AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 (abel) good karma my aesthetic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(abel)  good karma my aesthetic - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (abel) good karma my aesthetic (abel)  good karma my aesthetic - Page 2 EmptySam 18 Fév - 14:29


@Abel Reyes Ah, je vois ! (abel)  good karma my aesthetic - Page 2 3217047551 (abel)  good karma my aesthetic - Page 2 3217047551 En tout cas je trouve le métier de ton personnage super intéressant ! J'espère pour toi que tu pourras exploiter ça dans le futur car c'est super (abel)  good karma my aesthetic - Page 2 206649278 Voilà je tenais juste à le dire.
Je suis partante pour ce premier rp ! Gros moment de stress pour Sheldon, mais on espère que ça va bien se passer :shocked:
J'ajoute ça à ma petite liste, j'ouvre ça dans le week-end sans faute :l:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Reyes
Abel Reyes
La voix de velours
La voix de velours
Présent
ÂGE : 36 ans (05.06.87)
SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment
STATUT : single dad, bisexual awakening très récent, officiellement sur un site de rencontres, en réalité c'est plus pour agrandir son cercle d'amis qu'autre chose
MÉTIER : doubleur & acteur, tu es un homme occupé avec un CV qui commence à devenir long, on reconnait ta voix pour tes différents passages sur ABC Kids et ton contrat chez Disney signé en 2023 mais aussi grâce à des jeux vidéos populaires; tu reprends ta carrière d'acteur, la rom-com I'm with Cupid vient d'arriver sur Netflix, un film à la fois drôle et dramatique où tu joues les Cupidons aux côtés de Mabel Griffiths
LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque...
(abel)  good karma my aesthetic - Page 2 9a6f1e2b2ce9c1426bd491daea57eb2b91e448a7
POSTS : 354 POINTS : 240

TW IN RP : mort accidentelle (accident de voiture), perte d'un proche, deuil, dépression
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses
CODE COULEUR : #009900
RPs EN COURS :
heather#5caleb#4mabel#3norah

RPs EN ATTENTE : (abel)  good karma my aesthetic - Page 2 Tumblr_inline_owau0zjA4T1qlt39u_250
amy (scénario libre) • You don't live in my part of town, but maybe I'll see you out some weekend, depending on what kind of mood and situation-ship I'm in, and what's in my system, I think there's been a glitch, oh, yeah, five seconds later, I'm fastening myself to you with a stitch, oh, yeah, and I'm not even sorry...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : manny jacinto
CRÉDITS : (av) malibu (gif profils & sign) thiskryptonite/tumblr, tcni
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 01/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42860-take-my-pen-and-write-some-love-letters-to-heaven
https://www.30yearsstillyoung.com/t42968-abel-keeping-it-cute
https://www.30yearsstillyoung.com/t42971-abel-reyes

(abel)  good karma my aesthetic - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (abel) good karma my aesthetic (abel)  good karma my aesthetic - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 14:17


maj 2023  (abel)  good karma my aesthetic - Page 2 1017170121



Yeah, it feels so good to be so young, and have this fun and be successful, yeah, I'm so successful, yeah, and, girl, you too, you are so young, and beautiful and so successful...
Revenir en haut Aller en bas
 

(abel) good karma my aesthetic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-