AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 Family is family. (Naze)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 34 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Family is family. (Naze) 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1056 POINTS : 190

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Millie #1 - Gaïa #1 - Siham #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : ssoveia (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Family is family. (Naze) Empty
Message(#) Sujet: Family is family. (Naze) Family is family. (Naze) EmptySam 15 Jan 2022 - 0:08




 
Family is family. Whether it’s the one you start out with… the one you end up with… or the family you gain along the way.  @Jina Crawley


Maze aurait préféré être en n’importe quelle autre compagnie plutôt que celle de Jina aujourd’hui. Exception faite de ses anciens ravisseurs. Quoi qu’à bien y réfléchir…Les deux jeunes femmes venaient de recevoir les résultats du test ADN qu’elles avaient demandé pour déterminer une bonne fois pour toute si elles allaient devoir composer avec le fait qu’elles faisaient ou non partie de la même famille. Une famille que Maze avait toujours considérée comme unie et stable jusqu’à ce que toutes ces belles images n’éclatent en mille morceaux avec l’arrivée de la bombe Jina dans sa vie. L’indésirable. Elle n’aurait pu lui trouver de meilleur surnom pour l’identifier parmi les contacts de son téléphone portable (et, considérant la manière dont s’était déroulée leur première rencontre, elle ne se faisait aucune illusion quant au fait qu’elle devait également avoir de son côté un surnom bien senti dans le répertoire de la jeune femme). Maze lui avait proposé qu’elles s’installent dans un bar pour découvrir les résultats ensemble, espérant que le simple fait qu’elles se trouvent toutes deux dans un endroit public et fréquenté suffirait à éviter de quelconques éclats de voix en fonction de l’issue des résultats. 11h : il était tôt pour commencer à boire mais cela ne l’avait pas empêchée de commander le cocktail le plus fort du bar. Elle avait au moins besoin de ça pour parvenir à survivre à cette journée et trouver le courage d’ouvrir cette foutue enveloppe. Si elle essayait tant bien que mal de ne pas se montrer ostensiblement désagréable depuis que Jina l’avait rejointe, son visage restait malgré tout fermé et son expression particulièrement crispée. Son pied battait la cadence par terre, signe d’une impatience mais surtout d’un stress grandissant alors qu’elle observait l’enveloppe posée sur la table et située à équidistance des deux protagonistes. Elle faisait de son mieux pour ne pas exploser et se mettre à remuer frénétiquement dans tous les sens, et rien que ça relevait déjà de l’exploit. Un exploit que Jina ne saurait certainement pas apprécier à sa juste valeur. « A toi l’honneur ? » Tentant de garder la maîtrise de sa voix, elle avait déclaré cela sous forme de question sans véritablement savoir si c’en était vraiment une. Elle regrettait déjà de ne pas s’être montrée plus affirmative alors qu’elle prenait conscience du fait que ses doigts allaient certainement trembler de manière ridicule si elle s’emparait de cette foutue enveloppe pour l’ouvrir.



code by EXORDIUM.



Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Family is family. (Naze) Empty
Message(#) Sujet: Re: Family is family. (Naze) Family is family. (Naze) EmptySam 15 Jan 2022 - 1:48


Le Sixteen Antlers, vraiment ? j’ai vraiment du rater ma vie ou être née dans la mauvaise famille pour n’avoir jamais pu mettre les pieds ici avant aujourd’hui. Est-ce que c’est une façon pour Maze de vouloir m’humilier en me montrant qu’elle avait du fric ? Pourquoi elle avait une tête d’une nana qui avait l’air d’être aussi fauchée que moi ? Elle donne pas au change, en tout cas. Moi, c’est sur mon vélo que je traverse la ville pour rejoindre ce quartier et l’accrocher sur un lampadaire juste en bas de l’immeuble du rooftop. Je lève les yeux, le soleil m’éblouis et je sens qu’on va cramer la haut. Je jete un œil à mon téléphone, j’avais déjà cinq minutes de retard, mais j’avais décidé, volontairement, de ne pas me presser et d’arriver quand il sera l’heure. Peu importe qu’elle m’attende ou que ce soit moi qui l’attende. De toutes façons, je connaissais les résutats de ce foutu test ADN, il n’y avait qu’elle pour avoir besoin de faire une analyse dans un laboratoire. Moi j’avais ma version vérifiée. Je n’avais pas besoin d’une feuille avec des chiffres et des mots dont je n’allais pas comprendre la signification.
Je monte dans l’ascenseur pour aller au dernier étage et toutes les personnes que je croise sur mon chemin me dévisagent. Oui, bande de con, j’ai rien à foutre ici mais j’suis quand même là. Et j’ai pas l’intention de laisser un centimes à tous ces riches mal éduqués. Maze avait choisi l’endroit, elle paiera l’addition, et j’ai bien l’intention de me régaler aujourd’hui. Je suis venue les mains vides, c’est pas pour rien. Aucun scrupule.
Arrivée sur le toit, la musique me tend déjà. Les serveurs me tendent, le faux gazon me tend, les fleurs, la décoration, tout. Tout pu le fake ici. La seule chose qui le sera pas, ce sera les résultats du laboratoire. J’aperçois la brune qui sera bientôt officiellement ma sœur, elle a la jambe qui tremble, ça me fait sourire, on verra si elle tremble toujours dans quelques instants. Je m’assois en face d’elle, avec sa tête de deterrée, va falloir qu’elle s’y fasse.  « A toi l’honneur ? » bonjour aussi ouais. Je pris l’enveloppe qu’elle me tend en roulant -discretement ? – des yeux en voyant ses mains trembler aussi. « J’espère que c’est pas génétique. » elle sait de quoi j’parle. J’ouvre l’enveloppe et déplie le courrier plié en trois. Un enchainement de lettres et de chiffres, comme prévu, je balais en diagonale la feuille, il doit bien y avoir une conclusion pour les débiles dans mon genre. Si je suivais scrupuleusement certains cours à l’université, les sciences appliquées n’étaient pas dans ma liste de cours à suivre sans faute. Loin de là. « bon… » je retourne la feuille et là voilà ma conclusion, à la fin. « Madame Maze Crawley… blabla… » je passe les détails. « Sœurs. » je lui montre la feuille et pointes la phrase qui nous concerne. « Là, écris juste ici. » donc, maintenant, on fait quoi ? Elle me croit enfin ou il lui faut toujours plus de preuves ? c'est là qu'un serveur vient me voir et que je lui demande de me mettre la même chose que ce qu'elle est déjà en train de boire, aucune idée du prix, surement l'équivalent de ma paire de pompes, tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 34 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Family is family. (Naze) 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1056 POINTS : 190

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Millie #1 - Gaïa #1 - Siham #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : ssoveia (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Family is family. (Naze) Empty
Message(#) Sujet: Re: Family is family. (Naze) Family is family. (Naze) EmptyDim 16 Jan 2022 - 19:46




 
Family is family. Whether it’s the one you start out with… the one you end up with… or the family you gain along the way.  @Jina Crawley


Maze avait la désagréable impression d’empester le mépris aux yeux de cette parfaite inconnue. Certes elle n’avait pas été des plus polies avec elle lors de leur première rencontre mais considérant la discussion qu’elle avait initiée avec elle, elle se sentait dans son bon droit d’avoir réagi comme elle l’avait fait. En revanche, qu’est-ce qui permettait encore à présent à Jina d’osciller entre indifférence et dédain quand elle la regardait ? Elles étaient différentes, totalement à l’opposé l’une de l’autre, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Mais en quoi était-ce un problème ? Maze n’avait pas plus envie qu’elle de devoir gérer cette situation, en revanche elle avait au moins le mérite de retenir ses remarques acerbes. La seule chose qu’elle ne parvenait pas à cacher à cet instant c’était tout le stress qui s’emparait d’elle. « J’espère que c’est pas génétique. » Il était là le mépris. Et si la britannique ne l’avait pas initié, elle n’allait pas se laisser marcher dessus sans réagir pour autant. La situation était toute aussi désagréable pour elle, il allait falloir que Jina descende d’un cran ou qu’elle soit prête à provoquer l’esclandre que Maze pensait pouvoir éviter en se rendant dans un lieu fréquenté (qui servait de l’alcool, dont elle avait cruellement besoin). « Si, c’est génétique. Comme la mauvaise foi et l’arrogance apparemment. Dommage. » Son expression était restée parfaitement impassible, en revanche son ton s’était fait tranchant et froid. Elle voulait la jouer comme ça ? Maze rentrerait dans son jeu sans aucun soucis. Elles n’iraient juste pas très loin mais elle refusait de se montrer comme la personne raisonnable du duo s’il n’en était rien de son côté. « Madame Maze Crawley… blabla… » Son regard était maintenant braqué sur le courrier qu’elle avait entre ses doigts. Le stress était en train de dévorer Maze de l’intérieur alors qu’au fond d’elle elle se doutait déjà de ce que Jina allait annoncer. « Sœurs. » Même en s’y attendant, même en ayant essayé de s’y préparer, son cœur lui parut manquer plusieurs battements. « Là, écris juste ici. »  Ses yeux étaient tournés vers la ligne qu’elle lui montrait du doigt mais son cerveau était déjà ailleurs alors que son expression semblait se décomposer de plus en plus. Comment était-elle parvenue à se planter autant sur son père ? Comment était-il parvenu à leur cacher ça durant toutes ces années ? Pourquoi ? Maze avait toujours considéré ses parents comme un couple modèle. Elle pensait faire partie d’une famille soudée et sincère et tout son monde était en train de s’écrouler. Et sa mère ? Comment allait-elle lui annoncer la nouvelle ? Il était évident à ses yeux qu’elle ne pouvait pas être au courant de tout ça. Elle avait juste envie de prendre ses jambes à son cou et de partir. De faire comme si tout cette histoire n’avait jamais existé. De nier l’existence même de Jina. Au lieu de ça, elle finit son verre cul sec et en recommanda un en même temps qu’elle, peu attentive à l’addition que cela engendrerait. C’était vraiment le dernier de ses problèmes. Elle tentait du mieux qu’elle pouvait de conserver son calme et de ne pas s’énerver. Ses mains se crispèrent en revanche quelque peu sur la table avant de reprendre la parole : « T’y peux rien et moi non plus… » Il lui semblait important de rappeler qu’elles étaient les victimes dans cette histoire et qu’il n’y avait qu’un seul coupable. A quoi cela servirait de se monter l’une contre l’autre au final ? « Maintenant on peut soit décider d’en savoir plus l’une sur l’autre…soit s’écharper jusqu’à ce que mort s’en suive. » Vu leur première rencontre et l’ambiance qui régnait à cet instant précis, cette deuxième proposition lui semblait toujours très à propos.



code by EXORDIUM.



Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Family is family. (Naze) Empty
Message(#) Sujet: Re: Family is family. (Naze) Family is family. (Naze) EmptyMer 19 Jan 2022 - 13:18


Système d’auto-défense quand une situation vous échappe totalement : être passif agressif, en vouloir à la terre entière et se comporter comme une petite conne. C’est exactement ce qu’il se passait avec Maze. J’étais pleinement consciente qu’elle n’y était pour rien, pleinement consciente que je n’y étais pour rien et pourtant, je nous trouvais autant fautive l’une que l’autre. Alors que le seul coupable dans cette histoire, c’était bien Dick. Mais, il restait au sommet des personnes à qui j’en voulais le plus. Car lui, s’en sortait bien, lui était entouré de personnes qu’il aimait et qui ne soupçonnaient pas un instant de quoi il était capable. Sa famille, celle de Maze, lui avait donné tout son respect, donné sa loyauté, son amour sans faille alors que lui leur avait planté un couteau dans l’dos, en toute impunité. Et il était bien temps de remettre l’église au milieu du village. Mon but, dans tout ça, c’était pas de faire du mal à des inconnus, mais bien que cet homme qui était mon géniteur finisse par assumer la merde qu’il avait semé. Il avait blessé ma mère, il avait laissé une femme seule avec une fille dont elle devait assumer la charge. Mon père n’assumait pas, il ne me prenait pas en vacance, il ne m’emenait pas au zoo, il ne me faisait pas les devoirs, il ne m’avait pas appris à me défendre, il ne m’avait pas appris les règles de politesses, transmis ses valeurs, donné l’amour qu’il pouvait ressentir pour ses autres enfants. Rien, pour lui, j’étais une erreur sans doute, une erreur qu’il se contentait de nourrir en donnant de l’argent à ma mère régulièrement. J’étais un compte en banque, un numéro et il avait acheté le silence de ma propre mère pour que jamais je ne soit au courant de rien. Comme quoi, ses efforts n’avaient pas payé. Voilà où nous en sommes. Lui, il n’est pas au bout de ses peines. J’avais tout de même l’impression que Maze vivait la nouvelle comme un séisme. C’est bien elle qu’il allait border tous les soirs et à qui il déposait un baiser sur le front avant de lui dire bonne nuit. Forcément, elle devait sans doute penser depuis toujours qu’elle avait le père idéal. Un monde entier qui est remis en question.
Elle tremblait en me remettant le courrier, sans que je ne comprenne réellement pourquoi, elle n’avait pas vraiment besoin de lire les résultats sur une feuille blanche pour comprendre que je n’inventais rien, si ? Mais puisque ça lui semblait nécessaire… « Si, c’est génétique. Comme la mauvaise foi et l’arrogance apparemment. Dommage. » Je levais les yeux au ciel, la susceptibilité semblait ne pas être de famille par contre, je lui laissais cette part pour elle.
Le courrier entre mes mains, je le parcours en diagonale, ne comprenant pas réellement ce que voulaient dire ces enchaînements de mots, de chiffres, de lettre mais la conclusion était ce qui nous intéressait. Au moins, c’était accessible. Voilà, noir sur blanc, il était bien indiqué que nous étions de la même famille. Demie-sœur, au vu du pourcentage d’ADN que nous partagions. Alors que mon doigt indiquait clairement à Maze où elle devait regarder, mes yeux étaient posés sur son visage qui se décomposait. Elle avait donc réellement besoin d’une preuve scientifique. Tout devait prendre sens pour de bon et à un moment, j’avais presque pitié d’elle. Elle ne laissa aucune chance au cocktail qu’elle avait sous les yeux en l’enfilant d’une traite juste devant moi. Au moins, ça a le mérite d’être clair, elle arrivait mieux à avaler l’alcool que la nouvelle… « T’y peux rien et moi non plus… » Moi qui m’attendait finalement à ce qu’elle s’en prenne à moi, comme si, j’étais aussi la coupable dans l’histoire. « Maintenant on peut soit décider d’en savoir plus l’une sur l’autre…soit s’écharper jusqu’à ce que mort s’en suive. » a entendre ces mots, je prenais alors conscience que c’était ridicule de s’en prendre à elle. Je relâchais les épaules et m’enfonça dans le fond de mon siège – bien confortable et encore heureux, on payait sans doute la chaise en prenant une consommation ici. « Comment ça s’fait que t’es à Brisbane ? » que je demande, sans pour autant répondre à son invitation, mais au moins, je lui montrait que je m’intéressais quand même à elle. Si Maze était à Brisbane, alors que notre père était en Angleterre, qu’est-ce qui avait bien pu l’amener à croiser mon chemin, dans ma ville … parfois, le hasard… Je sais qu’il n’existe jamais de hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 34 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Family is family. (Naze) 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1056 POINTS : 190

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Millie #1 - Gaïa #1 - Siham #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : ssoveia (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Family is family. (Naze) Empty
Message(#) Sujet: Re: Family is family. (Naze) Family is family. (Naze) EmptyMer 19 Jan 2022 - 21:21




 
Family is family. Whether it’s the one you start out with… the one you end up with… or the family you gain along the way.  @Jina Crawley


La boule que Maze ressentait au creux de son ventre se faisait de plus en plus envahissante. Elle se faisait violence pour ne pas laisser les larmes couler. Pas devant Jina. Elle aurait toujours le temps de laisser libre cours à ses émotions en rentrant tout à l’heure, déjà prête à se rouler en boule dans son lit pour espérer ne plus jamais avoir à en sortir. Et parlons-en de ces sentiments…eux qui étaient si absents ces derniers mois. Apathique, et la plupart du temps irrémédiablement dépourvue de la moindre émotion, Maze aurait finalement préféré qu’il en reste ainsi plutôt que de devoir affronter la colère, la rancune, la frustration, mais aussi la profonde tristesse qu’elle ressentait à cet instant précis. En voyant le bon côté des choses, elle aurait pu se faire la réflexion qu’elle n’était peut-être pas si défectueuse qu’elle le pensait, qu’elle était encore capable de ressentir des choses. Mais pour l’instant il lui était absolument inenvisageable de relativiser quoi que ce soit. Elle ne pouvait qu’essayer de supporter cette impression qui lui hurlait qu’on lui avait menti toute sa vie. Que sa famille n’était qu’un sombre mensonge. Elle était convaincue qu’elle était celle qu’elle était aujourd’hui (ou tout du moins jusqu’à avant son enlèvement) grâce à ses parents, à la façon dont ils l’avaient élevée, aux règles qu’ils lui avaient imposées, aux libertés qu’ils lui avait laissées prendre, au profond respect et à l’amour inconditionnel qu’elle leur vouait. Qu’advenait-il de toutes ces belles idées, de toutes ces belles paroles quand son monde s’écroulait ? Non elle n’allait pas pleurer devant Jina. Mais intérieurement elle était malgré tout en train de s’effondrer. Sauver la face ne lui avait jamais paru aussi difficile qu’à cet instant précis. « Comment ça s’fait que t’es à Brisbane ? » Surprise, elle sortit de ses pensées pour poser son regard dans celui de la jeune femme. Elle avait donc choisi de faire connaissance plutôt que le duel ? C’était déjà un pas dans la bonne direction. Enfin elle ne savait même pas s’il s’agissait de la bonne direction. Il s’agissait d’une direction, c’était déjà quelque chose. Mieux que les pas en arrière qu’elles ne cessaient de faire depuis le début dès qu’elles s’adressaient la parole.
Elle ne put s’empêcher de laisser son regard empreint de sévérité (mais sur laquelle elle n’avait aucune maîtrise) s’attarder sur le visage de sa…demi-sœur. Ce terme allait être difficile à employer. Maintenant qu’elle avait la confirmation scientifique qu’elles étaient bien liées par le même code génétique, elle se sentait soudain agressée par tous les traits en commun qu’elle partageait avec son père. Elle avait déjà eu peur de les reconnaître ces traits lors de leur première rencontre…maintenant elle était contrainte de les accepter pour ce qu’ils étaient. « J’ai saisi une offre de travail qu’on m’a proposée. C’était une opportunité à ne pas manquer. » Elle avait répondu d’un ton laconique. Ne précisant pas que cette opportunité s’était ensuite transformée en enlèvement. Puis en retour en Angleterre. Avant de finir par revenir ici pour déprimer tout son soûl. Ça aurait fait beaucoup d’informations en très peu de temps. Et elle n’avait de toutes façons pas envie de confier autant de choses à ce qu’elle considérait encore comme une parfaite inconnue. « Aujourd’hui je travaille dans l’organisation de mariages. » Des gens ayant les moyens de se payer les services de quelqu’un pour organiser le plus beau jour de leur vie à leur place ? Elle lui servait certainement sur un plateau d’argent un nouvel argument pour la juger, mais elle n’était plus à ça près de toutes manières. Au moins elle tentait de s’intéresser à sa vie, c’était beaucoup plus que tout ce qu’elle pensait pouvoir attendre de ce rendez-vous. « Et toi ? Dans quoi tu bosses ? » D’où tu viens ? C’est quoi ton histoire ? Qui es-tu vraiment ? Pourquoi est-ce que je devrais t’accepter dans ma vie ? Est-ce que tu en vaux vraiment le coup ?  Autant de questions qui lui brûlaient les lèvres mais qu’elle retenait volontairement. Jina était visiblement d’accord pour calmer le jeu entre elles…ça n’était pas pour qu’elle relance les hostilités.  



code by EXORDIUM.



Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Family is family. (Naze) Empty
Message(#) Sujet: Re: Family is family. (Naze) Family is family. (Naze) EmptySam 29 Jan 2022 - 16:42



Maintenant, devant des preuves qui semblaient être irréfutables, Maze semblait moins me prendre pour une tarée sortie de nulle part. Elle faisait moins la maline là, obligée de constater que j’avais raison. Elle s’y était sans doute préparée de toute façon, y avait aucune raison que j’aille jusqu’au test ADN si je n’avais aucune certitude de ce que j’avançais.
J’attends une réaction de sa part, mais il y a pas grand-chose. Elle accuse sans doute le coup, elle remet peut être toute sa vie en question, j’en sais rien. Moi, a part de la colère, surtout vis à vie de la manière dont il avait traité ma mère et de la malhonnêteté dont il avait fait preuve envers moi pour vouloir à tout prix cacher la vérité, je n’avais aucune espérance. Je n’avais pas vraiment connu mon père, du moins, je n’avais pas grandi avec lui. Il est resté trois ans avec ma mère, tout avait été bien trop rapide, ma naissance, je doute qu’elle ait été vraiment prévu, j’en ai jamais touché un mot à ma mère, mais j’ai aucun souvenir d’être le fruit d’un amour inconditionnel. Si ça s’trouve, je suis juste un accident. Ma mère a toujours été très ouverte, du genre hippie et elle a surtout tendance à se dire que toute vie humaine mérite d’être aimée et de vivre. Elle a du penser la même chose le jour où elle a appris qu’elle était enceinte. Elle s’est même pas posée la question d’un avortement, parce que c’était comme un cadeau du ciel, peu importe si avec mon père, c’était l’amour fou ou pas, peu importe s’il était que de passage en Australie – enfin, un long passage quand même. Et il faisait quoi, pendant tout ce temps, de sa « vraie » famille, hm ? J’m’en fou.
Par contre, je dois avouer que c’est surprenant, qu’elle soit ici. Peut être que son père lui avait dit qu’il avait vécu en Australie, quand elle était gamine, peut être qu’elle avait toujours voulu faire comme lui, qu’elle aussi, elle voyagerait loin, qu’elle verrait du pays. Si ca se trouve, c’est lui qui l’a inspiré toute sa vie et qui l’a poussé à suivre ses traces. Qu’est ce qu’elle faisait là, Maze, hein ? C’est pas pour venir à la quête de sa nouvelle famille, c’est sur. « J’ai saisi une offre de travail qu’on m’a proposée. C’était une opportunité à ne pas manquer. » du piston ? Elle bosse pour la boite de notre père ? J’dois dire quoi ? Son père, notre père ou mon père ? Son père.  « Aujourd’hui je travaille dans l’organisation de mariages. » je réponds avec un hochement de tête, surement intéressant comme taf, elle met les pieds dans les églises pour célébrer l’amour, j’met les pieds dans des églises abandonnées pour parler aux morts, un point commun non ?  « Et toi ? Dans quoi tu bosses ? »  je jette un œil vers le bar, voyant les prix qui clignotent au-dessus de la serveuse, je bosse pas assez pour me payer un verre, c’est ça, la réponse. « J’suis game master. » est-ce qu’elle sait au moins c’que ça veut dire ? Pas sûre. « J’travaille dans un escape-game, c’est du divertissement. » flemme de rentrer dans les détails. « J’espère qu’organiser des mariages, ca paie mieux que voir des gens galérer à sortir d’un pièce en moins d’une heure. Pourquoi, t’as choisi de venir ici ? » ca, c’est une vraie question. Est-ce que c’est dans ce genre d’endroit qu’elle traine le plus ? Elle a pas l’air de quelqu’un qui peut tant se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 34 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Family is family. (Naze) 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1056 POINTS : 190

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Millie #1 - Gaïa #1 - Siham #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : ssoveia (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Family is family. (Naze) Empty
Message(#) Sujet: Re: Family is family. (Naze) Family is family. (Naze) EmptyJeu 3 Fév 2022 - 21:12



 
Family is family. Whether it’s the one you start out with… the one you end up with… or the family you gain along the way.  @Jina Crawley


Leur discussion était d’une banalité incroyable. Et les réponses à leurs questions mutuelles les intéressaient-elles vraiment ? Maze avait l’impression de tenter simplement de faire bonne figure coûte que coûte alors que la seule chose dont elle avait envie à cet instant, c’était de se lever et se partir le plus loin possible. Elle ne se faisait d’ailleurs aucune illusion et avait conscience qu’il en était probablement de même pour Jina. Mais au lieu de ça elles parvenaient à se faire la conversation -aussi banale soit-elle- sans s’entretuer, comme deux personnes civilisées qui venaient d’apprendre qu’elles avaient un lien de parenté dont elles ne voulaient pas. Oh finalement, elles auraient été dans leur bon droit si elles avaient décidé de se lever pour partir, non ? Cette solution était-elle encore envisageable ? « J’suis game master. » Maze hocha la tête mécaniquement, pas vraiment concentrée sur la réponse qu’elle venait de lui apporter. Elle avait l’impression de se dédoubler, une partie d’elle-même maudissant silencieusement son père et se demandant comment elle avait pu en arriver là, alors que l’autre tentait un minimum de s’accrocher encore à la conversation. Game Master ? Elles n’avaient vraiment rien en commun. Ou en tout cas elle se refusait catégoriquement à voir le moindre point commun qui aurait pu exister entre elles. « J’travaille dans un escape-game, c’est du divertissement. » « Je connais. » Je ne suis pas une demeurée, merci. Elle avait retenu ces mots in extremis, jugeant qu’à choisir il valait encore mieux partir plutôt que d’envenimer un peu plus leur situation en réagissant de manière aussi agressive. Mais pensait-elle vraiment qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’était un escape game ? Elle la prenait pour qui ? Une vieille de 60 balais qui vivait dans une grotte ? « J’imagine que tu dois avoir ton lot d’histoires ridicules à raconter avec tous les clients que vous voyez passer. » Elle-même avait un certain nombre d’anecdotes croustillantes impliquant de jeunes mariés ridicules, exigeants ou complètement stupides à raconter. « Certains mariages sont si galère à organiser que je pense qu’on pourrait en faire un scénario d’escape game. Ou une murder party peut-être. » Avait-elle placé le terme de murder party volontairement pour lui faire comprendre qu’elle avait parfaitement connaissance du métier dans lequel elle évoluait ? Oui. Et sans le vouloir elle venait aussi de sous-entendre que leurs métiers pouvaient se ressembler par certains aspects. Devait-elle donc finalement admettre qu’elles avaient bel et bien des points en commun ? Il ne fallait pas abuser non plus. « J’espère qu’organiser des mariages, ca paie mieux que voir des gens galérer à sortir d’un pièce en moins d’une heure. Pourquoi, t’as choisi de venir ici ? » Elle l’observa silencieusement, se demandant si sa première observation était en lien avec sa question. Est-ce qu’elle l’imaginait non seulement vieille, à l’ouest, mais en plus pleine aux as ? « Y a des chances. Y a que des gens riches pour demander aux autres d’organiser leur mariage à leur place. Ca veut pas dire que je le suis aussi pour autant. Riche. » Son ton n’était pas agressif, mais sa phrase avait le mérite de mettre les choses au clair. Tout en admettant malgré tout qu’il y avait des chances pour qu’elle gagne mieux sa vie qu’une game master. Elle était de mauvaise volonté, mais pas à ce point tout de même. « Et je suis venue là parce que c’était le seul bar déjà ouvert à cette heure-ci. Un café c’est sympa, mais ça sert pas souvent de l’alcool. » Elle la fixa encore quelques secondes avant d’ajouter : « Et j’avais vraiment besoin d’un verre d’alcool. » Ou de plusieurs. Vu ce qui les attendait. Elle aussi, non ? « Et d’une paire de gants de boxe aussi peut-être, je sais pas. » Elle n’avait même pas réalisé l’ambiguïté de sa phrase. Elle avait pensé à son père en mentionnant les gants, mais c’était bien Jina qui était en face d’elle présentement et il y avait des chances pour qu’elle considère que cette remarque lui était directement adressée.


code by EXORDIUM.



Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Family is family. (Naze) Empty
Message(#) Sujet: Re: Family is family. (Naze) Family is family. (Naze) EmptyLun 7 Fév 2022 - 13:30


« Je connais. » j’ai un mini recul, par reflex. Comme si ca pouvait être étonnant qu’elle soit pas au courant de ce que pouvait être un escape game. Moi, j’ai juste cherché à ce qu’elle comprenne ce que je dise, mais très bien, si elle connait. Faut dire, si elle est organisatrice de mariage, elle doit savoir pas mal de chose de l’évènementiel et du divertissement. Si ca se trouve, elle organise des escape game live pour les grosses soirées qu’elle gère. Si c’est ça, j’veux bien l’aider, j’suis sûre que j’en connais un bon rayon et j’pourrais même m’associer avec elle, pour les enterrements de vie de jeune fille, ou de garçons, les sessions urbex c’est plutôt une bonne expérience, ou alors pour tirer les cartes. Est-ce que ça vaut la peine de se marier ou est-ce qu’il est pas tant de faire déjà demi tour ? J’vais lui proposer ça, tien. Enfin, pas tout de suite… faudrait pas qu’elle pense que j’suis qu’une opportuniste… hm. « J’imagine que tu dois avoir ton lot d’histoires ridicules à raconter avec tous les clients que vous voyez passer. » un sourire amusé s’affiche sur mon visage, ah ça oui, j’en ai des choses à dire ! « Des clients qui se font passer pour cardiaque pour pas qu’on leur fasse trop peur, par exemple… » du vécu, pour de vrai ! Mais j’ai une tonne d’anecdote à raconter, en dehors de ça, qui sont bien plus drôle. « Certains mariages sont si galère à organiser que je pense qu’on pourrait en faire un scénario d’escape game. Ou une murder party peut-être. » Elle attire mon attention. Me redressant sur mon siège, j’avais une toute autre posture qu’à mon arrivée, plus ouverte et moins enclin à vouloir me barrer aussitôt. Je suis pas en train de dire que j’allais rester jusqu’à pas d’heure, juste que la conversation prend une tournure que j’avais pas imaginé possible. « j’ai jamais fais de murder party… » j’suis sûre que ce serait exceptionnelle dans un domaine avec un château abandonné ou une usine désaffectée. « Mais si t’as des expériences à partager, on pourrait peut-être trouver un business à monter. » tien, on en était là ? A faire des plans sur la comète ? Maze ne sait pas une chose : je suis pas fiable. Faudrait pas qu’elle gobe un seul mot de ce que je dis, j’ai toujours beaucoup d’idée et moins de motivation quand il s’agit de vraiment se lancer.
« Y a des chances. Y a que des gens riches pour demander aux autres d’organiser leur mariage à leur place. Ca veut pas dire que je le suis aussi pour autant. Riche. » bon, ca a au moins le mérite d’être clair. C’était peut être pas la question que je lui avais posé, mais oui, le Sixteen Antlers, c’est la première fois que je met les pieds ici ,sa réputation le dépasse et à aucun moment j’avais pensé que j’viendrai y boire un verre dans ma vie. Il faut une première à tout. « On va être obligé de se relever les manches pour faire la plonge alors ? » parce que, j’ai pas plus de fric qu’elle et même si elle est pas riche, elle est surement mieux payée que moi. « Et je suis venue là parce que c’était le seul bar déjà ouvert à cette heure-ci. Un café c’est sympa, mais ça sert pas souvent de l’alcool. » on trouve toujours une pinte de bière quand on cherche bien. « Et j’avais vraiment besoin d’un verre d’alcool. » c’est tout l’effet que j’lui fais ? L’envie d’ivresse. « Et d’une paire de gants de boxe aussi peut-être, je sais pas. » « tant que c’est pas pour me frapper. » j’hausse les épaules. « on est pas obligée de se ruiner pour boire. » oui parce que pardon, mais le coup du verre c’est plus cher qu’une bouteille en elle-même. « J’habite pas loin. » c’est pas vrai, j’suis à l’opposé d’la ville, mais c’est pas parce que c’est Maze qu’elle a droit à un pass VIP dans la caravane, même ça, elle a pas besoin d’le savoir. Par contre, Cait… « enfin, comme tu veux. J’veux rien t’imposer. »

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 34 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Family is family. (Naze) 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1056 POINTS : 190

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Millie #1 - Gaïa #1 - Siham #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : ssoveia (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Family is family. (Naze) Empty
Message(#) Sujet: Re: Family is family. (Naze) Family is family. (Naze) EmptyMer 16 Fév 2022 - 20:57




 
Family is family. Whether it’s the one you start out with… the one you end up with… or the family you gain along the way.  @Jina Crawley


« Des clients qui se font passer pour cardiaque pour pas qu’on leur fasse trop peur, par exemple… » Elle la fixa quelques secondes, essayant de déterminer si l’anecdote était véridique ou pas. « Sérieusement ? Mais ils choisissent le scénario donc…ils payent pour se faire peur et…se défiler par la suite ? » La logique de certaines personnes lui échapperait toujours. « Je pense que j’aurais été un peu frustrée à la place du game master. » Y avait-il une règle qui leur interdisait de tout mettre en œuvre pour faire peur aux clients même s’ils leur avaient au préalable communiqué ce genre d’information ? Au pire, il suffisait de leur faire signer une petite décharge avant de rentrer dans la salle et le problème était réglé. « j’ai jamais fais de murder party… » C’était au tour de Maze d’être surprise à présent. Elle l’imaginait avoir tout testé dans l’univers du divertissement. Elle s’attendait aussi à ce qu’elle considère ses explications comme parfaitement rébarbatives mais son attitude laissait plutôt penser qu’elle s’intéressait véritablement à ce qu’elle était en train de lui raconter. « Mais si t’as des expériences à partager, on pourrait peut-être trouver un business à monter. » A quel moment leur conversation avait-elle pris un tel tournant alors qu’elles semblaient encore prêtes à s’écharper quelques minutes auparavant ? L’incompréhension au sujet de ce qui était en train de se passer se lisait aisément sur le visage de Maze. Jina semblait à présent plutôt calme, mais elle ne savait pas si elle pouvait en dire autant pour elle. Elle était même parfaitement incapable d’expliquer comment elle se sentait. Au final, est-ce que ça n’était pas plus simple quand leurs phrases restaient emplies d’animosité et qu’elles ne faisaient que s’envoyer piques et reproches ? Si elles avaient continué sur leur lancée, il aurait été facile de tirer rapidement et définitivement un trait sur Jina pour passer à autre chose. Mais voilà qu’elles commençaient à faire connaissance, à leur manière assez…particulière. Est-ce que cela signifiait qu’elle allait à présent devoir faire une place à la jeune femme dans sa vie et de façon durable ? Parce qu’elle n’était toujours pas sûre de le vouloir. Elle n’avait d’ailleurs strictement aucune idée de ce qu’elle voulait en vérité. « Heu…oui j’imagine qu’il y a certainement un projet à réfléchir. » Qu’est-ce qu’elle racontait ? Elles se connaissaient depuis deux minutes et elles pensaient déjà à monter un quelconque projet ensemble ? Elles avaient sauté beaucoup trop d’étapes d’un coup pour que tout cela puisse paraitre un tant soit peu réalisable. Et elle avait déjà du mal à l’accepter dans sa vie privée, alors lui laisser une quelconque place dans sa vie professionnelle c’était beaucoup lui demander. « On pourra toujours en reparler mais je pense qu’on a peut-être d’autres sujets à aborder avant celui-là. » Lesquels ? Aucune idée. Sûrement des sujets qui raviveraient d’une manière ou d’une autre leur animosité initiale. « Je t’avoue que j’ai l’impression d’avoir un million de questions à te poser sur ta vie…sur notre père…et pourtant, en même temps, j’ai vraiment envie de t’en poser aucune. » Elle voulait savoir, et en même temps elle préférait pouvoir vivre dans l’ignorance et le déni. Est-ce que ce qu’elle racontait faisait sens ? Est-ce que l’alcool était déjà en train de rendre ses pensées encore plus confuses qu’elles ne l’étaient déjà ? En tout cas ses propos pouvaient paraître rudes (ça n’était pas son intention) mais ils étaient sincères. « On va être obligé de se relever les manches pour faire la plonge alors ? » La remarque eut le mérite de lui arracher un sourire. « Ça ou bien un restaurant basket. Les deux options sont envisageables. » Partir sans payer si elles couraient assez vite. Non. Maze avait de quoi payer leurs consommations, elle éviterait simplement de revenir toutes les semaines par ici. « tant que c’est pas pour me frapper. » La culpabilité se lisait dans son regard ; elle ne pouvait pas nier le fait qu’elle y avait songé un instant. Mais la réciproque était certainement vraie également. « on est pas obligée de se ruiner pour boire. J’habite pas loin. » Elle la fixa une nouvelle fois silencieusement, prise de court par sa proposition. Tout cela devenait très concret bien trop vite et quiconque connaissait Maze savait qu’elle avait une sainte horreur de l’engagement de manière générale. « enfin, comme tu veux. J’veux rien t’imposer. » Elle ne lui imposait rien, et pourtant la britannique avait tout de même envie de freiner des quatre fers et de se lever pour rentrer chez elle. Ça faisait beaucoup de propositions et de péripéties d’un coup pour elle qui avait l’habitude de rentrer se réfugier au fond de son lit à la fin de la journée. Cette activité était devenue son passe-temps favoris pour se couper d’un monde tumultueux auquel elle n’arrivait pas à se réhabituer. Elle ne rentrait plus dans le moule de la société. Pourtant elle s’entendit répondre : « Heu oui. J’imagine que c’est une solution envisageable aussi. » Elle voulait dire quoi ? Maintenant ? Elles allaient se lever et partir chez elle ? Maze allait découvrir une nouvelle partie de sa vie alors qu’elle n’était toujours pas sûre de parvenir à accepter le fait qu’elle avait une demi-sœur ? Elle allait avoir besoin de se préparer psychologiquement à tout ça.


code by EXORDIUM.



Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Family is family. (Naze) Empty
Message(#) Sujet: Re: Family is family. (Naze) Family is family. (Naze) EmptyLun 28 Fév 2022 - 19:59


« Sérieusement ? Mais ils choisissent le scénario donc…ils payent pour se faire peur et…se défiler par la suite ? » La cadette hausse les épaules, parfois, il arrive qu’ils viennent sans trop savoir où ils mettent les pieds, souvent quand c’est quelqu’un d’autre qui fait la réservation ou que c’est pour un évenement festif. Les anniversaires, les enterrements de vie de célibataire… « les gens sont pas toujours drôles. » pour autant, la brune aime s’adonner à un certain sadisme et ne pas trop suivre leur remarques « Je pense que j’aurais été un peu frustrée à la place du game master. » « ca veut pas dire que je les écoute toujours… et jusqu’à présent, jamais personne n’a fait de crise cardiaque pendant un jeu. » jusqu’au jour où… oops.
Jina confesse n’avoir jamais participé à de Murder Party, pas forcément le genre d’événement organisé par sa boss, simplement parce qu’elle n’y connait rien en événementiel et qu’elle a repris, il y a quelques temps la place de son père. De quoi agacer Jina qui connait bien mieux le travail qu’elle et qui pourtant, n’embauche pas autant de dollars à la fin du mois. Si seulement, elle pouvait prendre sa place ! Si Maze avait de quoi combler ce manque à gagner, pourquoi pas ? Mais la jeune Crawley n’était pas forcément sincère dans sa démarche, elle se contentait surtout de faire la discussion et de tester celle qui était à présent, sa sœur. Maze ne comprenait rien à cette proposition, un petit sourire se dessina sur le visage de Jina. Elles n’en étaient pas là, véritablement. « Heu…oui j’imagine qu’il y a certainement un projet à réfléchir. » L’ainée, dubitative, devait sans doute répondre par simple politesse. Elles deux savaient bien qu’aucun projet n’allait naitre de cette conversation. « On pourra toujours en reparler mais je pense qu’on a peut-être d’autres sujets à aborder avant celui-là. » ou quoi que, elle ne semblait pas totalement fermée… enfin, elle apprendra bien à ses dépends qu’elle ne pourrait pas trop faire confiance à Jina lorsqu’il s’agit de s’engager dans des projets serieux. Elle avait toujours des plans sur la comète et pour finir, jamais rien ne se concrétisait. « Je t’avoue que j’ai l’impression d’avoir un million de questions à te poser sur ta vie…sur notre père…et pourtant, en même temps, j’ai vraiment envie de t’en poser aucune. » le décor était planté. Jina hochait la tête, compréhensive, elle-même avait un milliard de pensées contradictoires. Elle qui s’était mise dans une posture de rejet puis d’ouverture, puis de réserve… pouvait-elle lui reprocher de ne pas vouloir s’intéresser plus à elle ? « T’as mon numéro, ça viendra quand ça viendra. » et vice versa. Elle s’était bien décidée à la rencontrer après plusieurs semaines sans donner aucune nouvelle, c’est qu’elle devait avoir besoin de temps pour assimiler chaque information. Normal.
Jina regardait autour d’elle, ce lieu où elle n’avait jamais mis les pieds avant ce jour, ce sol qu’elle n’avait jamais pensé fouler un jour… elle avait déjà mal au cœur à l’idée de devoir débourser plus de vingt dollars pour un cocktail. « Ça ou bien un restaurant basket. Les deux options sont envisageables. » elle se redressa sur sa chaise, Jina. Il faudrait sans doute pas lui proposer deux fois. Même si elle portait déjà le mot coupable sur son front, elle se laisserait bien tenter. « j’suis déjà grillée, mais pourquoi pas. Par contre, chacun pour soi, si tu te fais prendre, je me barre quand même. » est-ce qu’à l’inverse, elle lui en voudrait de la planter là ? Possible. Mais, aucune des deux ne se fera arrêter, suffisait de partir, l’air de rien, non ? La jeune femme proposa d’aller poursuivre cette conversation à quelques pas d’ici, soit, chez elle – enfin, chez Cait – où elles pourraient prendre le temps, sans avoir à vendre un reins en échange. Elle regrettait sans doute déjà cette proposition et à vrai dire, elle s’attendait à ce que Maze rejette l’invitation « Heu oui. J’imagine que c’est une solution envisageable aussi. » ah. Raté…
Jina, attirée par un bruit derrière elle se retourna alors. « Oh wow. » fit-elle en se tournant à nouveau vers Maze. « Derrière nous, il y a Aaron Finch, c’est un joueur de cricket de l’équipe nationale d’Australie. Ce mec est un tueur, c’est le capitaine d’équipe. En plus d’être très bon, il est aussi très mignon. Je sais pas ce qu’il fait à Brisbane, il vient du Victoria… mais bon, peut être qu’il y a une compétition dans le coin en ce moment. Et bon, j’imagine que ça doit bien gagner, c’est pas étonnant qu’il vienne ici plutôt que d’aller dans un vieux pub miteux de Redcliffe. Je crois qu’il commence à se faire vieux, il devrait bientôt prendre sa retraite… si seulement j’pouvais prendre ma retraite avant quarante ans aussi… » qu’elle souffle en se rendant compte qu’elle s’était un peu perdue dans ses pensées. « désolée. » elle faisait les gros yeux, pourtant pas forcément spécialiste du cricket, mais sa mère aimait ce sport en particulier, ca doit sans doute y être pour quelques choses. « Bon, on court ? » la proposition était-elle serieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 34 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Family is family. (Naze) 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1056 POINTS : 190

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Millie #1 - Gaïa #1 - Siham #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : ssoveia (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Family is family. (Naze) Empty
Message(#) Sujet: Re: Family is family. (Naze) Family is family. (Naze) EmptyMar 8 Mar 2022 - 23:16




 
Family is family. Whether it’s the one you start out with… the one you end up with… or the family you gain along the way.  @Jina Crawley


« les gens sont pas toujours drôles. » Ha ça. Son travail lui permettait aussi de le constater tous les jours. Il ne semblait pas y avoir de juste milieu, de demi-mesure : soit ses clients étaient complètement déjantés et avaient des idées folles et absolument irréalisables, soit ils n’étaient effectivement pas drôles. « ca veut pas dire que je les écoute toujours… et jusqu’à présent, jamais personne n’a fait de crise cardiaque pendant un jeu. » Elle haussa légèrement les sourcils avant d’afficher un sourire entendu. Ça n’était clairement pas le genre de choses qu’elle pouvait se permettre avec sa clientèle, mais elle était ravie de pouvoir quelque part vivre ses vengeances un tantinet sadiques par procuration. « Tu fais bien, je te soutiens dans cette façon de procéder. » Peut-être qu’elle arrêterait de la soutenir si cela finissait par se retourner contre elle mais…il serait toujours temps de songer à faire signer des décharges aux clients avant de les envoyer en jeu, non ?
« T’as mon numéro, ça viendra quand ça viendra. » Elle hocha sobrement la tête, pensive. Elle appréciait la compréhension dont elle faisait preuve avec ce qu’elle venait de lui révéler, n’ayant pas vraiment mis les formes pour lui signifier qu’elle ne savait pas quoi penser de ce nouveau lien qui les unissait et qu’aucune d’entre elles n’avaient demandé. Et c’était d’ailleurs pour cette raison précise qu’elles n’étaient pas tenues de faire un quelconque effort l’une envers l’autre. Pourquoi devraient-elles assumer les erreurs de leur père ? Pourquoi devraient-elles s’imposer la présence d’une personne indésirable dans leur vie ? La bonne nouvelle était qu’elles avaient l’air de se considérer bien moins comme des êtres indésirables que lors de leur toute première rencontre. Ou même bien moins qu’au tout début de ce rendez-vous qui n’était pas très bien parti. « Merci… » Elle lui était sincèrement reconnaissante pour la patience dont elle faisait preuve. Peut-être avait-elle tout simplement aussi besoin de temps pour assimiler toutes ces informations. « j’suis déjà grillée, mais pourquoi pas. Par contre, chacun pour soi, si tu te fais prendre, je me barre quand même. » Un fin sourire réapparut au coin de ses lèvres avant qu’elle ne prenne une expression faussement outrée pour rétorquer : « Ha oui ? Y a déjà plus de soutien fraternel qui vaille entre nous alors ? Les liens du sang ne signifient donc rien pour toi ? » Mieux valait en rire qu’en pleurer. Et ça tombait bien, Maze était la reine pour rire de ses problèmes, pour les écarter, les ignorer, et tout mettre en œuvre pour ne pas les affronter. Le déni était et resterait son passe-temps favori. « Oh wow. » Ses sourcils se froncèrent légèrement. On aurait dit que Jina s’apprêtait à lui révéler un secret d’envergure…quand en réalité c’est un discours absolument incompréhensible qui s’échappa de ses lèvres, provoquant une grimace en réaction sur le visage de la britannique. De quoi parlait-elle exactement ? « Heu…ok ? Tu veux qu’on aille lui demander son numéro ou bien ça ira ? » Ou un autographe ? Une photo ? Ces options semblaient plus raisonnables que de lui demander de but en blanc son numéro. « T’es donc une fan de cricket ? » Des fois que son discours sans queue ni tête n’ait pas été assez clair pour le deviner. Mieux valait s’en assurer, on n’était sûrs de rien…sur un malentendu…« Bon, on court ? » Maze l’observa silencieusement avant de se lever sans prévenir. Cela avait-elle suffi à semer le doute dans l’esprit de Jina ? Elle l’espérait. Pourtant, elle ne se mit pas à partir en courant mais elle fouilla simplement dans son sac à main pour en sortir son porte-monnaie et déposer l’argent sur la table. Elle se pinça les lèvres avant de s’expliquer : « Dans d’autres circonstances, je l’aurais peut-être tenté. Mais là, on est dans un endroit où je suis amenée à revenir dans le cadre de mon boulot du coup je préfère pas tenter le diable… » Elle se mit en marche, toujours peu certaine du fait qu’aller chez sa sœur soit véritablement une bonne idée. Elle se sentait mal à l’aise mais elle ne se voyait plus non plus reculer à présent. « Je te promets qu’il m’arrive d’être plus fun que ça parfois. J’aurais des amis à te présenter pour en témoigner. » Nino. Evidemment. Celui qui répondait toujours présent pour avoir une quelconque mauvaise influence sur elle. Bien qu’en étant parfaitement honnête, il n’avait plus vraiment besoin d’insister beaucoup pour lui faire faire des choses plus ou moins légales ou acceptables.


code by EXORDIUM.



Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Family is family. (Naze) Empty
Message(#) Sujet: Re: Family is family. (Naze) Family is family. (Naze) EmptyLun 11 Avr 2022 - 18:56


Jina s’était pris l’annonce de cette famille secrète comme un tsunami et personne n’avait l’air étonné de l’apprendre à part elle. Elle avait reçu cette information si violement qu’elle avait jugé bon de partager sa colère envers Maze. Comme si, elle était responsable de cette trahison de la part de son père. Comme si Maze était la source de cette souffrance dont avait eu à faire face sa propre mère. Et puis, toutes ces années de silence, ces années de cachoterie, son père avait acheté sa mère en lui versant de l’argent chaque mois pour qu’elle ne touche pas un seul mot à Jina de qui il était vraiment. Elle avait grandi dans un mirage et la vérité faisait mal. Elle n’avait pas su contrôler toute cette frustration quand Maze s’était retrouvée devant elle, qu’elle avait compris, elle avait dégueulé à ses pieds la vérité, comme elle n’aurait jamais apprécié l’apprendre. Elle ne s’en voulait pas pour autant, elle assumait sa réaction et était persuadé que n’importe qui aurait réagit comme elle. Elle demandait un peu de compassion. Mais à présent, elle savait que Maze était, au même titre qu’elle, une victime et faisait partie des dommages collatéraux des histoires de leur père. Il était inutile de se battre à contre courant. Au mieux, elles feraient ensemble, au pire, elles ne feraient rien et cette conversation serait la dernière. Mais Jina n’avait pas la volonté de se battre contre Maze. Elle n’avait qu’à aller à son rythme. « Merci… »
La proposition de consommer et de partir sans payer était alléchante. Jina n’en serait pas à son premier coup d’essai, bien qu’il lui était déjà arrivé de se faire rattraper avant de pouvoir vraiment se volatiliser, mais chaque tentative était bonne à prendre. Par contre, chacun pour soi, Jina ne plonge avec personne. : « Ha oui ? Y a déjà plus de soutien fraternel qui vaille entre nous alors ? Les liens du sang ne signifient donc rien pour toi ? » très bonne comédienne. Elle pourrait l’applaudir et lui donner une pièce pour la performance mais ça prend pas. La Crawley numéro deux fit légèrement distraite par l’arrivée de ce joueur de cricket et s’était sentie obligée d’expliquer à Crawley numéro qui il était et en quoi c’était fou qu’il soit là. Mais, la grande sœur ne semblait pas aussi emballée qu’elle à l’idée de voir celui qui semblait lui être totalement inconnu… ? « Heu…ok ? Tu veux qu’on aille lui demander son numéro ou bien ça ira ? » elle vira rouge, Jina et se tassa sa son siège en refusant la proposition d’un signe de la tête. « T’es donc une fan de cricket ? » « maman l’est, en réalité… » alors forcément, elle s’était longtemps tapée les matchs à la télévision, parfois même en vrai et elle entendait souvent parler des exploits de Finch. Mais ce n’était pas le moment de s’étaler. Jina revenait très rapidement aux moutons. Alors qu’elle proposait à Maze de partir en courant, voilà que celle-ci se leva avant même de répondre. Oh, ok, maintenant ?! Jina était prête à se lever à son tour quand elle vit Maze fouiner dans son sac à main. « Dans d’autres circonstances, je l’aurais peut-être tenté. Mais là, on est dans un endroit où je suis amenée à revenir dans le cadre de mon boulot du coup je préfère pas tenter le diable… » comme elle voulait, c’était compréhensible, elle hocha la tête, mais elle avait prévenu, elle n’avait pas les moyens de payer. « Je te promets qu’il m’arrive d’être plus fun que ça parfois. J’aurais des amis à te présenter pour en témoigner. » « des amis adepte au resto basket ? » qu’elle lance, sur un ton amusé. « j’suis curieuse de voir le genre de fréquentation que t’as ! » elle suit Maze jusqu’à la caisse pour pouvoir payer leurs consommations. « j’te remercie. » fit-elle avant même que l’invitation ne soit officielle, lui coupant l’herbe sous l’pied.
La brune laissait Maze payer et fit signe qu’elle attendrait à l’extérieur. Elle allait donc prendre l’air pour attendre de voir si MC1 (madame Crawley 1) allait réellement accepter de la suivre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 34 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Family is family. (Naze) 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1056 POINTS : 190

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Millie #1 - Gaïa #1 - Siham #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : ssoveia (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Family is family. (Naze) Empty
Message(#) Sujet: Re: Family is family. (Naze) Family is family. (Naze) EmptyMar 17 Mai 2022 - 22:05




 
Family is family. Whether it’s the one you start out with… the one you end up with… or the family you gain along the way.  @Jina Crawley


Maze observait Jina d’un air amusé. Elle aurait pu lui imaginer beaucoup de traits de caractère, mais son côté groupie ne faisait clairement pas partie de la sélection. Et pourtant elle était là, les yeux écarquillés, à la limite de l’émerveillement devant une personnalité dont Maze n’avait jamais entendu parler. Elle ne reconnaissait clairement plus la furie dont elle avait fait la rencontre brutale quelque temps auparavant. Et ce soudain changement dans sa façon de se comporter la divertissait beaucoup. Elle se demandait combien de personnalités elle allait encore pouvoir lui découvrir ; mais pour le savoir il n’y avait qu’une seule solution : accepter de la revoir pour qu’elles puissent véritablement faire connaissance l’une et l’autre. Une idée difficile à accepter quand le simple fait qu’elle ait mentionné sa mère la mettait mal à l’aise. Car elles ne partageaient pas la même. Car elles n’étaient pas vraiment sœurs. Evidemment, elles pourraient apprendre à le devenir en faisant des efforts, mais pour l’instant elles n’étaient que deux intrues dans leurs vies respectives. « Et donc sa passion a l’air d’avoir déteint sur toi. » A moins qu’elle ne soit une excellente comédienne. « Game master et grande connaisseuse de cricket…je me demande ce que tu me réserves comme surprises encore. » Même si aucune ne pourrait jamais faire le poids face à la surprise qu’avait été de découvrir qu’elle était sa demi-sœur. Et bien qu’au fond d’elle Maze n’aurait pas été contre un autre coup de théâtre pour balayer et lui faire oublier le dernier, elle n’était pas certaine d’être prête psychologiquement à découvrir tout ce que Jina pouvait encore avoir sous le coude. Pourtant, au vu de son propre passé et de son traumatisme, elle se doutait qu’il y avait encore bien des choses surprenantes à apprendre à son sujet. Elles ne s’étaient pas confiées plus que nécessaire, leurs passés leur étaient encore inconnus. Mais Maze aurait-elle seulement un jour véritablement envie de partager tout ça avec Jina ? « des amis adepte au resto basket ? J’suis curieuse de voir le genre de fréquentation que t’as ! » Pour l’heure, s’il y avait bien une chose sur laquelle elle était prête à se confier un peu plus, c’était justement l’une de ses fréquentations très précise. « Si tu savais. Je te présenterai un certain Nino un de ces jours. C’est un cas très spécial mais je pense que vous devriez pouvoir vous entendre à merveille. » Un sourire vint étirer le coin de ses lèvres en mentionnant l’italien. Elle n’était pas en train de traiter Jina de cas très spécial (quoique ?), elle était juste absolument certaine que le caractère de Nino et sa capacité à la convaincre de voler des bouteilles d’alcool en tout genre saurait la séduire comme elle l’avait étrangement séduite elle-même. Mais il allait en falloir du temps jusqu’à ce qu’une telle rencontre se produise. Nino saurait-il seulement se comporter face à Jina ? Il avait tout de même proposé de se débarrasser de la terre entière pour ses beaux yeux, simplement parce que ladite terre avait un peu trop tendance à la contrarier. Et Maze lui était d’ailleurs toujours très reconnaissante de cette menace qu’elle gardait encore dans un coin de son esprit. Ca pouvait toujours servir. Mais pour l’heure, elle n’avait égoïstement pas vraiment envie de le partager avec qui que ce soit. « j’te remercie. » Elle lui fit un signe de tête en guise de réponse. Payer ne représentait pas un si grand sacrifice pour elle, d’autant plus qu’elle venait de l’inviter à vider ses bouteilles d’alcool dans son appartement. (Comment ça ? Elle n’avait donc pas parlé de vider toutes les bouteilles pour oublier leur situation ? Autant pour elle. Elle avait loupé un wagon.)
Maze s’arrêta à la porte du restaurant, prenant quelques secondes pour paniquer à nouveau à l’idée de découvrir un nouvel aspect de Jina. Tout ça était beaucoup trop réel pour elle et ne pas savoir où elles allaient avec toute cette histoire n’avait pas le don de rassurer l’obsédée de l’organisation qu’elle était. Mais elle prit une grande inspiration avant de sortir et de se diriger vers sa sœur. Elle ne saurait pas ce qui pourrait arriver si elle ne leur laissait pas une chance de tisser un quelconque lien, aussi dérangeant et forcé ce lien pouvait-il être en apparence.


code by EXORDIUM.



Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Family is family. (Naze) Empty
Message(#) Sujet: Re: Family is family. (Naze) Family is family. (Naze) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Family is family. (Naze)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-