| | |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 30 ans (11.03.1993) SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour. MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar LOGEMENT : #122 spring hill POSTS : 88280 POINTS : 30 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton CODE COULEUR : #9999ff RPs EN COURS :
Diana 18, Diana 19
Birdie 14
Caleb 3 & Alex, Caleb 7
Malachi 2
Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Marley 2RPs EN ATTENTE :
Rory 2, Deb 2
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi, Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie, Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory, Birdie 2 (au), Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7, Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara, Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley
- Abandonnés:
 AVATAR : Jodie Comer CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign) DC : Aucun PSEUDO : Kinderette INSCRIT LE : 20/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ diana sadler Mar 15 Fév - 16:17 | |
|
|
Elles sont magnifiques  Blondie, depuis quand est-ce que tu m'envoie des fleurs ? Y'a une raison particulière ?  Ne me dit surtout pas que c'est la Saint Valentin. Faut il vraiment une raison pour offrir des fleurs ?  La saint valenquoi ? Darling c'est le 13 chez moi, je vois pas de quoi tu parles Non, mais je me sens toujours idiote de ne rien t'offrir en retour ! Tu compte me faire le coup à chaque fois ? Où serait l'effet de surprise si je te prévenais ?  Je suis contente qu'elles te plaisent Elles sont magnifique. Merci, mais tu n'aurais pas dû ! Je vais vraiment finir par croire que t'es amoureuse Blondie  Ne me fait pas ce coup là ! ça me fait plaisir  Olala tout de suite les grands mots  Ne t'inquiète pas pour ça Diana ce n'est pas mon genre. Et puis je pourrai te dire la même chose   je ne tombe pas amoureuse. On réserve ça pour le film Oh oui ! Je vais tomber amoureuse comme jamais Je sais c'est parce que je suis irrésistible  Un gars c'est plus que boring à côté de moi  tu n'imagine pas à quel point ! C'est tellement moins attrayant ! Je ne sais même pas comment ça peut attirer  mais ça m'arrange au moins dans le film tu succombes à mes charmes Je ne veux même pas y penser   tu vas même devenir ma raison de vivre Même faire semblant c'est compliqué parfois Oulala ça me rend toute chose rien que d'y penser  c'est toi qui va tomber sous le charme ! Si tu continues à me parler comme ça, qui sait Tu as prévu quelque chose aujourd'hui ? Sache qu'on ne me résiste pas ! Oui, ce soir je suis invitée à l'inauguration d'un club en ville, c'est celui d'une nouvelle amie. Des phrases comme ça, je les prends comme des challenges D'une nouvelle amie ? C'est cool comme plan, ça fait une bonne sortie pour cette journée Tu peux, tu verra par toi même, mais ne joue pas trop avec le feu blondie ! Je te fais craquer comme je veux ! Oui, enfin c'était mal parti entre nous, mais finalement, on a réglé nos différents et elle m'a invitée à l'inauguration de son club alors je compte bien y faire un tour. Et toi ? Quelque chose de prévu ? Je compte porter ça ! Est ce que c'est une menace darling ?  Tu crois que je vais me faire avoir si facilement ? Oh cool ! Tu connais une patronne de club c'est la classe  Moi c'est le 13 encore donc rien  Oh my god  Tu es magnifique ! Si tu fais pas tourner des têtes ce soir je comprend pas. Ta pote va être chanceuse de te voir comme ça, je suis frustrée d'être aussi loin  |
|  | |  ÂGE : 30 ans (11.03.1993) SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour. MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar LOGEMENT : #122 spring hill POSTS : 88280 POINTS : 30 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton CODE COULEUR : #9999ff RPs EN COURS :
Diana 18, Diana 19
Birdie 14
Caleb 3 & Alex, Caleb 7
Malachi 2
Rory 2, Deb 2
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi, Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie, Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory, Birdie 2 (au), Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7, Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara, Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley
- Abandonnés:
 AVATAR : Jodie Comer CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign) DC : Aucun PSEUDO : Kinderette INSCRIT LE : 20/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ diana sadler Mar 15 Fév - 16:35 | |
|
|
Elles sont magnifiques  Blondie, depuis quand est-ce que tu m'envoie des fleurs ? Y'a une raison particulière ?  Ne me dit surtout pas que c'est la Saint Valentin. Faut il vraiment une raison pour offrir des fleurs ?  La saint valenquoi ? Darling c'est le 13 chez moi, je vois pas de quoi tu parles Non, mais je me sens toujours idiote de ne rien t'offrir en retour ! Tu compte me faire le coup à chaque fois ? Où serait l'effet de surprise si je te prévenais ?  Je suis contente qu'elles te plaisent Elles sont magnifique. Merci, mais tu n'aurais pas dû ! Je vais vraiment finir par croire que t'es amoureuse Blondie  Ne me fait pas ce coup là ! ça me fait plaisir  Olala tout de suite les grands mots  Ne t'inquiète pas pour ça Diana ce n'est pas mon genre. Et puis je pourrai te dire la même chose   je ne tombe pas amoureuse. On réserve ça pour le film Oh oui ! Je vais tomber amoureuse comme jamais Je sais c'est parce que je suis irrésistible  Un gars c'est plus que boring à côté de moi  tu n'imagine pas à quel point ! C'est tellement moins attrayant ! Je ne sais même pas comment ça peut attirer  mais ça m'arrange au moins dans le film tu succombes à mes charmes Je ne veux même pas y penser   tu vas même devenir ma raison de vivre Même faire semblant c'est compliqué parfois Oulala ça me rend toute chose rien que d'y penser  c'est toi qui va tomber sous le charme ! Si tu continues à me parler comme ça, qui sait Tu as prévu quelque chose aujourd'hui ? Sache qu'on ne me résiste pas ! Oui, ce soir je suis invitée à l'inauguration d'un club en ville, c'est celui d'une nouvelle amie. Des phrases comme ça, je les prends comme des challenges D'une nouvelle amie ? C'est cool comme plan, ça fait une bonne sortie pour cette journée Tu peux, tu verra par toi même, mais ne joue pas trop avec le feu blondie ! Je te fais craquer comme je veux ! Oui, enfin c'était mal parti entre nous, mais finalement, on a réglé nos différents et elle m'a invitée à l'inauguration de son club alors je compte bien y faire un tour. Et toi ? Quelque chose de prévu ? Je compte porter ça ! Est ce que c'est une menace darling ?  Tu crois que je vais me faire avoir si facilement ? Oh cool ! Tu connais une patronne de club c'est la classe  Moi c'est le 13 encore donc rien  Oh my god  Tu es magnifique ! Si tu fais pas tourner des têtes ce soir je comprend pas. Ta pote va être chanceuse de te voir comme ça, je suis frustrée d'être aussi loin Simple avertissement ! Et alors ça n'empêche pas que tu es quelque chose de prévu. Merci  Oh tu sais, elle risque d'être occupé ce soir, je ne pense pas pouvoir lui parler, elle assure le spectacle. Je suis certaine que tu aurais aimé ! J'aimerais bien voir ça ! Hum non pas ce soir, peut-être demain j'ai des amies qui voulaient sortir au bar ou en boite, je verrais au dernier moment C'est quoi comme spectacle ? Oh pourquoi ? Tu m'intrigues  Mais oui pfiou quelle vision  |
|  | |  ÂGE : 30 ans (11.03.1993) SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour. MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar LOGEMENT : #122 spring hill POSTS : 88280 POINTS : 30 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton CODE COULEUR : #9999ff RPs EN COURS :
Diana 18, Diana 19
Birdie 14
Caleb 3 & Alex, Caleb 7
Malachi 2
Rory 2, Deb 2
- Abandonnés:
 AVATAR : Jodie Comer CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign) DC : Aucun PSEUDO : Kinderette INSCRIT LE : 20/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ diana sadler Mar 15 Fév - 16:48 | |
|
|
Elles sont magnifiques  Blondie, depuis quand est-ce que tu m'envoie des fleurs ? Y'a une raison particulière ?  Ne me dit surtout pas que c'est la Saint Valentin. Faut il vraiment une raison pour offrir des fleurs ?  La saint valenquoi ? Darling c'est le 13 chez moi, je vois pas de quoi tu parles Non, mais je me sens toujours idiote de ne rien t'offrir en retour ! Tu compte me faire le coup à chaque fois ? Où serait l'effet de surprise si je te prévenais ?  Je suis contente qu'elles te plaisent Elles sont magnifique. Merci, mais tu n'aurais pas dû ! Je vais vraiment finir par croire que t'es amoureuse Blondie  Ne me fait pas ce coup là ! ça me fait plaisir  Olala tout de suite les grands mots  Ne t'inquiète pas pour ça Diana ce n'est pas mon genre. Et puis je pourrai te dire la même chose   je ne tombe pas amoureuse. On réserve ça pour le film Oh oui ! Je vais tomber amoureuse comme jamais Je sais c'est parce que je suis irrésistible  Un gars c'est plus que boring à côté de moi  tu n'imagine pas à quel point ! C'est tellement moins attrayant ! Je ne sais même pas comment ça peut attirer  mais ça m'arrange au moins dans le film tu succombes à mes charmes Je ne veux même pas y penser   tu vas même devenir ma raison de vivre Même faire semblant c'est compliqué parfois Oulala ça me rend toute chose rien que d'y penser  c'est toi qui va tomber sous le charme ! Si tu continues à me parler comme ça, qui sait Tu as prévu quelque chose aujourd'hui ? Sache qu'on ne me résiste pas ! Oui, ce soir je suis invitée à l'inauguration d'un club en ville, c'est celui d'une nouvelle amie. Des phrases comme ça, je les prends comme des challenges D'une nouvelle amie ? C'est cool comme plan, ça fait une bonne sortie pour cette journée Tu peux, tu verra par toi même, mais ne joue pas trop avec le feu blondie ! Je te fais craquer comme je veux ! Oui, enfin c'était mal parti entre nous, mais finalement, on a réglé nos différents et elle m'a invitée à l'inauguration de son club alors je compte bien y faire un tour. Et toi ? Quelque chose de prévu ? Je compte porter ça ! Est ce que c'est une menace darling ?  Tu crois que je vais me faire avoir si facilement ? Oh cool ! Tu connais une patronne de club c'est la classe  Moi c'est le 13 encore donc rien  Oh my god  Tu es magnifique ! Si tu fais pas tourner des têtes ce soir je comprend pas. Ta pote va être chanceuse de te voir comme ça, je suis frustrée d'être aussi loin Simple avertissement ! Et alors ça n'empêche pas que tu es quelque chose de prévu. Merci  Oh tu sais, elle risque d'être occupé ce soir, je ne pense pas pouvoir lui parler, elle assure le spectacle. Je suis certaine que tu aurais aimé ! J'aimerais bien voir ça ! Hum non pas ce soir, peut-être demain j'ai des amies qui voulaient sortir au bar ou en boite, je verrais au dernier moment C'est quoi comme spectacle ? Oh pourquoi ? Tu m'intrigues  Mais oui pfiou quelle vision Oh c'est super, je veux voir la tenue que tu compte porter si jamais tu y vas De la danse, enfin une danse assez provocante. Je t'enverrai ça oui  je vais avoir un challenge à relever là ! Oooh un genre de cabaret burlesque ? Effectivement des filles qui dansent ça peut que me plaire   |
Diana 18, Diana 19
Birdie 14
Caleb 3 & Alex, Caleb 7
Malachi 2
Rory 2, Deb 2
- Abandonnés:
 AVATAR : Jodie Comer CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign) DC : Aucun PSEUDO : Kinderette INSCRIT LE : 20/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ diana sadler Mar 15 Fév - 17:00 | |
|
|
Elles sont magnifiques  Blondie, depuis quand est-ce que tu m'envoie des fleurs ? Y'a une raison particulière ?  Ne me dit surtout pas que c'est la Saint Valentin. Faut il vraiment une raison pour offrir des fleurs ?  La saint valenquoi ? Darling c'est le 13 chez moi, je vois pas de quoi tu parles Non, mais je me sens toujours idiote de ne rien t'offrir en retour ! Tu compte me faire le coup à chaque fois ? Où serait l'effet de surprise si je te prévenais ?  Je suis contente qu'elles te plaisent Elles sont magnifique. Merci, mais tu n'aurais pas dû ! Je vais vraiment finir par croire que t'es amoureuse Blondie  Ne me fait pas ce coup là ! ça me fait plaisir  Olala tout de suite les grands mots  Ne t'inquiète pas pour ça Diana ce n'est pas mon genre. Et puis je pourrai te dire la même chose   je ne tombe pas amoureuse. On réserve ça pour le film Oh oui ! Je vais tomber amoureuse comme jamais Je sais c'est parce que je suis irrésistible  Un gars c'est plus que boring à côté de moi  tu n'imagine pas à quel point ! C'est tellement moins attrayant ! Je ne sais même pas comment ça peut attirer  mais ça m'arrange au moins dans le film tu succombes à mes charmes Je ne veux même pas y penser   tu vas même devenir ma raison de vivre Même faire semblant c'est compliqué parfois Oulala ça me rend toute chose rien que d'y penser  c'est toi qui va tomber sous le charme ! Si tu continues à me parler comme ça, qui sait Tu as prévu quelque chose aujourd'hui ? Sache qu'on ne me résiste pas ! Oui, ce soir je suis invitée à l'inauguration d'un club en ville, c'est celui d'une nouvelle amie. Des phrases comme ça, je les prends comme des challenges D'une nouvelle amie ? C'est cool comme plan, ça fait une bonne sortie pour cette journée Tu peux, tu verra par toi même, mais ne joue pas trop avec le feu blondie ! Je te fais craquer comme je veux ! Oui, enfin c'était mal parti entre nous, mais finalement, on a réglé nos différents et elle m'a invitée à l'inauguration de son club alors je compte bien y faire un tour. Et toi ? Quelque chose de prévu ? Je compte porter ça ! Est ce que c'est une menace darling ?  Tu crois que je vais me faire avoir si facilement ? Oh cool ! Tu connais une patronne de club c'est la classe  Moi c'est le 13 encore donc rien  Oh my god  Tu es magnifique ! Si tu fais pas tourner des têtes ce soir je comprend pas. Ta pote va être chanceuse de te voir comme ça, je suis frustrée d'être aussi loin Simple avertissement ! Et alors ça n'empêche pas que tu es quelque chose de prévu. Merci  Oh tu sais, elle risque d'être occupé ce soir, je ne pense pas pouvoir lui parler, elle assure le spectacle. Je suis certaine que tu aurais aimé ! J'aimerais bien voir ça ! Hum non pas ce soir, peut-être demain j'ai des amies qui voulaient sortir au bar ou en boite, je verrais au dernier moment C'est quoi comme spectacle ? Oh pourquoi ? Tu m'intrigues  Mais oui pfiou quelle vision Oh c'est super, je veux voir la tenue que tu compte porter si jamais tu y vas De la danse, enfin une danse assez provocante. Je t'enverrai ça oui  je vais avoir un challenge à relever là ! Oooh un genre de cabaret burlesque ? Effectivement des filles qui dansent ça peut que me plaire   oh je sais que tu peux me surprendre Je sais pas si on peu appeler ça comme ça mais c'est dans l'esprit.  je m'en doute ! Un de mes petits plaisir ça  Tu vas te faire plaisir en regardant un bon spectacle. Si tu peux prendre des photos pour la science je dis pas non  |
Diana 18, Diana 19
Birdie 14
Caleb 3 & Alex, Caleb 7
Malachi 2
Rory 2, Deb 2
- Abandonnés:
 AVATAR : Jodie Comer CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign) DC : Aucun PSEUDO : Kinderette INSCRIT LE : 20/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ diana sadler Mer 16 Fév - 3:23 | |
|
|
Elles sont magnifiques  Blondie, depuis quand est-ce que tu m'envoie des fleurs ? Y'a une raison particulière ?  Ne me dit surtout pas que c'est la Saint Valentin. Faut il vraiment une raison pour offrir des fleurs ?  La saint valenquoi ? Darling c'est le 13 chez moi, je vois pas de quoi tu parles Non, mais je me sens toujours idiote de ne rien t'offrir en retour ! Tu compte me faire le coup à chaque fois ? Où serait l'effet de surprise si je te prévenais ?  Je suis contente qu'elles te plaisent Elles sont magnifique. Merci, mais tu n'aurais pas dû ! Je vais vraiment finir par croire que t'es amoureuse Blondie  Ne me fait pas ce coup là ! ça me fait plaisir  Olala tout de suite les grands mots  Ne t'inquiète pas pour ça Diana ce n'est pas mon genre. Et puis je pourrai te dire la même chose   je ne tombe pas amoureuse. On réserve ça pour le film Oh oui ! Je vais tomber amoureuse comme jamais Je sais c'est parce que je suis irrésistible  Un gars c'est plus que boring à côté de moi  tu n'imagine pas à quel point ! C'est tellement moins attrayant ! Je ne sais même pas comment ça peut attirer  mais ça m'arrange au moins dans le film tu succombes à mes charmes Je ne veux même pas y penser   tu vas même devenir ma raison de vivre Même faire semblant c'est compliqué parfois Oulala ça me rend toute chose rien que d'y penser  c'est toi qui va tomber sous le charme ! Si tu continues à me parler comme ça, qui sait Tu as prévu quelque chose aujourd'hui ? Sache qu'on ne me résiste pas ! Oui, ce soir je suis invitée à l'inauguration d'un club en ville, c'est celui d'une nouvelle amie. Des phrases comme ça, je les prends comme des challenges D'une nouvelle amie ? C'est cool comme plan, ça fait une bonne sortie pour cette journée Tu peux, tu verra par toi même, mais ne joue pas trop avec le feu blondie ! Je te fais craquer comme je veux ! Oui, enfin c'était mal parti entre nous, mais finalement, on a réglé nos différents et elle m'a invitée à l'inauguration de son club alors je compte bien y faire un tour. Et toi ? Quelque chose de prévu ? Je compte porter ça ! Est ce que c'est une menace darling ?  Tu crois que je vais me faire avoir si facilement ? Oh cool ! Tu connais une patronne de club c'est la classe  Moi c'est le 13 encore donc rien  Oh my god  Tu es magnifique ! Si tu fais pas tourner des têtes ce soir je comprend pas. Ta pote va être chanceuse de te voir comme ça, je suis frustrée d'être aussi loin Simple avertissement ! Et alors ça n'empêche pas que tu es quelque chose de prévu. Merci  Oh tu sais, elle risque d'être occupé ce soir, je ne pense pas pouvoir lui parler, elle assure le spectacle. Je suis certaine que tu aurais aimé ! J'aimerais bien voir ça ! Hum non pas ce soir, peut-être demain j'ai des amies qui voulaient sortir au bar ou en boite, je verrais au dernier moment C'est quoi comme spectacle ? Oh pourquoi ? Tu m'intrigues  Mais oui pfiou quelle vision Oh c'est super, je veux voir la tenue que tu compte porter si jamais tu y vas De la danse, enfin une danse assez provocante. Je t'enverrai ça oui  je vais avoir un challenge à relever là ! Oooh un genre de cabaret burlesque ? Effectivement des filles qui dansent ça peut que me plaire   oh je sais que tu peux me surprendre Je sais pas si on peu appeler ça comme ça mais c'est dans l'esprit.  je m'en doute ! Un de mes petits plaisir ça  Tu vas te faire plaisir en regardant un bon spectacle. Si tu peux prendre des photos pour la science je dis pas non Surement  je verrais ce que je peux faire ! Je savais que je pouvais compter sur toi  Même si au final il faut peut-être mieux que je sois pas là car c'est peut-être toi que j'aurais dévoré des yeux à la place  |
Diana 18, Diana 19
Birdie 14
Caleb 3 & Alex, Caleb 7
Malachi 2
Rory 2, Deb 2
- Abandonnés:
 AVATAR : Jodie Comer CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign) DC : Aucun PSEUDO : Kinderette INSCRIT LE : 20/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ diana sadler Mer 16 Fév - 4:21 | |
|
|
Elles sont magnifiques  Blondie, depuis quand est-ce que tu m'envoie des fleurs ? Y'a une raison particulière ?  Ne me dit surtout pas que c'est la Saint Valentin. Faut il vraiment une raison pour offrir des fleurs ?  La saint valenquoi ? Darling c'est le 13 chez moi, je vois pas de quoi tu parles Non, mais je me sens toujours idiote de ne rien t'offrir en retour ! Tu compte me faire le coup à chaque fois ? Où serait l'effet de surprise si je te prévenais ?  Je suis contente qu'elles te plaisent Elles sont magnifique. Merci, mais tu n'aurais pas dû ! Je vais vraiment finir par croire que t'es amoureuse Blondie  Ne me fait pas ce coup là ! ça me fait plaisir  Olala tout de suite les grands mots  Ne t'inquiète pas pour ça Diana ce n'est pas mon genre. Et puis je pourrai te dire la même chose   je ne tombe pas amoureuse. On réserve ça pour le film Oh oui ! Je vais tomber amoureuse comme jamais Je sais c'est parce que je suis irrésistible  Un gars c'est plus que boring à côté de moi  tu n'imagine pas à quel point ! C'est tellement moins attrayant ! Je ne sais même pas comment ça peut attirer  mais ça m'arrange au moins dans le film tu succombes à mes charmes Je ne veux même pas y penser   tu vas même devenir ma raison de vivre Même faire semblant c'est compliqué parfois Oulala ça me rend toute chose rien que d'y penser  c'est toi qui va tomber sous le charme ! Si tu continues à me parler comme ça, qui sait Tu as prévu quelque chose aujourd'hui ? Sache qu'on ne me résiste pas ! Oui, ce soir je suis invitée à l'inauguration d'un club en ville, c'est celui d'une nouvelle amie. Des phrases comme ça, je les prends comme des challenges D'une nouvelle amie ? C'est cool comme plan, ça fait une bonne sortie pour cette journée Tu peux, tu verra par toi même, mais ne joue pas trop avec le feu blondie ! Je te fais craquer comme je veux ! Oui, enfin c'était mal parti entre nous, mais finalement, on a réglé nos différents et elle m'a invitée à l'inauguration de son club alors je compte bien y faire un tour. Et toi ? Quelque chose de prévu ? Je compte porter ça ! Est ce que c'est une menace darling ?  Tu crois que je vais me faire avoir si facilement ? Oh cool ! Tu connais une patronne de club c'est la classe  Moi c'est le 13 encore donc rien  Oh my god  Tu es magnifique ! Si tu fais pas tourner des têtes ce soir je comprend pas. Ta pote va être chanceuse de te voir comme ça, je suis frustrée d'être aussi loin Simple avertissement ! Et alors ça n'empêche pas que tu es quelque chose de prévu. Merci  Oh tu sais, elle risque d'être occupé ce soir, je ne pense pas pouvoir lui parler, elle assure le spectacle. Je suis certaine que tu aurais aimé ! J'aimerais bien voir ça ! Hum non pas ce soir, peut-être demain j'ai des amies qui voulaient sortir au bar ou en boite, je verrais au dernier moment C'est quoi comme spectacle ? Oh pourquoi ? Tu m'intrigues  Mais oui pfiou quelle vision Oh c'est super, je veux voir la tenue que tu compte porter si jamais tu y vas De la danse, enfin une danse assez provocante. Je t'enverrai ça oui  je vais avoir un challenge à relever là ! Oooh un genre de cabaret burlesque ? Effectivement des filles qui dansent ça peut que me plaire   oh je sais que tu peux me surprendre Je sais pas si on peu appeler ça comme ça mais c'est dans l'esprit.  je m'en doute ! Un de mes petits plaisir ça  Tu vas te faire plaisir en regardant un bon spectacle. Si tu peux prendre des photos pour la science je dis pas non Surement  je verrais ce que je peux faire ! Je savais que je pouvais compter sur toi  Même si au final il faut peut-être mieux que je sois pas là car c'est peut-être toi que j'aurais dévoré des yeux à la place  tu es sous le charme je te dis ... Dans tes rêves darling  Qui de nous deux à organisé un rendez-vous "non" romantique en une après-midi dans un très bon restaurant français ?  |
Diana 18, Diana 19
Birdie 14
Caleb 3 & Alex, Caleb 7
Malachi 2
Rory 2, Deb 2
- Abandonnés:
 AVATAR : Jodie Comer CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign) DC : Aucun PSEUDO : Kinderette INSCRIT LE : 20/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ diana sadler Mer 16 Fév - 5:11 | |
|
|
Elles sont magnifiques  Blondie, depuis quand est-ce que tu m'envoie des fleurs ? Y'a une raison particulière ?  Ne me dit surtout pas que c'est la Saint Valentin. Faut il vraiment une raison pour offrir des fleurs ?  La saint valenquoi ? Darling c'est le 13 chez moi, je vois pas de quoi tu parles Non, mais je me sens toujours idiote de ne rien t'offrir en retour ! Tu compte me faire le coup à chaque fois ? Où serait l'effet de surprise si je te prévenais ?  Je suis contente qu'elles te plaisent Elles sont magnifique. Merci, mais tu n'aurais pas dû ! Je vais vraiment finir par croire que t'es amoureuse Blondie  Ne me fait pas ce coup là ! ça me fait plaisir  Olala tout de suite les grands mots  Ne t'inquiète pas pour ça Diana ce n'est pas mon genre. Et puis je pourrai te dire la même chose   je ne tombe pas amoureuse. On réserve ça pour le film Oh oui ! Je vais tomber amoureuse comme jamais Je sais c'est parce que je suis irrésistible  Un gars c'est plus que boring à côté de moi  tu n'imagine pas à quel point ! C'est tellement moins attrayant ! Je ne sais même pas comment ça peut attirer  mais ça m'arrange au moins dans le film tu succombes à mes charmes Je ne veux même pas y penser   tu vas même devenir ma raison de vivre Même faire semblant c'est compliqué parfois Oulala ça me rend toute chose rien que d'y penser  c'est toi qui va tomber sous le charme ! Si tu continues à me parler comme ça, qui sait Tu as prévu quelque chose aujourd'hui ? Sache qu'on ne me résiste pas ! Oui, ce soir je suis invitée à l'inauguration d'un club en ville, c'est celui d'une nouvelle amie. Des phrases comme ça, je les prends comme des challenges D'une nouvelle amie ? C'est cool comme plan, ça fait une bonne sortie pour cette journée Tu peux, tu verra par toi même, mais ne joue pas trop avec le feu blondie ! Je te fais craquer comme je veux ! Oui, enfin c'était mal parti entre nous, mais finalement, on a réglé nos différents et elle m'a invitée à l'inauguration de son club alors je compte bien y faire un tour. Et toi ? Quelque chose de prévu ? Je compte porter ça ! Est ce que c'est une menace darling ?  Tu crois que je vais me faire avoir si facilement ? Oh cool ! Tu connais une patronne de club c'est la classe  Moi c'est le 13 encore donc rien  Oh my god  Tu es magnifique ! Si tu fais pas tourner des têtes ce soir je comprend pas. Ta pote va être chanceuse de te voir comme ça, je suis frustrée d'être aussi loin Simple avertissement ! Et alors ça n'empêche pas que tu es quelque chose de prévu. Merci  Oh tu sais, elle risque d'être occupé ce soir, je ne pense pas pouvoir lui parler, elle assure le spectacle. Je suis certaine que tu aurais aimé ! J'aimerais bien voir ça ! Hum non pas ce soir, peut-être demain j'ai des amies qui voulaient sortir au bar ou en boite, je verrais au dernier moment C'est quoi comme spectacle ? Oh pourquoi ? Tu m'intrigues  Mais oui pfiou quelle vision Oh c'est super, je veux voir la tenue que tu compte porter si jamais tu y vas De la danse, enfin une danse assez provocante. Je t'enverrai ça oui  je vais avoir un challenge à relever là ! Oooh un genre de cabaret burlesque ? Effectivement des filles qui dansent ça peut que me plaire   oh je sais que tu peux me surprendre Je sais pas si on peu appeler ça comme ça mais c'est dans l'esprit.  je m'en doute ! Un de mes petits plaisir ça  Tu vas te faire plaisir en regardant un bon spectacle. Si tu peux prendre des photos pour la science je dis pas non Surement  je verrais ce que je peux faire ! Je savais que je pouvais compter sur toi  Même si au final il faut peut-être mieux que je sois pas là car c'est peut-être toi que j'aurais dévoré des yeux à la place  tu es sous le charme je te dis ... Dans tes rêves darling  Qui de nous deux à organisé un rendez-vous "non" romantique en une après-midi dans un très bon restaurant français ?  c'était pour marquer le coup pour nos retrouvailles, rien de plus ... darling ! Si tu le dis  |
Diana 18, Diana 19
Birdie 14
Caleb 3 & Alex, Caleb 7
Malachi 2
Rory 2, Deb 2
- Abandonnés:
 AVATAR : Jodie Comer CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign) DC : Aucun PSEUDO : Kinderette INSCRIT LE : 20/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ diana sadler Mer 16 Fév - 9:32 | |
|
|
Diana Diaaaannna Dinnannaa T'es là ? Je sias pas quelle hure il est à Bribsane c'esttrop compliqué |
Diana 18, Diana 19
Birdie 14
Caleb 3 & Alex, Caleb 7
Malachi 2
Rory 2, Deb 2
- Abandonnés:
 AVATAR : Jodie Comer CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign) DC : Aucun PSEUDO : Kinderette INSCRIT LE : 20/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ diana sadler Mer 16 Fév - 10:06 | |
|
|
Diana Diaaaannna Dinnannaa T'es là ? Je sias pas quelle hure il est à Bribsane c'esttrop compliqué Oui, je suis là Heather ! Est-ce que tous va bien ? Qu'est-ce qui ce passe ? Non ! Tout vas pas bine : Je suis à une soirée pour faire plaisir à une amei et la soirée ets trop nuuullleee |
Diana 18, Diana 19
Birdie 14
Caleb 3 & Alex, Caleb 7
Malachi 2
Rory 2, Deb 2
- Abandonnés:
 AVATAR : Jodie Comer CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign) DC : Aucun PSEUDO : Kinderette INSCRIT LE : 20/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ diana sadler Mer 16 Fév - 10:35 | |
|
|
Diana Diaaaannna Dinnannaa T'es là ? Je sias pas quelle hure il est à Bribsane c'esttrop compliqué Oui, je suis là Heather ! Est-ce que tous va bien ? Qu'est-ce qui ce passe ? Non ! Tout vas pas bine : Je suis à une soirée pour faire plaisir à une amei et la soirée ets trop nuuullleee  ok, je vois. Et je vois que tu as trouvée une façon de rendre cette soirée plus, attrayante. Surtout que je suis venue pour lui faire plaisir parce qu'elle venait de se faire larguer Au début c'était bien regarde Mais maintenant elle m'a abandonén pour lécher la glotte à un gard random Elle croti que j'ai rien mieux à faire que regarder cette horreur |
Diana 18, Diana 19
Birdie 14
Caleb 3 & Alex, Caleb 7
Malachi 2
Rory 2, Deb 2
- Abandonnés:
 AVATAR : Jodie Comer CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign) DC : Aucun PSEUDO : Kinderette INSCRIT LE : 20/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ diana sadler Mer 16 Fév - 11:04 | |
|
|
Diana Diaaaannna Dinnannaa T'es là ? Je sias pas quelle hure il est à Bribsane c'esttrop compliqué Oui, je suis là Heather ! Est-ce que tous va bien ? Qu'est-ce qui ce passe ? Non ! Tout vas pas bine : Je suis à une soirée pour faire plaisir à une amei et la soirée ets trop nuuullleee  ok, je vois. Et je vois que tu as trouvée une façon de rendre cette soirée plus, attrayante. Surtout que je suis venue pour lui faire plaisir parce qu'elle venait de se faire larguer Au début c'était bien regarde Mais maintenant elle m'a abandonén pour lécher la glotte à un gard random Elle croti que j'ai rien mieux à faire que regarder cette horreur Effectivement, oui.  Comment elle ose ! Elle t'invite et te lâche pour un mec ? Un conseil, change d'amie ! Et tu n'as cas occuper ta soirée autrement, te connaissant je doute que tu reste toute seule longtemps ! Tu ne connais personne d'autre à cette fête ? Ce culot quoi !!! pour un mec en plus ! Demain je vais lui dire ce que je pense ! Non je connais personne...  Oh mais j'ai essayé de m'occuper ! C'est pour que je 'tenvoi un sms. A vrai je suis un peu en colère contre toi aussi  |
Diana 18, Diana 19
Birdie 14
Caleb 3 & Alex, Caleb 7
Malachi 2
Rory 2, Deb 2
- Abandonnés:
 AVATAR : Jodie Comer CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign) DC : Aucun PSEUDO : Kinderette INSCRIT LE : 20/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ diana sadler Mer 16 Fév - 11:20 | |
|
|
Diana Diaaaannna Dinnannaa T'es là ? Je sias pas quelle hure il est à Bribsane c'esttrop compliqué Oui, je suis là Heather ! Est-ce que tous va bien ? Qu'est-ce qui ce passe ? Non ! Tout vas pas bine : Je suis à une soirée pour faire plaisir à une amei et la soirée ets trop nuuullleee  ok, je vois. Et je vois que tu as trouvée une façon de rendre cette soirée plus, attrayante. Surtout que je suis venue pour lui faire plaisir parce qu'elle venait de se faire larguer Au début c'était bien regarde Mais maintenant elle m'a abandonén pour lécher la glotte à un gard random Elle croti que j'ai rien mieux à faire que regarder cette horreur Effectivement, oui.  Comment elle ose ! Elle t'invite et te lâche pour un mec ? Un conseil, change d'amie ! Et tu n'as cas occuper ta soirée autrement, te connaissant je doute que tu reste toute seule longtemps ! Tu ne connais personne d'autre à cette fête ? Ce culot quoi !!! pour un mec en plus ! Demain je vais lui dire ce que je pense ! Non je connais personne...  Oh mais j'ai essayé de m'occuper ! C'est pour que je 'tenvoi un sms. A vrai je suis un peu en colère contre toi aussi Contre moi ? Et je peux savoir pourquoi tu m'en veux ? Je suis même pas avec toi ! C'est pas ma faute si tu as des amis pourri ! Parce que ! Diana Sadler  Figure toi que j'avais trouvé une jolie fille avec qui passer la nuit pour m'occuper après m'être fait lâcher. Sauf qu'au moment où elle m'a embrassé la seule chose à laquelle j'ai pensé c'est toi... J'ai pensé au fait que c'est avec toi que je voulais passer la soirée et me moquer de mon autre pote qui force sa langue dans la bouche du premier venu. Donc je suis en colère contre toi parce que je ne comprend pas pourquoi tu es toujours dans mes pensées quoi que je fasse.  |
Diana 18, Diana 19
Birdie 14
Caleb 3 & Alex, Caleb 7
Malachi 2
Rory 2, Deb 2
- Abandonnés:
 AVATAR : Jodie Comer CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign) DC : Aucun PSEUDO : Kinderette INSCRIT LE : 20/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ diana sadler Mer 16 Fév - 11:33 | |
|
|
Diana Diaaaannna Dinnannaa T'es là ? Je sias pas quelle hure il est à Bribsane c'esttrop compliqué Oui, je suis là Heather ! Est-ce que tous va bien ? Qu'est-ce qui ce passe ? Non ! Tout vas pas bine : Je suis à une soirée pour faire plaisir à une amei et la soirée ets trop nuuullleee  ok, je vois. Et je vois que tu as trouvée une façon de rendre cette soirée plus, attrayante. Surtout que je suis venue pour lui faire plaisir parce qu'elle venait de se faire larguer Au début c'était bien regarde Mais maintenant elle m'a abandonén pour lécher la glotte à un gard random Elle croti que j'ai rien mieux à faire que regarder cette horreur Effectivement, oui.  Comment elle ose ! Elle t'invite et te lâche pour un mec ? Un conseil, change d'amie ! Et tu n'as cas occuper ta soirée autrement, te connaissant je doute que tu reste toute seule longtemps ! Tu ne connais personne d'autre à cette fête ? Ce culot quoi !!! pour un mec en plus ! Demain je vais lui dire ce que je pense ! Non je connais personne...  Oh mais j'ai essayé de m'occuper ! C'est pour que je 'tenvoi un sms. A vrai je suis un peu en colère contre toi aussi Contre moi ? Et je peux savoir pourquoi tu m'en veux ? Je suis même pas avec toi ! C'est pas ma faute si tu as des amis pourri ! Parce que ! Diana Sadler  Figure toi que j'avais trouvé une jolie fille avec qui passer la nuit pour m'occuper après m'être fait lâcher. Sauf qu'au moment où elle m'a embrassé la seule chose à laquelle j'ai pensé c'est toi... J'ai pensé au fait que c'est avec toi que je voulais passer la soirée et me moquer de mon autre pote qui force sa langue dans la bouche du premier venu. Donc je suis en colère contre toi parce que je ne comprend pas pourquoi tu es toujours dans mes pensées quoi que je fasse. Ok ... Je crois surtout que tu es ivre Blondie et qu'il est temps que tu rentre dormir ! Je suis pas siiiiiiii bourrée que ça C'est juste que je comprend pas Diana, la seule chose que j'ai pu penser c'est que tu me manques terriblemnt et que j'aimerais que tu ois là et je ne le pens pas que ce soir...  |
Diana 18, Diana 19
Birdie 14
Caleb 3 & Alex, Caleb 7
Malachi 2
Rory 2, Deb 2
- Abandonnés:
 AVATAR : Jodie Comer CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign) DC : Aucun PSEUDO : Kinderette INSCRIT LE : 20/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ diana sadler Mer 16 Fév - 12:04 | |
|
|
Diana Diaaaannna Dinnannaa T'es là ? Je sias pas quelle hure il est à Bribsane c'esttrop compliqué Oui, je suis là Heather ! Est-ce que tous va bien ? Qu'est-ce qui ce passe ? Non ! Tout vas pas bine : Je suis à une soirée pour faire plaisir à une amei et la soirée ets trop nuuullleee  ok, je vois. Et je vois que tu as trouvée une façon de rendre cette soirée plus, attrayante. Surtout que je suis venue pour lui faire plaisir parce qu'elle venait de se faire larguer Au début c'était bien regarde Mais maintenant elle m'a abandonén pour lécher la glotte à un gard random Elle croti que j'ai rien mieux à faire que regarder cette horreur Effectivement, oui.  Comment elle ose ! Elle t'invite et te lâche pour un mec ? Un conseil, change d'amie ! Et tu n'as cas occuper ta soirée autrement, te connaissant je doute que tu reste toute seule longtemps ! Tu ne connais personne d'autre à cette fête ? Ce culot quoi !!! pour un mec en plus ! Demain je vais lui dire ce que je pense ! Non je connais personne...  Oh mais j'ai essayé de m'occuper ! C'est pour que je 'tenvoi un sms. A vrai je suis un peu en colère contre toi aussi Contre moi ? Et je peux savoir pourquoi tu m'en veux ? Je suis même pas avec toi ! C'est pas ma faute si tu as des amis pourri ! Parce que ! Diana Sadler  Figure toi que j'avais trouvé une jolie fille avec qui passer la nuit pour m'occuper après m'être fait lâcher. Sauf qu'au moment où elle m'a embrassé la seule chose à laquelle j'ai pensé c'est toi... J'ai pensé au fait que c'est avec toi que je voulais passer la soirée et me moquer de mon autre pote qui force sa langue dans la bouche du premier venu. Donc je suis en colère contre toi parce que je ne comprend pas pourquoi tu es toujours dans mes pensées quoi que je fasse. Ok ... Je crois surtout que tu es ivre Blondie et qu'il est temps que tu rentre dormir ! Je suis pas siiiiiiii bourrée que ça C'est juste que je comprend pas Diana, la seule chose que j'ai pu penser c'est que tu me manques terriblemnt et que j'aimerais que tu ois là et je ne le pens pas que ce soir... Oh que si, crois-moi ! Pour me dire ce genre de chose c'est que tu es sacrément ivre ! Heather ... tu me manque aussi, et crois moi j'aimerais vraiment sauter dans le premier avion pour te rejoindre mais tu sais que c'est pas possible. Tu sais qu'on ce voient bientôt ! Peut-être un peu alors... Je sais je sais mais il 'nempche que j'aurais aimé que tu sois là  Et il me tarde tellement de te voir, tu n'imagines pas. J'ai pas l'habitude d'apprécier les gens autnat que je t'apprécie...  |
Diana 18, Diana 19
Birdie 14
Caleb 3 & Alex, Caleb 7
Malachi 2
Rory 2, Deb 2
- Abandonnés:
 AVATAR : Jodie Comer CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign) DC : Aucun PSEUDO : Kinderette INSCRIT LE : 20/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ diana sadler Mer 16 Fév - 12:41 | |
|
|
Diana Diaaaannna Dinnannaa T'es là ? Je sias pas quelle hure il est à Bribsane c'esttrop compliqué Oui, je suis là Heather ! Est-ce que tous va bien ? Qu'est-ce qui ce passe ? Non ! Tout vas pas bine : Je suis à une soirée pour faire plaisir à une amei et la soirée ets trop nuuullleee  ok, je vois. Et je vois que tu as trouvée une façon de rendre cette soirée plus, attrayante. Surtout que je suis venue pour lui faire plaisir parce qu'elle venait de se faire larguer Au début c'était bien regarde Mais maintenant elle m'a abandonén pour lécher la glotte à un gard random Elle croti que j'ai rien mieux à faire que regarder cette horreur Effectivement, oui.  Comment elle ose ! Elle t'invite et te lâche pour un mec ? Un conseil, change d'amie ! Et tu n'as cas occuper ta soirée autrement, te connaissant je doute que tu reste toute seule longtemps ! Tu ne connais personne d'autre à cette fête ? Ce culot quoi !!! pour un mec en plus ! Demain je vais lui dire ce que je pense ! Non je connais personne...  Oh mais j'ai essayé de m'occuper ! C'est pour que je 'tenvoi un sms. A vrai je suis un peu en colère contre toi aussi Contre moi ? Et je peux savoir pourquoi tu m'en veux ? Je suis même pas avec toi ! C'est pas ma faute si tu as des amis pourri ! Parce que ! Diana Sadler  Figure toi que j'avais trouvé une jolie fille avec qui passer la nuit pour m'occuper après m'être fait lâcher. Sauf qu'au moment où elle m'a embrassé la seule chose à laquelle j'ai pensé c'est toi... J'ai pensé au fait que c'est avec toi que je voulais passer la soirée et me moquer de mon autre pote qui force sa langue dans la bouche du premier venu. Donc je suis en colère contre toi parce que je ne comprend pas pourquoi tu es toujours dans mes pensées quoi que je fasse. Ok ... Je crois surtout que tu es ivre Blondie et qu'il est temps que tu rentre dormir ! Je suis pas siiiiiiii bourrée que ça C'est juste que je comprend pas Diana, la seule chose que j'ai pu penser c'est que tu me manques terriblemnt et que j'aimerais que tu ois là et je ne le pens pas que ce soir... Oh que si, crois-moi ! Pour me dire ce genre de chose c'est que tu es sacrément ivre ! Heather ... tu me manque aussi, et crois moi j'aimerais vraiment sauter dans le premier avion pour te rejoindre mais tu sais que c'est pas possible. Tu sais qu'on ce voient bientôt ! Peut-être un peu alors... Je sais je sais mais il 'nempche que j'aurais aimé que tu sois là  Et il me tarde tellement de te voir, tu n'imagines pas. J'ai pas l'habitude d'apprécier les gens autnat que je t'apprécie... Un peu beaucoup même je pense Oh ... et tu m'apprécie comment ? Je ne sais pas Diana, tu es... Spéciale à mes yeux Et toi ?  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ diana sadler  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |