AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

deklan/prim x wide eyes stare into space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deklan Lewis
ÂGE : 35 ans, à l'aube d'une nouvelle décennie, il reste toujours impassible face au temps qui passe.
SURNOM : dek est le surnom que tout le monde lui donne.
STATUT : célibataire, il n'a connu qu'une seule fois le grand amour, depuis - ce n'est plus une priorité.
MÉTIER : gérant du death before decaf & influenceur sur les réseaux à ses heures perdues.
LOGEMENT : il a posé ses valises au 157 edward street, spring hill - dans une très jolie maison où son chien aime déterrer tout le jardin.
deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 9090eff61e5b280f89f0811f16861f70057653ed

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : aîné d'une fratrie de 4 enfants ☼ ancien surfeur professionnel ☼ adepte du crossfit & de longboard ☼ bilingue : anglais & espagnol ☼ de nature chill & bon vivant ☼ il a adopté un chien en 2018, nommé malibu.
RPs EN COURS :
scénarii
first love ft. lucy hale
petit frère ft. miguel herran
deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 I7IpUTV
deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 Toa6
LEWIS FAMILY #1 'cause i don't got friends, i got family at the end of the day that's all i need and you know, that's what you'll always be no matter how long it's been, no, i don't got friends, i got family - candle in the sky for the lost ones, you need me, know you only gotta call once.
deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 O0ho
IRILAN #1you can count on me like one, two, three, i'll be there and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there 'cause that's what friends are supposed to do, oh, yeah.

(8/10) ~ primrose #1 + alma #1 + birdie (fb) #1 + noah #1 + juliet #2 + scarlett #1
RPs TERMINÉS : (2022)lily #1ysis #1ysis #2ysis #3channing #1mabel #1channing #2albane #1zoya #1juliet #1may #1

(2021)trent #1

(2016)aiden #1

(2015)marceline #1

(UA)jordanysis #4

forget about this.:

CRÉDITS : (avatar) dies iræ (gifs) ZACEFRONNEWS
DC : joy, la warrior princess & hunter, l'enfant terrible.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42250-all-this-time-i-was-finding-myself-and-i-didn-t-know-i-was-lost-deklan https://www.30yearsstillyoung.com/t42328-even-when-the-night-is-cold-i-got-that-fire-in-my-soul-deklan https://www.30yearsstillyoung.com/t42429-deklan-lewis#2130670

deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: deklan/prim x wide eyes stare into space deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 13:15

wide eyes stare into space

15 janvier 2022. Tous les surfeurs n’étaient pas influenceurs, mais tous devaient gérer leur image pour leur sponsor. Quand Deklan était encore professionnel dans le domaine du sport, son quotidien ne tournait pas autour des réseaux et des marques qu’il devait promouvoir. Tout cela était venu par la suite quand sa carrière s’était stoppée sans préavis. C’était ce qu’il essayait d’expliquer à Primrose. Deklan n’avait jamais rêvé de finir dans ce monde mais maintenant qu’il l’était, il en appréciait certains aspects tout comme il en détestait aussi. Le trentenaire avait probablement plus d’expériences que la jeune femme en face de lui, mais il n’estimait pas être un super exemple non plus. Il avait appris avec le temps et c’était ce que Primrose ferait aussi.

Toutefois, la jeune influenceuse avait apparemment envie d’en savoir plus. Deklan n’était pas sûr d’être très intéressant. « Mais c’est efficace. » Elle voulait probablement le mettre à l’aise mais il n’était pas dupe, il savait que son discours n’avait rien de révolutionnaire. Il était presque gêné de pas savoir comment la rassurer plus, et il se demandait même comment elle pouvait avoir envie de prolonger ce moment. Le brun était néanmoins assez bavard et sociable en temps ordinaire, donc il accepta sa proposition volontiers en lui demandant d’attendre une seconde qu’il reprenne un petit verre. Le bruit se faisait moins intense lorsqu’ils s’éloignèrent pour s’asseoir sur un banc. « Je suis sûre du contraire. » Deklan soupira avec un sourire, elle était définitivement douée pour croire en ce qu’elle disait. « Est-ce que tu as déjà eu un moment embarrassant ? Une erreur, une bourde, un accident malheureux… Dans ce genre d’événements. » Il fit une moue, détournant son regard vers la salle qu’il prit pour point de concentration. Il revenait dans ses souvenirs, tentant éperdument d’avoir quelque chose de croustillant à lui raconter. Il prit le temps de prendre une gorgée de son jus de fruits, tentant désespérément de gagner du temps très probablement. « Je suis quelqu’un de plutôt adroit en général. » confia-t-il, pensif, toujours le regard perdu dans la foule au loin. « Il m’est arrivé de faire des gaffes, de parler à la mauvaise personne au mauvais moment, mais jamais rien n’est irréparable, je dirai. » dit-il finalement avant de tourner sa tête vers elle, il voulait ajouter quelque chose : « Il nous arrive à tous de faire parler malgré soi – quand on n’est pas du genre drama queen comme certains à vouloir absolument faire les tabloïds, mais plutôt des gens comme moi, ou bien même comme toi j’ai l’impression, on veut être efficaces dans notre travail, reconnus, mais pas forcément remuer la merde autour de toi… Il employait peut-être des mots forts ou déplacés mais il se sentait à l’aise avec l’influence alors il poursuivait normalement, Il nous arrive quand même de finir dans des scoops qu’on aurait préféré éviter mais j’ai appris un truc, c’est que le temps efface beaucoup de choses. Les gens finissent par passer à autre chose quoiqu’il arrive, peu importe le scandale ou la bourde. » Voilà une expérience enrichissante à partager, et le trentenaire était convaincu de ses propos.

(c) AMIANTE

@Primrose Anderson deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 3922047296

deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 LkjGlzk
deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 1thrvMD
deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 Nb66H4Z
deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 QqLqwzn
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Anderson
Primrose Anderson
l'insatiable
l'insatiable
SURNOM : prim, poppy, primsou.
STATUT : seule et résignée.
MÉTIER : assistante de jamie à la fondation et stripper au cherrybomb de la ruche.
LOGEMENT : 177 hughton avenue, @redcliffe, avec will et theodora, accompagnée de nutella son chat.
deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 D3a9

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : acheteuse compulsive doublée d'une obsession pour le luxe › pâtissière dans l'âme › originaire de warwick, arrivée à brisbane en 2012 › son compte instagram est une façon pour elle d'exister › hypersensible, nerveuse et manque total de confiance en elle › maman d'un british shorthair appelé nutella › a l'alcool facile › rêve et s'invente une vie plus luxuriante que ce qu'elle a
RPs EN COURS :
flashback
solas 2

présentwillamaya 2lena 2deklanloujosephkieranandersonscaleb 8sanna

deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 Ppoz
andersons 1

deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 4dhr
calrose 6 ✽ and when we're in the trenches and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother. ☾ 123456

deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 X3wz
primaya 2 ✽ i have no reason to run so will someone come and carry me home tonight the angels never arrived but I can hear the choir so will someone come and carry me home tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. ☾ 1

RPs EN ATTENTE : deborah ✽ micah ✽ sofia 2 ✽ alex 4 ✽ hh 4 ✽ alba ✽ bailey

de l'art made in HH:

RPs TERMINÉS : caleb 6solaschanningtimcaleb 3calebheathercaleb 2/alexjamielenawrentim 2heather 2tim 3danisofiatim 4tim 5caleb 4amayagaïatim 6heather 3jamie 2caleb 5alex 2mariage calexalex 3
CRÉDITS : (avatar/crackships) me.
DC : birdie, le perroquet survitaminé.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36349-primrose-buy-her-tonight-she-s-still-shining https://www.30yearsstillyoung.com/t36424-primrose-every-little-lie-gives-me-butterflies https://www.30yearsstillyoung.com/t36448-primrose-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t36543-primrose-anderson

deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: deklan/prim x wide eyes stare into space deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 EmptySam 14 Mai - 16:57

« Je suis quelqu’un de plutôt adroit en général. » C’est l’impression que Deklan me donne. Les épaules assez larges - au sens propre comme figuré - pour pouvoir maintenir toute cette pression depuis autant d’années. J’imagine qu’on va me faire croire que tout le monde peut y arriver mais le fait est que Deklan est un homme et qu’il a un style de vie sain, une image à entretenir qui n’a pas l’air d’être fausse de sa personnalité. Ce qu’il a l’air de vendre aux réseaux n’est pas forcé puisque ça a l’air d’être son mode de vie - je remarque qu’il ne prend rien d’alcoolisé, par exemple. Dans cet univers autant que d’autres, il est plus facile d’évoluer et de grimper en étant un homme alors que les femmes passent plus de temps à se tirer dans les pattes plutôt qu’à se souder, s’aider, se soutenir. Je fais malheureusement partie de ces personnes et cela vient du fondement de ma personnalité bâti sur la jalousie de mes petites soeurs depuis que j’ai sept ans. Il est compliqué d’être détendue dans un monde où l’on se sent observé - et encore, je ne suis moi-même concernée que par les soirées comme celles-ci car je ne suis définitivement pas encore assez connue pour que les paparazzis s’intéressent à moi. Je le saurai autrement. Mais quand je vois Deklan, j’ai l’impression que tout est facile, accessible. Qu’il suffit de sourire et que tout se passera bien. C’est assez déroutant.

« Il m’est arrivé de faire des gaffes, de parler à la mauvaise personne au mauvais moment, mais jamais rien n’est irréparable, je dirai. » Je l’écoute attentivement tout en regardant la salle devant nous qui continue de s’animer au gré des conversations des groupes ici et là. « Il nous arrive à tous de faire parler malgré soi – quand on n’est pas du genre drama queen comme certains à vouloir absolument faire les tabloïds, mais plutôt des gens comme moi, ou bien même comme toi j’ai l’impression, on veut être efficaces dans notre travail, reconnus, mais pas forcément remuer la merde autour de toi… » J’hoche la tête silencieusement - je ne cherche absolument pas à créer de scandale. Je ne serai pas de celles qui se font connaître grâce à une sex tape, j’ai même dû batailler pour qu’une vidéo de ce genre ne fuite pas par le passé. J’ai fait des erreurs, j’ai des coquilles et des choses peu glorieuses à mon actif dans le seul but de ramasser un peu d’argent mais jamais, ô grand jamais, je ne souhaite que ce soit de cette façon-là que je me fasse connaître. J’ai déjà peu d’estime envers moi-même, ayant été humiliée la majorité de mon adolescence, je ne compte pas me tirer une balle dans le pied. « Il nous arrive quand même de finir dans des scoops qu’on aurait préféré éviter mais j’ai appris un truc, c’est que le temps efface beaucoup de choses. Les gens finissent par passer à autre chose quoiqu’il arrive, peu importe le scandale ou la bourde. » C’est justement ça que j’aimerai savoir. S’il a connu des situations compliquées, des moments où il pensait que tout était fichu, des scandales qui auraient pu l’atteindre et surtout comment il a fait pour s’en sortir. Mais visiblement non et je suis un peu déçue. Non pas que je m’attendais à du croustillant et avoir la possibilité de me moquer d’une potentielle mauvaise expérience mais c’est toujours bon à savoir malgré tout.

Je bois quelques gorgées de ma boisson avant de relâcher mon dos contre le dossier de notre siège en le regardant. “Y a beaucoup de dramaqueen dans le milieu ?” La réponse est certainement oui car la majorité des gens exagèrent et prennent la plus insignifiante des choses pour en faire toute une montagne. Après, je peux concevoir que les scoops se suivent et s’enchaînent, finissent par s’essouffler rapidement. “Okay donc…” Je passe une main dans mes cheveux en me redressant un peu contre le dossier tout en croisant mes jambes sous ma robe suivant le mouvement. “Quelle a été ta meilleure expérience dans ce milieu ?” Deklan a l’air d’être quelqu’un de positif donc peut-être que cette interrogation lui parlera un peu plus.

deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 272681890 :
Revenir en haut Aller en bas

deklan/prim x wide eyes stare into space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2