AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

ashes on the fire (auden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River Shears
River Shears
le canard déchaîné
ÂGE : 36 ans (27.07.85 : leo sun, virgo rising, aquarius moon)
SURNOM : Riv pour certains, Rivie pour de rares autres
STATUT : en instance de divorce après 11 ans de mariage, n'a pas vu son fils, Liberty (4ans), depuis plus d'un an
MÉTIER : journaliste d'investigation indépendante
LOGEMENT : officiellement domiciliée à logan city, occupe une chambre chez Jamie en attendant de prendre une décision
ashes on the fire (auden) Tumblr_inline_ogugqjff191qlt39u_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : froide d'apparence et d'attitude, ses fossettes réchauffent son sourire ◊ a travaillé pour The Australian ◊ n'a jamais quitté son orb de V.Westwood ◊ roulait en SUV blanc avant de perdre son permis pour quelques mois ◊ végé ◊ serpentard et lannister, paradoxalement pas une peste ◊ son père est député à la Chambre des Représentants depuis les élections fédérales australiennes de 2019 ◊ allure fière et introvertie à la fois ◊ s'est fait tatouer un petit croissant de lune sur la fesse pendant sa fugue
RPs EN COURS : 6/5

ashes on the fire (auden) F97480e3974a8f77af9d586cec425653f96e6ac9
j a m i e :: the daylight's fading slowly. The time with you is standing still. I cannot lie. From you, I cannot hide, I'm losing will to try. Can't hide it, can't fight it. And if there's no tomorrow and all we have is here and now I'm happy just to have you

ashes on the fire (auden) Chienchien
m i t c h e l l :: driving faster in my car falling farther from just what we are. Smoke a cigarette and lie some more these conversations kill. Falling faster in my car

ashes on the fire (auden) A5e3746d6fbc1df941be88ca620822a2a67c281d
s o l a s :: gimme danger, little stranger and I feel with you at ease
Gimme danger, little stranger and I'll feel your disease. There's nothing in my dreams just some ugly memories. There's nothing left alive but a pair of glassy eyes. Raise my feelings one more time. Swear you're gonna feel my hand

gabrielle 1 :: auden 1

RPs EN ATTENTE : anwar
CRÉDITS : viceroy ◊ loonywaltz ◊
DC : nn
PSEUDO : scarlet rot ◊ lagression
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40617-ungodly-hour https://www.30yearsstillyoung.com/t42731-pendant-que-les-champs-brulent#2147159

ashes on the fire (auden) Empty
Message(#) Sujet: ashes on the fire (auden) ashes on the fire (auden) EmptyMar 8 Fév - 10:32

ashes on the fire
⤜⤐⤞

Pétage de plomb ou action purement légitime ? La frontière avait semblé mince. Pour elle -à l'époque du moins- ce n'était presque que justice. Une seule personne avait le droit de tirer sur sa famille et c'était elle, ce privilège était attesté par elle, signé par elle, et co-signé par elle-même aussi. Autrement dit River ne supportait pas l'idée que l'on puisse s'attaquer aux Shears, à plus forte raison son frère : le seul élément de la famille qui ne lui posait presque jamais aucun problème. Aussi, Matthew avait sans doute été surprit de la voir décamper de son bureau à peine s'était-il confessé sur ses tourments, ses traumatismes et la situation pourrie dans laquelle il se retrouvait. Il voyait peut-être en sa cadette un électron libre capable de jeter les siens à l'eau pour sauver sa propre peau et le regard qu'elle avait eut ce soir là eut suffit de le défaire de cette impression. Si la réaction de la brune avait été vive sur le moment, les vraies actions n'étaient arrivées qu'un peu après. Après les recherches, les prises de notes et les filatures. En réalité, River n'était pas partie de rien, elle avait beau balayer les états d'âmes de sa famille d'un revers dédaigneux, une fâcheuse manie à vouloir savoir la poussait parfois à garder un œil sur ce qu'ils avaient l'air de faire de leur vie, quand quelque chose bougeait de leur côté et qu'ils semblaient vouloir eux aussi s'essayer à l'individualisme. C'est à peu près comme ça qu'elle en arriva à indirectement menacer une femme innocente en allant confronter directement le mari maître-chanteur de celle-ci après l'avoir suivi jusqu'aux toilettes peu engageante d'un bar pas plus élégant. Le retour sur investissement ne pesa pas même un kopeck puisque River n'eut pas le temps de mettre ses menaces à exécutions ni de s'assurer de la bonne transmission de son message (principalement car le fautif avait parût plus énervé qu'inquiet, donc peu enclin à la soumission). Ils n'eurent même pas le temps de réellement se battre, non pas qu'elle imaginait avoir une chance, quoique le bras emplâtré de l'Italien pouvait peut-être jouer en sa faveur -peut-être- mais finalement le bar à l'air de rien possédait quand même un minimum de service de sécurité qui avait tôt fait de les séparer.  Et ce fût tout.
Car peu après River elle s'est barrée en fait. Tout simplement. Pas juste du bar ni de Brisbane mais de l'Australie entière et des siens, laissant tomber son costume Zorro de chez Aliexpress pour endosser la casquette de femme mariée fugitive/mère démissionnaire en mal de frissons/amoureuse éconduite crassement enfoncée dans sa honte et sa culpabilité. Et durant son absence rien de ce qu'il se passait à Brisbane ne vint la perturber.
Jusqu'à son retour.

Sa main se crispe sur son smartphone et un ange passe avant que River ne se redresse violemment du lit, réveillée par une photo comme l'aurait fait un seau d'eau. C'est d'abord l'instinct qui réagit à vif, embrumant ses idées malgré la lumière dorée s'abattant sur elle; elle sait avant même de savoir. Quand elle essaie de faire semblant de se rassurer en murmurant névrotiquement des banalités du type "il n'a pas fait ça" "dis moi que t'es pas aussi con" "putain" "putain" "PUTAIN !", elle détaille en même temps la cravate, les rideaux et aussi futile que cela puisse paraître : l'allure. Elle s'emporte inconsciemment en haussant la voix avant de se souvenir qu'elle n'est ni seule ni chez elle. Tendant l'oreille comme une enfant prête à fureter illégalement vers le frigo dans la nuit River s'assure de n'avoir réveillé personne avant d'oser finalement sortir de la chambre d'ami pour prendre sa douche, enfiler sa robe les cheveux encore mouillés, pas attachés, puis enfin ses converses avant d'attraper son sac et son téléphone pour sortir de la maison de Jamie tout en lui envoyant un sms qu'il verrait au réveil ou en rentrant, finalement plus très sûre de son programme. Ceci fait, c'est une goutte glissant d'eau en provenance de ses cheveux, glissant sur sa clavicule, qui lui fait remarquer le ridicule de sa situation. Pourquoi ce rush ? Bonne question, mais elle n'y pensera pas, préférant entamer la route à pieds -non pas qu'elle ai le choix- pour fouler les quelques 300 numéros qui la séparent du domicile d'Auden. Son retour à Brisbane semblait de plus en plus vouloir la ramener en arrière; peut-être que cette fois elle ne se ferait pas fracasser le dos contre un mur, histoire de ne pas toujours reproduire les exactes mêmes erreurs.

Quand la porte s'ouvre, River n'attend pas vraiment de voir ou déceler quoique ce soit chez l'amant de son frère. J'ai une question pour toi. qu'elle embraye directement mais simplement sans une once de tendresse ni d'agressivité. Un air de rien pourtant pesant.

⇜ code by bat'phanie ⇝

:l:
@auden williams

demain est une autre nuit

ashes on the fire (auden) Diamond
ashes on the fire (auden) YtxTUla
ashes on the fire (auden) MUoDGko
ashes on the fire (auden) Smokers
ashes on the fire (auden) R5x0JQM
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
SURNOM : Mari, père, frère, amant, partenaire, bourreau, artiste, Dieu, maître suprême, oeuvre d'art,... il répond à tout, même les insultes.
STATUT : Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans 'mari' ? Ce n'est qu'un détail si sa femme vit à 750 kilomètres de là et qu'il ne lui a pas échangé le moindre mot depuis six mois.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie, en toute humilité. Nouveau collaborateur de la maison Weatherton, mais surtout de James.
LOGEMENT : #517, Bayside, à nouveau seul et c'est bien mieux ainsi.
ashes on the fire (auden) 5564b22d5f2b87c177f0229aa9e4bb6658cf27dd

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
RPs EN COURS : (07)rivercesar #3james #4savannah #8ornella #2eliana #3vernissage (tc)

ashes on the fire (auden) Peaky-blinders
famiglia › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

ashes on the fire (auden) 30c116b999e27949516a0e6293213722e415b792
williagni › io c'ho vent'anni e non mi frega un cazzo. c'ho zero da dimostrarvi. non sono come voi che date l'anima al denaro dagli occhi di chi è puro siete soltanto codardi. e anche se ho solo vent'anni dovrò correre, per me.

ashes on the fire (auden) Bab2895dcb85a593c9da10587f85f89c49fc5594
willton › i tried to run and wait it out but i've become a mess of doubts. i know i'm hard to be around when i'm down and now. i'm just using up your trust. too much, it's always too much. i'm addicted to the rush. tell me am, i on your mind?

ashes on the fire (auden) 2acd6b119d0f0bbc2a2a34e574b2b25ec68456dd
matthew › (scénario) i let you down, it's what i always do best. i found my way under your skin and somehow crept into your chest. you can fall to your knees and pray 'cause i'm a sinner and i won't be saved. i've been lying to you more each day.

RPs TERMINÉS : ashes on the fire (auden) 25dxp5w4
ashes on the fire (auden) OnoekxN

cf. fiche de liens
CRÉDITS : zsavatars (avatar) › harley (gif profil & willton) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: ashes on the fire (auden) ashes on the fire (auden) EmptySam 12 Fév - 13:30

Heureusement que je ne trouve de toute façon jamais le sommeil, parce que River aurait pu s’énerver longtemps contre la porte sans que je ne daigne jamais lui ouvrir si jamais elle m’avait réveillée. Au moins, ce n’est pas le cas. Au moins, elle ne réveille pas non plus Sloan avec tout son vacarme. Et pour cause, le garçon est toujours à un millier de kilomètres de là, chouchouté sous le ciel de Sydney par une mère à qui il manquait sans doute terriblement. Cela ne m’empêche pas d’attendre son retour avec grande hâte, mon bilan de santé s’améliorant de jour en jour - il a intérêt, putain. Je ne compte pas marcher avec difficulté ni même avoir à observer se refermer ma plaie à l’abdomen jusqu’à la fin de mes jours. J’ai des projets à mener à bout, des besoins à réaliser ; et rien de tout ceci n’inclut moindrement l’existence d’un corps fatigué et abîmé. J’ai besoin de toutes mes capacités physiques, tout comme j’ai besoin de retrouver un monde qui me correspond, bien souvent accompagné par un homme ou un autre lorsque le besoin s’en fait ressentir. Celle qui frappe à la porte n’a pourtant rien de semblable avec ce genre de présence charnelle, c’est un fait. J'ai une question pour toi. Je passe mes doigts de part et d’autre de la racine de mon nez, fermant brièvement les paupières alors que tout dans cette situation me fait déjà sentir les problèmes à venir. Oh, ce n’est pas comme si sa présence était véritablement une surprise, à en juger par la simple photo anonyme s’étant retrouvée sur mon compte Instagram. Personne ne fera jamais le rapprochement avec un homme dont le public ignore ma relation (passée), mais River a un angle de vue bien différent sur la question. En plus de savoir que je connais plutôt bien son frère, elle est aussi la mieux placée pour reconnaître son allure entre mille, avec tous les détails que d’autres jugeraient insignifiants sur cette photo: le verre d’alcool, la cravate, les rideaux, le fauteuil. La posture, l’ombre du visage. Ce n’est pas une de mes meilleures photos, bien loin de là. Elle ne représente sans doute qu’un instant de vie, le genre que je ne suis pas assez con pour vouloir dévoiler au grand public - pour le moment encore, du moins.

Bonjour à toi aussi, Shears.” Mes doigts sont tâchés de l’encre que j’utiliser pour dessiner les nouveaux vêtements qui habilleront les modèles de Weatherton lors de la parution de la collaboration que je mène avec James. Il détestera les idées que j’ai eues cette nuit, je le sais, mais je ne pouvais pas prendre le risque de ne jamais les lui montrer. Je ne pouvais pas garder pour moi une envie de décider alors que la passion revient fébrilement. “Tu veux ma peau ou celle de ma femme, aujourd’hui ?” Elle a une question et j’attends, la sachant assez obstinée pour camper devant chez moi si jamais j’ose l’éconduire. Si ce n’est qu’une question, et puisque j’en devine déjà le sujet, alors cela ne m’engage à rien et me coûte tout aussi peu. J’omets volontiers de préciser l’existence de mon fils, ne voulant pas lui donner trop d’idées quand bien même il est lui aussi visible sur mes réseaux sociaux, à raison de quelques clichés pudiques. Sloan est ma plus grande fierté, celle que je garde jalousement aussi. Je dévisage rapidement sa tenue, ne comprenant rien à ses cheveux mouillés et aux baskets alliées à sa robe. Peu m’importe, au final, ce n’est pas comme si son sort m’intéressait réellement.

ashes on the fire (auden) 4t8obn7
ashes on the fire (auden) Xb7bl1ie
ashes on the fire (auden) KHoP2yg
ashes on the fire (auden) 8OlF2I7

ashes on the fire (auden) 1542980520:
River Shears
River Shears
le canard déchaîné
ÂGE : 36 ans (27.07.85 : leo sun, virgo rising, aquarius moon)
SURNOM : Riv pour certains, Rivie pour de rares autres
STATUT : en instance de divorce après 11 ans de mariage, n'a pas vu son fils, Liberty (4ans), depuis plus d'un an
MÉTIER : journaliste d'investigation indépendante
LOGEMENT : officiellement domiciliée à logan city, occupe une chambre chez Jamie en attendant de prendre une décision
ashes on the fire (auden) Tumblr_inline_ogugqjff191qlt39u_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : froide d'apparence et d'attitude, ses fossettes réchauffent son sourire ◊ a travaillé pour The Australian ◊ n'a jamais quitté son orb de V.Westwood ◊ roulait en SUV blanc avant de perdre son permis pour quelques mois ◊ végé ◊ serpentard et lannister, paradoxalement pas une peste ◊ son père est député à la Chambre des Représentants depuis les élections fédérales australiennes de 2019 ◊ allure fière et introvertie à la fois ◊ s'est fait tatouer un petit croissant de lune sur la fesse pendant sa fugue
RPs EN COURS : 6/5

ashes on the fire (auden) F97480e3974a8f77af9d586cec425653f96e6ac9
j a m i e :: the daylight's fading slowly. The time with you is standing still. I cannot lie. From you, I cannot hide, I'm losing will to try. Can't hide it, can't fight it. And if there's no tomorrow and all we have is here and now I'm happy just to have you

ashes on the fire (auden) Chienchien
m i t c h e l l :: driving faster in my car falling farther from just what we are. Smoke a cigarette and lie some more these conversations kill. Falling faster in my car

ashes on the fire (auden) A5e3746d6fbc1df941be88ca620822a2a67c281d
s o l a s :: gimme danger, little stranger and I feel with you at ease
Gimme danger, little stranger and I'll feel your disease. There's nothing in my dreams just some ugly memories. There's nothing left alive but a pair of glassy eyes. Raise my feelings one more time. Swear you're gonna feel my hand

gabrielle 1 :: auden 1

RPs EN ATTENTE : anwar
CRÉDITS : viceroy ◊ loonywaltz ◊
DC : nn
PSEUDO : scarlet rot ◊ lagression
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40617-ungodly-hour https://www.30yearsstillyoung.com/t42731-pendant-que-les-champs-brulent#2147159

Message(#) Sujet: Re: ashes on the fire (auden) ashes on the fire (auden) EmptyLun 14 Mar - 15:30

ashes on the fire
⤜⤐⤞

Il a jamais eu l’air très net ce garçon, mais ce matin c’est un tout autre délire. La mine creusée, fatiguée, lasse ? Les cheveux en friche, en toute logique finalement étant donné les conditions dans lesquelles il lui ouvre, les doigts tâchés, la personnification même de l’artiste torturé mais avec un je ne sais quoi de différent. Des nuits blanches ? Un coup de vieux ? Une maladie chronique ? On s’en fout en fait, mais le fait qu’il lui ait ouvert surprit assez River -malgré la détermination qu’elle avait à ce propos- pour qu’elle se retrouve à réellement regarder celui devant qui elle se présentait, et ce après avoir mis sur la table le sujet de sa présence avant même qu’elle ne se rende réellement compte de sa présence. Enfin, plus que le sujet : la question, sans la préciser, juste la mentionner. Mince, pas si réveillée que ça la gonzesse. Le calme apparent du peintre la prend presque au dépourvu et finalement l’enquiquine. Elle plisse les yeux, peu encline à rebondir à ses salutations avec une réplique semi-comique et 100% sarcastique. Peu encline à rebondir tout court en fait, River se retrouve à reculer légèrement quand Auden lui demande de préciser la raison de son déplacement. Elle ne sait pas vraiment pourquoi, pour éviter qu’il ne l’agresse ou qu’elle le fasse à sa place ? Sans doute un réflexe musculaire voué à prouver qu’elle n’irait pas sur ce terrain glissant une fois de plus, car si ses menaces du passé avaient été avortées par la force des choses (on va dire ça), le sentiment avait été honnête, et ses paroles lorsqu’elle les avait prononcées n’étaient pas des promesses en l’air. Aussi, plutôt que de tomber dans ce genre de travers une fois de plus et finalement jouer avec les méthodes Shears qu’elle prétendait critiquer face à son père et son frère, la journaliste avait presque envie de montrer patte blanche pour caresser l’espoir d’avoir une réelle réponse à sa question et pas jouer avec le feu jusqu’à ce qu’elle se brûle avec pour de bon cette fois-ci. “Non.” Elle ajouterait bien “pas aujourd’hui” mais son regard le disait sûrement à sa place. “Elle date de quand la photo ?” River aimerait bien qu’Auden soit assez convainquant pour qu’elle puisse imaginer qu’il n'ait posté cette photo que pour la faire chier, ou même plutôt juste par esthétisme, fier du cliché qu’il avait prit, fouillant dans ses archives et la ressortant après l’avoir oublié. Parce qu’avec le temps qui s’était déroulé depuis leur dernière altercation, il n’y avait aucune raison tangible pour que l’Italien se souvienne ou s’intéresse même assez à elle pour chercher à la piquer via instagram. Ainsi seule l’option artistique pouvait encore tenir la route, être légitime et la rassasier. “Tu vois encore Matthew ?” Enchaîne-t-elle finalement, renonçant par la même occasion à accepter une réponse apaisante, l’inquiétude sur les agissements de son frère prenant le dessus sur tout autre sentiment. Elle l’imagine assez lui répondre que ça faisait là déjà plus d’une question, mais en serait-il vraiment surpris ?

⇜ code by bat'phanie ⇝

:l:
@auden williams

demain est une autre nuit

ashes on the fire (auden) Diamond
ashes on the fire (auden) YtxTUla
ashes on the fire (auden) MUoDGko
ashes on the fire (auden) Smokers
ashes on the fire (auden) R5x0JQM
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
SURNOM : Mari, père, frère, amant, partenaire, bourreau, artiste, Dieu, maître suprême, oeuvre d'art,... il répond à tout, même les insultes.
STATUT : Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans 'mari' ? Ce n'est qu'un détail si sa femme vit à 750 kilomètres de là et qu'il ne lui a pas échangé le moindre mot depuis six mois.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie, en toute humilité. Nouveau collaborateur de la maison Weatherton, mais surtout de James.
LOGEMENT : #517, Bayside, à nouveau seul et c'est bien mieux ainsi.
ashes on the fire (auden) 5564b22d5f2b87c177f0229aa9e4bb6658cf27dd

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
RPs EN COURS : (07)rivercesar #3james #4savannah #8ornella #2eliana #3vernissage (tc)

ashes on the fire (auden) Peaky-blinders
famiglia › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

ashes on the fire (auden) 30c116b999e27949516a0e6293213722e415b792
williagni › io c'ho vent'anni e non mi frega un cazzo. c'ho zero da dimostrarvi. non sono come voi che date l'anima al denaro dagli occhi di chi è puro siete soltanto codardi. e anche se ho solo vent'anni dovrò correre, per me.

ashes on the fire (auden) Bab2895dcb85a593c9da10587f85f89c49fc5594
willton › i tried to run and wait it out but i've become a mess of doubts. i know i'm hard to be around when i'm down and now. i'm just using up your trust. too much, it's always too much. i'm addicted to the rush. tell me am, i on your mind?

ashes on the fire (auden) 2acd6b119d0f0bbc2a2a34e574b2b25ec68456dd
matthew › (scénario) i let you down, it's what i always do best. i found my way under your skin and somehow crept into your chest. you can fall to your knees and pray 'cause i'm a sinner and i won't be saved. i've been lying to you more each day.

RPs TERMINÉS : ashes on the fire (auden) 25dxp5w4
ashes on the fire (auden) OnoekxN

cf. fiche de liens
CRÉDITS : zsavatars (avatar) › harley (gif profil & willton) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: ashes on the fire (auden) ashes on the fire (auden) EmptyMer 30 Mar - 10:50

Si elle ne pose pas ses questions en premier, alors je m’en occupe seul, n’ayant aucun mal à imaginer la raison de sa venue, peu importe qu’elle soit aujourd’hui remontée contre Ginny ou moi-même. Je ne l’imagine au courant de rien en ce qui concerne ma vie privée, raison pour laquelle l’hypothèse que ma femme puisse l’intéresse reste encore plausible - sinon, je l’aurais rayé de la liste des possibilités et me serait contenté de ne pas aborder le sujet. “Non.” Généralement, lorsque la question se compose d’une réponse à choix multiple ne proposant que deux entrées, personne n’est supposé sortir du droit chemin. Venant de River, pourtant, je ne devrais pas être étonné, raison pour laquelle je ne prends pas même la peine de montrer tout l’agacement qu’elle laisse déjà monter en moi. Au fond, je connais très bien la raison de sa visite, mais j’aurais préféré qu’elle le fasse à un moment où j’aurais eu de quoi me montrer avec une meilleure forme. Apparemment, je ne suis pas en droit de choisir l’heure et l’endroit de mes batailles, malheureusement. Qui sème le vent récolte la tempête, une connerie dans le genre, n’est-ce pas?

Elle date de quand la photo ?” Bien sûr que c’est de cette photo dont elle allait vouloir me parler ; quoi d’autre ? Le sujet m’amuse déjà presque autant que le fait qu’elle ait fait tout ce chemin pour venir me poser la question en face alors qu’il aurait été simple pour elle de trouver mon numéro de téléphone. “Quelle photo ?” Je demande en retour, ne faisant pas le moindre effort pour rendre mon jeu d’acteur crédible. Je ne cherche pas à ce qu’elle me croit, je me contente bien volontiers de m’amuser avec sa patience. Après tout, j’ai posté des milliers de photos sur Instagram, comment pourrais-je deviner laquelle attire aujourd’hui son attention? Feindre l’innocence est bien plus amusant encore que de foncer tête baissée, raison pour laquelle je ne sais qu’esquisser un sourire sincère, lequel n’a rien de joyeux mais tout de moqueur. River, éternelle défenseure de son frère. Matthew, éternel petit guerrier qu’il faut protéger de l’Ennemi. “Tu vois encore Matthew ?” N’avait-elle pas dit qu’elle ne demanderait qu’une seule question ? Elle dresse elle-même les règles de notre entrevue et est la première à les enfreindre, voilà qui est tout de même cocasse, non ? “Choisis.” Je demande et, surtout, j’ordonne sans détour. Mes yeux se fondent dans les siens sans haine, ma voix est simplement claire et assurée. J’ai renoncé à mon sourire pour une courte période, j’espère qu’elle saura au moins apprécier mes efforts à leur juste valeur. “Tu as dit que tu avais une question. Choisis la et j’y répondrai sincèrement.” Elle doit donc décider si elle préfère avoir une réponse factuelle, statuant si oui ou non je vois encore son frère, ou une temporelle, actant le quand. La seconde lui fera comprendre si oui ou non notre histoire est encore à conjuguer au présent alors que la première pourrait finalement amener plus de questions que de réponses, selon la date que je pourrais lui donner. Et de mon côté, à la différence de River, je me plierai sans sourciller aux règles que j’érige, me délectant déjà de ce nouveau jeu improvisé dans lequel je n’ai aucun moyen de perdre. Après tout, leurs histoires de famille ne me regardent pas, peu importe leur teneur.

ashes on the fire (auden) 4t8obn7
ashes on the fire (auden) Xb7bl1ie
ashes on the fire (auden) KHoP2yg
ashes on the fire (auden) 8OlF2I7

ashes on the fire (auden) 1542980520:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ashes on the fire (auden) ashes on the fire (auden) Empty

ashes on the fire (auden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut