ÂGE : trente trois ans (01.09.1988) SURNOM : ys, sissi STATUT : célibataire. MÉTIER : CEO de Sun'Ys, boutique de swimwear situé dans Logan City. LOGEMENT : 202 Orchid street, à Redcliffe, dans un appartement cosy. POSTS : 219 POINTS : 130 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : brisée parce qu'elle ne vie plus de sa passion › elle a deux petites soeurs jumelles, dont une qui est décédée il y a des années › elle a perdu son père dans un accident de voiture, depuis elle a peur de monter avec des inconnus › elle a clairement ses humeurs › elle n'a pas peur de grand chose à part peut-être de l'amour qu'elle n'a jamais vraiment connu › elle peut être influençable › RPs EN COURS : ft. marceline #1 ✧ ft. arthur #1 ✧ ft. tessa #1 ✧ ft. itziar #1 RPs EN ATTENTE : alba ✧ rhett ✧ maybe you? ✧RPs TERMINÉS : ft. deklan #1 ✧ ft. deklan #2 ✧ ft. deklan #3 ✧ ft. deklan #4 ✧ ft. rhett #1 ✧ ft. winston #1
- Spoiler:
AVATAR : Vanessa Hudgens CRÉDITS : hidden.happiness (avatar) - loonywaltz (ub) - tinyxoxo (gifs) DC : mara la star (sans prétention aucune). PSEUDO : ella INSCRIT LE : 23/01/2022   | (#) Sujet: Re: Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” Sam 26 Fév 2022 - 15:06 | |
|
| - Eden Appleton a écrit:
- Ysis Marteens a écrit:
- @Eden Appleton Ah mince. Je réfléchis de mon côté aussi alors
Sinon truc complètement bateau mais est-ce que la CEO visite parfois les boutiques de sa marque ? C'est pas l'idée du siècle mais un prétexte pour un lieu de rencontre xD J'imaginent qu'ils vendent aussi des combi de surf ? Elle tient elle même sa boutique dans Logan street donc oui elle y est  . Et oui, j'imagine qu'elle pourrait potentiellement y vendre des combinaisons de surf, mais ce n'est pas vraiment l'activité première - Alba Coalman a écrit:
- et bonsoir
je viens me poser par ici, parce que je me dis qu'il y a moyen de trouver quelque chose entre nos deux filles niveau caractère, je pense que ça pourrait plus ou moins matcher, même si Alba pourrait taper sur les nerfs d'Ysis de temps à autre, je les imagine assez bien en bonne copine, ma brune étant très "girl power" dans l'âme, elle admirerait Ysis de son parcours et pourrait très bien être à fond derrière elle! après, il faut venir corser le tout, évidemment et j'ai vu que Ysis était la meilleure amie de Marceline. Alba et Marceline ont un lien, que je te cite : - Citation :
- Elles partagent le même groupe d'amis et se fréquentent régulièrement en soirée. Ce sont des bonnes copines mais un soir, les choses dérapent. Une relation charnelle qu'Alba n'a pas fuit dès le lendemain, contrairement à ses habitudes, persuadée que ce n'était qu'une petite incartade et que tout serait oublié une fois les effets de l'alcool dissipé... C'était sans connaitre Marceline qui s'entiche de la brune. Et comme dit le proverbe "offrir son amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à celui qui meurt de soif"... D'autant plus qu'Alba ne s'avoue pas son attirance pour les femmes.
Cela crée quelque tensions entre la blonde et la brune, on pourrait peut-être imaginer qu'Ysis ait pris le parti de Marceline ce qui créerait donc aussi des tensions également avec Alba? Ce n'est pas le lien le plus étoffé de l'année, je l'avoue, mais si tu trouve cette petite base intéressante, on pourrait voir ensemble pour développer quelque chose de sympa, qu'en penses tu ?  hi guapa  alors j'imagine carrément ce lien en effet! est-ce qu'elles se seraient connu via marceline, ou avant? ysis et marceline ont vraiment une relation chien et chat, elles sont hyper honnêtes l'une envers l'autre et quand elles sont pas d'accord avec ce que l'autre fait, elles se le disent  . du coup, j'imagine complètement ysis faire grave la morale à marceline d'un côté mais à alba de l'autre aussi  , ce qui pourrait ne pas plaire à alba j'imagine. après ysis c'est un peu une fleur bleue, je pense qu'elle ferait tout pour les réconcilier et arranger la situation d'une manière ou d'une autre -
:
|
|
| |
 ÂGE : 28 ans et elle n'est pas prête de voir ce chiffre augmenter SURNOM : ses collègues de boulot l'appellent par son nom de famille, a part cela, elle préfère les quatre lettres de son prénom STATUT : sans cœur et sans attaches MÉTIER : gestionnaire de patrimoine des gros portefeuille de brisbane. LOGEMENT : 12 Parkland Boulevard, Spring Hill POSTS : 707 POINTS : 115 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : née à Londres, sa ville chérie lui manque toujours ♛ workaholic le jour, dépravée la nuit ♛ elle a un sérieux problème d'alcool et de cocaïne ♛ grande gueule et vulgaire ♛ elle vit avec un terrible secret ♛ baignée dans le luxe, elle est un peu matérialiste sur les bords RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : Lexie #2 - Ysis #1 - Harold #2
RPs TERMINÉS : tenu à jour sur ma fiche de lien AVATAR : sweety Ariana Grande DC : x PSEUDO : tawny INSCRIT LE : 21/01/2022   | (#) Sujet: Re: Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.” Lun 28 Fév 2022 - 15:18 | |
|
| @Ysis Marteens heyyy! Oui on pourrait très bien imaginer qu’elles se soient rencontrés via Marceline et aurait plutôt bien accroché ! Je pense que cette petite histoire peut promettre pas mal de drama, un peu de feels et beaucoup de fun! Si tu es dispo, on peut se lancer un RP! |
|
 ÂGE : trente trois ans (01.09.1988) SURNOM : ys, sissi STATUT : célibataire. MÉTIER : CEO de Sun'Ys, boutique de swimwear situé dans Logan City. LOGEMENT : 202 Orchid street, à Redcliffe, dans un appartement cosy. POSTS : 219 POINTS : 130 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : brisée parce qu'elle ne vie plus de sa passion › elle a deux petites soeurs jumelles, dont une qui est décédée il y a des années › elle a perdu son père dans un accident de voiture, depuis elle a peur de monter avec des inconnus › elle a clairement ses humeurs › elle n'a pas peur de grand chose à part peut-être de l'amour qu'elle n'a jamais vraiment connu › elle peut être influençable › RPs EN COURS : ft. marceline #1 ✧ ft. arthur #1 ✧ ft. tessa #1 ✧ ft. itziar #1 RPs EN ATTENTE : alba ✧ rhett ✧ maybe you? ✧RPs TERMINÉS : ft. deklan #1 ✧ ft. deklan #2 ✧ ft. deklan #3 ✧ ft. deklan #4 ✧ ft. rhett #1 ✧ ft. winston #1
- Spoiler:
AVATAR : Vanessa Hudgens CRÉDITS : hidden.happiness (avatar) - loonywaltz (ub) - tinyxoxo (gifs) DC : mara la star (sans prétention aucune). PSEUDO : ella INSCRIT LE : 23/01/2022   | |
| (#) Sujet: Re: Ysis ☽ “Les liens se font et se défont, les humains s'offensent et se défoncent.”  | |
|
| |
|