AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Beyond appearances (Frexie #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
la fuite en avant
Beyond appearances (Frexie #3) Hu5cwsy Absent
ÂGE : 33 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : Poupée, chérie ou même la peste, tout lui va.
STATUT : Célibataire, désespérément seule. Elle ne cherche pas l'amour, n'y croit de toute façon pas.
MÉTIER : Elle a été virée par ABC fin février 2023. Ses frères l'ont recruté au Walker Group pour occuper ses journées et éviter qu'elle ne les passe à se droguer.
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill.
Beyond appearances (Frexie #3) Tumblr_inline_nqfdtlXKlL1qlt39u_250
POSTS : 1675 POINTS : 0

TW IN RP : Nudité, drogues, perte d'enfant, deuil, maladie
TW IRL : Aucun
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de ses frères, mais ne supporte pas sa mère. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme de la cocaïne jusqu'en février 2023. Depuis, elle lutte pour arrêter, avec quelques ratés. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis. Elle redoute la solitude, mais craint encore plus l'engagement.
RPs EN COURS : August * Elijah #6 * Cody #2

Beyond appearances (Frexie #3) Bw5m
Walker * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

Beyond appearances (Frexie #3) Cody-Lexie1
Cody * ucuc.

RPs TERMINÉS :
Beyond appearances (Frexie #3) Xs5v
Noxic * J'voudrais oublier, J'me sens conne, J'aurais pas pensé, J'abandonne, J'mets tout de côté, Tu m'étonnes, Que l'amour fait crever.


Beyond appearances (Frexie #3) Gi0b
Lexus * Wake me up inside, Wake me up inside, Call my name and save me from the dark, Bid my blood to run, Before I come undone, Save me from the nothing I've become,
Bring me to life, I've been living a lie, There's nothing inside, Bring me to life.

Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1 * Channing #5 * Dinis * Carlisle #3 * Noah #2 * Angus #3 * Channing #6 * Freddy #2 * Noah #3 * Noah #4 * Freddy #3 * Noah #9 (UA) * Rhett #3 * Noah #7 (UA) * Alba * Noël chez les Walker * Channing #7 et Noah #5 * Channing #8 * Channing #9 et Freddy #4 * Cesar #1 * Noah #6 * Noah #8 * Noah #10 * Camil #4 * Cesar #2 * Angus #4 * Vernissage : Angus #5 et Cesar #3 * Elijah #1 * Channing #10 et Elijah #2 * Gabrielle #1 * Elijah #3 * Channing #11 * Loukas * Christmas disaster : Chan & Elijah & Gaby & Mila * Elijah #4 * Zoya * Channing #13 * Mason * Alexandra * Tournoi des familles : Channing et Elijah * Mason #2 * Mason #3 * Zoya #2 * Alexandra #2 * Channing #15 * Cody #1


AVATAR : Willa Holland
CRÉDITS : Loonywaltz - Tumblr
DC : Mila Salvatori la menteuse, Lucy Cavanagh la cynique & Milena Grimes la parfaite
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps
https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

Beyond appearances (Frexie #3) Empty
Message(#) Sujet: Beyond appearances (Frexie #3) Beyond appearances (Frexie #3) EmptyDim 6 Fév 2022 - 22:06


@Freddy Mulligan - Lexie Walker


Lexie quitte le taxi à reculons. Si elle avait pu, elle aurait dit au chauffeur de faire un tour du pâté de maisons, mais elle ne peut pas, car elle son premier rendez-vous avec une gynécologue-obstétricienne dans 10 minutes. Elle maudit intérieurement Chan qui a été retenu par une réunion de la plus haute importance. Elle comprend son absence, ne lui en veut pas, parce que c’est Chan, mais sait que ce moment difficile aurait été plus gérable avec son frère à ses côtés.
Elle quitte finalement l’habitacle réconfortant du taxi, serrant contre elle son petit sac en bandoulière. Elle porte un jean slim noir et un chemisier bleu, n’a pour l’instant pas besoin de fringues de grossesse. Non seulement elle n’est enceinte que de deux mois, mais elle a perdu du poids depuis qu’un bébé grandit dans son utérus. Elle vomit presque tous ses repas, comme si son corps tout entier rejetait cette grossesse, et les cernes sous ses yeux trahissent un manque cruel de sommeil.

La brunette se présente à l’accueil de l’hôpital, puis prend l’ascenseur jusqu’au 5ème étage. Quand les portes s’ouvrent, elle se retrouve dans une immense salle d’attente ouverte, d’où partent plusieurs couloirs, avec un comptoir derrière lequel se trouve plusieurs secrétaires. La brunette se présente, remplit tous les papiers qu’on lui demande de remplir, puis va s’asseoir avec diverses brochures qu’on lui a remises. Elle les feuillette d’un œil distrait, histoire de passer le temps, mais ne peut empêcher son regard d’être attirée par les titres aux couleurs criardes : « comment bien gérer sa grossesse ? », « neuf mois pour préparer l’arrivée de bébé », « l’avortement comme alternative ». Ok, au moins, il y en avait pour tous les goûts …
Elle jette un coup d’œil à sa montre, aimerait qu’on appelle son nom. Elle n’a pas envie que ce soit son tour, n’a pas envie d’être ausculté, d’entendre le son du cœur du bébé, de voir une sorte de crevette d’environ 4 centimètres sur un écran. Mais elle a envie de partir, de retrouver le confort rassurant de la villa de Channing, et d’attendre qu’il rentre à la maison.
Alors que son regard parcourt le couloir en espérant une porte s’ouvrir et entendre un médecin l’appeler, ses yeux bleus se posent sur Freddy. La brunette pâlit immédiatement, ce qui lui donne une encore plus mauvaise mine, et se cache derrière les dépliants dont les titres sont sans équivoque. Elle espère qu’il ne l’a pas remarqué, qu’il va prendre les ascenseurs et quitter cet endroit. Elle peut peut-être encore s’en tirer, elle y croit, lorsqu’elle entend une voix féminine l’appeler.

« Lexie Walker ? C’est à nous. Par ici. »

La brunette maudit déjà cette gynécologue tout en la suivant dans une salle de consultation. Elle utilise toujours les brochures pour tenter de se dissimuler, espérant que Freddy ne l’ait ni vu, ni n’ait entendu la voix claire et distincte du docteur. Elle prie presque pour qu’il soit devenu aveugle et sourd, ou au moins, qu’il est déjà trop bu, à cette heure matinale, pour comprendre ce qu’il se passe ici.
Environ trente minutes plus tard, Lexie quitte la salle de consultation, l’air complètement perdu.




De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Beyond appearances (Frexie #3) MDGtleV
Beyond appearances (Frexie #3) UUG2c5d
Beyond appearances (Frexie #3) 3yMbGgA
Beyond appearances (Frexie #3) YtxTUla
Beyond appearances (Frexie #3) FximBIO
Beyond appearances (Frexie #3) VuFGq53
Beyond appearances (Frexie #3) ZsxbA8o
Beyond appearances (Frexie #3) 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Beyond appearances (Frexie #3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beyond appearances (Frexie #3) Beyond appearances (Frexie #3) EmptyDim 13 Fév 2022 - 10:13


Lorsqu’il la vit il aurait voulu s’enfuir en courant, car il était avec une poussette et sa fille à l’intérieur et ce n’était absolument pas prévu. Il s’était rendu à l’hôpital pour voir sa sœur. Celle-ci avait accouché prématurément et ses jumeaux n’avaient pas survécu. Toute sa famille était endeuillée et lui ne supportait pas de lire la tristesse dans les yeux de sa sœur. Il aurait voulu l’effacer, la rassurer, lui redonner le sourire. Il savait que ce n’était pas possible, que tout ce qu’il pouvait faire c’était être présent. Aussi avait-il du mal à quitter cet hôpital, souhaitant être présent autant que possible. Voilà pourquoi il se baladait avec Chloe dans sa poussette dans les couloirs de l’hôpital en attendant que sa sœur revienne d’un examen. Il savait qu’il aurait dû faire plus attention, la nouvelle qu’il avait une fille n’avait pas encore fuité dans la presse et c’était un miracle mais il essayait de se convaincre qu’on croirait qu’il s’agissait d’un membre de sa famille plus éloigné et non de sa fille. Après tout, Freddy n’était pas connu pour être dans une relation stable. Il avait fait de son mieux pour cacher ses visites à l’hôpital et espérait pouvoir continuer encore longtemps.

Il déambulant à l’étage où se concentraient les services gynécologiques, obstétrique et de pédiatrie. Il se demanda s’il ne devrait pas emmener Chloe a un rendez-vous chez un médeçin pour s’assurer que la petite était en bonne santé après tout il ne savait rien de comment Zoya la traitait. Ce genre d’inquiétude ne lui ressemblait pas et la pensée le surprit, lui qui pour la première fois devait penser à quelqu’un d’autre que lui-même. Il releva la tête et ce fut à cet instant qu’il croisa le regard d’une brunette qu’il reconnut bien vite. Lexie Walker. Le doute habita un instant son visage pour aussitôt disparaître quand le médecin annonça son nom. Il y eut un moment de flottement, où il l’observa puis observa sa propre fille. Il se demanda ce qu’elle faisait là. Il aurait pu partir, prétendre qu’il ne l’avait pas vue et pourtant, pourtant il resta.

Trente minutes passèrent et il s’était assis à une des chaises un peu mal à l’aise, alors que Chloe dormait dans la poussette. Lorsqu’elle sortit il se leva. « Lexie. » il héla pour attirer son attention. Elle n’avait pas bonne mine, cela se voyait immédiatement. Les cernes ornaient ses yeux, son teint était trop pale, elle semblait avoir maigri et il fronça les sourcils. Il ne comprenait pas l’inquiétude qui était soudainement née alors qu’il l’observait. « Tu vas bien ? » Question stupide. Combien de temps allait-il pouvait ignorer le fait qu’il était avec une poussette et un bébé ? « Ca fait longtemps. » Ca ne faisait pas du tout si longtemps que ça comme Freddy était devenu un adepte des évènements où il pouvait la trouver. Mais ces dernières il ne l’avait pas croisée, trop préoccupé par Chloe et Zoya. Il était mal à l’aise d’être vu avec son enfant et cela se voyait. Il passe une main sur sa nuque, regrettant presque d’être venue lui parler. Et pourtant elle lui sembla si perdue que tout naturellement il proposa « Je peux t’offrir un café dégueulasse à la cafét ? Si tu mets beaucoup de sucre jte jure ça passe. » Il lui offrit un pauvre sourire mutin dans l’espoir de la faire sourire, car tout ce qu’il savait faire quand cela n’allait pas était de faire le pitre apparemment.

@Lexie Walker Beyond appearances (Frexie #3) 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
la fuite en avant
Beyond appearances (Frexie #3) Hu5cwsy Absent
ÂGE : 33 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : Poupée, chérie ou même la peste, tout lui va.
STATUT : Célibataire, désespérément seule. Elle ne cherche pas l'amour, n'y croit de toute façon pas.
MÉTIER : Elle a été virée par ABC fin février 2023. Ses frères l'ont recruté au Walker Group pour occuper ses journées et éviter qu'elle ne les passe à se droguer.
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill.
Beyond appearances (Frexie #3) Tumblr_inline_nqfdtlXKlL1qlt39u_250
POSTS : 1675 POINTS : 0

TW IN RP : Nudité, drogues, perte d'enfant, deuil, maladie
TW IRL : Aucun
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de ses frères, mais ne supporte pas sa mère. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme de la cocaïne jusqu'en février 2023. Depuis, elle lutte pour arrêter, avec quelques ratés. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis. Elle redoute la solitude, mais craint encore plus l'engagement.
RPs EN COURS : August * Elijah #6 * Cody #2

Beyond appearances (Frexie #3) Bw5m
Walker * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

Beyond appearances (Frexie #3) Cody-Lexie1
Cody * ucuc.

RPs TERMINÉS :
Beyond appearances (Frexie #3) Xs5v
Noxic * J'voudrais oublier, J'me sens conne, J'aurais pas pensé, J'abandonne, J'mets tout de côté, Tu m'étonnes, Que l'amour fait crever.


Beyond appearances (Frexie #3) Gi0b
Lexus * Wake me up inside, Wake me up inside, Call my name and save me from the dark, Bid my blood to run, Before I come undone, Save me from the nothing I've become,
Bring me to life, I've been living a lie, There's nothing inside, Bring me to life.

Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1 * Channing #5 * Dinis * Carlisle #3 * Noah #2 * Angus #3 * Channing #6 * Freddy #2 * Noah #3 * Noah #4 * Freddy #3 * Noah #9 (UA) * Rhett #3 * Noah #7 (UA) * Alba * Noël chez les Walker * Channing #7 et Noah #5 * Channing #8 * Channing #9 et Freddy #4 * Cesar #1 * Noah #6 * Noah #8 * Noah #10 * Camil #4 * Cesar #2 * Angus #4 * Vernissage : Angus #5 et Cesar #3 * Elijah #1 * Channing #10 et Elijah #2 * Gabrielle #1 * Elijah #3 * Channing #11 * Loukas * Christmas disaster : Chan & Elijah & Gaby & Mila * Elijah #4 * Zoya * Channing #13 * Mason * Alexandra * Tournoi des familles : Channing et Elijah * Mason #2 * Mason #3 * Zoya #2 * Alexandra #2 * Channing #15 * Cody #1


AVATAR : Willa Holland
CRÉDITS : Loonywaltz - Tumblr
DC : Mila Salvatori la menteuse, Lucy Cavanagh la cynique & Milena Grimes la parfaite
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps
https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

Beyond appearances (Frexie #3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beyond appearances (Frexie #3) Beyond appearances (Frexie #3) EmptySam 19 Fév 2022 - 22:39


@Freddy Mulligan - Lexie Walker


Lexie n’avait aucune envie d’être là, sur le point d’être auscultée et de voir apparaître une forme floue qui ne ressemblerait en rien à un bébé. Pourtant, elle savait que tout deviendrait réel à ce moment précis : il y avait bien un bébé, ou pour l’instant, une crevette, qui grandissait dans son utérus.
Alors qu’elle patientait dans un grand espace ouvert faisant office de salle d’attente, son regard bleuté avec croisé celui de Freddy. Et elle savait précisément ce qu’il avait vu : une jeune femme, qui attendait d’être auscultée, l’air angoissée. Ce n’était certainement pas pour une vitesse de contrôle, surtout que Freddy n’avait pu louper les brochures qu’elle tenait dans la main, toutes sur la grossesse. L’acteur ne pouvait voir qu’une jeune femme perdue, enceinte, qui tentait désespérément de se cacher avec les papiers qu’on lui avait remis.

Après une trentaine de minutes d’auscultation et d’échanges avec la gynécologue, Lexie avait quitté la petite pièce pour se retrouver dans la grande salle. Freddy était encore là, et il vint à sa rencontre.

« Lexie. »

Encore une fois, elle ne pouvait que trop bien deviner ce qu’il voyait, de près : une jeune femme perdue, désorientée. Une jeune femme pâle, avec des cernes incroyables, des joues creusées, et quelques kilos en moins par rapport à leur dernière rencontre. Une jeune femme qui tenait toujours dans la main les brochures sur la grossesse, dont Freddy pouvait maintenant lire clairement les titres.

« Tu vas bien ? »

La brunette se força à sourire, sans qu’il n’atteigne ses yeux.

« Freddy, bonjour. Ca va et toi ? »

Elle mentait, parce que c’était plus simple ainsi. Ce n’est pas comme si elle allait se confier à un quasi-inconnu, ni comme si il devait en avoir quelque chose à faire. Pourtant, elle ne pouvait pas s’empêcher de se demander pourquoi il avait attendu une trentaine de minutes qu’elle sorte de la salle d’auscultation.

« Ca fait longtemps. »

Non, pas du tout, puisqu’il semblait être partout où elle se trouvait. C’était étrange de le croiser dans des galas, ou en boîte de nuit. Mais le voir ici, c’était en réalité carrément flippant. Le regard de Lexie se porta sur la poussette qu’il tenait, et la petite fille qui y dormait. Les yeux bleutés de la brunette passèrent de la gamine à l’acteur, tentant de deviner s’il pouvait s’agir de sa fille. De ce qu’elle en savait, Freddy n’avait pas d’enfant, mais elle pouvait se tromper.

« Qu’est-ce que tu fais ici ? »

Avait-il emmené cette enfant chez le pédiatre ? Mais pourquoi lui ? Qui était-il pour cette petite ?

« Je peux t’offrir un café dégueulasse à la cafét ? Si tu mets beaucoup de sucre jte jure ça passe. »

Lexie ne put s’empêcher de sourire à cette proposition et à ce trait d’humour. Elle tuerait pour un café, même dégueulasse, elle en était certaine. Rien ne la forçait à accepter cette proposition. Elle pouvait décliner, partir maintenant. Mais lorsqu’elle jeta un rapide coup d’œil à sa montre, elle se rendit compte qu’il lui faudrait attendre encore plusieurs heures pour que Channing rentre à la maison. Et elle ne pouvait supporter cette attente seule. Freddy ferait une distraction acceptable, à défaut de mieux.

« Ok », accepta-t-elle simplement en haussant les épaules.

Elle le précéda dans l’ascenseur, puis le devança dans la cafétaria.

« Allez vous installer, va, c’est pour moi. »

Parce qu’elle voulait se commander un thé, et parce qu’elle se voyait mal rester installée à une table avec le bébé pendant que Freddy irait chercher leur commande. Si la petite se réveillait, ou pire, se mettait à pleurer, la brunette était capable de faire une crise de panique.

« Tu veux que je prenne un truc pour la petite ? »

Elle désigna du doigt la gamine qui dormait dans la poussette, pas certaine de ce qu’elle devait faire, puis alla récupérer leur commanda. Quelques minutes plus tard, elle était assise face à Freddy, son regard bleuté plongé dans celui de l’acteur. Elle se mordillait la lèvre inférieure, signe de son malaise, et ne savait pas quoi lui raconter.




De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Beyond appearances (Frexie #3) MDGtleV
Beyond appearances (Frexie #3) UUG2c5d
Beyond appearances (Frexie #3) 3yMbGgA
Beyond appearances (Frexie #3) YtxTUla
Beyond appearances (Frexie #3) FximBIO
Beyond appearances (Frexie #3) VuFGq53
Beyond appearances (Frexie #3) ZsxbA8o
Beyond appearances (Frexie #3) 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Beyond appearances (Frexie #3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beyond appearances (Frexie #3) Beyond appearances (Frexie #3) EmptyMer 23 Fév 2022 - 19:00


Les papiers qu’elle tient dans les mains ne cachent rien.  Lexie est enceinte s’il en croit tous les intitulés de prospectus, toutes sur une grossesse dont il ne voit aucune signe chez elle, elle qui est encore plus maigre qu’avant, son visage creusé par les cernes. « Freddy, bonjour. Ca va et toi ? » Un mensonge bien sûr, mais il aurait répondu pareil et à vrai dire c’est ce qu’il fit, malgré tout ce qui n’allait pas, malgré sa sœur à l’hôpital, malgré l’enfant dans la poussette. « Ca va. » Haussement d’épaule, cette question n’a jamais appelé de longue réponse. Il vit son regard passer de lui à l’enfant, devrait-il expliquer ? Ou devrait-il garder le silence ? Il n’en savait absolument rien.

« Qu’est-ce que tu fais ici ? »  « Ma sœur…Ma sœur est à l’hôpital. » répondit-il simplement, la tristesse perçant dans sa voix. Elle avait perdu ses jumeaux et le drama avait brisé le cœur de sa famille tout entière alors qu’ils se relayaient à son chevet. Tessa avait toujours voulu être mère, son rêve avait volé en éclats. Lexie quand à elle n’était pas le genre de personne que Freddy imaginait vouloir être mère. Mais peut-être se basait-il sur leurs similitudes et non sur leurs différences et lui n’avait jamais voulu l’être.

Il arriva à étirer un sourire sur ses lèvres et cela le détendit légèrement. « Ok. » Elle n’argumenta pas et ils prirent la direction de la cafétéria, la poussette un non dit auquel ils ne pouvaient pas échapper. « Allez vous installer, va, c’est pour moi. » Il aurait pu argumenter mais ne le fit pas. « Tu veux que je prenne un truc pour la petite ? » A ca il hésita, grimaça, il n’est clairement pas à l’aise, ne savait pas ce qu’il pourrait prendre. « S’ils ont des compotes ou quoi je veux bien. » C’était une valeur sûre.

Lorsqu’elle revient le silence s’étira. Assis à cette table, ils n’avaient rien à se dire et pourtant il avait envie d’être là, envie de l’aider d’une manière ou d’une autre. Il n’était pas habitué à s’ouvrir ou à se confier. Les prospectus étaient en évidence sur la table.

« Tu vas le garder ? » demanda-t-il simplement, son regard bleu s’ancrant dans le sien, sa voix plus douce, sans jugement. Il ne serait pas celui qui la jugerait quand l’idée ou plutôt le fait accompli aujourd’hui le terrifiait.

@Lexie Walker :l:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
la fuite en avant
Beyond appearances (Frexie #3) Hu5cwsy Absent
ÂGE : 33 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : Poupée, chérie ou même la peste, tout lui va.
STATUT : Célibataire, désespérément seule. Elle ne cherche pas l'amour, n'y croit de toute façon pas.
MÉTIER : Elle a été virée par ABC fin février 2023. Ses frères l'ont recruté au Walker Group pour occuper ses journées et éviter qu'elle ne les passe à se droguer.
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill.
Beyond appearances (Frexie #3) Tumblr_inline_nqfdtlXKlL1qlt39u_250
POSTS : 1675 POINTS : 0

TW IN RP : Nudité, drogues, perte d'enfant, deuil, maladie
TW IRL : Aucun
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de ses frères, mais ne supporte pas sa mère. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme de la cocaïne jusqu'en février 2023. Depuis, elle lutte pour arrêter, avec quelques ratés. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis. Elle redoute la solitude, mais craint encore plus l'engagement.
RPs EN COURS : August * Elijah #6 * Cody #2

Beyond appearances (Frexie #3) Bw5m
Walker * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

Beyond appearances (Frexie #3) Cody-Lexie1
Cody * ucuc.

RPs TERMINÉS :
Beyond appearances (Frexie #3) Xs5v
Noxic * J'voudrais oublier, J'me sens conne, J'aurais pas pensé, J'abandonne, J'mets tout de côté, Tu m'étonnes, Que l'amour fait crever.


Beyond appearances (Frexie #3) Gi0b
Lexus * Wake me up inside, Wake me up inside, Call my name and save me from the dark, Bid my blood to run, Before I come undone, Save me from the nothing I've become,
Bring me to life, I've been living a lie, There's nothing inside, Bring me to life.

Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1 * Channing #5 * Dinis * Carlisle #3 * Noah #2 * Angus #3 * Channing #6 * Freddy #2 * Noah #3 * Noah #4 * Freddy #3 * Noah #9 (UA) * Rhett #3 * Noah #7 (UA) * Alba * Noël chez les Walker * Channing #7 et Noah #5 * Channing #8 * Channing #9 et Freddy #4 * Cesar #1 * Noah #6 * Noah #8 * Noah #10 * Camil #4 * Cesar #2 * Angus #4 * Vernissage : Angus #5 et Cesar #3 * Elijah #1 * Channing #10 et Elijah #2 * Gabrielle #1 * Elijah #3 * Channing #11 * Loukas * Christmas disaster : Chan & Elijah & Gaby & Mila * Elijah #4 * Zoya * Channing #13 * Mason * Alexandra * Tournoi des familles : Channing et Elijah * Mason #2 * Mason #3 * Zoya #2 * Alexandra #2 * Channing #15 * Cody #1


AVATAR : Willa Holland
CRÉDITS : Loonywaltz - Tumblr
DC : Mila Salvatori la menteuse, Lucy Cavanagh la cynique & Milena Grimes la parfaite
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps
https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

Beyond appearances (Frexie #3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beyond appearances (Frexie #3) Beyond appearances (Frexie #3) EmptyJeu 24 Fév 2022 - 23:50


@Freddy Mulligan - Lexie Walker


Freddy avait attendu, étrangement, pendant tout le temps qu’avait duré la visite médicale de Lexie. Il pouvait lire la surprise et la gêne sur le visage de la brunette, visiblement peu désireuse de croiser des connaissances ici, avec les brochures qu’elle tenait dans les mains. Lui aussi semble hésitant et perdu lorsqu’il répond à la question de Lexie.

« Ma sœur … Ma sœur est à l’hôpital. »

Il la voit froncer les sourcils, lit sur son visage la surprise et la compassion. Il peut observer la main de Lexie se tendre vers la sienne, comme pour le consoler, mais elle arrête son geste en pleine course.

« Je suis désolée. Comment va-t-elle ? »

Il ne peut qu’apercevoir son air concerné, alors qu’elle semble retenir 36 questions sur l’état de santé d’une jeune femme dont elle ne connait même pas l’existence, alors qu’elle ne sait rien de personnel sur l’acteur.
Freddy peut voir la brunette hésiter un bref instant lorsqu’il lui propose un café, mais elle accepte sans discuter et le précède dans la cafétaria où elle va récupérer leur commande. Pendant ce temps, Freddy s’installe avec la petite, qui dort toujours paisiblement, à une table vide. Il observe la brunette revenir avec un plateau chargé de victuailles, un café pour, un thé pour elle, un jus de fruits pour la petite, une compote, et des muffins. Il laisse le silence s’installer entre eux alors que Lexie émiette un muffin, n’en mettant que très peu dans sa bouche, se contentant de donner l’illusion. Finalement, l’acteur se décide à briser le silence, son regard plongé dans celui de la brunette.

« Tu vas le garder ? »

Il ne peut manquer le pincement de lèvres de la brunette, alors qu’elle secoue la tête de gauche à droite. Il ne peut que voir ses yeux se remplir de larmes et pourtant, lorsqu’elle reprend la parole, de longues secondes plus tard, sa voix ne tremble pas.

« Non. »

Il peut sentir son hésitation, alors qu’elle se mordille la lèvre inférieure.

« Peut-être. Le … père voudrait le garder, lui. »

Freddy peut lire sur le visage de la brunette toute la tristesse et la douleur qu’elle ressent. Il sent qu’elle est perdue, ne sait pas quoi faire, voit son avenir de manière incertaine. Et il voit à nouveau le regard bleuté de Lexie passé de lui à la gamine dans la poussette, avant de replonger dans ses yeux couleur azur.

« Et toi … pourquoi tu l’as gardé ? »

Ca sent le coup de buffle, Freddy doit s’en douter, et la balle est dorénavant dans son camp.




De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Beyond appearances (Frexie #3) MDGtleV
Beyond appearances (Frexie #3) UUG2c5d
Beyond appearances (Frexie #3) 3yMbGgA
Beyond appearances (Frexie #3) YtxTUla
Beyond appearances (Frexie #3) FximBIO
Beyond appearances (Frexie #3) VuFGq53
Beyond appearances (Frexie #3) ZsxbA8o
Beyond appearances (Frexie #3) 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Beyond appearances (Frexie #3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beyond appearances (Frexie #3) Beyond appearances (Frexie #3) EmptyDim 27 Fév 2022 - 9:38



« Je suis désolée. Comment va-t-elle ? »

Il ne sait pas vraiment si elle doit lui dire, si cela ne le fera pas fuir elle qui est très clairement enceinte. C’est un sujet personnel aussi et lui est bien connu pour détester aborder le moindre sujet qui le touche vraiment. « Ca va, elle se remet…elle était enceinte. » Était étant le mot sur lequel il appuie, sur lequel son regard s’attriste. Il n’en dit pas plus, pas pour l’instant, parce qu’il n’est pas capable d’expliquer l’océan de tristesse dans les yeux de sa sœur, le cœur brisé que la mort de ses jumeaux a causé. Il ne veut pas repenser à l’état de détresse de sa petite sœur et à son incapacité à savoir le gérer. Il se dirige vers la cafétéria avec la petite, silencieux.

Ils s’installent à une table et le moment s’étire alors que Freddy observe les boissons puis le visage si pale de la jeune femme. Il ne sait pas comment l’aider, il sait juste qu’il en a envie. Alors il se lance, posant la question fatidique à laquelle elle ne peut pas échapper car les brochures sont là sur la table et appellent son regard.

Ses yeux se remplissent de larmes et il regrette immédiatement d’avoir posé la question. Pourtant malgré tout, sa voix ne tremble pas lorsqu’elle répond « Non. » La réponse est ferme. « Peut-être. Le … père voudrait le garder, lui. » « Il est au courant le père ? » Lui ne l’avait pas été. Aurait-il voulu garder Chloe si Zoya lui en avait parlé ? Il connait déjà la réponse. Non, il n’aurait pas voulu. Il aurait été bien trop terrifié, n’aurait pas été prêt. Il aurait fui comme il le fait si bien.

« Et toi … pourquoi tu l’as gardé ? » A ça un rictus amer étire ses lèvres. Il pourrait mentir, cacher sa parenté à l’enfant mais il l’a déjà avoué à Channinga lors pourquoi ne le ferait-il pas avec la brune qu’il apprécie bien plus que son ainé. « Parce que j’ai pas eu le choix ? » il rit jaune un court instant, regardant la petite dans sa poussette. « J’étais pas au courant. Elle a presque un an. Sa mère me l’a déposé dans les bras il y a un mois, m’a dit que c’était ma fille et s’est barrée. » Elle peut sentir la colère dans sa voix et dans son regard car Zoya a commis un acte qu’il n’arrive pas à pardonner. Le fait d’avoir laissé un enfant en arrière. « Mauvais plan si jamais c’était ce que tu voulais faire, je conseille pas. » il tente de lui offrir un pauvre sourire, une bien faible tentative d’humour. « J’ai jamais voulu être père, tu m’as vu ? » Elle a pu se faire une image de lui ces derniers mois et il ne faut pas être un génie pour se rendre compte que Freddy est bien trop frivole, bien trop égoïste et bien trop accrocs à sa vie de célibataire fêtard pour faire un bon père. Mais à présent il y a une certaine hésitation dans sa voix alors que son regard s’adoucit en se posant sur Chloe. « Mais… » Il commence sans finir sa phrase, ne sait pas comment expliquer ce qu’il ressent en voyant la petite.

@Lexie Walker Beyond appearances (Frexie #3) 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
la fuite en avant
Beyond appearances (Frexie #3) Hu5cwsy Absent
ÂGE : 33 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : Poupée, chérie ou même la peste, tout lui va.
STATUT : Célibataire, désespérément seule. Elle ne cherche pas l'amour, n'y croit de toute façon pas.
MÉTIER : Elle a été virée par ABC fin février 2023. Ses frères l'ont recruté au Walker Group pour occuper ses journées et éviter qu'elle ne les passe à se droguer.
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill.
Beyond appearances (Frexie #3) Tumblr_inline_nqfdtlXKlL1qlt39u_250
POSTS : 1675 POINTS : 0

TW IN RP : Nudité, drogues, perte d'enfant, deuil, maladie
TW IRL : Aucun
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de ses frères, mais ne supporte pas sa mère. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme de la cocaïne jusqu'en février 2023. Depuis, elle lutte pour arrêter, avec quelques ratés. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis. Elle redoute la solitude, mais craint encore plus l'engagement.
RPs EN COURS : August * Elijah #6 * Cody #2

Beyond appearances (Frexie #3) Bw5m
Walker * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

Beyond appearances (Frexie #3) Cody-Lexie1
Cody * ucuc.

RPs TERMINÉS :
Beyond appearances (Frexie #3) Xs5v
Noxic * J'voudrais oublier, J'me sens conne, J'aurais pas pensé, J'abandonne, J'mets tout de côté, Tu m'étonnes, Que l'amour fait crever.


Beyond appearances (Frexie #3) Gi0b
Lexus * Wake me up inside, Wake me up inside, Call my name and save me from the dark, Bid my blood to run, Before I come undone, Save me from the nothing I've become,
Bring me to life, I've been living a lie, There's nothing inside, Bring me to life.

Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1 * Channing #5 * Dinis * Carlisle #3 * Noah #2 * Angus #3 * Channing #6 * Freddy #2 * Noah #3 * Noah #4 * Freddy #3 * Noah #9 (UA) * Rhett #3 * Noah #7 (UA) * Alba * Noël chez les Walker * Channing #7 et Noah #5 * Channing #8 * Channing #9 et Freddy #4 * Cesar #1 * Noah #6 * Noah #8 * Noah #10 * Camil #4 * Cesar #2 * Angus #4 * Vernissage : Angus #5 et Cesar #3 * Elijah #1 * Channing #10 et Elijah #2 * Gabrielle #1 * Elijah #3 * Channing #11 * Loukas * Christmas disaster : Chan & Elijah & Gaby & Mila * Elijah #4 * Zoya * Channing #13 * Mason * Alexandra * Tournoi des familles : Channing et Elijah * Mason #2 * Mason #3 * Zoya #2 * Alexandra #2 * Channing #15 * Cody #1


AVATAR : Willa Holland
CRÉDITS : Loonywaltz - Tumblr
DC : Mila Salvatori la menteuse, Lucy Cavanagh la cynique & Milena Grimes la parfaite
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps
https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

Beyond appearances (Frexie #3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beyond appearances (Frexie #3) Beyond appearances (Frexie #3) EmptyLun 28 Fév 2022 - 16:12


@Freddy Mulligan - Lexie Walker


Freddy lui apprend ce qu’il fait là : une visite à sa sœur. Et vu la tristesse qui transparait dans sa voix, tout ne va pas bien.

« Ca va, elle se remet … elle était enceinte. »
« Ho. »

C’est le seul son qui sort spontanément de la bouche de la brunette. Elle se mordille la lèvre inférieure. Il ne faut pas avoir fait des études supérieures pour comprendre que la sœur de Freddy a fait une fausse couche. Et vu la tête de l’acteur, elle devait avoir envie de mener cette grossesse à terme et de devenir mère. Lexie essaie d’imaginer la peine qu’elle doit ressentir, mais en est incapable, car le bébé qui grandit dans son utérus à elle n’était pas désiré, et qu’elle ne sait toujours pas si elle va le garder. Pourtant, elle a envie d’aider Freddy, lève sa main pour prendre la sienne, mais s’arrête sur sa lancée et se contente de replacer une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles, histoire de donner le change.

Quelques instants plus tard, à la cafétaria, l’acteur la questionne et, à sa grande surprise, elle se laisse aller à la confidence. Peut-être parce qu’elle ne peut nier l’évidence. Peut-être parce que Freddy a une enfant avec lui dans une poussette. Alors elle ne nie pas être enceinte, et lui confie ne pas savoir quoi faire.

« Il est au courant le père ? »

Elle hoche la tête.

« Ca me semblait être la seule chose à faire, même si je pensais qu’il serait d’accord avec moi … On n’est pas un couple, rien. Je … je sais pas. »

Elle l’interroge à son tour sur l’enfant dans la poussette. Elle pourrait être à lui, ou pas du tout, mais elle tente le coup, quitte à prêcher le faux pour savoir le vrai. Et il ne nie pas.

« Parce que j’ai pas eu le choix ? J’étais pas au courant. Elle a presque un an. Sa mère me l’a déposé dans les bras il y a un mois, m’a dit que c’était ma fille et s’est barrée. »

Le rire amer qu’il laisse échapper ne permet aucun doute quant à son sentiment sur la question, et Lexie l’observe, silencieuse, pinçant les lèvres.

« Mauvais plan si jamais c’était ce que tu voulais faire, je conseille pas. J’ai jamais voulu être père, tu m’as vu ? »

Et ces mots raisonnent plus qu’il ne l’aurait pensé, sans doute. Car Lexie ne sait pas si elle va garder ce bébé ou pas. Elle n’en a pas envie, parce qu’elle ne se sent pas capable de gérer une autre personne qu’elle. Elle n’a pas eu de bon exemple, n’a pas connu l’amour maternel. Alors comment pourrait-elle s’en sortir ? Et si elle faisait confiance à Noah, gardait l’enfant, mais n’arrivait pas à assumer et finissait par l’abandonner ? Elle ne se le pardonnerait jamais, comme elle n’avait jamais pardonné à sa mère son manque d’implication.

« J’ai jamais voulu être père, tu m’as vu ? Mais … »

Et pourtant, il y a un « mais », il y en a toujours un. C’est évident, et ça l’est encore plus quand elle observe Freddy regarder sa fille avec douceur, sans doute également avec amour. Ils se ressemblent beaucoup, finalement. Et s’il en est capable, pourquoi pas elle ? La brunette pose à son tour son regard bleuté sur la gamine.

« Quand j’avais quinze ans, avant que je devienne … celle que je suis aujourd’hui, une amie du lycée est tombée enceinte. Je l’ai d’abord prise pour une irresponsable … Puis pour une folle, quand elle m’a annoncé vouloir garder le bébé. Et aujourd’hui … je me sens tellement perdue. »

Elle secoue la tête, alors que son téléphone sonne, la ramenant à la réalité. Noah et Channing s’inquiètent, veulent des nouvelles. Elle laisse échapper un petit rire sans joie, se rendant compte qu’elle en a sans doute trop dit à Freddy, ce fouineur qui tourne autour des siens depuis trop longtemps. Alors elle se lève, puis se penche pour murmurer à l’oreille de Freddy.

« Il y a exactement cinq personnes au courant de mon état, toi y compris. Les autres sont mes frères, et le père. S’il devait y avoir une fuite, je savais que ça viendrait de toi, et je ferais de ta vie un enfer sur terre. »

Elle se recule, lui adresse un sourire sans joie et quitte l’hôpital.




De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Beyond appearances (Frexie #3) MDGtleV
Beyond appearances (Frexie #3) UUG2c5d
Beyond appearances (Frexie #3) 3yMbGgA
Beyond appearances (Frexie #3) YtxTUla
Beyond appearances (Frexie #3) FximBIO
Beyond appearances (Frexie #3) VuFGq53
Beyond appearances (Frexie #3) ZsxbA8o
Beyond appearances (Frexie #3) 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Beyond appearances (Frexie #3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beyond appearances (Frexie #3) Beyond appearances (Frexie #3) EmptyLun 28 Fév 2022 - 22:17


« Ho. » Elle comprend. Bien sûr qu’elle comprend. Cela se lit au regard triste de l’acteur, à la peine dans sa voix. Il a mal pour sa petite sœur, peur pour elle aussi et bien sûr il vit lui aussi la perte d’un neveu et d’une nièce, d’enfants qui auraient pu être et qui ne seront jamais. Lexie semble vouloir prendre sa main dans la sienne, se ravise et lui reste silencieux.

A la cafétéria le sujet de sa grossesse tombe comme une évidence, il y a les papiers dans sa main, les cernes sous ses yeux, sa présence ici. Lexie ne veut pas de cet enfant et elle le fait comprendre et lui n’a jamais ressenti ce sentiment de ressembler autant à quelqu’un. « Ca me semblait être la seule chose à faire, même si je pensais qu’il serait d’accord avec moi … On n’est pas un couple, rien. Je … je sais pas. » C’est à son tour de vouloir attraper sa main, d’hésiter et de se raviser. « C’est ton corps, ton choix. » rappelle-t-il simplement, il n’y a pas grand-chose à dire, il ne sait pas quoi faire pour l’aider en réalité.

Il n’a pas pour habitude de se confier à des gens qu’il connait peu, et pourtant c’est tout naturellement qu’il le fait avec Lexie, lui racontant l’histoire de Chloe et de Zoya, de la façon dont l’enfant est entrée dans sa vie. Il n’échappe pas à ce mais, celui qui fait comprendre qu’il n’a beau pas avoir eu envie d’être père, il ne peut pas s’empêcher de l’être à présent qu’elle est là.

« Quand j’avais quinze ans, avant que je devienne … celle que je suis aujourd’hui, une amie du lycée est tombée enceinte. Je l’ai d’abord prise pour une irresponsable … Puis pour une folle, quand elle m’a annoncé vouloir garder le bébé. Et aujourd’hui … je me sens tellement perdue. » Il l’écoute, sans trop savoir quoi lui dire, soudain son téléphone sonne et cela semble la ramener à la réalité. « Il y a exactement cinq personnes au courant de mon état, toi y compris. Les autres sont mes frères, et le père. S’il devait y avoir une fuite, je savais que ça viendrait de toi, et je ferais de ta vie un enfer sur terre. » Bien sûr que la menace est présente, fière et digne Lexie murmure à son oreille en se levant. Lui attrape son poignet avant qu’elle ne parte et pour seule réponse lui offre un regard sincère. « Je suis là. Si jamais tu as besoin. Je sais qu’on se connait pas bien. Mais je suis là.» Enfin il lâche son poignet et la regarde partir avant de soupirer. Il est temps pour lui de retrouver sa sœur, celle qui a été élevée avec lui.

@Lexie Walker
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Beyond appearances (Frexie #3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beyond appearances (Frexie #3) Beyond appearances (Frexie #3) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Beyond appearances (Frexie #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-