AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Summer Nights ▽ Dani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Summer Nights ▽ Dani - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Summer Nights ▽ Dani Summer Nights ▽ Dani - Page 2 EmptySam 22 Jan - 21:16



summer nights
(août 2017 - France)

***

« Tu as de l’imagination dis-moi. » qu’elle lance au beau blond en le regardant fabriquer une espèce de « sac » avec sa veste pour contenir ses chaussures. Il est créatif, elle aime ça. Doucement mais surement, Dani apprend à découvrir des nouvelles facettes du surfeur. C’est ce qu’elle a toujours aimé dans ses voyages, la diversité des personnes qu’elle pouvait croiser sur sa route, sans savoir si elle allait les revoir un jour. Mais parfois la vie réservait des belles et agréables surprises.

Ce soir, Dani se sent comme sur un petit nuage. Elle marche sur le sable légèrement humide à cause des vagues. Doucement, elle s’approche du beau blond et ose même lui tenir la main. Elle est soulagée qu’il ne repousse pas son geste. Ce dernier lui vient assez naturellement. Combien de fois Eden était venue lui prendre la main durant les cours de surf. Doucement, ils se laissent bercer par le bruit des vagues, profitant du moment présent. Le silence n’est pas pesant, bien au contraire, il est agréable. Dani lui confit qu’elle est contente que leurs chemins se soient croisés. Ses mots sont sincères. A son tour, Eden lui avoue qu’il est heureux d’avoir eu une vraie conversation, une vraie rencontre avec quelqu’un. La coréenne sourit à ses mots. Il est certain que leur langue commune les a considérablement rapprochés, mais il n’y a pas que ça. Au fil des jours une alchimie s’est doucement installée entre eux, une certaine proximité malgré le cadre des cours de surf. La bonne excuse pour se revoir.

Leurs pas prennent une allure plus ralentie, Eden finit par poser son sac sur le sable. Il vient prendre les deux mains de la jolie brune dans les siennes. Il les caresse doucement avec douceur, Dani sourit bêtement, un sourire niais. La coréenne est touchée par les mots masculins, mais elle ne peut s’empêcher de le taquiner en retour. « La meilleure soirée ? » qu’elle répète laissant volontairement sa phrase en suspens. Son regard ne quitte pas le sien. Ses yeux s’attardent longuement sur les lèvres masculines. Son cœur bat un peu plus fort dans sa poitrine, comme si elle était sur le point de faire un saut en élastique. « Tu es sûr de toi ? » Dani a une meilleure idée pour rendre cette soirée encore plus belle. Elle est prête à se jeter à l’eau et elle sait qu’Eden sera là pour rattraper sa main. Doucement, elle s’approche pour venir poser ses lèvres sur celles du beau blond dans un tendre baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Summer Nights ▽ Dani - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Summer Nights ▽ Dani Summer Nights ▽ Dani - Page 2 EmptySam 22 Jan - 22:27





Summer Nights
It turned colder, that's where it ends
So I told her we'd still be friends
Then we made our true love vow
Wonder what she's doing now


@Dani Hwang  

" La meilleure soirée ? "

Ses yeux sont rivés sur les miens et vice versa puis, je vois les siens descendre légèrement alors je mordille légèrement ma lèvre inférieure en imaginant la suite des événements. Mais je ne détache pas un seul instant mon regard de son visage. J'avais une terrible envie de l'embrasser mais retardais un peu le moment d'engager le mouvement bien que je sentais qu'il y avait une certaine réciproque.

" Tu es sûr de toi ? "

" Je... "

N'eus pas le temps de répondre à sa question à l'affirmative qu'elle fit le premier pas pour rendre cette soirée d'autant plus inoubliable. Je savais beaucoup parler et écouter mais elle avait pris l'initiative du contact. Evidemment je répondais à son baiser et je posais l'une de mes mains sur sa hanche pour que nous puissions nous rapprocher tandis que mon autre main lâcha doucement sa main pour soutenir sa nuque. Il était évident que je n'avais plus envie de parler pour le moment. Je caressais sa nuque puis remontais jusqu'à sa queue de cheval pour faire jouer mes doigts dans sa chevelure en tentant de ne pas trop défaire sa coiffure. S'il y avait quelque chose que je voulais retirer, je n'osais pas encore. Mais la soirée n'en était qu'à son début...

Je décollais mes lèvres un instant et ouvrais les yeux. Le reste du monde avait disparu, nous flottions au dessus de tout et Dani était un ange. Si douce, si belle.

" Oh oui, j'en suis sûr. " murmurais-je près de son oreille

La main qui jouait avec ses cheveux se posa sur l'autre hanche, je la tenais à présent des deux côtés, cette fois-ci j'engageais le baiser, libre à elle de faire ce qu'elle voulait de ses mains, je n'opposerais aucune résistance. Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Summer Nights ▽ Dani - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Summer Nights ▽ Dani Summer Nights ▽ Dani - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 12:51



summer nights
(août 2017 - France)

***

« Je… » Elle ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre qu’elle vient tendrement embrasser les lèvres masculines. Elle en avait envie, elle a simplement suivi cette douce intuition. Elle a l’impression que le temps ralentit autour d’eux, la mélodie des vagues devient moins bruyante. Les derniers rayons du soleil caressent leurs corps. Le cœur de Dani s’apaise, contente qu’il ne l’ait pas repoussé. Elle s’était jetée à l’eau et il l’a rattrapé avant qu’une nouvelle vague arrive. Elle savait qu’elle pouvait compter sur lui. Eden prolonge même ce baiser. Délicatement une main se pose sur la taille féminine et l’autre dans le creux de sa main. Dani se sent légèrement rougir. Elle est heureuse, tout simplement. Les doigts du surfeur se perdent dans sa longue chevelure brune. Les mains de Dani se glissent autour de la taille d’Eden pour être un peu plus proche de lui.

Doucement il décolle ses lèvres des siennes. Le visage de Dani est lumineux, encore plus grâce aux couleurs orangées de cette fin de journée. Le reste autour d’eux semble avoir disparu, il y a juste lui et elle. « Oh oui, j'en suis sûr. » Les joues de la coréenne s’empourprent pour de bon. Elle n’a pas envie que ce moment s’arrête alors qu’elle vient de nouveau l’embrasser avec plus de passion cette fois-ci. En cet instant il n’y a plus besoin de mot pour communiquer. Leurs corps parlent à leur place dans ce nouveau langage qu’ils s’apprivoisent ensemble.

En se réveillant le lendemain matin, Dani n’eut pas le cœur de partir. Pas maintenant, pas tout de suite. Les images de son premier date avec Eden imprégnaient son esprit tout entier. La coréenne ne réfléchit pas longtemps avant de repousser sa date de départ. Une simple manipulation sur l’application de la SCNF pour changer son train. Elle n’avait rien dit à Eden, elle voulait lui faire la surprise. En fin de journée, elle avait enfilé sa plus jolie robe de plage pour le rejoindre au club de surf. Le lieu de leur première rencontre. Elle le voit arriver sa planche de surf à la main, les cheveux mouillés plaqués sur sa tête. Elle le trouvait encore plus beau. Les yeux du jeune homme s’illuminent lorsqu’il croise le regard de la jolie coréenne. Elle lui fait un petit signe de la main avant de le rejoindre, son éternel sourire sur les lèvres. « Je crois que j’ai envie de rester quelques jours supplément ici. » qu’elle lui dit avant de lui voler un baiser.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Summer Nights ▽ Dani - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Summer Nights ▽ Dani Summer Nights ▽ Dani - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Summer Nights ▽ Dani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-