AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente quatre ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Cd6efe960b8d068f94964786d65922a984d7c457
POSTS : 36122 POINTS : 740

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #96


Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : ecstaticruby (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2022 - 19:03




C’est avec surprise que je pense apercevoir Heather dans la salle encore remplie de l’Interlude et si habituellement ce n’est pas quelque chose qui me surprend, selon les dernières nouvelles de mon amie que j’ai pu avoir, elle est censée être à Los Angeles pour le tournage de sa série. Elle a un emploi du temps chargé, Heather, et en ce qui me concerne entre le restaurant, Lucy et Lena la nouvelle grossesse d’Alex et la fatigue du décalage horaire on ne peut pas dire que je sois beaucoup disponible ces derniers temps. Qui plus est, elle n’est pas seule et c’est bien la femme qui accompagne mon amie qui m’intrigue. Je les observe à de nombreuses reprises sans pour autant sortir de ma cuisine, elles se tiennent la main et ça c’est nouveau. Je ne pense jamais avoir vu Heather se comporter ainsi avec qui que ce soit, et autant dire que le sourire qui s’étire sur ses lèvres parle pour elle-même. J’espère sincèrement avoir le temps de lui passer le bonjour avant qu’elles ne s’en aillent, pour voir mon amie mais également pour faire la connaissance de la femme avec qui elle partage ce moment qui semble être assez spécial et dès que la salle ne commence à se vider j’en profite pour abandonner mes collègues pour retrouver les deux femmes et je ne viens pas les mains vides puisque c’est avec deux assiettes de dessert que je les rejoins. Heather semble être surprise de me voir ce qui est assez étrange parce qu’elle sait très bien qu’elles ont toutes les deux choisies mon restaurant pour dîner.  « Il est toujours aussi généreux celui-là. » Une réflexion qui me fait légèrement rire parce que quand on y réfléchit il est vrai que je ne viens jamais les mains vides. Entre la dégustation de vin, la tournée des bars et les pâtisseries la dernière fois, manger et boire devient une vraie tradition entre ma meilleure amie et moi. À la différence que cette fois c’est pour elle-même et la femme qui l’accompagne que je ramène quelque chose.  « Oui oui j’y suis toujours, j’ai eu un casting de dernière minute pour un film sur Brisbane, alors je suis revenue de manière expresse. Je pensais peut-être venir te voir demain. » J’hoche doucement la tête tout en m’installant sur une chaise vide juste à côté des deux femmes. « C’est le film dont tu m’avais parlé la dernière fois ? » Le casting du film qui pourrait faire prendre un tout autre tournant à sa carrière. Je ne tourne pas vraiment autour du pot et demande à mon amie des présentations et la jeune femme prend les devants.  « Diana Sadler, une amie ! » Une amie. Ma main vient serrer la sienne.  « Caleb je présume ? Heather est restée très ... mystérieuse à votre sujet. Mais, c'est un plaisir de vous rencontrer ! » Pourquoi est-ce qu’Heather aurait été mystérieuse à mon égard ? C’est avec un léger sourire amusé que mon regard se pose rapidement sur mon amie, un sourcil arqué.  « Mystérieuse tout de suite ! Je t’ai dit que c’était mon meilleur ami et le chef du restaurant. Sinon oui Diana je te présente Caleb, le seul homme que je tolère dans ma vie et Caleb je te présente Diana une très bonne amie. Et aussi ma future partenaire à nouveau pour un prochain film ! » Je sens bien l’insistance d’Heather sur le mot amie et je dois bien vous avouer que je trouve ça vraiment amusant et c’est sur Diana que mes yeux se posent. « Enchanté, Diana. Je pense qu’on peut se tutoyer, si vous êtes toutes les deux amies. » J’imite Heather en insistant sur le même mot qu’elle quelques secondes auparavant. « J’espère que vous avez bien mangé en tout cas. » C’est toujours la première inquiétude que j’aie pour tous les clients. Que tout soit toujours à la hauteur de leurs attentes. « Ça fait longtemps que vous vous connaissez ? »

@Heather Harris  @Diana Sadler Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 3922047296






Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Tumblr_pwuv9bYl2P1w93sypo4_540
POSTS : 663 POINTS : 140

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Undercovereiram (avatar) gwennifergifs (gif profil/signature))
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42027-diana-i-ll-be-there-for-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2022 - 22:47



♛ Hey i'am just lookin'for a good time

▼▲▼

Après un long débat sur la façon dont je m'y prendrais pour faire ma demande en mariage, la possibilité de notre prochain rendez-vous "non" romantique, que je laisse à Heather le soin de préparer. Puis, son aveux quant à son lien avec le propriétaire du restaurant et les divers scénarios qui me viennent à tête. Le dîner arrive à son terme, nous avons énormément discuté, c'est aussi ce genre de moment qui me manque lorsqu'elle n'est pas là, auprès de moi. Parce que nos conversations, bien qu'elles ce terminent toujours dans les bras l'une de l'autre, je les apprécient tout de même à leur juste valeur. Ce dîner non romantique prend pourtant une tournure différente, je ne sais pas qui nous essayons de berner parce que c'est évident que c'est loin d'être non romantique. Quoi qu'il en soit, je ne regrette en rien mon choix de restaurant. C'est une valeur sûr et même si je ne viens pas extrêmement souvent, j'ai énormément apprécié ce diner ainsi que la compagnie de Heather. Même si, c'est loin d'être terminé, il nous reste encore la nuit entière pour profiter l'une de l'autre et je compte bien utiliser ce temps comme il ce doit. Nous venons à peine de terminer, je bois une dernière gorgée de mon verre alors qu'un homme vient s'inviter à notre table. Une venue que je n'attendais vraiment pas, mais qui m'intrigue quelque peu. Visiblement nous ne sommes pas passé si inaperçus que ça ! En même temps, il travail ici, il y avait combien de chance pour qu'il ne remarque pas notre présence ici ?

Sans tarder, je prends les devants pour me présenter à Caleb. Je tends la main vers lui, un sourire aux lèvres déjà impatiente d'en savoir un peu plus à son sujet. J'insiste légèrement sur le mot "amie", je ne tiens pas ce qu'il se fasse des idées, d'ailleurs je me demande s'ils nous à vues toutes les deux au court de la soirée, j'ose espérer qu'il avait mieux à faire que nous surveiller. Et Heather ne tarde pas à insister de nouveau au cas ou il n'aurait pas comprit la première fois. Je commence presque à me demander si on en fait pas un peu trop ! Quoi qu'il en soit, c'est un réel plaisir pour moi de rencontrer quelqu'un de son entourage. - Muh oui, mais tu me l'as dit parce que je t'ai forcé à le faire. Je précise en lui lançant un petit regard amusé puis mon attention se pose sur Caleb. - Je crois qu'elle avait peur d'être prise en flag ! De quoi ? Sans doute en plein rendez-vous avec moi, peur de devoir répondre à trop de questions. Bon, maintenant que les présentations sont faites, nous pouvons faire plus ample connaissance et il me tarde de savoir ce que Caleb peut m'apprendre d'avantage sur la blonde. Ohhh je crois que j'aime un peu trop cette situation. - Avec plaisir Caleb ! Je lance avec un beau sourire aux lèvres, peut-être un peu trop enthousiaste. C'est bien la première fois que je me sens aussi à l'aise et agréable avec un homme. - Oh oui ! C'est délicieux ! Je m'appuie légèrement contre la table, mon menton appuyé dans la paume de ma main je prends un air légèrement pensif alors que je contemple Heather, un petit sourire aux lèvres. - Muuh, un petit moment maintenant que j'y pense. On c'est rencontrées sur le casting de notre tout premier film ensemble ! Un instant mémorable que je pourrais pas oublier. - Et vous deux alors ? Comment est née cette grande amitié ?


CODAGE PAR AMATIS




I'm not your plastic doll

Open me up and cut me loose, i come with a purse and new shoes. I've lived in a pink box so long, I am top shelf, they built me strong. I've got red hair and cherry lips, i'm state of art, I'm microchipped. Am I your type?


©️️BESIDETHECROCODILE


Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 7ZWT0EU
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Qi7UeVN
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 IUJCx06
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 908854lgbt
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Xc1pTzg
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 PKUDC3z
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Rkdg
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 31ra
Diana 24

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2022 - 18:50





     

@Diana Sadler &  @Caleb Anderson
&
Heather Harris
Hey I'm just lookin' for a good time
Si au début Heather était stressée par le fait d’être dans le restaurant de son meilleur ami et d’être surprise en plein diner avec Diane. Une fois qu’elle lui avait dit la vérité et qu’elle avait vu que la rousse ne lui en voulait pas et qu’elle s’était imaginée bien pire. Cette histoire d’appartenance du restaurant avait fini par disparaitre de sa mémoire. Mais elle avait vraiment disparu un peu trop, Heather avait bien profité de la soirée, un sentiment d’euphorie en elle tout le long. Que ce soit le temps passé avec Diana, le repas elle avait vraiment l’impression d’être dans une sorte de rêve. Alors quand Caleb arriva à côté d’elle ce fût le retour total à la réalité en un quart de seconde. Elle se rappela où elle était et qu’il n’y avait rien de plus normal que son meilleur ami ait fini par les voir. Malgré les gâteaux en plus, Heather ne put s’empêcher d’être surprise et surtout d’adopter une position un peu plus fermé qu’auparavant comme si elle remettait sa distance habituelle avec le reste du monde. Elle expliqua rapidement la raison de sa venue surprise sur le territoire australien. Elle secoua la tête négativement en souriant à la question de Caleb contente de voir que le jeune suivant un peu les histoires qu’elle lui avait raconté la dernière fois qu’ils s’étaient vus.

- Non ce n’est pas celui-là, c’est un autre. Ce casting-là était à Los Angeles, d’ailleurs je l’ai eu ! Il faudra qu’on fête ça et que tu me racontes tes vacances à mon retour en avril.

Puis elle laissa Diana se présenter en souriant avant de vite protester face à ses soit disante accusations de rester mystérieuse au sujet de Caleb alors que c’était totalement faux. Sauf qu’elle aurait mieux fait de se taire car lorsqu’elle annonça qu’elle l’avait forcé et qu’elle avait peur d’être pris en flag. Heather se mit à rougir embarrassée et à mettre la main sur son front pour cacher ses yeux, ne sachant plus où se mettre.

- Mon dieu Diana… Pourquoi est-ce que tu racontes ça. Puis elle tenta de reprendre un peu de contenance et regarda Caleb. C’est pas ça, ne va pas croire que je ne voulais pas te voir.

Enfin pas ce soir en tout cas, sérieusement pourquoi Diana l’affichait comme ça. Personne n’arrivait à la faire rougir comme ça. Mais là elle l’avait totalement prise au pied du mur car oui elle n’avait pas envie que son meilleur ami la voit dans un rendez-vous dont elle-même avait du mal à croire qu’il n’était pas romantique. Heureusement qu’ils changèrent de sujet mais elle ne rata pas le fait que le jeune homme insista à son tour sur le mot « amies » en la regardant, ce qui lui donnait envie de s’enterrer encore plus. Elle attaqua un des deux gâteaux pour soulager sa frustration et avaler le peu de fierté qui lui restait par la même occasion.

- Oui comme toujours Caleb, c’était délicieux.

Elle lui sourit car vraiment, elle n’arrivait pas à se lasser de la cuisine du Anderson. Puis son attention son  regard se tourna vers Diana lorsqu’il demanda comment elles se connaissaient et un sourire beaucoup plus tendre se dessina sur son visage en voyant la manière dont elle la regardait.

- C’est ça, ça doit faire à peu près un peu plus d’un an maintenant. Et voilà qu’on se retrouve pour un nouveau film mais pour un couple plus intéressant cette fois-ci. Son regard ne quitta pas celui de Diana tout le long avant de regarder Caleb pour lui parler. C’est la comédie romantique qui est sortie à la fin de l’année au cinéma.

Pour qu’il puisse visualiser de quel film il s’agissait ne sachant même plus si elle lui en avait parlé ou pas. Elle prit une gorgée d’eau en souriant avant de raconter sa fameuse rencontre avec Caleb. Une amitié qui vraiment elle n’aurait pas imaginé avoir.

- Il y’a quelques année maintenant, à une soirée, Caleb s’occupait du buffet. La soirée était vraiment nulle de chez nulle et seule la nourriture avait sauvé le tout. Je suis allée voir la personne qui avait réussi à éviter que l’évènement soit catastrophique et c’est là qu’on a commencé à parler.



CODE BY MAY




Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 VLovSko
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 2ETubDR
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Fegg
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 PKUDC3z
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 34YPuyB
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Qi7UeVN
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 2PWtpfC
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Su075VY
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 2Qm9LZG
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente quatre ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Cd6efe960b8d068f94964786d65922a984d7c457
POSTS : 36122 POINTS : 740

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #96


Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : ecstaticruby (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 EmptySam 26 Fév 2022 - 18:20




J’ai rejoint les deux jeunes femmes à leur table, chose que je n’aurais pu ne pas oser avec n’importe qui. Toujours cette peur de déranger, d’être de trop, de ne pas être le bienvenu mais en même temps là on ne parle pas de n’importe qui mais bien de Heather, ma meilleure amie qui aux dernières nouvelles était censée être aux États-Unis pour le tournage d’une série. Sa vie est passionnante et bien qu’elle me dépasse un peu j’essaie toujours de m’y intéresser un peu. « Non ce n’est pas celui-là, c’est un autre. Ce casting-là était à Los Angeles, d’ailleurs je l’ai eu ! Il faudra qu’on fête ça et que tu me racontes tes vacances à mon retour en avril. » Un grand sourire s’étire sur mes lèvres quand elle me dit avoir décroché ce fameux casting pour un film qui pourrait faire prendre à sa carrière un tout autre tournant. « C’est vrai, tu l’as eu ? » Plus une question rhétorique qu’autre chose puisque je connais déjà la réponse. « Félicitations, tu dois être aux anges. » Heather a effectivement l’air aux anges mais surtout quand elle regarde son date installée en face d’elle.  « Muh oui, mais tu me l'as dit parce que je t'ai forcé à le faire. Je crois qu'elle avait peur d'être prise en flag ! » Heather qui a peur d’être prise en flag dans mon restaurant ? En voilà une information que je trouve intéressante et c’est avec un grand sourire que j’accueille les mots de Diana. « Vraiment ? » Les yeux plissés et le sourire qui ne quitte pas mes lèvres je tourne mon regard sur mon amie qui semble effectivement plus gênée que jamais, la main qui vient se poser sur son front pour cacher ses yeux. « Je me demande bien pourquoi. » Que je continue d’un air sarcastique parce que non ça n’a finalement rien d’étonnant si je me rappelle bien des mains des deux jeunes femmes entrelacées un peu plus tôt dans la soirée. « Mon dieu Diana… Pourquoi est-ce que tu racontes ça. C’est pas ça, ne va pas croire que je ne voulais pas te voir. » Pourtant de nature très susceptible je pourrais tout à fait comprendre qu’Heather ne veuille pas être dérangée quand elle est en compagnie d’une femme, qui, très clairement, lui plait énormément. « T’en fais pas, j’ai très bien compris et je ne t’en veux pas du tout. » Je lui assure, et c’est plus que sincère. Je suis un bien médiocre menteur de toute manière. Diana accepte que l’on se tutoie et c’est tant mieux parce que si elle est si proche de ma meilleure amie je trouverais ça assez étrange de devoir la vouvoyer.  « Oh oui ! C'est délicieux ! » Même quand je reçois des amis proches au restaurant ma première préoccupation reste de savoir s’ils ont bien mangé. Le client est le roi, c’est la première chose qu’on nous apprend à l’école mais c’est aussi pour moi très important de pouvoir procurer de la joie ou du plaisir avec mes assiettes. « Oui comme toujours Caleb, c’était délicieux. » J’acquiesce d’un signe de tête quand Heather me confirme avoir aimé également les plats qu’elle a pu déguster ce soir.  « Muuh, un petit moment maintenant que j'y pense. On c'est rencontrées sur le casting de notre tout premier film ensemble ! » Mon regard passe de Diana à Heather et inversement pendant un moment et la manière avec laquelle les deux se regardent est adorable. Je jure n’avoir jamais vu Heather regarder une femme de cette manière, ce qui me fait sourire. Elles sont adorables. « C’est ça, ça doit faire à peu près un peu plus d’un an maintenant. Et voilà qu’on se retrouve pour un nouveau film mais pour un couple plus intéressant cette fois-ci. C’est la comédie romantique qui est sortie à la fin de l’année au cinéma. » « Oui je me souviens, j’avais été voir le film avec Alex au cinéma. » Que je dis tout en jouant avec mon alliance. « Vous jouez un couple dans votre prochain film ? » Que je leur demande pour confirmation et en tout cas je suis sûr que les réalisateurs seront ravis de voir l’alchimie déjà existante entre les deux femmes.  « Et vous deux alors ? Comment est née cette grande amitié ? » Sans surpris Heather est plus rapide que moi pour répondre, elle est bien plus loquace que je ne le suis. « Il y’a quelques année maintenant, à une soirée, Caleb s’occupait du buffet. La soirée était vraiment nulle de chez nulle et seule la nourriture avait sauvé le tout. Je suis allée voir la personne qui avait réussi à éviter que l’évènement soit catastrophique et c’est là qu’on a commencé à parler. » Ma main vient frotter ma barbe en écoutant le récit de ma meilleure amie. « C’est vrai que la soirée n’était franchement pas super. » Et Heather a été comme un vent de fraicheur, une nouveauté dont j’avais sûrement besoin dans ce qui a été la période la plus difficile de ma vie. « Même dans notre rencontre il y a une histoire de nourriture, c’est dingue. » Que je dis dans un léger rire. « Vous commencez quand le tournage de votre prochain film ? »


@Heather Harris  @Diana Sadler Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 3922047296






Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Tumblr_pwuv9bYl2P1w93sypo4_540
POSTS : 663 POINTS : 140

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Undercovereiram (avatar) gwennifergifs (gif profil/signature))
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42027-diana-i-ll-be-there-for-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2022 - 21:48



♛ Hey i'am just lookin'for a good time

▼▲▼

Si au départ je voyais d'un mauvais oeil l'intervention de Caleb au beau milieu de notre dîner, il s'avère que finalement l'intervention du jeune homme ne soit pas si négative que ça. Bien au contraire, je le vois finalement comme un atout, très utile pour déstabiliser la blonde qui me fait face. Caleb semble être un ami très proche, il connait Heather bien plus que moi et il me tarde s'en savoir plus à son sujet. Je saisi donc l'occasion de creuser un peu plus, faisant légèrement rougir la blonde au passage. Elle est craquante quand elle est mal à l'aise, son teint légèrement rougi, sa façon de fuir tous regard en ce cachant derrière sa main, je la contemple d'un air tendre avant de reporter mon attention sur Caleb. Il semble tout aussi amusé par la situation que moi je le suis et d'ailleurs j'en rajoute encore une couche en haussant légèrement les épaules avec mon air faussement innocent. - Je ne sais pas, surement par crainte d'avoir trop de questions ? Une simple supposition que je fais en lançant un petit regard amusé à Heather. La pauvre tente de se justifier autant qu'elle le peut auprès de son ami. Sa venue en ville n'était pas forcément prévue et elle n'a pas prit le temps de prévenir ses amis ... sauf-moi ! Enfin même si j'ai eu l'agréable surprise de la croiser pour le casting. Ce qui me pousse à penser que je suis l'une des rares privilégiées. Malgré les justifications de la blonde, Caleb semble parfaitement comprendre.

Je suis déjà venu dîner ici, peut-être deux ou trois fois je ne sais plus vraiment et à chaque fois j'ai toujours trouvé le repas à mon gout. L'interlude mérite amplement sa réputation et c'est même presque un plaisir pour moi de faire la connaissance de chef en personne. D'ailleurs, je ne cache pas combien j'ai apprécié le repas. Et les desserts qu'il a apportés semble réellement délicieux, mais mon estomac ne peut plus rien avaler. La conversation reprend naturellement sur notre rencontre. Ça va bientôt faire un an ou ça le fait déjà que la blonde est entrée dans ma vie. Nous avons fait connaissance pendant un tournage et depuis nous entretenons cette amitié qui ne cesse de me surprendre. Mais notre prochaine collaboration promet d'être encore plus riche en émotion puisque dans notre prochain film nous allons jouer un couple cette fois. - Oui, nous formerons un couple, deux amantes unies par une relation passionnée.Dis-je en fixant Heather de façon un peu trop intense. - Mais, je n'en dis pas plus ... Et il faut surtout que j'arrête de la dévorer des yeux devant Caleb sinon qui sait ce qu'il va penser ? Je change alors de sujet pour tenter d'en savoir plus sur leur rencontre. Comment une actrice à t'elle pu faire la connaissance d'un chef ? Et bien, en vrai c'est une histoire toute simple. Une soirée un peu trop ennuyeuse, la présence de Caleb qui tombe à pic et voilà le début d'une amitié. - Je vois, c'est une belle rencontre ! Je souffle alors que j'appuie mon menton dans le creux de ma main tout en fixant la blonde avec un air légèrement attendrie. Je me perds même quelques brèves secondes dans son regard avant de revenir à moi quand j'entends la question de Caleb. - Oh pas avant quelques mois, quand miss blondie aura décidé de revenir pleinement à Bisbane ! Je lance un petit sourire taquin sur le bord des lèvres.



CODAGE PAR AMATIS




I'm not your plastic doll

Open me up and cut me loose, i come with a purse and new shoes. I've lived in a pink box so long, I am top shelf, they built me strong. I've got red hair and cherry lips, i'm state of art, I'm microchipped. Am I your type?


©️️BESIDETHECROCODILE


Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 7ZWT0EU
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Qi7UeVN
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 IUJCx06
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 908854lgbt
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Xc1pTzg
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 PKUDC3z
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Rkdg
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 31ra
Diana 24

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 22:51





     

@Diana Sadler &  @Caleb Anderson
&
Heather Harris
Hey I'm just lookin' for a good time
Si la présence de Caleb entre elles l’avait un peu dérangée, elle était au final assez contente de retrouver son meilleur ami. Cela lui faisait plaisir de le voir mais elle espérait juste pas très longtemps car elle avait envie de continuer ce petit tête à tête qu’elle avait commencé avec Diana. Mais elle était contente qu’il prenne de ses nouvelles, surtout sur le rôle dont elle lui avait parlé.

- Oui je l’ai eu ! Je suis plus que contente ! Le tournage sera en fin d’année.

Un tournage qui se ferait en Europe cette fois, ça sera à elle de se balader dans les pays européens et surtout en France. Mais c’était une histoire qu’elle gardait pour plus tard, ne souhaitant pas éterniser trop cette conversation non plus. Mais peut-être qu’elle aurait dû finalement car Diana trouva le moyen parfait pour l’embarrasser. Si elle avait pu se terrer dans un trou à l’heure actuelle, elle l’aurait fait. Elle mit sa main sur son visage et devint encore plus rouge en voyant Caleb plisser les yeux de manière fortement intéressée. Surtout que tous les deux continuèrent pour l’enfoncer encore plus. Heather glissa un peu de sa chaise comme si elle cherchait à disparaitre. Vraiment ce n’était pas gentil de la part d’aucun des deux.

- Ça suffit vous deux…

Le ton se voulait menaçant mais ce n’était pas du tout le cas. On sentait juste son embarras dans sa voix alors qu’elle tentait de se recomposer et gagner en prestance. Elle fut soulagée quand Caleb lui dit qu’il ne lui en voulait pas et qu’il comprenait. Si elle était rassurée, la blonde avait aussi peur qu’il interprète ce repas de la mauvaise manière. Elles n’étaient qu’amies, il ne fallait qu’il se fasse des films. Heureusement la discussion divagua sur un autre sujet, sa rencontre avec la rousse et son regard se perdit dans celui de Diana. Elle ne pouvait pas s’empêcher de la regarder tendrement, cela faisait un peu plus d’un an qu’elles se connaissaient mais honnêtement elle avait l’impression de ne pas se rappeler sa vie sans l’avoir dedans. Et dire qu’elles allaient encore jouer un film ensemble, le truc qui n’arrivait que très rarement. C’était très excitant de se dire qu’elle allait de nouveau jouer avec la jeune femme et cette fois ci dans des rôles beaucoup  plus intéressant. Elle ne loupa pas le commentaire de Caleb lui disant qu’il était allé voir l’autre film.

- C’est vrai tu y es allé ?

Puis Diana répondit à sa place pour le film et de nouveau un sourire tendre s’entendit sur ses lèvres oubliant un instant la présence de Caleb dès qu’elle croisait le regard de la belle. Par réflexe sa main faillit se poser de nouveau sur celle de Diana mais elle s’arrêta juste avant se rendant compte de son geste.

- Oui garde le suspense. Puis elle se tourna vers Caleb. Ce qu’il faut savoir c’est qu’elle ne sera pas capable de me résister dans ce film.

Il était bon de préciser qu’elle parlait bien du film puis elle fit un clin d’œil pour taquiner Diana. Puis elle finit par aussi rencontrer sa fameuse rencontre avec Caleb. Le seul homme qu’elle avait réellement proche dans sa vie hors de son agent. Une rencontre qu’elle n’aurait jamais imaginé et qui c’était transformé en une de ses plus belles amitiés. Elle fit une mine un peu hautaine en secouant la tête.

- Oui on s’ennuyait comme des rats morts, heureusement que tu avais relevé le niveau.  

Elle sourit en voyant Diana s’accouder à la table et la regarder en mettant son menton dans sa main avant de rigoler à Caleb qui lui rappela que leur amitié tournait pas mal autour de la bouffe. Un fait qu’elle ne pouvait pas nier vu l’endroit de leur retrouvaille et le fait qu’il leur avait apporté des gâteaux.

- Toujours, je crois qu’il y’aura une apocalypse le jour où on se verra sans manger à un moment donné.

Puis elle fit une mine un peu outré en tapant doucement le bras de la jeune femme avec l’arrière de sa main lorsqu’elle disait que c’était à  cause de son planning. Bon certes c’était vrai mais bon elle n’était pas la seule à tourner actuellement.

- Hey je te signale que toi aussi tu tournes une série en ce moment.


CODE BY MAY




Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 VLovSko
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 2ETubDR
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Fegg
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 PKUDC3z
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 34YPuyB
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Qi7UeVN
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 2PWtpfC
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Su075VY
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 2Qm9LZG
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente quatre ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Cd6efe960b8d068f94964786d65922a984d7c457
POSTS : 36122 POINTS : 740

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #96


Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : ecstaticruby (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 EmptySam 12 Mar 2022 - 21:07




Oui je l’ai eu ! Je suis plus que contente ! Le tournage sera en fin d’année. Elle le mérite, Heather même si finalement le milieu du septième art je n’y connais pas grand-chose, je sais qu’elle se donne à fond pour atteindre ses objectifs et si nous sommes tous les deux très différents, il s’agit tout de même d’un des rares points communs que nous avons. Ouvrir mon propre restaurant a toujours été un rêve voire même un objectif que je me suis fixé très jeune, et pour l’atteindre j’ai donné tout ce que j’avais. Littéralement même, parce que le peu d’économie que j’avais est passé dans l’ouverture de l’Interlude. Mais je ne regrette rien, ça valait le coup parce qu’au final j’ai trente-deux ans et je suis patron et chef d’un restaurant étoilé réputé à Brisbane, et j’en suis fier bien que j’ai aussi et surtout eu beaucoup de chance. - Je ne sais pas, surement par crainte d'avoir trop de questions ? Et si je connais Heather depuis plusieurs années maintenant c’est bien la première fois que je la vois rougir et sourire ainsi en présence d’une autre femme. Une constatation qui me fait sourire. « Certainement, oui. » Je réponds à Diana, amusé par la situation contrairement à Heather qui elle, semble l’être beaucoup moins. Ce qui se comprend totalement, je sais qu’à sa place moi aussi je serais gêné et peut-être même que je rougirais encore plus. C’est vrai tu y es allé ? J’hoche positivement la tête à la question d’Heather. Je crois d’ailleurs que c’était la première ou l’une des premières fois que j’ai pu voir un film de mon amie au cinéma, et voir une personne que l’on connait personnellement sur le grand écran, c’est vraiment étrange. « Oui, j’y suis allé avec Alex. On avait beaucoup aimé. » Je repense à notre conversation la dernière fois quand Heather me disait que j’avais toujours les yeux en cœur à l’instant même où je parle de ma femme et je me demande si c’est le cas aujourd’hui. - Oui, nous formerons un couple, deux amantes unies par une relation passionnée.  Mais, je n'en dis pas plus ... Oui garde le suspense. Je regarde les deux femmes à tour de rôle et le regard qu’elles se lancent me fait sourire, et mes lèvres s’étirent d’autant plus quand je vois la main d’Heather s’approcher de celle de Diana mais se stopper dans sa lancée. Je me pince les lèvres quand je sens Heather me regarder et me tourne vers elle. Ce qu’il faut savoir c’est qu’elle ne sera pas capable de me résister dans ce film. Je lâche un petit rire et ma main glisse sur ma nuque. « Oui et seulement dans le film, bien entendu. »  Une remarque de ma part qui déborde d’ironie et de sarcasme. Bien sûr que je sous-entends directement que les deux femmes semblent avoir du mal à se résister tout court. C’est adorable. « Je suppose que ça ne sera pas trop compliqué de jouer un couple devant la caméra. » Une nouvelle remarque qui s’adresse tout autant à Diana qu’à mon amie, et je dois bien vous avouer que cette situation m’amuse vraiment beaucoup.

– Je vois, c'est une belle rencontre ! Ce qui est sûr c’est que mon amitié avec Heather peut en étonner plus d’un. Oui on s’ennuyait comme des rats morts, heureusement que tu avais relevé le niveau. Je souris doucement, parce que pour moi la nourriture est toujours là pour apporter une note positive même lors des soirées les moins intéressantes mais ça, c’est sûrement mon amour pour la nourriture qui parle. Toujours, je crois qu’il y’aura une apocalypse le jour où on se verra sans manger à un moment donné. Je ris doucement et lui réponds. « Même en temps d’apocalypse il faut bien manger, tu pourras quand même compter sur moi pour trouver un moyen de te ramener de la nourriture. » Ce qui est plus ou moins vrai mais de toute façon, l’apocalypse n’est pas prête d’arriver. –Oh pas avant quelques mois, quand miss blondie aura décidé de revenir pleinement à Bisbane ! Hey je te signale que toi aussi tu tournes une série en ce moment. J’ai beaucoup de questions à poser à Heather sur sa relation avec la jeune femme et je me note de la questionner incessamment sous peu. « Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je vais retourner en cuisine pour finir le service. » Et essayer d’observer un peu si le comportement d’Heather avec Diana est différent quand je ne suis pas à ses côtés. « Diana, c’était un plaisir de te rencontrer en tout cas. » J’aurais bien envie de lui demander de prendre soin de ma meilleure amie mais je m’abstiens. « Il faudra que tu passes à la maison quand tu reviendras officiellement de LA, tu verras les filles ont tellement grandies elles sont adorables. » Cette fois c’est à Heather que je m’adresse et comme à chaque fois que je parler de mes filles c’est un immense sourire qui se dessine sur mes lèvres et je me lève pour les laisser profiter de leur rencard.


@Heather Harris  @Diana Sadler Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 3922047296






Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Tumblr_pwuv9bYl2P1w93sypo4_540
POSTS : 663 POINTS : 140

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Undercovereiram (avatar) gwennifergifs (gif profil/signature))
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42027-diana-i-ll-be-there-for-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2022 - 13:16



♛ Hey i'am just lookin'for a good time

▼▲▼

La peur d'être surprise avec moi s'envole rapidement alors que Caleb s'installe à notre table et continue la conversation avec Heather. Je reste silencieuse alors que je les écoute parler tous les deux, du prochain rôle de Heather, de tout et de rien. De mon côté, mon regard semble bien trop captivé par la belle blonde pour que je puisse me préoccuper d'autre chose. Mon regard semble même rêveur, tendre avant que la conversation ne reprenne sur notre prochain film. Rejouer dans un nouveau film avec Heather, cette idée me plait un petit peu trop, je crois même que ça m'enchante trop. D'autant plus que cette fois, nous allons jouer un couple, ou plutôt une relation d'amantes qui se laissent peut à peut absorber par la passion. Un rôle qui se rapproche de la relation que nous entretenons actuellement. Je donne quelques détails sur le film sans trop entrer dans les détails, histoire de juste lui donner envie d'aller le voir. - Non, je n'en dis pas plus ! J'ajoute avec un sourire amusé, remarquant la main de Heather proche de la mienne, au dernier moment la blonde semble se rendre compte de son geste et s'empêche d'aller jusqu'au bout. Devant Caleb ... il vaut mieux éviter ce genre de contact, je ne tiens pas à ce qu'il puisse se faire des idées concernant ma relation avec Heather qui reste toujours purement amicale. La réponse de Heather me fait légèrement rire alors que je relève un regard pétillant vers elle. - Dans le film uniquement, mon personnage est bien trop faible. Et je céderais uniquement parce que ça fait partie du scénario pas pour d'autre raison. Même si Caleb sous entend que ce n'est pas forcément que pour les besoins du scénario. - Bien sûr que c'est uniquement pour le film, en vrai nous n'avons pas ce genre de relation. Je lance comme si c'était évident ! Ça ne se voit pas que nous sommes simplement amies ? Sa remarque je fais légèrement hausser les sourcils, qu'entend t'il par là ? Je ne sais pas ce qu'il s'imagine, mais il se trompe ! - Nous sommes actrices, évidemment que c'est facile ! Même si j'avoue que jouer un couple avec Heather apporte quelque chose de plus amusant.

Leur rencontre est assez drôle, je dois bien avouer. Il y avait peu de chance pour qu'ils se rencontrent ainsi et pourtant, grâce à cette soirée ennuyeuse à mourir, Heather à pu fait la connaissance de Caleb et construite un lien d'amitié assez solide. Mais après cette courte intervention de sa part, Caleb doit repartir en cuisine pour terminer son service. Alors qu'il quitte sa place, je le fixe avec un beau sourire aux lèvres. Je ne le montre pas, mais je suis un peu contente de la voir s'en aller. Sa compagnie était loin d'être désagréable seulement il me tarde de me retrouver de nouveau en tête-à-tête avec Heather. - Un plaisir partagé Caleb, ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance. Et pourtant je suis loin d'être sympathique avec la gentes masculine. Il adresse quelques dernières paroles à l'actrice avant de s'éloigner pour regagner sa cuisine. Enfin seule avec Heather, mon regard ne tarde pas à retrouver celui de la blonde en face de moi. - Il est charmant. Je lance un sourire sincère aux lèvres. - Je crois qu'il a pris notre dîner pour un rendez-vous galant. Alors que ce n'est absolument pas le cas ! Nous sommes amies, juste deux amies qui profitent d'un dîner le temps que Heather est présente en ville. - Je crois qu'on devrait demander l'addition.


CODAGE PAR AMATIS




I'm not your plastic doll

Open me up and cut me loose, i come with a purse and new shoes. I've lived in a pink box so long, I am top shelf, they built me strong. I've got red hair and cherry lips, i'm state of art, I'm microchipped. Am I your type?


©️️BESIDETHECROCODILE


Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 7ZWT0EU
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Qi7UeVN
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 IUJCx06
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 908854lgbt
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Xc1pTzg
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 PKUDC3z
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Rkdg
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 31ra
Diana 24

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:15





     

@Diana Sadler &  @Caleb Anderson
&
Heather Harris
Hey I'm just lookin' for a good time
Les deux prenaient bien trop de plaisir à la taquiner et ça ne lui plaisait pas trop. Surtout qu’elle n’arrivait absolument pas à contenir le rouge qui pouvait apparaitre sur ses joues et elle maudissait Diana de toujours avoir cet effet sur elle, lui donnant des réactions qu’elle arrivait normalement à retenir. Elle aurait préféré parler du futur rôle qu’elle avait décroché à Los Angeles mais étrangement sa frustration avait tendance à se perdre quand elle croisait le regard de sa rousse préférée. La discussion finit par passer sur le futur projet qu’elle avait avec Diana et pour son plus grand plaisir elle apprit que Caleb était allé voir leur dernier film avec Alex. Son sourire s’étira quand il lui avoua qu’ils avaient bien aimé, même si elle était agacée de jouer dans des comédies romantiques et en plus hétérosexuelle, il fallait dire qu’elle appréciait toujours autant quand ses amis lui disaient qu’ils avaient aimé le film. Alors qu’ils discutaient du fait qu’elles allaient être à nouveau dans un film ensemble mais cette fois en couple, Heather se perdit une nouvelle fois dans les yeux de Diana. C’était vraiment la seule personne à être capable de lui faire avoir un sourire aussi tendre et presque niais sur le visage. Surtout que ce soir elle n’arrivait vraiment pas à se retenir, le cadre n’aidait vraiment pas. Pendant un instant elle avait même oublié qu’il s’agissait d’un rendez-vous purement amical et la réalisation la frappa pile avant qu’elle attrape de nouveau la main de Diana. Vraiment c’était n’importe quoi Heather, il fallait qu’elle arrête de faire n’importe quoi. Cela n’avait rien d’amical ce genre de geste et puis elle se tourna pour regarder Caleb et vit son pincement de lèvre et elle se racla la gorge en se grattant le cou. Elle leva les yeux au ciel en sentant le sarcasme dans les propos du brun mais la réponse de Diana l’amusa.

- Oui oui juste ton personnage qui est faible.

On pouvait voir un sourire en coin sur son visage sous entendent qu’elle pensait l’inverse mais oui elles avaient ce genre de relation seulement dans le film, en dehors il n’y avait clairement rien de plus. Enfin c’est ce que les deux ne faisaient que se dire car dès que la question se posait, elles protestaient toujours un peu trop.

- Oui en vrai, on est juste de bonnes amies rien de plus.

Elle haussa les épaules à son tour pour montrer qu’il n’y avait vraiment pas d’autres illusions à avoir en tête. Même si le repas avait l’air de prouver tout le contraire, elles n’étaient vraiment que ça avec quelques bénéfices en plus évidemment. Elle lui avait déjà expliqué plein de fois qu’elle ne faisait pas dans la romance et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait commencer aussi charmante que pouvait être l’autre actrice. Elle plissa les yeux disant totalement à Caleb qu’elle voyait ce qu’ils sous entendaient et de faire attention.

- Voilà comme dit Diana on est deux très bonnes actrices, il n’y a pas de soucis à se faire sur l’alchimie entre nous.

Et puis ce n’était pas parce qu’elle était au restaurant avec une belle femme en face d’elle que cela voulait dire quelque chose. Heather se cherchait bien trop de prétexte pour enfouir ce qu’elle ressentait ce soir. Elle finit par raconter avec l’aide de Caleb leur rencontre et l’amusement qu’il y’avait toujours autour du fait que la nourriture était un élément principal de leur amitié.

- Aahhh c’est pour ça que tu es mon meilleur ami, je sais que je peux toujours compter sur toi-même en période d’apocalypse.

Elle lâcha un petit rire amusé et finalement Caleb décida qu’il était temps pour lui de reprendre le travail. Elle le regarda se lever et sourit contente de voir qu’il avait l’air d’avoir apprécié Diana et que c’était réciproque. Elle ne savait pas pourquoi mais cela avait été aussi un petit peu stressant comme si c’était important pour elle que Caleb l’apprécie, c’était vraiment étrange. Elle posa sa main sur le bras de son ami avant qu’il ne s’éloigne et le serra un peu.

- Oui ça m’a fait plaisir de te voir en tout cas ! Oui dès que je reviens je passe te voir ainsi que ta famille. Tu as des choses à me raconter et j’ai pas oublié… Un cadeau à récupérer.

Elle lui tira la langue, ne voulant jamais trop faire dans le sentimentalisme et le regarda s’éloigner avant de reposer toute son attention sur Diana. Elle sourit un peu plus en entendant la rousse compliementer son ami et prit une gorgée de son verre.

- Oui vraiment ! Je crois que c’est le seul homme de mon entourage que je supporte réellement sans lui trouver trop de défaut à part le fait d’être vraiment trop amoureux de sa femme.


Puis un petit malaise se créa quand la jeune femme souligna que Caleb avait l’air d’avoir pris leur rendez-vous pour un galant. Après tout elle ne pouvait pas réellement lui en vouloir tout prêtait réellement à confusion même pour elle.

- Oui je pense aussi mais bon je te l’avais dit. Il est trop romantique, il est persuadé que dès que je souris à une fille c’est tout de suite le grand amour.

Bon elle exagérait en disant cela mais c’était une manière pour elle de dévier la faute sur quelqu’un d’autre. Et éviter de rementionner une nouvelle qu’elles avaient l’air effectivement en plein rendez-vous romantique. Quelle idée avait eu Diana de les amener dans ce genre de restaurant aussi mais bon elles savaient toutes les deux la vérité.

- D’ailleurs désolée pour l’interruption, je me doutais qu’il viendrait nous faire un petit coucou si jamais il nous voyait.

Elle lui lança un petit regard désolé puis attrapa sa pochette lorsqu’elle parla de demander l’addition.

- Bonne idée, je pense qu’il est temps de continuer la soirée dans un endroit plus tranquille…


CODE BY MAY




Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 VLovSko
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 2ETubDR
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Fegg
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 PKUDC3z
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 34YPuyB
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Qi7UeVN
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 2PWtpfC
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Su075VY
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 2Qm9LZG
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Tumblr_pwuv9bYl2P1w93sypo4_540
POSTS : 663 POINTS : 140

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Undercovereiram (avatar) gwennifergifs (gif profil/signature))
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42027-diana-i-ll-be-there-for-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2022 - 9:58



♛ Hey i'am just lookin'for a good time


@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Pourquoi faut il toujours que les gens s'imaginent des choses ? Parce qu'ont dînent toutes les deux en tête-à-tête dans un restaurant un peu trop romantique, ça veut forcément dire que nous sommes en couple ? Ou que quelque chose est un train de naître entre nous ? Pourquoi faut il forcément qu'il se passe un truc ? Nous pouvons parfaitement dîner en toute amitié sans que ce ne soit ambiguë non ? Avec un peu de recul, je me rends compte que le choix du restaurant peu laisser perplexe. Mais ce n'est clairement pas mon attention, je l'ai choisi parce que la cuisine y est excellente et ce compliment ne peut que flatter l'égo du chef. C'est un restaurant classe et idéal pour fêter des retrouvailles ! À mon sens. Après ce n'est pas de ma faute, ni celle de Heather si les gens sont mauvaises langues. Il n'y a rien de romantique entre la blonde et moi ! Un point que je tiens à défendre tout autant que Heather. Dans un prochain film, nous allons jouer les amantes passionnées, mais ça reste de la simple fiction. Là encore, c'est ce que nous voulons faire comprendre à Caleb qui ne semble pas réellement convaincu. Et pourtant, notre relation reste purement amicale même si elle a quelques avantages. - Oui, de très bonnes amies rien de plus. Je m'empresse de confirmer avec un petit sourire aux lèvres à l'intention de Caleb, une façon d'essayer de le convaincre afin qu'il cesse de se faire trop d'idées. Je ne suis pas une romantique et je ne fais pas dans le sentimentalisme.

J'aime énormément parler de mon travail, de mes films ou de mes projets en cours, seulement pour une fois je suis plutôt contente que la conversation dérive sur autre chose. Parler de sa rencontre avec Caleb permet de lever un peu ce malaise et c'est surtout beaucoup plus facile de parler de ça plutôt que de notre relation. D'ailleurs, il n'y a pas à parler de cette relation. Ma foi, ça me semble être une très belle rencontre et tous les deux ils sembles assez proche l'un de l'autre. Une amitié que j'admire en quelque sorte. Après ce petit échange très agréable, le jeune homme juge qu'il est temps pour lui de retourner à sa cuisine, pour finir son service, mais également nous laisser en tête-à-tête. Bien que sa compagnie soit très agréable, je ne suis pas mécontente qu'il reparte à ses occupations, parce que malgré tout, cette soirée je tenais vraiment à la partager avec Heather et seulement avec elle. En tant qu'amie avec bénéfice bien entendu rien de plus ! Quoi qu'il en soit, ce fut un réel plaisir de faire la connaissance de quelqu'un qui fait partie de l'entourage de la blonde, hors cinéma. Bien que cette rencontre ne soit pas forcément prévue, ça me permet de me sentir légèrement plus proche d'elle, d'entrer un peu plus dans sa vie. Est-ce vraiment ce que je souhaite ? Je ne sais pas trop, Heather est une amie que j'apprécie énormément après tout. Je salue le chef un petit sourire et d'un petit hochement de tête puis je le laisse s'éloigner suffisamment pour reposer mon regard sur la blonde.

Un homme charmant et dieu sait que je ne dis pas souvent ce genre de choses, en particulier lorsqu'il s'agit d'un homme. Mais Caleb semble être très sympathique. - Je ne suis pas certaine de pouvoir dire que c'est un défaut. Au contraire ... Mais après tout qui suis-je pour parler sentiments ? Je suis loin d'être une experte en la matière. - En tout cas, je suis contente d'avoir pu faire sa connaissance. Je suis sincère, même si je pense que désormais, le jeune homme risque de se faire des idées sur notre relation. Et c'est déjà le cas ! J'ai remarqué ses petits sourires et ses regards gênés. Il pense sérieusement qu'il se passe un truc entre nous. Une idée qui me fait rire tant c'est absurde. - Oui, je pense qu'il se fait un peu trop de film. Même si j'avoue que l'ambiance s'y prête un peu trop. Je l'admets enfin, même si de mon point de vue nous ne faisons rien d'ambiguë ou de romantique. - C'est ce que je me suis dis en te voyans aussi ... mal à l'aise. Je me doutais bien qu'un moment ou un autre ton ami ce pointerait à notre table. A notre arrivée, Heather avait tellement l'air paniqué que c'était presque évident. Je ris légèrement avant de reprendre. - Mais tu n'as pas à t'excuser. Je sourie un peu plus tout en attrapant mes affaires. - Oui, tu lis dans mes pensées. Je lance un ton plus taquin avant de faire signe à un serveur. Une fois l'addition réglée, nous pouvons enfin quitter le restaurant pour reprendre notre tête-à-tête de façon beaucoup plus intime.


CODAGE PAR AMATIS




I'm not your plastic doll

Open me up and cut me loose, i come with a purse and new shoes. I've lived in a pink box so long, I am top shelf, they built me strong. I've got red hair and cherry lips, i'm state of art, I'm microchipped. Am I your type?


©️️BESIDETHECROCODILE


Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 7ZWT0EU
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Qi7UeVN
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 IUJCx06
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 908854lgbt
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Xc1pTzg
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 PKUDC3z
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-