AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aleisha Holt
SURNOM : Ally
STATUT : mère célibataire - elle est inscrite sur un site de rencontres, plus par curiosité et pour s'occuper quand elle est dans son bain.
MÉTIER : Technicienne de surface, agent d’entretien, elle travaille pour une petite entreprise qui est souvent chargée de nettoyer des scènes de crime voire des appartements, maisons abandonnées.
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen A0520e88f60b6903ceca3e5611a22d290c5b15b5

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : toujours en retard ≈ ne sait pas nager ≈ bordélique ≈ ne supporte pas le silence ; bonne excuse pour toujours avoir un fond sonore à la prince of bel air ≈ fan d'american football ≈ a un fils, Tom, il a douze ans et est tout ce qu'elle a de plus précieux
RPs EN COURS : Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 21e4f25e53844706214ef69995124062ab93afc6
tom, her son

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen A7487795265b6717615ef28e502309b191bc7e47 archie, not the best buddy to start your love life #03

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 6fe58fc6ecaeba1df20af4ffcfa5ac6c
kieran, the one you want, the one you think you need #02

max #01 ; emery #01 ; diego #01

RPs TERMINÉS : Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen D49438134bf604a2bfa2e0d23b5ff52c5bd60cc0
kieran #01
archie #01 - #02
CRÉDITS : cranberry
DC : milan & jolene
PSEUDO : Clem
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42638-well-i-tumble-outta-bed-and-stumble-to-the-kitchen https://www.30yearsstillyoung.com/t42669-working-5-to-9-you-ve-got-passion-and-a-vision https://www.30yearsstillyoung.com/t42672-aleisha-holt

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Empty
Message(#) Sujet: Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen EmptyVen 21 Jan - 19:50

Aleisha Holt
Downtown'
Pièce d'identité

NOM ≈ Holt. PRÉNOM ≈ Aleisha. Ce prénom n’est présent que sur les documents officiels. On la connait sous le surnom d’Ally, surnom si utilisé qu’il en est devenu son nouveau prénom. ÂGE ≈ 30 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Melbourne, Australie. STATUT SOCIAL ≈ célibataire. MÉTIER ≈ Technicienne de surface, agent d’entretien, elle travaille pour une petite entreprise qui est souvent chargée de nettoyer des scènes de crime voire des appartements, maisons abandonnées.   ORIENTATION SEXUELLE ≈ Elle est hétérosexuelle. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Olivia Cooke

en vrac

elle est une tête en l’air - elle a beau écrire des tonnes de listes de choses à faire sur des post-it, elle a tendance à les oublier sur la table de la cuisine ≈ éternellement en retard, elle ne sait pas « juger » le temps. Son réveil sonne, et elle le repousse … deux, trois, quatre fois jusqu’à ce que ce soit Tom qui débarque dans sa chambre pour lui dire qu’il est l’heure ≈ a une voix assez rauque, on la prend souvent pour un homme au téléphone. Cela l’a toujours amusé ≈ sa voiture est à son image : bordélique. On y trouve pas mal de papiers, de sachets, de paquets de bonbon éventrés et un gobelet de café. La radio fonctionne toujours avec cassette, ça amuse son fils ≈ elle n’est pas sportive. Elle a déjà essayé de s’inscrire dans une salle de sport mais elle laisse rapidement tomber : pourquoi payer autant pour les quelques fois où elle s’y rend ≈ elle ne supporte pas le silence, cela la met en panique. Il lui faut toujours un fond sonore pour se détendre, se sentir en sécurité, être bien ≈ excellente cuisinière, elle a appris sur le tas ≈ ne sait pas nager, n’a jamais appris. Se sentant coupable, elle a payé des cours de natation à son fils, juste pour se rassurer et surtout pour l’entendre lui dire combien c’est facile ≈ son film préféré est Hook, elle connaît toutes les répliques par coeur ≈ elle suit la NFL et se rend souvent dans un bar avec ses amis pour regarder les matchs. Tom, quant à lui, préfère griffonner sur une feuille blanche tout en soupirant en entendant sa mère s’agiter devant les actions ≈ son genre de musique est le hip hop des 90. Snoop dog et dr dre sont sa bande son préférée ≈  jure parfois un peu trop vite, un peu trop fort

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle CLEM, mais appelez-moi CLEM. J'ai 29 ans, et je viens de FRANCE. J'ai découvert 30YSY grâce à NIAMH REED, et j'ai cédé à m'inscrire parce que J AIME NIAMH. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 3 FOIS PAR SEMAINE. Mon personnage est un SCÉNARIOhohoh DE  @Kieran Halstead . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et PROUT.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Olivia Cooke ≈</pris> @"aleisha tart"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>ALEISHA</pris>

Spoiler:

Dernière édition par Aleisha Holt le Ven 21 Jan - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleisha Holt
STATUT : mère célibataire - elle est inscrite sur un site de rencontres, plus par curiosité et pour s'occuper quand elle est dans son bain.
MÉTIER : Technicienne de surface, agent d’entretien, elle travaille pour une petite entreprise qui est souvent chargée de nettoyer des scènes de crime voire des appartements, maisons abandonnées.
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen A0520e88f60b6903ceca3e5611a22d290c5b15b5

PETIT PLUS : toujours en retard ≈ ne sait pas nager ≈ bordélique ≈ ne supporte pas le silence ; bonne excuse pour toujours avoir un fond sonore à la prince of bel air ≈ fan d'american football ≈ a un fils, Tom, il a douze ans et est tout ce qu'elle a de plus précieux
RPs EN COURS : Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 21e4f25e53844706214ef69995124062ab93afc6
tom, her son

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen A7487795265b6717615ef28e502309b191bc7e47 archie, not the best buddy to start your love life #03

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 6fe58fc6ecaeba1df20af4ffcfa5ac6c

RPs TERMINÉS : Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen D49438134bf604a2bfa2e0d23b5ff52c5bd60cc0
kieran #01
archie #01 - #02
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42638-well-i-tumble-outta-bed-and-stumble-to-the-kitchen https://www.30yearsstillyoung.com/t42669-working-5-to-9-you-ve-got-passion-and-a-vision https://www.30yearsstillyoung.com/t42672-aleisha-holt

Message(#) Sujet: Re: Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen EmptyVen 21 Jan - 19:51

Il était une fois, mon histoire
la vie normale, quoi !
Aleisha a toujours été une petite ville pleine de vie. Ses parents s’en sont vite rendus compte. Elle s’est tenue assise bien plus rapidement que son aîné. Elle a même commencé à marcher plus rapidement que ses aînés, à croire qu’elle a toujours voulu parcourir et découvrir le monde. N’allez pas croire qu’elle était une enfant précoce. Non, elle a toujours été une enfant « normale », pour ne pas dire banale. Une enfant si banale qu’elle est une enfant du divorce. Eh oui, l’amour ne dure pas toute une vie. Ses parents se sont séparés quand elle avait six ans et elle a pris le chemin - ou on lui a fait prendre le chemin de sa mère - de Brisbane, quittant Melbourne. Toni obtint en effet la garde des trois enfants même si Andrew, l’aîné, avait déjà décidé de vivre de ses propres ailes. Une enfant normale. Pas des plus brillantes, pas des plus idiotes non plus. Elle a grandi dans un appartement à l’extérieur de la ville. Elle a eu la chance néanmoins d’avoir une chambre pour elle ; dieu soit loué. Elle a porté les courses de sa mère dans ses énormes sachets en carton, tout en maudissant de vivre au troisième étage sans ascenseur. Bref, pas la vie des personnages principaux d’une série télévisée.

« Mamaaaaan ! Jamal a encore pris tout le bacon. » Complainte au petit matin. La mélodie du bonheur. La gamine aux cheveux tressés, c’est Ally. Elle a les sourcils froncés et jette un regard glacial vers son adolescent de frère aîné, qui glousse comme un phoque sur sa banquise. « Je suis en pleine croissance, Jamal. Tu pourrais au moins m’en laisser un peu au lieu de te goinfrer comme un porc. » « Ally ! », le sang de la gamine âgée de douze ans se glace. La mère vient de rentrer dans la cuisine, poing sur les hanches et air déçu d’entendre sa cadette parler de la sorte. Aussitôt, la tête se rentre entre les épaules. Toujours prise en flagrant délit, à croire que Jamal était doué pour faire ses coups en douce et être l’enfant modèle. « Ce n’est pas une raison pour parler à ton frère de la sorte. Tatatata, je ne veux rien savoir. Ce n’est pas une raison pour lui parler comme ça. Jamal, il va par contre être temps de grandir un peu … » Elle tourne la tête vers l’aîné qui hausse les épaules en soupirant lourdement. Les soupirs sont devenus son moyen de communication préféré : c’est ce qu’a remarqué Ally. L’adolescence, apparemment. Saisissant son sachet dans lequel se trouve son repas du midi, elle se lève de table tout en ronchonnant des propos incompréhensibles qui n’ont d’ailleurs sans doute aucun sens. Mais, alors qu’elle quitte la cuisine, elle entend sa mère : « Tu pourrais aller chercher Ally après son entraînement … je dois enchaîner plusieurs gardes et je ne vais pas être rentrée avant tard ce soir, tu pourras vous commander des pizzas. » Les paupières d’Ally se ferment quelques secondes. Même si sa mère essaie de leur cacher la vérité, elle a conscience des soucis financiers : sa mère infirmière enchaîne les gardes, n’est pas souvent là pour partager les repas ou regarder les épisodes de leur série télévisée préférée, elle n’achète plus leur glace préférée et les pousse à rendre service aux voisins pour avoir un peu d’argent de poche. « Pas de souci. Mais oublie pas qu’elle a un match dans trois semaines … si tu n’es pas là, on va avoir le droit à une guerre civile. »

« Ally !» « Concentre-toi — celle là, tu l’as. » Match de softball. Elle a quatorze ans. La petite Ally a grandi, bien qu’elle soit toujours un petit modèle. Elle est devenue plus athlétique, il faut dire qu’elle espère avoir une bourse d’étude pour pouvoir financer ses études … comme son frère aîné Jamal, la vedette. Le regard rivé sur la balle, elle inspire profondément et se met en position. Concentration, Ally. Elle observe chaque geste, chaque mimique de la lanceuse qui finalement lui lance une balle lobée : un truc qu’elle fait souvent pour déconcentrer ses adversaires. La batte frappe la balle au vol dans un „clac“ métallique. La batte s’échappe aussitôt des mains de l’adolescence, qui un sourire aux lèvres, se met à courir. La balle fuse l’air pour se diriger hors du terrain. Elle le sait car elle entend son frère aîné hurler de joie.
« Ally, ton père au téléphone. » L’adolescence courre alors pour saisir le téléphone, essoufflée par les quelques mètres effectués. « Hey sweety, est-ce-que tu as préparé tes affaires ? On vient te chercher d’ici quelques jours pour les vacances et je voulais être certain que tu sois de la partie. » « Oui, maman m’a dit. J’ai tout préparé mais est-ce que Jamal est de la partie ? Tu sais, je ne fête jamais mon anniversaire … » « C’pas possible, babe. Tu sais, ça coute cher les billets d’avion et je ne peux pas me permettre de … Aleisha. » A seize ans, elle prend conscience de ce qu’est la famille, de qui est sa famille. Alors le coeur brisé, elle serre les dents. « Je reste à la maison. Pas la peine. Tu peux économiser comme ça. » Et elle raccroche sous le regard surpris de sa mère qui les bras croisés n’est jamais très loin, connaissant parfaitement les conclusions de ce genre de coup de fil. Vexée, elle se dirige vers sa chambre tout en faisant un signe de main à sa mère pour lui faire comprendre que tout va bien alors que rien ne va.

« Archie — regarde moi ce débile. » qu’elle lâche l’air mauvais, tout en désignant d’un signe de tête l’adolescent qu’elle avait cru connaître. Le bourreau, le tyran avait un coeur. Elle y avait cru tout au moins mais apparemment, il avait emprunté ce dernier juste pour quelques semaines. Elle croqua dans son sandwich tout en détournant le regard de sa nouvelle altercation pour un rien au milieu de la cafétéria. « Des fois, je me dis que ce serait pas mal de savoir à quoi on va ressembler quand on sera plus au collège … tu crois qu’il sera toujours comme ça adulte, ou alors il sera l’esclave de son patron à qui il apportera chaque matin son café avec deux sucres. »
« Pour quelqu’un qui ne t’intéresse pas, tu parles quand même pas mal de lui. » Son amie lui donne un coup de coude et Ally fronce aussitôt les sourcils. « Mais pas du tout ! » Parfaite argumentation.

Jamal. Son aîné, son héros, son roi du monde. Il avait pris la poudre d’escampette dès qu’il en eut l’occasion. Vivre sa vie, comme il l’avait dit et répété jusqu’au grand jour. La fratrie était resté en contact, se téléphonait, s’envoyait quelques messages - le plus souvent idiots et sans importance - mais c’était essentiel si bien que lorsque le contact disparut, la jeune femme eut aussitôt un drôle de sentiment. Et à peine âgée de dix-huit ans, elle tira sa mère derrière elle pour prendre la même route que son frère.

Allongé dans son lit d’hôpital, Jamal a perdu bien trop de kilos en bien trop peu de temps. Il avait l’air si minuscule. Comment était-ce possible ? Dans ses souvenirs, il était toujours son aîné. Grand, gigantesque même. À son chevet, sa petite amie endormie malgré les gobelets en plastique du café ignoble de l’hôpital. Un accident de voiture, qu’on lui avait dit. A vrai dire, il avait pris pas mal de cachets et avait roulé à toute vitesse sur la route. A croire qu’il l’avait cherché cet accident. Silencieuse, Ally pose la main sur l’épaule de la princesse endormie, qui saute aussitôt à son cou. « Je suis là. », souffla-t-elle dans un murmure, retenant au maximum les larmes. Personne ne sait. Personne ne savait. Personne ne saura jamais. Le coeur de Jamal cessa de battre quelques jours après son arrivée, faisant d’Ally une orpheline. Car c’était exactement ainsi qu’elle se sentait. C’est durant cette même période qu’elle disparut de Brisbane, incapable de reprendre une vie normale, de retourner à la réalité. Le monde devait s’arrêter. La terre devait arrêter de tourner. Personne ne devait rire, ni même sourire. Elle voulait voir la terre entière endeuillée par la perte de son héros. Pas même Adèle pourrait la sortir de ce trou qu’elle voulait à tout prix creuser, toujours plus profond.

Un duo. Une famille. Sa famille. Tom. Son fils.

« Tom. Il s’appelle Tom. » qu’elle lâche dans un soupir alors que la sage-femme demande comment s’appelle le petit bonhomme qui s’époumone. Tom, son fils qu’elle refuse de voir comme un accident. Tête en l’air, il lui a suffit de se planter un ou deux jours avec sa pilule pour se retrouver avec un test positif entre les mains et un petit ami plutôt puéril. Elle avait fait ce test dans les toilettes de son minuscule studio, prenant aussitôt conscience de ce que cela impliquerait. Un déménagement. L’abandon de ses études. Un tas de factures, en plus. Elle avait pleuré. Un mélange de panique et de joie. Mais Arthur l’avait prise dans ses bras, lui avait juré l’aimer pour toujours, et s’occuper d’elle, de leur petite famille. Tu parles, le Arthur avait mis les voiles au bout de trois mois de grossesse. Un vrai gentleman. La sage-femme déposa alors Tom sur sa poitrine et aussitôt son coeur se remplit d’une drôle de force. Soudainement, tout était possible. Ses lèvres vinrent se poser sur le front de son fils auquel elle fit la promesse de prendre soin, pour toujours, à jamais.

« Je ne te remercierais jamais assez Vicky. Tu es un ange, vraiment. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi … » Ally est âgée de la vingtaine, les cheveux en pagaille, pas pris de douche depuis deux jours, cernes de plusieurs kilomètres. Elle frappa à la porte de sa voisine, une petite femme âgée au sourire angélique et à la main toujours tendue pour son prochain.
« Aleisha, tu n’as pas à remercier. Donne-moi ce petit bonhomme et va t’occuper de toi. Prends une bonne douche bien chaude, fais une petite sieste … Tom et moi, on va faire un peu plus connaissance. Ok ? »
« Vraiment ? » La voix se mit à trembler et alors que Vicky acquiesça d’un signe de tête sans perdre son tendre sourire, ce fut Ally qui se mit à fondre en larmes, les mains plaquées devant ses lèvres.
« Oh non … viens là. », et tenant Tom dans les bras, elle se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un tendre baiser sur la joue mouillée de cette voisine un peu trop dépassée. « Va reprendre des forces, je m'occupe de tout. » C’était ainsi que Vicky devint une troisième grand-mère pour Tom, une très bonne amie d’Ally et sa bouée de sauvetage à chaque fois qu’elle se noyait. Une vie sans Vicky, Ally ne voulait pas l’imaginer.

« Bonne nuit Vicky. Bonne nuit maman. », la petite bouille âgée de six ans se dirigea alors vers sa chambre après avoir embrassé avec la même tendresse les femmes de sa vie. Ally le suivit du regard avant de se tourner vers sa voisine et confidente.
« Arthur m’a appelé. »
« Oh. »
« Il veut le voir. Il a un nouveau boulot, une nouvelle petite amie … la vraie vie parfaite et a décidé qu’il était de nouveau le père de Tom. »
« Et qu-est-. »
« Tom ne le connaît que de nom, une espèce de légende des temps modernes. Il reçoit quelques cadeaux, quelques cartes mais rien de plus. Là, il veut carrément le voir. Il veut qu’il dorme chez lui ! » la peur panique de voir son fils perdre un équilibre bien huilé depuis des années.
« Mais c’est plutôt une bonne chose, non ? »
« Je sais. » Soupir. « Mais est-ce que j’ai le droit de ne pas être totalement contente ? »
La main fripée et fragile de Vic vint se poser sur la sienne.
« Evidemment. »

Tom grandit et Arthur fit partie de l’équation, qu’elle le veuille ou non. Elle a fini par l’accepter, lui et sa petite amie, lui et sa vie parfaite, lui et les tonnes de cadeaux qu’il offre à son fils. Parfois, elle le détestait … puis, elle se souvenait de ses paroles, de ses promesses, de leurs rêves communs. La jeune femme enchaînait les boulots pour pouvoir payer les factures, pour lui offrir cette sécurité. Une mère qui ferait tout pour protéger son fils. Douze ans, Tom avait douze ans quand les ennuis ont commencé à entrer dans sa vie. La jalousie des autres ou alors était-ce parce qu’il était un peu trop différent des autres camarades de classe ? Possible. La jeune femme, accaparée par son boulot, ne s’en rendit pas compte … Evidemment, elle avait conscience que son fils était particulier. Il avait des amis un peu plus âgés que les autres, voire il n’avait pas vraiment beaucoup d’amis. Si différent mais pourtant, il riait. Ils riaient. La vérité fit mal, très mal. Comment avait-elle pu être à ce point aveugle ? Protéger son fils contre ce qu’il se passe lorsqu’elle n’était pas là. Laisser son fils aux professeurs, pensant qu’il est en sécurité et apprendre qu’elle le laissait chaque jour dans la gueule du loup.  

Spoiler:
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Jimmm0

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : Shane#1 (juillet 2019)

2021 : Ash #34 ; Quinn #1 ; Elie #8 ; Romeo #1
RPs EN ATTENTE :
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; (juin 2019) Moana #1
; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ; x (mai 2020) Adèle #5 ; √ (juin 2020) Josh #2 ; √ (novembre 2020) Keith #3 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ; Moana #2

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32 ; Ash #33 ; x Freya #1 ; √ Elie #7 ; √ Max #1 ; x Josh #3 ;
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen EmptyVen 21 Jan - 20:04

re bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Holden Atwood
SURNOM : Hol, petit génie... en fait, il n'en pas vraiment de définie
STATUT : En couple avec Leto
MÉTIER : chercheur en astronomie
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Oti5

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Une chienne nommé Alcyone, une étoile, L'une des sept sœurs Pléiades de le mythologie grec ¤ Plus jeune, il faisait partie un groupe, le genre de groupe comme le Scooby gang.¤ c'est un Un nerd ¤
RPs EN COURS : Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Ikox
Leden #2 Leden #3
CíanWolfieEthanHéleneByronThomas Jiden #1
event Ruben & Eddie
Icare
RPs TERMINÉS : Charlie
FreddyEden Leden #1

RPS ABANDONES
MarcelVictoriaFreddy#2
CRÉDITS : Neckojone
DC : Théo Saunders
PSEUDO : lilith
https://www.30yearsstillyoung.com/t40998-holden-fais-de-ta-vie-un-reve-et-d-un-reve-une-realite https://www.30yearsstillyoung.com/t41192-holden-pose-you-ve-gotta-save-your-reputation#2046978 https://www.30yearsstillyoung.com/t41215-holden-atwood

Message(#) Sujet: Re: Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen EmptyVen 21 Jan - 20:05

Re bienvenue Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 4251317097
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen EmptyVen 21 Jan - 20:15

Rebienvenue ! Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 199959295
Elle suit qui en NFL ? Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 4222248358
Aleisha Holt

tom, her son

kieran #01
archie #01 - #02
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen EmptyVen 21 Jan - 20:19

Merci. I love you

@Jenson Hawkins je vais la faire supporter les Cardinals.
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Cardinals-arizona

Spoiler:
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
SURNOM : spence, souvent. elle fait au mieux pour lâcher les sales habitudes des faux noms.
STATUT : file le presque parfait amour avec mac.
MÉTIER : serveuse à l'octopus depuis décembre 2021, assez étonnamment elle n'a toujours pas été virée. les activités annexes, elle s'est vachement calmée dessus, l'air de rien.
LOGEMENT : après bien des galères, elle squatte un studio prêté par raelyn.
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Fe59a4f47af582d2469ae6bac4217541efd5c825

PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main
RPs EN COURS :
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 13851c5ef9f9e64ef8b23f4c1face91a4f997f65
(raelyn#8) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(+ ua slasher)

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 6fc3724032cff0688512911e88f15b61bfc88fab
(mac#10 & #11) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen B7f8b6a528fa46b88cb19610968faabf
(the lost kids) kieran#2 & sawyer#1bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

murphy#2seth#4wendy (fb 2020)angus

RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 79f435f3acf9a77769b9a1852a139f3b
megan (2011)mac#2 (2017)raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5raelyn#6mac#9raelyn#7

lost in translation:

CRÉDITS : harley (avatar, gif signa & crackship) & loonywaltz (ub)
DC : jess la badass ♥
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer https://www.30yearsstillyoung.com/t36224-reach-for-the-sky#1667407 https://www.30yearsstillyoung.com/t40977-spencer-blackwell#2036353 https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

Message(#) Sujet: Re: Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen EmptyVen 21 Jan - 20:23

rebienvenue à toi Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 206649278

Eddie Yang
Eddie Yang
les rythmes endiablés
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 7vHkInU ÂGE : 26 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi par ses parents, oppa par sa sœur, jagi par Halston et autrefois "le traitre" par ses collègues.
STATUT : il s'apprête à faire le plus beau des cadeaux à la femme qu'il aime, sans même se demander s'il est prêt pour un si grand plongeon.
MÉTIER : danseur et chorégraphe pour la Northlight Theater Company, également acteur pour les beaux yeux de son agente - et compagne.
LOGEMENT : #68 st paul's terrace (spring hill) avec Halston et leurs trois chats, en attendant que la famille s'agrandisse.
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen RsoEjz3H_o

PETIT PLUS : né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses trois chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.
RPs EN COURS :
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen E8rfmNrl_o
eddon #13#15 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)111214

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen O1o1nEs
callie | yang² ☆ because it's not a coincidence, dna. from the day of the universe’s creation and beyond. trough the infinite centuries and beyond. in the previous life and maybe the next too, we’re eternally together. ☆ 123

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen PlDFaEq
chaddie #3 ☆ i miss the colors that you brought into my life, your golden smile, those blue-green eyes. i miss your gentle voice in lonely times like now, saying it'll be alright. i miss those times, i miss those nights, i even miss our silly fights. ☆ 12

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen RhyaCfe
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen PPJ9ikW
ebby #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 12

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen DaUl2BP
aleddie (scénario) ☆ that yellow moon teases me, that i can’t have you. "but you’re only a rough beast." if you’re going to say that kind of thing, get lost. if you need me, change me.

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 3HDuUZw
insane boyz (préliens) ☆ we just keep making and improving because we're one of a kind. no one can copy us, from the start it's been all ours.

(10)
sunan #2eddon #13trent #1ruben x holden (fb)asher #3ebby #3shining stars agency › diana #4 › chaddie #4

RPs EN ATTENTE :
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Qn8a

(jina #2, diana #4, loan #2, eddon #2 ua)

RPs TERMINÉS : (2022) diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3

(2021) dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

nanowrimo 2021 ~ 50 000 mots ✓ (60 839)

dimension slasher ~ 3.01 james #3 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins ~ chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

ab. dimitrikayleighmin-junnasirrileyhattieastridredliorcallie x halstonjenson

CRÉDITS : @homemade (avatars) + @loonywaltz (userbars) + @violet (gifs) + @homemade (crackships) + la talentueuse @mapartche (adorable dessin)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang https://ladyfamestuff.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen EmptyVen 21 Jan - 20:30

rebienvenue à la maison Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 763064237 Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 1949770018

glitters:
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen V5Pnm5h ÂGE : trente-sept étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : papa (c'est le rôle qui lui va le mieux au teint askip).
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : reste au #159, mais sur third street (logan city) désormais, petite maison qu'il partage avec noah. après être resté dix-huit ans dans le même deux pièces, il a l'impression de commencer une nouvelle vie (on dit merci au sugar daddy).
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(sept) – present: coreylaila #2lily #14thomas #7 | past: lily #13 | alternative: ichabod #3 | the only one: lovden #11

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : alfie
RPs TERMINÉS :

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : sweetpoison (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › otto lazzari, la mort dans la peau (ft. robert pattinson) › ruben hartfield, la main de midas (ft. harry styles).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen EmptyVen 21 Jan - 20:31

Rebienvenue parmi nous ! Ce bon choix de scénario Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 3290930861 Bon courage pour rédiger ta fiche ! Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 662981832

:l::

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
SURNOM : Izzie.
STATUT : This is the road, we can see where it goes together. You are my home and I know I can stay forever.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 385d25b50277330ab0c7d53c08a6715ac9847757

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#5 - Rose#5 - Ysis#1 - Lara#8 - Jordan#3

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Aquaali (Avatar) Littlepezz tumblr (gifs).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Message(#) Sujet: Re: Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen EmptyVen 21 Jan - 20:32

Re bienvenue :l:

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 873483867:
Dinis Irish
Dinis Irish
les trois trous
les trois trous
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 7vHkInU ÂGE : 44 ans - 04/03
SURNOM : Oz ou connard, ca dépend.
STATUT : CELIBATAIRE
MÉTIER : vieux con de paparazzi dépassé par les nouvelles technologies et les nouveaux médias
LOGEMENT : Logan City
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Ba02bea760dcd777fedc24d5f554a3db603bdddf

RPs EN COURS : Vivian - Russell - Leslie - Angus#2

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen D85e987054b04a0d0859b97e0043bccd492ebc41
It's dangerous, to fall in love, but I Wanna burn with you tonight. Hurt me.There's two of us, we're certain with desire. The pleasure's pain and fire, Burn me
RPs EN ATTENTE : NANOWRIMO

Gabrielle
RPs TERMINÉS : Elise #2 -Elise - Amalia - Elise #3 - Penny - Lenis#fb - Heather - Elise#4 - Elise#5 -Lenis - Elise#6 -Félix - Eloze#7- Eloze#8 - Eloz#9 - Eloz#10- eloz#11- Eloz#12- Lexie - Jake - Eloz#13 - Heather#2 - Micah - eloz#14 - eloz#15 - Angus -
CRÉDITS : avatar : celtique; ub : loonywaltz
DC : Jina - Nino - May
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38131-dinis-oz-irish https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t39609-dinis-irish#1952630

Message(#) Sujet: Re: Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen EmptyVen 21 Jan - 20:34

rebienvenue en express Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 3217047551 Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 873483867

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen LWu8USB
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen DNAJJmO
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen ZyDmOR4
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 0f0M9Ir
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991.
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Un jour, il se mariera avec une poupée gonflable et ça lui ira très bien.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Ed22ad664d90433aa25849c7c126bd7bf8cedfa2

PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Kwan2
Scénario de Madison Kwanteen
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Tumblr_inline_ptonv2Ux041u13r5i_400
Jo [4]
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen K9ij
Autumn [3]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Caitriona - Theodora - Jameson [3] - Lincoln [FB] - Hayden - Tessa [FB] - Aleisha [3]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB]

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs ! ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642 https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen EmptyVen 21 Jan - 20:46

Oh bah coucou toi ! Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 3258319053

La tradition:

Tu fais tellement un bon choix de scénario olala, et puis cette fiche express ! :l: J'espère que tu te plairas avec cette nouvelle bouille, j'ai hâte de voir où notre lien nous mènera ! :l:

— L'appât du gain —

They kiss on the ring, I carry the crown.

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Ycogmzwu
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen J56qafxu
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen A3rl80rg
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 1r05zwx4
Aleisha Holt

tom, her son

kieran #01
archie #01 - #02
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen EmptyVen 21 Jan - 20:54

Merci tout le monde :)

@Archie Kwanteen on va sûrement être des tortionnaires pour les chouchou Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 4222248358 Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 782896472

Spoiler:
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
la fée dragée
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : Amoureuse d'une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Fd2910d398f6a15d34f4f163986688fd65bc4f3b

PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
RPs EN COURS : Itziar (5) - Mabel (2)
RPs EN ATTENTE : Birdie
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) -

Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb)
CRÉDITS : Cristalline (vava), Cocaïne (gifs profil et signa), summer's Desire (signa)
DC : Regan, la méduse
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421 https://www.30yearsstillyoung.com/t37242-rose-grant

Message(#) Sujet: Re: Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen EmptyVen 21 Jan - 21:01

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 1949770018

Pink is more than a color, it's a lifestyle.
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 7vHkInU ÂGE : trente ans et une vie bien remplie (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : maman de Maia (14.06.2022), belle-maman de Jude (13.09.2018) et d'abord et avant tout follement amoureuse d'Isaac depuis juillet 2021.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : tu ne t'es jamais sentie aussi bien qu'au #17 Sherwood Rd, Toowong avec Isy, Jude, Maia et Azrael, le chat roux.
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 698ddab905905a84fa47e24393bf2ebb19e764cb

PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › victime d'une agression sexuelle commisse en février 2020 par un réalisateur connu, elle a finalement levé le silence et porté plainte contre lui › sa carrière reprend doucement de l'élan, mais elle est incertaine de ce qu'elle veut › elle fait du bénévolat auprès des enfants malades depuis novembre 2020 sous les traits de la princesse ariel › pétillante, curieuse et passionnée, elle retrouve enfin un sentiment de bonheur après une année difficile.
RPs EN COURS : (7)abelangus #3joy #9juliana #2mabel #3maddy #3 & isaacrory #10.

+ the one and only (7)isaac #9isaac #11isaac #12isaac #13isaac #15isaac #16isaac (ff).

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Ezgif-com-gif-maker-4
penisy ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Sowm
stringers ☽ how the hell did we wind up here. you're hitting rock bottom and i'm full of fear. the cold wind has frozen your heart. lets re-write this story and make it a long one. it's broken and falling apart. i won't let you lose who you are. you're lost in this lonely light. trying to kill the pain you're feeling. lost, but i'm here tonight.

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Ezgif-com-gif-maker
sutton ☽ sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on. please swallow your pride if i have things you need to borrow. for no one can fill those of your needs that you won't let show. you just call on me brother when you need a hand. we all need somebody to lean on.

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen PC8GJaYC_o
cringer ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Ezgif-com-gif-maker-11
minny ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 98c0478313a35e20748bfa432c6438c9
jonny ☽ don't know if i can do this on my own. why do you have to leave me? it seems i'm losing something deep inside of me. hold on onto me. now i see, everybody hurts some days. it's okay to be afraid. everybody hurts. everybody screams. everybody feels this way, and it's okay. it feels like nothing really matters anymore. when you're gone i can't breathe and i know you never meant to make me feel this way.

RPs EN ATTENTE : hunter #4 › you?

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16.

cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Wqmp
CRÉDITS : (av. alcaline) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (crackship stringers&jonny. mandown ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie › autumn › trent › eleonora.
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen EmptyVen 21 Jan - 21:05

rebienvenue à toi Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 206649278

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen P0rWgDfWell, I tumble outta bed and stumble to the kitchen J36iNh6Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen FyMeElc
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Vd7qr7j
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen YlMyvG3
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen HZjB4DU
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 872289volunteer
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Sdo13d7
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen 2XVRHDx
Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen FLBDXxB
:l::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen Empty

Well, I tumble outta bed and stumble to the kitchen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant