AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

(libre) coincée sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nixie Sweeney
SURNOM : Nyx.
STATUT : l'amour vécut avec ton clavier et ta souris, autrement les hommes ne sont que de brève virus dont tu te débarrasses après une nuit.
MÉTIER : gameuse professionnelle actuellement dans l'équipe NWK.
(libre) coincée sous la pluie Iy4zwqp3eio51

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CRÉDITS : ralhiel.
DC : aucun
PSEUDO : healer.
Femme (elle)

(libre) coincée sous la pluie Empty
Message(#) Sujet: (libre) coincée sous la pluie (libre) coincée sous la pluie EmptySam 22 Jan - 15:42

Ce n’est pas la première fois que tu arpentes les rues en roller malgré le mauvais temps, loin de là. Qu’il fasse beau, qu’il pleuve ou qu’il neige, tu adores avoir tes rollers aux pieds. Bon peut-être pas la dernière option évidement. T’as beau avoir une collection de sneakers, tu aimes avoir des roulettes aux pieds. Outre le fait que c’est quand même un gain de temps d’arpenter les rues ainsi, c’est aussi une manière pour toi de te vider la tête. Ce n’est peut-être pas le moyen de transport le plus sécurisé lorsque l’eau de pluie a pris une grande place sur le béton mais ce n’est pas ce qui va te faire reculer. Alors tu avances, faisant quand même plus attention qu’à l’ordinaire. L’avantage des jours de pluies c’est qu’il y a quand même moins de monde sur les pistes cyclables que tu empruntes, la pluie faisant fuir quelques habitués. Tu as donc moins de monde à éviter. Mais ça n’empêche en rien les incidents et tu viens d’en avoir la preuve. Heureusement tu n’avançais pas vite lorsque c’est arrivé. « Zut ! » Dis-tu à la seconde même où tu te rends compte que tu viens te bloquer une roue dans quelque chose. Un trou peut-être ? Quoi que sur le béton d’habitude bien lisse il n’y a pas de défaut alors tu comprends vite que tu n’avais pas vu la bouche d’égout. « Merde ça veut pas ! » Tu parles à toi-même, sans faire attention au fait que tu peux potentiellement te donner en spectacle. C’est à vrai dire la dernière chose qui t’inquiètes. La pluie s’abat toujours alors t’attarder à rester coincée ici n’est pas dans tes projets. Tu tires, tu essayes de décoincer mais rien à faire. A tout moment tu peux te retrouver au sol dans la flaque si tu tombes et ça non plus ce n’est pas dans tes projets. « Excusez-moi, vous pouvez me donner un coup de main ? » T’aimes pas dépendre des autres mais là t’as pas trop le choix ; à moins de vouloir finir pied nus dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dae Tae-Hyung
SURNOM : Dae est suffisamment court pour qu'on te donne un surnom.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Travaille dans un restaurant coréen en ville
LOGEMENT : Logan city
(libre) coincée sous la pluie 968fae0ae54a0ac6f3f2055b570b8b69e566edf4

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : tu détestes mettre des robes ainsi que des jupes. Tu te sent tellement mieux habillée d'un jogging, jean ample ainsi que baskets. Tu ne met pratiquement que des vêtements amples detestant les vêtements près du corps≈ tu aimes beaucoup le maquillage, surtout le rouge à lèvres, tu en as une bonne dizaines chez toi. Tu maquilles également tes paupières et c'est tout.≈ tu as eu les cheveux courts et long. En ce moment tu les as longs. Cela dépend de toi, tu as des moments où tu as juste envie de couper tes cheveux. Par contre tu n'as jamais fais de teintures.≈ tu bois de l'alcool, appréciant le vi
RPs EN COURS : 2022
Wolfie, Leto#1, Drew#1

2021
Ethan#1, Nixie
RPs EN ATTENTE : a venir : Zelda, Dhakilan
DC : Aucun
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42604-dae-tae-hyung-food-is-life https://www.30yearsstillyoung.com/t42662-dae-i-am-behind-you-because-you-believe-in-something#2142604 https://www.30yearsstillyoung.com/t42674-dae-tae-hyung#2142947

Message(#) Sujet: Re: (libre) coincée sous la pluie (libre) coincée sous la pluie EmptyMer 2 Mar - 17:25

Tu venais tout juste de faire quelques courses au niveau de la rue commerçante. Juste avant de rentrer dans une épicerie il faisait un très beau temps et tu n'avais pas prévu qu'il allait pleuvoir. Tu aurais du regarder plus tôt la météo pour que tu puisses prendre un parapluie. Une fois les quelques courses payées - de la nourriture surtout et des boissons- tu sortis de l'épicerie. Il ne faisait plus beau et une pluie laissa place au soleil. Tu poussas un juron en coréen et te dirigea rapidement vers une bouche de métro. Tu n'avais rien pour te protéger de la pluie et tu étais presque sûr à 99% que tu allais tomber malade d'ici un jour ou deux. Oh rien de bien grave juste un rhume ou au pire une petite grippe. Alors que tu arrivais d'une bouche de métro, prête à te protéger et à rentrer rapidement chez toi pour te préparer un chocolat chaud, tu entendis une voix féminine te demander si tu pouvais lui donner un coup de main. Tu te tournas vers la voix et vis une jeune femme asiatique tout comme toi. Tu ne remarquas pas tout de suite son problème. Puis ton regard se dirigeas vers le sol et remarquas que son pied, du moins son roller, était coincé dans une bouche d'égout. Tu trouvais la jeune femme quelque peu dangereuse à faire du roller par ce temps. Elle aurait pu se faire mal en tombant au sol. Tu t'approchas d'elle avec ton manteau trempé. Il faudrait vraiment que tu le mette à sécher une fois rentrée chez toi. Tu t'agenouillas et essaya de retirer son roller en tirant. Tu espérais ne pas lui faire de mal. Tu commençais doucement pour ne pas lui faire de mal. Puis, voyant que le roller ne sortait pas, tu tiras franchement. Celui-ci réussi alors à sortir. Tu te relevas alors. "J'espère que je ne vous ai pas fait trop mal !". La pluie continuait à couler sur ton manteau, tes cheveux trempés ainsi que sur la jeune femme devant toi. "Vous devriez faire attention surtout par ce temps."

@Nixie Sweeney
Nixie Sweeney
STATUT : l'amour vécut avec ton clavier et ta souris, autrement les hommes ne sont que de brève virus dont tu te débarrasses après une nuit.

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (libre) coincée sous la pluie (libre) coincée sous la pluie EmptyMer 9 Mar - 15:35

Pluie et roulette sur le bitume ça revient à surfer, mais sur une surface plus dure que l’océan, les drames, à croire que ça te suit depuis le malheureux retour de Kalon. T’aurais dû fuir à son retour, histoire de peut-être tirer un réel trait sur ton propre malheur qui avait l’air de l’accompagner dans son retour. Ton père aurait pu limite être accusé de ce dernier accident venant d’arriver, mais tu n’es pas aussi mesquine pour songer à lui. Tu le sais qu’il veut détruire ton parcours, cette envie de réaliser ton rêve encore. Pincement de lèvre pour ne pas craquer, tu ne prévois pas de lâcher un torrent de larme, d’enfin craquer. T’es solide, t’as déjà beaucoup supporté pour faire partie de l’équipe NWK. Te débattre sous le torrent de pluie, à ne presque rien voir de ce que tu fais de tes dix doigts pour dégager cette maudite roulette de cette grille d’égout. Tu as vite abandonné l’idée de te démerder seule, déjà trempée jusqu’à l’os, tu avais donc interpellé quelqu’un sans même savoir qui pouvait bien se cacher à travers les gouttes. Sans un mot cette personne vient à ton aide, un sourire venant embrasser ton visage à cet instant, pensant vraiment te retrouver seule sous cette pluie battante qui dans une autre situation aurait pu t’apaiser de tous ces maux te dévorant. « Merci ! » Que tu lâchas alors qu’elle commençait la jeune femme à tirer sur ta jambe comme si tu n’étais qu’un bambin, la douceur dans son geste ne fit rien contre cette plaque d’égout dévorant la roue de ton roller. Puis plus de force, tu l’aidais de ton mieux en essayant aussi de pas l’assommer avec un mauvais coup, ça serait une autre histoire, ça encore. « Non, non pas du tout … merci encore ! » Tu regardais l’état de ton roller, forcément c’était tordu, pas grave, tu avais qu’à en changer. Te levant en essayant de pas refaire la même erreur. Les cheveux ruisselant le long de ton manteau, trempé comme si tu venais de te noyer dans l’océan. Tu n’étais pas la seule, écoutant la jeune femme malgré la douce mélodie de la pluie s’imposant toujours sur le reste. « Vous avez raison … désolée par ma faute vous êtes trempée vous aussi … Je peux … » elle avait raison, tu le sais toi que les jambes sont utiles, surtout quand tu te rappelles le parcours de Kalon. « Vous inviter à boire quelque chose de chaud, café, chocolat, thé ? » tu oses les épaules, les opales s’installant dans les siennes. « dans un restaurant , un bar ou même chez moi , comme vous voulez ? » Tu voulais vraiment qu’elle accepte, toi n’aimant pas être redevable, mais tu ne voulais pas non, plus paraître oppressante en lui imposant.

@Dae Tae-Hyung
Dae Tae-Hyung
SURNOM : Dae est suffisamment court pour qu'on te donne un surnom.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Travaille dans un restaurant coréen en ville
LOGEMENT : Logan city
(libre) coincée sous la pluie 968fae0ae54a0ac6f3f2055b570b8b69e566edf4

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : tu détestes mettre des robes ainsi que des jupes. Tu te sent tellement mieux habillée d'un jogging, jean ample ainsi que baskets. Tu ne met pratiquement que des vêtements amples detestant les vêtements près du corps≈ tu aimes beaucoup le maquillage, surtout le rouge à lèvres, tu en as une bonne dizaines chez toi. Tu maquilles également tes paupières et c'est tout.≈ tu as eu les cheveux courts et long. En ce moment tu les as longs. Cela dépend de toi, tu as des moments où tu as juste envie de couper tes cheveux. Par contre tu n'as jamais fais de teintures.≈ tu bois de l'alcool, appréciant le vi
RPs EN COURS : 2022
Wolfie, Leto#1, Drew#1

2021
Ethan#1, Nixie
RPs EN ATTENTE : a venir : Zelda, Dhakilan
DC : Aucun
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42604-dae-tae-hyung-food-is-life https://www.30yearsstillyoung.com/t42662-dae-i-am-behind-you-because-you-believe-in-something#2142604 https://www.30yearsstillyoung.com/t42674-dae-tae-hyung#2142947

Message(#) Sujet: Re: (libre) coincée sous la pluie (libre) coincée sous la pluie EmptyDim 3 Avr - 19:48

Voyant l'inconnue en mauvaise posture, tu ne pouvais qu'intervenir. Une fois arrivée à sa hauteur, malgré la pluie coulant sur ton manteau et sentant celui-ci se tremper rapidement, l'aida en essayant de retirer son roller de la plaque d'égout. Tu essayais de ne pas tirer trop rapidement pour ne pas lui faire du mal. Tu t'en voudrais de lui casser quelque chose. Remarquant que tirer doucement ne faisait pas bouger d'un millimètre le pied de la jeune femme, tu optas alors pour essayer de tirer un peu plus fort mais toujours en douceur. Sans forcer. L'inconnue essaya elle aussi de t'aider à retirer son roller coincé. Après une minute ou deux à forcer, le roller sorti enfin de la plaque d'égout. Tu laissas échapper un soupir de soulagement. Tu demandas alors à la jeune femme si tu ne lui avais pas fait trop mal. Celle-ci secoua la tête et elle te répondit par la négative en te remerciant une nouvelle fois. Tu secouas la tête en souriant. "Oh mais c'est normal, je n'allais pas vous laisser en mauvaise posture. Surtout par ce temps !" La jeune femme se releva alors, tout aussi trempée que toi. Tu lui dis qu'elle devait faire attention surtout par ce temps. Elle acquiesça alors, s'excusant et expliquant que c'était de sa faute si tu étais trempée. "Oh non vous n'y êtes pour rien, je l'étais bien avant de vous croiser". La jeune femme repris alors en t'invitant à boire quelque chose de chaud. Tu avais froid, tu étais trempée et tu ne dirais pas non à une bonne boisson chaude. Elle continua en proposant des noms de lieux, restaurant, bar ou même chez elle. "Dans un bar, cela me va très bien." Il était encore trop tôt pour que tu puisses aller chez elle, surtout que tu venais juste de la rencontrer. Tu observas autour de toi pour voir s'il y avait un bar aux alentours. Tu en remarquas alors un juste à côté du passage piéton. Il y avait pas mal de personnes à l'intérieur. "Je viens d'en trouver un juste là bas" répond-tu en pointant du doigt vers le bar. Tu te dirigeas alors vers l'entrée du bar, l'inconnue dont tu ne connaissais pas encore l'identité, sur tes talons. Une fois devant la porte, tu commenças à essorer tes cheveux puis entra dans le bar. Avec la jeune femme, vous vous placèrent à une table juste à côté des fenêtres. Une fois assises, tu reportas ton attention sur la jeune femme. "Je m'appelle Dae et vous ?"

@Nixie Sweeney
Nixie Sweeney

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (libre) coincée sous la pluie (libre) coincée sous la pluie EmptyVen 20 Mai - 10:22

Clairement, avec ces derniers jours, tu n’aurais jamais pu croire que tu aurais un peu de chance dans tous ces malheurs collant à ta carcasse. Incapable de t’en défaire, les tissus blottit dans ses bras apparemment, tout ça la faute à ton père, à kalon, peu importe, t’aurais voulu qu’ils continuent de te laisser vivre ta vie. Mais ton père, jamais n’accepterais ton choix, manquerait plus que tu te mettes en couple avec une femme et autant dire qu’il t’enverrait dans les enfers avec une rapidité folle. Si seulement, il t’avait connu réellement, il aurait su comme le père de Kalon de qui tu avais toujours été amoureuse. Enfin, la jeune femme étant venue t’aider dans ton malheur, avait plongé dans le tien à pied joint, se retrouvant trempée jusqu’à l’os. Une fois sur tes roulettes, un peu déstabilisé par le roller tordu, mais tu retrouvas rapidement tes appuies évitant de te coincer à nouveau, tu déposes tes opales sur la jeune femme, lui adressant un sourire joyeux sur tes lèvres trempées. « Vous savez le nombre de personne m’étant passée devant sans aucun regard … sans vous je serais peut-être noyée et aspiré par cette grille … Merci. » Vraiment, pas tout le monde se serait arrêté pour t’aider et ça malheureusement tu en as conscience, un peu moins confiance en ces humains si insipide. Tu n’as pas pu louper le fait qu’elle était autant trempée que toi, tu t’en voulais, même si d’après elle, tu n’y étais pour rien. Elle voulait sans doute te rassurer, que tu ne te sentes pas coupable, elle prouvait encore qu’elle était formidable. Tu oubliais tout tes tracas dans l’instant pour te concentrer sur ton invitation à boire quelque chose de chaud pour vous réchauffer. Elle accepta d’aller dans un bar et en trouvas un presque aussitôt en laissant ses opales flirter avec les alentours. « Parfait, allons y. » Que tu lâchas, la suivant jusqu’à ce fameux bar, tout en essayant de ne pas chuter vu que tu étais incapable de rouler avec la roue tordue. Devant la porte, tu observas l’intérieur, puis entra en compagnie de la jeune femme. T’installant à une table, tu pris quelques serviettes pour stopper les gouttelettes qui glissaient le long de ton cou. « Enchantée Dae, moi c’est Nixie. » Ton portable que tu sortis de ton sac, pour envoyer un message rapide à l’équipe et les prévenir que tu ne serais pas rentrée trop tôt malgré la pluie. « Que voulez-vous boire ? » Que tu lui demandais. « En tout cas merci, encore vraiment … » Offrant un sourire à la jeune femme, alors que tes opales finissaient par s’intéresser à l’endroit. « Il a l’air sympa ce bar, je ne l’avais jamais vu auparavant, vous êtes déjà venu ici ? » T’intéressas-tu.

@Dae Tae-Hyung

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (libre) coincée sous la pluie (libre) coincée sous la pluie Empty

(libre) coincée sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1