AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 (Megan & Charlie #4) here's to the crazy ones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(Megan & Charlie #4) here's to the crazy ones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Megan & Charlie #4) here's to the crazy ones (Megan & Charlie #4) here's to the crazy ones - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2022 - 1:20


« Pour quelqu’un qui voulait rien de tout ça, tu fais beaucoup de sacrifices. Bien plus que je serais jamais capable d’en faire. » Ce n’est pas comme si elle pouvait renvoyer les enfants quelque part, ou qu’elle avait le cœur à donner les animaux à un refuge non plus. Ils sont à ses côtés et ils y resteront pour toujours, ce qui est au sens propre pour les enfants, et à plafonner sur environ dix ans pour les quadripèdes en tout genre. Ils ne sont pas des sacrifices, ils sont seulement la preuve que Charlie sait s’adapter à la situation, quoi que les autres puissent en dire. Mais Megan commence à peine à la connaître, elle ne peut pas tout comprendre et son amie est loin de lui en vouloir pour autant. Sans doute n’y a-t-il rien à comprendre non plus. « Pourtant, t’es entrée dans la police. Damon m’a dit que tu étudiais en sciences politiques, avant. » - “Vrai. C’était amusant, mais la police est devenue une vocation.” Parce que la gamine occupée à défier l’autorité qu’elle était n’aurait jamais imaginé entrer dans les rangs de la police mais aujourd’hui, elle est bien heureuse d’avoir découvert et choisi cette voie: pour rien au monde elle ne voudrait revenir en arrière. Ses études lui ont permis de rencontrer Damon, c’est sûrement la meilleure chose qu’elle peut en tirer - ça, et les fêtes étudiantes.

Face à l’idée d’un mariage, chose horrible aux yeux de Charlie, son amie tente de dédramatiser la chose dans une réponse pleine d’ironie. « Je te jure que c’est pas si horrible que ça. » Non, bien sûr. Quand le mari en questin est Damon Williams et qu’elle est vouée à une vie entière de bonheur, ce n’est pas si horrible que ça. Ils auront de beaux enfants d’ici quelques années et tout sera encore plus parfait et magnifique ; bien sûr que si c’est de Damon dont elle était amoureuse, elle aurait bien moins rechigné face à l’alliance tendue. Pourtant, c’est loin d’être le cas, et elle se contente de sourire à son tour avec sincérité: peut-être qu’elle changera d’avis si elle rencontre sa bonne personne. « Il l’espère toujours avec toi ? » Les yeux qu’elle relève un instant en direction de Megan ne laissent que peu de place au doute: oui, bien sûr que Trent espère encore dans un coin de son esprit pouvoir reprendre sa relation avec Charlie là où il l’a laissée. Elle préfère encore parler du cas de Léo, peu importe à quel point l’évocation de ce simple prénom suffit à lui arracher le cœur. Tout est compliqué avec lui, mais il en vaut la peine. Il en a toujours valu la peine. « J’espère que t’as raison. Il m’a pas l’air du genre à s’accrocher quand ça devient difficile. Il me fait l’impression de ces types qui s’échappent la queue entre les jambes, quand ils ont fait une connerie plus grosse qu’eux. » Il fait ça, oui. Il est comme ça. C’est Léo ; c’est sa description même. Mais c’est aussi de cet homme là dont elle est tombée amoureuse, justement parce qu’elle sait qu’elle est différente et qu’il peut se battre pour leur couple. Simplement, il a besoin de comprendre tout ce qu’il pourrait perdre avant de commencer à prendre du courage. “Je sais ce dont il a l’air, mais on se connaît depuis assez longtemps pour se connaître mieux que ça. Il reviendra.” Il reviendra, s’excusera, comprendra son erreur et ils seront heureux à nouveau, pour de vrai, et ils auront même leur enfant, comme Charlie avait déjà commencé à lui toucher un mot avant que tout ne vole en éclats. Megan le verra de ses propres yeux et ce jour-là, elle comprendra son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
 

(Megan & Charlie #4) here's to the crazy ones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-