AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Thirsty ▽ Dani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Thirsty ▽ Dani - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thirsty ▽ Dani Thirsty ▽ Dani - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:01



thirsty
(novembre 2017)
@eden appleton & dani hwang

***

« Oh ! Et bien, je dois bien avouer que je suis plus tenté par tes bras que ceux de Morphée.» Un petit rire s’échappa des lèvres de la coréenne. Les deux complices semblaient être sur la même longueur d’onde ce soir. Eden lui avait manqué, son corps entier l’avait manqué. « Le brun te va vraiment bien. J’aime beaucoup. » Dit-elle venant caresser sa chevelure sans le quitter du regard. Naturellement, leurs corps se rapprochèrent. Se laissant porter par le moment, elle l’embrassa, plus longtemps, plus langoureusement, plus passionnément. Entre deux baisers, elle sentit les mains d’Eden se glisser sous son pyjama. Cette fois-ci, Dani décida d’éteindre la lumière. Ils seraient mieux ainsi, dans la pénombre de la pièce, profitant tendrement de leurs retrouvailles. Elle était vraiment contente qu’Eden l’ait rejoint malgré tous les kilomètres qui les séparaient. Son geste lui allait droit au cœur. Elle avait hâte de continuer ce week-end enchanté en sa compagnie. En tout cas, la nuit fut douce et agréable, digne de leur complicité.

***

Les rayons du soleil vinrent caresser le doux visage de la coréenne. Elle bougea légèrement ses pieds sous la couette, sans pour autant ouvrir les yeux. Elle profita de ce moment de sérénité, en écoutant les bruits des oiseaux dehors. Au bout de quelques minutes, elle décida d’ouvrir les yeux, découvrant Eden à ses côtés. Elle le regarda tendrement un fin sourire sur les lèvres. Elle ne fit pas trop de bruit pour ne pas le réveiller. Il avait besoin de dormir. Il avait fait un long trajet. Alors elle resta tranquillement dans le lit, en attendant qu’il émerge. Elle ne sait pas combien de temps elle était restée ainsi à le regarder. Mais elle s’en fichait, ils étaient en week-end. Doucement Eden finit par ouvrir les yeux et Dani lui offrit un doux sourire. « Bonjour toi. » dit-elle d’une voix calme et douce. « Tu as bien dormi ? » En tout cas, la coréenne avait merveilleusement bien dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thirsty ▽ Dani - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thirsty ▽ Dani Thirsty ▽ Dani - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 23:19





Thirsty
I’m thirsty Ah ah
Wanna just take a sip of your lips, I’m thirsty
My breathing becomes rougher, my heartbeat becomes faster
I know, You know, We know
Your moon is too beautiful to just look at


@Dani Hwang  

La nuit fut courte ou passa incroyablement vite car magique. Dani m'avait tellement manquée. Son contact, nos discussions, sa simple compagnie à mes côtés. Tout était plus simple, j'étais serein. Alors... Ô comment mieux commencer cette matinée, comme au coucher, aucune complainte, mais comblé au contraire. Plus que comblé, émerveillé par la vue et sa douce voix qui me ramenait à la réalité plus réjouissante que le monde onirique.

" Bonjour toi. "

" Bonjour guerrière. " articulais-je à moitié éveillé en référence à notre discussion de la veille

Je devais avoir un sourire niais et des cernes énormes. Seuls un café et un baiser de Dani pourraient me donner meilleure mine - ou pas.

" Tu as bien dormi ? "

" Oui, très bien même, et toi ? Ça fait longtemps que tu es réveillée ? " l'interrogeais-je en sachant qu'elle me regardait déjà lorsque j'ouvris les yeux

Je ne pus résister, après qu'elle m'ait répondu, je l'embrassais en la collant contre moi avant de relâcher un peu mon étreinte. Puis, j'eus une idée, pas très imaginative je devais bien l'admettre. Puisqu'elle m'accueillait, je pouvais au moins participer à l'élaboration du petit déjeuner pour que nous soyons d'attaque pour le reste de la journée.

" T'as les ingrédients pour que je nous fasse des pancakes ? " lui demandais-je soudain

Probablement ce que je préférais au petit-déjeuner, c'était bon et simple à faire. Et je crus me rappeler qu'elle avait apprécié les miens lorsque j'en avais fait à Mimizan. J'avais hâte de voir ce qu'elle me réservait pour notre journée dans Narbonne. Hâte aussi de voir à quoi ressemblait Narbonne en dehors des autoroutes et de l'appartement de Dani. J'étais curieux. Quoiqu'il en soit, je savais que ce serait une bonne journée rien parce que je le passais avec Dani.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thirsty ▽ Dani - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thirsty ▽ Dani Thirsty ▽ Dani - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 11:36



thirsty
(novembre 2017)
@eden appleton & dani hwang

***

Avec douceur, le beau brun ouvrit les yeux. Quel bonheur de se réveiller à ses côtés après cette nuit magique. « Bonjour guerrière. » Dani rigola doucement à ses mots, et elle prit un air faussement menaçant avant d’exploser de rire une nouvelle fois. « Oui, très bien même, et toi ? Ça fait longtemps que tu es réveillée ? » « A merveille. » répondit-elle accompagné d’un sourire niais. « Pas très longtemps, mais je n’ai pas vu le temps passer en te regardant dormir. Tu es vraiment beau. » dit-elle avec sincérité. Aux mots féminins, Eden vint l’embrasser. Dani sentit son cœur battre fort dans sa cage thoracique. Elle prolongea ce doux baiser avec envie, lorsqu’Eden lui demanda soudainement. « T'as les ingrédients pour que je nous fasse des pancakes ? » Les yeux de la coréenne s’illuminèrent, agréablement surprise par cette délicate attention. Son ventre se mit à gargouiller, cela voulait dire oui. « Tu as touché mon point faible. » répondit-elle joyeusement. Le ventre était le deuxième cœur des femmes, c’était bien connnu. Dani se redressa doucement du lit, prenant appui sur ses mains. « Oui j’ai de quoi faire des pancakes, il y a les ingrédients nécessaires dans les placards et le frigo. Et j’ai même du sirop d’érable ! » qu’elle lui répondit avant de déposer un furtif baiser sur les lèvres masculines. « Est-ce que tu as besoin d’aide ou je dois attendre sagement le petit-déjeuner dans mon lit ? » qu’elle demanda d’une voix taquine. Dani n’était pas contre les deux idées, elle laisse le choix à son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thirsty ▽ Dani - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thirsty ▽ Dani Thirsty ▽ Dani - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 23:23





Thirsty
I’m thirsty Ah ah
Wanna just take a sip of your lips, I’m thirsty
My breathing becomes rougher, my heartbeat becomes faster
I know, You know, We know
Your moon is too beautiful to just look at


@Dani Hwang  

Aussitôt j'avais évoqué l'idée de lui faire des pancakes, aussitôt son ventre se mit à gargouiller. Ça me fit rire un peu.

" Tu as touché mon point faible. "

" J'entends bien oui, haha ! "

" Oui j’ai de quoi faire des pancakes, il y a les ingrédients nécessaires dans les placards et le frigo. Et j’ai même du sirop d’érable ! " me répondit-elle avant un baiser sur mes lèvres

" Est-ce que tu as besoin d’aide ou je dois attendre sagement le petit-déjeuner dans mon lit ? "

" De l'aide ? Ah non non non, ma chère ! Les guerrières méritent de profiter de leur repos ! Je vais tenter de ne pas faire de bêtise, tu n'auras qu'à me regarder et rire si j'en fais. Tu n'auras plus qu'à venir manger quand j'en aurais fini avec ta cuisine ! " lui ordonnais-je presque lorsqu'elle me proposa son aide " Tu veux qu'on mette de la musique pendant ce temps ? J'ai pris l'habitude de faire la cuisine et le ménage en musique, je sais pas si tu fais aussi ça. " je ponctuais la fin de ma phrase par un baiser et me levais

Alors qu'elle acquiesça, je me lavais mes mains puis, je mis un fond sonore pour m'ambiancer pendant que je préparais la pâte à pancakes puis durant la cuisson de ceux-ci. Je remuais mon popotin pendant chaque étape évidemment. Premier tube sur la playlist que j'allumais : Addicted to you de Shakira. Je me disais que c'était bien rythmé pour commencer la journée dans la bonne humeur. Au fur et à mesure de la cuisson, les bonnes odeurs arrivaient. J'en profitais pour sortir des assiettes dont une grand pour y mettre tous les pancakes, le sirop d'érable pour qu'on puisse en verser sur nos  pancakes... Je faisais tomber un torchon mais rien de grave jusque là. Plus de peur que de mal en sachant qu'il y avait un verre non loin. Au bout d'un certain temps, la table était dressée et le dernier pancake cuit.

" Le petit déjeuner est prêt, madame ! " interpellais-je Dani avec enthousiasme après avoir éteint la musique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thirsty ▽ Dani - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thirsty ▽ Dani Thirsty ▽ Dani - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 12:12



thirsty
(novembre 2017)
@eden appleton & dani hwang

***

Le beau surfeur commençait à bien connaître les gouts de l’œnologue. Gourmande dans l’âme, son ventre se mit à gargouiller dès que les mots « pancakes » et « petit-déjeuner » furent prononcés. Elle ne put s’empêcher de rigoler lorsqu’Eden la taquina à ce propos, avant de lui déposer un furtif baiser sur les lèvres.

Naturellement, la coréenne proposa son aide au brun, mais il insista sur le fait qu’elle devait se reposer. Elle n’était pas guerrière pour rien, n’est-ce pas ? C’était physique de travailler dans les vignes. Sagement Dani regarda Eden s’activer aux fourneaux. « Je te fais amplement confiance, tu vas te débrouiller comme un chef. » Dani hocha de la tête lorsqu’Eden lui proposa de mettre un peu de musique. Ses yeux s’illuminèrent lorsqu’il vit son popotin bouger au rythme d’une célèbre chanson de Shakira. Il était vraiment sexy comme ça.

Doucement, la pièce s’embauma d’une délicieuse odeur de pancakes. Le ventre de Dani gargouilla encore plus fort. Heureusement que la musique était là pour masquer le bruit provenant de son estomac et qu’Eden était concentré à faire les pancakes.

L’ambiance était vraiment bon enfant, elle discutait gentiment avec Eden qu’elle ne vit pas le temps passer. Bientôt le petit déjeuner fut servi et mademoiselle Hwang fut conviée à prendre place. Dani sortit du lit et enfila des grosses chaussettes aux pieds pour ne pas avoir froid. Elle s’approcha d’Eden et déposa ses mains autour de son cou. « Merci d’avoir préparé les pancakes. » A ses mots, elle l’embrassa tendrement avant de prendre place sur une chaise. Elle prit la bouteille de sirop d’érable et en versa généreusement sur les pancakes. « Hmmmm c’est excellent ! » qu’elle dit en reprenant une bouchée, puis une seconde. « On pourra aller faire une ballade dans les vignes tout à l’heure si tu veux. » Histoire de digérer. « Puis il y a un petit village sympa à quelques kilomètres d’ici, on pourra aller y faire un tour. » proposa-t-elle à son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thirsty ▽ Dani - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thirsty ▽ Dani Thirsty ▽ Dani - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 21:38





Thirsty
I’m thirsty Ah ah
Wanna just take a sip of your lips, I’m thirsty
My breathing becomes rougher, my heartbeat becomes faster
I know, You know, We know
Your moon is too beautiful to just look at


@Dani Hwang  

La cuisson du dernier pancake terminée, j'invoquais la belle en armure de pyjama à s'installer à table. Avant de s'asseoir, celle-ci me sauta au cou et je souriais, heureux. Ces moments-là m'avaient cruellement manqué. Je posais mes mains sur ses avant-bras, délicatement. Je caressais sa peau mes yeux plongés dans les siens.

" Merci d’avoir préparé les pancakes. "

" Toujours avec plaisir ! " lui répondis-je avant qu'elle m'embrasse

Le sirop d'érable fit son bonhomme de chemin de pancakes à pancakes. Mais ce n'était pas ce qu'il avait de plus doux et sucré à cette table. Tels deux cinnamon rolls, nous nagions dans la douceur avec une bonne couche de tendresse. Dani me complimenta sur ma façon de cuisiner et je ne pouvais pas la contredire. Je me régalais tout autant qu'elle.

" On pourra aller faire une ballade dans les vignes tout à l’heure si tu veux. "

J'écoutais Dani avec attention tout en dévorant mon petit déjeuner. Nous étions tellement bien ici, tout était simple mais agréable. Nous n'avions pas prévu que notre histoire dure plus d'un soir ou quelques semaines, nous ne nous voyions pas au quotidien et pourtant... C'était comme si nous ne nous étions quittés que la veille.

" Puis il y a un petit village sympa à quelques kilomètres d’ici, on pourra aller y faire un tour. "

" J'irai où tu iras. J'ai hâte que tu me fasses visiter ! "

Le petit déjeuner finit, nous passions chacun notre tour à la salle de bain. Je passais le temps de la douche à chantonner. Une fois prêts, j'attendais les instructions de ma guerrière.

" Je suis paré pour visiter ! Après la ballade dans le vignoble, tu voudras qu'on prenne la moto pour rejoindre le village ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thirsty ▽ Dani - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thirsty ▽ Dani Thirsty ▽ Dani - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 21:41



thirsty
(novembre 2017)
@eden appleton & dani hwang

***

La jeune coréenne aimerait que tous ses matins soit ainsi, un doux réveil aux côtés d’Eden et une montagne de pancakes. Une fois le petit déjeuner pleinement savouré et dévoré, les célèbres crêpes américaines n'avaient pas fait long feu, Dani débarrassa tandis qu’Eden passa à la douche. Une fois fini, ce fut au tour de Dani. En sortant de la salle de bain, la jolie brune avait enfilé un jean et un pull en laine rouge, il commençait à faire froid à cette période de l’année, cela serait dommage de tomber malade ce week-end.

« Je suis toujours partante pour un tour de moto avec toi ! » répondit-elle accompagnée d’un clin d’œil complice. C’était la bonne excuse pour s’agripper fermement à la taille d’Eden lors de cette virée motorisée. « Tu as tout ce qu’il faut avec toi ? » s’assura-t-elle en enfilant son petit sac à main sur l’épaule. « Ah, j’ai oublié un truc ! » A ces mots, elle s’approcha d’Eden, monta sur la pointe de ses pieds et l’embrassa furtivement. Ses joues prirent une légère couleur rosée. Elle se retourna, ouvrant la porte de sa petite maisonnette et invita Eden à sortir. Elle referma soigneusement la porte derrière lui avant de l’emmener dans les vignes d’un pas enthousiaste.

Pendant une bonne heure, ils prirent le temps de visiter le domaine où Dani travaillait depuis quelques mois désormais. Entre les chais, les caves et les parcelles de vignes, c’était un voyage complet au royaume du vin. A la fin de la visite, Dani emmena Eden dans son endroit préféré : un point de vue imprenable sur le domaine viticole qui se situait en haut d’une petite colline. « J’aime bien venir ici en fin de journée me reposer et surtout regarder le couché de soleil. C’est beau, n’est-ce pas ? » A cette heure de la journée, le ciel avait une jolie teinte bleutée et les feuilles des vignes viraient  vers l’orangé. Dani adorait les couleurs de l’automne, elle trouvait cela envoutant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Thirsty ▽ Dani - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thirsty ▽ Dani Thirsty ▽ Dani - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Thirsty ▽ Dani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-