AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

club fanfiction › fanfiction Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Leckie
Chris Leckie
club fanfiction › fanfiction Marvel G6N2Dz1
club fanfiction › fanfiction Marvel Hu5cwsy ÂGE : Quarante trois ans - 15.12.1979.
SURNOM : Chris, Chrissy, CJ, Meatball, Idiot, Goof et j'en passe. Il en a beaucoup, surtout avec sa famille.
STATUT : Divorcé depuis maintenant près de dix ans, il n'avait pas vu le coup venir. Il n'a jamais été amoureux depuis et se concentre sur sa carrière, son fils et sa famille.
MÉTIER : Ex militaire, il bosse au Département des Vétérans et il est bénévole de temps en temps à Sea Life à Sunshine Coast.
LOGEMENT : Dans une petite maison à Toowong avec son fils de douze ans, Miles.
club fanfiction › fanfiction Marvel C6756f7fc1744e45fc01d52dfb47d51394554865

TW IN RP : PTSD de l'armée, divorce et abandon.
TW IRL : Violence animal.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Deuxième d’une famille de quatre enfants, il a un grand frère et un petit frère et une petite sœur qui sont jumeaux. ≈ En 1998 il s’engage dans l’armée. ≈ En 2008, il rencontre Haylee, la femme qu’il pense être celle de sa vie. Ils se marient en quelques mois et en février 2010 ils ont un fils, Miles. En juillet Haylee disparaît, laissant simplement les papiers du divorce et une lettre. ≈ CJ a un chien, Charlie. ≈ C’est un grand maladroit et aussi quelqu’un qui n’est jamais à l’heure. ≈ Sous son sarcasme légendaire, Chris est quelqu’un de sensible.
CODE COULEUR : #006699
RPs EN COURS : club fanfiction › fanfiction Marvel 6d9d02aa871ae663aa2e9fa58c8d4e151b1aad71Miles ≈ I'm picturing your life how the years will all play out. And whatever you do just know that I'm already proud. Son, I know you're gonna make mistakes. But my love for you will never ever change. I don't ever wanna let you go. But I can't wait to get to watch you grow. And no matter what this life might bring. I want you to know that you will always be. You will always be my son.

club fanfiction › fanfiction Marvel Q1KXsF
Leckie Family ≈ Once a wise man told me, ‘Family don’t end in blood,’ but it doesn’t start there either. Family cares about you. Not what you can do for them. Family is there, for the good, bad, all of it. They got your back. Even when it hurts. That’s family.

club fanfiction › fanfiction Marvel Giphy
Hayden #2 ≈ Sometimes I'm beaten, sometimes I'm broke. 'Cause sometimes this city is nothing but smoke. Is there a secret? Is there a code? Can we make it better? 'Cause I'm losing hope. Tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us.

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : Ciloute (avatar) & christinecagneys (gifs tumblr).
DC : Maxim Siede (Madison Bailey).
PSEUDO : Zeppelin.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44751-bad-luck-is-my-jam-chris#2268881 https://www.30yearsstillyoung.com/t44851-to-infinity-and-beyond-chris#2274790 https://www.30yearsstillyoung.com/t44962-chris-leckie#2279739

club fanfiction › fanfiction Marvel Empty
Message(#) Sujet: club fanfiction › fanfiction Marvel club fanfiction › fanfiction Marvel EmptySam 5 Fév - 20:49

Whatever it takes

Hello les loulous!

Bon ça fait un petit moment que j'ai cette idée en tête parce que je lis beaucoup le soir dans mon lit avant de dormir et que je suis arrivée à bout de ce que je lis en ce moment.

Je suis à fond dans les fanfictions Marvel (ou plus précisément Chris Evans) en ce moment et je me disais que peut-être que ça pourrait être sympa de partager des liens si vous en avez.

Je lis principalement en anglais, mais si vous en avez en français, je suis preneuse aussi. Si jamais vous êtes intéressé, j'ai également quelques liens de sympa.

Voilà voilà, donc dites moi si vous êtes intéressé.

Spoiler:

You will always be my son - Looking down at you and how you look so much like me. And all I want to do is give you everything you need. Son I know I'm gonna make mistakes. But my love for you will never ever change. I don't ever wanna let you go. But I can't wait to get to watch you grow. And no matter what this life might bring. I want you to know that you will always be. You will always be my son.

club fanfiction › fanfiction Marvel KGscut4
club fanfiction › fanfiction Marvel Hod8yO6
Revenir en haut Aller en bas

club fanfiction › fanfiction Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1