ÂGE : 34 ans (22.11.87) STATUT : Célibataire MÉTIER : Médecin Légiste LOGEMENT : Bayside : Appartement au #544 Wellington Street POSTS : 3154 POINTS : 5 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Née a Dublin, elle y a vécu jusqu’à ses 6ans ¤ A grandit a Brisbane ¤ Est partie étudié a Sydney ¤ L’homme qu’elle aimait et avec qui elle vivait est mort tué par balle le 15.10.12 ¤ Retour à Brisbane en janvier 2020. ¤ Elle partage sa vie avec Nala, une British Shorthair depuis 2017 ¤ Elle pratique la courses a pied pour se ressourcer ¤ Elle est passionné par son métier, même si beaucoup le juge macabre ¤ Dynamique, souriante, râleuse, déterminé, douce, franche/sèche, intelligente, réfléchie, impulsive parfois, solitaire, rancunières. RPs EN COURS : 2022
Février : Kalon ¤ Cade ¤ Albane ¤ Dae
Mars : Juliana ¤ Marvin
FB
Muiredach ¤ Théo RPs TERMINÉS : Harold#1 ¤ Andrew
- Abandonné:
AVATAR : Karen Gillan CRÉDITS : Avatar : themorningrose Gif : chic astrology & notfrayclary DC : / PSEUDO : Lady Bananas INSCRIT LE : 15/01/2022   | (#) Sujet: Re: Drew Kavanagh Jeu 7 Avr 2022 - 20:54 | |
|
| Bonjour toi et bienvenue ici @Ian Goldschmidt Alors, J’ADORE ! Bon, ça me parait plausible. Et tout à fait possible. Je vois en plus que tu as vachement bien étudier le sujet. Je suis impressionné. Pour les retrouvailles, si Drew ne travaille pas à l’hôpital en soi. Elle intervient auprès de certaine victime en tant que médecin spé en médico-légal qui bosse pour la police. Je vois qu'il travaille aux urgences et en traumato. Alors des blessés d’agression/viol/…, tu as pu en avoir et d’un point de vue judiciaire, elle a fini avec le dossier. Pas sûr qu’elle reconnaisse ton nom. Elle n'a pas la mémoire des noms, mais au moment où il se rencontre, ça pourrait être ton cas. Qu’en penses-tu ? (J'ai pas encore lu tes information, mais j'y vais de ce pas)   |
U.C |
|
|
 ÂGE : 37 ans (02.06.1985) SURNOM : cass, cassie STATUT : mariée & maman de 2 enfants - elle n'a connu qu'un seul homme dans sa vie et a épousé son meilleur ami d'enfance MÉTIER : inspectrice à la brigade des homicides LOGEMENT : #527 daisy hill road, Logan City ® jaifkncourtney POSTS : 131 POINTS : 655 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : ◊ elle est de bonne humeur dès le matin ◊ seule fille d’une fratrie nombreuse, elle a appris à se faire une place en jouant des coudes ◊ elle pratique la course à pied, la boxe et le volleyball ◊ elle est devenue très proche de sa partenaire, sans le savoir elle est en train de tomber amoureuse ◊ elle adore la nature et les grands espaces ◊ elle a deux chiens ◊ workaholic ◊ elle sait parler Gaeilge ◊ elle adore les road trips et pourrait conduire pendant des heures ◊ elle est une excellente cuisinière ◊ elle est très proche de ses frères restés en Irlande, malgré le décalage horaires ◊ AVATAR : Maggie Grace CRÉDITS : ® shinysnotra DC : non INSCRIT LE : 06/06/2022   | (#) Sujet: Re: Drew Kavanagh Ven 17 Juin 2022 - 15:00 | |
|
|  Je me permets de venir chercher un lien, étant donné que les deux ont pas mal de choses en commun : des origines irlandaises, des métiers dans lesquels elles se sont sûrement croisées, les chiens et l'athlétisme (et elles sont toutes les deux dans l'association Run for Judy). |
|
 ÂGE : 34 ans (22.11.87) STATUT : Célibataire MÉTIER : Médecin Légiste LOGEMENT : Bayside : Appartement au #544 Wellington Street POSTS : 3154 POINTS : 5 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Née a Dublin, elle y a vécu jusqu’à ses 6ans ¤ A grandit a Brisbane ¤ Est partie étudié a Sydney ¤ L’homme qu’elle aimait et avec qui elle vivait est mort tué par balle le 15.10.12 ¤ Retour à Brisbane en janvier 2020. ¤ Elle partage sa vie avec Nala, une British Shorthair depuis 2017 ¤ Elle pratique la courses a pied pour se ressourcer ¤ Elle est passionné par son métier, même si beaucoup le juge macabre ¤ Dynamique, souriante, râleuse, déterminé, douce, franche/sèche, intelligente, réfléchie, impulsive parfois, solitaire, rancunières. RPs EN COURS : 2022
Février : Kalon ¤ Cade ¤ Albane ¤ Dae
Mars : Juliana ¤ Marvin
FB
Muiredach ¤ Théo RPs TERMINÉS : Harold#1 ¤ Andrew
- Abandonné:
AVATAR : Karen Gillan CRÉDITS : Avatar : themorningrose Gif : chic astrology & notfrayclary DC : / PSEUDO : Lady Bananas INSCRIT LE : 15/01/2022   | |
| (#) Sujet: Re: Drew Kavanagh  | |
|
| |
|