AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Sutherland
Mac Sutherland
la peur du vide
SURNOM : juste 'mac'.
STATUT : spencer spencer spencer spencer spencer spencer spencer spencer
MÉTIER : responsable de comm et cm blasé des o'reilly vineyards.
LOGEMENT : un appart cosy dans une maison décomposée à toowong, avec marlon brando (le corgi, pas l'acteur décédé)
RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort 4620cfde5acfb9c14eb730750e4e61558020105c

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort C7oWFin
SPENCER i'm sure we're taller in another dimension, you say we're small and not worth the mention. you're tired of moving, your body's aching, we could vacay, there's places to go- clearly this isn't all that there is. you dream of walls that hold us imprisoned; it's just a skull, least that's what they call it, and we're free to roam.

RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort ND6S1fw
MARCELINE i don't wanna wake up, i don't know who you are, you must be some combination of people in my subconscious. i'm no good at lying, on my back or through my teeth, but i'm good at dreaming.

spencer n°2 (flashback) -- rudy n°1 -- spencer n°8 -- jina n°1 -- spencer n°9 --
RPs EN ATTENTE : dani -- leo n°2
RPs TERMINÉS : spencer n°1 -- marceline n°1 -- spencer n°3 -- eleonora n°1 -- spencer n°4 -- spencer n°5 -- spencer n°6 -- spencer n°7 --
DC : carly gomont, le petit oiseau
PSEUDO : grand père tortue
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42405-preach-the-sinner https://www.30yearsstillyoung.com/t42439-le-noir-dedans#2131297 https://www.30yearsstillyoung.com/t42473-mac-sutherland https://www.30yearsstillyoung.com/t42483-mac-sutherland

RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort Empty
Message(#) Sujet: RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort EmptyMer 12 Jan 2022 - 13:24

Live love laugh, communion avec la nature, tout ça ; le côté hippie de Maman serait fier, pour sûr, et Papa jubile sûrement de voir sa gamine retourner à ses racines de Scout. Moi, ça me fait chier, je pense d’avance aux feuilles qui vont me gratter le cul, aux tentes de fortune, à la chasse à courre mais sans les chiens et avec un harpon dans un fleuve pollué, et j’ai toutes les pires possibilités qui me sautent à la tronche sans que je ne les empêche. J’ai pourtant un bon souvenir des scouts : la satisfaction de réussir à survivre en milieu hostile (le parc naturel de Brendale, avec pour plus grand prédateur le gardien de parc un peu louche), les premières amours (Magda, la pro-communisme que j’ai pécho sous une tente pendant que le reste du groupe nous protégeait des regards indiscrets), l’esprit de communauté (participer au grinding des gamins mormons qui pouvaient enfin se déchaîner un peu). Bizarrement, aujourd’hui, j’ai la drôle de sensation que le fun va s’estomper au profit de l’envie de survie pure, sûrement parce que mes émotions ont tellement été vidées ces derniers jours qu’il ne me reste plus que la rage de vaincre, et la forte impression d’être participante à Man VS Wild en guest exceptionnel. C’est tout l’intérêt des camps de survie, j’imagine : te donner l’impression que tu n’es pas une sombre sous-merde pleine de morve et aux yeux cernés, mais une véritable guerrière accomplie parée à la survie en cas d’invasion zombie.
Je ravale mes larmes en roue libre depuis deux semaines et je rehausse mon sac à dos sur mon épaule. On nous a indiqués qu’on était en duo ; voire trio avec une personne plus expérimentée, si besoin était. J’ignore si mon statut d’ancienne Scout assidue vaut comme expérience, mais je me tiens bien droite avec les yeux tout rouges et ma pancarte marquée JE M’APPELLE…MACKENZIE en attendant qu’un survivaliste acharné, un complotiste anti-poutine ou un vegan de l’extrême s’approche. Le brun qui s’approche avec l’air renfrogné et ostensiblement revêche à l’idée d’être ici ne ressemble à rien de tout ça, et surtout, il n’a absolument pas l’air préparé. « Salut », je lâche mollement, encore moyennement ambiancée par l’idée de me moucher dans des feuilles de platane. Au lieu de donner mon prénom, je fais un signe de la main en direction de l’étiquette qui trône fièrement sur ma poitrine. « Alors, c’est toi l’expérimenté du duo ou c’est moi ? » Je crains le pire.

@Rudy Gutiérrez

if it brings me to my knees it's a bad religion -- to me it's nothing but a one-man cult and cyanide in my styrofoam cup (c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la conscience fugitive
ÂGE : 29 ans, la trentaine arrive à grands pas : il la pense encore lointaine, pourtant, persuadé que ses deux années et demi derrière les barreaux ne comptent pas.
SURNOM : il a l'habitude qu'on l'appelle par son nom de famille, l'intonation l'aide à savoir si ça se veut amical ou s'il doit se préparer à riposter.
STATUT : père plus qu'homme. célibataire, pas forcément heureux de cette situation.
MÉTIER : apprenti dans une pâtisserie, le little paris.
LOGEMENT : il squatte chez may à bayside depuis décembre, il a enfin osé lui ramener son fils en mars.
RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort 3db5facc88fc50453486fa3752f538b0b4047a33

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort Azxn
gutiérrezyou show me love then spit in my face, making your money off all of my pain. you put an eagle inside of a cage and you think i'm not strong enough to escape. but i refuse to let you make me feel like i can't fly. not only will i soar again, i'll own the fucking sky

RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort 4b01a20d8e248b1b3290c7c16fd75657d1104ae1
lendy 10, 11 (UA)i saw you dancing in a crowded room, you look so happy when i'm not with you. but then you saw me, caught you by surprise, a single teardrop falling from your eye. you could've asked me why i broke your heart, you could've told me that you fell apart. but you walked past me like i wasn't there and just pretended like you didn't care. i made you think that i would always stay, i said some things that i should never say. yeah, i broke your heart like someone did to mine and now you won't love me for a second time

RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort Rudybird
birdy 4i want to reconcile the violence in your heart. i want to recognise your beauty is not just a mask. i want to exorcise the demons from your past. i want to satisfy the undisclosed desires in your heart
RPs EN ATTENTE :
RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort Tumblr_ns5eamHjcU1sgb9kvo2_250
rudikawould you tell me pretty lies, look me in my face, tell me that you love me even though it's fucking fake. i don't fucking care at all. and you've been out all night, i don't know where you've been, you're probably getting fucked, you're probably giving head. and i don't fucking care at all. cause i have hella feelings for you, i'm only a fool for you and maybe you're too good for me (scénario libre)
RPs TERMINÉS : chronologie des rps maintenue à jour dans ma fiche de liens.
CRÉDITS : harley (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), harley (gifs).
DC : jake vaughan & jacob copeland.
PSEUDO : momo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t42137-i-think-i-ve-seen-this-film-before-and-i-didn-t-like-the-ending https://www.30yearsstillyoung.com/t42209-damaged-finds-damaged-rudy https://www.30yearsstillyoung.com/t42210-rudy-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort EmptySam 22 Jan 2022 - 19:31

Rudy n’a pas envie de faire ce stage. Il veut rester cloîtré dans le canapé et attendre la mort, c’est très clairement ce qu’il a dit à son agent de probation. Celui-ci a rigolé si fort que des oiseaux se sont envolés par la fenêtre. Et puis, il lui a dit que s’il continuait sur cette voie, il n’allait pas pouvoir cocher toutes les cases exigées pour sa réhabilitation et qu’il allait retourner dans une cellule. Alors, le mexicain a réfléchi : il s’est demandé s’il préférait passer deux jours dans une tente ou si ce refus valait le risque de retourner bien plus qu’un week-end derrière les barreaux. Le résultat de sa réflexion est la raison de sa présence ici : entre multiples aventuriers, Rudy est prêt pour son escapade. Le type ne lui a pas laissé le choix de l’activité et l’a inscrit en lui disant qu’il allait passer du bon temps et découvrir de nouvelles personnes. L’homme en charge de tout ce week-end vient d’expliquer les règles : un peu de matériel est donné à un duo et, après, il faut faire participer les deux cerveaux et l’expérience – ou l’ingéniosité – de chacun. De ces trois choses, Rudy n’a qu’un cerveau : et il n’est pas sûr qu’il soit très utile à la personne qui l’aura comme compagnon de fortune. Le type lui montre du doigt une jeune, un peu plus loin, qui a l’air d’attendre la personne qui fera la route avec elle. Cette personne, c’est Rudy. Un sac à dos sur les épaules, il se rapproche d’elle. « Salut. » Qu’elle dit. « Salut. » Qu’il répond. « C’est moi qui dit toujours ça, d’hab. » On a reproché à de nombreuses reprises de ne dire que ça, d’ailleurs. Le saviez-vous ? Dire salut à des clients dans un restaurant gastronomique n’est pas très bien perçu. C’était le même combat lorsqu’il s’adressait à ses professeurs. Elle marque un point en saluant de la sorte. « Alors, c’est toi l’expérimenté du duo ou c’est moi ? » Il hausse ses épaules. « J’sais pas, tu crois qu’ça montre mon expérience ultime si j’te dis que j’ai du jus de pomme dans mon sac à dos ? » Il en avait envie en partant de chez lui et, après réflexion, il s’est dit que de toute manière ils risquaient d’avoir soif. Donc, c’était justifié. Des vestes, de quoi rembourrer un matelas pour mieux dormir, des lampes, non. Du jus de pomme, oui. « Le type a dit qu’il fallait aller par là et qu’après on devait s’débrouiller. Des conseils avant de démarrer ? » Est-ce qu’elle sait allumer un feu ? Monter une tente ? Pêcher ? Il ne sait pas vraiment ce qu’ils vont devoir affronter, à quel point le jeu de la survie est poussé. Il espère que tout ça n’est qu’une vaste blague et que le gars va venir leur apporter un panier-repas dans la soirée, quand ils en auront eu marre de chercher des plantes à grignoter et que l’air frais commencera à les enquiquiner sérieusement. « J’ai déjà regardé une émission où ils doivent tenir des semaines et tout. Ils sont même nus. » Il n’a pas envie d’être nu mais il trouve ça important de le préciser. « Au moins, nous ça dure deux jours et on est habillés. » Si on lui avait demandé de choisir entre trois semaines habillé ou deux jours nus, il ne sait vraiment pas ce qu’il aurait choisi.

@Mac Sutherland :l:

this fuckin' world better prepare to get laced because they're gonna taste my venom. i got that adrenaline momentum. and i'm not knowin' when i'm ever gonna slow up and i'm ready to snap any momen. i'm thinkin' it's time to go get 'em, they ain't gonna know what hit 'em

RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort StIpa4L
RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort K4p2tel
RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort RhAmSZr
RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort WwvEdsJ
Mac Sutherland
Mac Sutherland
la peur du vide
LOGEMENT : un appart cosy dans une maison décomposée à toowong, avec marlon brando (le corgi, pas l'acteur décédé)
RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort 4620cfde5acfb9c14eb730750e4e61558020105c

RPs EN COURS : RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort C7oWFin
SPENCER i'm sure we're taller in another dimension, you say we're small and not worth the mention. you're tired of moving, your body's aching, we could vacay, there's places to go- clearly this isn't all that there is. you dream of walls that hold us imprisoned; it's just a skull, least that's what they call it, and we're free to roam.

MARCELINE i don't wanna wake up, i don't know who you are, you must be some combination of people in my subconscious. i'm no good at lying, on my back or through my teeth, but i'm good at dreaming.

spencer n°2 (flashback) -- rudy n°1 -- spencer n°8 -- jina n°1 -- spencer n°9 --
RPs TERMINÉS : spencer n°1 -- marceline n°1 -- spencer n°3 -- eleonora n°1 -- spencer n°4 -- spencer n°5 -- spencer n°6 -- spencer n°7 --
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42405-preach-the-sinner https://www.30yearsstillyoung.com/t42439-le-noir-dedans#2131297 https://www.30yearsstillyoung.com/t42473-mac-sutherland https://www.30yearsstillyoung.com/t42483-mac-sutherland

Message(#) Sujet: Re: RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort EmptyMar 1 Fév 2022 - 13:38

« Qui dit toujours ‘salut’ ? J’t’ai volé ta pick-up line ? » Je déconne parce que je sais pas quoi faire d’autre ; je rigole mais j’ai l’air revêche et pour ma défense, il est tôt, j’ai dû dormir trois heures et j’ai le nez qui coule d’avoir chopé froid, ou pleuré, ou sans doute les deux. Rien de glorieux, mais on est là. Le type qui s’appelle manifestement Rudy a l’air d’en savoir autant que moi sur la suite des événements, et la journée s’annonce glorieuse. « C’est cool, le jus de pomme. Moi j’ai pris de la vodka. » Impossible de savoir si je déconne ou non. Au pire, je dirai que c’est pour désinfecter les plaies.
On est partis, parmi les derniers, je rehausse mon sac sur une épaule pendant que Rudy pose d’excellentes questions : la dernière fois que j’ai fait ça, j’avais treize ans. Pour le reste, je suis allée sur Google et Google a fait le job de survivaliste à ma place. « Euh, suis les chemins si y en a, et essaie pas de te battre à mains nues avec un ours. Ca marche pas. » Un sourire guette mes traits mais je le garde pour moi. « Sinon, les trucs basiques : on se rationne, on suit l’eau, on attend pas minuit pour monter un camp, et on laisse le moins de traces possible. Pour la bouffe, je préfère cueillir que chasser, je sais pas forcément identifier tous les animaux et j’ai pas envie de les faire chier non plus… » Et il y a 90% de chances que je me fasse niquer parce que c’est pas casher, et tant pis si je crevais de faim. « J’ai amené des journaux, au cas où on n’arrive pas à faire du feu naturellement, et un bracelet en corde. Mais en vrai, j’ai aucune idée de ce qu’on va trouver dans le coin. » Ni d’à quelle sauce on va être mangés. Je n’ai aucune idée de s’il s’agit d’une compétition, si les autres vont nous la jouer Hunger Games, si on a le droit de partir en plein milieu… Se foutre à poil, en revanche, risque de manquer : « Merde, je comptais sur un partenaire plus fun… » Peut-être qu’à force de blagues, Rudy oubliera que je dégouline de larmes et de morve comme si on avait tué toute ma famille et me prendra pour la partenaire finement rodée que je suis. « Tu sais faire quoi ? Un abri, du feu, te repérer avec une boussole ou une montre ? » Promis, si c’est un non général que je reçois en réponse, je ne m’en offusquerai pas. « Qu’est-ce que tu fous ici, d’ailleurs ? T’as pas l’air…emballé. »

@Rudy Gutiérrez :l:

if it brings me to my knees it's a bad religion -- to me it's nothing but a one-man cult and cyanide in my styrofoam cup (c)flotsam.
Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la conscience fugitive
ÂGE : 29 ans, la trentaine arrive à grands pas : il la pense encore lointaine, pourtant, persuadé que ses deux années et demi derrière les barreaux ne comptent pas.
SURNOM : il a l'habitude qu'on l'appelle par son nom de famille, l'intonation l'aide à savoir si ça se veut amical ou s'il doit se préparer à riposter.
STATUT : père plus qu'homme. célibataire, pas forcément heureux de cette situation.
LOGEMENT : il squatte chez may à bayside depuis décembre, il a enfin osé lui ramener son fils en mars.
RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort 3db5facc88fc50453486fa3752f538b0b4047a33

RPs EN COURS :
gutiérrezyou show me love then spit in my face, making your money off all of my pain. you put an eagle inside of a cage and you think i'm not strong enough to escape. but i refuse to let you make me feel like i can't fly. not only will i soar again, i'll own the fucking sky

RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort 4b01a20d8e248b1b3290c7c16fd75657d1104ae1
lendy 10, 11 (UA)i saw you dancing in a crowded room, you look so happy when i'm not with you. but then you saw me, caught you by surprise, a single teardrop falling from your eye. you could've asked me why i broke your heart, you could've told me that you fell apart. but you walked past me like i wasn't there and just pretended like you didn't care. i made you think that i would always stay, i said some things that i should never say. yeah, i broke your heart like someone did to mine and now you won't love me for a second time

birdy 4i want to reconcile the violence in your heart. i want to recognise your beauty is not just a mask. i want to exorcise the demons from your past. i want to satisfy the undisclosed desires in your heart
RPs EN ATTENTE :
RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort Tumblr_ns5eamHjcU1sgb9kvo2_250
rudikawould you tell me pretty lies, look me in my face, tell me that you love me even though it's fucking fake. i don't fucking care at all. and you've been out all night, i don't know where you've been, you're probably getting fucked, you're probably giving head. and i don't fucking care at all. cause i have hella feelings for you, i'm only a fool for you and maybe you're too good for me (scénario libre)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42137-i-think-i-ve-seen-this-film-before-and-i-didn-t-like-the-ending https://www.30yearsstillyoung.com/t42209-damaged-finds-damaged-rudy https://www.30yearsstillyoung.com/t42210-rudy-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort EmptyMer 2 Fév 2022 - 21:27

« Qui dit toujours ‘salut’ ? J’t’ai volé ta pick-up line ? » Il hausse ses épaules et fait un signe de la main comme pour dire que c’est déjà oublié. « J’peux la partager. » Elle a l’air de le prendre à la rigolade et c’est tant mieux. Il n’a pas envie d’être bloqué avec quelqu’un qui ne sait pas sourire ou déconner. Rudy est froid au premier abord, toujours, mais il sait s’ouvrir et passer du bon temps. C’est d’ailleurs ce qu’il fait de mieux – qui a dit que le Gutiérrez était capable de se prendre au sérieux ? La seule fois où il a vraiment été très sûr de lui, où il était prêt à ne pas dépasser le moule dans lequel on l’a foutu, c’est quand il s’est pointé chez Erika avec une arme. Il n’a finalement jamais tiré, on peut ajouter ça à sa liste d’échecs : Rudy n’est rien d’autre qu’un pantin, et tant pis s’il n’a pas la crédibilité qu’il aurait aimé avoir. En même temps, qui peut se faire passer pour un gros dur quand on emmène du jus de pomme pour un stage de survie ? Personne, pas même le mexicain. « C’est cool, le jus de pomme. Moi j’ai pris de la vodka. » Et il prie tous les dieux pour que ça ne soit pas une blague. Oui, il va arrêter de boire. Mais ce qu’il se passe entre deux arbres reste entre deux arbres. Deal ? « Cool. » Il dit, sans trop savoir du coup s’il s’agit de la vérité ou d’une phrase balancée comme ça. Le jus de pomme et la vodka, quel combo incroyable. Ils partent enfin pour se diriger vers on ne sait où et Rudy lui pose quelques questions, en espérant qu’elle s’y connaisse. Il veut bien se la jouer aventurier mais si on lui a mis un binôme qui ne sait rien de rien, ça ne va pas le faire. « Euh, suis les chemins si y en a, et essaie pas de te battre à mains nues avec un ours. Ca marche pas. Sinon, les trucs basiques : on se rationne, on suit l’eau, on attend pas minuit pour monter un camp, et on laisse le moins de traces possible. Pour la bouffe, je préfère cueillir que chasser, je sais pas forcément identifier tous les animaux et j’ai pas envie de les faire chier non plus… J’ai amené des journaux, au cas où on n’arrive pas à faire du feu naturellement, et un bracelet en corde. Mais en vrai, j’ai aucune idée de ce qu’on va trouver dans le coin. » Bon, elle a l’air de savoir ce qu’elle dit. Elle a même l’air d’avoir l’équipement nécessaire. Ça le rassure suffisamment pour qu’il souffle et recommence à dire des conneries ; est-ce qu’elle connaît l’émission où ils se mettent à poil et essaient de survivre trois semaines ? « Merde, je comptais sur un partenaire plus fun… » Il la regarde à cette phrase avec un sourire retenu, du mieux qu’il le peut. « Si t’y tiens vraiment j’peux le faire… » Mais Rudy n’a jamais été nu en présence d’une femme sans qu’il ne se passe quelque chose. Ça, il évite de le dire. Il ne veut pas que l’aventurière qui est supposée être son binôme finisse par enterrer son cadavre entre deux buissons. « Tu sais faire quoi ? Un abri, du feu, te repérer avec une boussole ou une montre ? » Il réfléchit quelques instants. « Qu’est-ce que tu fous ici, d’ailleurs ? T’as pas l’air… emballé. » Là, elle marque un point. « J’ai été obligé d’venir ici. » Est-ce qu’elle va se sentir en sécurité avec lui s’il lui raconte pour la prison ? Sûrement pas. Est-ce qu’il compte le faire ? « C’est mon agent d’probation qui m’a inscrit à ce stage. J’sors de prison, j’ai fait six mois. » Deux ans avant, aussi, mais mieux vaut ne pas le dire. « Donc ouais j’suis pas particulièrement emballé mais promis que j’vais être bon élève. » Il arrête de marcher pour la regarder. Oui il sait faire deux choses à la fois, mais il préfère être sûr que ça ne la dérange pas. « J’ai rien fait d’criminel j’te rassure. Si jamais ça t’gêne ou quoi, j’peux comprendre, j’suis encore capable de faire demi-tour et rentrer chez moi. » Qu’elle lui dise qu’elle a peur, ça l’arrangera. « Et euh… Comment on s’repère avec une montre ? » Il a tiqué sur ça, juste avant. « J’peux être capable d’faire du feu et me débrouiller pour un abri, j’imagine. » Il ne pense pas que ce soit sorcier. Mais se repérer avec une montre ?

this fuckin' world better prepare to get laced because they're gonna taste my venom. i got that adrenaline momentum. and i'm not knowin' when i'm ever gonna slow up and i'm ready to snap any momen. i'm thinkin' it's time to go get 'em, they ain't gonna know what hit 'em

Mac Sutherland
Mac Sutherland
la peur du vide

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort EmptyJeu 10 Fév 2022 - 13:53

J’ai absolument zéro foutre idée de ce qui peut obliger quelqu’un à s’inscrire à un week-end de survie en pleine nature au-delà de l’âge charnière des quinze ans quand tes parents sont pas là pour te garder pendant les vacances. Je regarde le grand dadais avec un air curieux ; il a manifestement pas quinze ans, et moi, simultanément, je me rappelle mon dernier été scout, y a douze ans de ça - j’avais juré de plus jamais y aller parce que l’adolescence et mes velléités d’indépendance bouillonnaient, mais ça avait fini par être le meilleur été de ma vie. Principalement parce que j’avais chopé mon premier lapin, j’avais appris dans la foulée à le dépecer et le cuire et ça m’avait valu de pécho mon crush ultime de colonie de vacances pour la première fois de ma vie. Ca fait un peu jeunesse soviétique et brutalité gratos, mais c’était une sacrée ambiance, entre le beauf et la découverte de soi. Quand j’y repense, j’ai l’impression qu’on est à mille lieues de ce qui pourrait se faire aujourd’hui, et pourtant si près : sans lapin à éplucher, il n’y a plus qu’à nous mettre à poil. Le jeune homme poursuit son explication sur l’agent de probation, les six mois de prison, je suis à ça de me demander ce qu’il a fait pour atterrir seulement six mois en taule et je me dis que c’est peut-être mieux de ne pas savoir. De nous deux, dans tous les cas, c’est moi la plus débrouillarde aujourd’hui, et ça me rend également la plus dangereuse. « Non t’inquiète, j’ai un oncle qui est en prison, il a roulé sur une gamine en sortant de son garage. » En vérité il a surtout détourné des fonds, mais c’est beaucoup moins badass et beaucoup plus cliché raciste, pour le coup. Quoi que ce type ait fait, je sors mes couilles pour les poser sur le tronc d’arbre histoire de signifier que je ne suis pas marmotte à prendre à la légère. Je suis une scout certifiée, putain. Mais c’est pas ça qui l’intrigue, il revient à des questions beaucoup plus prosaïques et ça me rassure un peu, quelque part. « Oh, euh, c’est assez simple : tu poses ta montre à plat et tu pointes l’aiguille des heures en direction du soleil. Ca te donne un angle entre midi et l’aiguille, tu divises par deux et t’as à peu près la position du Nord. » C’est sommaire mais j’ai pas le temps de faire des maths ; je continue d’enjamber des plantes, on s’enfonce dans la nature et on perd peu à peu le bruit des voix des autres groupes. Mes chaussures de rando laissent des traces grosses comme des pattes d’ours dans le sol mais je fais pas gaffe à ça ; c’est pas les Hunger Games, non plus, et ici notre seul ennemi c’est nous-même, surtout quand on vient pour les mauvaises raisons. Quoique, c’est fifty-fifty avec les tarentules venimeuses. « C’est badass, comme raison de venir. Je note, au cas où j’ai besoin de servir l’excuse un jour. » Je sais pas s’il ment, s’il exagère le trait ; ça ressemble au genre de choses qu’on dit en atelier de poterie pour éviter de dire qu’on veut faire un plat à tajine pour l’anniversaire de sa copine parce qu’on a honte. Ou typiquement pour la même chose que moi, c’est-à-dire cacher qu’on a besoin d’aller poignarder des poissons dans un cours d’eau pour réparer un coeur brisé. « T’as fait quoi pour finir en prison ? » Puisqu’on est là, autant se livrer.

@Rudy Gutiérrez :l:

Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la conscience fugitive

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

Message(#) Sujet: Re: RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort EmptyJeu 24 Fév 2022 - 21:08

« Non t’inquiète, j’ai un oncle qui est en prison, il a roulé sur une gamine en sortant de son garage. » Ses sourcils se froncent automatiquement, le temps que l’information monte en cerveau. Une fois celle-ci acceptée et entendue, il se détend et hausse ses épaules. A vrai dire, il n’en a rien à foutre. Il en a croisé des gens, là-bas, qui ont fait des trucs moches. Certains c’était fait exprès, d’autres c’était accidentel. Il ne peut pas se pencher sur l’histoire de toutes et tous, il a déjà suffisamment à gérer avec la sienne. Ne pas y retourner, c’est le défi de tous les anciens prisonniers. Son oncle aura les mêmes envies que lui – ça, et celle de ne jamais reprendre la voiture. « Oh, euh, c’est assez simple : tu poses ta montre à plat et tu pointes l’aiguille des heures en direction du soleil. Ça te donne un angle entre midi et l’aiguille, tu divises par deux et t’as à peu près la direction du Nord. » Il écoute attentivement. Vraiment. Parce qu’il aurait aimé comprendre ça. Mais non, ça ne veut pas être assimilé. « Définis-moi l’mot simple, s’te plaît ? » Il demande, tout en continuant de marcher. Elle comprendra bien vite que Rudy n’est pas tellement les neurones de cette mauvaise troupe. Il veut bien être les bras et les jambes, si jamais il faut fuir un prédateur. Est-ce qu’il y a des loups, dans le coin ? Des ours ? Des sangliers ? Il ne connaît pas tellement la faune de la forêt, le mexicain. « Il y a des astéries ici ? » Une astérie, c’est une étoile de mer. Oui. Rudy a entendu parler de ça il y a quelques jours et a juste retenu qu’il s’agissait d’un animal. Il aurait peut-être dû se concentrer deux minutes de plus pour éviter de passer pour un idiot. D’un coup peu sûr de ce qu’il avance, il préfère se focaliser sur des espèces plus connues. « Ou j’sais pas moi, des lapins, des chiens sauvages ? On risque de tomber sur quelque chose comme ça ou on est tranquilles ? » Il adore les chiens, il veut bien en croiser un et essayer de le dompter pour le ramener chez lui. Chez May. Non, elle risque de ne pas apprécier. Tant pis, il aura tenté. « C’est badass, comme raison de venir. Je note, au cas où j’ai besoin de servir l’excuse un jour. » C’est toujours badass de dire que l’on sort de prison, oui. Mais ça n’aide pas particulièrement. Les plus jeunes regardent avec de gros yeux, mélangés entre la peur et l’admiration. Les plus vieux ressentent de la honte, du dégoût, et ne veulent pas accorder une seconde chance. C’est bête que ce soit les plus âgés qui soient propriétaires et patrons, parce que c’est très emmerdant pour trouver un toit ou un travail. « T’as fait quoi pour venir en prison ? » Est-ce qu’il lui dit la vérité ou est-ce qu’il sort un mensonge plus gros que lui ? Les deux sont tentants. Il sait qu’il devrait arrêter de dire ce qu’il a fait à Erika, mais les charges ayant été abandonnées, il se croit tout permis. Comme s’ils allaient rouvrir le dossier maintenant qu’il a été remis en liberté, n’importe quoi. « J’ai tabassé un mec. » Il dit, mais ça c’était pour les deux ans. « Et j’me suis pris deux ans dans la gueule. Et ok, c’est un peu criminel ça. » Il hausse ses épaules tout en avançant. Les voix sont lointaines, il n’y a plus qu’eux deux. « Et quand j’étais en prison ma p’tite sœur est tombée malade. J’ai eu besoin d’argent, j’ai tenté d’faire du chantage à une nana. Tu savais que les nudes rendaient encore les gens ultra honteux ? » Alors qu’il ne faut qu’écrire deux mots pour trouver des gens à poils qui se la donnent, sur internet. Le monde en a rien à faire de voir une célébrité nue, les montages sont parfois mieux que la réalité. « Bref, elle a fini par retirer sa plainte ou j’sais pas quoi. J’y étais en attente du procès, juste, parce que bah… J’étais en conditionnelle, à cause d’la première fois. » Il n’aurait jamais passé ces derniers mois là-bas s’il n’y avait pas eu la première histoire avec Jules. Comme quoi, tout est de sa faute à lui, du début jusqu’à la fin.

Mac Sutherland
Mac Sutherland
la peur du vide

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort EmptyMer 16 Mar 2022 - 11:31

« Ouais bon, j’vais gérer la montre, t’inquiète. » De toute façon, je doute qu’on soit confrontés à une situation où on aurait besoin d’une boussole. Je ne compte pas faire quinze kilomètres par jour d’ici la fin du truc : je compte planter ma tente et dormir le plus longtemps possible sans me faire chier, si on m’y autorise. Parce que je m’attends à tout, dans ce genre de week-ends ; ça sera soit une autre équipe qui nous dépouille de nos rations soit une attaque au paintball non-réglementée, à moins qu’un animal sauvage ne flaire le bon plan et vienne terroriser tous ces blanc-becs en quête de fengshui pour voler nos maigres possessions. « Honnêtement, à part des koalas, des trucs à épines et des émeus, je pense pas qu’on ait beaucoup à se soucier de la vie sauvage. Quoique, les koalas, ça peut être dangereux. Tu savais que c’était parmi les premiers porteurs de chlamydia en Australie ? Pauvres bêtes, en vrai. Mais en tout cas, fais pas le fou en essayant de les câliner, parce qu’un coup de griffes peut suffire. J’ai une pote qui l’a attrapée comme ça. » Cela dit, Rudy n’a pas l’air du genre à forcer les bêtes sauvages à lui claquer une petite accolade : on devrait être en sécurité, sur ce plan. Les émeus, par contre, je les redoute davantage, ne serait-ce que pour leurs yeux complètement vacants de toute trace d’âme ou de sympathie.
A moins que le plus gros danger ne soit à côté de moi, en train de parler et de me suivre, ce dont je doute quand même un peu. Rudy a l’air plus à côté de ses pompes dans cet environnement que moi, je suis quasi certaine d’avoir un avantage de taille. Grimper aux arbres, par exemple. « Deux ans ? » je répète pour mieux faire rentrer l’info alors qu’il m’annonce son crime. « Deux ans pour avoir tabassé un mec alors qu’il y en a qui prennent moins pour attaques racistes ou pédoporno, c’est un peu chier dans la bouche du contribuable, excuse-moi du terme. » J’aime pas le système, pas plus que l’idée qu’on foute un dealos de cannabis qui essaie de se faire du fric au lieu d’un smic qui tiendra même pas sur le mois dans la même cellule qu’un violeur. C’est peut-être mon indignation qui m’empêche de mesurer exactement la portée de ses actes. Je me modère, pour la suite, examine les arbres en levant le nez en direction du soleil qui baisse : « Si je peux me permettre, je pense que c’est plus le fait qu’elles soient leakées sans consentement que les nudes en elles-mêmes, qui rend ultra honteux. » Loin de moi l’idée de m’immiscer dans ses affaires personnelles, mais il a tendu la perche. « Enfin, je sais pas… J’en ai fait plein, j’en ai envoyé plein, j’aurais pas de problème à les montrer, mais si c’est pas de mon initiative, je ferais peut-être moins la meuf. » Et puis, j’imagine que c’est extrêmement personnel, ça relève du rapport au corps ; balancer une nude à un proche en qui on a confiance n’est pas pareil qu’en envoyer au premier venu sur Tinder. « Après, j’pense pas qu’on pourrait me faire du chantage avec. C’est des putains de bombes, si la personne veut les leaker, je vais pas lui virer l’intégralité de mon PEL pour l’en empêcher. » Ni porter plainte, d’ailleurs. L’argent et le temps perdu seraient supérieurs à la possibilité que ma famille voit mes nudes et me regarde de travers pour le reste de ma vie. « Ta soeur va bien ? » je lâche sans pouvoir m’en empêcher alors qu’on s’embourbe dans la forêt pour n’apercevoir plus personne, sinon des baies, des cacas d’animaux, et des bruissements de feuilles. « T’es pas obligé de me dire. On peut chercher à manger, déjà. »

@Rudy Gutiérrez :l: (shaaame pour le retard j'avais pas reçu de notifs, excuse-moi RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort 1723716604 )

Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la conscience fugitive

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

Message(#) Sujet: Re: RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort EmptyVen 8 Avr 2022 - 13:57

« Ouais bon, j’vais gérer la montre, t’inquiète. » Elle abandonne déjà à essayer de lui faire comprendre comment ça fonctionne. Et Rudy ne compte pas l’en empêcher : il faut lui expliquer un peu trop longtemps les choses pour qu’il réussisse à les assimiler. Pire encore, ce n’est jamais vraiment définitif avec lui. Il pourrait comprendre dans cinq minutes qu’il faudrait peut-être lui réexpliquer dans une demi-heure. Autant ne pas perdre ce précieux temps, que ce soit pour elle ou pour lui. Il lui montre à quel point il ne maîtrise pas le langage du coin et les animaux qui peuvent s’y trouver en lui posant une question complètement stupide. Heureusement, elle ne relève pas. « Honnêtement, à part des koalas, des trucs à épines et des émeus, je pense pas qu’on ait beaucoup à se soucier de la vie sauvage. Quoique, les koalas, ça peut être dangereux. Tu savais que c’était parmi les premiers porteurs de chlamydias en Australie ? Pauvres bêtes, en vrai. Mais en tout cas, fais pas le fou en essayant de les câliner, parce qu’un coup de griffes peut suffire. J’ai une pote qui l’a attrapée comme ça. » Il n’avait pas l’intention d’aller se frotter à un koala. « Si j’peux t’avouer un truc, j’trouve ces trucs flippants. Ils ont pas une tête de gentils. » Les koalas ne sont pas les animaux préférés de Rudy, qu’on se le dise. Ils marchent toujours et continuent de discuter. Rudy avoue rapidement pourquoi il est ici, et pourquoi il a été en prison. Toute sa vie n’est qu’un enchaînement de situations cocasses dont il n’est plus vraiment le maître depuis de longs mois. Ça l’emmerde, ouais, mais il l’a cherché. « Deux ans ? Deux ans pour avoir tabassé un mec alors qu’il y en a qui prennent moins pour attaques racistes ou pédoporno, c’est un peu chier dans la bouche du contribuable, excuse-moi du terme. » Il a essayé de trouver des justifications durant ses deux années derrière les barreaux, mais la justice est ce qu’elle est. « J’étais pas l’gars le plus exemplaire de Brisbane, ça a pas été dur d’me condamner. » Oh non, il ne va pas se blâmer lui-même et dire qu’il l’a mérité ou qu’il l’a cherché. Simplement, il peut comprendre pourquoi il a été foutu là-bas. D’autres le mériteraient aussi, cela dit, elle a bien raison. « Si je peux me permettre, je pense que c’est plus le fait qu’elles soient leakées sans consentement que les nudes en elles-mêmes, qui rend ultra honteux. Enfin, je sais pas… J’en ai fait plein, j’en ai envoyé plein, j’aurais pas de problème à les montrer, mais si c’est pas de mon initiative, je ferais peut-être moins la meuf. » Erika ne lui a rien envoyé, la différence est également là. Les photos ont été prises sans qu’elle ne le sache, et ça a été une arme pour lui soutirer de l’argent. Elle peut s’en sentir honteuse, elle peut aussi choisir de se battre. Elle a choisi de se battre. « Après, j’pense pas qu’on pourrait me faire du chantage avec. C’est des putains de bombes, si la personne veut les leaker, je vais pas lui virer l’intégralité de mon PEL pour l’en empêcher. » Mais elle ne peut pas se comparer à Erika. « Ouais enfin, la nana choisie est connue. Genre c’est l’visage d’une compagnie. Une égérie, quoi. Elle avait des choses à perdre. » Il préfère ne pas trop exprimer ses regrets à ce sujet, ça reste quelque chose d’illégal et s’il a été libéré, il n’est pas totalement à l’abri pour autant. La prison reste en suspens au-dessus de sa tête, mieux vaut ne pas trop jouer avec le feu. « Ta sœur va bien ? » Ils continuent d’avancer. Maintenant il n’y a plus personne autour, réellement. Que de la verdure. « T’es pas obligé de me dire. On peut chercher à manger, déjà. » Il regarde autour de lui mais ne saurait pas par où commencer. « Genre dans les arbres ? » Des fruits, par exemple ? « Et j’sais pas… J’pense pas qu’elle va guérir. J’crois qu’on continue tous de se voiler la face mais que c’est foutu d’puis le départ. J’prends les moments avec elle comme du bonus mais j’sais que ce sera pas éternel. » Si sa famille continue de prier et d’y croire, Rudy a arrêté depuis longtemps. Il a été obligé de se convaincre lorsqu’il est retourné en prison, parce qu’il avait peur qu’elle succombe à sa maladie pendant son temps derrière les barreaux. Il est libre, désormais, et elle est toujours vivante. Mais il n’arrive pas à reculer par rapport à tout ce qu’il a imaginé. « On peut s’poser par là nan ? » Il pointe du doigt le dessous d’un grand arbre. La surface est assez plane et il y a de l’espace. S’ils doivent planter leur tente, autant le faire ici. Il préfère l’idée d’avoir un campement vers lequel revenir que de chercher à manger sans savoir vers où se retourner ensuite.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort Empty

RUDY › improvise, adapt, couche-toi dans un caniveau et attend la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1