AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
Kit de mémoire vive PNY XLR8 2X8 (2 x 8Go) ...
Voir le deal
49.91 €

vous êtes pas prêts - Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Owen Galloway
Owen Galloway
la colère de Dieu
la colère de Dieu
SURNOM : Reese
STATUT : célibataire
MÉTIER : prêtre de retour à la civilisation
LOGEMENT : squatte la chambre d'ami d'Hassan
vous êtes pas prêts - Owen  88b9443517cf4d714358f9f07df497e9f52462eb

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
RPs EN COURS : vous êtes pas prêts - Owen  Nhc1JWP
Halloway fb#2

Autumn

- Aisling #2 - Juliet #2 - Hassan#4 -Jules#2
RPs EN ATTENTE : Malachi -
RPs TERMINÉS : Even#9 fb - Halloway - Juliet - Hassan#3 -
even#10
CRÉDITS : avatar : alieneen1; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Dinis - Jina
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42295-vous-etes-pas-prets-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina https://www.30yearsstillyoung.com/t42309-owen-galloway#2133581

vous êtes pas prêts - Owen  Empty
Message(#) Sujet: vous êtes pas prêts - Owen vous êtes pas prêts - Owen  EmptyLun 3 Jan - 14:53

Owen Galloway
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ Galloway PRÉNOM(S) ≈ Owen ÂGE ≈ 38 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Toowomba STATUT SOCIAL ≈ célibataire, il y a 10 ans qu’il a signé un pacte avec le Seigneur MÉTIER ≈ d’abord dentiste de formation, puis prêtre mis au placard, retour à la vie civile. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel GROUPE ≈ 40 ans mode d’emploi AVATAR CHOISI ≈ Boyd Holbrook

Les informations en vrac

Owen est né et a grandi à Toowomba. Il a une sœur plus jeune que lui, Autumn. Il se moquera sans doute toute sa vie de ce prénom et trouve qu’il a beaucoup de chance de ne pas être né le premier jour d’hiver. Son arrivée dans le quotidien d’Owen a fait l’effet d’une tornade. Il lui mettait les mains devant la bouche à chaque fois qu’elle criait trop fort, persuadé que ça finirait par la faire taire. Hm. Raté. Il grognait quand on lui demandait s’il était content d’avoir une petite sœur. Hm. Raté. Trop bruyante, beaucoup trop en manque d’attention d’après lui. Un bébé qui se retrouve trop souvent dans les bras de papa et maman, quelle ingrate, hm. Ceci dit, aujourd’hui, sa sœur est la prunelle de ses yeux, il a toujours eu un regard bienveillant sur elle, gare à celui ou celle qui tente de s’en prendre à elle. D’ailleurs, il a déjà quelqu’un dans le viseur. ≈ Depuis petit, Owen raffole des Reese, ces friandises au chocolat et au beurre de cacahuète. Ce qui lui vaut parfois le surnom de Reese. ≈ Aller savoir pourquoi, Owen a toujours voulu être dentiste, depuis son plus jeune âge. Ses parents ont toujours suivi leur fils dans cette volonté, très fier de suivre le parcours du blond. ≈ Ses parents l'inscrivent en internat au lycée à Brisbane où il débarque tout de suite assez jeune, à lui la vie autonome - c'est la version qu'il croit pouvoir vivre, sauf qu'il est plutôt restreint dans ses aller et venu et passe trois années à regretter ce choix. Il s'inscrit au rugby à cette periode et y fait la connaissance d'Hassan. Son club est une vraie bouffée d'air frais et il s'accroche vraiment à ses nouvelles connaissance pour souffler en dehors de sa vie en internat. Il poursuite ses études à la fac de Brisbane. Il avait enfin son appartement, son indépendance, retournait voir ses parents de temps en temps. Sa sœur venait squatter chez lui quand elle avait envie de fuir un peu Toowomba.  ≈ Petit, il était très assidu, sa petite tête blonde sur le troisième rang de l’Eglise, chaque dimanche. Baptême, communion, profession de foi et c’est tout. Adolescent, il en avait assez de devoir aller prier, il a commencé à fuir et trouver des excuses auprès de ses parents. Petit à petit, il arrivait à faire en sorte que sa sœur s’en sorte, elle aussi. ≈ Très proche de son grand père, figure du ballon ovale en Australie, il a toujours voulu pratiquer le rugby à haut niveau, mais il a fait le choix des études plutôt que du sport. Il s’inscrit au club de Brisbane en arrivant à la fac. Il y fait la connaissance d’Hassan qui deviendra rapidement un de ses meilleurs amis et aujourd’hui il fait encore partie de ceux sur qui il peut compter. Hassan est celui pour qui Owen n’a aucun secret, aucun.  ≈ Owen devient dentiste et s’installe dans un cabinet avec un camarade de promotion. Tous les deux s’entendent à merveille, ils ont les mêmes aspirations professionnelles. Un soir, lorsqu’ils fêtent les deux ans d’ouverture du cabinet, Galloway est témoin de la mort de son collègue et amis, sous ses yeux. Une scène choquante et violente, il n’a rien pu faire. Une bagarre qui éclate à cause de l’orientation sexuelle de son ami, quatre hommes s’en sont pris à lui, le tabassant. Owen a été pris à parti, obligé d’observer cette scène, il a vu son passé à tabac. Il n’en survivra pas. ≈ Sous le choc et traumatisé, Owen n’a pas réussi à remettre les pieds dans son cabinet, il se décide à aller voir un psychologue pour se faire aider. Soutenu par sa petite soeur qui lui mettait des coups de pieds au cul pour qu'il se bouge et arrête de se morfondre. Dans la salle d'attente, il rencontre une jeune femme, chrétienne catholique, pratiquante. Elle l'invite de temps en temps à des groupes d'échanges religieux. Il apprend à connaitre ou plutôt, il réapprend à connaitre sa religion sous un nouveau regard. Ce groupe lui fait beaucoup de bien, il s'ouvre doucement vers les autres. Il se décide de partir faire de l'humanitaire en tant que dentiste. Il se rend au Mali pour soutenir la communauté chrétienne qui est menacée et apporte une aide médicale à qui en aura besoin. Il y reste 8 mois et décide de devenir prête. Une longue "formation" l'attend. 6 ans minimum avant de pouvoir pratiquer dans une paroisse. ≈ Owen est prêtre depuis 2017, il pratiquait à Mackay beaucoup plus au nord de Brisbane. Il avait demandé à pouvoir retourner dans sa ville et c’est en 2018 qu'il a pu trouver une place dans une église de Brisbane. Suite à la mort d'un vieux prêtre, il reprend le flambeau. Il est très attendu et surtout, les pratiquants vont se montrer très exigeants avec lui. En effet, celui dont il prend la place savait se faire respecter et était apprécié de tous, il a une grosse pression sur ses épaules mais prend sa mission avec beaucoup de sérieux. Petit à petit, il prend sa place parmi la communauté de Redcliff. Il sera d'ailleurs présent à Brisbane lorsque sa soeur sera hospitalisée. Il la verra régulièrement, tentant de comprendre comment cette situation avait pu en arriver là. Le sentiment qu'il ressentait envers Kieran était contre toutes les valeurs qu'il prônait. Aimez-vous les uns les autres, sauf un.  ≈  Ses parents ont été surpris de sa reconversion, pour autant, ils ne s’y sont jamais opposés. Chrétiens et pratiquants, ils ont même fait preuve d’une certaine fierté. Sentiment cependant partagé, pas toujours compris pour autant. Un coup il faisait le bon choix, un coup, c’était dommage qu’il ne puisse pas fonder sa propre famille…  ≈ Owen reste un bon vivant, il apprécie les bonnes choses. Il a toujours été quelqu’un qui sortait beaucoup. Il aime le bon vin, aime les bons spiritueux et la bonne bière. Il aime aller au restaurant, sortir. Il dit toujours qu'un prêtre n'est pas forcément coincé. ≈ Lorsqu’il était étudiant, Owen a eu des aventures. Il est sortie avec des femmes, mais il n’a plus été question de les regarder avec désir à partir du moment où il s’est rangé. Enfin, jusqu’à ce qu’il croise à nouveau la route d’Evelyn Pearson, la première jeune femme avec qui il semble avoir eu une relation sérieuse, jusqu’à ce qu’elle-même se décide à partir de Brisbane. Il ne l’aura jamais retenu, ne lui aura jamais fait comprendre que son départ pouvait le heurter. Ils se sont revu alors qu’il était devenu prêtre et à force de jouer au chat à et la souris, ils ont succombés. Leur idylle n’est pas restée secrète bien longtemps. La notoriété de la jeune femme a rapidement rattrapé leur cachotterie, mettant à jour leur petit jeu. Le prêtre a alors du quitter Brisbane, évincé de sa paroisse lorsque la nouvelle est tombé dans les oreilles de ses supérieurs. Il a été muté dans sa ville natale, devant alors assumer le regard de ses parents à chaque messe dominicale. Le prêtre était sous haute surveillance mais le nouvel évêché qui a pris fonction il y a peu dans sa paroisse s’est montré moins bienveillant envers lui. Dès lors qu’il a eu vent des frasques du blond, celui-ci l’a suspendu. L’incompréhension totale alors que le quarantenaire s’était tenu à carreau depuis bientôt deux ans…   ≈ Owen pratique aussi le sport, c'est pour lui un grand exutoire et quand la religion ne suffit plus à apaiser ses souffrances, il va se défouler, en allant courir, frappant dans un sac de boxe ou en faisant du rugby. il va sans doute reprendre les entrainement en revenant à Brisbane ≈ Owen c’est la force tranquille. Très posé, il prend son temps pour réfléchir à tout, il fonce rarement tête baissé. Il suffit d’une erreur pour que tout soit remis en cause. ≈

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Ciloute, mais appelez-moi Céline. J'ai toujours 30 ans !, et je viens de Ile de France & Lorraine  . J'ai découvert 30YSY grâce à ce fut il y a fort fort longtemps , et j'ai cédé à m'inscrire parce que la faiblesse a un nom. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tous les jours tmtc. Mon personnage est un Inventé mixé avec le scénario de Kiki – C’EST UN REBOOT  . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et OWEN VOUS ETES PAS PRET ET MOI NON PLUS ET JE SUIS SI HEUREUSE DE LE REJOUER  je suis all open pour reprendre tous mes anciens liens   .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>boyd holbrook ≈</pris> @"owen galloway"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>OWEN</pris>

Dernière édition par Owen Galloway le Lun 3 Jan - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Galloway
Owen Galloway
la colère de Dieu
la colère de Dieu

Halloway fb#2

Autumn

even#10
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42295-vous-etes-pas-prets-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina https://www.30yearsstillyoung.com/t42309-owen-galloway#2133581

Message(#) Sujet: Re: vous êtes pas prêts - Owen vous êtes pas prêts - Owen  EmptyLun 3 Jan - 14:53

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire

C’est le Dr. Whitemore qui a informé Owen. Contact de confiance ou personne à prévenir en cas d’urgence, c’était son numéro qui figurait sur le formulaire rempli par Autumn quand elle est entrée à l’hôpital. Un couteau, tout est flou, les détails manquent, pourquoi, comment, personne ne saura vraiment dire. Kieran lui-même semble être encore sous le choc pour en dire plus. Owen a du mal à faire le tri, il sait juste qu’il doit être présent pour sa sœur, que cette fois, il l’aiderait. Comme si son arrivée à Brisbane tombait sous le sens. Quelques mois qu’il était de retour pour pouvoir être au chevet de sa sœur, en souffrance, il était persuadé qu’une fois près d’elle, tout irait mieux. Un mois, puis deux, quatre… Le mariage approchait, Autumn semblait se refaire, doucement, elle allait mieux. L’espoir de pouvoir marier sa sœur devant l’Autel était grandissant puis, trou noir. Plus rien. Kieran avait disparu de la circulation, laissant sa sœur encore plus mal qu’elle n’avait pu l’être. Le pire, c’est bien qu’Owen avait fini par lui-même s’égarer, laissant ses pulsions prendre le contrôle, c’est auprès d’Evie qu’il se réfugiait quand il voulait souffler. Sa sœur prenait tant d’énergie, il culpabilisait de se cacher derrière cette excuse pour avoir baissé la garde, au fond de lui, il savait bien qu’Autumn n’était qu’une excuse, mais son excuse lui semblait légitime à ce moment-là. Il s’était promis de redonner sa dignité et son honneur à sa sœur, promis que dès lors qu’il mettrait la main sur Kieran, celui-ci paiera pour sa fuite. Le problème ? Owen fu mis rapidement hors de course, quelques mois après qu’Autumn se retrouve seule, c’est à son tour de quitter la ville. Promettant que ce n’était pas un abandon, il n’allait pas laisser tomber sa sœur, il serait là coûte que coûte pour la soutenir, même à distance. Pas si grande distance, c’est à Toowomba qu’Owen a été muté, retour à la case départ. Là où personne ne pourrait entendre des bruits de couloir le concernant. Oui, le prêtre avait fauté à Brisbane, mais de retour dans sa ville natale, il n’était plus que le fils Galloway sans problème, la tête blonde à qui on pouvait faire confiance, celui qui portait parfaitement bien son rôle. Ça a duré quelques temps, dix-huit mois pour être précis. Le temps qu’un nouvel évêché prenne sa place et ne mette son nez dans les dossiers sensibles, particulièrement, le dossier sensible Galloway à partir du moment où on avait rapporté que le prêtre était sans doute trop présent à Brisbane ces derniers temps et que cela pouvait nuire à la vie de la paroisse. Le prêtre avait remis quelques fois les pieds dans la capitale du Queensland pour rendre visite à sa sœur, tentant d’être le plus discret possible, son dernier passage dans son ancienne paroisse semble avoir fait un peu trop de bruit pour passer inaperçu. On lui avait pourtant demandé de raser les murs. C’est en lui sommant de laisser sa place et de rendre l’appartement de fonction qu’il occupait qu’Owen prévoyait déjà son retour à Brisbane. « Hassan ? J’vais avoir besoin de toi. » On pourrait rajouter un : encore, à cette phrase. Pour le Galloway, hors de question de rester un jour de plus à Toowomba, si on ne voulait définitivement plus de lui dans le corps ecclésiastique, c’est à Brisbane qu’il referait son retour à la vie civile. En quelques échanges, son vieil ami était prêt à sortir sa couette pour proposer son meilleur lit à Owen.
Prochain appel : Kaya. Toujours en vain. Kaya ne répondait plus à ses appels depuis six ans. Six ans qu'elles avait disparu elle même de la circulation, que plus personne n'avait de ses nouvelles et pourtant, son numéro était toujours attribué, sa messagerie était toujours ce vieux message pas drôle qu'elle avait enregistré. Vous saveux, ceux qui commencent par " alo? Alo... je t'entends pas... " et qui finissent par " c'est une blague, t'es sur mon répondeur." Owen se faisait toujours avoir, jusqu'à ce qu'il ne l'écoutait plus que pour ne pas l'oublier. Kaya, son amie qui n'était jamais rentrée de leur séjour à Rome...

vous êtes pas prêts - Owen  QHnF9bK
vous êtes pas prêts - Owen  Xc1pTzg

vous êtes pas prêts - Owen  37if
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: vous êtes pas prêts - Owen vous êtes pas prêts - Owen  EmptyLun 3 Jan - 14:54

le mix parfait :drama:
REBIENVENUE À LA MAISON :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: vous êtes pas prêts - Owen vous êtes pas prêts - Owen  EmptyLun 3 Jan - 14:54

Rebienvenue chez toi. vous êtes pas prêts - Owen  1001340119

Je vais lire ça de ce pas maintenant, j'ai hâte de découvrir ton nouveau personnage. vous êtes pas prêts - Owen  763064237
Swann Buchanan
Swann Buchanan
l’ange gardien
l’ange gardien
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : Trente deux ans, il accepte mal les années qui passent. (20/01/1990)
STATUT : Depuis juin, il appelle bien plus souvent Rory 'mon fiancé' que par son prénom.
MÉTIER : Kinésithérapeute sur les plateaux de tournage, se sentir utile aux autres lui est nécessaire.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille depuis peu son couple et leur chien, pour son plus grand bonheur.
I wish i was the monster you think I am

TW IN RP : automutilation, suicide
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dîtes pas du mal de Doctor Who ni de la Reine, il risque de froncer les sourcils › Papa d'un petit Berger Australien, à défaut d'avoir un enfant
RPs EN COURS : (10)maddy #6tea party & rory #30sofia #2isaac #2alex #7rory #32rory #33: défilé (event) › › arthur #4

uarory #28noa #5

pré lien
assistant kiné

vous êtes pas prêts - Owen  NdrkFkFV_o
#28 (ua) & rowann #30 & #32 & #33 › all i learned growing up was that love spit me out on the pavement next to the cuts and the blood. sweetheart, you are changing my mind, i swear that i'm doing my best, i won't let you down. you look at me, understanding everything. it's so fascinating. you patch up the blood and the cuts but our blood got mixed up so i guess we belong to each other. you shine so bright in a spotless mind.

vous êtes pas prêts - Owen  Yox3
swalex #7 › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.

vous êtes pas prêts - Owen  26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #4 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

vous êtes pas prêts - Owen  Eed2f45abdc09d4de822f2a71e6a6b4b65d81f88
swaddy #6 › the crown you wear makes you numb to the thorns. there's a mirror at the end of the road. the lights are on but no one knows you're suffocating. there's nowhere to run.

RPs EN ATTENTE :

vous êtes pas prêts - Owen  8conP1m
vous êtes pas prêts - Owen  Bf45a03e218c4f25e21e00a7ee89ac66
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.

RPs TERMINÉS : (2022) rory #21rory #22rory #24maddy #5rory #25rory #26wendy #1ruben #1rory #27penny #7rosalie #1rory #29alex #6arthur #3rory #31

(2021) sashalucia #14, rory #5 & matt #8lucia #15lucia #16 & mcgrathspenny #3matt #5ariane #3lucia #17jill #3lucia #19ariane #4matt #7lucia #20rory #6rory #7alex #2rory #8rory #9penny #4maddy #2noa #3penny #5noa #4rory #12maisie #1sofia s. #1mariage calexalex #3deklanrory #18wendy #2arthur #1maddy #4rory #20 & murphyrory #19penny #6martin #3zoya #1 & rory #23rory #16 & alex #4alex #5danikamaisie #2

(2020) lucia #12maxence #1lucia #13nathanael #1lucia #9penny #1penny #2lucia #10lucia #11 + dbd crewraphael #3lucia #8martin #2ariane #2lucia #7saül #1lucia #6noa #2raphael #2ariane #1martin #1lucia #4danikalucia #5 & hannahginny #2, matt #3 & jill #1lucia #1matt #1 & lily #1matt #2 & lily #2ginny #1rory #1maddy #1

(flashbacks) chloerory #3rory #2rory #4spenceralex #1raphael #1wendy #1rory #10rory #11 & maddy #3

(ua)bébou #1

vous êtes pas prêts - Owen  4eefd80f47917894d64114d7f27fa037980e6208

CRÉDITS : TAG (avatar) › nairobi (rowann) › harley (arwann, sawddy) › alex (swalex) › loonywaltz (ub) › mapartche (paon)
DC : Charlie, Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann https://www.30yearsstillyoung.com/t41172- https://www.30yearsstillyoung.com/t29801-swann-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: vous êtes pas prêts - Owen vous êtes pas prêts - Owen  EmptyLun 3 Jan - 14:56

OWEN DAY. vous êtes pas prêts - Owen  3290930861

vous êtes pas prêts - Owen  ACin3sG
vous êtes pas prêts - Owen  JTdVfXP
vous êtes pas prêts - Owen  QqLqwzn
vous êtes pas prêts - Owen  VmnacJv
vous êtes pas prêts - Owen  WOfIpRW
vous êtes pas prêts - Owen  62tJq9b

:hotmug::
Cían Atwood
Cían Atwood
le raz de marée
vous êtes pas prêts - Owen  MTtf4TM ÂGE : 41 ans - (21.04.1980)
SURNOM : cici par sa nièce (et le reste de la planète), mais Cían c'est très bien.
STATUT : il a perdu la mémoire et plus rien ne fait sens.
MÉTIER : amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale. en arrêt prolongé suite à son accident
LOGEMENT : actuellement une chambre d'hôpital au St Vincent, sinon un loft à spring hill, #51
vous êtes pas prêts - Owen  A2962cc75fa7762e89acef09871e7d0575dbc8f5

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : amnésique, il ne se souvient pas des deux dernières années de sa vie › Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis 1996 › a perdu sa petite sœur il y a 27 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis, ses remords alimente une colère qu'il ne sait plus gérer › parle gaélique et jure constamment dans cette langue › considère sa nièce comme sa fille › a fait le tour du monde en naviguant avec la navy › il n'a jamais eu de chance en amour › les enfants de ses amis tiennent une place toute particulière dans sa vie
RPs EN COURS : (06)holden #1amos #6autumn #3thomas #17matilda #1

vous êtes pas prêts - Owen  Tumblr_inline_o7yka4eNBo1szaa83_250
matilda ☽ all i want, is someone when the night is long. half a lonely soul to make me whole. 'cause everybody needs someone. that's it all it takes, a simple little twist of fate, a little spark, some strength to keep your heart from breakin'. when you get so close, 'cause breakin' comes and breakin' goes.

vous êtes pas prêts - Owen  DoNsL59
atwoods ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there.

vous êtes pas prêts - Owen  Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
thomas ☽ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

RPs TERMINÉS : thomas #1 (fb)thomas #2 (fb)charlie #1freya #1léo #1john #1charlie #2clément #1charlie #3thomas #3eavan #1clément #2eavan & freyajessian #1thomas #4clément #3thomas #6eavan #3oakley #1clément #4charlie #4thomas #7charlie #5eavan #4thomas #8eavan #5oakley #2charlie #6eavan #6chloe #1charlie #7thomas #9eavan #7léo #3timoakley #3thomas #10oakley #4tom&allanamos #1louisa #1oakley #5amos #3charlie #8oakley #6oakley #7charlie #9thomas #11oakley #8chloe #1enoch #1thomas #12clément #6jean #1thomas #13oakley #9charlie #11jean #2thomas #14autumn #1louisa #3amos #5thomas #15autumn #2trent #1clément #7thomas #16charlie #12
CRÉDITS : (avatar) avengedinchains (ub) loonywaltz (gifs) grcywiind
DC : shiloh, wyatt & arthur
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian https://www.30yearsstillyoung.com/t41644-cian-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change https://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood https://www.30yearsstillyoung.com/t24715-cian-atwood

Message(#) Sujet: Re: vous êtes pas prêts - Owen vous êtes pas prêts - Owen  EmptyLun 3 Jan - 14:56

Olalalalala ce retour :drama:
Ca fait plaisir de le revoir et j'ai hâte de suivre toutes les aventures sisi
Re-bienvenu à la maison :l:

vous êtes pas prêts - Owen  Gbqg95q
vous êtes pas prêts - Owen  2P7Cr0f
vous êtes pas prêts - Owen  YfUNI2o
vous êtes pas prêts - Owen  L95P7ms

:l::
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
vous êtes pas prêts - Owen  IAeu3cF ÂGE : trente-trois (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : agnes par sa soeur, « kiki » par les autres (couché, grrrrhhhh).
STATUT : célibataire, commence (enfin) à comprendre qu'il doit apprendre à s'aimer avant d'aimer les autres. la tâche est plus difficile que prévue.
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv), avec raphael, dans une colocation 100% malaise.
vous êtes pas prêts - Owen  Tumblr_pvx8h9lZGE1x4tjp7o5_400

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé.
RPs EN COURS : vous êtes pas prêts - Owen  Ee6546671ef68fc2c744a91dcde2d42b65fd93b9
#7, #8 & ua #2 (married) ⊹ cause i killed someone for you. you have to understand that the one i killed is me. changing what i was for what you wanted me to be, i followed your direction, did everything you asked. i hope that makes you happy, cause there's just no turning back. would you love me more if i killed someone for you?

vous êtes pas prêts - Owen  Nhc1JWP
halloway #2 (fb) ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

vous êtes pas prêts - Owen  8978
kieyer #4 ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

vous êtes pas prêts - Owen  Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #10 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

vous êtes pas prêts - Owen  F957192ad20d19e0a13644a235f140c1a90de80d
ally (scénario) ⊹ uc uc uc

(17/06 - ET MAISIE DEVIENT L'HEUREUSE CHAMPIONNE DE LA NOYADE)laila (fb 2015)eliot #2ninaprimrosemay #2birdie #2 & jordan #2spencer #2jessalyn #2caitriona #2florayara

vous êtes pas prêts - Owen  Giphy
miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.

RPs EN ATTENTE : andrew #2 › louisa #2 › muhan #1 › jude #1
RPs TERMINÉS : (2001) ichabod (2015) autumn #1raphael #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5owen #1autumn #6aleisha #1 (2022) ivy #8raphael #9louisa #1aleisha #2

autumn ua #1 (slasher)

abandonnés
hannah (ua)miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carly

vous êtes pas prêts - Owen  Kx4f
RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : ssoveia ♡ (ava), hughdrysdale (gifs), cham, harley, bleeding_light & mandown (crackships), loonywaltz (ub).
DC : finnley coverdale, alfie maslow & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#) Sujet: Re: vous êtes pas prêts - Owen vous êtes pas prêts - Owen  EmptyLun 3 Jan - 14:58

:l: :l: :l: :l: :l: :l:

:l: :

Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
l'esprit libre
vous êtes pas prêts - Owen  7vHkInU ÂGE : trente étés, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance
LOGEMENT : #90 Hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
vous êtes pas prêts - Owen  Nf7q

TW IN RP : abandon d'enfant - problèmes de fertilité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS :
04/08
Eliya #2 (juill.2022) ➼ Amya #2 (mars 2022) ➼ Camya #4James #1.

vous êtes pas prêts - Owen  Giphy-downsized-large
LEWIS FAMILY ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
ZEKE SCENARIO & TONY SCENARIO.

AMBROSE ➼ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it.

vous êtes pas prêts - Owen  Giphy-downsized-large
TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZOEYA ➼ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go.

ELIYA ➼ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand
RPs EN ATTENTE : Anouille #2 ➼ Birdoya #9 ➼ Troya #3 ➼ Zoeya #3 ➼ Yara #1
RPs TERMINÉS : vous êtes pas prêts - Owen  Giphy
ZODDY ➼ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9.

FBBirdoya #6 (nov. 2014) ➼ Camya #3 (nov. 2017) ➼ Zoeya #1 (août 2018) ➼ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ➼ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019)

2020Mila #1 (janv.) ➼ Lewaine #1 (mars) ➼
Birdoya #1 (juin)

2021Troya #1 (août) ➼ Camya #1 (sept.) ➼ Zotumn #1 (oct.) ➼ Trent #2 (nov.) ➼ Swann #1 (nov.) ➼ Birdoya #2 (nov.) ➼ Zoeya #2 (nov.) ➼ Eliya #1 (nov.) ➼ Lewaine #2 (déc.) ➼ Lewis family #1 (déc.) ➼ Birdoya #3 (déc.) ➼ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ➼ Zola #1 (fév.) ➼ Amya #1 (mars) ➼ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ➼

UAChanoya #1 Camya #2 (ua)

les anciennes histoires:

DC : Gabrielle & Iris
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead https://www.30yearsstillyoung.com/t40443-zoya-lewis https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

Message(#) Sujet: Re: vous êtes pas prêts - Owen vous êtes pas prêts - Owen  EmptyLun 3 Jan - 15:01

Ro lala!! Le craquage de fifou! vous êtes pas prêts - Owen  199959295 Et puis pour un Galloway en plus vous êtes pas prêts - Owen  3258319053 (non Zoya n'a jamais maté le frère d'@Autumn Galloway vous êtes pas prêts - Owen  3070942404 )

Re-bienvenue vous êtes pas prêts - Owen  394614564 vous êtes pas prêts - Owen  1949770018 vous êtes pas prêts - Owen  394614564 vous êtes pas prêts - Owen  1949770018 vous êtes pas prêts - Owen  224775235

am i broken?
I've tried everything and anything, but nothing seems to work quite like it should, between the madness and the apathy, seems there's nothing left inside of me that's good.

@BESIDETHECROCODILE

vous êtes pas prêts - Owen  CT7S3R9

vous êtes pas prêts - Owen  335306globetrotter
vous êtes pas prêts - Owen  I7IpUTV
vous êtes pas prêts - Owen  MGSbLAu
vous êtes pas prêts - Owen  HZBIitR
vous êtes pas prêts - Owen  Lbjcusp
vous êtes pas prêts - Owen  BBZ3hXL
Spoiler:

Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
SURNOM : spence, souvent. elle fait au mieux pour lâcher les sales habitudes des faux noms.
STATUT : file le presque parfait amour avec mac.
MÉTIER : serveuse à l'octopus depuis décembre 2021, assez étonnamment elle n'a toujours pas été virée. les activités annexes, elle s'est vachement calmée dessus, l'air de rien.
LOGEMENT : après bien des galères, elle squatte un studio prêté par raelyn.
vous êtes pas prêts - Owen  Tumblr_inline_plskvzGPlB1rvmmrv_540

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial
TW IRL : ràs.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin (durera, durera pas, les paris sont ouverts)
RPs EN COURS :
vous êtes pas prêts - Owen  Ef421af28e7f3a5a145715b51d396b6de1d8adf6
(raelyn#8) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(+ ua slasher)

vous êtes pas prêts - Owen  Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
(mac#11 & #12) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher)

vous êtes pas prêts - Owen  B7f8b6a528fa46b88cb19610968faabf
(the lost kids) kieran#2 & sawyer#2bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

vous êtes pas prêts - Owen  73876526b22b6eadd75172f330118756056c2a56
(abe#1) uc uc uc.

wendy (fb 2020)angus

RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
vous êtes pas prêts - Owen  89ov
megan (2011)mac#2 (2017)raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10

lost in translation:

CRÉDITS : harley (avatar, gif signa & crackship) & dreamlonelywolf (gif profil) & katherine-mcnamara (gif jack) & loonywaltz (ub)
DC : jess la badass ♥
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer https://www.30yearsstillyoung.com/t36224-reach-for-the-sky#1667407 https://www.30yearsstillyoung.com/t40977-spencer-blackwell#2036353 https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

Message(#) Sujet: Re: vous êtes pas prêts - Owen vous êtes pas prêts - Owen  EmptyLun 3 Jan - 15:06

mais ????

ah tu t'es bien gardée de le dire ça :drama:

Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
vous êtes pas prêts - Owen  7vHkInU ÂGE : 25 années (12 avril 1997)
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour ses proches, Beef pour son meilleur ami.
STATUT : Célibataire, ça va faire seth (lol) mois qu'il joue le faux petit-ami de Maisie contre quelques services dont des séances de cinéma à l'oeil.
MÉTIER : Employé de la Michael Hills, au sein du service de marketing.Si le diamant est connu pour ne pas s’abimer au fil des années, sa place dans la société doit être en or plaqué car plus les jours passent et moins il s’y plait.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite dans une somptueuse maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de logan city en compagnie de son petit-frère et Maisie (send help). Sans oublier Dust, le labrador de Samuel et Tracker, le cochon d'Inde aux yeux globuleux de sa nouvelle colocataire.
vous êtes pas prêts - Owen  1656265948-weirdo-runningss

PETIT PLUS : ♦ Son petit frère est Asperger ♦ Ancien joueur de rugby, un sport qu'il porte toujours dans son coeur ♦ Effrayé à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé (2015) et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse (2022) ♦ Toujours avec son vieil argentique à portée de main pour immortaliser des moments de vie ♦ Un tamagotchi en guise d'animal de compagnie, celui de Sam, qu'il tente de garder en vie ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦
RPs EN COURS : vous êtes pas prêts - Owen  1650037050-test
SAMUEL If you ever find yourself lost in the dark and you can't see. 
I'll be the light to guide you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (darkolivegreen)

vous êtes pas prêts - Owen  1647201818-1626379226-damus3-1
DAMON ─ (1 2 345) But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. Let it all go, let it all out now.

vous êtes pas prêts - Owen  RCH23ibQ_o
MAISIE(12345678 ) We fight each other like oil and water but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter cause you and me got symmetry.

vous êtes pas prêts - Owen  2JvBMJtz_o
STRINGER (123) ─ Family isn't always blood, it's the people in your life who want your in theirs. The ones who accept you for who you are, the ones who could do anything to see you smile and who love you no matter what.

vous êtes pas prêts - Owen  1641247383-tumblr-23977f49edaa2a9eb99f3065da6730ce-9a7901d3-1280-1
RUSSELL (12) ─ There was a time I used to look into my father's eyes. Those days are gone, now they're memories on the wall I hear the songs from the places where I was born

vous êtes pas prêts - Owen  Mr8s
LEXUS(12345) When it hasn't been your day, your week, your month or even your year. I'll be there for you cause you're there for me too.

24/10

Maisie #4 & Seth #2Maisie #5Maisie #6Maisie #7Maisie #8MicahCameronJina #2 Lexie #4 Vernissage Nicholas #2IsaacColinPenny #3Seth #3Dinis #2CharlieDamon #5SpencerWill › Primrose

(FB) Russell #3 (2014)Hassan (2017)Oliver (2018)
RPs EN ATTENTE : Emery ›
vous êtes pas prêts - Owen  XIqbFEx
vous êtes pas prêts - Owen  1630788408-tamagotchi
RPs TERMINÉS :
Terminés :
Damon #1 (février 2021)Damon #2 Damon #3Damon #4 Saül Maisie #1 (juin 2021)Maisie #2Maisie #3EliseLexie #1Gala (Auden #1 & Lexie #2) › ›Auden #2Auden #3PennyJinaMarcusLexie #3 (09/21)Penny #2Nicholas Russell Russell #2Seth & Jina (2018)LenaMurphy (avant le mariage)DinisLa chasse aux oeufs

Abandonnés :
KyleOliverLenoreDhakilanLevi
CRÉDITS : Myself (avatar, dessin et crackship) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ butterflygifs (gifs) ♦ Lexie (gif Lexus)
DC : .
PSEUDO : Edwige
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39648-angus-sutton-i-can-t-do-this-on-my-own https://www.30yearsstillyoung.com/t39719-angus-sutton-eventually-all-waves-settle#1957037 https://www.30yearsstillyoung.com/t39717-angus-sutton#1956983 https://www.30yearsstillyoung.com/t39716-angus-sutton

Message(#) Sujet: Re: vous êtes pas prêts - Owen vous êtes pas prêts - Owen  EmptyLun 3 Jan - 15:07

il est enfin là !! vous êtes pas prêts - Owen  199959295 rebienvenue chez toi :l:

Dust to Dust
    It's not your eyes, it's not what you say, it's not your laughter that gives you away. All your acting, your thin disguise, all your perfectly delivered lines, they don't fool me, you've been lonely too long.

Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (31)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Un jour, il se mariera avec une poupée gonflable et ça lui ira très bien.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
vous êtes pas prêts - Owen  96d63247a108b79398e64df81956835aef24dd6b

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
TW IRL : TS
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
vous êtes pas prêts - Owen  Kwan2
Madison [FB]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

vous êtes pas prêts - Owen  Tumblr_inline_ptonv2Ux041u13r5i_400
Jo [5]
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside

vous êtes pas prêts - Owen  K9ij
Autumn [3]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Theodora - Jameson [3] - Lincoln [FB] - Hayden - Tessa [FB] - Bellamy [3]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2]

vous êtes pas prêts - Owen  H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs ! ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642 https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: vous êtes pas prêts - Owen vous êtes pas prêts - Owen  EmptyLun 3 Jan - 15:08

AWWWW MON PRÊTRE PRÉFÉRÉ *flash back vieux rp dans le temps où j'écrivais au "tu"* :drama: Quel mixe incroyable !! vous êtes pas prêts - Owen  1484806105 Il nous faudra évidemment un lien en tant que chevaliers d'Autumn. sisi

:l:

— L'appât du gain —

They kiss on the ring, I carry the crown.

vous êtes pas prêts - Owen  Ycogmzwu
vous êtes pas prêts - Owen  J56qafxu
vous êtes pas prêts - Owen  A3rl80rg
vous êtes pas prêts - Owen  1r05zwx4
Juliet Rhodes
Juliet Rhodes
la plume contrariée
la plume contrariée
SURNOM : jules qui est plus souvent utilisé que ton prénom
MÉTIER : assistante dans une maison d'édition
LOGEMENT : #200 orchid street, redcliffe
vous êtes pas prêts - Owen  3aup

TW IN RP : trouble de la fertilité, anxiété
RPs EN COURS : (12) scott #1owen #2joseph #2greta #1hassan #2corey #1iris #2damon #1alfie #3alfie #4(fb)lily #3jonah #1

vous êtes pas prêts - Owen  Ezgif-3-8c97fd1bd3
RHODLOW + i say that i hate you with a smile on my face, oh, look what we became, all the things i did, just so i could call you mine, all the things you did, well, i hope i was your favorite crime

vous êtes pas prêts - Owen  AsjpDF
JOLIET + if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, of you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you

RPs EN ATTENTE : wyatt #2
CRÉDITS : fassylover
DC : leslie & seth & cristina
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42272-juliet-even-salt-look-like-sugar https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-good-things-are-wild-and-free#2251055 https://www.30yearsstillyoung.com/t42286-juliet-rhodes#2119603 https://www.30yearsstillyoung.com/t42305-juliet-rhodes#2122621

Message(#) Sujet: Re: vous êtes pas prêts - Owen vous êtes pas prêts - Owen  EmptyLun 3 Jan - 15:17

OUIII LE RETOUR DE OWEN vous êtes pas prêts - Owen  1484806105 vous êtes pas prêts - Owen  1484806105

vous êtes pas prêts - Owen  M0CxiX6.png
vous êtes pas prêts - Owen  Bbi5jU8
vous êtes pas prêts - Owen  OfFbxmO
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
le mont des vanités
vous êtes pas prêts - Owen  Hu5cwsy ÂGE : 35 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin, désormais. Leur fille, Micah, est née le 26.12.2021 et il se sont mariés à l'abri des regards en avril 2022.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
vous êtes pas prêts - Owen  399a3a0adac30bc9c964a5ffaa4d4e7f3494aae0

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, alcool.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos : ils se sont mariés le 9 avril 2022 › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(08) spencer #8mitchell #6solas #2saül #2amos #73amos #75aisling #2 (2020) › anastasia

(ua) amelyn UA #11zombie amelyn #2spencer (UA slasher)

vous êtes pas prêts - Owen  2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #73 & #75I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.

vous êtes pas prêts - Owen  3c127edd2db06ac22f08a8fa29af15fa2fe6852f
spencer #8You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

vous êtes pas prêts - Owen  57bad798c0947776e83082fbd8a0661ad3156642
carly (scénario libre)Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

vous êtes pas prêts - Owen  B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelynI was lost until I found me in you. I saw a side of me that I was scared to, but now I hear my name and I'm running your way. I still look at you with eyes that want you. When you move, you make my oceans move too. It's my desire that you feed, you know just what I need. You got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475

(ua)1234567891011

POUR INFO :
dialogues en indianred.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard

CRÉDITS : harley (avatar) & harley (crackships)
DC : Megan Williams (ft. Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Dacre Montgomery)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: vous êtes pas prêts - Owen vous êtes pas prêts - Owen  EmptyLun 3 Jan - 15:24

Oh mais que vois-je :drama: (Je vais pas mentir j'étais PERSUADEE que tu resterai pas à quatre bien plus longtemps vous êtes pas prêts - Owen  613854477)

Mais du coup, je suis ravie pour toi que tu puisse faire revivre Owen et en plus lui ajouter un twist intéressant avec le scénario de Kieran vous êtes pas prêts - Owen  1949770018 Bon retour à la maison vous êtes pas prêts - Owen  206649278

vous êtes pas prêts - Owen  1949770018:
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
vous êtes pas prêts - Owen  V5Pnm5h ÂGE : 41 ans, aïe ça pique (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : il swipe à droite avec ennui, échaudé par les tergiversations incessantes de sa jolie voisine
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24, son planning ressemblerait à un champ de mines si Ethel n'était pas là pour y mettre de l'ordre
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), l'ancienne maison de son enfance qu'il retape avec application, partage avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes, et dont la chambre d'amis est actuellement occupée par Owen, sans compter la présence "temporaire" d'un passager clandestin d'1m20
gif@benmackenzie

TW IN RP : dépression, maladie, deuil, pensées suicidaires, pratique religieuse, stérilité
TW IRL : non-communiqués
PETIT PLUS : sept ans après, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ "ancien" fumeur
RPs EN COURS : jenna #3camil #3 ☆ yasmine #20juliet #3kelly #8rhett #5owen #4sohan #6mabel ☆ juliana #2 (10/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : angus (2017)yasmine (2017)rhett (au 2023)jamie (au)kyte (au)

vous êtes pas prêts - Owen  HideousNiftyCommongonolek-max-1mb
SOHASSAN (6) › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now

vous êtes pas prêts - Owen  RLNTA9v
YASSAN (20) (21) › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all

vous êtes pas prêts - Owen  A4ed7455c8e653280dc1cc333b0cc942e8dfcd62
RHESSAN (5) (au) › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late

vous êtes pas prêts - Owen  Ac644c55c5b4c8b16641aea0a4c1c471ffb58ac1
KELLSSAN (8) › believe me i'm trying to move on, it's complicated but understand me 'cause i need time, my heart is numb, has no feeling, so while i'm still healing just try and have a little patience

vous êtes pas prêts - Owen  1aeb6c64c74170aae6dd23013861db8a26d6e083
OWASSAN (4) › i know we got it good, but they got it made and their grass is getting greener each day, i know things are looking up, but soon they'll take us down before anybody's knowin' our name

vous êtes pas prêts - Owen  Tumblr_inline_pgigvqdodA1tvq6hz_250
JENNASSAN (3) › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene, we just lost track along the way, i'm coming to terms and starting to learn, this ain't all it's cracked up to be

RPs EN ATTENTE : isaac ☆ chad #3 ☆ alfie #2 ☆ joshua ☆ ethel
RPs TERMINÉS :
vous êtes pas prêts - Owen  4021ad1ee0b0124b239792bcb6d9677b6f82bd9d
JAAFARIS › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you

vous êtes pas prêts - Owen  Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
JOASSAN › it feels as though we've made amends, like we found a way eventually. i don't wanna hurt you, i don't wanna make you sway like i know i've done before, i will not do it anymore

vous êtes pas prêts - Owen  03b867830f038f34f37ee65228f290b678946a43
LEILASSAN (scénario) › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance

2022rhett #4yasmine #19juliet #2owen #3

2021rhett #3rhett #2lawrence #2yasmine #18kelly #7chad #2lawrence #1joanne #20

2020sawyer #1kelly #6camil #2sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16juliet #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2juliana #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)joanne (2004)

vous êtes pas prêts - Owen  Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@tearsflight & sign@cydonianknight + nobodys & gifs @harley & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: vous êtes pas prêts - Owen vous êtes pas prêts - Owen  EmptyLun 3 Jan - 15:24

vous êtes pas prêts - Owen  224775235  vous êtes pas prêts - Owen  224775235  vous êtes pas prêts - Owen  224775235  vous êtes pas prêts - Owen  224775235  vous êtes pas prêts - Owen  224775235
(c'est tout pour moi, beezou :l: )

vous êtes pas prêts - Owen  763064237  vous êtes pas prêts - Owen  1949770018:

Owen Galloway
Owen Galloway
la colère de Dieu
la colère de Dieu

Halloway fb#2

Autumn

even#10
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: vous êtes pas prêts - Owen vous êtes pas prêts - Owen  EmptyLun 3 Jan - 15:29

franchement, je suis trop émue de faire revivre mon Owen vous êtes pas prêts - Owen  3217047551

merci à tous vous êtes pas prêts - Owen  206649278
j'ai l'air tellement prévisible :drama:

j'ai trop hate vous êtes pas prêts - Owen  224775235

vous êtes pas prêts - Owen  QHnF9bK
vous êtes pas prêts - Owen  Xc1pTzg

vous êtes pas prêts - Owen  37if

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: vous êtes pas prêts - Owen vous êtes pas prêts - Owen  Empty

vous êtes pas prêts - Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant