AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Antone Sisco - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aleisha Holt
SURNOM : Ally
STATUT : mère célibataire - elle est inscrite sur un site de rencontres, plus par curiosité et pour s'occuper quand elle est dans son bain.
MÉTIER : Technicienne de surface, agent d’entretien, elle travaille pour une petite entreprise qui est souvent chargée de nettoyer des scènes de crime voire des appartements, maisons abandonnées.
Antone Sisco - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 A0520e88f60b6903ceca3e5611a22d290c5b15b5

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : toujours en retard ≈ ne sait pas nager ≈ bordélique ≈ ne supporte pas le silence ; bonne excuse pour toujours avoir un fond sonore à la prince of bel air ≈ fan d'american football ≈ a un fils, Tom, il a douze ans et est tout ce qu'elle a de plus précieux
RPs EN COURS : Antone Sisco - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 Tumblr_mravjczQuE1s883h1o1_400
tom, her son

Antone Sisco - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 A7487795265b6717615ef28e502309b191bc7e47 archie #01 ; #02

Antone Sisco - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 6fe58fc6ecaeba1df20af4ffcfa5ac6c
kieran #01

Antone Sisco - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 Tumblr_inline_pnzic0WoYl1wstdrk_400
max #01

Antone Sisco - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 Tumblr_inline_plhfxfp9IV1slbpsl_400
adèle#01

others fb with aiden
RPs EN ATTENTE : antone
RPs TERMINÉS : Antone Sisco - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 Sword%20in%20the%20Stone%20Merlin%20books
CRÉDITS : neverland-graphics
DC : roman sterling
PSEUDO : Clem
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42638-well-i-tumble-outta-bed-and-stumble-to-the-kitchen

Antone Sisco - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antone Sisco - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Antone Sisco - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 11:45

@Antone Sisco il va être une bénédiction s'il fait ça !
hallelujah ! est-ce-qu'on peut avoir un hallelujah ?
ça me va parfaitement - elle va en plus changer son fils d'école début 2022 à cause de harcèlement scolaire donc elle va aussi se ruiner avec une école privée pour tom. il va lui être d'un énorme soutien. je suis dispo pour un rp, si jamais tu as le temps ou si tu as besoin d'une mini trève avec les battles, je comprendrais aussi. Antone Sisco - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 674657830 Antone Sisco - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 3258319053

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antone Sisco
Antone Sisco
l’idole des jeunes
SURNOM : '' Daddy '' reste son préféré ... mais pas dans la bouche de ses filles ;) / Ses proches l'appellent Toni.
STATUT : Multi-divorcé, Pluri-Papa
MÉTIER : Professeur d'économie à l'université de Queensland et consultant pour la ABC
LOGEMENT : #501, Logan City. Une grande maison qu'Antone partage avec ses filles, son cousin, sa demi-soeur et Bob, le poisson rouge.
Antone Sisco - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 Fun_Fail

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Corse et fier de l'être, en témoigne la tête de Maure tatouée sur son torse ≈ Motard du dimanche, en cuir et en Harley ≈ Fume en cachette dans le jardin familial ≈ Perd tout le temps ses lunettes ≈ Parle 5 langues (corse, français, italien, anglais et coréen) ≈ Désinvolte au possible ≈ Partage ses réflexions existentielles avec Bob (et prend ses silences pour des approbations) ≈ Ronchon s'il n'a pas eu sa sieste après le déjeuner ≈ Passionné de fonds marins et de pêche en mer ≈ Protagoniste du meme le plus utilisé en Australie en 2015.
RPs EN COURS : Antone Sisco - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 M74c
ELIANA #2 * Car qui mieux que ces vieux amants sait qu'on perd l'amour aussitôt qu'on le gagne ?

CLÉMENT #3 - ISLA #2 - MILA #2 - LETO #1 - LOAN #1 - JORDAN #2

UNIVERS ALTERNATIFS :

ALBA #3 - GRABRIEL #1

* * *

RPs EN ATTENTE : FULL.
RPs TERMINÉS : Fiche de RPs
CRÉDITS : Furelise / Funfail + Eliana / Jdmorganz + Stromae + Myuu.bang + Loonywaltz
DC : Jackson Mills
https://www.30yearsstillyoung.com/t41971-sisco-sugar-daddy https://www.30yearsstillyoung.com/t42072-antone-sisco-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes#2107306 https://www.30yearsstillyoung.com/t43385-antone-sisco

Antone Sisco - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antone Sisco - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Antone Sisco - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 16:53

Antone Sisco - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 Giphy

Vendu !

Je te mets dans la liste des mes futurs RP et je reviens vers toi dans pas long I love you Je vais prendre le temps de souffler un peu après les battles et de mettre à jour les réponses qu'il me reste / ouvrir fermer les sujets qui sont sur le feu :drama:

Who's your Daddy ?
Serons-nous détestables ? Serons-nous admirables ? Des géniteurs ou des génies ? Dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ! Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne ne sait comment on fait des papas. Monsieur je sais tout en aurait hérité, c'est ça ? Il faut le sucer de son pouce où quoi ?

Antone Sisco - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 3r6dTPA
Antone Sisco - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 3f8BDxa
Antone Sisco - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 3r07VzX
Antone Sisco - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 RFK1Pd3
Antone Sisco - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 3FcCZSb
Antone Sisco - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 3G6CYjT
Antone Sisco - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 3q89tIY
Antone Sisco - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 AR2mcNK
Antone Sisco - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 HZBIitR

LOL:
Revenir en haut Aller en bas

Antone Sisco - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3