en plus c'est une vraie reine pour organiser des fêtes. Elle est encore plus dans le détail et l'attention que moi. J'exagère absolument pas ! Pour son hôtel, l'année dernière, tu aurais vu, c'était un thème blanc et bleu pastel avec des touches argentées... Magique ! Je dois bien avouer que fêter Noël en France tout seul deux ans d'affilée, ça n'a pas été la même histoire."

Le voir rire et parler avec autant d'entrain me donnait du baume au coeur. Sa mère avait l'air de quelqu'un d'exceptionnel, à l'exact opposé de la mienne et c'était parfait ainsi. C'était vraiment bizarre pour moi, mais j'avais hâte de fêter Noël. Vraiment.

" Sois pas trop surpris mais, je sais qu'elle t'a déjà acheté un cadeau. Je sais pas quoi mais elle a pensé à Mitsu, toi et Nini. "

Et là, c'était la panique.

“Quoi !?” Fis-je, en écarquillant les yeux. J'avais déjà galéré comme jamais pour les cadeaux de Nini, Eden et Mitsu alors que je les connaissais, mais je pensais que la mère d'Eden n'en ferait qu'à lui. “Mais comment je vais faire ? Je vais me sentir si mal si je n'ai pas de cadeau alors qu'elle m'en offre un ! Tu vas m'aider, pas vrai ?”

C'était clairement plus une supplication qu'une demande. Comme si je n'étais déjà pas assez stressé par la venue de sa mère pour avoir en plus à lui chercher un cadeau. J'imaginais ce que j'aurais pu vouloir offrir à la mienne, pensant bêtement que cela me donnerait peut-être une idée correcte. Les deux premières choses qui me virent en tête furent une muselière et un bon pour un internement en hôpital psychiatrique… Ouais, j'étais clairement dans la merde.

Nous passions à côté des premiers stands d'ornements où j'achetais un peu tout ce qui me passait sous le nez, comme si j'essayais de rattraper les années sans décorations en en achetant des centaines. Parmi elles, j'en prenais une représentant un chat qui ressemblait étrangement à celui de ma meilleure amie et pour la lui offrir. Aussi, lorsque nous arrivions à la grande roue, j'étais déjà encombré de trois sacs et j'avais passé des guirlandes autour de mon cou pour les transporter plus facilement. C'est donc avec un peu de mal que je m'installais dans la petite cabine, face à Eden. La roue se mit en mouvement et dans le silence du soir, le paysage défilant lentement sur les côtés, j'observais Eden sans savoir quoi dire. Lorsqu'il y avait des dizaines de chalets pour capter nos attentions, faire semblant que tout allait bien était facile. Quand il n'y avait plus autant de distraction, c'était nettement moins simple. Pourtant, je ne voulais pas prendre le risque qu'il retourne à sa déprime, il fallait que je trouve un sujet de conversation. Mais je n'en avais pas beaucoup d'autres que Mel ou son boulot et ceux-là étaient bannis. Alors, comme souvent quand je ne savais pas quoi dire, je finissais par dire n'importe quoi.

“Tu sais, j'ai rencontré une fille il y a quelque temps et je crois que j'ai réussi à tout gâcher en un temps record.” lâchais-je, sans réfléchir, en regardant les lumières de la ville qui apparaissaient de plus en plus avec la hauteur.

Une fille. Adriana. Et alors qu'il était en déprime pour un crush depuis deux mois. Si j'avais voulu un sujet pire, je n'aurais probablement pas su.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dear Santa ▽ Max Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa ▽ Max Dear Santa ▽ Max EmptyDim 6 Fév 2022 - 22:30





DEAR SANTA
Dear Santa, could you please lend me your ear?
I got a wish list for you to hear
It hasn't been my kind of year
What about us?
Heartache's been my middle name
I never wanna feel this way again
So I'm asking for a change
What about us?
I think this is gonna be
A Christmas worth remembering
The best you’ll ever see

@Maxwell O'Connor

" Quoi !? Mais comment je vais faire ? Je vais me sentir si mal si je n'ai pas de cadeau alors qu'elle m'en offre un ! Tu vas m'aider, pas vrai ? "

" Du calme, Tic, du calme. Maman n'attend rien en retour mais évidemment que je t'aiderai à lui trouver une bricole. "

Je trouvais adorable la façon dont Max s'inquiétait mais je m'étais dit que s'il n'avait pas été prévenu avant, il aurait encore plus eu la pression. Ma mère n'était pas le genre à faire les choses à moitié, la pomme n'était pas tombée loin de l'arbre, j'étais comme elle. En tous cas, je n'allais pas laisser Max dans le désarroi, je connaissais ma mère mieux que personne, je trouverais facilement de quoi la gâter.

Pour l'heure, nous partions en direction de la grande roue mais évidemment, nous passions devant plusieurs stands donc les enfants que nous étions ne pouvions résister aux achats de décorations et autres bêtises noëllesques - non, ça ne se dit pas, tant pis. Lorsque je vis Max acheter une déco qui rappelait - d'après ses dires - le chat de Niamh, je l'imitais pour en prendre une qui ressemble à Selene. Je prenais tout un tas de choses et réalisais que nous étions chargés, j'avais encore imité Max en prenant mes guirlandes pour des écharpes pailletées et avait acheté un tote bag pour ranger le reste. J'en achetais également un pour que Max puisse ranger ses emplettes.

Au bout du chemin tracé par les petites cabanes, se trouvait la fameuse grande roue. Nous payions nos tickets et nous installâmes très rapidement dans note nacelle. Un silence gênant se fit sentir, je n'avais pas trouvé de sujet de conversation sur le moment mais Max en trouva vite un. Il semblait pas très à l'aise et je ne comprenais pas trop, ça s'était plutôt bien passé depuis qu'on avait entamé notre sortie.

" Tu sais, j'ai rencontré une fille il y a quelque temps et je crois que j'ai réussi à tout gâcher en un temps record. "

" Oh. Mais, est-ce vraiment foutu ? Il n'y a rien que tu puisses faire, vraiment ? "

Je le regardais, attentif. Je me demandais ce qui avait pu se passer avec cette fille pour que Max se dise qu'il avait tout gâché. Si je ne pouvais pas être heureux en amour, je souhaitais que Max puisse l'être.

" S'il faut, je veux bien t'aider ! Sinon, si tu veux juste en parler, je t'écoute ! "

Ce fut à ce moment que la roue marqua un court stop et que notre nacelle se trouvait à son sommet. Nous avions vu sur le centre de Brisbane. Mais j'étais concentré sur l'histoire de Max. Il me raconta le minimum syndical, ne souhaitant pas s'étaler. La roue reprit son tour et nous passions encore quelques heures au marché...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dear Santa ▽ Max Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa ▽ Max Dear Santa ▽ Max Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Dear Santa ▽ Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-