AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

dumb and dumber (jessalyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la conscience fugitive
ÂGE : 29 ans, la trentaine arrive à grands pas : il la pense encore lointaine, pourtant, persuadé que ses deux années et demi derrière les barreaux ne comptent pas.
SURNOM : il a l'habitude qu'on l'appelle par son nom de famille, l'intonation l'aide à savoir si ça se veut amical ou s'il doit se préparer à riposter.
STATUT : père plus qu'homme. célibataire, pas forcément heureux de cette situation.
MÉTIER : apprenti dans une pâtisserie, le little paris.
LOGEMENT : il squatte chez may à bayside depuis décembre, il a enfin osé lui ramener son fils en mars.
dumb and dumber (jessalyn) 0a0fb2f73d72c8ede38e405cf48204d2d4dd5480

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
dumb and dumber (jessalyn) Azxn
gutiérrez#2 you show me love then spit in my face, making your money off all of my pain. you put an eagle inside of a cage and you think i'm not strong enough to escape. but i refuse to let you make me feel like i can't fly. not only will i soar again, i'll own the fucking sky

dumb and dumber (jessalyn) 4b01a20d8e248b1b3290c7c16fd75657d1104ae1
lendy #6, #10, #11 (UA) you just need a better life than this, you need somethin' i can never give. sometimes, all i think about is you, late nights in the middle of june. heat waves been fakin' me out, can't make you happier now. you can't fight it, you can't breathe, you say somethin' so lovin', but now i gotta let you go. you'll be better off in someone new, i don't wanna be alone, you know it hurts me too. you look so broken when you cry, one more and then i say goodbye

dumb and dumber (jessalyn) Rudybird
birdy#4 i want to reconcile the violence in your heart. i want to recognise your beauty is not just a mask. i want to exorcise the demons from your past. i want to satisfy the undisclosed desires in your heart

(18)
jessalynmay#3macowen & julessamanthaadèlezoyazoya#2 (fb 2015)maisieadriana#3birdie#4alyssa

(univers alternatifs)
murphylena#11winston#2winston#3jina

RPs EN ATTENTE :
dumb and dumber (jessalyn) Tumblr_ns5eamHjcU1sgb9kvo2_250
rudika (scénario libre) › would you tell me pretty lies, look me in my face, tell me that you love me even though it's fucking fake. i don't fucking care at all. and you've been out all night, i don't know where you've been, you're probably getting fucked, you're probably giving head. and i don't fucking care at all. cause i have hella feelings for you, i'm only a fool for you and maybe you're too good for me

dumb and dumber (jessalyn) CyYV
andrea (scénario libre) › all my friends are toxic, all ambitionless, so rude and always negative. i need new friends, but it's not that quick and easy, oh, i'm drowning, let me breathe. i'm better off all by myself though i'm feeling kinda empty without somebody else. oh, i hear you crying out for help but you never showed for me when i was ringing your cell phone. oh, you don't know how it feels to be alone, oh, i'll make you know
RPs TERMINÉS : chronologie des rps maintenue à jour dans ma fiche de liens.
CRÉDITS : harley (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), harley (gifs).
DC : jake vaughan & jacob copeland.
PSEUDO : momo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t42137-i-think-i-ve-seen-this-film-before-and-i-didn-t-like-the-ending https://www.30yearsstillyoung.com/t42209-damaged-finds-damaged-rudy https://www.30yearsstillyoung.com/t42210-rudy-gutierrez

dumb and dumber (jessalyn) Empty
Message(#) Sujet: dumb and dumber (jessalyn) dumb and dumber (jessalyn) EmptyJeu 30 Déc 2021 - 7:35

Libre. Il l’est. Après six longs mois à patienter derrière les barreaux sans trop comprendre ce qu’il y faisait, Rudy est libre. Le gardien vient de le lui dire en lui tendant un sachet contenant les affaires qu’il avait en arrivant à sa cellule. Ils sont en chemin vers la grande porte de sortie. Il a l’impression que ça se passe comme dans les films et qu’à la minute où sera dehors, tout autour de lui partira dans tous les sens. Que cette sortie n’est que passagère et que bientôt, il sera de nouveau enfermé. Encore, et encore, et encore. Il est bloqué dans une boucle infernale, que seuls d’autres peuvent interrompre. Lui, il ne peut que la subir et l’accepter. Comment faire autrement ? Il a passé les cent quatre-vingts derniers jours à se demander ce qui l’avait mené là, une seconde fois. La première fois qu’il a été emprisonné, il était au courant de ce qu’il avait fait et le revendiquait volontiers. Là, l’histoire est différente. Il n’est sûr de rien. De son réveil à son coucher, il se remémorait son année de liberté pour comprendre à quel moment ça avait dérapé. Plus de 180 réveils, plus de 180 nuits, et plus de 180 fois où le même nom lui est revenu dans le crâne : Erika. Tout est sa faute. « Tu peux m’regarder quand j’te parle ? » Le mexicain relève ses yeux sur le gardien qui est arrêté en face de lui. Ça fait bien cinq bonnes minutes qu’il est en train de lui servir son discours sur la réhabilitation et sur ses espoirs de ne jamais le revoir ici. Encore trop perdu dans ses pensées, Rudy ne l’a pas écouté. Il pensait à Erika. Il pense à Erika. Il le regarde, mais c’est elle bien qu’il visualise. « T’es libre, Gutiérrez. J’t’ai dit ça il y a un an et demi, j’espère ne pas avoir à t’le redire une troisième fois. Profite d’ta liberté, remets-toi sur le droit chemin, trouve un boulot et surtout… arrête de faire le con avec des gens qui n’sont pas à ton niveau. » Cette dernière phrase le sort de ses pensées. Il se contente d’un sourire : ça ne sert à rien d’insulter la personne qui vient de lui rendre sa liberté. L’impulsivité de Rudy est toujours là, mais aujourd’hui elle n’est pas capable de dicter ses gestes. Elle est bridée par une envie encore plus forte : celle de partir d’ici, de retrouver un semblant de vie normale et de se venger. « Ouais. Bah, à un d’ces jours ? » Il prononce cette phrase sur un ton peu serein. Est-ce qu’il reviendra ici une troisième fois ? On dit souvent que la troisième est la bonne ; est-ce que ça rime avec perpétuité, dans ce contexte ? Il n’a pas envie de le savoir tout de suite. Il tourne le dos au gardien et franchit le seuil qui le transforme de prisonnier à citoyen.

Dans le bus qui le ramène au centre de Brisbane, Rudy a le temps d’admirer – ou presque – son reflet dans la vitre. La barbe a poussé plus que jamais auparavant. Les cheveux aussi. Physiquement, il n’a plus rien de l’homme qu’il était en juin dernier. Il ne sait pas s’il aime ce nouveau style ou s’il le rebute complètement. Ce qu’il sait, en revanche, c’est qu’il n’arrivera pas à trouver un travail avec une dégaine de clochard comme celle-ci. Garder la longueur est une chose, avoir l’air sale en est une autre. C’est pourquoi en sortant du bus, le Gutiérrez se dirige directement vers le premier salon de coiffure qu’il repère. Il jette un coup d’œil à l’intérieur et sort son téléphone de sa poche, puis entre, sans se demander s’il y a besoin d’un rendez-vous ou non. « Salut. » Comme partout où Rudy se rend, il parle en étant persuadé que toute l’attention lui revient, que tout le monde est automatiquement suspendu à sa bouche. « Mon portable a plus d’batterie, y a quelqu’un qui saurait m’prêter un chargeur ? » Il a essayé de l’allumer pendant dix minutes avant de comprendre que non, un téléphone n’est pas supposé s’allumer du premier coup après six mois sans avoir été rechargé. Il jette un coup d’œil à un coiffeur qui est en train de couper les cheveux d’une dame, puis pose son regard sur une blonde, un peu plus loin. Elle n’a pas l’air d’avoir de client, actuellement, alors ce sera à elle de s’occuper de son cas. Il avait encore un peu de liquide le jour où il a été embarqué et – cette fois-ci – personne n’a vidé son portefeuille. Les billets sont toujours là, prêts à être utilisés. Il s’approche d’elle et lui tend son téléphone. « Hé toi, là. J’te le confie. » Il dit, avant de s’asseoir sur le siège juste en face. « Et j’te confie ma tête aussi. J’sais pas vraiment c’que j’veux. Juste pas avoir l’air d’un SDF, j’ai pas l’intention d’faire la manche. » Il se pince les lèvres en se rendant compte de ce qu’il vient de dire ; Rudy n’a aucune idée d’où est-ce qu’il va dormir, ce soir. Il n’a pas envie de retourner dans l’appartement débusqué par Erika, et même s’il faisait l’effort, il doute qu’Alma veuille bien de lui.

@Jessalyn Oxton :l:

this fuckin' world better prepare to get laced because they're gonna taste my venom. i got that adrenaline momentum. and i'm not knowin' when i'm ever gonna slow up and i'm ready to snap any momen. i'm thinkin' it's time to go get 'em, they ain't gonna know what hit 'em

dumb and dumber (jessalyn) StIpa4L
dumb and dumber (jessalyn) K4p2tel
dumb and dumber (jessalyn) RhAmSZr
dumb and dumber (jessalyn) WwvEdsJ
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : best i can do is getting another pet.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd, lead singer du groupe oxtorm.
LOGEMENT : un appart pas ouf au #166 oxlade drive, sur fortitude valley.
dumb and dumber (jessalyn) 2b745cfc1b32ff7f015281c363cd36d2

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins.
RPs EN COURS :
oxtorm#1raph#2sergejordan#9rudyzezekieran#2

dumb and dumber (jessalyn) A3e6
(les), wanna go back to those simple days, i wanna go back but now we've grown and gone our separate ways.

dumb and dumber (jessalyn) Hazy
(gary), unhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.

RPs EN ATTENTE : dumb and dumber (jessalyn) 3wU2
shipping all the ships:

RPs TERMINÉS : dumb and dumber (jessalyn) 5823fe1e39548f2d1e4006ffebd2d2d4

surprise:

erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2evekieranjackana#3gary#1gracejordan#4amayaalbagary #2sawyerbirthday partymariage party
fbsimon (2007)
alt universeraelyn (zombies)ginger (sw)ana (momie)jordan#1 (slasher)jordan#2 (slasher)jordan#3 (slasher)

AVATAR : lyndsey gunnulfsen (lynn gunn)
CRÉDITS : harley (ava) › yearasxghost & hitmewithlghtning (gifs) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥) › jor (le meme)
DC : spencer les problèmes
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: dumb and dumber (jessalyn) dumb and dumber (jessalyn) EmptyLun 3 Jan 2022 - 22:17

dumb & dumber
Jessalyn Oxton & @Rudy Gutiérrez :drama:

C’est qu’elle prend du temps, madame Davis. Elle discute un peu trop et Ben, en bon coiffeur qu’il est, se doit de faire la conversation avec elle en attendant que ça soit ton tour. T’aurais pu refaire ton undercut toi-même, mais non, pas cette fois. T’étais dans le quartier et c’était l’occasion ou jamais de discuter avec ton ami. Tu retiens quelques ricanement en écoutant la cliente raconter sa vie, et c’est difficile de te retenir tant c’est spontané. Tant qu’elle entend rien, ça va. La cloche de l’entrée sonne, indiquant l’arrivée d’une nouvelle personne. T'espères qu’il n’est pas trop pressé, parce qu’il risque d’attendre un moment vu l'exigence de la Davis. « Salut. » « ‘jour. » que tu réponds machinalement sans même lever les yeux. « Mon portable a plus d’batterie, y a quelqu’un qui saurait m’prêter un chargeur ? » toi t’es sur le tien, parcourant distraitement Instagram le temps que Ben termine ou se manifeste auprès du nouveau client. Seulement voilà, il est en pleine conversation avec sa cliente qui lui raconte les palpitantes aventures de Chaussette, son chat cascadeur qui semble prendre un malin plaisir à sauter depuis le balcon pour s’échapper. Compliqué dans ces conditions de demander à l’autre de patienter. « Hé toi, là. J’te le confie. » tu relèves les yeux vers le nouvel arrivant qui s’est planté pile devant toi et te tend son téléphone. Un peu par réflexe, tu le prends sans comprendre pourquoi il te file ça à toi. « Uh ? » de plus en plus confuse, tu le regardes s'asseoir sur la chaise devant toi, prêt et déterminé à se faire couper les cheveux. « Et j’te confie ma tête aussi. J’sais pas vraiment c’que j’veux. Juste pas avoir l’air d’un SDF, j’ai pas l’intention d’faire la manche. » il a pris ses aises et tu prends quelques secondes à faire deux plus deux. Enfin, tu te rends compte qu’il a sans doute cru que tu bossais ici. Ben ne semble pas réagir et tu le vois même sourire en coin en écoutant toujours sa cliente discuter encore et encore. Il le prend comme ça ? Très bien. Tu acquiesces, prenant l’air le plus pro possible. Ton téléphone part dans ta poche et tu cherches quoi faire de celui du type. T’as pas ton chargeur avec toi, c’est un peu chiant. Néanmoins, tu prends le temps d’observer l’état capillaire du brun. « Ah ouais, ça mérite une coupe… » force est de constater que oui, c’est même assez flagrant. Il a pris la bonne décision en venant se faire couper les cheveux. Après il aurait sans doute fait un meilleur choix en allant ailleurs, mais ça c’est une autre histoire. « Ton coiffeur est parti en prison ou quoi ? » que tu plaisantes en ricanant. Nan parce que là, y a vraiment pas d’autre explication à avoir des cheveux comme ça. Il est à ça d’avoir une queue de rat et c’est une sacrée faute de goût. Il a dû passer par une sacrée sale passe pour en arriver là, pauvre garçon. Rupture difficile ? Perte d’emploi ? Qui sait… T’es pas là pour juger (mais un peu quand même), il a sans doute pas envie d’en parler. Pendant que tu réfléchis très sérieusement à tout ça et que tu te fais mille films dans ta tête, tu fouilles le tiroir où tu sais que Ben range le matériel de ce poste là. Ben d’ailleurs qui t’observes du coin de l’oeil sans rien dire, continuant de s’occuper de sa cliente qui n’a, semble-t-il, rien remarqué non plus ? Putain t’as vraiment tant que ça l’allure d’une coiffeuse ? Sans doute la faute aux cheveux blonds ça, ah les préjugés… Tu poses tout ce qu’il faut sur le plan de travail avant d’aller derrière le comptoir. « Ben, j’pique ton chargeur. » tu l’entends marmonner alors que tu prends ses affaires sans aucune gêne. Au passage, tu embarques également l’espèce de tablier qui permet de protéger les vêtements des cheveux coupés et tu vas le faire enfiler au client. La situation est bien trop drôle pour ne pas en profiter et réaliser ton rêve secret de devenir coiffeuse. Une fois le tablier en place, tu branches le chargeur et le téléphone. Le 0% de batterie te fait vraiment mal au coeur. Les cheveux du type ont l’air propres, t’imagines qu’il y aura pas besoin de shampoing. Du bout des doigts, tu commences à jauger un peu la longueur. Heureusement que t’as déjà fait ce genre de truc, les cheveux vraiment longs c’est une plaie à couper et t’aurais pas pu le faire. Là, un coup de tondeuse et tout ira bien. Tu prends un sabot adapté puis tu te mets au boulot, t’occupant des premières couches qui tombent à tes pieds. Une première épaisseur partie, tu regardes le type dans le miroir. « Plus court ou cette longueur ça va ? »

gotta ship them all:

Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la conscience fugitive
ÂGE : 29 ans, la trentaine arrive à grands pas : il la pense encore lointaine, pourtant, persuadé que ses deux années et demi derrière les barreaux ne comptent pas.
SURNOM : il a l'habitude qu'on l'appelle par son nom de famille, l'intonation l'aide à savoir si ça se veut amical ou s'il doit se préparer à riposter.
STATUT : père plus qu'homme. célibataire, pas forcément heureux de cette situation.
LOGEMENT : il squatte chez may à bayside depuis décembre, il a enfin osé lui ramener son fils en mars.

RPs EN COURS :
gutiérrez#2 you show me love then spit in my face, making your money off all of my pain. you put an eagle inside of a cage and you think i'm not strong enough to escape. but i refuse to let you make me feel like i can't fly. not only will i soar again, i'll own the fucking sky

lendy #6, #10, #11 (UA) you just need a better life than this, you need somethin' i can never give. sometimes, all i think about is you, late nights in the middle of june. heat waves been fakin' me out, can't make you happier now. you can't fight it, you can't breathe, you say somethin' so lovin', but now i gotta let you go. you'll be better off in someone new, i don't wanna be alone, you know it hurts me too. you look so broken when you cry, one more and then i say goodbye

birdy#4 i want to reconcile the violence in your heart. i want to recognise your beauty is not just a mask. i want to exorcise the demons from your past. i want to satisfy the undisclosed desires in your heart

(18)
jessalynmay#3macowen & julessamanthaadèlezoyazoya#2 (fb 2015)maisieadriana#3birdie#4alyssa

(univers alternatifs)

RPs EN ATTENTE :
rudika (scénario libre) › would you tell me pretty lies, look me in my face, tell me that you love me even though it's fucking fake. i don't fucking care at all. and you've been out all night, i don't know where you've been, you're probably getting fucked, you're probably giving head. and i don't fucking care at all. cause i have hella feelings for you, i'm only a fool for you and maybe you're too good for me

andrea (scénario libre) › all my friends are toxic, all ambitionless, so rude and always negative. i need new friends, but it's not that quick and easy, oh, i'm drowning, let me breathe. i'm better off all by myself though i'm feeling kinda empty without somebody else. oh, i hear you crying out for help but you never showed for me when i was ringing your cell phone. oh, you don't know how it feels to be alone, oh, i'll make you know
https://www.30yearsstillyoung.com/t42137-i-think-i-ve-seen-this-film-before-and-i-didn-t-like-the-ending https://www.30yearsstillyoung.com/t42209-damaged-finds-damaged-rudy https://www.30yearsstillyoung.com/t42210-rudy-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: dumb and dumber (jessalyn) dumb and dumber (jessalyn) EmptyVen 7 Jan 2022 - 3:00

Rudy a le préjugé facile. Une blonde qui attend dans son coin en scrollant sur son téléphone, c’est forcément une coiffeuse qui se fait chier en attendant d’autres clients. Il n’imagine pas une seule seconde qu’elle puisse être en train d’attendre, elle aussi, et qu’elle ne fait pas du tout partie de ce corps de métier. Il s’installe dans la chaise et lui dit ses attentes : couper, c’est tout. Il n’en a pas vraiment plus. Il ne demande pas un dégradé au millimètre près ni un dessin artistique, il veut simplement ne pas avoir l’air de sortir tout droit de prison – parce que c’est le cas, et que ça l’emmerde. « Ah ouais, ça mérite une coupe… » Elle dit, en passant ses mains dans ses cheveux. Il n’y a pas touché ces six derniers mois. Il y a bien des coiffeurs en prison mais il ne leur fait pas confiance, il est trop habitué à la fameuse blague. « Ton coiffeur est parti en prison ou quoi ? » Celle-ci, justement. « Lui, non. Moi, oui. » De quoi poser les bases de leur échange. Il le dit en esquissant un léger sourire, malgré tout, pour essayer de ne pas la mettre mal à l’aise. Non, il ne va pas attraper le ciseau et essayer de tous les poignarder. Il n’en est pas à ce stade-là, il ne fait pas partie de cette branche de criminels – pas encore. Après son analyse dans ses cheveux, elle le délaisse le temps d’aller s’occuper de son téléphone. « Ben, j’pique ton chargeur. » Il a hâte que celui-ci se rallume, il a hâte de lire les messages reçus durant son emprisonnement. Il se demande qui a essayé de prendre de ses nouvelles et qui n’en avait réellement rien à faire – pas que ça l’attriste, non, mais faire du ménage dans sa vie est toujours aussi plaisant. Tout le monde n’a pas le droit à une détox des réseaux gratuite et si efficace, après tout. La blonde revient derrière lui, lui fait enfiler le tablier par lequel il ne sait jamais passer ses bras – et se fait donc coincer à l’intérieur – et commence enfin la coupe. Rudy se sent presque soulagé d’entendre le bruit de la tondeuse et de sentir ses cheveux tomber petit à petit, lui ôtant un poids sur la tête, dans l’esprit aussi. Il ne fait pas grandement attention à lui et à son physique, mais c’est vrai qu’il a toujours essayé de ne pas avoir l’air de faire les poubelles. Et ça passe par une coupe réussie, évidemment. « Plus court ou cette longueur ça va ? » Il se regarde dans la glace, passe même une main dans ses cheveux pour vérifier. « Euuuh on peut tester le cran en-dessous, mais pas plus. » Il n’a pas envie de finir chauve et même s’ils sont encore loin de ça, il préfère mettre des limites. Il passe aussi une main dans sa barbe. Ça, il ne lui a pas demandé de la toucher : il s’occupera de la tailler lui-même en rentrant à l’appartement avec Alma, ce soir. Ou à un autre moment, quand il aura une tondeuse et un rasoir sur la main, et que personne ne sera sur son dos pour l’engueuler d’avoir été enfermé de nouveau. « T’es coiffeuse d’puis longtemps ? » Il demande, pour faire la discussion : à vrai dire il prend exemple sur la nana à côté qui n’a pas cessé de raconter sa vie depuis qu’il est entré dans le salon. Lui ne compte pas lui dire toutes les péripéties vécues depuis son entrée dans le salon, mais s’ils peuvent éviter d’installer un blanc total, il veut bien. « J’étais jamais passé d’vant ce salon. » Il est plutôt du genre à squatter les salons qui sont installés dans des rues étroites, où la coupe est à cinq balles et que le coiffeur sait à peine tenir un ciseau. Etrangement, il a toujours préféré faire confiance à ces types qu’à des coiffeuses réputées et diplômées dans leur métier. Sûrement parce qu’il est de la team autodidacte, lui aussi, et qu’il pense qu’on n’a pas besoin de toutes les qualifications du monde pour réussir à faire quelque chose. Montrer et reproduire, finalement, c’est la base de l’apprentissage de presque tous les métiers. Les études, c’est juste pour perdre son temps et faire joli sur le mur des parents, après.

this fuckin' world better prepare to get laced because they're gonna taste my venom. i got that adrenaline momentum. and i'm not knowin' when i'm ever gonna slow up and i'm ready to snap any momen. i'm thinkin' it's time to go get 'em, they ain't gonna know what hit 'em

Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
la punk à roulettes

PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins.
RPs EN COURS :

(les), wanna go back to those simple days, i wanna go back but now we've grown and gone our separate ways.

(gary), unhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.

shipping all the ships:

surprise:

erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2evekieranjackana#3gary#1gracejordan#4amayaalbagary #2sawyerbirthday partymariage party
fbsimon (2007)
alt universeraelyn (zombies)ginger (sw)ana (momie)jordan#1 (slasher)jordan#2 (slasher)jordan#3 (slasher)

CRÉDITS : harley (ava) › yearasxghost & hitmewithlghtning (gifs) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥) › jor (le meme)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: dumb and dumber (jessalyn) dumb and dumber (jessalyn) EmptySam 15 Jan 2022 - 21:10

dumb & dumber

Gentiment tu te moques de la condition de ses cheveux mais surtout de celle de son prétendu coiffeur qui n’a, semble-t-il, pas fait un job incroyable depuis bien longtemps. De manière ultra prévisible, tu sors la blague de l’artiste en taule. (C’est pas ta plaisanterie préférée, mais on en est pas loin.) « Lui, non. Moi, oui. » il te faut quelques secondes pour que l’information monte au cerveau. Est-ce que c’est le genre de gars qui a beaucoup d’humour et qui a fait exprès de te laisser l’opportunité de montrer à quel point t’es drôle et pas originale ? Est-ce que c’est le genre de gars qui, au contraire, va t’attendre à la sortie pour te casser les genoux ? « Ah ! » dans tous les cas, on t'a tendu une perche et tu l’as prise pour prendre ton élan et sauter dans l’étang à pieds joints. Le tout maintenant, c’est qu’il le prenne pas mal. Il a pas l’air pour l’instant en tout cas. « Fraude fiscale ? » tu tentes, prenant le risque de réellement le froisser. Si tu termines avec un gang sur le coin du dos avant la fin de la journée, faudra pas t’étonner Oxton.

Tu fais tout ton petit manège pour préparer les trucs et lui faire une coupe décente, ça serait con de garder des cheveux comme ça vu sa tête. Il a une bonne gueule et sa coiffure de sortie de prison lui rend clairement pas justice. Un peu mi-longs, ça lui irait sans doute bien. Mais il va falloir laisser pousser tout ça tranquillement et revenir d’ici six mois pour ça. Tu te mets à l’oeuvre, tondant de bon coeur sur une première longueur. Tu le laisses regarder une première fois, voir s’il veut rester comme ça ou que tu continues encore un peu. « Euuuh on peut tester le cran en-dessous, mais pas plus. » qu’il dit après son examen. T’acquiesces et tu changes le sabot avant de t’y remettre, dégageant bien derrière les oreilles comme il voulait, puis la nuque et t’arrives à faire une coupe pas dégueu similaire à ce qu’avait ton frère pendant un moment. Entre ça et le maquillage de Raph la dernière fois, t’es vraiment en train de te questionner si ton avenir est pas plutôt dans le monde des soins esthétiques tiens. « T’es coiffeuse d’puis longtemps ? J’étais jamais passé d’vant ce salon. » t’éteins la tondeuse et tu vérifies qu’il n’y ait pas d’inégalités dans ton travail. Tout semble okay et même Ben jette un oeil depuis sa place avec la vieille Davis. « Ah, heu. Alors t’es arrivé quand ? » un bref coup d’oeil à l’horloge murale, peut-être une dizaine de minutes à peine ? « Depuis que t’es là, en fait. » t’affiches un sourire un peu forcé, espérant qu’encore une fois, il ne prenne pas mal la situation. C’est que tu tiens à tes dents et t’as pas dis au revoir à ton chien ce matin en partant. Enfin si, mais c’était pas un adieu quoi. « En fait j’attendais mon tour aussi et bon, t’avais l’air plutôt pressé. » et vu que madame Davis piaille et que ce pauvre Ben est piégé à devoir écouter toutes les histoires de voisinage, du chat perdu, de l’histoire de cul entre la mère Ramos et le père Cooper, ça aurait mis des plombes. « Mais j’ai déjà tondu des cheveux hein ! » preuve en est qu’il ressemble à quelque chose. « J’fais les cheveux de mon frère et de mon neveu tout le temps. » qu’il se rassure un peu. « D’ailleurs regarde, t’es prêt pour sortir là. » à croire que t’es un poil nerveuse d’avoir joué un tour pareil à un ex taulard. Parce que tu mettrais ta main au feu qu’il est pas vraiment tombé pour fraude fiscale.

gotta ship them all:

Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la conscience fugitive

RPs EN COURS :

(18)

(univers alternatifs)

RPs EN ATTENTE :

Message(#) Sujet: Re: dumb and dumber (jessalyn) dumb and dumber (jessalyn) EmptyVen 28 Jan 2022 - 22:49

« Ah ! » Il met un petit moment à arriver, celui-là. Et ça fait sourire Rudy, qui ne peut que supposer qu’elle ne s’attendait pas à une réponse comme celle-ci. On ne peut pas lire sur le visage des gens qui est allé en prison et qui n’a jamais franchi la frontière de l’illégalité. Rudy pense pourtant que c’est inscrit sur son front – c’est la sensation que lui donnent tous les autres Gutiérrez, en fait. Il n’aime pas ça. Selon lui, ses séjours derrière les barreaux ne représentent pas l’homme qu’il est dans son intégralité. Il n’a même pas envie de compter les bougies qu’il n’a pas pu souffler en étant là-bas, c’est pour dire. « Fraude fiscale ? » Elle essaie de savoir la raison de son séjour là-bas. « Qui sait. » Il la laisse cogiter un peu, ça le fait rire intérieurement. Seulement intérieurement car il tient à sa coupe de cheveux, malgré tout, et sait qu’il est préférable de ne pas bouger lorsqu’une femme a une tondeuse entre les mains. Totalement fixe, il la regarde s’activer sur sa tête pour en faire quelque chose de carrément potable. Il sait qu’un jour, il devra apprendre lui aussi à se servir de ce truc pour ne pas avoir à payer. Ça ne doit pas être sorcier, il suffit d’avoir un miroir et de la patience. Rudy n’a ni l’un ni l’autre, actuellement, mais il se dit que ça viendra. En attendant, il essaie de faire la discussion avec sa coiffeuse. Il lui demande depuis combien de temps elle est là, n’étant jamais passé devant ce salon avant aujourd’hui. « Ah, heu. Alors t’es arrivé quand ? » La question est étrange, Rudy n’y répond pas. Elle semble regarder l’horloge accrochée un peu plus loin. « Depuis que t’es là, en fait. » Il ne s’y attendait pas, à celle-là. « En fait j’attendais mon tour aussi et bon, t’avais l’air plutôt pressé. » Il trouve ça complètement dingue. Dans le bon sens, en fait : elle a vu qu’il attendait, elle s’est dit pourquoi pas et hop, elle s’est occupée de lui. Il l’aime son audace, il est juste content qu’elle n’ait pas foiré son coup. « Sérieux ? » Il demande, quand même. Elle peut aussi être en train de lui faire une blague, il n’en sait rien, il ne la connaît pas assez pour savoir si le ton qu’elle prend est ironique ou routinier. « Mais j’ai déjà tondu des cheveux hein ! J’fais les cheveux de mon frère et de mon neveu tout le temps. D’ailleurs regarde, t’es prêt pour sortir là. » La manière dont elle présente la chose ne laisse plus vraiment de place au doute : elle est sérieuse, oui. Il se regarde dans la glace, d’un côté puis de l’autre, avant de se tourner sur sa chaise, en sa direction. « C’est complètement… ouf. » Il dit, avant de rire et de se lever de la chaise. « Si t’avais foiré ton coup, t’aurais fait quoi ? » Il pense qu’elle n’aurait pas tenté le coup si elle n’avait pas eu suffisamment confiance en elle-même, mais la question vaut la peine d’être posée. Il s’avance vers le comptoir où elle a mis en charge son téléphone et en profite pour l’allumer, histoire d’enfin voir tout ce qu’il s’est passé là-dedans durant ces six derniers mois. « J’te dois combien du coup ? » Il pose cette question en regardant d’abord le vrai coiffeur, puis Jessalyn. Il reporte ensuite son attention sur son téléphone et commence à lire les quelques messages laissés là-dessus. « Putain on m’invitait à une soirée y a trois mois. J’suis deg. » Il ne l’est pas, mais les mots sortent seuls. Il voit un numéro qu’il ne connaît pas avec comme premier mot « moto » et clique dessus, histoire de voir ce qu’il en est. « Les connards. » Il dit en soupirant avant de regarder Jess. « Ils ont foutu ma moto dans une fourrière. C’est hors d’question que j’paie pour ça. Elle était bien garée, genre c’est d’ma faute si j’ai été mis en prison pendant six mois après ? » Il se gratte la tête. « Bon, ça l’était un peu mais ça vaut pas ça. J’dois aller la récupérer. » Et pas de manière légale, ça non. Il ne paiera pas pour quelque chose qui n’est pas de sa faute, c’est hors de question. « Tu t’fais coiffer ou tu m’suis ? » Quitte à faire des choses qu’elle n’a jamais fait aujourd’hui, autant qu’elle suive un ex taulard dans un nouveau délit, non ?

Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
la punk à roulettes

RPs EN COURS :

shipping all the ships:

surprise:

fbsimon (2007)

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: dumb and dumber (jessalyn) dumb and dumber (jessalyn) EmptyDim 13 Fév 2022 - 21:41

dumb & dumber

« Qui sait. » « Okay monsieur mystérieux. » tu lui en veux pas de ne pas partager. T’es pas sûre de vouloir vraiment savoir non plus en fait. Soit c’est un truc pas très grave et dans ce cas là ça va, soit c’est un truc grave et dans ce cas là heu… Bein tu sais pas, t’as jamais vraiment fréquenté de criminel endurci prêt à tuer quelqu’un ou ce genre de truc. Tu préfères donc garder en tête cette version de de fraude fiscale. Il a pas tellement une tête de banquier ou de comptable, mais tant pis. T’avoues ne pas vraiment être coiffeuse, ça a l’air de le surprendre mais il ne le prend pas mal pour autant. « Sérieux ? » t’aquiesces pour confirmer. « C’est complètement… ouf. » et quand il rit, par réflexe tu fais la même chose. « Pas si mal, hein ? » t’es pas peu fière. Bon, ça n’a rien d’incroyablement sophistiqué ou travaillé, c’est une coupe somme toute classique après tout. Mais elle est bien réalisée quoi. « Si t’avais foiré ton coup, t’aurais fait quoi ? » tu ricanes, pas sûre de cerner s’il plaisante ou si c’est une espèce de tentative d’intimidation dissimulée. Tu choisis de croire qu’il a pas mal pris la supercherie. « Heeeu… Je cours très vite. » tu réponds avec un sourire amusé. Quand tu te casses pas la gueule dès le premier obstacle qui se présente à toi, quoi. Mais avec la motivation nécessaire, tu sais que t’as assez d’endurance pour aller très loin. Les kilomètres quotidiens que tu fais en skate depuis des années vont finalement payer. « J’te dois combien du coup ? » « Bof, voit ça avec Ben. Ca doit être quinze dollars la coupe je crois ? » tu regardes vers le coiffeur qui confirme le tarif d’un bref hochement de tête. Il a l’air concentré sur son téléphone pendant que toi tu ranges tes trucs. « Putain on m’invitait à une soirée y a trois mois. J’suis deg. » « Ah ouais, toi tu t’fais vraiment attendre quand tu vas quelque part. » trois mois avant d’arriver à une soirée, même toi t’as jamais fait ça. Ca serait drôle qu’il se ramène là-bas maintenant avec une bouteille dans l’unique but de répondre à l’invitation. Pour le principe de dire “j’suis venu” quoi. Mais ça c’est ton humour de merde, probablement pas le sien. « Les connards. » tu reportes ton attention sur lui, sourcil arqué dans une question silencieuse. « Ils ont foutu ma moto dans une fourrière. C’est hors d’question que j’paie pour ça. Elle était bien garée, genre c’est d’ma faute si j’ai été mis en prison pendant six mois après ? » techniquement oui ? Tu plisses les yeux en évitant de répondre, tu sais toujours pas pourquoi il est arrivé en taule et à vrai dire c’est pas tellement tes affaires. C’est sans doute le coup classique de l’erreur judiciaire ou tu sais pas. Vachement courant, y paraît. Mais tu conçois que ça soit chiant. « Bon, ça l’était un peu mais ça vaut pas ça. J’dois aller la récupérer. » « Putain tu vas raquer en plus. Genre avec le coût de la garde journalière et tout heu… » tu fais le calcul approximatif, de ce que t’en sais c’est un truc qui coûte quelque chose comme dix dollars par jour, donc sur six mois ça fait un sacré paquet de pognon à sortir pour pouvoir récupérer sa bécane. A ce tarif là, t’es sûre que ça lui coûtera moins cher de racheter un truc neuf que d’aller la chercher là-bas. « Tu t’fais coiffer ou tu m’suis ? » tu le regardes un peu surprise, la tête légèrement penchée et t’avoues que l’idée est tentante. T’échanges un bref regard avec Ben qui semble bien plus intéressé par vous que par sa vieille cliente, et il hausse juste les épaules. « Okay, j’repassserai plus tard ici. » tu sais pas ce qu’il a en tête, l’ex taulard, mais t’es trop curieuse pour ne pas tenter l’expérience. Tu ranges ton téléphone dans ta poche et tu vas derrière le comptoir récupérer ton cuir et ton casque, une chance que tu sois pas venue en skate aujourd’hui. D’un geste de tête, t’invites le gars à te suivre jusqu’à dehors et ta moto à toi garée un peu plus loin. « Au fait, moi c’est Jess. » tu te présentes quand même en sortant le deuxième casque de sous le siège et de lui tendre. « C’est quelle fourrière, d’ailleurs ? » si il a de la chance, c’est un truc un peu clos et son véhicule sera resté au sec pendant six mois. Si l’engin est resté dehors tout ce temps par contre…

gotta ship them all:

Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la conscience fugitive

RPs EN COURS :

(18)

(univers alternatifs)

RPs EN ATTENTE :

Message(#) Sujet: Re: dumb and dumber (jessalyn) dumb and dumber (jessalyn) EmptySam 26 Fév 2022 - 2:10

« Okay monsieur mystérieux. » Tu souriais à son petit surnom. C’est vrai que tu étais mystérieux, toi qui n’aimais pas les surprises, tu étais pourtant plein de celles-ci. On ne savait jamais ce que tu préparais – il y avait toujours quelque chose qui bouillonnait à l’intérieur, et ceux qui te connaissaient le mieux le craignaient. La coiffeuse en herbe n’avait pas de quoi te craindre, elle, puisqu’elle ne te connaissait pas. Et même sans savoir qui tu étais, elle avait pris le risque de te coiffer. Elle aurait pu rater complètement sa coupe et faire quelque chose d’affreux, mais elle a eu du bol. « Pas si mal, hein ? » Et tu ne pouvais que confirmer, parce que le coiffeur qui s’occupait de la vieille n’aurait pas fait beaucoup mieux. Ta coupe n’avait rien d’exceptionnel, mais il y a bien faire et bâcler. Elle, elle l’avait bien fait. Il fallait quand même que tu lui demandes ce qu’elle aurait fait si ça n’avait pas été concluant. « Heeeu… Je cours très vite. » Tu levais un sourcil, en te demandant sérieusement si tu l’intimidais à ce point ou pas. Mais en même temps, que ce soit toi ou un autre, tout le monde pourrait la poursuivre en essayant de lui faire pire sur le crâne. « Bonne réponse. » Tu disais finalement, sans trop savoir où ça pouvait te mener. La coupe terminée, tu lui demandais combien tu lui devais. « Bof, vois ça avec Ben. Ça doit être quinze dollars la coupe je crois ? » Tu tournais ta tête vers le type qui acquiesçait. T’aurais aimé donner l’argent à celle qui t’avait coiffé et pas à lui, mais tant pis, tu obéissais. Tu sortais les billets de ta poche et les posait sur le comptoir, avant d’aller regarder ton portable pour voir tout ce que tu avais loupé au cours de ces derniers mois. T’avais vu une invitation à une soirée qui datait d’il y a trois mois. C’était bien trop tard pour envoyer un message d’excuses ou quoi. De toute façon même quand tu étais invité et que tu voyais le truc en temps et en heure, tu te pointais presque jamais. Et quand tu le faisais, tu étais en retard. Ton absence avait sûrement choqué personne. « Ah ouais, toi tu t’fais vraiment attendre quand tu vas quelque part. » T’étais pas ponctuel, et ça risquait pas de le devenir. « Baaah… Là pour le coup j’avais pas vu. » Pour une fois t’avais une excuse valable. Il était malgré tout inutile de la présenter au gars qui t’avait invité, celui-ci avait déjà sûrement oublié. La preuve, le message de l’invitation était le dernier reçu au cours de ces derniers mois. Le type te voulait vraiment juste là-bas, il en avait rien à faire autrement. Un autre message attirait ton attention et celui-là était beaucoup moins drôle à lire : on avait pris ta moto et l’avait foutu dans une fourrière. T’étais en colère, directement, ça te faisait chier de devoir aller la chercher là-bas. Et directement, tu savais que tu n’allais pas payer. Il en était hors de question. « Putain tu vas raquer en plus. Genre avec le coût de la garde journalière et tout heu… » T’avais pas envie de faire le calcul. Toute façon t’en avais pas les capacités intellectuelles. Mais merde, quoi. Puisqu’elle venait de te coiffer et que le courant passait entre vous, tu lui demandais si elle comptait se faire coiffer ou si elle voulait te suivre. Qu’elle se prépare directement : ça n’allait pas être une sortie en toute légalité, ce que tu allais faire. Fallait la récupérer, et fallait surtout ne pas débourser un seul centime. « Okay, j’repasserai plus tard ici. » Elle n’avait pas hésité très longtemps. Si les rôles avaient été inversées, tu aurais fait pareil. Parce que t’as toujours trouvé ça excitant de partir à l’inconnu, avec un inconnu qui plus est. Une inconnue, plus précisément, là. « Au fait, moi c’est Jess. » Parce que ouais, c’était peut-être mieux que vous vous présentiez. « Rudy. » Tu le disais machinalement en attrapant le casque qu’elle te tendait. « C’est quelle fourrière, d’ailleurs ? » Tu sortais ton portable de ta poche et le lui tendait pour qu’elle puisse voir le lieu. C’était plus une casse qu’une vraie fourrière, cet endroit. Ils entreposaient des véhicules et se foutaient clairement de leur état – quand on venait les récupérer, c’était souvent en sale état. Tu savais qu’il n’y avait qu’un type qui y travaillait, là-bas, l’après-midi, et que c’était ta chance ou jamais. Il suffisait de le distraire, de choper les clés dans un des tiroirs et de la trouver au milieu de toutes les autres. Et après, il fallait croiser les doigts – et tout ce qui peut l’être – pour qu’elle démarre direct et que tu puisses foncer avec. « J’espère qu’t’as la tchatche facile parce que va falloir l’amadouer c’con là. » Tu disais en montant derrière elle, prêt à aller récupérer ce qui te revenait de droit. T’avais pas à payer pour quelque chose comme ça, et puis quoi encore ?

Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
la punk à roulettes

RPs EN COURS :

shipping all the ships:

surprise:

fbsimon (2007)

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: dumb and dumber (jessalyn) dumb and dumber (jessalyn) EmptyDim 20 Mar 2022 - 21:36

dumb & dumber

Rudy et Jess contre vents et marées (ou plutôt contre le système de la fourrière dans ce cas précis.) Il a de la chance d’être tombé sur toi, l’ex-taulard. Enfin de la chance, c’est relatif. T’imagines bien qu’il se serait démerdé sans ta participation pour aller chercher sa bécane, vu qu’il a l’air d’y tenir. Six mois, c’est long. Si ça se trouve elle est enfouie sous quinze autres carcasses de voitures non réclamées, probablement saisies dans des quartiers pourris et finiront leurs vieux jours ici avant d’être transférées dans une casse. A partir de combien de temps un véhicule saisi peut commencer à être désossé pour pièces détachées, tiens ? Excellente question, et t’espères pour ton nouveau camarade que c’est un peu plus que six mois, sinon il va avoir l’air malin à juste récupérer une roue ou un cadran. Pas ultra pratique pour rouler, quoi.
Mais bref, Rudy, donc, a de la chance de tomber sur quelqu’un d’assez stupide pour l’accompagner dans un plan comme ça, parfaitement illégal et répréhensible. Mais tu trouves pas ça juste qu’il doivent se farcir des mois de gardiennage alors qu’à la base, il ne comptait sûrement pas rester garé plus de quelques heures. Coup du sort, coup du destin ou plutôt coup dur, c’est au choix. « J’espère qu’t’as la tchatche facile parce que va falloir l’amadouer c’con là. » « T’en fais pas pour ça, j’m’occupe de lui. » l’adresse notée, tu te mets en route. Pendant les dix minutes de trajet, tu peux pas t’empêcher de te demander comment ça va se passer. Y a pas de raison que ça dérape, c’est pas Fort Knox non plus, les fourrières. Et t’as la confirmation une fois arrivés à destination. Elle a même l’air un peu miteuse, comme fourrière. Y a sûrement des caméras, mais ça a l’air d’être le genre d’endroit où elles fonctionnent pas parce que ça coûte trop cher en électricité. Tu te gares, et dans un coin de ton crâne, tu notes la direction dans laquelle est tournée ta propre moto. S’il faut courir et la démarrer pour partir en trombe, ça serait con de se prendre un mur et de se faire chopper ou de pas pouvoir s’enfuir rapidement. Parce qu’après c’est plus une bécane qu’il va falloir faire sortir de là, mais deux. Et bon, c’est sacrément chiant quoi.
Tu descends de ta moto et tu retires ton casque. Bon. « Okay, j’le distrait et heu, bah bon courage pour le reste, hein. » A l’intérieur du petit bureau d’entrée, il fait une sacrée chaleur, et le petit ventilateur qui tente vainement d’aérer la pièce fait sacrément peine à voir. Tu t’attends carrément à voir un cliché de garagiste trop blasé d’être sur place, des tâches de gras plein son bleu de travail et des miettes de sandwich dans la barbe, mais non. A la place, c’est un grand type baraqué, le genre de type qui soulève ton poids à la salle tous les matins. Ca s’annonce plus chiant s’il faut courir, du coup. Mais tu te démontes pas. Tu t’approches en souriant du gars qui arque un sourcil en vous voyant arriver. « Hey ! Dites, j’me demandais, vous faites les pièces détachées ici ? J’ai un pote qui m’a dit qu’on pouvait récupérer à peu près tout par ici. » tu commences en allant de caler contre le comptoir, pas trop loin du mur. « Qui ? » ah merde il pose des questions. « Jack ? » tout le monde connaît un Jack, non ? Que ça soit Jackson, Jacob, qu’importe, ça passe. L’autre a l’air de réfléchir un instant et t’as peur que ça soit déjà terminé. Ca serait sacrément con, quand même. « Y vous faut quoi ? » ah, parfait. Tu souris et tu commences à partir dans des milliers d’explication sur la moto que t’as retapée et qu’il te manque toujours les rétro d’origine, que t’as jamais réussi à trouver les bons et que pour le moment t’en a mis des pas trop moches, mais ça rend pas pareil quoi. Tu fais comme tous ces parents fiers de leurs enfants, cherchant toutes les photos des différentes étapes d’assemblage de ta bécane, et le garagiste semble assez intéressé par ce que tu proposes pour ne plus trop prêter attention à Rudy. Toi, t’adresses un bref regard à ton comparse pour lui dire de se bouger le cul pendant que tu tiens à la jambe au responsable des lieux.

gotta ship them all:

Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la conscience fugitive

RPs EN COURS :

(18)

(univers alternatifs)

RPs EN ATTENTE :

Message(#) Sujet: Re: dumb and dumber (jessalyn) dumb and dumber (jessalyn) EmptyVen 15 Avr 2022 - 23:04

« T’en fais pas pour ça, j’m’occupe de lui. » Il se rend compte qu’en réalité, y aller seul aurait été une mauvaise idée. Il faut quelqu’un pour tenir la jambe au responsable des lieux – en espérant évidemment qu’il n’y ait que lui dans les parages. S’il faut distraire plus d’un type, ils seront dans la merde et devront rebrousser chemin. Il croise tout ce qu’il peut croiser dans l’espoir que ça se passe bien. Il veut récupérer sa moto, il est hors de question qu’il paie le moindre centime pour un embarquement qu’il n’a jamais désiré. La dernière phrase prononcée, les deux se mettent en route. Ça ne dure qu’une dizaine de minutes, durant lesquelles Rudy réfléchi à ce qu’ils pourront faire si ça ne se passe pas comme prévu. Il est hors de question qu’il se fasse choper et qu’ils appellent les flics, il retournerait en prison trop facilement. Il n’a pas de quoi payer sur lui. Il appellera quelqu’un à l’aide, mais qui ? Sûrement pas son père, même s’il aurait les moyens de payer, lui. Il verra bien. Il espère qu’il n’aura pas à y réfléchir plus que ça. Ils descendent tous les deux une fois garés devant la fourrière. « Okay, j’le distrait et heu, bah bon courage pour le reste, hein. » Il se mord l’intérieur des joues, regarde vers l’accueil de la fourrière, puis repose ses yeux sur la blonde. « Ouais, merci. Toi aussi. » Parce qu’elle va devoir réellement le retenir vers elle pendant quelques bonnes minutes, le temps qu’il trouve les clés et retrouve sa moto. Il espère qu’il y aura une indication sur le trousseau, quelque chose qui lui montrera qu’elle est dans une allée ou une autre. Le seul truc cool, par rapport à ses clés, c’est qu’il se rappelle un point qu’il y a au centre de celles-ci. Il ne peut pas se tromper, clairement, elles sont uniques. « Hey ! Dites, j’me demandais, vous faites les pièces détachées ici ? J’ai un pote qui m’a dit qu’on pouvait récupérer à peu près tout par ici. » « Qui ? » Rudy les regarde commencer leur échange en avançant doucement. Presque trop doucement. Comme s’il devenait transparent à faire des pas trop lents. Pas vraiment, en réalité, mais le type porte déjà toute son attention sur Jess. Et en regardant autour, il voit bien qu’il n’y a personne d’autre. C’est leur chance, maintenant ou jamais. « Jack ? » « Y vous faut quoi ? » Elle a réussi à passer la première tape et se lance dans des explications rocambolesques. Le grand gaillard se penche au-dessus de son comptoir pour regarder les photos, véritablement intéressé. Rudy le regarde du coin de l’œil et avance enfin plus rapidement pour contourner l’accueil et rentrer par la porte sur le côté. Directement, il se dirige vers les tiroirs du bureau en imaginant que les clés doivent être rangées par là. Il en ouvre un, deux, trois. Et il commence à désespérer, clairement, parce qu’il ne trouve pas. Le quatrième est le bon – fort heureusement – et il commence à fouiller dans tous les trousseaux. Ça fait un bruit monstrueux, il essaie de faire le plus délicatement possible. Et au bout de trop longues minutes – secondes, en réalité, mais le temps passe lentement quand on est en train de faire un truc illégal – il trouve celle qui correspond à celle de sa moto. Dans ses souvenirs, en tout cas. Le point qu’il imaginait est bel et bien là. Et, par chance, il y a bien une étiquette qui indique vers où est garé le véhicule. Il jette un regard dans la direction de l’accueil – où il peut voir le type de dos toujours penché vers Jess – et ressort par là où il est entré. L’allée indiquée est à l’opposé de l’endroit où sont les deux, il peut donc y aller sans se faire voir. Ça paraît se passer un peu trop bien, faut dire qu’il peut avoir un peu de chance de temps en temps. Quand il arrive, il voit bel et bien sa bécane qui semble avoir pris un coup de vieux. Ouais, même les motos peuvent sembler vieillir. Il grimace et s’installe dessus sans trop réfléchir. Il insère les clés dedans, le moteur gronde un peu trop, et finalement il arrive à la démarrer. Le bruit doit forcément se faire entendre de là où est Jess, il espère qu’elle va comprendre que c’est le moment de laisser le type et de rejoindre la sienne, parce qu’il faut se barrer – et vite.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: dumb and dumber (jessalyn) dumb and dumber (jessalyn) Empty

dumb and dumber (jessalyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1