AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
MAJ de juillet annoncée
Le 15 juillet le forum changera de design et proposera un nouvel event.
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

(carl) one thousand lonely stars hiding in the cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carl Flanagan
Carl Flanagan
le marasme des illusions
le marasme des illusions
(carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 IAeu3cF Absent
ÂGE : 24 années d'errance et de désillusions (04.01.2000) ♑︎
SURNOM : Carlito, le weirdo sur les réseaux, Carliméro pour Maisie mais juste, épargnez-lui Carlyle.
STATUT : il n'a plus à rougir de regarder Adèle avec les yeux en coeur ni à contenir son envie de l'embrasser car il peut enfin le dire : oui, il a une petite amie (pincez-le très fort, il croit encore rêver)
MÉTIER : valet à l'Emerald Hotel, il a repris ses études et entamé un Bachelor en Mathématiques d'une durée de 3 ans – respire, Carl.
LOGEMENT : en colocation avec Adèle, Chelsea et son frère Keefe au #77 Kent Street (Fortitude).

TW IN RP : cyberstalking, autodépréciation et self-body shaming, troubles obsessionnels, cyberharcèlement, maltraitance infantile, prostitution (client), mention d'agression physique.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
CODE COULEUR : seagreen ; darkseagreen
CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (userbars), @nairobi (gifs signa+profil), @ovgifs3 (gif flanagans), @lonelywolfgifs (gif floriarty), @vicsdeangelis (gif flowe), @keetikagifs (gif naomi), @jen ♡ (crackship adèle), @poisaens (gif enid), @tcssagifpacks (gif lily), @fuckyougifs (gif chelsea), @watson-emma (gif fline), @recsbylotte-gifs (gif marceline), @fuckyougifs (gif wendy), @mapartche (dessin carl), stairsjumper (starter pack)
DC : eddie yang (ft. lee know) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41966-carl-merry-crisis-and-happy-new-fear
https://www.30yearsstillyoung.com/t42089-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-cold
https://www.30yearsstillyoung.com/t42110-carl-flanagan
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/carl-flanagan/

(carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 20:37

@Marceline Griffiths le mieux c'est de fixer la rencontre deux mois avant que Marceline connaisse une célébrité retentissante je pense, histoire qu'il ait quand même le temps de monter sa petite idéalisation et de se raconter pas mal d'histoires, et puis le temps aussi d'obtenir des informations au compte-gouttes la concernant (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 1001340119 il n'y a pas de durée fixe pour ses épisodes mais ça tourne généralement entre quelques semaines et quelques mois, donc on pourrait tabler sur août 2021 pour cette rencontre si ça te dit (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 1949770018 on va pouvoir se jouer ça oui, je vais peut-être juste attendre de voir si je gère bien tous les sujets que j'ai déjà pris avec Carl parce que j'ai (largement) dépassé les limites que je m'étais fixées et je ne voudrais pas couler trop vite alors que le bonhomme est à peine lancé (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 613854477 mais si c'est tout bon de ton côté je reviens vers toi très vite (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 763064237

@May Andrews merci bien madame c'est parfait (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 3922047296 (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 1949770018 (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 1949770018

(carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 5DLeWJlg_o

:burger::

Revenir en haut Aller en bas
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
(carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Finally dating sa bestie Andy. Marceline prend la nouvelle avec tout le calme qu'elle sait avoir en amour : elle hurle d'hystérie non-stop et songe déjà au mariage. Elle doit quand même légèrement calmer ses ardeurs pour éviter que la terre entière soit au courant - pour protéger un minimum sa relation des fans intrusifs.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Elle a depuis joué dans plusieurs films et est actuellement à l'affiche de Lavender Haze, une comédie queer.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
(carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 Acb6b55685ca718be8bdfb336539281d

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | trop active en ligne, surnommée "the lesbian internet sweetheart" par ses fans | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS :

(carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 10744567e0fe068deb48ce9b7439ebd8af8db422
ANDREA "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." // 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10

(carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones" // 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11

(carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night." // 01 02 03 04

Spencer 01 | Jesse 01 | Gina 01
RPs EN ATTENTE : Dina #01

RPs TERMINÉS : (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 Ezgif-3-774a0834de
JIYEON "You are an expert at sorry a nd keeping the lines blurry, never impressed by me acing your tests / All the girls that you've run dry have tired, lifeless eyes 'cause you burned them out" //#01 #02 #03 #04 #05 #06 #07

(carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 A4ab
GRIFFITHS "I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around, saving face, and if I'm dead to you, why are you at the wake?" // #01 #02 #03 #04

(carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 9c2a016b69f34d585d6f0702f4adb4cc
CARL "I knew you were trouble when you walked in, so shame on me now" //#01 #02 #03 #04

(carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 Tumblr_mbni4tUHwb1ryfbu9o1_500
MADDY "Don't you smile at me and ask me how I've been, Don't you say you've missed me if you don't want me again." // #01#02 #03 #04 #05

Deklan | Ysis | Muiredach 01 Muiredach 02 | Raphael 01 | Spencer 01

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
CRÉDITS : tumblr & pinterest, ©bbberry, ©smmg, ©harley, ©olliviacooke, ©loonywaltz (ub)
DC : Cleo la supernova (ft Chappell Roan) & Scarlett le requin (ft. Dua Lipa)
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

Message(#) Sujet: Re: (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 16:52

@Carl Flanagan pas de souci je comprends totalement, on pourra toujours rp quand tu auras fini d'autres sujets aussi si là tu en as trop I love you fais moi signe dès que tu es dispo (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 674657830

I'm so afraid I sealed my fate
gathered with a coven round a sorceress' table, a greater woman has faith but even statues crumble if they're made to wait, I'm so afraid I sealed my fate, no sign of soulmates, I'm just a paperweight in shades of greige, spending my last coin so someone will tell me it'll be ok / please, I've been on my knees, change the prophecy, don't want money, just someone who wants my company, let it once be me

(carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 UDF37g1
(carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 CAy9NRe
(carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 JSBsZsK
(carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 7ZWT0EU
(carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 9p9VwN9
(carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 PvDC5CK
(carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 R3yFtxE
(carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 908854lgbt
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 20:09

Coucou @Carl Flanagan :l:
Je te présente Kitty, ta toute nouvelle collègue barmaid au DBD !
Elle est extrêmement timide, donc elle ne fera pas le premier pas vers Carl ça c’est certain. Par contre, je peux déjà te confirmer qu’elle n’a jamais entendu parler de lui (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 3217047551
Elle est hollandaise, n’a jamais quitté son pays auparavant et n’est pas du tout friande de télé-réalité.
Je pense qu’au début, elle pourrait très facilement se faire « avoir » par l’air tout gentil et calme de Carl. Si tu veux développer un lien un peu plus intéressant, ils pourraient apprendre à se connaître et vu ce que j’ai lu, et le caractère de Kitty, je pense qu’elle finirait par s’éloigner un peu de Carl s’il se dévoile trop.
Est-ce que ça t’intéresse ? Ou alors on peut aussi partir sur un lien très classique de collègues lambda, c’est toi qui vois (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 674657830
Carl Flanagan
Carl Flanagan
le marasme des illusions
le marasme des illusions
SURNOM : Carlito, le weirdo sur les réseaux, Carliméro pour Maisie mais juste, épargnez-lui Carlyle.
STATUT : il n'a plus à rougir de regarder Adèle avec les yeux en coeur ni à contenir son envie de l'embrasser car il peut enfin le dire : oui, il a une petite amie (pincez-le très fort, il croit encore rêver)
MÉTIER : valet à l'Emerald Hotel, il a repris ses études et entamé un Bachelor en Mathématiques d'une durée de 3 ans – respire, Carl.
LOGEMENT : en colocation avec Adèle, Chelsea et son frère Keefe au #77 Kent Street (Fortitude).

TW IN RP : cyberstalking, autodépréciation et self-body shaming, troubles obsessionnels, cyberharcèlement, maltraitance infantile, prostitution (client), mention d'agression physique.
CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (userbars), @nairobi (gifs signa+profil), @ovgifs3 (gif flanagans), @lonelywolfgifs (gif floriarty), @vicsdeangelis (gif flowe), @keetikagifs (gif naomi), @jen ♡ (crackship adèle), @poisaens (gif enid), @tcssagifpacks (gif lily), @fuckyougifs (gif chelsea), @watson-emma (gif fline), @recsbylotte-gifs (gif marceline), @fuckyougifs (gif wendy), @mapartche (dessin carl), stairsjumper (starter pack)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42089-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-cold

Message(#) Sujet: Re: (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 21:25

hello @Catherine Smet (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 3922047296
yees une collègue pour Carlito (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 199959295 je note que Kitty ne connait pas la réputation du bonhomme, elle ne s'en méfiera donc pas au départ et ça va bien arranger Carl s'il sent que son passé télévisuel ne fait pas barrage entre elle et lui (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 4052937387 je trouverais ça cool qu'ils apprennent à se connaitre au boulot et peut-être aussi en dehors, Carl ferait tout pour conserver l'attention de Kitty comme il vit avec le besoin constant d'exister aux yeux des autres, plus elle s'attarderait sur lui et plus lui s'accrocherait (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 613854477 et du coup peut-être qu'en se sentant vachement en confiance le bonhomme ferait doucement tomber son masque, jusqu'au jour où effectivement Kitty pourrait prendre ses jambes à son cou en réalisant ce qu'il cache parce que bon c'est pas très rassurant de fréquenter un stalker, on est d'accord, et en plus de travailler avec lui (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 2078041801 ce serait un coup dur pour Carl si entre temps il s'est beaucoup attaché même s'il sait pourtant très bien que ses déboires font généralement fuir les gens, avec Kitty il aurait pu croire que ce serait différent :drama:

un lien de ce type me plairait bien en tout cas (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 206649278

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 21:28

Hé bien je dois dire que moi aussi, ça m'emballe bien et puis c'est du "long terme" alors ça aussi, c'est chouette ! :l: (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 667269207
Bon, j'avais dit "pas plus de 6 rp blabla", mais comme ce lien a l'air vraiment vraiment chouette... ça t'intéresse qu'on commence à le jouer ? (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 674657830
Carl Flanagan
Carl Flanagan
le marasme des illusions
le marasme des illusions

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 22:45

parfait alors (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 206649278 (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 1949770018
pour le coup c'est à moi de me montrer raisonnable je crois (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 2078041801 même si j'adorerais jouer ça de suite j'ai vraiment dépassé le nombre de sujets max que je m'étais fixé avec Carl alors je te propose de revenir vers toi dès que j'aurai de la place, si ça te va ? (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 763064237 :l:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 6:32

Ça me va parfaitement :l:
J’ai hâte qu’on puisse jouer ça ensemble (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 674657830
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 23:32

@Carl Flanagan Yo (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 1949770018

Je viens voir avec toi pour un lien, vu qu'on en a parlé sur ma fiche de présentation !

Là, comme ça, je vois pas trop comment lui et Noor pourraient se connaître, surtout que Noor vient tout juste d'arriver à Brisbane et n'a pas dû suivre les émissions australiennes (elle a bouffé du Kardashian en Californie en plus, donc la télé réalité, c'est le truc qu'elle fuit comme la peste !)

Par contre, il aurait pu rencontrer Mabel 🇭🇲 Peut-être par hasard, en se croisant au sein des studios d'abc, alors qu'ils vont se faire interviewer pour des projets différents ?
Carl Flanagan
Carl Flanagan
le marasme des illusions
le marasme des illusions

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 20:42

coucou you @Noor Guerrero (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 763064237

tu fais bien de passer par ici (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 3290930861 effectivement ça me semble un peu compliqué pour que Noor et Carlito se connaissent, mais je trouve ça drôle que tu me proposes Mabel sachant que le bonhomme a développé une grosse fixette pour sa cousine @Marceline Griffiths par le passé (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 4251317097 cet épisode obsessionnel a duré d'août à octobre 2021 inrp, je ne sais pas vraiment si Marceline en aurait parlé autour d'elle mais vu que Carl était devenu de plus en plus envahissant (genre, vraiment beaucoup vers la fin) je me dis que Mabel aurait peut-être pu le voir roder autour de Marceline à l'époque vu qu'il la suivait un peu comme son ombre (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 4052937387 ce qui ne les empêchent pas forcément de s'être d'abord croisés dans les studios ABC, du temps de son émission (donc en 2020) Carl y a forcément trainé pour son casting puis après pour un rapide suivi avant d'être relâché dans la nature donc à voir, je me dis que tout est à peu près possible suivant ces deux pistes (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 1949770018 et peut-être même que Mabel aurait pu l'avoir à l'œil du fait de sa vilaine réputation, à toi de me dire ce qu'elle penserait d'un petit gars bien creep dans son genre :drama: il n'est d'ailleurs pas exclus que le bonhomme retourne trainer autour des studios dans le présent car il entretient un rapport hyper malsain avec l'émission qui l'a fait connaitre, en somme il voudrait être oublié à tout prix mais il reste obsédé par ce programme, qu'il n'arrive pas à se sortir de la tête et qu'il continue de suivre de loin, malgré l'expérience désastreuse que ça a été pour lui sisi

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 23:24

@Carl Flanagan a savoir qu'en tant que pro de la communication... les Griffiths ne se parlent pas. Mabel a revu Marcel pour la première fois après des années de silence à Noël et elles n'ont pas parlé de Carl. Du coup Mabel n'a aucune idée de qui il est (quoi qu'elle a dû entendre un peu parler de sa télé réalité pendant sa grossesse, quand elle cherchait quoi regarder pendant ses insomnies)
Mabel est assez mal placée pour juger quelqu'un cherchant à rester célèbre, elle qui est prête à tout pour réussir en tant qu'arrive. Mais s'il l'approche pour parler de Marceline, elle risque de l'envoyer bouler :drama:
Carl Flanagan
Carl Flanagan
le marasme des illusions
le marasme des illusions

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 2:14

@Noor Guerrero alors Carl est pas simple à suivre car d'une part il donnerait tout pour retrouver son anonymat, mais de l'autre il a quand même assez peur de retomber brutalement dans l'oubli sisi ils n'auraient pas cette soif de célébrité en commun, par contre Carl pourrait tiquer sur le nom de famille de Mabel qui le renverrait un an en arrière et lui rappellerait Marceline (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 4052937387 comme en plus il est censé avoir tissé un lien particulier avec elle à l'époque il pourrait chercher à savoir comment elle va, et se heurter à un mur avec Mabel si la relation entre les cousines n'est pas au beau fixe et si l'attitude intrusive du bonhomme la refroidit aussi pas mal :drama: on peut aussi imaginer que Carl lui dise vaguement quelque chose oui, si jamais Mabel est très présente sur les réseaux elle l'a peut-être vu défrayer la chronique et squatter les tendances, et puis on se rappelle forcément de lui à la ABC alors s'il y remet les pieds (autant par curiosité que par besoin de réponses aux nombreuses questions qu'il se pose) il risque de ne pas vraiment passer inaperçu (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 782896472

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 7:47

@Carl Flanagan oui je disais "suivi" dans le sens où elle a pu voir des images de l'émission + le retour sur les réseaux. Surtout en 2020 où elle était assez active (elle a ralenti depuis sa grossesse, soit plus ou moins été 2021). Donc la tête de Carl lui dit vaguement quelque chose mais elle ne saura sans doute pas le remettre toute seule, surtout s'il lui parle de Marceline parce qu'elle va essayer de penser aux acteurs ayant travaillé avec sa cousine (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 4251317097 Par contre s'ils se rencontrent dans les studios d'abc, il y aura sans doute des murmures autour pour l'aiguiller dans la bonne voie !
Carl Flanagan
Carl Flanagan
le marasme des illusions
le marasme des illusions

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 21:38

@Noor Guerrero c'est clair qu'elle aura de quoi se demander d'où il sort pour connaitre un peu trop bien sa cousine (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 1001340119 et oui Carl attirera forcément des regards curieux sur lui donc elle devrait pas mettre longtemps à le trouver bizarre, l'idéal serait d'ailleurs que quelqu'un interpelle Mabel par son nom juste devant lui pour qu'il fasse aussitôt le rapprochement et vole à sa rencontre (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 4052937387 je suis bien partante pour jouer tout ça dans les studios en tout cas, ça fait un moment que j'ai envie que le bonhomme aille s'y fourrer :fuhu: (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 1949770018

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 22:01

@Carl Flanagan Mabel commence à avoir de bons rôles d'actrices, donc elle peut tout à fait être là-bas pour une interview. Je peux essayer de nous commencer ça, mais peut-être que ce sera la semaine prochaine !
Carl Flanagan
Carl Flanagan
le marasme des illusions
le marasme des illusions

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 22:19

@Noor Guerrero il n'y a aucune urgence, c'est déjà super de t'en charger (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 763064237 (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 1949770018

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold (carl) one thousand lonely stars hiding in the cold - Page 3 Empty

(carl) one thousand lonely stars hiding in the cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant