AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

(lex) infinity times infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Monroe
Alexa Monroe
La promesse assassine
SURNOM : Lex pour le plus grand nombre, parfois Lexie ou Copeland par son frère, et ses collèguent se contentent de Monroe.
STATUT : Se prétend satisfaite d'être mariée à son boulot et de ses quelques aventures sans lendemain.
MÉTIER : Flic depuis toujours, inspectrice aux homicides depuis 4 ans. Ses méthodes sont de plus en plus bordeline, et même si personne ne se doute encore de rien, à trop vouloir jouer avec le feu, elle finira sûrement par se brûler.
LOGEMENT : Un loft au dernier étage d'une ancienne usine rénovée, au N°28, Parkland Boulevard, Spring Hill.
(lex) infinity times infinity Tumblr_inline_pmqh7bOTKR1uy9est_1280

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Parle peu d'elle et accorde rarement sa confiance. ∞ A un caractère très affirmé. ∞ Ne se sépare jamais de son pendentif double signe de l'infini. ∞ Se déplace à moto, une Kawasaki Ninja 650. ∞ A un tatouage sur tout le dos : un phénix renaissant de ses cendres. ∞ Dévouée à son travail, ne compte pas les heures supp. ∞ Quand elle ne bosse pas, elle s'entraîne au tir, au combat ou fait du sport. ∞ Adepte de la junk food, elle ne sait pas se faire à manger. ∞ Joue aux jeux vidéos, ses goûts sont variés.
RPs EN COURS : (lex) infinity times infinity T67t
LEXIDY (scénario libre) ∞ I am short of breath standing next to you. I am out of my depth at this altitude. Like the world makes sense from your window seat. You are beautiful like I've never seen.

(lex) infinity times infinity 0mu6
JALEX #1 ∞ You know I'll take my heart clean apart, if it helps yours beat. It's okay if you can't catch your breath, you can take the oxygen straight out of my own chest.

(lex) infinity times infinity E98l
DAREX (scénario libre) ∞ But it's a bad bet, certain death, but I want what I want and I gotta get it. Burn with me, and when the fire dies, darkened skies, hot ash, dead match, only smoke is left.

(lex) infinity times infinity 5prk
ELIEX #1 ∞ Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh, take me back to the start.

(lex) infinity times infinity 0z3N0pPI_o
LEXIA #1 ∞ I'll lean on you, you can lean on me, I'm never gonna let you fall. Cause through all the hardship, we got friendship. The kind that lasts a lifetime.

(FB) AbelAnwarByronLeslie (2022) SamMacLeod.
RPs TERMINÉS : Byron 1.
CRÉDITS : chounette (avatar).
DC : Quinn, la fracture originelle.
PSEUDO : Lumen.
https://www.30yearsstillyoung.com/t42837-lex-infinity-times-infinity https://www.30yearsstillyoung.com/t42877-lex-infinity-times-infinity https://www.30yearsstillyoung.com/t42878-alexa-monroe

(lex) infinity times infinity Empty
Message(#) Sujet: (lex) infinity times infinity (lex) infinity times infinity EmptyJeu 3 Fév 2022 - 13:00

Bienvenue les petits loups !

Merci d'avoir pensé à ma brunette pour un petit lien, ce sera avec grand plaisir ! Mais avant toute chose, ci-dessous quelques petits points concernant mon propre mode de fonctionnement, afin de voir si ça peut te convenir. :l:

1. Pour établir un lien.
Je n'accepte que les liens utiles, dans le sens où si une évolution en RP (positive ou négative) n'est pas prévue, je refuse les simples connaissances (je préfère que ces dernières restent des PNJ).
De plus, j'apprécie vraiment travailler les liens, discuter des détails (circonstances et période de la rencontre, évolution au fil du temps) pour éviter tout contresens et qu'ils soient réalistes au maximum.
Si tu souhaites un lien, merci de ne pas venir en simple touriste. On peut bien sûr approfondir ensemble, mais une ébauche d'idée est la moindre des choses.
Comme mon emploi du temps n'est pas extensible non plus et que j'aime jouer avec plein de membres différents, si tu as plusieurs comptes, je préfère lier Lex avec un seul d'entre eux.

2. Du lien au RP.
Je préfère autant que possible jouer un nouveau lien tout de suite pour le mettre en place. Bien sûr, cela dépend toujours des circonstances et si je n'ai déjà plus de dispo et/ou si tu n'en as pas non plus, on tâchera de se mettre mutuellement dans nos RP en attente, et de se faire un petit signe quand on pourra se lancer dans l'aventure ensemble.

3. Le fonctionnement RP.
Je RP à la première personne et au présent.
Afin de pouvoir faire évoluer Lex à un rythme correct, et comme rédiger mes RP me demande beaucoup de temps et d'efforts (contrairement à certains petits chanceux et chanceuses, l'écriture n'est malheureusement pas un don chez moi haha), je m'en tiens uniquement à des RP courts (500 mots en moyenne). Ne t'inquiète pas, je donne toujours de quoi rebondir ! Bien sûr, je ne me permettrai pas de t'imposer un nombre de lignes, donc si tu es adepte des RP longs, ce n'est pas un problème. Sois juste conscient(e) qu'en face, tu auras des réponses plus courtes de ma part.
Concernant la fréquence, je réponds toutes les 2 semaines environ, maximum 3 semaines, et sauf exception (à devoir faire avancer un lien important), par ordre chronologique. Si tu aimes les sujets qui vont vite et les réponses dans les 4/5 jours, je ne suis malheureusement pas faite pour toi (et c'est pas grave, on a toujours le flood pour faire connaissance !).

4. Me contacter.
Je suis toujours ouverte à la discussion même si mon planning ne me permet pas nécessairement de répondre dans l'heure. Alors surtout n'hésite pas à m'envoyer un MP.

Je pense n'avoir rien oublié, merci de m'avoir lue surtout, et je t'attends avec une grande impatience pour la suite. :l:

Disclaimer.
Les codes de base de cette fiche appartiennent tous à Loonywaltz (Jamie Keynes). J'ai simplement travaillé la mise en page. :l:

Dernière édition par Alexa Monroe le Sam 12 Fév 2022 - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Monroe
Alexa Monroe
La promesse assassine
SURNOM : Lex pour le plus grand nombre, parfois Lexie ou Copeland par son frère, et ses collèguent se contentent de Monroe.
STATUT : Se prétend satisfaite d'être mariée à son boulot et de ses quelques aventures sans lendemain.
MÉTIER : Flic depuis toujours, inspectrice aux homicides depuis 4 ans. Ses méthodes sont de plus en plus bordeline, et même si personne ne se doute encore de rien, à trop vouloir jouer avec le feu, elle finira sûrement par se brûler.
LOGEMENT : Un loft au dernier étage d'une ancienne usine rénovée, au N°28, Parkland Boulevard, Spring Hill.

PETIT PLUS : Parle peu d'elle et accorde rarement sa confiance. ∞ A un caractère très affirmé. ∞ Ne se sépare jamais de son pendentif double signe de l'infini. ∞ Se déplace à moto, une Kawasaki Ninja 650. ∞ A un tatouage sur tout le dos : un phénix renaissant de ses cendres. ∞ Dévouée à son travail, ne compte pas les heures supp. ∞ Quand elle ne bosse pas, elle s'entraîne au tir, au combat ou fait du sport. ∞ Adepte de la junk food, elle ne sait pas se faire à manger. ∞ Joue aux jeux vidéos, ses goûts sont variés.
LEXIDY (scénario libre) ∞ I am short of breath standing next to you. I am out of my depth at this altitude. Like the world makes sense from your window seat. You are beautiful like I've never seen.

JALEX #1 ∞ You know I'll take my heart clean apart, if it helps yours beat. It's okay if you can't catch your breath, you can take the oxygen straight out of my own chest.

DAREX (scénario libre) ∞ But it's a bad bet, certain death, but I want what I want and I gotta get it. Burn with me, and when the fire dies, darkened skies, hot ash, dead match, only smoke is left.

ELIEX #1 ∞ Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh, take me back to the start.

LEXIA #1 ∞ I'll lean on you, you can lean on me, I'm never gonna let you fall. Cause through all the hardship, we got friendship. The kind that lasts a lifetime.

https://www.30yearsstillyoung.com/t42837-lex-infinity-times-infinity https://www.30yearsstillyoung.com/t42877-lex-infinity-times-infinity https://www.30yearsstillyoung.com/t42878-alexa-monroe

Message(#) Sujet: Re: (lex) infinity times infinity (lex) infinity times infinity EmptyJeu 3 Fév 2022 - 13:00

Alexa Monroe
INFINITY TIMES INFINITY

Sa biographie en résumé.

Elle voit le jour à Brisbane et est élevée seulement par sa mère, Sarah, dans un quartier défavorisé de la ville. Elle n'a jamais connu son géniteur. ∞ Elle a 13 ans (30/04/1996) quand sa mère se fait assassiner d'une balle dans la poitrine sous ses yeux, alors qu'elle se cache dans un placard de la cuisine. ∞ Elle est récupérée par les services sociaux et passe plus de 2 ans entre le foyer austère, les familles d'accueil aux mœurs plus que douteuses et la cruauté de la rue. ∞ À 15 ans (17/08/1998), elle intègre la grande et belle maison des Copeland, Michael et Mary, qui ont un fils Jacob un peu plus âgé qu'elle. ∞ Elle change de lycée et en dépit de son attitude rebelle, fait de son mieux en cours : elle veut s'en sortir. ∞ Elle a 18 ans (2001) quand les Copeland l'adoptent officiellement, bien qu'elle garde son nom en hommage à sa mère. Cette même année, elle intègre l'école de police de Brisbane. ∞ Peu à peu, elle gravit les échelons. À 27 ans (2010) elle rejoint la brigade des homicides en tant que sergente. ∞ Elle devient inspectrice dans cette même brigade huit ans plus tard, à 35 ans (juillet 2018).

Les informations en vrac

Elle est dévouée à son travail, et ne compte pas les heures supplémentaires. ∞ Elle ne parle presque jamais de sa vie personnelle qui, à son sens, ne regarde qu'elle. ∞ Il n'est pas difficile d'obtenir une certaine forme d'amitié de sa part. En revanche, sa confiance ne se gagne qu'au terme de longs efforts, et elle ne l'offre qu'une fois. ∞ On dit d'elle qu'elle a un caractère affirmé et sanguin. ∞ Elle ne se sépare jamais de son pendentif représentant un double signe de l'infini. Il est ce qu'elle a de plus cher au monde. ∞ Elle se déplace à moto, sur une Kawasaki Ninja 650, et fait parfois des road-trips le week-end. ∞ Elle a un tatouage qui lui recouvre tout le dos : un phénix renaissant de ses cendres. ∞ Quand elle ne travaille pas, elle s'entraîne au tir, au combat ou fait du sport. ∞ C'est une adepte de la junk food, elle ne sait pas se faire à manger et se nourrit parce qu'il le faut. ∞ C'est une geek dans l'âme : elle adore jouer aux jeux vidéos, et ses goûts sur le sujet sont variés.

Dernière édition par Alexa Monroe le Sam 5 Fév 2022 - 14:12, édité 8 fois
Alexa Monroe
Alexa Monroe
La promesse assassine

Message(#) Sujet: Re: (lex) infinity times infinity (lex) infinity times infinity EmptyJeu 3 Fév 2022 - 13:01

LIENS DE LEX
Son univers

@JACOB COPELAND, Frère.

Elle a 15 ans quand elle emménage chez les Copeland et fait la rencontre de Jacob. Leur relation est d'abord tendue : c'est ce qui se passe quand deux ados / jeunes adultes doivent jouer les frères et sœurs du jour au lendemain. Jacob, de son côté, semble ne pas la vouloir sous son toit. Ce rejet que Lex ressent la pousse à se montrer encore plus renfermée et désagréable avec lui qu'avec ses parents.
Puis, doucement, les langues se délient, surtout lorsque Lex commence à repérer la façon dont Michael traite Jacob. Ce qu'il subit lui rappelle, dans une moindre mesure, ce qu'elle-même a connu dans certains foyers d'accueil. Peu à peu, chacun s'engouffre dans les brèches de l'autre afin d'aider à les refermer : cela prend du temps, mais ils finissent par atteindre l'entente et la complicité dont ils rêvent secrètement tous les deux.
À partir de cet instant, ils ne font que se rapprocher. Aujourd'hui, bien qu'ils ne soient pas du même sang, Lex considère Jake comme son véritable frère et inversement. Sans compter qu'ils agissent comme tels au quotidien : ils se cherchent, se taquinent, se confient, se soutiennent jusque dans leurs pires moments…
Ils se connaissent par cœur et s'aiment inconditionnellement.

ft. Matt Bomer (c) neverland-graphics.
@ELIOT CHAPMAN, Confident, meilleur ami.

Ils se rencontrent quand Lex arrive dans son nouveau lycée. Elle est à la bibliothèque et il la voit galérer pour un exercice de maths. Ayant un an de plus, il décide de lui offrir son aide. Dans d'autres circonstances, Lex la solitaire pas sympa lui aurait dit d'aller se faire voir, mais ayant besoin de ne pas décevoir Michael, elle accepte.
Cette première entrevue devient un rendez-vous régulier : Eliot donne un coup de main à Lex dans certaines matières afin de la remettre à niveau. Si, au début, Lex reste distante et se sert secrètement d'Eliot, à force de le côtoyer, elle doit admettre qu'elle commence à vraiment l'apprécier.
Ainsi, au bout de deux ans, et même après un râteau (dont ils ont fini par sourire), ils sont désormais de bons amis. C'est là-dessus qu'ils se perdent de vue, Eliot quittant le lycée un an avant Lex.
Mais, surprise : ils se retrouvent en école de police l'année suivante ! Et c'est ainsi que depuis qu'ils ont respectivement 18 et 19 ans, ils ne se quittent plus. Ils bossent d'abord en tant que coéquipiers dans le service des violences domestiques. Puis, Lex intègre les homicides en 2010 où Eliot la rejoint en 2014. En 2016, bien que Lex change de district, ils ne se quittent pas pour autant. Ainsi, de leurs premiers pas de bleus à leurs grades d'inspecteurs et plus, leur amitié ne fait que se renforcer, et Lex considère Eliot comme son ami le plus proche.
Mais en février 2020, Eliot révèle à Lex ce qui s'est passé avec Liv : incapable de lui pardonner son geste, leur lien pourtant très solide se brise. Arriveront-ils un jour à le réparer ?

ft. Zachary Levi (c) Avengedinchains.
@OLIVIA MARSHALL, Belle-sœur.

Elles se rencontrent en 2006, quand Jacob se met en couple avec Liv. Le courant passe tout de suite plutôt bien entre elles, mêmes si chacune, par nature, reste un peu sur ses gardes. En 2009, Liv intègre la police et c'est ce qui déclenche leur rapprochement. Ainsi, elles sont déjà de très bonnes amies quand Liv rejoint les homicides en 2014, et que toutes deux font partie du même district durant deux ans (sans compter que Liv et Eliot deviennent alors coéquipiers).
Lorsque June qui perd la vie le 17 mars 2018, Lex essaie de soutenir Liv autant que son frère. Mais mi-2019, elle obtient la preuve que Liv trompe Jacob. Déjà consciente via Jacob de son abus de boisson, Alexa décide de confronter sa belle-soeur sur ces deux sujets, et une violente dispute éclate. Elles restent en froid après cela, essayant cependant de ne rien laisser entrevoir à Jacob.
Mais début 2020, Eliot fait de terribles révélations à Lex. Malgré leurs différents, Lex ne peut ignorer ce que traverse Liv et veut se montrer présente à ses côtés. En dépit d'une certaine résistance, le temps et leur retrouvailles en tant que collègues aidant, elles finissent par renouer.
Lex est également là pour Liv quand Jacob et elle se séparent et qu'elle se reprend en main, ou encore quand elle est suspendue. Elle la soutient, et désormais, c'est presque comme si leur période de froid n'avait jamais existé.

ft. Sophia Bush (c) Cristalline.
@"CASSIDY LOWELL", Coéquipière et plus, scénario libre.

Elles se rencontrent en juillet 2018 quand leur chef les désignent partenaires. Le courant passe plutôt bien au début malgré deux/trois petits accrochages. Rien de plus normal quand on sait qu'elles ont deux caractères opposés. Puis, au fil des mois, la brunette comprend qu'elle peut faire confiance à Lia, au moins sur le côté professionnel, et devient par conséquent moins réservée, plus accessible. Par petits bouts, le temps aidant, Alexa finit par se livrer davantage. Leur relation se renforce ; elles semblent être en bonne voie pour devenir amies. Aujourd'hui, elles forment un duo du tonnerre. Complémentaires et complices, elles sont intraitables sur le terrain, prêtes à passer les menottes aux meurtriers, main dans la main.
Mais derrière cette amitié solide se cache une réelle attirance. Lex luttre contre celle-ci parce qu'elle sait qu'elle n'a aucune chance : Ofelia est mariée, maman, très heureuse en ménage... et surtout, elle est hétéro.

ft. Maggie Grace (c) praimfaya.
@"DARIO", Amitié destructrice, scénario libre.

Ils se rencontrent quand elle a seulement 13 ans et des poussières. Elle vient de fuguer de sa première famille d'accueil et se retrouve dans la rue. Un soir, elle se fait traîner au fond d'une impasse par deux hommes, et ne s'en sort que grâce à l'intervention de Dario. Peu à peu, il lui apprend à se défendre par elle-même, à s'endurcir pour survivre. Les années passent, Lex rejoint les Copeland, puis fait sa propre vie, mais ils ne cessent jamais de se voir. Après tout, elle n'aurait pas survécu à ces deux ans sans lui, car quelque part, à sa manière, il l'a forgée. Et malgré ses activités criminelles qu'elle déteste, il compte pour elle. Plus que tout. Au point d'être le seul à connaître ses secrets les plus inavouables. Lex a conscience que son amitié pour Dario est particulière, et qu'il a tendance à la tirer vers le bas, à vouloir lui faire franchir cette ligne qu'elle a déjà commencé à mordre... mais c'est plus fort qu'elle. Elle l'aime.

ft. Michael Mando (c) brumy.
@ANWAR ZEHRI, Collègue et ami, gardien de son secret.

Ils se rencontrent en 2016 quand Anwar rejoint la brigade des homicides en tant qu'inspecteur. A cette époque, Lex est sergente et est affectée à son équipe : elle est donc sous ses ordres. Flic douée et dévouée, elle est rapidement vue par un bon élément aux yeux d'Anwar, et un lien positif se développe donc entre eux, à tendance amicale.
Début 2018, Lex évoque son envie de gagner un galon supplémentaire et Anwar la pousse à sauter le pas. C'est ainsi qu'en juillet, elle prend ses nouvelles fonctions. Tous deux ne sont plus dans la même équipe mais restent collègues et ne manquent pas de passer un peu de temps ensemble en salle de pause dès qu'ils en ont l'occasion.
En août 2019, Lex, qui travaille en secret sur l'affaire de sa mère, manque de couvrir ses arrières comme elle le fait à chaque fois. C'est Anwar qui découvre ce qui se passe et rattrape son erreur de justesse. Il la confronte ensuite sur cette enquête officieuse, et si elle pense qu'il va la dénoncer, c'est tout l'inverse qui se produit : il choisit de lui faire confiance et de lui parler de son propre dossier épineux…
Par la suite, ils s'entraident dès qu'ils le peuvent, chacun étant désormais le précieux gardien du terrible secret de l'autre, avec toutefois une période de pause puisque fin 2019, Anwar est repéré par les affaires internes et mis à pied, ce qui pousse Lex à faire profil bas quelques temps.
Aujourd'hui, Anwar est en congé sabbatique mais ça ne les empêche pas de continuer à se voir et à se donner des nouvelles. Car au-delà du professionnel, ils ont développé, au fil du temps, une réelle amitié et une solide confiance mutuelle.

ft. Riz Ahmed (c) dopamine.
@BYRON OBERKAMPF, Demi-frère.

Lex apprend en avril 2020 que Michael a eu une aventure extra-conjugale et que Jacob a sans doute un demi-frère ou une demi-sœur biologique quelque part, ce qui se confirme en juillet. Mais ce n'est qu'en décembre que l'identité de ce demi-frère est connue : Byron. Jacob le prend mal, d'autant que les deux hommes se connaissent déjà et sont amis. Il ne veut plus le revoir.
Lex intervient : elle décide de rendre visite à Byron début janvier 2021 afin de recoller les morceaux entre eux. Si ce dernier ne lui réserve pas un accueil des plus chaleureux, elle persiste, parce qu'elle sait que Jacob finira par regretter son attitude. Et c'est exactement ce qui se passe deux mois plus tard.
Lex se montre encore présente quand, en avril 2021, Byron est déçu par Michael suite à l'entrevue organisée grâce à Jacob. Elle tente de le soutenir, de lui faire voir le bon côté des choses : s'il n'a pas gagné un père, il aura gagné un frère et une sœur, et ce n'est pas rien.
Ainsi, de fil en aiguille et malgré un certain sentiment de jalousie que Lex peut comprendre, la relation entre les deux s'est vraiment améliorée. Aujourd'hui, ils s'entendent bien, et passent d'ailleurs les fêtes de fin d'année autour de la même table.

ft. Will Higginson (c) Sweet Disaster.
@ABEL REYES, Ami.

Ils se rencontrent le soir du 17 mars 2018, dans les pires circonstances possibles : Lex est à la morgue pour identifier le corps de sa nièce, et Abel se trouve là aussi, afin de reconnaître celui de sa compagne, Ana. Il s'avère que toutes les deux ont été victimes du même chauffard.
Quelques jours plus tard, Abel et Lex se retrouvent à l'enterrement de June. C'est là que Liv et Jacob font sa rencontre ainsi que celle d'Althea. Ils gardent contact afin de se soutenir les uns les autres dans la tragédie, et de fil en aiguille, en deviennent amis. Aujourd'hui, une poignée d'années plus tard, ils se revoient régulièrement à diverses occasions.
Même s'ils s'entendent très bien tous les quatre, Lex et Abel auront toujours ce petit quelque chose en plus, né à l'instant où leurs regards se sont croisés ce fameux soir, dans les couloirs froids de la morgue.

ft. Manny Jacinto (c) mala santa.
@MUIREDACH MACLEOD, Collègue.

Début 2018, Lex, encore sergente, travaille sur l'affaire Hemingway, confiée aux MacLeod. Le courant passe bien avec Muiredach sur le plan professionnel. Mais quand une preuve permettant d'identifier le suspect est perdue parce qu'il s'est arrêté à un motel (pour tromper sa femme, soit dit en passant) avant de ramener la pièce en question au commissariat, Lex voit rouge. Elle se fiche de l'adultère : elle lui en veut d'avoir compromis une enquête pour des raisons personnelles. Les mois suivants, elle ne lui adresse plus la parole, et ils se séparent en grand froid lorsque Muiredach est muté ailleurs.
Il revient en septembre 2021. Désormais, avec le recul et après de mûres réflexions, Lex sait (du moins, se doute fortement) qu'il s'est dénoncé alors que la vraie responsable est sa femme, et qu'il a accepté d'être pénalisé à sa place, sans doute par amour. Elle est donc radoucie à son égard, et se montre même plus sympathique qu'elle ne le devrait. Elle le trouve éteint, alors elle tente de lui faire retrouver un peu de son enthousiasme. Elle ne sait pas que Muiredach, de son côté, se méfie de son attitude. Et que, bientôt, une conversation entre eux va donner vie à un sacré quiproquo…

ft. David Tennant (c) Shiya.
@SAMANTHA SHELBY, Aventure.

Elles se rencontrent dans un bar alors que Lex est en recherche d'une simple aventure, d'un corps féminin contre lequel presser le sien pour la nuit. Naturellement, elles finissent ensemble chez Samantha. Le lendemain matin, Lex se réveille seule. Sam lui a laissé un mot sur la table de la cuisine, accompagné d'un pain au chocolat : elle lui demande de lui rapporter les clefs de son appartement à sa boulangerie-pâtisserie… (Suite à écrire, RP en cours.)

ft. Emilia Clarke (c) pretty girl.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

- code by lilie -

Dernière édition par Alexa Monroe le Dim 8 Mai 2022 - 14:04, édité 26 fois
Alexa Monroe
Alexa Monroe
La promesse assassine

Message(#) Sujet: Re: (lex) infinity times infinity (lex) infinity times infinity EmptyJeu 3 Fév 2022 - 13:01

évolution RP

Année 2018:

Année 2019:

Année 2021:

FÉVRIER 2022 ∆
05/02 : Lex se rend au Little Paris afin de redonner les clefs de l'appartement à Sam, la jeune femme chez qui elle a passé la nuit. Toutes deux profitent d'un moment tranquille autour d'un café et d'une viennoiserie pour faire plus ample connaissance...
11/02 : À l'occasion du départ en retraite d'un supérieur, Lex et Muiredach ont une discussion à cœur ouvert sur les problèmes de l'Écossais, mais ne vont pas tarder à découvrir qu'ils sont en plein quiproquo...

MARS 2022 ∆
10/02 : Liv invite Lex à une visite guidée de la maison qu'elle pense acheter, Jacob ayant eu un coup de cœur pour les lieux quelques temps plus tôt. Elles en profitent pour échanger sur la signification du Lilas des Indes pour la fratrie Copeland, avant d'entrer dans le vif du sujet : le retour de Liv au commissariat...
14/03 : Lex rend visite à Eliot afin de prendre de ses nouvelles, et espère qu'il acceptera de discuter de ce qui doit forcément le tracasser : la réintégration de Liv dans les forces de l'ordre après sa mise à pied. Elle n'a aucune idée de la révélation qu'il s'apprête à lui faire, et qui fracturera encore plus leur relation déjà bien abîmée.
22/03 : La brunette se rend à Marseille, en France, afin de suivre une piste sur l'assassinat de sa mère. Elle rentre à Brisbane le 27/03 et reprend le travail le lendemain, encore secouée par des révélations qui ne font qu'attiser son désir de justice... ou de vengeance.

Répertoire des sujets

Sujets réservés

∞ Toi ?

Sujets en cours

∞ 17/03/18 ∞ Our aching hearts ≈ Abel ≈ Morgue.
∞ 20/08/19 ∞ When it's all over ≈ Anwar ≈ En voiture.
∞ 10/04/21 ∞ Heart over blood ≈ Byron ≈ Fortitude Valley.
∞ 08/05/21 ∞ Unexpected reunion ≈ Leslie ≈ Six. Antlers.
∞ 26/12/21 ∞ You say there's [...] ≈ Jacob ≈ Sydney.

∞ 05/02/22 ∞ The morning after ≈ Sam ≈ The Little Paris.
∞ 11/02/22 ∞ À cœur ouvert ≈ Muiredach ≈ Sixteen Antlers.
∞ 10/03/22 ∞ New beginnings ≈ Olivia ≈ Bayside
∞ 14/03/22 ∞ What's left of us ≈ Eliot ≈ Appart d'Eliot.

Sujets terminés

∞ 07/01/21 ∞ Family ties ≈ Byron ≈ Fortitude Valley.

Sujets abandonnés

∞ 18/02/22 ∞ Echoes of our hearts ≈ Ofelia ≈ Loft de Lex.
∞ 22/03/22 ∞ She never will be [...] ≈ Rick ≈ Marseille.

:l::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (lex) infinity times infinity (lex) infinity times infinity Empty

(lex) infinity times infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1