AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 through all the hardship, you know, you're a friend of mine (ft. maddy #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

through all the hardship, you know, you're a friend of mine (ft. maddy #3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: through all the hardship, you know, you're a friend of mine (ft. maddy #3) through all the hardship, you know, you're a friend of mine (ft. maddy #3) - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2022 - 22:17



through all the hardship, you know, you're a friend of mine
@joy petterson & maddy griffiths

***

Sa voix était encore tremblante suite à l’annonce. Son cœur palpitait fort dans sa poitrine. Sa respiration était irrégulière. Pour une fois, Maddy avait réussi à être honnête envers elle-même et envers autrui. Elle avait réussi à confier l’un de ses plus gros secrets -ou bêtise cela dépend du point de vue- à sa meilleure amie. Elle avait avoué sa grossesse naissante et assumé l’identité du père, Sergio qui n’est qu’autre que son agent. Joy en avait entendu parler de nombreuses fois, depuis le temps que le mexicain était rentré dans sa vie pour gérer -ou contrôler- sa carrière d’une poignée de fer. Maddy était encore émotive, ses hormones étaient indomptables, c’était donc ça la grossesse ? La situation était encore trop incertaine et secrète pour permettre à Maddy de profiter de ce miracle de la vie. « Wow. Je ne sais pas si je dois me réjouir pour toi, ou... ? » Maddy releva ses pupilles bleutées vers sa meilleure amie, cherchant une réponse dans son regard mais rien lui vint à l’esprit. Délicatement, Joy prit la main de la Griffiths dans la sienne. Ce simple geste eut le don de calmer les battements de son cœur. « J'ai envie de te dire que tu dois le prendre comme c'est arrivé : un miracle. Peu importe ce que dira ta famille, peu importe ce que diront les autres Mads, s'il n'y avait que toi, que tu étais la seule concernée, sans penser aux autres, quelle serait ta réaction ? » Joy avait raison, elle le savait pertinemment, pourtant la réalité était tout autre. Joy connaissait suffisamment l’influence des parents Griffiths sur l’actrice. Maddy était perdue, elle n’arrivait pas à profiter pleinement de ce miracle alors qu’elle avait une réputation à tenir auprès de ses parents et des médias. Tout cela était bien trop compliqué pour elle, elle avait désespérément besoin du soutien de ses proches. « Moi je sais quelle serait ta réaction, alors... félicitations. » Maddy serra doucement la main de Joy. Elle était vraiment touchée par ses mots et elle ne put contenir son émotion. Des larmes glissèrent sur ses joues. Elle ne savait pas si c’était des larmes de joie ou de tristesse. Un mélange des deux, peut-être ? Instinctivement, elle vint serrer sa meilleure amie contre elle. Elle posa sa tête blonde sur son épaule, essayant de se calmer. « Au fond de moi, je suis si heureuse que ce miracle se soit produit. Je l’ai tant désiré. Peu important comment cet enfant a été conçu, je l’aimerais plus que tout. » murmura-t-elle. Ce désir l’avait fait souffert mais elle devait profiter de cette chance inouïe. « Peut-être que cette fois ça sera la bonne, que j’arriverai à me battre pour le bébé jusqu’au bout. » Cela lui faisait bizarre de prononcer ce mot, mais cela rendait sa grossesse réelle. « Pourtant de l’autre côté, j’ai si peur du futur incertain. » Sa gorge se noua, les larmes coulèrent de plus belle. « J’ai si peur de la réaction des autres… tu as la première de mes proches à qui je l’annonce. » avoua-t-elle timidement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

through all the hardship, you know, you're a friend of mine (ft. maddy #3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: through all the hardship, you know, you're a friend of mine (ft. maddy #3) through all the hardship, you know, you're a friend of mine (ft. maddy #3) - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2022 - 21:09



through all the hardship, you know, you're a friend of mine-- @Maddy Griffiths  through all the hardship, you know, you're a friend of mine (ft. maddy #3) - Page 2 3880477484
23 janvier 2022.  La résidence en chirurgie avait eu hâte de retrouver sa meilleure amie après une longue période d’introspection, ainsi qu’un retour à la normale où elle avait dû se réhabiliter à sa nouvelle routine. Le temps passait vite, les événements s’enchaînaient et même si la jeune femme ne pensait pas avoir grand-chose à raconter de croustillant à la blonde, elle ne se doutait pas une seule seconde de la bombe que Griffiths allait lui balancer. Mais au vu de la tête de son amie, Joy prit les choses au sérieux très rapidement, venant s’asseoir sur le banc, ne prêtant même plus attention à Hope qui reniflait un peu partout autour d’elles. Elle posa machinalement sa main sur celle de la blonde pour lui montrer son soutien car peu importait que cette nouvelle soit bonne ou mauvaise pour la blonde, Joy se doutait que cela avait dû faire l’effet d’une bombe pour quelqu’un qui se croyait stérile… Alors la brune prit les choses en main, lui demandant en toute sincérité, comment réagirait-elle face à cette nouvelle ? Joy finit par sourire, venant la fixer avec un regard rempli de compassion et de soutien sincère, elle la félicita. Maddy devait probablement se sentir soulager de l’entendre dire ça, Joy se souvenait encore de sa fausse couche, et de la déclaration de la maladie de son amie – ces deux événements avaient eu pour seul effet positif de les rabibocher. « Au fond de moi, je suis si heureuse que ce miracle se soit produit. Je l’ai tant désiré. Peu importe comment cet enfant à été conçu, je l’aimerais plus que tout. » Bien sûr qu’elle l’aimerait plus que tout. « Peut-être que cette fois ça sera la bonne, que j’arriverai à me battre pour le bébé jusqu’au bout. » Joy tenait toujours la main de son amie en signe de soutien. « Pourtant de l’autre côté, j’ai si peur du futur incertain. J’ai si peur de la réaction des autres… tu es la première de mes proches à qui je l’annonce. » Entre deux larmes, Maddy essayait de partager son ressenti face à la situation, et la voir ainsi rendit Joy très émotive à son tour. L’estomac serré, elle vint passer sa main sur la joue de sa meilleure amie pour venir essuyer ses larmes. « Tu n’es pas toute seule, Maddy. » dit-elle en premier lieu, tenant compte du fait qu’elle était la première à qui elle le disait, Joy était touchée de cette information. « On est toujours critiqué tu sais. Dans le bon et dans le mauvais sens, on ne plait jamais à tout le monde. » dit-elle dans un soupir. « Dis-toi que le plus important c’est ce que tu veux toi, et toi seule. » Joy essayait d’être le plus positive possible, et pourtant ce n’était pas à son habitude mais depuis son introspection on pouvait dire que la brune avait pris un sacré recul sur la vie. « Je peux te demander ce qu’en pense Sergio ? Quel rôle compte-t-il avoir là dedans ? » demanda-t-elle finalement, curieuse d’en savoir plus à son sujet étant donné qu’elle ne le connaissait pas vraiment. Maddy lui en avait déjà parlé avec le temps, mais Joy ne connaissait pas grand-chose de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

through all the hardship, you know, you're a friend of mine (ft. maddy #3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: through all the hardship, you know, you're a friend of mine (ft. maddy #3) through all the hardship, you know, you're a friend of mine (ft. maddy #3) - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2022 - 16:52



through all the hardship, you know, you're a friend of mine
@joy petterson & maddy griffiths

***

Ses peurs la terrorisaient au plus haut point. Les nombreuses disputes avec son ex-compagnon hantaient encore ses cauchemars. Parmi tous ses petits secrets, Maddy n’avait jamais osé dire à ses meilleurs amis qu’elle avait souhaité mettre fin un ses jours il y a quelques années de cela. Heureusement Swann, son ange gardien, lui avait tendu la main au bon moment où elle ne serait pas là assise auprès de Joy lui annonçant sa grossesse miracle. « Tu n’es pas toute seule, Maddy. » Délicatement, la brune vint essuyer les larmes qui perlaient le visage de sa meilleure amie. Maddy renifla légèrement et elle hocha la tête en guise de réponse. Parler de sa grossesse de vive voix, assumer ce qu’il s’était passé entre Sergio et elle était un exercice délicat. Pour une fois l’actrice ne jouait pas un rôle. Elle se montrait vulnérable face à sa meilleure amie. « On est toujours critiqué tu sais. Dans le bon et dans le mauvais sens, on ne plait jamais à tout le monde. » Aux paroles féminines, blondie se mordit l’intérieur des joues. C’était ça son problème, Maddy supportait mal les critiques, elle avait ce besoin presque obsessionnel de montrer le meilleur d’elle-même, résultat de l’éducation de ses parents. Elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer les réactions de ses proches face à cette annonce choc. Celle qu’elle redoutait le plus était celle de ses parents. « Dis-toi que le plus important c’est ce que tu veux toi, et toi seule. » Maddy posa ses deux mains sur son ventre, il n’était pas encore visible à l’heure actuelle. Elle avait envie d’atteindre son plus grand rêve, de mener cette grossesse à terme, de pouvoir serrer son bébé dans ses bras et sentir son battre. « Je veux me battre pour ce bébé. » qu’elle murmura entre ses lèvres. Sa voix était incertaine, mais son cœur était déterminé. « Je peux te demander ce qu’en pense Sergio ? Quel rôle compte-t-il avoir là dedans ? » Maddy releva son regard vers Joy, essuyant ses yeux rougis et prenant une inspiration avant de répondre. « A ma grande surprise il a eu une réaction très positive. Pour une fois on a vraiment communiqué entre nous au lieu de se disputer. » Elle marqua une pause avant de reprendre son histoire. « Quand j’ai appris que j’étais enceinte, je suis allée le prévenir. » C’était la moindre des choses après tout, cet enfant ne s’était pas fait tout seul. « Je lui ai exprimé mon souhait de garder l’enfant. Il a accepté et m’a affirmé qu’il sera là pour nous. » Lors de leur discussion, Sergio et Maddy s’étaient confiés sur des sujets intimes et délicats. Son agent avait exprimé son regret d’avoir été un père absent et il souhaitait être présent pour ce nouveau bébé. Comme si la vie lui accordait une nouvelle chance. De son côté, Maddy lui avait parlé de ses antécédents et de son désir de garder l’enfant, c’était sans doute sa dernière chance. « Pour l’instant les choses se passent plutôt bien. Il prend soin d’alléger mon emploi du temps pour que je puisse me reposer un maximum. Il s’occupe de toute la partie médiatique pour que je sois tranquille le temps où ma grossesse n’est pas encore visible. » De toute façon la naissance de sa nièce Rosalie retenait toute l’attention des médias en ce moment. « Je lui ai même proposé qu’il m’accompagne pour l’échographie du premier trimestre. C’est la semaine prochaine. » qu’elle avoua avec un petit sourire. « J’espère sincèrement qu’il tiendra ses engagements... je ne supporterai pas un autre mauvais coup de sa part. » Car Maddy avait encore du mal à refaire totalement confiance à son agent, qui deviendra dans les mois à venir, le père de son enfant, leur enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

through all the hardship, you know, you're a friend of mine (ft. maddy #3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: through all the hardship, you know, you're a friend of mine (ft. maddy #3) through all the hardship, you know, you're a friend of mine (ft. maddy #3) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2022 - 13:35



through all the hardship, you know, you're a friend of mine-- @Maddy Griffiths  through all the hardship, you know, you're a friend of mine (ft. maddy #3) - Page 2 3880477484
23 janvier 2022. Joy ne s’attendait pas à une telle nouvelle, sans aucun doute elle avait compris dans les yeux de sa meilleure amie que ce qu’elle s’apprêtait à lui dire allait être important. Pourtant, elle ne s’attendait pas à une telle bombe. Joy essayait de contrôler ses émotions et ses réactions, tentant tout d’abord de jauger les émotions de Maddy, pour savoir comment lui répondre, sans l’enfoncer. Elle était là pour l’aider avant tout, et elle se doutait en plus que de parler de grossesse avec elle, Joy, qui avait aussi une histoire compliquée par rapport à ça, n’était pas facile. Mais pourtant inévitable, la blonde et la brune se tenaient la main et la chirurgienne comptait bien être le plus juste possible. Elle l’encouragea alors à se battre pour son propre bien, peu importait ce que pensait le reste des Griffiths, peu importait ce que pensaient ses fans, peu importait ce que pensait même Sergio, si la blonde voulait cet enfant, alors elle devrait se battre pour lui. Joy se doutait au fond que sa meilleure amie allait lui confier vouloir élever cet enfant car après ce qu’on lui avait annoncé il y a quelques années de cela sur sa stérilité, ce bébé arrivait comme un miracle. Toutefois, la brune voulait s’assurer de ce qu’elle pensait vraiment. « Je veux me battre pour ce bébé. » Joy eut un mince sourire, n’étant finalement pas très étonnée de sa réponse mais elle voulait l’entendre de sa bouche. Maintenant, ce qu’elle voulait savoir, c’était la position de Sergio dans cette histoire. « A ma grande surprise il a eu une réaction très positive. Pour une fois on a vraiment communiqué entre nous au lieu de se disputer. » Joy se pinçait les lèvres, en l’écoutant attentivement. « Quand j’ai appris que j’étais enceinte, je suis allée le prévenir. Je lui ai exprimé mon souhait de garder l’enfant. Il a accepté et m’a affirmé qu’il sera là pour nous. » Le regard plongé dans celui de la blonde, Joy était déjà soulagée que cet homme assume cet enfant. C’était déjà une bonne chose, un problème de moins à régler. « Pour l’instant les choses se passent plutôt bien. Il prend soin d’alléger mon emploi du temps pour que je puisse me reposer un maximum. Il s’occupe de toute la partie médiatique pour que je sois tranquille le temps où ma grossesse n’est pas encore visible. » Joy hochait la tête, percevant tout de même une certaine crainte dans la voix de Maddy. « Je lui ai même proposé qu’il m’accompagne pour l’échographie du premier trimestre. C’est la semaine prochaine. J’espère sincèrement qu’il tiendra ses engagements... je ne supporterai pas un autre mauvais coup de sa part. » Elle fronçait les sourcils. « Je suis tout de même contente de voir qu’il compte être là pour toi, et le bébé. » déclara-t-elle d’abord, d’un air protecteur. « De quel mauvais coup parles-tu ? » finit-elle par rebondir, ne sachant trop de quoi elle parlait. Avec toutes les histoires qu’elle avait eues les derniers mois, ainsi que son roadtrip, Joy ne se souvenait pas de tout. « Mais avant que tu me racontes, je voulais que tu saches que tu peux compter sur moi. Je sais que cela n’a pas toujours été facile entre toi et moi, surtout à ce sujet… » dit-elle en venant presser sa main, un sourire timide au visage, mais elle plongea ses noisettes dans les yeux clairs de sa meilleure amie. « Mais je vois ça comme un petit miracle, tu feras une merveilleuse maman. » dit-elle finalement pour la rassurer, et elle le ferait à chaque fois que Maddy en douterait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

through all the hardship, you know, you're a friend of mine (ft. maddy #3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: through all the hardship, you know, you're a friend of mine (ft. maddy #3) through all the hardship, you know, you're a friend of mine (ft. maddy #3) - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2022 - 19:17



through all the hardship, you know, you're a friend of mine
@joy petterson & maddy griffiths

***

« Je suis tout de même contente de voir qu’il compte être là pour toi, et le bébé. » Maddy l’était également. C’était un réel soulagement pour elle. Un acte de la part de Sergio qui prouvait son sérieux. « De quel mauvais coup parles-tu ? » Le ventre de l’actrice se tordit aux mots féminins. Cependant elle n’eut le temps de répondre. « Mais avant que tu me racontes, je voulais que tu saches que tu peux compter sur moi. Je sais que cela n’a pas toujours été facile entre toi et moi, surtout à ce sujet… » Elle serra doucement la main de Maddy dans la sien. Malgré leur ancienne dispute, Joy et Maddy avaient toujours été liées par une amitié très forte et intense. « Mais je vois ça comme un petit miracle, tu feras une merveilleuse maman. » Le cœur de la Griffiths fut réellement touché par ses mots. Maddy avait toujours eu un instinct maternel très développé. Elle était née pour devenir une mère. Elle touchait enfin son rêve du bout des doigts. « Tu vas me faire pleurer. » Sa voix était tremblante d’émotions. Elle avait envie de pleurer, des larmes de joie bien évidemment. « C’est bon, je pleure.. » Des larmes glissèrent ses joues rosies. Rapidement, elle passa ses mains sous ses yeux pour les sécher. Elle essaya de reprendre doucement ses esprits ainsi que sa respiration. Elle éclaircit sa voix avant d’annoncer. « Merci d’être présente pour moi. Merci d’avoir accepté que je revienne dans ta vie Joy. » Sinon, elle aurait eu l’impression d’avoir un grand vide dans son cœur. L’un des plus grands regrets de la Griffiths avait été de laisser Joy au pire moment de sa vie. Pour une fois, Maddy s’était choisie elle au lieu des autres. Cependant cette grande décision avait eu un très mauvais timing. Il avait fallu beaucoup de temps aux filles pour renouer. La Petterson était rancunière tandis que la Griffiths était persévérante. Elle se redressa avant de continuer ses histoires à propos de Sergio. « Sergio a toujours eu tendance à prendre des décisions sans mon aval concernant ma carrière. On a eu quelques désaccords lorsque tu étais en voyage. » Elle soupira lorsque son agent avait encore inventé une idylle à l’actrice pour générer de l’argent supplémentaire. « J’espère qu’il ne refera pas la même chose concernant le bébé. J’aimerais beaucoup lui refaire confiance mais c’est difficile pour moi à l’heure actuelle. » Peut-être qu’ils auraient besoin d’une thérapie pour travailler cela, un jour. « Notre relation a toujours été conflictuelle. » Voir toxique, comme une mauvaise drogue qui s’infiltre dans vos veines. « On peut se détester comme s’apprécier, pourtant on n’a jamais rompu notre collaboration… C’est comme si on avait besoin l’un de l’autre pour avancer. » C’était la première fois que l’actrice essayait de mettre des mots sur ses pensées. L’agent et l’actrice étaient comme un vieux couple qui n’avait pas à divorcer. Par moment, Maddy avait vraiment du mal à cerner leur lien, surtout depuis qu’ils avaient partagé les mêmes draps. « Enfin bref, tout cela est bien trop compliqué. Mon esprit est occupé à autre chose en ce moment. » Encore une fois, Maddy évitait soigneusement les sujets qui la dérangeaient, trouvant une parfaite excuse. « On peut rentrer Joy ? je commence à être fatiguée par toutes ses émotions. » qu’elle demanda avec un doux sourire, avant de reprendre le bras de sa meilleure amie et marcher en direction de la voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

through all the hardship, you know, you're a friend of mine (ft. maddy #3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: through all the hardship, you know, you're a friend of mine (ft. maddy #3) through all the hardship, you know, you're a friend of mine (ft. maddy #3) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2022 - 17:43



through all the hardship, you know, you're a friend of mine-- @Maddy Griffiths  through all the hardship, you know, you're a friend of mine (ft. maddy #3) - Page 2 3880477484
23 janvier 2022. La brune ne connaissait pas personnellement ce Sergio mais c’était déjà un soulagement de savoir qu’il serait un papa présent pour l’enfant. Une voix ne pouvait pas cesser de résonner dans la tête de la brune : sa meilleure amie avait trente-cinq ans, elle était diagnostiquée avec une endométriose et elle avait déjà tenté à plusieurs reprises d’avoir un enfant, ce n’était donc pas une grossesse sans risque, bien au contraire. La jeune femme savait qu’elle allait devoir être présente pour l’actrice car tout ne serait pas de repos, et c’était tout de même bon de savoir si oui ou non le géniteur de cet enfant serait également présent pour elle. Peu importait leur querelle passée, et la rancune dont la Petterson avait fait preuve pendant des années, aujourd’hui elles étaient passées à autre chose et tout ce que Joy voulait que Maddy sache était qu’elle n’était pas toute seule. « Tu vas me faire pleurer. » souffla-t-elle alors que Joy avait doucement serré sa main dans la sienne.  « C’est bon, je pleure.. » Joy eut un petit rire alors qu’elle aussi sentait ses yeux s’humidifiaient d’émotions. « Merci d’être présente pour moi. Merci d’avoir accepté que je revienne dans ta vie Joy. » Elle en avait essuyé des déceptions et des tourments, mais la brune avait fini par baisser les armes avec Maddy. En même temps, la blonde s’était montrée plutôt coriace. Elle n’avait rien à rajouter, seulement un petit sourire pour la conforter dans l’idée qu’elle ne regrettait pas de l’avoir laissée rentrer à nouveau dans sa vie.

« Sergio a toujours eu tendance à prendre des décisions sans mon aval concernant ma carrière. On a eu quelques désaccords lorsque tu étais en voyage. » Joy avait loupé quelques épisodes apparemment. « J’espère qu’il ne refera pas la même chose concernant le bébé. J’aimerais beaucoup lui refaire confiance mais c’est difficile pour moi à l’heure actuelle. » La chirurgienne l’écoutait avec intérêt, essayant de comprendre du mieux qu’elle pouvait avec les informations que Maddy voulait bien lui partager. « Notre relation a toujours été conflictuelle. » Elle pencha la tête, ne pouvant s’empêcher de sourire en ajoutant : « Jusqu’au point d’en finir au lit. » dit-elle pour détendre l’atmosphère. « On peut se détester comme s’apprécier, pourtant on n’a jamais rompu notre collaboration… C’est comme si on avait besoin l’un de l’autre pour avancer. » Tout ceci semblait plus complexe que ce que Joy pouvait le comprendre mais elle serait la dernière personne à pouvoir juger Maddy sur les relations compliquées. « Enfin bref, tout cela est bien trop compliqué. Mon esprit est occupé à autre chose en ce moment. » Joy hocha de la tête vivement, comprenant bien qu’entre cœur et raison, parfois il était difficile de faire un choix raisonnable. « Le principal est que tu te portes bien, que vous – vous portiez bien. » se corrigea-t-elle avec un mince sourire. « On peut rentrer Joy ? Je commence à être fatiguée par toutes ces émotions. » Joy se leva alors que Hope était déjà dans les starting blocks. « On y va ! » s’exclama-t-elle sans demander plus d’informations, elle se doutait déjà que la blonde avait partagé plus que de raison pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

through all the hardship, you know, you're a friend of mine (ft. maddy #3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: through all the hardship, you know, you're a friend of mine (ft. maddy #3) through all the hardship, you know, you're a friend of mine (ft. maddy #3) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

through all the hardship, you know, you're a friend of mine (ft. maddy #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-