AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
39.99 €

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : L'amertume au cœur, elle devient garante de son palpitant pétrifié à l'idée de s'amouracher à nouveau.
MÉTIER : Elle profite de ne pas travailler pour s'engager davantage socialement.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley).
≈ l'horloge parlante - Page 32 Tumblr_inline_n8icneVvR71sjavy8

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca). • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :

≈ l'horloge parlante - Page 32 9hob
KEEDY – Un nouvel univers où les larmes, les peines ne seraient qu'un mythe, qu'une putain de légende urbaine.

≈ l'horloge parlante - Page 32 M4kd
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

2021 – Camil#6Joseph#6Heather#1Camil#7Jackson#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UASunan#1

RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#2Raelyn#3One shotJoseph#3Calie#1Camil#2Joseph#4Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#5Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Svetlana#1Wren#4Jean#1

≈ l'horloge parlante - Page 32 Nubc

CRÉDITS : Cocaïne (ava) • drake (sign) • joseph (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

≈ l'horloge parlante - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 32 EmptySam 15 Jan - 5:42

05h42 /

Moi à 17h30 : je vais faire une petite sieste tiens.
*Moi à 18h30 qui éteint le réveil sans me lever de suite*

...
...
...

≈ l'horloge parlante - Page 32 Monophy

Ma gueule à 22h30 quand je me suis réveillée ≈ l'horloge parlante - Page 32 613854477
Bon bah j'ai décidé de finir ma nuit et here i am, réveillée à 4h00 après 10h30 de coma ≈ l'horloge parlante - Page 32 613854477

the smell of broken heart

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : amiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
≈ l'horloge parlante - Page 32 Original

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
RPs EN COURS : 3/∞
Jenson #1Basil #1Lucy #1Autumn #1Charles #1

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Solveig #1Cian #13Cian #14Broregard

AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 32 EmptySam 15 Jan - 6:52

06:52:46

Deuxième et dernier week end où je dois me lever à 6h45.
Plus que 5 jours et I AM DONE!
Les examen que je passerais plus tard dans l'année seront clairement bien plus fun !

Wake up and leave your safe world of dreams
Your feet will take you where your heart is the well-known door another night you once more won’t miss. So I think of the night that’s to come when the fever strikes my spirits awake  

≈ l'horloge parlante - Page 32 371680844:

Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
l'avis de recherche
≈ l'horloge parlante - Page 32 Hu5cwsy ÂGE : 38 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant.
STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau.
MÉTIER : C'est pas légal, il n'en parle pas. Demandez à Lou, sa patronne, pour plus d'informations.
LOGEMENT : Il se promène à droite, à gauche, il s'arrête quelques jours chez Lily, se fait chasser à coups d'injures, disparait ensuite des radars, revient plus tard chez sa cousine Felicity. Il apparait chez Jules un lundi, repart le mardi, revient et s'évapore à nouveau, encore, toujours.
≈ l'horloge parlante - Page 32 2351d2b0ef0df079a1bb9d5f39266356170e6857

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

≈ l'horloge parlante - Page 32 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

≈ l'horloge parlante - Page 32 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily [9] Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

≈ l'horloge parlante - Page 32 Tenor
ALEPH. - Alfie 6 [FB] Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

≈ l'horloge parlante - Page 32 Wvfu
KEEDING
- Sawyer 3 [FB] Les adultes ne jouent pas au jeu du chat et de la souris.

Cannibal [UA] - Deb [7] - Federico - Jules - Lou [5]
RPs EN ATTENTE : Finn (ptn de merde)
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8]

≈ l'horloge parlante - Page 32 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

≈ l'horloge parlante - Page 32 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* et le vava + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 32 EmptySam 15 Jan - 7:29

1:29. Bonjour Gabrielle, ceci est un message de Poste Canada pour vous informer que votre paquet a bien été livré et que votre signature a été recueillie. Photo ci-joint de la preuve :

*photo d'une signature de mon prénom et mon nom, qui n'est pas la mienne*

JE VAIS SACRIFIER UN TRUUUUUUUC !!!! ≈ l'horloge parlante - Page 32 1484806105 ≈ l'horloge parlante - Page 32 1484806105 ≈ l'horloge parlante - Page 32 1484806105 Je pensais que les québécois étaient des gens honnêtes, pas des esti de voleurs de marde ! ≈ l'horloge parlante - Page 32 24709462 ≈ l'horloge parlante - Page 32 24709462 150$ d'encres pour ma pauvre imprimante assoiffée. ≈ l'horloge parlante - Page 32 4285025084

— Flames, they licked the walls —

He was born with nothing, he sure as hell has nothing now.

Spoiler:

≈ l'horloge parlante - Page 32 6u5d
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : amiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
≈ l'horloge parlante - Page 32 Original

PETIT PLUS : amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
RPs EN COURS : 3/∞
Jenson #1Basil #1Lucy #1Autumn #1Charles #1

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Solveig #1Cian #13Cian #14Broregard

AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 32 EmptySam 15 Jan - 8:58

08:58:18

Je ne me suis jamais sentie aussi allemande que aujourd'hui avec ma veste de la marque Naketano (une marque très répandu chez les allemands) mes moufles, mon bonnet, mon sac eastpack remonté assez haut et mon classeur sous le bras et mon gobelet reutilisable rempli de café au lait d'amande. :OO:

Wake up and leave your safe world of dreams
Your feet will take you where your heart is the well-known door another night you once more won’t miss. So I think of the night that’s to come when the fever strikes my spirits awake  

≈ l'horloge parlante - Page 32 371680844:

Eliot Chapman
Eliot Chapman
les sentiments ébréchés
SURNOM : eli dans de très rares cas, son nom de famille est souvent utilisé par ses collègues.
STATUT : célibataire et il ne peut s'en prendre qu'à lui même : c'est ce qui arrive quand on fait des choix stupides.
MÉTIER : inspecteur de police à l'unité criminelle de brisbane.
LOGEMENT : passé d'une belle maison de bayside à un appartement mal isolé au n°433 sur orchid street, redcliffe.
≈ l'horloge parlante - Page 32 Tumblr_inline_o0pee309OF1rfmocr_250

PETIT PLUS : sportif, eliot ne reste jamais en place et doit toujours avoir de quoi s'occuper les mains. il a d'ailleurs de nombreux loisirs qui l'empêchent de s'ennuyer, partant du baseball à la lecture en passant par le bricolage ou les sports extrêmes lorsqu'il le peut.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 32 Tumblr_ph0xxyghnO1qh1qauo5_500
charding 1i wasted everything and now i feel lonely. so bad i'm idiot i can't come back, sorry. just hope one day our hearts will forgive us, for now i'll take everything on me. my choice, my responsabilty.

≈ l'horloge parlante - Page 32 Ajvc
mayotwhen the road looks rough ahead and you're miles and miles frome your nice warm bed, just remember you've got a friend in me.

oakleykieranadrianalilycamille

RPs TERMINÉS : lilyjake (ua)cesar (ua)normanmaycharding (ua)charding 2 (fb)

PREDICTIONS 2022 :
- tu touches un héritage (plusieurs centaines de milliers d'euros)
- tu te réveilles un matin avec une famille de rat au pied de ton lit
CRÉDITS : faith (avatar) janey (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & alma gutiérrez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39052-eliot-coming-on-like-a-hurricane#1919335 https://www.30yearsstillyoung.com/t39252-get-me-off-this-rollercoaster#1932432 https://www.30yearsstillyoung.com/t41235-eliot-chapman#2049688

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 32 EmptySam 15 Jan - 8:59

08:59:36 aaaaah, les travaux :drama: je me prépare à passer une journée sans pouvoir rentrer à la maison, j'espère que j'ai rien oublié a l'intérieur.

≈ l'horloge parlante - Page 32 KdfDWuo
≈ l'horloge parlante - Page 32 118942police2
≈ l'horloge parlante - Page 32 335306globetrotter
≈ l'horloge parlante - Page 32 FximBIO
≈ l'horloge parlante - Page 32 HrMCYpm
every hero ain't a hero 'til there's a theme song, so many tries but every time it just seemed wrong. ☽

Marcus Leckie
Marcus Leckie
le pilier
le pilier
SURNOM : Mac, Mackie, Mac'n cheese, affublez-le de n'importe quel surnom parce que lui n'hésitera pas à vous en donner un
STATUT : Il met le "hot" dans Hotstralie.
MÉTIER : Directeur marketing @Michael Hill Int. Tu crois avoir ce choisi ce bijou ? Darling, c'est lui qui l'a choisi pour toi.
LOGEMENT : appartement 306 dans un immeuble fancy de Water Street, en plein centre ville
≈ l'horloge parlante - Page 32 99eb47865ed849f233f9a14e667bb143a4c7530c

PETIT PLUS : Extraverti, sociable, pile électrique et bout-en-train, il est l’ami de tout le monde et de personne à la fois ; ses véritables proches se comptent sur les doigts d’une main. Cache un naturel sensible et réservé sous sa carapace. Eternel célibataire, terrorisé par l’amour, il considère qu’une relation demande trop de temps et d’énergie. Homosexuel assumé, il a tendance à cocher toutes les cases du stéréotype. Particulièrement proche de ses sous. La famille reste la valeur la plus importante à ses yeux. Il est arrivé à Brisbane en 2017 après avoir vécu 10 ans sur la Gold Coast et 8 aux US.
RPs EN COURS : 6/5

≈ l'horloge parlante - Page 32 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie Family
Caelan #4 - Les Leckie font du ski
Forget the violence, Forget the world
I see you smiling, I'm lost for words

≈ l'horloge parlante - Page 32 Tumblr_inline_ohb94v6Ms11txm9sv_250
Matters of the heart
Jake - Jake #2
I didn't know then what I know now And it messed me up when I found out Whatever this is, I won't let go 'Cause heaven is a hand to hold

≈ l'horloge parlante - Page 32 A9b04d413232be5332e56ebfa0cd505e
Michael Hill Int.
Youth's like diamonds in the sun
And diamonds are forever

≈ l'horloge parlante - Page 32 200
Williams' mess
Saül #4
You can't tell that you're bigger than the sea that you're sinking in and you don't know what you got but you got it at your fingertips

RPs EN ATTENTE : Damon #2
RPs TERMINÉS : Norah - Caelan - Yele - Saül - Caelan #2 - Damon - Saül #2 - Erika - Yele #2 - Norah #2 - Saül #3 - Angus

≈ l'horloge parlante - Page 32 57f0447306f295e6d076a8a51c5f5319edc1bfb1

≈ l'horloge parlante - Page 32 Mic5yyT
CRÉDITS : loonywaltz
DC : Jamie, Lou & Kelly
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33676-mac-assassinate-me-with-a-smile-again https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-jamie-lou-kelly-marcus-i-feel-safe-in-the-5-am-light https://www.30yearsstillyoung.com/t36797-marcus-leckie#1729439

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 32 EmptySam 15 Jan - 10:33

Moi : je vais me lever tôt pour faire du sport, écrire le RP que j'ai oublié de faire hier et laver la vaisselle ≈ l'horloge parlante - Page 32 1484806105
Also moi :

10:32:30

Toujours au lit avec mon chien comme une peluche, à 40min de devoir aller chez ma mère

Under the surface I'm pretty sure I'm worthless if I can't be of service A flaw or a crack The straw in the stack That breaks the camel's back

:l: :

Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : best i can do is getting another pet.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd, lead singer du groupe oxtorm.
LOGEMENT : un appart pas ouf au #166 oxlade drive, sur fortitude valley.
≈ l'horloge parlante - Page 32 Tumblr_p8bxxkJLgA1se7bv3o3_r1_400

PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 32 Hazy
(gary), unhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.

≈ l'horloge parlante - Page 32 Cb55ccbf9c60cfb306b4f7ab5d9a0ef8d54f42a2
(abi), wanna go back to those simple days, i wanna go back but now we've grown and gone our separate ways.

≈ l'horloge parlante - Page 32 675eca8e0d6ed01b3b70e95e678b3527f07dd3c9r1-454-273_hq

RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 32 Tumblr_oviqfw9kkd1w5zhv3o2_400
shipping all the ships:

RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 32 Tumblr_p4rmiiKzYf1tjrlvho1_540

surprise:

erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2evekieranjackana#3gary#1gracejordan#4amayaalbagary #2
fbsimon (2007)
alt universeraelyn (zombies)ginger (sw)ana (momie)jordan#1 (slasher)jordan#2 (slasher)jordan#3 (slasher)

AVATAR : lyndsey gunnulfsen (lynn gunn)
CRÉDITS : harley (ava) › nocturnvls & lynngvnn & hitmewithlghtning (gifs) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥) › jor (le meme)
DC : spencer les problèmes et madi au placard
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 32 EmptySam 15 Jan - 11:43

11:43:27 purée hier je reçois un message sur tumblr en mode "j'aime trop tes crackships là" juste en mode genuine compliment et ça me crypool

et ce matin je vois qu'en me levant, un tumblr que j'affectionne particulièrement m'a follow a liké et reblog des posts je suis encore plus :drama: ≈ l'horloge parlante - Page 32 1290498195

c'est des p'tits trucs de rien du tout mais ça fait toujours tellement plaisir lààààà
≈ l'horloge parlante - Page 32 1ed35883c93209aeb5220fb799aea11c

≈ l'horloge parlante - Page 32 KtpRxkJ
≈ l'horloge parlante - Page 32 UWSwGAT

glitters:

gotta ship them all:

Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
≈ l'horloge parlante - Page 32 MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
≈ l'horloge parlante - Page 32 816de31172d562d93cbf50ca0fa033bbb4abc013

PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 32 Xl0f
Maze#2

Lena - Cameron -Cait - Reese - eleonora - Jineth#2 - Connor - Lena#2
RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1
CRÉDITS : ciloute
DC : Nino - May - Dinis - Owen
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 32 EmptySam 15 Jan - 12:07

12:06:35 j'me suis chauffée à refaire mon produit vaisselle (pas l'choix y en avait plus de toutes façons), mon manque de patience m'a fait verser du liquide encore brulant dans une bouteille en plastique, ça aurait pu être dramatique ≈ l'horloge parlante - Page 32 1290498195

≈ l'horloge parlante - Page 32 L7tg

≈ l'horloge parlante - Page 32 KisbHqw
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : best i can do is getting another pet.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd, lead singer du groupe oxtorm.
LOGEMENT : un appart pas ouf au #166 oxlade drive, sur fortitude valley.
≈ l'horloge parlante - Page 32 Tumblr_p8bxxkJLgA1se7bv3o3_r1_400

PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 32 Hazy
(gary), unhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.

≈ l'horloge parlante - Page 32 Cb55ccbf9c60cfb306b4f7ab5d9a0ef8d54f42a2
(abi), wanna go back to those simple days, i wanna go back but now we've grown and gone our separate ways.

≈ l'horloge parlante - Page 32 675eca8e0d6ed01b3b70e95e678b3527f07dd3c9r1-454-273_hq

RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 32 Tumblr_oviqfw9kkd1w5zhv3o2_400
shipping all the ships:

RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 32 Tumblr_p4rmiiKzYf1tjrlvho1_540

surprise:

erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2evekieranjackana#3gary#1gracejordan#4amayaalbagary #2
fbsimon (2007)
alt universeraelyn (zombies)ginger (sw)ana (momie)jordan#1 (slasher)jordan#2 (slasher)jordan#3 (slasher)

AVATAR : lyndsey gunnulfsen (lynn gunn)
CRÉDITS : harley (ava) › nocturnvls & lynngvnn & hitmewithlghtning (gifs) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥) › jor (le meme)
DC : spencer les problèmes et madi au placard
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 32 EmptySam 15 Jan - 13:36

13:36:50 allez le clown en chef est à jour :drama:

≈ l'horloge parlante - Page 32 KtpRxkJ
≈ l'horloge parlante - Page 32 UWSwGAT

glitters:

gotta ship them all:

Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
≈ l'horloge parlante - Page 32 FQgUS3L ÂGE : 40 ans, ohgod how do we stop this (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : freine des quatre fers dès que cela devient sérieux, paradoxalement terrifié par la solitude, et le regard déviant plus souvent qu'il ne veuille l'admettre de l'autre côté de la clôture de son jardin
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24 (vous vous demandez quand il trouve le temps de dormir et manger ? lui aussi)
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), l'ancienne maison de son enfance qu'il retape avec application et qu'il partage avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes, et dont la chambre d'amis est actuellement occupée par Owen
≈ l'horloge parlante - Page 32 Tumblr_inline_pd4la7pkYj1t8bm8b_540

PETIT PLUS : cap des cinq (six) ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
RPs EN COURS : yasmine #19 ☆ sohan #6 ☆ owen #3 ☆ juliet #2rhett #3juliana #2norahmariuslawrence #2kelly #7chad #2sawyer (12/12)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : joanne (2004)angus (2017)jamie (au)kyte (au)

RPs EN ATTENTE : isaac ☆ camil #3 ☆ clara #2 ☆ joanne #21
RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 32 VDnnWJA

2021rhett #2yasmine #18lawrence #1joanne #20

2020kelly #6camil #2sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16juliet #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2juliana #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

≈ l'horloge parlante - Page 32 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@little liars + ethereal & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 32 EmptySam 15 Jan - 14:36

@Jina Crawley omg j'ai fait ça avec du thé bouillant dans une gourde en plastique y'a pas longtemps, je me suis sentie si bête ≈ l'horloge parlante - Page 32 2078041801

14.36 - je prévoies de ne pas quitter mon canapé du week-end, laissez-moi être la larve que je mérite après ce cycle de boulot tout nul :srs: et c'est la bonne excuse pour entamer mon movie challenge 2022 ≈ l'horloge parlante - Page 32 4052937387

≈ l'horloge parlante - Page 32 763064237  ≈ l'horloge parlante - Page 32 1949770018:

Joanne Prescott
Joanne Prescott
le clair-obscur
le clair-obscur
≈ l'horloge parlante - Page 32 FQgUS3L ÂGE : 35 ans (11/04/1986)
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Divorcée de Jamie Keynes depuis février 2021; entretient une relation longue distance avec Andrea, un chercheur qu'elle a rencontré en Italie en avril 2021
MÉTIER : Mère de deux enfants : Daniel (13/02/16) et Louise (16/06/2019). Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017. Intervenante dans le cursus d'histoire de l'art du Queensland University 2019. Débute un doctorat en 2020.
LOGEMENT : #37 toowong
≈ l'horloge parlante - Page 32 2597d62729d2578fcca36e1e37aa07175f574ce2

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 32 97fs
joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

joamie #130

au : joamie v.a.#3 +

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

≈ l'horloge parlante - Page 32 Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
joassan #20 + joassan (fb #1)

yasmine #2 + marius #5 + evelyn #5 + hayden #2 + rhett
RPs TERMINÉS : oula.

grelso
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow); ub (loonywaltz); crackship joamie (bleeding_light (adèle ♥))
DC : norah lindley
PSEUDO : black arrow
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott https://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://blackarrowcreations.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 32 EmptySam 15 Jan - 15:19

15:19:46

AUJOURD'HUI J'AI POSTE UN RP ≈ l'horloge parlante - Page 32 1484806105

May Andrews
May Andrews
Le retour de bâton
Le retour de bâton
≈ l'horloge parlante - Page 32 IAeu3cF ÂGE : 45 ans - 15/10/76
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Collaboratrice de Sergio pour son agence de star.
LOGEMENT : Bayside , une résidence pour ceux qui ont pas les moyens d'avoir une villa mais qui veulent quand même pas faire trop de mixité sociale.
≈ l'horloge parlante - Page 32 2a5bb8014107f3d4eb371d9da6292ad3ead54ddf

PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
RPs EN COURS :

Amalia - Michaela -Tommy#2- Sergio - Mayson#2 - Rhett#2 - Rudy - Mek
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory- Tommy - Jacob - Kane - Norman Norman #2 -
Clyde - Josh#2 - Lawrence - Sofia#2 - Norman #4 - Norman fb #3 - Jenson- Rhett fb - Camille - - Eliot - Norman #5 - Marius#2 - Kieran -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGES
#1 - #2 - #3 - #4 - #5

CRÉDITS : larme de sirène
DC : Nino & Jina & Dinis
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 32 EmptySam 15 Jan - 15:23

@Joanne Prescott je suis désolée mais il est devenu interdit par la loi de poster ce gif à la place du gif devenu officiel de @Maze Crawley :OO:
voilà :OO:

(excellente nouvelle si non ≈ l'horloge parlante - Page 32 1484806105 )

15:23:04

≈ l'horloge parlante - Page 32 FxsCIlp
≈ l'horloge parlante - Page 32 RLlYBYF
≈ l'horloge parlante - Page 32 HrMCYpm

≈ l'horloge parlante - Page 32 Ibeu91X
≈ l'horloge parlante - Page 32 XXVvg8f
Antone Sisco
SURNOM : '' Daddy '' reste son préféré ... mais pas dans la bouche de ses filles ;)
STATUT : Multi-divorcé, Pluri-Papa
MÉTIER : Professeur d'économie à l'université de Queensland et consultant pour la ABC
LOGEMENT : #501, Logan City. Une grande maison qu'Antone partage avec ses filles, son cousin, sa demi-soeur et et Bob, le poisson rouge.
≈ l'horloge parlante - Page 32 00c1c01bdf9505f9a0ec0c9aa520ac44fbbd0a40

PETIT PLUS : Corse et fier de l'être, en témoigne la tête de Maure tatouée sur son torse ≈ Motard du dimanche, en cuir et en Harley ≈ Fume en cachette de sa fille qu'il sermonne charque fois qu'il la prend la clope au bec ≈ Perd tout le temps ses lunettes ≈ Parle 5 langues (corse, français, italien, anglais et coréen) ≈ Désinvolte au possible ≈ Partage ses réflexions existentielles avec Bob (et prend ses silences pour des approbations) ≈ Ronchon s'il n'a pas eu sa sieste après le déjeuner ≈ Protagoniste du meme le plus utilisé en Australie en 2015.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 32 M74c
ELIANA #1 - CLÉMENT #1 - MUIREDACH #1 - [url= https://www.30yearsstillyoung.com/t42547-ghost-from-the-past-antone?nid=5#2136004]SOFIA[/url]
CRÉDITS : arctic-icons / wearestillnegan / Myuu.BANG / loonywaltz
DC : Jackson Mills
https://www.30yearsstillyoung.com/t41971-sisco-sugar-daddy https://www.30yearsstillyoung.com/t42072-antone-sisco-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes#2107306

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 32 EmptySam 15 Jan - 15:56

09:54:47

-37 ... Va falloir trouver le courage de sortir. Serrons les fesses !

Le temps ne fait rien à l'affaire
Vous les cons naissant, les cons innocents, les jeunes cons. Qui, ne le niez pas, prenez les papas pour des cons. Vous les cons âgés, les cons usagés, les vieux cons. Qui, confessez-le, prenez les p'tits bleus pour des cons.

≈ l'horloge parlante - Page 32 3r6dTPA
≈ l'horloge parlante - Page 32 3f8BDxa
≈ l'horloge parlante - Page 32 3r07VzX
≈ l'horloge parlante - Page 32 3FcCZSb
≈ l'horloge parlante - Page 32 3G6CYjT
≈ l'horloge parlante - Page 32 3q89tIY
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
le banc de touche
SURNOM : Son numéro est devenu un véritable surnom : 9. Il risque de demander des droits de copyright à Umbrella Academy.
STATUT : Célibataire, un peu trop habitué à ce qu'on s'intéresse à lui pour sa renommée.
MÉTIER : Entraîneur de rugby pour la Queensland University depuis février 2017. Consultant à ABC et commentateur de match depuis 2020, sa belle gueule rend bien à la télé.
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Il vous entend rigoler à propos du numéro.
≈ l'horloge parlante - Page 32 2ead04609404616528a0cf0aa8a040e2f0b41332

PETIT PLUS : Le sport est sa raison de vivre › Ne croyez pas les clichés qui montrent le grand-frère comme celui que la fratrie respecte › Ancien joueur pro de rugby, un accident l'a ramené sur Terre › Depuis, sa vie se résume à une prise quotidienne d'anti-douleurs › Overdose de mécidaments début 2020, c'était une étourderie, promis › Il arrive (presque) à oublier sa petite amie du lycée › Aura tendance à sur-réagir face à ce qu'il considère être une injustice › Les feux des projecteurs lui manquent
RPs EN COURS : (07)joanneevelyn #2mabel #2hassan #2may #2chadeleonora

scenarios
ft. kristen stewart

≈ l'horloge parlante - Page 32 Tumblr_o9ny95W3GF1s3ulybo3_r1_250
hassan › hello, old friend from the road. i wanted to write a note. all of the troubled times that we have overcome, all of the trials to find somewhere that we belong, all of the tracks we traced we raced to reach the sun. all i know is that with you i'm holding on.

≈ l'horloge parlante - Page 32 3b3ee191a56ffec8480cb051f68acdc1f03bc105
joanne > Coraline cries, Coraline is anxious, Coraline wants the sea but she’s afraid of the water. and maybe sea is inside her. i’ll be fire, i’ll be coldness, whatever you breath i’ll understand what’s inside you. every little tear of yours is an ocean on my face and i don’t ask for anything in return. just some time. i’ll be a banner, a shield, or your silver sword.

≈ l'horloge parlante - Page 32 22bdcca4724b6558a8f85eb574d815375ffb3ac8
everett > broken, hurtin', sufferin' from a shattered soul. i saw the fire in your eyes. i know temptation is the devil in disguise, you risk it all to feel alive and i could be the one you want just as long as you don't break my heart.

RPs EN ATTENTE : elijah

RPs TERMINÉS : 2021lexie #1evelyn #1mabel #1hassan #1lexie #2

flashbacksmay #1 (2017)

(ab.)alecethel (fb 2020)
CRÉDITS : backwardloop (avatar) › queenbrokedavis (gif) › loonywaltz (userbars)
DC : Charlie, Auden, Lily & Swann
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett https://www.30yearsstillyoung.com/t41170- https://www.30yearsstillyoung.com/t41102-rhett-hartfield https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 32 EmptySam 15 Jan - 15:59

15:58:59 Et quel rp @Joanne Prescott crypool

i was born in that summer when the sun didn't shine. i was given the name that doesn't feel like it's mine. lived my life as the good boy i was told i should be. prayed every night to a religion that was chosen for me.

≈ l'horloge parlante - Page 32 IcdDGTz
    ≈ l'horloge parlante - Page 32 VuFGq53
    ≈ l'horloge parlante - Page 32 ZsxbA8o
    ≈ l'horloge parlante - Page 32 1ysriBC
    ≈ l'horloge parlante - Page 32 YI1xEdJ
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
≈ l'horloge parlante - Page 32 FQgUS3L ÂGE : trente-six étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : papa (c'est le rôle qui lui va le mieux au teint askip).
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : reste au #159, mais sur third street (logan city) désormais, petite maison qu'il partage avec noah. après être resté dix-huit ans dans le même deux pièces, il a l'impression de commencer une nouvelle vie (on dit merci au sugar daddy).
≈ l'horloge parlante - Page 32 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(cinq) – present: amoskieranlily #10 | past: thomas #6 | alternative: ichabod #3 | the only one:

≈ l'horloge parlante - Page 32 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs TERMINÉS :

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : sweetpoison (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) et otto lazzari, la vengeance dans la peau (ft. robert pattinson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 32 EmptySam 15 Jan - 16:11

10:08:30: On est descendu un peu plus dans le sud en espérant échapper au froid et… NOP, le froid nous poursuit ≈ l'horloge parlante - Page 32 2078041801 On est encore dans le négatif, avec un ressenti de -11 crypool Ceux qui vivent dans le froid toute la journée, je sais pas comment pour survire sérieux ≈ l'horloge parlante - Page 32 1070897682

:l::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 32 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant