AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iris Castillo
Iris Castillo
la calculatrice
la calculatrice
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 35 ans, née le 16 novembre 1987.
SURNOM : Ir' ou Iri' pour les plus feignants; Calculiris, fut un temps par deux idiots.
STATUT : Célibataire, mais cela ne veut pas dire que son coeur reste inoccupé
MÉTIER : Architecte d'intérieur, elle a sa propre entreprise depuis 2019 : Archiris company.
LOGEMENT : A Spring Hills, au #219 Edward Street, dans une maison où elle vit seule avec son caniche nain, Yatziri
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 Qlmo

TW IN RP : Fausse couche
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Guadalajara au Mexique ❀ Arrivée à Brisbane à l'âge de 5 ans ❀ Mariée de 2009 à 2019 à Caelan Leckie ❀ A fait une fausse couche après leur séparation ❀ A créé sa propre entreprise d'architecte en 2019 ❀ Sportive ❀ Geek et pratique le cosplay ❀ Parle espagnol quand elle est en colère ❀
CODE COULEUR : #b3186d
RPs EN COURS :
09/08
Zehrillo #1Noor & Vivian Juliet #2Marvin #1Jonah #1Loukas#1Adriana #2Michael #1

UA : Miason

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 Giphy
FAMILYu.c

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 Giphy
CAELIRIS ❀ And all along I believed, i would find you, time has brought your heart to me, i have loved you for a thousand years, i'll love you for a thousand more.

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 87e6a20637324b1b45ba07d9afe7e57613789f9f
CHANNIRIS ❀ If you're alone, I'll be your shadow. If you want to cry, I'll be your shoulder. If you want a hug, I'll be your pillow. If you’re happy, I'll be your smile. But anytime you need a friend, I'll just be me.

JIRIS ❀ If ever there is a tomorrow when we’re not together, there is something you must always remember. You are braver than you believe, stronger than you seem and smarter than you think. But the most important thing is, even if we are apart, I’ll always be with you
RPs EN ATTENTE : Caeliris #4 ❀ Channiris #3 ❀ Asher #2
RPs TERMINÉS : FB Asher #1 (2004) ❀ Channiris #1 (fin 2018) ❀ Juliet #1 (sept. 2019)

2021 Raphael #1 (sept. 2021) ❀ Caeliris #1 (oct.) ❀ Aidis #1 (oct.) ❀ Aidis #2 (déc.)

2022Channiris #2 (janv.) ❀ Jina #1 (fév.) ❀ Caeliris #2 (mars) ❀ ❀ Adriana #1 (mars) ❀ Aidis #3 (avril) ❀ Caeliris #3 (juin) ❀ coma Channing (juin) ❀ marathon (juin).

Spoiler:

CRÉDITS : @tag pour l'avatar, @loonywaltz pour les UB, tumblr pour les gifs, @moi-même pour les crackship
DC : Gabrielle Strange & Zoya Lewis & August Constantine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42842-iris-cause-it-s-too-cold-for-you-here-and-now-so-let-me-hold-both-your-hands-in-the-holes-of-my-sweater https://www.30yearsstillyoung.com/t43067-iris-who-can-unbreak-the-broken-unsay-these-spoken-words-find-hope-in-the-hopeless#2166910 https://www.30yearsstillyoung.com/t43111-iris-castillo#2170177 https://www.30yearsstillyoung.com/t43658-iris-castillo#2206155

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 7:23

@Juliet Rhodes Alors alors alors! J'ai été lira ta fiche de liens et je me dis que, quand même, du point de vue de l'amour, des relations et leur naïveté et le fait qu'elles aiment beaucoup beaucoup (trop?) au point de laisser leurs envies de côté est quand même un GROS gros point commun!! Et que c'est sûrement ça qui pourrait expliquer ce coup de foudre amical.Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 1017170121
La rencontre aurait pu être des plus banales, dans une librairie (il faudrait qu'on date ça du coup pour voir depuis combien de temps elles se connaissent Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 1949770018 ) par exemple, parce qu'on a quand même la Iris qui est geek ô possible et donc je la vois bien traîné dans les rayons mangas ou fantastique/science fiction pour acheter un bon bouquin. Bon c'est peut-être un peu bancal mais je sais pas, elles se bousculent, elles sont là "oh sorry sorry, blabla" et puis elles commencent à parler de bouquin, de pourquoi elles sont là puis de passions ou je ne sais quoi et ça match bien?
Et puis, s'il y a eu quelque chose avec Dek on aura de quoi faire aussi en rp. Mais je les vois bien les deux se soutenir avec leur petit coeur brisé, toussa toussa

(bon je suis désolé c'est brouillon à souhait, je te répond avant de partir au boulot that's why mais je pense qu'on tient possiblement quelque chose Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 3258319053 )

@Caelan Leckie Te TROUVE pas d'excuses! Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 734638360

@Jina Crawley Je fais un résumé pour ceux que ça intéresse  Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 4222248358  Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 613854477  Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 3217047551

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 1606233979_1043237

i knew that we'd become one right away, at first sight, i felt the energy of sun rays, i saw the life inside your eyes so shine bright, tonight, you and I we're beautiful like diamonds in the sky. rihanna + @aeairiel.

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 RBHGIQ7
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 D2zn1OY

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Rhodes
Juliet Rhodes
la plume contrariée
la plume contrariée
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 7vHkInU ÂGE : 35 ans (24.09.1987)
SURNOM : jules qui est plus souvent utilisé que son prénom
STATUT : elle jongle entre des nouveaux sentiments qu'elle tente d'apprivoiser et des vieux qui l'empêchent d'y arriver
MÉTIER : éditrice passionnée et insécure
LOGEMENT : #200 orchid street, redcliffe
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 Tumblr_inline_nobvhsbAUy1s2djns_250

TW IN RP : trouble de la fertilité, anxiété
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
CODE COULEUR : cc3366
RPs EN COURS : (10) alfie #4(fb)jonah #1wyatt #2joseph #3alfie #5las posadascorey #2greta #2astrid #1hassan #3

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 Tumblr_inline_qoaoo78Kj41vwrax4_500
RHODLOW + cause i'm not ready, to find out you know how to forget me, i'd rather hear how much you regret me, and pray to god that you never met me, than forget me

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 N89q
JOLIET + if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 Tumblr_puap8pGDZa1xgxtyyo2_540
JULESSAN + no one could ever know me, no one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me, someone to face the day with, make it through all the rest with, someone i'll always laugh with, even at my worst, i'm best with you

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 4a86527ef6dd8fbed8e5329bea0745e6
then only for a minute, i want to change my mind, 'cause this just don't feel right to me, i wanna raise your spirits, i want to see you smile but, know that means i'll have to leave, i want you to be happier

RPs EN ATTENTE : damon #2
CRÉDITS : big bad wolf
DC : leslie & seth & cristina & tobias
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42272-juliet-even-salt-look-like-sugar https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-good-things-are-wild-and-free#2251055 https://www.30yearsstillyoung.com/t42286-juliet-rhodes#2119603 https://www.30yearsstillyoung.com/t42305-juliet-rhodes#2122621

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 19:31

@Iris Castillo j'aime beaucoup l'idée pour la rencontre, c'est parfait pour moi Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 3258319053
comme date je dirais en 2019 justement, peut-être un peu avant qu'elle se sépare ? c'est pas hyper récent, mais c'est pas trop vieux non plus et ça nous donne l'occasion d'avoir une amitié assez solide je pense :maah:

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 M0CxiX6.png
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 Bbi5jU8
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 OfFbxmO
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 LWIv6Lu
Iris Castillo
Iris Castillo
la calculatrice
la calculatrice
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 35 ans, née le 16 novembre 1987.
SURNOM : Ir' ou Iri' pour les plus feignants; Calculiris, fut un temps par deux idiots.
MÉTIER : Architecte d'intérieur, elle a sa propre entreprise depuis 2019 : Archiris company.
LOGEMENT : A Spring Hills, au #219 Edward Street, dans une maison où elle vit seule avec son caniche nain, Yatziri
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 Qlmo

PETIT PLUS : Née à Guadalajara au Mexique ❀ Arrivée à Brisbane à l'âge de 5 ans ❀ Mariée de 2009 à 2019 à Caelan Leckie ❀ A fait une fausse couche après leur séparation ❀ A créé sa propre entreprise d'architecte en 2019 ❀ Sportive ❀ Geek et pratique le cosplay ❀ Parle espagnol quand elle est en colère ❀
RPs EN COURS :
09/08

FAMILYu.c

CAELIRIS ❀ And all along I believed, i would find you, time has brought your heart to me, i have loved you for a thousand years, i'll love you for a thousand more.

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 87e6a20637324b1b45ba07d9afe7e57613789f9f
CHANNIRIS ❀ If you're alone, I'll be your shadow. If you want to cry, I'll be your shoulder. If you want a hug, I'll be your pillow. If you’re happy, I'll be your smile. But anytime you need a friend, I'll just be me.

JIRIS ❀ If ever there is a tomorrow when we’re not together, there is something you must always remember. You are braver than you believe, stronger than you seem and smarter than you think. But the most important thing is, even if we are apart, I’ll always be with you
RPs TERMINÉS : FB Asher #1 (2004) ❀ Channiris #1 (fin 2018) ❀ Juliet #1 (sept. 2019)

2021 Raphael #1 (sept. 2021) ❀ Caeliris #1 (oct.) ❀ Aidis #1 (oct.) ❀ Aidis #2 (déc.)

2022Channiris #2 (janv.) ❀ Jina #1 (fév.) ❀ Caeliris #2 (mars) ❀ ❀ Adriana #1 (mars) ❀ Aidis #3 (avril) ❀ Caeliris #3 (juin) ❀ coma Channing (juin) ❀ marathon (juin).

Spoiler:

CRÉDITS : @tag pour l'avatar, @loonywaltz pour les UB, tumblr pour les gifs, @moi-même pour les crackship
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42842-iris-cause-it-s-too-cold-for-you-here-and-now-so-let-me-hold-both-your-hands-in-the-holes-of-my-sweater https://www.30yearsstillyoung.com/t43067-iris-who-can-unbreak-the-broken-unsay-these-spoken-words-find-hope-in-the-hopeless#2166910 https://www.30yearsstillyoung.com/t43111-iris-castillo#2170177 https://www.30yearsstillyoung.com/t43658-iris-castillo#2206155

Message(#) Sujet: Re: Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 7:05

@Juliet Rhodes (pardon pour le retard de réponses Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 3300762870 )

Alors, oui, on peut dater de 2019, peut-être un chouia avant fin 2018 parce que Cae' a son délit de fuite début janvier et c'est ce qui va entraîner leur séparation en mars 2019. Comme ça, tout le long du process elle aurait pu avoir cette amie à qui se confier tout ça tout ça. Qu'en dis-tu? Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 3258319053 Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 3258319053 Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 3258319053 Et au moins, ça pose pas trop de problèmes vis à vis du lien Dek/Juliet/Iris.

i knew that we'd become one right away, at first sight, i felt the energy of sun rays, i saw the life inside your eyes so shine bright, tonight, you and I we're beautiful like diamonds in the sky. rihanna + @aeairiel.

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 RBHGIQ7
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 D2zn1OY

Spoiler:

Regan Kelly
Regan Kelly
la méduse
la méduse
ÂGE : Trente-deux ans que je traine ma carcasse dans ce monde (née le 12 avril 1990)
SURNOM : T'as pas envie de t'y risquer, fais-moi confiance. Tu diras pas que t'as pas été prévenu.e.
STATUT : Célibataire qui collectionne les conquêtes éphémères.
MÉTIER : Chanteuse et leader des Blondies Angels, un groupe de metal exclusivement composé de femmes blondes (hormis sa batteuse qui est brune) qui prônent des principes féministes dans ses textes.
LOGEMENT : Une baraque située au 3 Parkland Boulevard à Spring Hill
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 Tumblr_inline_o7fmtxFbLP1tae3h3_250

TW IN RP : Allusions sexuelles, misandrie, langage grossier, insultes.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : féministe - misandre - grande gueule - caractérielle - perfectionniste (dans son boulot) - supportrice des Wallabies (rugby) - accro au café - nocturne - furie au volant - drôle (où du moins essaye de l'être avec son humour)
CODE COULEUR : #ff0000
RPs EN COURS : Amaya(2) - Lora (1)
RPs EN ATTENTE : Birdie - Jordan(4) - Toi peut-être si tu oses approcher cette enragée.
RPs TERMINÉS : Caitriona - Niamh - Jordan & Birdie - Eden - Rhett - Isaac(1) (UA) - Isaac(2) (UA) - Alba - Jordan(2) - Winston - Amaya(1) - Jordan(3) -

Rps abandonnés : Charlotte - Caitriona (UA) - Louisa -
CRÉDITS : Cranberry (vava), Anaëlle (signa), Mizeinked (gif signa)
DC : Rose, la fée dragée
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41417-is-it-a-storm-a-hurricane-no-it-s-just-a-rabid-woman https://www.30yearsstillyoung.com/t41451-life-is-rock-n-roll-liens-de-regan

Message(#) Sujet: Re: Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:52

Coucou @Iris Castillo

J'ai remarqué que nos femmes habitaient le même quartier, elles peuvent être voisines ? Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 2427219151 Mais surtout, j'imagine bien Iris jouer de ses talents d'architecte d'intérieur dans la baraque de Regan. La maniaque face à la bordélique. Je pense que ça peut être drôle Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 4251317097 Si tu cherches une cliente, on peut en discuter Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 3258319053

Rock your life
I'm not a hurricane. I'm not a storm. I'm just a free woman. And a little rabid, i admit.  ©️ by anaëlle.
Vivian Irish
Vivian Irish
le compas dans l'œil
le compas dans l'œil
SURNOM : Viv, Vee. Certains ont essayé Vivi, ils en gardent un souvenir amer. autrefois Violet par Seth, qui semblait incapable de retenir son prénom
STATUT : célibataire depuis quelques temps, innocente infidèle, elle s'ennuie vite
MÉTIER : architecte chez archiris company depuis peu, et enfin, elle se sent valorisée
LOGEMENT : une villa au #210 beachcrest road (bayside), où elle héberge "temporairement" seth
@angiemcallisters gif

TW IN RP : mentions de blessures graves, ochlophobie, addictions et consommation de drogues (passé)
PETIT PLUS : La plus jeune d'une fratrie de 4 enfants, elle a deux grandes soeurs, et un demi-frère plus âgé également ❊ ancienne patineuse artistique de haut niveau ❊ a souffert d'addiction aux antidouleurs, (trop) clean depuis un peu plus de six ans ❊ souffre d'ochlophobie, la peur de la foule ❊ asplénique ❊ la natation est sa nouvelle addiction ❊ une vieille blessure au genou la fait parfois boiter
CODE COULEUR : (mediumslateblue)
RPs EN COURS : 7/8
anwar (1) - noor (1) & iris (1) - arthur (1) - auden (2) - mica (1) - seth (7) - maisie (2)

FLASHBACKS & UA : /

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 8603
Viviarty ❊ If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you.

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 Mwwn
Archiris company ❊ (uc)

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 W877
Auden ❊ (u.c.)

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 UDrFvHF
Thrash ❊ Remember to toss a coin if you can, what for do you yearn? It's the point of no return... After everything we did, we saw, you turned your back on me.
RPs EN ATTENTE : Simon (1) - Maria (1)
RPs TERMINÉS : 2022 › seth - seth (2) - seth (3) - seth (5) - seth (4;fb) - auden (1) -auden (bunyip ua) - tommy (bunyip ua) - dinis (1) - sara (bunyip ua) - seth (6) - maisie (1) - theodora (1)

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 Y68g

abandons › sinta's house w/ jake and jonathan (indonesia) - jake (indonesia) - jamie (1)

NaNoWriMo 2022
CRÉDITS : avatar @ethereal - signature @drake (icons waldosia & little liars) - userbars @loonywaltz - crackships @harley
DC : gaïa salvatori, caitriona regan & soraya fletcher
PSEUDO : kahlyra ; gabrielle
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43712-bird-set-free-vivian https://www.30yearsstillyoung.com/t43768-bird-set-free-vivian https://www.30yearsstillyoung.com/t43769-vivian-irish#2212325 https://www.30yearsstillyoung.com/t43770-vivian-irish#2212365

Message(#) Sujet: Re: Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 23:19

Bien le bonsoir @Iris Castillo Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 692915883

Après ton passage il y a quelques jours dans ma fiche de présentation, je viens voir si éventuellement tu serais toujours partante pour qu'on se trouve un petit lien entre architectes. Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 3258319053

Viv est depuis quelques temps déjà (combien je ne sais plus, il est tard :OO: je te redirais ça plus précisément, mais au moins un ou deux ans) dans une boîte d'architecture qui emploie à 99% des hommes (oui, le 1% restant, c'est elle). Elle se sent stressée, vaguement exploitée, l'ambiance est pas folle parce qu'on a tendance à la traiter comme une boniche. Elle se laisse pas faire, mais doit systématiquement se dépasser pour ne pas perdre pied...
Tu avais émis l'idée qu'Iris essaye de la débaucher pour qu'elle vienne travailler pour sa propre compagnie... Est-ce que ça te dit toujours?
Si oui, je serais ravie d'en discuter, qu'on brode, qu'on étoffe... Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 873483867

.
like a bird set free
But there's a scream inside that we all try to hide.

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 Aquari10
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 Archit10
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 Tea10
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 Austra10

:rainbow: :
Iris Castillo
Iris Castillo
la calculatrice
la calculatrice

RPs EN COURS :
09/08

FAMILYu.c

Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 7:09

@Vivian Irish Youuuuu Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 1949770018 Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 1949770018 Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 1949770018

Alors, oui je me disais qu'éventuellement, elles auraient pu se rencontrer sur un projet où les deux boites d'archi' participaient en partenariat ou quoi (sachant qu'Iris est dans l'architecture d'intérieur mais je me dis que, dans sa boite, elle serait associée à des architectes chacun spécialisé dans leur domaine propre). Iris aurait pu voir les compétences de Vivian à l'œuvre mais, peut-être aussi se rendre compte à quel point elle pouvait être dénigrée par cet univers d'hommes dans lequel elle évolue?

Ou, autre possibilité, dans le cadre de ses études (il faudrait voir au niveau des dates), Vivian aurait pu faire un stage soit chez Archiris Company (à partir de 2019 jusqu'à nos jours) ou, avant et dans ce cas, ce serait chez le Walker Group où Iris était architecte d'intérieur pour la boîte.

On a ces deux possibilités pour la base de leur rencontre mais clairement, Iris va tout faire pour la débaucher et l'accueillir à bras ouverts dans son entreprise Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 1949770018 Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 1949770018

Spoiler:

Vivian Irish
Vivian Irish
le compas dans l'œil
le compas dans l'œil
SURNOM : Viv, Vee. Certains ont essayé Vivi, ils en gardent un souvenir amer. autrefois Violet par Seth, qui semblait incapable de retenir son prénom
STATUT : célibataire depuis quelques temps, innocente infidèle, elle s'ennuie vite
MÉTIER : architecte chez archiris company depuis peu, et enfin, elle se sent valorisée
LOGEMENT : une villa au #210 beachcrest road (bayside), où elle héberge "temporairement" seth
@angiemcallisters gif

TW IN RP : mentions de blessures graves, ochlophobie, addictions et consommation de drogues (passé)
PETIT PLUS : La plus jeune d'une fratrie de 4 enfants, elle a deux grandes soeurs, et un demi-frère plus âgé également ❊ ancienne patineuse artistique de haut niveau ❊ a souffert d'addiction aux antidouleurs, (trop) clean depuis un peu plus de six ans ❊ souffre d'ochlophobie, la peur de la foule ❊ asplénique ❊ la natation est sa nouvelle addiction ❊ une vieille blessure au genou la fait parfois boiter
CODE COULEUR : (mediumslateblue)
RPs EN COURS : 7/8
anwar (1) - noor (1) & iris (1) - arthur (1) - auden (2) - mica (1) - seth (7) - maisie (2)

FLASHBACKS & UA : /

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 8603
Viviarty ❊ If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you.

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 Mwwn
Archiris company ❊ (uc)

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 W877
Auden ❊ (u.c.)

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 UDrFvHF
Thrash ❊ Remember to toss a coin if you can, what for do you yearn? It's the point of no return... After everything we did, we saw, you turned your back on me.
RPs EN ATTENTE : Simon (1) - Maria (1)
RPs TERMINÉS : 2022 › seth - seth (2) - seth (3) - seth (5) - seth (4;fb) - auden (1) -auden (bunyip ua) - tommy (bunyip ua) - dinis (1) - sara (bunyip ua) - seth (6) - maisie (1) - theodora (1)

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 Y68g

abandons › sinta's house w/ jake and jonathan (indonesia) - jake (indonesia) - jamie (1)

NaNoWriMo 2022
CRÉDITS : avatar @ethereal - signature @drake (icons waldosia & little liars) - userbars @loonywaltz - crackships @harley
DC : gaïa salvatori, caitriona regan & soraya fletcher
PSEUDO : kahlyra ; gabrielle
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43712-bird-set-free-vivian https://www.30yearsstillyoung.com/t43768-bird-set-free-vivian https://www.30yearsstillyoung.com/t43769-vivian-irish#2212325 https://www.30yearsstillyoung.com/t43770-vivian-irish#2212365

Message(#) Sujet: Re: Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:13

@Iris Castillo Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 1949770018

Honnêtement, je pense qu'on peut faire un mix de tes deux idées!

Techniquement, Vivian est diplômée depuis 2020, donc elle aurait pu faire un stage chez Archiris effectivement, ça aurait sûrement pu être l'un de ses derniers stages d'ailleurs. Un peu plus tard, au présent, les deux boîtes pourraient collaborer sur un projet. Et là oui, Iris aurait pu se rendre compte à quel point Vivian pouvait être dénigrée dans cet univers d'hommes dans lequel elle évolue, puisque c'est la seule femme dans sa boîte, et que allez, 75% de ses collègues sont malheureusement des gros machos qui pensent qu'une femme c'est juste bon à faire du café pour les vrais travailleurs. :brows:

À terme, il est fort probable que Vivian décide de venir renforcer les rangs d'Archiris Company (c'est un fait sisi), mais elle ne sera pas si facile que ça à convaincre, elle a sa petite fierté... Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 782896472

.
like a bird set free
But there's a scream inside that we all try to hide.

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 Aquari10
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 Archit10
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 Tea10
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 Austra10

:rainbow: :
Iris Castillo
Iris Castillo
la calculatrice
la calculatrice

RPs EN COURS :
09/08

FAMILYu.c

Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 6:53

@Vivian Irish Faisons ce petit mix que tu as très bien résumé! Iris aurait pu particulièrement apprécié la personnalité de Vivian, elle aurait peut-être même pu être intéressé par l'embaucher après ses études mais elle aurait pu se faire devancer par cet autre boite dans laquelle elle se trouve actuellement, à la rigueur. D'où la détermination d'Iris de la débaucher, plus évidemment le fait qu'elle trouve que Vivian ne peut pas évoluer et montrer de quoi elle est capable dans cette compagnie dans laquelle elle se trouve. Et comment dire que j'espère bien que Vivian jouera un peu les fortes têtes, ça permettra d'apporter un peu de drama à tout ça Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 1949770018 Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 1949770018

Spoiler:

Jenna Caldwell
Jenna Caldwell
les regrets oubliés
les regrets oubliés
SURNOM : jen quand on lui en donne un.
STATUT : célibataire, encore et toujours.
MÉTIER : elle a ouvert sa galerie d'art le 5 novembre 2022 à Toowong. avant cela elle était conservatrice de musée.
LOGEMENT : elle a acheté une petite maison au numéro 10 sherwood road, elle laisse finn squatter la chambre d'amis.
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 Tumblr_inline_nvtdkvQY0R1qlt39u_250

TW IN RP : deuil, fausse couche, cancer, maladie.
TW IRL : aucun.
PETIT PLUS : est arrivée à Brisbane à huit ans › a la nationalité Américaine et Australienne › a habité à New York de mars 2020 à juillet 2022 › addict au café › déteste les réseaux sociaux › a fait une fausse couche en novembre 2019 › fait la plupart de ses déplacements en vélo ou en bus › aime dessiner et utiliser des crayons de couleurs pour donner vie à ses dessins › a terriblement peur de la solitude.
CODE COULEUR : #cc6699
RPs EN COURS : 2023carmine.2matthew.2maëlrhett.3edison.2 (fb)hassan
2022finnleymadisonowenchelseaandreweve

(13/15)

RPs EN ATTENTE : ruben › blake ›

RPs TERMINÉS : 2023 edison
2022 rhettcarminerhett.2matthew
CRÉDITS : neverland-graphics (avatar), loonywaltz (ub), tumblr (gifs).
DC : identité unique.
PSEUDO : mollywobbles (emma).
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45837-jenna-never-give-up-on-a-dream https://www.30yearsstillyoung.com/t45963-jenna-midnight-tales https://www.30yearsstillyoung.com/t47523-jenna-caldwell

Message(#) Sujet: Re: Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:45

hello @Iris Castillo :l:
je passe par ici sinon je me perds désolé Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 2396639051
si la place de meilleure amie est toujours disponible, Sophie est partante Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 3922047296 pour leur rencontre, si la famille d'iris n'est pas hyper fortunée, elles auraient pu se rencontrer à l'école ? car sophie vivait plutôt dans des quartiers modestes. sinon, dans un club sportif ça peut le faire Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 2523491165 comme tu le mentionnes dans ta première page, leur lien peut tout à fait partir de l'enfance et elles peuvent avoir évolué et tout traversé toures les deux :l: niveau drama, je pense qu'au fil des années, on pourrait avoir pas mal de sujets compliqués comme le fait que sophie s'est sacrifiée pour sa soeur sans rancune (pas sûre qu'iris l'ait compris à 100%), le fait que sophie ait arrêté ses études, le fait qu'elles ait travaillé pour deux groupes concurrents (là c'est du drama gentillet je pense). faudra que j'aille voir Caelan pour un lien mais on peut imaginer que sophie n'était pas sa plus grande fan dès le début mais qu'elle n'aurait plus dit grand chose quand c'est devenu sérieux pour iris parce qu'elle ne voulait pas se brouiller avec sa bff sisi puis leurs fausses couches ces dernières années. pour moi, sophie en a parlé à très très peu de personnes c'est à dire sa soeur et si on part sur ce lien iris forcément qui aura été d'une grande aide pour surmonter cela fin 2021 je pense.

dis-moi ce que tu en penses Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 206649278 Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 4202973888

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 SasC63f
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 ZKSiRSA
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 982718museum2
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 EIhyBXy
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 ZZBr7e1
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 Leo10
Iris Castillo
Iris Castillo
la calculatrice
la calculatrice

RPs EN COURS :
09/08

FAMILYu.c

Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 12:49

@Sophie Kocianski Tout ce que tu me proposes me botte vraiment. Il n'est pas improbable qu'elles aient été dans la même école toutes les deux. Le père d'Iris était militaire et la maman je n'ai jamais déterminé de profession exacte, mais disons qu'ils devaient appartenir à la classe moyenne. Donc la même école, en vivant dans le même quartier, complètement possible Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 1949770018 Iris a pu faire partie de club sportif aussi, donc si on veut se rajouter ça, c'est tout à fait envisageable Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 1949770018

Autrement, pour les petits dramas/sujets de controverse entre elles : pour ce qui est du sacrifice de Sophie pour sa soeur, je pense qu'Iris aurait pu le comprendre mais, en même temps, ça l'aurait attristé de voir sa BFF sacrifier ses rêves à ce point. Je pense qu'elles auraient pu se "prendre la tête" parce qu'Iris aurait pu tenter de le dire à Sophie, tout en tentant de la convaincre de ne pas abandonner tout pour autant. Peut-être que Sophie ne voulait pas l'entendre ou quoi et donc elles auraient pu se disputer à ce sujet, ou du moins, ça aurait pu mettre un froid entre elles. Après je pense quand même plus que Iris pensait surtout au bien de So' plus qu'une incompréhension totale tu vois?

Pour la concurrence, je pense aussi que ça aurait pu être gentillet entre elles. A moins qu'une des deux aient eu à choisir entre les deux groupes, et sans en parler à l'autre, aurait finalement fait son choix pour l'autre (si c'est Iris elle a choisit le WG plutôt que Copeland et Sophie pensait vraiment qu'elle allait venir bosser avec elle ou quoi - je me souviens plus en quelle année Sophie a commencé chez Copeland, pour Iris, au WG c'est en 2014). Mais mis à part ça, elles seraient vite passées dessus je pense.

Et pour la fausse couche, Iris aurait été là pour elle, surtout qu'elle a traversé la même chose donc sur ça, y'a pas de souci Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 1949770018

Quant à  @Caelan Leckie c'est dur de ne pas l'aimer quand même Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 2505803030 mais ça peut être fun aussi que Sophie n'ait jamais réussi à l'apprécier Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 3070942404

Spoiler:

Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
les remises en question
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 38 ans (7 décembre 1984)
SURNOM : Cae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Docker pour la fox line shipping company
LOGEMENT : Spring Hill, 13 parkland boulevard (avec Byron Oberkampf)
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 14a5df40bb77d946f5f6af5b1b63f3cbaf66d4c9

TW IN RP : Alcoolisme
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Incarcéré d'octobre 2021 à mars 2022 ≈ Il est déménagé à Brisbane avec sa famille en l’an 2000 ≈ A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
CODE COULEUR : #0033cc | #006666
RPs EN COURS : Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie ∆ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 1fo5
Caeliris ∆ I never thought you could leave me, I figured I was the one. But I understand your sadness, so I guess I should just hold my tongue.

(7/6)
Anwar #4ChrisTommy #1Claire #1MatthewConnorIris #4
RPs TERMINÉS : Caeliris ∆
#1#2

Helena #1Helena #2AsherHelena #3OakleyNorah #1Jax (Plaie 1)Helena #4LilyHelena #5 (Diwali)Norah #2Anwar #1Channing #1DaniMarcus #1Elizabeth #1PeterHelena/MartinHelena #6JaxHelena #7Marcus #2HeatherChanning #2Koh Lanta (UA)Elizabeth #2Gabrielle #1Norah #3HaydenLenorePhoebeMarcus #3Gabrielle #2Anwar #2Caenny #1Channing #4LeckieAshleyGabrielle #3Anwar #3Channing #6Phoebe #2Iris #3
CRÉDITS : sweetpoison (avatar) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38674-caelan-nightmare-dressed-like-a-daydream#1892327 https://www.30yearsstillyoung.com/t38917-caelan-we-all-begin-as-strangers#1909649 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 17:50

Sophie Kocianski a écrit:
(...) mais on peut imaginer que sophie n'était pas sa plus grande fan dès le début mais qu'elle n'aurait plus dit grand chose quand c'est devenu sérieux pour iris parce qu'elle ne voulait pas se brouiller avec sa bff sisi (...)

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 Why-luke-crain

Comment ne pas aimer Caelan qui est a-do-rable, surtout avec ses blagues pourries à la Carambar? :brows: (est-ce que je viens d'en manger un pour vous faire une blague ici? Oui, mais la blague est si pourrie que je ne vais même pas l'écrire :OO: )

Je vous laisse discuter de votre lien, oui oui oui. Arrow

You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 KGscut4
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 XwQeqCNIris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 CLYvtnr
Jenna Caldwell
Jenna Caldwell
les regrets oubliés
les regrets oubliés
MÉTIER : elle a ouvert sa galerie d'art le 5 novembre 2022 à Toowong. avant cela elle était conservatrice de musée.
LOGEMENT : elle a acheté une petite maison au numéro 10 sherwood road, elle laisse finn squatter la chambre d'amis.
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 Tumblr_inline_nvtdkvQY0R1qlt39u_250

PETIT PLUS : est arrivée à Brisbane à huit ans › a la nationalité Américaine et Australienne › a habité à New York de mars 2020 à juillet 2022 › addict au café › déteste les réseaux sociaux › a fait une fausse couche en novembre 2019 › fait la plupart de ses déplacements en vélo ou en bus › aime dessiner et utiliser des crayons de couleurs pour donner vie à ses dessins › a terriblement peur de la solitude.

(13/15)

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45837-jenna-never-give-up-on-a-dream https://www.30yearsstillyoung.com/t45963-jenna-midnight-tales https://www.30yearsstillyoung.com/t47523-jenna-caldwell

Message(#) Sujet: Re: Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:11

@Iris Castillo parfait si l'idée de la même école peut fonctionner :l: sophie faisait du volley, je ne sais pas si cela botte iris ou pas Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 4052937387

comme tu le mentionnes, tous les points de friction que je mentionnais, je les voyais plus comme de petits accrochages que réellement comme des moments où elles se seraient vraiment fâchées. pour le choix de sophie par rapport à sa soeur, elle aurait écouté iris mais elle n'aurait rien entendu, sa soeur passant avant tout. mais elle connaît assez iris pour savoir que cela partait d'un bon sentiment. puis iris connaitra certainement la soeur de sophie (je vais créer un scénario) et cette dernière est loin d'être ingrate donc ça jouera certainement en sa faveur également.
pour la concurrence, je pense que cela aurait été surtout de petites taquineries entre elles et pas beaucoup plus. sophie travaillait déjà chez copeland estates quand iris a commencé chez WG donc pas de choix à faire spécialement. et puis maitnenant les deux groupes travaillent ensemble Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 3258319053

quand à @Caelan Leckie, même s'il est adorable, je pense que ça pourrait être amusant que sophie ne l'ait jamais vraiment apprécié si le monsieur concerné est d'accord Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 4251317097 mais au fil des années, leur relation serait devenue coordiale jusqu'à ce que la séparation se fasse. sophie n'aurait pas remué le couteau dans la plaie mais elle aura été bien contente de voir son amie loin de caelan même si elle sait au fond que c'est plus compliqué que ça sisi en tout cas elle aura encouragé iris à tenter quelque chose avec aiden Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 4222248358

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 SasC63f
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 ZKSiRSA
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 982718museum2
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 EIhyBXy
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 ZZBr7e1
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 Leo10
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 7vHkInU ÂGE : 27 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : En couple avec Charlie depuis octobre, la tête remplie de questions
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 Bee472bec77783f35b58e24d1db93925713d4b2c

TW IN RP : Drogue
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 janvier 2020 ∆ A un doberman de 5 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : #993366
RPs EN COURS : Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 Giphy-downsized-large
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 0e9897d062c41d2ddd001c21c64b586e1aa990f6
Cameya ∆ Just because we don't talk doesn't mean I don't think about you. I'm just trying to distance myself because I know I can't have you.

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 8b30d4646b726cbae3e7a2478b52ff0a5b129de5
Lewinett ∆ Hope is being able to see that there is light despite all of the darkness.

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 B2c9347e6140891aa5a8626f42040b15a74aaca1
Lewilly ∆ Some people will only "love you" as much as they can use you. Their "loyalty" ends where the benefits stop...

(8/6)
AnwarLewilly #2Zoya #4Charlie #2Freya #3Las Posadas chez les LewisThe Sand WitchesAngus
RPs EN ATTENTE : Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches
RPs TERMINÉS : WinstonZoyaJinaFreyaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Freya #2
CRÉDITS : Ciloute (avatar)
DC : Caelan Leckie & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892 https://www.30yearsstillyoung.com/t40814-cameron-lewis#2030953

Message(#) Sujet: Re: Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:24

@Sophie Kocianski le monsieur est toujours d'accord pour un peu de drama. Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 1001340119

Sophie Kocianski a écrit:
(...)en tout cas elle aura encouragé iris à tenter quelque chose avec aiden Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 4222248358

Et à ne pas rendre visite à son ex en prison, c'est ça? Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 3070942404 :creepy:

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 SPHm3K0
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 A3jDYNV
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 I7IpUTV
Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 RFFUDzh
Iris Castillo
Iris Castillo
la calculatrice
la calculatrice

RPs EN COURS :
09/08

FAMILYu.c

Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 21:24

@Sophie Kocianski Je suis désolée du retard mais me voilà !!!

Alors, oui le volley est tout à fait le genre de sport qu'Iris aurait pu pratiqué à l'école/collège/lycée, elle est sportive donc ça fonctionne parfaitement Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 1949770018

Ensuite, pour les petits sujets de discorde, on a au final une Iris soucieuse pour sa coupine à qui elle a tenté de dire "penses à toi aussi, c'est important" mais totalement compréhensive (et puis si tu fais un scénario, on pourra envisager un lien avec que je pourrais ajouter Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 1949770018 ). Et pour les groupes concurrents, Iris ne travaille plus pour le WG depuis 2019, elle a monté son propre cabinet d'archi d'intérieur. Mais Iris collabore avec le WG quand même encore, @Channing Walker et elle ne peuvent pas ne plus travailler ensemble Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 3070942404

Haha @Caelan Leckie le pauvre! Mais c'est marrant ce petit contraste, la meilleure amie dubitative, là aussi ça aurait pu être sujet de "dispute" entre elles par moment. Et le fait que Sophie encourage Iris d'aller dans les bras d'Aiden, c'est sûr qu'elle aurait pas incité Iris à aller rendre visite à Caelan en prison je pense non? haha. D'ailleurs, Cae' a embrassé Iris en octobre, en lui annonçant qu'il allait se dénoncer à la police pour son délit de fuite. Je dis ça je dis rien, pas sûr que Sophie adore du coup Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 493443433

Spoiler:

Jenna Caldwell
Jenna Caldwell
les regrets oubliés
les regrets oubliés

(13/15)

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 9:11

@Iris Castillo pas de problèmes :l:

tout me va parfaitement Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 2523491165 le scénario de la soeur de sophie est déjà créé donc tiens-moi au courant si tu veux un lien Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 3070942404
et pas de problèmes qu'elle travaille toujours avec le WG, si ça n'a pas dérangé sophie plus que ça avant, ça ne change rien aujourd'hui.

pour ce qui est de @Caelan Leckie, je confirme que sophie n'encouragera pas iris à aller le voir en prison et elle ne sera pas ravi du baiser en octobre pour sûr sisi elle sera plutôt du genre "une raison de plus pour tourner la page, laisse ce gars dans ton passé". mais on sait tous que ce n'est pas si simple que ça Rolling Eyes donc sophie sera vigilante de cette situation Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 3258319053 faudra que j'aille demander un lien à aiden du coup :l:

tu me diras quand tu veux faire un rp Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 1017170121

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless - Page 2 Empty

Iris ❀ Who can unbreak the broken, unsay these spoken words, find hope in the hopeless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant