AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 (Birdoya #5 & Troya #3) what a surprising coincidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(Birdoya #5 & Troya #3) what a surprising coincidence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Birdoya #5 & Troya #3) what a surprising coincidence (Birdoya #5 & Troya #3) what a surprising coincidence - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 0:01


« Trent, peut-être… Moi en revanche… »
« Je crois que Trent a eu sa dose aussi. »

Tu ricanes, cette conversation est sur le point de prendre un tournant qui n’est pas du tout approprié pour les petites oreilles chastes qui vous entourent. Encore heureux que ce n’est pas le point d’honneur de la discussion, alors que tu te fais bien plus curieux de comprendre les méthodes bien peu conventionnelles de la Cadburry pour obtenir exactement tout ce qu’elle veut dès qu’elle le demande. Elle ne donne pas beaucoup de détails Birdie, mais juste assez pour que tu comprennes qu’elle sait jouer la comédie à la perfection lorsque le besoin est présent. Qu’importe ce qu’elle a dit ou fait, tu es simplement reconnaissant que ça ait fonctionné et qu’elle ait agi alors que tu n’étais pas présent. Stupide orgueil. Tu t’en serais terriblement voulu, si toute cette histoire n’avait pas connu un dénouement si heureux. « Quoi que tu ai fait, tu as réussi ta mission et surtout j’ai pu récupérer ma fille. Et pour ça, je te remercierais jamais assez Cadburn. » Toi non plus, même si tu n’as pas besoin de le verbaliser pour qu’elle le sache. Si tu le mentionnes, elle va prendre la grosse tête encore plus que ce n’est déjà le cas actuellement. « J’attends toujours que tu me déroules le tapis rouge à chaque occasion. » Case in point. Tu te contentes de secouer la tête tout en échappant un léger rire, éternellement fasciné et tout autant lassé pour son comportement de princesse.

Elle ne peut évidemment pas passer à côté de l’occasion de vous rappeler qu’elle est la grande sauveuse du jour, ce qui provoque une réaction instantanée de ta part et de celle de Zoya. « Quoi, on peut pas en plaisanter? C’est trop tôt? Vous êtes chiants. » « Jamais autant que toi. » que tu répliques aussitôt, la perche bien trop tentante pour que tu ne l’attrapes pas à deux mains. « Oui… Grâce à toi, again. » Tu voudrais dire à Zoya d’arrêter de nourrir l’ego incontrôlable de la Cadburn, mais il se trouve que toi aussi, tu es plutôt reconnaissant sur le coup alors tu la laisses faire. Sans elle, vous n’en seriez certainement pas là actuellement. Mais sûrement que tes jumeaux ne seraient pas non plus en surdose de sucre, à les voir se tortiller dans leurs poussettes et se chamailler pour tout et n’importe quoi. « Juste une barbe à papa. Pas de ma faute si vos gosses ont de l’énergie à revendre. » Ouais ouais, on va dire que c’est ça et pas la taille de cette seule et unique barbe à papa. « Y’a pas de mal. Je sais ce que ça fait. » Et tu n’as pas besoin de connaître les détails de l’histoire pour savoir qu’elle a cherché à vous rabibocher avec les meilleures intentions du monde.

Tu viens finalement aux nouvelles de Birdie, la seule qui a un peu été oublier dans tout ça. Mais c’était pour la bonne cause, elle-même l’a dit et répété. « Je crois qu’elle est follement amoureuse de son musicien. » Ça te fait sourire. Il en faut bien au moins une dont les histoires de cœurs ne sont pas complètement soit inexistantes, soit carrément toxiques. Tu n’aurais jamais parié sur Birdie, mais décidément, les apparences peuvent être trompeuses. « Toujours amoureuse oui. Jordan continue à me supporter donc tout roule. » « Iel a des nerfs d’aciers, décidément. » que tu lances, toujours ce ton blagueur et ce sourire chiant collé sur les lèvres. « Tu le mérites, Bird. » Et ça, c’est sincère. « Bon, comment se passe le retour? T’es venu comment, Trent? Tu veux qu’on te dépose? Zoya, tu repars avec moi ou pas? Ou je peux vous laisser seuls maintenant que tout est sous contrôle. » Tu rigoles, la vérité c’est que tu vois le comportement de tes monstres qui menacent de prendre une tournure pas des plus agréables, et tu préfères toujours les crises des jumeaux en privé, à la maison. « J’ai ma voiture. J’ramène Zoya, si ça te facilite la vie Bird. » Elle a déjà fait beaucoup, surtout dans son rôle nouveau de médiatrice. Dans un cas comme dans l’autre, tu t’adaptes, toi aussi. « Promis, la prochaine fois, j’t’emmène un award. » que tu lui lances à la blague alors que tu coupes une nouvelle dispute entre les jumeaux, déjà prêt à leur enlever les satanées barbe à papa pour lesquelles ils semblent être prêts à se battre alors qu’ils ont littéralement la même chose dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
 

(Birdoya #5 & Troya #3) what a surprising coincidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-