AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ysis Marteens
SURNOM : ys, sissi
STATUT : célibataire.
MÉTIER : CEO de Sun'Ys, boutique de swimwear situé dans Logan City.
LOGEMENT : 202 Orchid street, à Redcliffe, dans un appartement cosy.
Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” - Page 2 8745a95d1f869f7288efc0a7a5bfbd27da758216

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : brisée parce qu'elle ne vie plus de sa passion › elle a deux petites soeurs jumelles, dont une qui est décédée il y a des années › elle a perdu son père dans un accident de voiture, depuis elle a peur de monter avec des inconnus › elle a clairement ses humeurs › elle n'a pas peur de grand chose à part peut-être de l'amour qu'elle n'a jamais vraiment connu › elle peut être influençable ›
RPs EN COURS : ft. marceline #1ft. arthur #1ft. tessa #1ft. itziar #1
RPs EN ATTENTE : albarhettmaybe you?
RPs TERMINÉS : ft. deklan #1ft. deklan #2ft. deklan #3ft. deklan #4ft. rhett #1ft. winston #1
Spoiler:

CRÉDITS : hidden.happiness (avatar) - loonywaltz (ub) - tinyxoxo (gifs)
DC : mara la star (sans prétention aucune).
PSEUDO : ella
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42695-baila-morena-ysis https://www.30yearsstillyoung.com/t42729-ysis-les-liens-se-font-et-se-defont-les-humains-s-offensent-et-se-defoncent https://www.30yearsstillyoung.com/t42736-ysis-marteens

Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” - Page 2 EmptySam 26 Fév 2022 - 15:06

Eden Appleton a écrit:
Ysis Marteens a écrit:
@Eden Appleton Ah mince. Je réfléchis de mon côté aussi alors I love you

Sinon truc complètement bateau mais est-ce que la CEO visite parfois les boutiques de sa marque ? C'est pas l'idée du siècle mais un prétexte pour un lieu de rencontre xD J'imaginent qu'ils vendent aussi des combi de surf ?

Elle tient elle même sa boutique dans Logan street donc oui elle y est :fuhu: . Et oui, j'imagine qu'elle pourrait potentiellement y vendre des combinaisons de surf, mais ce n'est pas vraiment l'activité première Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” - Page 2 4251317097

Alba Coalman a écrit:
et bonsoir Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” - Page 2 2505803030
je viens me poser par ici, parce que je me dis qu'il y a moyen de trouver quelque chose entre nos deux filles Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” - Page 2 4052937387
niveau caractère, je pense que ça pourrait plus ou moins matcher, même si Alba pourrait taper sur les nerfs d'Ysis de temps à autre, je les imagine assez bien en bonne copine, ma brune étant très "girl power" dans l'âme, elle admirerait Ysis de son parcours et pourrait très bien être à fond derrière elle!
après, il faut venir corser le tout, évidemment Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” - Page 2 1484806105 et j'ai vu que Ysis était la meilleure amie de Marceline. Alba et Marceline ont un lien, que je te cite :
Citation :
Elles partagent le même groupe d'amis et se fréquentent régulièrement en soirée. Ce sont des bonnes copines mais un soir, les choses dérapent. Une relation charnelle qu'Alba n'a pas fuit dès le lendemain, contrairement à ses habitudes, persuadée que ce n'était qu'une petite incartade et que tout serait oublié une fois les effets de l'alcool dissipé... C'était sans connaitre Marceline qui s'entiche de la brune. Et comme dit le proverbe "offrir son amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à celui qui meurt de soif"... D'autant plus qu'Alba ne s'avoue pas son attirance pour les femmes.
Cela crée quelque tensions entre la blonde et la brune, on pourrait peut-être imaginer qu'Ysis ait pris le parti de Marceline ce qui créerait donc aussi des tensions également avec Alba?
Ce n'est pas le lien le plus étoffé de l'année, je l'avoue, mais si tu trouve cette petite base intéressante, on pourrait voir ensemble pour développer quelque chose de sympa, qu'en penses tu ? Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” - Page 2 1001340119

hi guapa Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” - Page 2 692915883
alors j'imagine carrément ce lien en effet! est-ce qu'elles se seraient connu via marceline, ou avant?
ysis et marceline ont vraiment une relation chien et chat, elles sont hyper honnêtes l'une envers l'autre et quand elles sont pas d'accord avec ce que l'autre fait, elles se le disent Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” - Page 2 4251317097 . du coup, j'imagine complètement ysis faire grave la morale à marceline d'un côté mais à alba de l'autre aussi sisi , ce qui pourrait ne pas plaire à alba j'imagine. après ysis c'est un peu une fleur bleue, je pense qu'elle ferait tout pour les réconcilier et arranger la situation d'une manière ou d'une autre Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” - Page 2 4052937387

On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer.

Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” - Page 2 4041738186 :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Appleton
Eden Appleton
la pomme d'or
SURNOM : E, Apple, Tac...
STATUT : célibataire
MÉTIER : Professeur de piano en école de musique & particuliers
LOGEMENT : Redcliffe, 9 Victoria Av. (roomies : Max & Kitty)
Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” - Page 2 Tumblr_pd080yrCmg1sagx41o2_400

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 1m74 ▾ cheveux châtain doré ▾ ENFP-A 2w3 ▾ curieux ▾ maladroit ▾ extraverti ▾ ouvert d'esprit ▾ optimiste ▾ enthousiaste ▾ sensible ▾ empathique ▾ spontané ▾ passionné ▾ peur de l'abandon ▾ ressent les choses fortement dans la joie comme la tristesse ▾
RPs EN COURS :
2021
Wolfie #1
New Year's Eve
Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” - Page 2 NYE

2022
FEB :
Ade & Max
Tic & Tac #4
MAY :
Triloc #1
____

UA RPs : ▽ Max

RPs TERMINÉS :
2017
Hwapple #FB1
Hwapple #FB2
2021
Tic & Tac #1
Nipples #1
Nipples #2
Holden #1
Crémaillère/Halloween
Nipples #3
Max & Mitsu #1
Tic & Tac #2
Ade #1
Christmas Eve
Tic & Tac #3
2022
JAN :
Nipples #4
Regan #1
Leto #1
FEB:
Hwapple #3

Noden #1
CRÉDITS : vava : moi
DC : Nicole ‘Nini’ O'Connor
PSEUDO : Nini
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40122-eden-forbidden-apple?nid=4#1985449 https://www.30yearsstillyoung.com/t40203-eden-just-me-and-you#1992079 https://www.30yearsstillyoung.com/t42174-eden-appleton https://www.30yearsstillyoung.com/t42641-eden-appleton#2141724

Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” - Page 2 EmptySam 26 Fév 2022 - 16:03

Ysis Marteens a écrit:
Eden Appleton a écrit:
Ysis Marteens a écrit:
@Eden Appleton Ah mince. Je réfléchis de mon côté aussi alors I love you

Sinon truc complètement bateau mais est-ce que la CEO visite parfois les boutiques de sa marque ? C'est pas l'idée du siècle mais un prétexte pour un lieu de rencontre xD J'imaginent qu'ils vendent aussi des combi de surf ?

Elle tient elle même sa boutique dans Logan street donc oui elle y est  :fuhu:  . Et oui, j'imagine qu'elle pourrait potentiellement y vendre des combinaisons de surf, mais ce n'est pas vraiment l'activité première  Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” - Page 2 4251317097

Ah elle est CEO ET responsable magasin :o
Au pire, Eden pourrait aussi avoir besoin de maillots de bain x)
Il pourrait être passé il y a quelques mois quand il est arrivé à Brisbane et avoir sympathisé avec elle en lui posant des questions sur la ville et aussi parce qu'à cette période il ne connaissait pas grand monde.

Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” - Page 2 Ezgif-com-gif-maker

.:
Alba Coalman
ÂGE : 28 ans et elle n'est pas prête de voir ce chiffre augmenter
SURNOM : ses collègues de boulot l'appellent par son nom de famille, a part cela, elle préfère les quatre lettres de son prénom
STATUT : sans cœur et sans attaches
MÉTIER : gestionnaire de patrimoine des gros portefeuille de brisbane.
LOGEMENT : 12 Parkland Boulevard, Spring Hill

PETIT PLUS : née à Londres, sa ville chérie lui manque toujours ♛ workaholic le jour, dépravée la nuit ♛ elle a un sérieux problème d'alcool et de cocaïne ♛ grande gueule et vulgaire ♛ elle vit avec un terrible secret ♛ baignée dans le luxe, elle est un peu matérialiste sur les bords
RPs EN COURS : Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” - Page 2 Tumblr_inline_o3xbawJUOU1qlt39u_250
RPs EN ATTENTE : Lexie #2 - Ysis #1 - Harold #2

RPs TERMINÉS : tenu à jour sur ma fiche de lien
DC : x
PSEUDO : tawny
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42637-comme-un-ange-en-enfer-j-oublie-mon-nom-alba https://www.30yearsstillyoung.com/t42746-been-through-some-bad-shit-i-should-be-a-sad-bitch https://www.30yearsstillyoung.com/t43049-alba-coalman

Message(#) Sujet: Re: Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 15:18

@Ysis Marteens heyyy!
Oui on pourrait très bien imaginer qu’elles se soient rencontrés via Marceline et aurait plutôt bien accroché ! Je pense que cette petite histoire peut promettre pas mal de drama, un peu de feels et beaucoup de fun! Si tu es dispo, on peut se lancer un RP!

lookin like an angelbut you're savage
EXORDIUM.

Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” - Page 2 7ZWT0EU
Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” - Page 2 YtxTUla
Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” - Page 2 FhycjZK
Ysis Marteens
SURNOM : ys, sissi
STATUT : célibataire.
MÉTIER : CEO de Sun'Ys, boutique de swimwear situé dans Logan City.
LOGEMENT : 202 Orchid street, à Redcliffe, dans un appartement cosy.
Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” - Page 2 8745a95d1f869f7288efc0a7a5bfbd27da758216

PETIT PLUS : brisée parce qu'elle ne vie plus de sa passion › elle a deux petites soeurs jumelles, dont une qui est décédée il y a des années › elle a perdu son père dans un accident de voiture, depuis elle a peur de monter avec des inconnus › elle a clairement ses humeurs › elle n'a pas peur de grand chose à part peut-être de l'amour qu'elle n'a jamais vraiment connu › elle peut être influençable ›
RPs EN COURS : ft. marceline #1ft. arthur #1ft. tessa #1ft. itziar #1
RPs EN ATTENTE : albarhettmaybe you?
RPs TERMINÉS : ft. deklan #1ft. deklan #2ft. deklan #3ft. deklan #4ft. rhett #1ft. winston #1
Spoiler:

CRÉDITS : hidden.happiness (avatar) - loonywaltz (ub) - tinyxoxo (gifs)
DC : mara la star (sans prétention aucune).
PSEUDO : ella
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42695-baila-morena-ysis https://www.30yearsstillyoung.com/t42729-ysis-les-liens-se-font-et-se-defont-les-humains-s-offensent-et-se-defoncent https://www.30yearsstillyoung.com/t42736-ysis-marteens

Message(#) Sujet: Re: Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 17:34

Eden Appleton a écrit:
Ah elle est CEO ET responsable magasin :o
Au pire, Eden pourrait aussi avoir besoin de maillots de bain x)
Il pourrait être passé il y a quelques mois quand il est arrivé à Brisbane et avoir sympathisé avec elle en lui posant des questions sur la ville et aussi parce qu'à cette période il ne connaissait pas grand monde.

Oui c'est tout à fait faisable. Après Ysis est pas à Brisbane depuis non plus trop trop longtemps donc c'est pas la pro de la ville Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” - Page 2 4251317097

Alba Coalman a écrit:
@Ysis Marteens heyyy!
Oui on pourrait très bien imaginer qu’elles se soient rencontrés via Marceline et aurait plutôt bien accroché ! Je pense que cette petite histoire peut promettre pas mal de drama, un peu de feels et beaucoup de fun! Si tu es dispo, on peut se lancer un RP!

Ca me va! Je te mp pour discuter du rp Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” - Page 2 692915883

On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer.

Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” - Page 2 4041738186 :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” - Page 2 Empty

Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2